N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Classé confidentiel + Shizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Classé confidentiel + Shizu Empty
Message(#) Sujet: Classé confidentiel + Shizu Classé confidentiel + Shizu EmptyJeu 23 Mar 2017 - 23:49

Ils y étaient. Grand sourire aux lèvres, Rin accueilli chaleureusement la jeune Inuzuka avec qui il avait déjà eu l’occasion de longuement échange, entrant dans sa chambre d’hôpital, son regard sévère contrastant avec l’expression de son visage. Ce n’était pas quelque chose d’évident, ni de fréquent à Konoha – le gène récupéré sur le corps de Yamada Tetsui allait trouver un nouveau propriétaire en la personne de la jeune femme. Etant devenu directeur de l’hôpital, l’Akimichi avait été mis au courant de nombre de choses qui dépassaient l’entendement qu’il se faisait de la médecine, mais lui le premier comprenait l’importance de la chose. C’était Konoha avant le reste, pour lui comme pour les autres. Depuis hier soir, elle était hospitalisée sur un lit réservé spécialement, et laissée à l’unique prise en charge du médecin, déjà passé hier pour l’examiner.

« Shizu-san, comment allez-vous aujourd’hui ? »

A l’heure qu’il était, les préparations devaient être terminées. La nouvelle branche, récemment ouverte, s’armerait d’un secret supplémentaire avec l’intervention à venir. Un avantage qui faisait rire jaune le médecin – en cas du moindre problème, ravager cette nouvelle annexe de l’hôpital devenait suffisant pour garder la majorité des secrets médicaux de Konoha à distance de l’ennemi. A se demander s’il ne serait pas sage de transporter son bureau directement sur place également, même si la vue était bien plus appréciable ici. Tournant son attention à nouveau sur la jeune femme, il lui adressa un sourire de plus pour la rassurer quelque peu.

« Ne vous inquiétez pas, tout ira pour le mieux. J’ai pris soigneusement connaissance des recherches menées par mon collègue concernant l’objet de notre rencontre aujourd’hui. Nous serons calmement installés, escortés par des ANBU au titre d’intervention particulière demandée par l’Hokage. Mais j’imagine que Hokage-sama vous a déjà tout expliqué concernant le déroulement technique de la procédure. De mon côté, je peux seulement vous dire que j’aurais supervision et action sur toute la procédure comme seule personne présente au bloc. »

Déverrouillant le frein du lit, il commença le doux trajet jusqu’à la salle réservée pour la jeune femme, au sein de l’aile réservée aux shinobis en mission. Au moindre problème, il y avait une armée capable d’intervenir et gérer toute complication possible, même s’il espérait sincèrement ne pas en avoir besoin. Aucune des informations à sa disposition ne laissait entendre quelques complications que ce soit concernant l’intervention, en dehors de résultats quelque peu aléatoires les premiers jours, notamment concernant l’adaptation du gène à l’organisme.

« Nous allons à la nouvelle aile de l’hôpital, dédiée aux Shinobis. Cette même inaugurée pour soigner les blessés de Nami, et vous resterez certainement en observation un jour ou deux après l’intervention, si tout se passe bien. Plus court aurait été appréciable j’imagine, mais je n’ai pas envie de prendre de risques inconsidérés. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Classé confidentiel + Shizu Empty
Message(#) Sujet: Re: Classé confidentiel + Shizu Classé confidentiel + Shizu EmptySam 25 Mar 2017 - 20:10


Je m’y étais rendu. À ce rendez-vous médical où j’avais dû passer une série de premiers examens. J’avais passé les quelques jours avant celui-ci à tourner en rond dans ma chambre pour y réfléchir. Tout en sortant de temps en temps pour ne pas alerter mes parents avec un comportement étrange. J’avais pu avoir le soutien de mes ninkens, même s’ils demeuraient inquiets pour moi. Finalement, ma décision fut d’accepter l’opportunité que l’on m’avait donné. C’était angoissant mais en même temps, intriguant, je ne pouvais pas cracher dessus. Ce serait une responsabilité de l’avoir, mais je sentais que refuser me ferait le regretter ensuite. De plus, j’avais confiance en l’hôpital de Konoha, le plus développé que je connaisse.

Les choses s’étaient ensuite très vite enchaînées après mon check-up. Seulement quelques jours après, j’avais été internée dans une chambre d’hôpital dans la soirée de la veille. Pour expliquer mon absence à mes parents, j’avais juste prétexté une mission sur deux ou trois jours, dans un endroit où les animaux n’étaient malheureusement, pas autorisés.

Allongée sur mon lit d’hôpital, ma jambe droite ne cessait de gigoter à cause du stress, le moment était finalement venu. Je tournai la tête vers la porte de la chambre lorsque la poignée se baissa subitement. Je réfléchissais tellement que je ne l’avais même pas senti Rin-san arriver. L’Akimichi me salua avec un grand sourire, bien que dans ses yeux luisait une lueur sévère. Le Directeur était également passé hier pour m’examiner, et j’étais rassurée de savoir qu’il allait s’en occuper. Sa question me fit esquisser un sourire crispée.

« Ça pourrait aller mieux... Je suis un peu stressée. » Avouai-je dans un soupir.

Sentant que je n’étais finalement pas si à l’aise que ça, chose tout à fait normale, le jônin me rassura en me rappelant qu’il avait étudier soigneusement le sujet. L’opération allait être surveillés par des ANBU sur la demande de l’Hokage, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer. Rin-san serait le seul à procéder à mon opération, et s’il avait un souci ? Non je ne devais pas y penser, d’autres personnes étaient aussi présentes dans ce cas-là. À ses paroles, je me contentai de hocher la tête.

Un clic retentit et mon lit fut pousser vers la porte par l’Akimichi. Nous nous rendions dans l’aile spécialement conçue il y a peu pour les shinobis. Son utilisation n’avait d’ailleurs pas tardé, beaucoup d’entre nous y avaient été emmené après la mission à Nami.

« Oui c’est normal, je préfère aussi. J’ai inventé une mission bidon pour expliquer mon absence à mes parents. »
Dis-je en riant légèrement, un rire plutôt inquiet cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Classé confidentiel + Shizu Empty
Message(#) Sujet: Re: Classé confidentiel + Shizu Classé confidentiel + Shizu EmptyDim 2 Avr 2017 - 2:59

Qu’importe les paroles que le Jônin essayait de trouver, il savait qu’elles ne seraient jamais un baume suffisant pour l’esprit troublé de la jeune femme en face de lui. Et il s’en voulait – profondément – d’être le responsable de cet état. Il y avait quelque chose de soigneux, de précis et de délicat dans ce qui s’apprêtait à être fait. Une procédure qui n’était pas connue ni populaire. Le fruit de recherches bien plus incomplètes qu’il n’y semblait et qu’il ne voulait laisser le croire, malgré l’accent important qu’il avait choisi de mettre sur la chose. Pourtant, il n’y allait pas à l’aveugle. Il savait ce qu’il faisait. Ce qu’il fallait faire. Ce n’était qu’une greffe comme une autre, aussi spéciale soit-elle. Echangeant flot de paroles pour flot de paroles avec l’Inuzuka dans le souci de faire taire les inquiétudes de cette dernières – ainsi que les siennes combien même n’avait-il point le droit d’en avoir – c’est avec un léger sourire qu’il annonça qu’ils étaient arrivés et aida la jeune femme à passer du brancard de chambre au lit de bloc, ramenant bien vite le lit en dehors de la salle. Ce n’était plus qu’eux deux.

« Je sais que vous êtes inquiète. Vous avez toutes les raisons de l’être et pourtant… Je me dois de vous demander de me faire confiance. Je sais ce que je fais et la façon dont je le fais. Je sais exactement quels sont les résultats vers lesquels nous allons, ainsi que l’importance de ce changement pour v… Non. Cette dernière partie, vous êtes la seule à pouvoir réellement l’estimer, pardonnez-moi. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas. Je suis là pour vous et uniquement pour vous aujourd’hui. »

Il soupira calmement et alla se changer quelques courts instants, laissant la jeune femme seule avec ses pensées, puis il revint dans l’enceinte de l’endroit et commença à installer un peu de matériel, sortant le greffon du gène précieusement contenu dans un coffre chirurgical glacé qui affichait, dès son ouverture, ce qui ressemblait à une poche de sang particulièrement épais.

« Préférez-vous que je vous explique exactement le déroulement de l’intervention pour être sereine, ou préférez-vous au contraire ignorer tant que possible ? Il n’y a pas de bonne réponse à cette question, seulement la vôtre – et je m’y plierai, car votre bien être est la chose la plus importante pour moi. Au diable ce gène. Au diable tout ce secret, Shizu-san. Si votre vie venait à être mise directement en jeu, je n’aurai aucune hésitation à vous faire passer avant le reste. Un shinobi vivant est mieux qu’un shinobi aux pouvoirs uniques mort. »

Suna en faisait les frais, mais l’Akimichi parvint à s’abstenir de prononcer cette dernière phrase. La sentence qu’avait trouvé le précédent propriétaire était une juste récompense pour les crimes de son village – combien même une mort était toujours une mort de trop, qu’importe qui mourait. Rin… Rin en avait déjà trop fait les frais. Secouant brièvement la tête, il termina l’installation et se tourna vers la Chûnin, l’interrogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Classé confidentiel + Shizu Empty
Message(#) Sujet: Re: Classé confidentiel + Shizu Classé confidentiel + Shizu EmptyLun 10 Avr 2017 - 19:55


Échanger quelques mots avec l’Akimichi me permit de me détendre un petit peu plus. Cela avait vraiment quelque chose de rassurant de savoir que j’allais être opérée par une personne que je connaissais en tout cas assez, pour savoir que je pouvais lui faire confiance et être légèrement plus sereine. Malgré ces instants de détente, je ne pouvais empêcher mes doigts de tapoter nerveusement le rebord du brancard dans lequel je me trouvai durant le trajet. Plus nous nous rapprochions du bloc, plus le silence reprenait sa place, jusqu’à arriver au bloc. Là, Rin-san m’aida à m’allonger sur le lit du bloc, nous étions maintenant seule dans la salle d’opération. Le Directeur me rassura encore une fois sur tout ce qui allait se produire, je ne doutai pas de lui. J’avais plus peur, que mon corps ne rejette le gène, on ne savait jamais...

« J’ai confiance en vous, ça me rassure que vous vous occupiez de moi. »

Des questions ? Est-ce qu’il était bon pour moi de trop m’en poser ? Alors que j’y réfléchissais, le médecin alla se préparer dans une autre pièce. Qu’est-ce qui se passerait après... C’était également ce qui me turlupinait et personne ne pouvait répondre à cela. Prenant une grande respiration, j’observai l’argenté revenir, fin prêt. Je déglutis un peu lorsqu’il sortit le gène, ou plutôt une sorte de poche de sang épais. Je ne pensais pas que le greffon avait cette aspect-là. Le jônin reprit ensuite la parole, je voyais qu’il voulait tout faire pour que ça se passe bien, qu’il ne voyait pas cette greffe juste comme, un moyen de rendre un shinobi plus puissant.

Apprentie vétérinaire que j’étais, j’avais toujours été celle qui assistait les opérations. Aujourd’hui, je ne comprenais que mieux ce qu’on pouvait ressentir, en ne sachant pas comment nous allions nous réveiller par la suite. Pour cette fois, je n’avais pas envie de savoir comment les choses allaient se dérouler, qu’est-ce que ça changerait, à part m’angoisser davantage. Non, je préférai ne rien savoir, juste une petite chose.

« Merci Rin-san... Mais je préfère ne pas savoir, je sais que vous ferrez ce qu’il faut... Vous pensez que, ça durera combien de temps ? »

Dire qu’en quelques heures, tellement de choses allaient changer pour moi. Je ne réalisai certainement pas encore la responsabilité qu’avoir le gène blanc représenterait. Chassant ces pensées de ma tête, je me contentai de souffler un bon coup. Nous n’y étions pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Classé confidentiel + Shizu Empty
Message(#) Sujet: Re: Classé confidentiel + Shizu Classé confidentiel + Shizu EmptyMer 12 Avr 2017 - 15:14

Le médecin adressa un petit sourire à la jeune femme, comprenant qu’elle puisse vouloir ne pas être au courant. C’était un choix après tout et parfois, la douce inconscience était plus grand baume au cœur que la froide intelligence. Seule la durée intéressait l’enfant et, heureusement pour elle, il était on ne peut plus capable de répondre à cette question qui lui arracha même un sourire quelque peu plus grand, plus rassurant.

« Combien de temps… 20 minutes ? Une demi-heure au maximum. »

Ce n’était pas une intervention longue et sur cette dernière réponse, il ferma calmement les yeux et se concentra, composant ses premiers mudras puis il apposa sa main sur la jambe de la jeune femme, anesthésiant totalement le membre concerné. L’intervention étant rapide et simple – du moins sur le plan de la pratique pure – il n’était guère nécessaire de recourir à une anesthésie générale, surtout étant donné la localisation choisie communément par le médecin et sa patiente de l’injection du greffon. De quelques habiles gestes, il étala un champ protégeant son intervention de la vue de la jeune femme : si elle ne voulait point savoir, il était prévisible qu’elle ne veuille point voir.

Menant une conversation somme toute banale avec la jeune fille sur ses projets futurs à nouveau, ou discutant du déroulement des interventions à Nami, il prépara son matériel et inspira calmement une fois de plus avant d’expirer calmement. Doucement, il incisa la peau au niveau de la malléole interne de la kunoichi, laissant l’os de cette dernière doucement saillir à travers l’incision. Attrapant le pochon contenant le gène conditionné, il l’aspira à l’aide d’une grande seringue puis enfonça un trocart dans l’os précédemment libéré, avant d’injecter la substance rouge et pâteuse par le biais de ce dernier. Ce n’était pas une sensation particulièrement agréable que de se voir injecter de la moelle osseuse – même s’il s’agit là d’un traitement de plus en plus développé dans les atteintes osseuses vasculaires afin de permettre à l’os de supporter le coup plus longtemps avant une prothèse. Les études sur le gène ont cependant prouvé une trophicité particulière de ce dernier pour les cellules de l’hématopoïèse, et une injection directe dans un os plat pouvait potentiellement entrainer une réaction trop vive du corps, jusqu’à une leucémie aigüe. Inutile de préciser que c’était un scénario à éviter.

De quelques mudras supplémentaires, il soigna la petite plaie laissée par l’intervention – trois centimètres tout au plus – puis apposa un nouveau sceau, bien plus puissant cette fois-ci, au même endroit. Un sceau voué à rester. D’un coup d’œil à l’horloge, il fit le calcul lui-même. Vingt-trois minutes exactement. Enlevant son masque, il adressa un nouveau sourire à la jeune fille.

« Et voilà, c’est terminé. J’ai placé un sceau contre le rejet sur votre cheville – il bloque totalement les effets de votre cadeau en inhibant le Chakra à cet endroit. Ça laissera votre corps s’habituer à la présence du gène avant que vous ne l’utilisiez pour éviter toute réaction qui puisse vous être nocive. Ce n’était pas si terrible que ça, n’est-ce pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Classé confidentiel + Shizu Empty
Message(#) Sujet: Re: Classé confidentiel + Shizu Classé confidentiel + Shizu EmptyLun 17 Avr 2017 - 17:24


Une vingtaine de minutes, trente tout au plus, c’était vraiment rapide en réalité. J’imaginai qu’une telle greffe allait prendre un peu plus de temps que cela, mais c’était tant mieux. Le sourire de l’Akimichi m’aida à me détendre davantage, il avait l’air confiant alors je n’avais pas à m’en faire. Non pas besoin de savoir plus, de toute manière, ça ne m’apporterait rien de plus que d’autres questions. Il n’y avait pas à dire, je préférai de loin être de l’autre côté ! Et avec des animaux, rien que penser opérer des êtres humains me donnait des frissons, par crainte ? Surement oui. La dimension était différente, il fallait l’avouer, même en tant qu’Inuzuka... Ce n’était tout simplement pas mon élément.

« Ah, c’est moins que ce que je pensais ! »

Dans une ambiance plus légère contrastant avec l’importance du contexte, le médecin commença à faire quelques mudras, il posa ensuite sa main tiède sur ma jambe, une dose de chakra se déversa en elle, avant que je ne sois plus capable de la sentir, et encore moins de la bouger. J’avais convenu avec Rin-san que le gène serait greffé dans ma jambe gauche avant l’opération, c’était une sensation bien étrange d’avoir un de ses membres complètement anesthésié. Le Directeur mit ensuite en place de quoi m’empêcher de voir ce qui allait suivre, effectivement je n’avais aucune envie de voir ma cheville ouverte. Rah j’avais l’image en tête maintenant, trop gore !

Pour chasser tout ça, j’engageai la conversation avec le jônin, qui se préparait à débuter l’opération. Mes projets futurs était un sujet que j’aimais beaucoup aborder avec lui parce qu’il avait pu voir tellement de choses en dehors de Hi no Kuni, sa vision des choses étaient plus large que la mienne et c’était plaisant. Nous discutions également des derniers évènements à Nami, j’avais été rassurée de voir que tout le monde était revenu vivant.

Une fois que l’Akimichi fut près, je le laissai se concentrer et observai ses gestes d’un air intéressé malgré mon refus d’avoir plus d’informations sur le déroulement. Une incision d’abord, je ne senti bien évidemment pas. Vint ensuite le moment où le greffon fut sorti de sa poche par une grande seringue, j’avais horreur des aiguilles heureusement que je n’allai rien sentir. Dans une grimace, je la voyais se rapprocher de ma cheville, l’injection, bien qu’indolore, n’était pas agréable du tout. En fait, je ne sentais rien, mais il y avait une sensation un peu bizarre en même temps... Et penser que j’aurai cette substance pâteuse dans le corps... Bref, retirez-moi cette aiguilleee !

L’injection prit fin quelques minutes plus tard, inspirant calmement en voyant la seringue reposer près de la poche vide. Une nouvelle technique de l’eiseinin referma la plaie, vraiment petite. Puis un sceau fut apposé, me faisant froncer les sourcils pour le coup. Je compris ensuite son utilité en écoutant Rin-san. C’était vraiment un shinobi complet, un médecin accompli et certainement une force impressionnante grâce à ses origines, c’était une des personnes que j’admirai beaucoup.

« Non, je pense que j’aurai pu dormir ! Merci Rin-san. » Répondis-je avec un sourire reconnaissant.

Bon, et bien maintenant il me restait à attendre que mon corps s’y fasse, que je commence à me familiariser avec le gène dans le cas où tout se passerait bien. J’avais assez hâte il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Classé confidentiel + Shizu Empty
Message(#) Sujet: Re: Classé confidentiel + Shizu Classé confidentiel + Shizu EmptyMar 2 Mai 2017 - 22:09

Il adressa un grand sourire à la jeune femme une fois que tout était terminé. Visiblement, cela s’est avéré plus simple qu’il ne l’avait même espérer – le confortant dans l’idée que le sceau scellant l’effet du gène pendant un certain temps au moins était la solution adéquate au problème posé. Suite à cela, il ramena le brancard et aida la jeune femme à passer sur ce dernier, la prévenant que sa jambe risquait d’être un peu engourdie pour les quelques heures à venir suite à son sceau d’anesthésie. Le trajet jusqu’à la chambre n’avait, une fois de plus, rien de silencieux – les deux comparses profitaient de ce laps de temps pour échanger à nouveau, maintenant que l’atmosphère était bien plus détendue.

Quelque part, Rin savait que tout se passerait bien. Il croyait en ses capacités médicales suffisamment pour ça, même s’il n’aurait jamais l’orgueil d’accepter même ce genre d’idées dans son esprit. C’était en partant gagnant et assuré de pouvoir égaler les plus grands qu’on se retrouvait à faire les erreurs les plus stupides, trop convaincu de ne pouvoir les réaliser. Tout s’était bien passé, c’était l’essentiel – et à peine revenu dans la chambre de la demoiselle, il apposa un nouveau sceau sur sa cheville, à visée purement antalgique. Officiellement, elle n’était pas à l’hôpital. Cette intervention comme tout le reste n’existaient pas. Aucun traitement délivré, rien, sinon les soins chakratique de l’Akimichi – et c’était suffisant, compte tenu de l’ampleur de la chose. S’il s’agissait de plus… Probablement qu’il aurait trouvé une autre façon de faire.

L’observation se passa sans le moindre problème et avec une facilité presque déconcertante également – si le gène prenait son temps à s’intégrer et obligeait le sceau à demeurer plus longtemps que ce qui était initialement prévu, il n’en restait pas moins que le corps de la jeune femme avait supporté à merveille l’intervention. De quelques sceaux, le médecin nota l’intégralité de ses découvertes dans ses petits carnets pour reproduire l’expérience si cela était nécessaire, et très rapidement, l’Inuzuka fut libre de rentrer chez elle avec son nouveau don.

Puisse-t-elle s’habituer à ce gène avant qu’un éventuel événement désastreux emporte le médecin, annulant l’effet de ce dernier…
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Classé confidentiel + Shizu Empty
Message(#) Sujet: Re: Classé confidentiel + Shizu Classé confidentiel + Shizu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Classé confidentiel + Shizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a la classe !
» Classé top secret
» Salle de classe AXXX
» [Rang B] Sortie en classe [PV Kaya]
» La classe d'aspirants ninjas [Satsuki Matsuho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-