N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les bases de la manipulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Les bases de la manipulation Empty
Message(#) Sujet: Les bases de la manipulation Les bases de la manipulation EmptySam 29 Avr 2017 - 16:17



Hrp :

Une nouvelle journée d'apprentissage débutait pour le nouveau genin du clan Yamanaka. Eichiro était désormais un ninja officiel du village et pour l'occasion, son père décida de lui en apprendre d'avantage sur les capacités de son pouvoir héréditaire. Yosuke donna alors rendez-vous à son fils dans l'arrière cours de la demeure familiale, là où Eichiro avait suivit d'innombrables leçons sur la maîtrise de ses dons. A l'aube, le jeune garçon se présenta à son professeur, les deux Yamanaka habillés de la même tenue civile neutre se retrouvèrent comme prévu, habillés de kimonos gris, ils prirent place sur les coussins posés sur la terrasse et Eichiro s'inclina légèrement, prêt à écouter.

» Mon fils... Maintenant nous pouvons te considérer comme un adulte responsable de tes actes, tu es un ninja de la Feuille. C'est pourquoi aujourd'hui je vais t'enseigner un art très particulier. Je t'ai appris tout ce que tu devais savoir sur les capacités de notre clan et tu t'es toujours montré capable de maîtriser mes enseignements.

Le jeune Yamanaka hocha la tête, sans pour autant couper la parole de son professeur. Il préféra rester impassible même si les compliments de son père lui faisait très plaisir.

» Tu sais comment t'infiltrer dans l'esprit d'un autre, comment y lire les informations les plus secrètes qu'il contient sans rencontrer de résistance, tu sais comment verrouiller ton esprit et celui des autres, tu sais briser les verrouillages qui pourraient se mettre sur ton chemin, mais il reste une dernière chose que je dois t'apprendre. C'est à la fois très compliqué et très dangereux car pour obtenir des résultats parfait, il faut une maîtrise parfaite. Il s'agit de la manipulation... L'art d'implanter une idée, un sentiment, un souvenir dans l'esprit de ta cible, pour qu'elle y croit vraiment et qu'elle agisse en conséquence. Tu dois savoir que plus tu maîtriseras ton pouvoir, plus tu pourras influencer une personne, jusqu'à pratiquement la contrôler, tu lui feras faire des choses qu'elle pensera alors justifiées... C'est un grand pouvoir que tu auras entre les mains, imagine les répercussions que peuvent avoir de tels capacités. Donc aujourd'hui je vais t'apprendre comment faire, encore une fois il ne s'agira que des bases et tu devras t'entraîner seul, pratiquer et apprendre par toi-même, en espérant que tu en fasses bonne usage...
» Oui père... - répondit le garçon en hochant la tête.

Eichiro ne put contenir un frisson qui secoua son dos, c'était à la fois inquiétant et très excitant, le Yamanaka se doutait qu'il était capable de ce genre de choses mais par respect pour les enseignements de son père, il préférait attendre d'y être initié par ce dernier.

» Je ne vous décevrais pas... - dit le solennellement le garçon.
» J'en suis certain... - répondit immédiatement le vétéran. - Bien, commençons tu veux ?

Sans qu'Eichiro ne s'en rende compte, il se retrouva dans une illusion lancée par son père, comme si il était entré dans l'esprit de quelqu'un, le garçon se vit flotter dans le vide, entouré de grandes plaques blanches, son père se tenait à ses côtés.

» Voilà, malheureusement nous ne pouvons pas nous entraîner sur nous même, tu utiliseras cette illusion pour t'entraîner, je vais t'expliquer comment faire, tu appliqueras mes consignes et je saurais juger si tes actions sont correctes. Et le jour où tu devras vraiment manipuler l'esprit de quelqu'un tu sauras comment faire. - d'un geste de la main, Yosuke fit tourner le décor autour du garçon. - Comme tu peux le voir, c'est la représentation d'un esprit non protégé, si jamais il devait être verrouillé tu devrais alors briser le verrou pour pouvoir agir sur l'esprit de la personne.

Le vétéran fit un nouveau geste de la main et une grande plaque blanche s'approcha de lui.

» Donc voilà, les informations sont face à toi, tu peux les lire mais aussi les modifier, y implanter des nouvelles, c'est grâce à ça que tu pourras manipuler ta cible, plus tu modifies discrètement et profondément son esprit, plus la manipulation sera puissante et réaliste, pour qu'au final ta cible agisse comme tu l'as décidé.

C'est alors que la leçon la plus intéressante et la plus captivante que le garçon ait reçu commença. Eichiro apprit à manipuler l'esprit et les souvenirs comme jamais il n'aurait cru possible, et même si tout n'était qu'un illusion c'était vraiment réaliste et tout ce qu'il apprenait maintenant allait lui servir le reste de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les bases de la manipulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partir sur de bonnes bases [Ft Ko]
» Cérémonie Impériale - Les Bases de l'Empire |All|
» Commencer sur de bonnes bases [Hôritsu]
» De nouvelles bases pour le Clan [Jisetsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-