N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arukadia [Akane] (Mission B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Arukadia [Akane] (Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:13

@Gogyou Akane

PNJ:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz

Arukadia

Attention, ce rp peut comporter des scènes choquantes, vous êtes prévenus

"La première fois, j'ai refusé de t'emmener. Par fierté. Une hésitation brève. Je croyais que te laisser la vie était une preuve d'amour, mais ce n'était que de l’orgueil. Passant pour le héros et le bon, te condamnant à la tristesse. Mais cette fois non. Nous étions trop purs pour le monde, trop purs pour Kiri, nous étions trop grands pour eux. Alors je t'emmène avec moi. "
Kaguya Tenzö

"HA HA HA HA HA ! C'est l'heure pour vous d'entendre que la vie des morts est de survivre dans l’esprit des vivants ! J’ai cueilli ce brin de bruyère ! L’automne est morte, souviens-t’en ! Nous ne verrons plus sur terre. Odeur du temps, brin de bruyère ! Et souviens-toi que je t’attends !"
Zo

Ce rp fait directement échos à celui-ci...
http://www.shinobinohattan.com/t10248-groupe-3-le-retour-de-l-ombre


Code:
Récépissé de Mission
Un homme et son avarice.
Un noble marchand de Daitoshi aurait reçu une curieuse lettre signalant que la moitier de ses biens devraient être liquidés et l'argent en découlant redistribuée à des oeuvres de charité sans quoi "ils" se chargeraient de la disparition totale de ses avoirs. Qui sont ces voleurs? Le commanditaire, Izuno Tokashi, souhaite que l'on arrête ces menaces et que l'on enferme ceux qui les profèrent.




****

Le ciel était assombri, mais pas comme si de simples nuages l'avaient obscurci, c'était comme si le monde avait soudainement changé. Plus rien n'avait de sens, la folie était partout et Kiri paraissait tout à fait différente d'il y avait encore quelques minutes. Lorsqu'on évoque l'apocalypse, d'ordinaire, ce sont les flammes qui prédominent à l'imaginaire, on se figure des explosions, des cataclysmes, mais ce jour n'était pas de ceux que l'on s'imagine. Partout, la pourriture s'installait, on voyait des squelettes humains et d'animaux se mouvoir sur les murs et les sols pour dévorer et attaquer tout ce qui vivait, et tout ce qui représentait un semblant de beauté. Même des photos, des dessins, des poupées, passaient à leur courroux. Mais le pire restait à venir, quand la main gigantesque sortait du ciel pour venir s'abattre sur la cité. Une main étrange, noire, non pas noire, une couleur sombre, mais impossible à définir, et au sol des visages hurlaient en même temps que les victimes qui ne pouvaient que fuir devant l'atrocité du carnage, les visages, étaient, le sol... Personne n'y comprenait rien. On trouvait des démons et des esprits de partout pour s'attaquer à des civils comme à des Shinobis, ils étaient horribles, semblant sortir d'un monde que nul ne pouvait connaître ou penser connaître même avant de ne l'avoir vu. Les murs, les maisons, tout étaient brisés sous la colère dont ne savait quel maléfice fut le moteur. C'était arrivé comme ça, d'un seul coup, partout des trous noirs, même s'ils ressemblaient à autre chose en réalité, poussaient sur le sol, et il en ressortait ce que l'on pouvait imaginer de pire, comme ce qu'il n'existe pas au-delà des cauchemars que l'on souhaite rapidement oublier. Un tel chaos régnait dans la cité qu'il en devenait difficile de se déplacer, chaque coins de rue étaient jonchés de cadavres, de combats et d'horreurs, on en voyait des gens rires, rires de folie, tant ce qu'ils voyaient leur paraissait impossible à admettre. Tous, ce jour-là, perdaient quelque chose, et certains en perdaient simplement la raison. Lorsqu'on voyait des démons, des monstres inimaginables dévorer et violer hommes, femmes et enfants, on espérait que cela ne soit qu'un simple rêve, et beaucoup réclamaient le réveil, mais le réveil ne venait pas.

Batz courrait au milieu de tout cela, avec Snow inconscient sur le dos, il avait à ses côtés Laya, tous les deux en armes, repoussaient tant bien que mal les assauts des monstres pour tenter de quitter la ville. Cependant, dans le carnage, la cité n'avait plus de sens et s'y retrouver devenait presque impossible. Chaque issue paraissait bloquée par quelque chose, un combat, une horde de démons, des esprits malveillants, la situation leur paraissait désespérée... Ils avaient amené Snow ici dans l'espoir de lui procurer les meilleurs soins, mais jamais ils ne s'étaient imaginer devoir faire face à autant d'horreur. L'épuisement se ressentaient, mais tous les deux refusaient d'abandonner son ami pour l'un, son époux pour l'autre. Laya faisait preuve d'une hardiesse à toute épreuve, galvanisée par la peur de perdre celui qu'elle aimait présentement, alors que Batz, masse de muscle et force de la nature, peinait à combattre avec un poids si lourds sur le dos. Ils virent soudain au tréfonds d'une crevasse un homme, que dis-je... un homme ? Jamais tonneau fuyant par sa barre ou sa douve ne fut troué comme ils virent une ombre, ouverte du menton jusqu'au trou qui pète. Ses boyaux pendaient entre ses jambes ; on voyait les poumons, et le sac affreux qui fabrique la merde avec ce qu'on avale. Laya en était si écœurée qu'elle en eut la nausée et ne parvint que très difficilement à en retenir les vomissements. Les yeux de Batz s'écarquillaient, malheur à lui s'il s'affaissait dans pareille et si périlleuse situation se répétait-il.

-En arrière en arrière ! Fuis ! S'écriait Batz. Vite demi-tour ! Ordonnait-il ensuite. Ne regarde pas !

Les lèvres de Laya tremblèrent, la main sur l'épée se fit un instant moins leste et tremblante elle aussi, mais emportée par la foi de son ami, elle courrait malgré tout et ils débouchèrent à force de souffles, vers un tas de gravats qui obstruait légèrement une rue étroite, mais qui ne se trouvait pas infranchissable, là, masse de gens se montaient les uns sur les autres pour s'enfuir. Parmi cet amas repoussant et sinistre couraient des gens nus et pleins d'épouvante, sans espoir de refuge ou d'héliotrope : les mains liées derrière le dos par des serpents qui leur dardaient aux reins leurs queues et leurs têtes, et se nouaient par-devant. Soudain sur un damné qui était près d'eux un serpent se jeta, qui le transperça à l'endroit où le cou se rattache à l'épaule. En moins de temps qu'on écrit O ou I il s'alluma, et il brûla, puis il tomba tout entier en cendres ; et quand il fut à terre ainsi détruit, la poussière se rassembla d'elle-même et recomposa la forme précédente qui n'était alors qu'une silhouette pourrissante égale à l'humeur des monstres qui profanaient la cité de la brume sanglante. Ils ont alors décanillé dans une autre direction, sans vraiment savoir où et avec le désespoir à leur trousse. L'enfer s'était abattu sur la ville, il l'avait compris comme tout le monde, mais ils ne perdaient pas l'envie de vivre pour autant, et plus ils voyaient les châtiments qu'ils risquaient en restant ici, plus ils trouvaient de motivation pour se dérober à ce malheur. Ils vinrent en un lieu où la lumière se tait, mugissant comme mer en tempête, quand elle est battue par vents contraires. La tourmente infernale, qui n'avait pas de repos, menant les ombres avec sa rage ; et les tournait et les heurtait et les harcelait. Batz, par raison de l'épuisement, fit tomber Snow au sol et lui-même s'y écrasait un instant. Cela réveillait le jeune-homme aux cheveux blancs et Laya retournait en courant vers eux. Elle se mit à genoux, pour prendre son époux, la tête sur ses cuisses, et lâchait son épée, comme révocation de l'espoir qui la maintenait. Batz se redressait bien hardis, au souffle haletant, et le regard bestial, prêt à en découdre l'arme à la main et pour le salut de leurs âmes. Snow, réveillé par la chute et incapable de faire autre chose que de regarder à cause de ses anciennes blessures, découvrait le monde infernal dans lequel les trois s'enfonçaient. Batz entrait dans une folie furieuse, combattant avec acharnement tout ce qui s'approchait autour d'eux, ne contant ni les blessures ni les cris, et Snow fut pris de pitié devant ce qu'il voyait. Laya, l'œil larmoyant, qui peinait maintenant, à croire encore que, quoi que ce soit pouvait sortir indemne de ce fléau incompréhensible le lui demandait.

-C'est de nous que tu as pitié ?
-C'est la souffrance des ombres qui sont ici, qui peint sur mon visage cette pitié.

Et Laya, lui sourit, il avait l'air si calme, si paisible, acceptant l'inacceptable, tandis que son meilleur ami, Batz, combattait sans commune mesure les bêtes qui continuaient d'affluer vers eux et elle se mit à rire, rire légèrement et nerveusement, parce que c'était sans doute cela ou sombrer définitivement dans l'affectation. Derrière eux, et autour d'eux, les hurlements colériques et guerriers de Batz tonnaient à la mesure des grognements et lugubres rappels à la mort que ses ennemis lui offraient. Laya relevait la tête, sans savoir où regarder, et tenant fermement le visage de son époux contre son sein, elle vit, en vérité, et croyait encore le voir, un corps aller sans tête, comme faisaient aussi les autres qui formaient ce triste troupeau. Il tenait sa tête coupée par les cheveux, suspendue à la main comme une lanterne : elle les regardait, et disait : " Hélas ! " Alors elle baissait à nouveau le regard sur Snow, qui péniblement, portait la paume à sa joue, ornant son triste et défiguré visage d'un sourire compatissant.

-Nous entrevoyons la fin mon amour,... Soyons digne...

Et les larmes glissaient sur les joues de Laya, silencieuse, contemplative de la mêlée sanglante, alors que le sang ruisselait sur celles de Batz qui demeurait farouche et prompt au combat tandis qu'elle s'effondrait dans cet abîme, la perte de l'envie et du désir, devant ses yeux se présenta quelqu'un dont la voix paraissait affaiblie par un long silence. Snow tentait de le lui ordonner, "laisse-moi, Va-t-en avec lui, que je sois damné". Mais ne sortait, qu'un souffle balbutiant, retenu, par la complaisance et la résignation, qui ne pouvait trouver de logique au drame perpétué à ce moment même dans Kiri. Sous eux, un trou s'ouvrait, l'un de ces trous d'où sortaient les démons. Batz, qui le vit rapidement hurlait "non !!!!", mais Laya et Snow s'y engouffraient. C'est ainsi qu'ils entrèrent et qu'il se firent ensevelir dans le premier cercle qui entoure l'abîme. Et là, à ce qu'ils entendirent, il n'était pas de pleurs, seulement des soupirs, qui faisaient trembler l'air éternel ; cela venait de douleur sans torture subie par ces foules, qui étaient grandes, d'enfants, de femmes et d'hommes. Là, dans l’air sans astre, bruissaient des soupirs, des plaintes, de profonds gémissements, tels qu’au commencement elle en pleurait, elle y tombait d'effroi. Des cris divers, d’horribles langages, des paroles de douleur, des accents de colère, des voix hautes et rauques, et avec elles un bruit de mains, faisaient un fracas qui sans cesse tournoie dans cet air à jamais ténébreux, comme le sable roulé par un tourbillon. Le haut sommeil fut rompu dans la tête de Snow, par un éclat de foudre et il reprit ses sens comme quelqu'un qu'on réveille de force ; il tournait autour de lui l’œil reposé, debout, et il regardait fixement pour connaître le lieu où ils étaient transportés. En vérité ils se trouvaient sur le rebord de la vallée d'abîme douloureuse qui accueille un fracas de plaintes infinies.

-Je suis en un lieu où la lumière n’est plus... Soupirait Snow qui se sentait renaître.
-Vous qui entrez, laissez toute espérance. S'écriait pour réponse une voie informe.

D'étranges cris le transpercèrent car ils avaient des dards tout ferrés de pitié ; et il couvrit ses oreilles de ses mains. Telle serait la douleur, si tous les hôpitaux des villages guerriers, de campagne de cités rassemblaient leurs maux sur toute une année, tous ensembles, dans une seule fosse, telle elle était ici ; une odeur en sortait pareille à celle qui vient des membres pourri par la nécrose. Alors, Snow ouvrit les yeux, forcé par les ténèbres, à voir le sacrifice auquel il ne consentit pas. Son épouse, objet de la perversité aux mains des affres de l'enfer, laissées pour chose des plaisirs, à la meurtrissures des âmes blanches et noires. Violée dans la chaire, dans le sang et dans le cœur, on lui dérobait son esprit, son âme et son innocence, sans qu'il ne pouvait même s'opposer par la pensée. Il nageait dans le tréfonds, au milieu de la tourmente, pleurant de sang de voir son corps foudroyé par les complaintes de son épouse, et des âmes emportées. Pas de plus grande souillure, pour celle qui vouait son amour à l'être malheureux. Pas de plus grande blessure, pour celle qui se sacrifiait à sa gloire. Il remontait alors, vers la lumière au-dessus, tirant sa belle de son tombeau. En larme, il se sentait pourtant revigorer, avec la force de briser le cercle infernal, et l'abîme qui le dévorait.

Au-dehors, Batz découvrit Snow renaissant, mais le bras pourrissant, marque de son affront, et de sa douleur, et de son appartenance, au bout de son bras, Laya, nue comme lui et meurtrie de toute part, qu'il tirait en grimaçant de honte, sans pouvoir dire ce qu'il avait vu en bas... Il en tombait la lèvre inférieure sous le choc, couvert du sang de ses ennemis et du sien, il avait l'impression de voir un ange sortir de la porte infernale, traînant à son bras une demoiselle abandonnée à tous les maux du vice qu'un tel endroit pouvait offrir. Snow en ressortant, la pris contre lui, la serra fort, elle, inerte et le regard livide, couverte de plaies, et les cuisses trempées... Batz devint fou de rage, et s'élançait vers eux, son morceau de lame à la main, il ne savait pas lui-même ce qu'il comptait faire, ce n'était pas réfléchis, c'était purement de la folie. Et puis....

***


Il était sortit de son cauchemar, en sudation, ses draps étaient trempés, devant son grand lit, Snow, à peine habillé le regardait, sachant bien de quoi il en retournait. Il laissait le temps à Batz de se remettre, de reprendre son souffle, de revenir très simplement, à la raison, à la réalité. Snow ne lui souriait pas, quelle compassion pouvait-il avoir, se sachant en partie grandement responsable de cette tragique journée, du moins c'est ce qu'il imaginait. Son regard se portait un bref instant sur le bras manquant de Batz, alors que Batz, lançait le sien sur celui de Snow qui se trouvait bandé. Il y eut alors un silence, le temps que Batz se redresse et Snow, enfin, lui parlait.

-Nous avons une mission, je vais avoir besoin de toute l'équipe.
-Quelle heure il est ?
-Il est tôt.

Snow ressortait, se dirigeant vers le rez-de-chaussée. Avec la venue de Batz qui apportait sa propre solde de Jonin et n'ayant plus besoin de payer le temple pour l'entretien de sa famille, Snow avec ce regain pécuniaire avait pu louer une bien plus grande maison, pour que toute la famille puisse y vivre. Dans cette maison, il y avait notamment une arrière coure, un jardin en friche que Snow, Batz et Gondo avaient entreprit de rendre plus présentable. Cela pouvait paraître curieux, mais Gondo avait eut l'idée d'y créer un cimetière d'épée. Elles étaient plantées un peu partout dans la pelouse de cette coure intérieure. Dans le salon, Sasha travaillait durement sur ses cours que l’hôpital psychiatrique lui imposait, elle était aussi studieuse que solitaire il fallait dire. Mais dehors, Il y avait Laya qui jouait avec Pic-pic, comme deux petites filles, elles s'amusaient à imiter les animaux, avec tant de joie et d'entrain qu'elles auraient redonner le sourire à un suicidaire. Luka, qui les surveillait, lui avait retiré ses bandages, estimant qu'elle était désormais à l'abri et que sa beauté n'était plus un danger pour elle. Elle s'amusait au milieu des épées, qui n'était pas encore levé, avait forgé, avec l'innocence inhérente à tous les enfants qui n'avait pas encore conscience de saleté du monde, de cette profonde boue qu'il pouvait être. Snow restait en retrait, à observer, tendrement, et le regard léger, prenant avec hauteur et considération certaine ce qu'il voyait. À l'étage, Batz se préparait, l'armure et l'épée sur lui, ses pas lourds et le cliquetis du métal l'annonçait quand il venait rejoindre Snow dehors.

-On ne te voit guère sans armure. Lui dit-il bassement.
-J'ai bien le temps ce matin. Répondit Snow d'un petit soupire.
-C'est une mission importante ?
-Difficile certainement, mais importante... Elles le sont toutes.
-Nous devons rejoindre la mission où ?
-Ici, aujourd'hui, c'est d'abord ici que cela se passe.
-Ça change.
-Oui ça change...

Cette discussion était vide, eux-mêmes le savaient, ils avaient l'habitude lorsque le passé pesait sur l'un ou l'autre de se trouver incapable d'en parler, il comblait comme il pouvait ce fossé avec des paroles passe-partout, et se pensait ainsi à l'abri de leur malheur. Comme si, de ne rien dire pouvait effacer ce que l'on croyait de trop dans une équation. Batz n'en était pas à son premier cauchemar, il en faisait un nouveau et différent et chaque nuit, alors que Snow à l'inverse faisait sans cesse le même rêve. Snow s'en allait se préparer d'ailleurs, tandis que Batz avançait parmi les épées plantées, il passait devant Laya et Pic-pic, puis, portant un regard en arrière, elle semblait, ressentir quelque chose, le voir comme si elle le connaissait, mais lui ne parvenait pas lui dire un mot, c'était comme s'il s'était résigné à l'idée grave, qu'elle serait à jamais comme ça, peut-être que finalement, elle-même ne voulait pas retrouver la raison. La vie était si simple pour les gens qui n'étaient pas doués de réflexion, pourquoi son inconscient prendrait-il le risque de rétablir une mémoire susceptible d'anéantir ce qu'il restait de cette jeune-femme. Snow avait l'air de s'être fait à cette idée, sans rechigner, et Batz pensait même parfois, qu'il y trouvait un certain compte. Il tenait sa dette, en prenant soin d'elle, mais il n'était plus lié, pouvait-on réellement parler de mariage maintenant ? Quel lien unissait réellement cette femme à lui. Quel lien l'unissait encore réellement à Batz ? Un amour à sens unique, peut-il réellement être considéré comme un lien ?

Snow revêtit pendant ce temps sa propre armure, et attachait son arme à la ceinture, une entreprise répétée mainte et mainte fois, qui devenait routinière pour lui. C'était ainsi que les jours passaient la plupart du temps, sans se demander toujours de quoi l'avenir était fait. Il commençait à se demander, s'il ne fallait en réalité pas simplement "lâcher prise", regarder vers l'avant en laissant tomber dans l'oubli le passé. Mais Batz l'en empêchait, une forme de culpabilité était fertilisée à chaque croisement de regard avec son ami. Pour la première fois, il en appelait l'homme au masque de ses vœux, pour un conseil, pour une direction, il ne l'avait pas vu depuis si longtemps... Ce n'était qu'un petit espoir, qui n'allait pas le détourner de sa priorité de la journée. Se rendre à la frontière de Shimo no Kuni avec son équipe pour remplir sa mission. Son plan pour la mission était simple, il comptait séparer l'équipe en deux, avec d'un côté Batz qui serait en couverture, loin de Snow et Akane pour intervenir si quelque chose tournait mal, car sachant aussi qu'il s'agirait d'une enquête, il savait quelle difficulté ce serait encore d'intégrer Batz à ces conversations. Et puis, peut-être voulait-il l'éloigner un peu. Peut-être, que...


Dernière édition par Snow le Sam 11 Fév 2017 - 15:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Arukadia [Akane] (Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) EmptyMar 29 Nov 2016 - 10:35

Akane se levait tôt comme d'habitude dans cette maison qui l'avait accueillie étant petite. La ville était à peine éclairée des premières lueurs du jour, alors elle prit le temps d'aller voir la chambre de son frère d'adoption qui dormait. Quel fainéant se dit-elle alors qu'elle le regardait un bref instant. Ils se fuyaient mutuellement depuis des mois, et c'était bien dans ces seuls moments qu'elle pouvait le voir un bref instant. Elle soupira légèrement alors qu'elle se dirigea vers la salle de bain. Devrait-elle prendre un chez soi ? Elle n'avait pas vraiment les moyens pour cela, ou alors seulement une chambre quelque part, mais elle serait libre. Sa mère adoptive était déjà réveillée, elle lui sourit doucement la saluant avec grand respect en s'inclinant comme d'habitude. Elle se glissa alors prêt d'un baquet d'eau pour se laver consciencieusement sans se poser de questions. Elle avait une mission aujourd'hui, avec Snow et peut-être d'autres, encore diriez-vous, mais maintenant ils formaient une équipe, à deux, mais tout de même une équipe. Elle était aux ordres d'un samouraï, quelqu'un incapable d'utiliser son propre chakra, c'était un peu étrange tout de même, mais elle était consciente de son expérience au combat, et puis elle avait accepté après tout. Elle lui faisait confiance d'une certaine façon, mais elle s'accrochait à sa liberté comme elle pouvait. Elle commençait à deviner de la manière dont Snow voyait le monde divisé en deux catégories, ce qui lui appartenait et les autres. Heureusement, Batz n'était pas ainsi et malgré son apparence curieuse, elle était attachée à cet homme, mais il était hardi de le montrer pour une adolescente et un guerrier profondément ancré dans la colère.

La jeune fille secoua rapidement la tête comme pour se vider l'esprit de ses pensées. Elle devait se concentrer, elle devait ne rien montrer. Elle glissa son visage entre ses mains en fermant les yeux quelques longues secondes, puis elle se releva pour se sécher. Elle prit une bande de tissu propre pour se bander fermement la poitrine, oui par ce qu'elle en avait ! Même faisait cela chaque matin, c'était bien plus pratique durant un combat, croyez en l'expérience. Elle s'habillait avec sa tenue habituelle noire aux lacets rouges carmin. Elle attacha le bandeau de Kumo à sa cuisse droite comme marque de son appartenance au village, et elle remonta son col. Elle était parée pour la journée, elle allait encore partir sans manger. Elle s'excusa au prêt de sa mère adoptive, mais elle partit rapidement avec arme et autres outils du parfait petit ninja dans son dos.

Akane avait la nouvelle adresse de son mentor, il avait déménagé, sans doute une influence avec l'arrivée de sa petite famille, qu'elle aimait bien d'ailleurs. Elle se dirigea alors tranquillement vers la maison sachant qu'elle allait arriver avec de l'avance. Elle en profita pour se rendre au marché et acheta cinq ou six pommes. Elle n'était pas du genre à arriver avec des fruits que pour sa pomme, ce n'était pas son genre elle qui avait eu un sentiment de solitude si longtemps. Elle sourit doucement en regardant le village de Kumo, elle aimait cette ville et qu'elle avait été sauvé par ces gens avait sans doute une certaine influence. Elle se retrouva alors bien rapidement devant la maison de la famille Snow. Elle frappa à la porte et attendit un bref instant avant de rentrer d'elle-même comme si elle était chez elle.

« Bonjour tout le monde ! »

Dit alors avec plein d'entrain l'adolescente à la petite assemblée avec son sac en papier de victuailles sous le bras. Elle se dirigea en premier en direction de Sasha qui travaillait, et elle n'avait pas besoin de se demander sur quoi tant elle la connaissait bien. Elle posa une belle pomme rouge à côté d'elle sur sa table en lâchant une petite phrase comme si de rien n'était.

« Alors toujours sur tes maths ? »

Demanda alors amusée Akane sachant pertinemment que ce n’était pas tout à fait la même matière. Elle n’avait guère donné de choix à Sasha de ne pas avoir de pommes, c’était très bien pour une étudiante.

« Alors, ça se passe toujours bien à l’hôpital ? Si l’autre crétin de professeur t’embête encore, je veux bien m’occuper de lui hein. »

Dit alors la jeune fille avec un léger sourire complice, puis elle jeta un coup d’œil en direction d’épées plantées dans la terre en guise de décoration pour le jardin.

« C’est quoi ces trucs-là ? Des tombes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Arukadia [Akane] (Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) EmptyMar 29 Nov 2016 - 22:15

PNJ:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz
Couleur dialogue Sasha
Couleur dialogue Gondo

Akane était à l'heure, fort heureusement pour elle. Quand elle arrivait, son entrée réveillait Gondo à l'étage, mais cela elle ne le savait pas encore. C'était une entrée remarquée, et personne dans cette maison n'était surpris de la voir et de découvrir ses aises. C'était simplement naturel. Sasha relevait la tête sur elle quand elle s'approchait, mais elle ne prenait pas la pomme pour autant. Elle était anxieuse ces derniers temps, la charge de travail que lui donnait son sensei était importante à l'hôpital et surtout, elle s'inquiétait de voir de moins en moins Snow. En effet, depuis que Luka et Gondo étaient présent, le samouraï passait plus de temps en mission et délaissait presque l'éducation de ses enfants. Sa présence ne devenait qu'épisodique. Si Pic-pic vivait parfaitement cela, car elle avait sa nounou et surtout Laya pour s'amuser, Sasha le vivait plus mal, cependant la maturité savait lui retenir cette contrariété. Se plaindre, elle n'en perdait pas l'envie, mais elle n'oubliait pas que c'était le travail de Snow et Batz qui les nourrissait tous, et elle savait aussi que tout ne lui était pas raconté.

Elle souriait à Akane, un sourire sincère et joyeux, se permettant même de lui tirer la langue quand elle parlait de mathématiques. Il s'agissait en effet de travaux de psychologie et Akane le savait bien, mais il était vrai que cela pouvait paraître aussi indéchiffrable que des formules mathématiques pour une personne qui n'y serait pas initiée.

-L’hôpital se passe bien oui, lui répondit-elle simplement. Je commence à avoir le droit de participer aux thérapies, mais j'ai pas le droit de dire quoi que ce soit. Le professeur est gentil, crois-pas, il est dur c'est sûr, mais c'est son métier qui veut ça. Et puis dans ce travail faut avoir de sacrés nerfs, alors c'est bon pour moi. C'est pas comme si j'étais mal traitée non plus hein.

Sasha tournait le regard dehors aussi, quand Akane lui parlait des épées plantées. Effectivement, cela pouvait ressembler à un genre de cimetière. La vérité c'était que Sasha n'aimait pas tellement cela non plus, mais ce n'était pas elle qui imposait les règles dans la maison. Tandis qu'elle répondait, on voyait Batz justement entrer dans la pièce, venant directement de ce jardin, et Gondo qui descendait de l'étage. Batz était toujours un peu en sueur, à cause de la mauvaise nuit qu'il avait passé alors que Gondo était plutôt bon vivant comme à son habitude.

-Je ne sais pas vraiment pourquoi il y a ça...
-Hooo Akane. Tu es à l'heure. Snow ne devrait pas tarder.
-Elle se demandait ce que c'était que ces épées dans le jardin.
-C'est moi qui les a forgé. En souvenirs des amis que nous avons laissé derrière. Et puis ça fait une belle vitrine pour mon travail. Des gens qui passeraient verraient facilement de quoi je suis capable.

Batz plissait le regard un instant sur Gondo, qui n'avait pour sa part, pas l'air de vraiment le remarquer. Il se servait son petit-déjeuner et en proposait d'ailleurs à Akane. Café, jus d'orange, thé, et autre, il lui suffisait de demander Mais Batz pendant ce temps restait simplement debout, l'épée dans le dos et le regard vers le sol, en repensant à ce que venait de dire Gondo. C'était qu'il y en avait du monde derrière eux. Jamais ils ne parlaient des morts ici, mais avec ces épées, il y avait de quoi suggérer un bel hommage à tous ces gens qu'ils avaient oubliés. Fort heureusement, Laya et Pic-pic ne pouvaient pas comprendre cela tandis qu'elles jouaient au milieu d'elles et Luka s'en fichaient un peu.

-D'ailleurs c'est de l'excellent travail que tu as fait sur nos équipements Gondo. Pourquoi tu ne factures pas à Snow ou moi ? Reprenait Batz en sortant de ses pensées.
-Allons allons, vous vous êtes la famille, je ne peux pas vous faire payer. C'est pareil pour toi petite d'ailleurs. Terminait Gondo vers Akane en ne cachant pas son sourire de vieil édenté.

Snow redescendait à ce moment, fin prêt tel que le suggérait son apparence. Le casque au creux du bras et l'air, il fallait dire, particulièrement jovial et joyeux. Sasha s'en sentait rassurée et cela se lisait sur son visage. Il commençait par saluer Akane avec simplicité, comme s'il fut naturel qu'elle s'introduise chez lui de la sorte. Preuve définitive qu'il considérait bien la jeune fille comme un membre de sa famille. Certes pas tout à fait docile et mal dressée, mais tout de même. C'était donc par un sourire et un "sert-toi si tu as faim" qu'il la saluait avant d'embrasser un instant Sasha sur la tête et de de se retourner à nouveau vers Akane et Batz.

-Cette une bien curieuse mission. Nous aurons sans doute à devoir trancher une affaire d'éthique. Mais nous commençons à être habitué n'est-ce pas. J'aimerais que Batz reste en retrait durant la mission, et n'intervienne que pour notre protection cette fois-ci. Tu partirais donc devant une heure avant nous pour ouvrir la marche Batz.
-Entendu.
-Pas de chevaux cette fois-ci, je veux épargner cela à Akane même si elle devient une bonne cavalière. Nous nous y rendrons à pieds. Je crois que tu as reçu le récépissé de mission Akane n'est-ce pas ? Pourrais-tu faire un topo à Batz, je ne l'ai pas encore fait. Pendant ce temps je vais dire au revoir à Laya, Luka et Pic.

Snow prenait ainsi le chemin du jardin tandis que Batz lançait son oeil vers Akane, oeil sous lequel se trouvait une belle poche et de la fatigue, mais la montagne n'aurait jamais songer à se laisser voir fatigué alors, d'une voix grave et roque il lui demandait simplement.
-Allons y raconte-moi que je puisse y aller.


Dernière édition par Snow le Sam 3 Déc 2016 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Arukadia [Akane] (Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) EmptyMer 30 Nov 2016 - 19:01

Akane observa Sasha un bref instant, et elle lui trouvait un drôle d’air. Elle plissa les yeux en se penchant à sa hauteur, quasiment joue contre joue.

« C’est le type à l’accueil qui t’ennuis ? Je peux retourner le voir si tu veux … »

Dit alors l’adolescente amusée avec un grand sourire comme pour rappeler dans le piège où elle avait été mise par sa faute, mais elle ne lui reprochait rien. Elle avait eu un restaurant gratuit de la part de cet homme, sans que cela aille plus loin. Malheureusement pour lui, elle n’avait qu’une chose en tête pour le moment qui lui prenait toutes ses réflexions, le village de Kumo et ses habitants. Elle était incapable de s’intéresser à seulement une personne aussi bien soit-elle pour son propre chef. Elle dénigrait peut-être un peu son travail, certes, elle s’entrainait dure pour devenir la plus forte possible pour son village, mais elle trouvait le travail de Sasha bien plus intéressant et gratifiant. Se battre, traquer et tuer, n’importe quel imbécile pouvait le faire, mais réparer l’esprit des gens, les soigner, c’était bien plus délicat. Elle ne le dirait pas à son amie, mais elle ferait tout pour l’aider dans sa voie, cela il n’y avait aucun doute la dessus.

« J’imagine que participer, cela peut s’avérer problématique si tu gaffes. Ton doc doit avoir un plan pour réparer chaque personne, mais si tu veux voir le vieux croulant à l’œuvre, tu as tout à apprendre de lui. »

Akane sourit davantage alors qu’elle vit Sasha lui tirer la langue, en peu de temps, elles étaient devenues si complice, sans doute la petite différence d’âge. Elle croisa les bras en soupirant légèrement.

« Ouais enfin c’est pas par ce qu’il voit des malades toute la journée, qu’il peut parler aux gens comme ça. Je crois que je ne pourrais pas devenir son élève. »

Ajouta alors Akane en riant doucement se rappelant de l’âpre rencontre entre elle et le professeur. Elle fit un signe de main à Batz tandis qu’il entrait dans la pièce. Elle pencha la tête légèrement en regardant le fauve noir en sueur, mais elle ne dit rien à propos d’une petite douche qui serait sans doute de bon aloi. Elle s’inclina légèrement face à Gondo respectueux des ainés comme à son habitude.

« Très bien je vais attendre alors. »

Répondit alors la jeune fille au sujet d’attendre Snow. Puis elle tourna le regard en direction du forgeron.

« Ha oui je vois, donc c’est bien une sorte de cimetière finalement. Je me demande si vous planterez un kunai quand je mourrais lors d’une mission, une épée pour moi c’est pas une bonne idée. Pour bien vendre, il ne faudrait pas plutôt une devanture pour que tout le monde puisse le voir ? »

Dit alors Akane comme si c’était normal qu’elle passe l’arme à gauche. Elle ne s’attendait pas à vivre très vieille en même temps. Elle n’était pas du tout amère, c’était la vie qu’elle avait choisi. Elle savait très bien que ceux qui jouaient avec le feu, finissaient par se brûler. Elle se dirigea vers Gondo en se servant un thé tout simplement, elle n’allait pas manger pour quatre, alors qu’elle partait en mission dans quelques minutes. Elle écouta sans rien dire à propos de Gondo et Batz qui échangeaient sur un côté pratique de travail du dit forgeron. Elle se contentait de souffler doucement sur sa tasse pendant l’infusion. Elle sourit doucement vers Gondo tandis qu’elle entendit ce dernier lui proposer ses services.

« Ho c’est gentil vraiment, mais je ne suis pas vraiment dans les armes. Si j’ai un wakizashi dans le dos, ce n’est que pour certains cas bien précis, mais je préfère les longues distances. »

Akane salua noblement Snow, qui était depuis peu en plus son chef d’équipe, alors elle se leva de son siège en laissant la tasse et s’inclina comme à son habitude. Elle n’était pas du tout dressé et libre comme l’air sans mauvais jeu de mot, qui pouvait alors se targuer de pouvoir domestiquer vraiment le vent ? Elle remarqua le geste quasi paternel que venait d’avoir Snow envers Sasha, et elle eut une drôle d’impression en voyant cela. Elle n’avait jamais connu de présence paternelle et ce simple geste lui faisait drôlement une impression particulière. Elle ne savait pas trop comment réagir, alors elle se leva en prenant la tasse dans ses deux mains et se tourna alors vers le cimetière d’épées.

« Il y a certainement une autre histoire que l’on nous dit pas derrière cela. Exiger la vente pour des associations de la fortune de cet homme, c’est la preuve que ce n’est pas une recherche financière de la part de l’instigateur, mais bien une colère de sa façon de s’être enrichi ou de mauvais autres actes. Une façon de le punir comme si notre client en ressentait une grande importance. On dit que l’on ne devient pas riche sans avoir abusé et blessé autrui, mais voilà, c’est notre client alors il va falloir tout faire pour l’aider et cela peu importe les circonstances. »

Analysa alors sans regarder autre chose que le métal planté dans la terre l’adolescente. Elle entendit Snow demander à Batz de partir en solitaire devant, elle ne réagit pas autrement que boire un peu de son thé. Elle sourit légèrement en entendant qu’il n’y aurait pas de chevaux, elle tourna son regard légèrement dans la direction de Snow.

« Cela évitera que vous les perdiez à chaque mission, à force on va vous les facturer ! »

Akane hocha la tête doucement.

« En effet, j’ai eu les termes de la mission. »

Dit la jeune fille en se tournant en direction de Batz soufflant doucement sur le thé en continue en ne manquant pas d’air.

« Un homme riche a reçu une menace de quelqu’un ou un groupe qui exige que le noble et riche marchand donne la moitié de sa fortune à des bonnes œuvres. Sans quoi ce groupe d’hommes se chargeront de liquider la moitié de sa fortune eux-mêmes. C’est donc possible que dès que l’on sera repéré, ils passeront à l’attaque. Il nous ait demandé de le protéger, de trouver ceux qui font cela et d’arrêter les menaces. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Arukadia [Akane] (Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:05

PNJ:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz
Couleur dialogue Luka

Snow sortait dans le jardin, laissant soin à Akane de discuter avec le reste de la famille et d'expliquer à Batz les tenants de la mission à venir. Dehors, Laya continuait de s'amuser avec Pic-pic, elles étaient comme deux enfants innocents, loin des préoccupations susceptibles de peser sur le corps et le cœur des adultes. Même si elle ne parlait pas, elle s'entendait parfaitement entre elles, fallait alors entendre que cette entente était le fruit d'un retour à l'enfance de Laya ? Une réminiscence de l'esprit, qui effacé au creux des enfers, dérobé de force, se retrouvait aussi pure et immaculé que celui d'un nourrisson ? Snow ne le savait pas vraiment, et Luka, tandis qu'elle les surveillait, ne le savait pas non plus. C'était ainsi que la famille trouvait son équilibre, mais Luka n'était pas dupe, elle savait que Snow, tôt ou tard, serait obligé de considérer Laya avec recul et d'admettre qu'il ne pouvait plus la prendre comme une épouse. Elle n'en parlait pas, ni à lui ni à Batz pour le moment, car l'idée que jamais le moindre soin ne serait susceptible de la guérir leur était insupportable à tous les deux. Par dessus cela, elle n'osait alors imaginer ce dont serait capable Snow, peut-être la mettre à l'hôpital...

Quand Snow arrivait dehors, ce n'était pas déranger les "enfants" dans leur jeu... Il voulait seulement les regarder quelques instants avant de partir, car le voyage et cette mission promettaient d'être longs. Luka, qui ressentait en Snow une certaine remise à niveau de lui-même, craignait en même temps de le voir à nouveau être emporté dans quelque chose qui le dépasserait. Elle était après tout, tant sa confidente que son ange gardien. Dehors, elle le rejoignait quelques instants, à fin de converser très simplement, sachant bien en elle-même que c'était ce que Snow attendait, et le sourire au visage léger qu'il lui rendait le prouvait aisément.

-Je vais prendre soin d'eux ne t'en fait pas.
-Je sais que tu ne me décevras pas.
-Tu n'as toujours eu aucune nouvelle de lui ?
-Non, depuis le jour dans la neige il n'est pas réapparu. Mais pourquoi tu me parles de lui ?
-Quand tout commence à aller bien, c'est généralement là qu'il s'amène.
-L'homme au masque est toujours là, même si on ne le voit pas.
-Tu es en train de trouver un nouvel équilibre. Je sais que le passé est difficile à oublier, mais ne soit pas trop dur avec toi-même. Tu ne peux pas être parfait tu sais, tu ne peux pas toujours réussir.
-C'est toi qui est étrange à parler de tout cela.
-C'est juste que je te connais. Tu as une idée, une ambition.
-Nous en avons tous une. Mais la mienne reste très floue.
-L'idéal de la perfection toujours hein...

Snow s'en retournait sur ce moment, l'idéal de la perfection était en effet sa quête, son éternelle quête, et la compréhension de lui-même, et du monde, et de ce rêve qu'il faisait chaque nuit. Il se sentait instrumentalisé par une main qu'il ne contrôlait pas, et il avait parfois l'impression qu'il en était autant pour chacun des individus qu'il croisait. Ce qui l’angoissait. Mais qu'y pouvait-il... Rien, hormis de paraître toujours comme celui qui est assuré de tout, léger, comme un ange, au visage serein, ainsi donnait-il l'illusion d'un homme plus haut qu'il ne l'était réellement. Et cette illusion, il en était certain, fonctionnait à merveille.

À l'intérieur, Batz recevait les informations d'Akane, qui lui paraissait plus guillerette ces derniers temps, ne sachant pas vraiment pour quoi, il n'osait s'imaginer être la cause de cette joie soudaine, de cette ouverture de la jeune fille. L'avoir près de lui, même s'il n'était toujours pas capable de l'admettre, lui permettait de se calmer, de dompter la bête vengeresse qui sommeillait en lui, Snow sachant cela ne pouvait qu'encourager cette relation. Alors pourquoi séparer la troupe durant cette mission ? Il y avait toujours de ces choses qu'il était le seul à comprendre, car il ne communiquait pas tout ce qu'il pensait à tout le monde, il était même très loin de tout dire. La personne avec il communiquait le plus, il fallait le dire, c'était lui-même.

Gondo proposait tout de même à Akane, de son côté, d'entretenir son équipement si elle le souhaitait, et de lui fournir pourquoi pas un meilleur sabre. Certes il ne serait pas de la qualité de celui de Batz ou de Snow, mais cela était impossible compte de la particularité de leur arme. Ce qui n'était pas le plus important maintenant, car tandis que le vieil homme parlait à la jeune fille, Batz restait le regard fixé sur elle, quelque peu, comment dire, rustique, pour ne pas dire rustre, mais assez tendre en même temps. L'idée de servir de protecteur plutôt que d'enquêteur lui plaisait en effet, car après le problème qu'il y avait eut durant la précédente mission, il était désormais plus méfiant vis à vis de la sécurité de la jeune fille. Snow en arrivant, conviait ainsi les deux comparses à partir, il était temps de se mettre en route. Avec Batz en tête qui lui communiquait les déductions d'Akane.

-Je ne souhaite juger de rien pour le moment, nous verrons cela sur place. Nous allons commencer par interroger notre client avec Akane. J'aimerais que ce soit elle qui lui parle, et je vois quelque chose d'étrange, j'userais d'un genjutsu pour nous assurer que rien ne nous échappe. Si vous êtes prêts nous pouvons donc y aller.

Ainsi Snow embrassait Sasha en lui faisant promettre de bien travailler, et se dirigeait vers la sortie et sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Arukadia [Akane] (Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:29

L'idéal de la perfection devait être le rêve fou de n'importe qui sur Terre, mais le souci était que ce n'était pas le même pour tout le monde, sinon tout serait bien trop facile. Quel pouvait être son rôle dans la main du destin ? Elle ne savait pas trop et elle préférait l'idée que chacun était maître de son destin, sinon elle avait bien envie d'aller cracher à la gueule de Dieu ou du Destin lui-même pour lui avoir donné un karma si pourri. Elle était toujours combattante, résistante autant qu'elle le pouvait dans le cœur comme dans les actes, mais il y avait toujours ces irrémédiables règles de vie en jeu qu'elle respectait.

Il était juste de penser que depuis peu Akane était plus souriante, moins fermée qu'à l’accoutumer, mais elle avait eu le temps de s'habituer à la petite famille de Snow. En mission, elle se sentirait obliger de présenter son visage glacial sans aucun sentiment comme à l'accoutumé. Elle ne calculait pas vraiment ses relations avec Batz, elle les vivait simplement en voyant ce qui allait arriver, mais c'était certain que le chevalier noir avait une importance la vie de la jeune fille. Elle non plus ne cherchait pas à le dire haut et fort devant tout le monde, ou devant l’intéresser, mais à force que le temps passe, elle allait peut-être devoir le faire. Elle se demandait même ce qu’il pouvait attendre pour venir la voir en particulier, ce que les hommes pouvaient être étranges quand même.

Akane avait été pourtant assez clair au sujet de la discrétion, il fallait que le groupe soit le plus discret possible, sinon elle était certaine que ceux qui voulaient du mal à leur client allaient passer à l’action. Alors cela ne la gênait pas du tout si Batz partait en avant, elle pensait avoir très bien compris pourquoi en tout cas.

« Et bien je penserais à vous faire montrer mon matériels, j’ai des kunais, des étoiles et mon wakizashi. Je n’ai certainement pas autant de force que Batz ou Snow, alors il faut qu’il soit léger, rapide et pratique quel que soit le terrain. »

Répondit alors la genin en montrant des exemples concrets au vieil homme, mais elle était certaine qu’il en avait déjà vu. C’était plus par politesse que de réel pratique, car en générale, elle les lançait et elle avait peu de chance de les retrouver, alors ils étaient souvent renouvelés. Elle sentit le regard plus que particulier que lançait Batz à son encontre, mais encore, cela ne la dérangeait pas vraiment. Elle lui sourit doucement un bref instant avant de reprendre un regard neutre. Elle commença à jeter des regards discrets dans sa direction en tortillant une mèche de cheveux autour d’un doigt, mais visiblement, cela n’allait pas aller plus loin. La menace du lotus noir était toujours présente bien évidemment, mais elle n’y pensait pas tant que cela à être focaliser sur ce souci. Elle désirait tout de même retrouver son frère ou du moins le rencontrer, mais elle était trop préoccupée par la guerre approchant avec le shukai pour s’occuper d’elle, ce n’était pas du tout son style.

Akane finit d’une traite son thé qui avait eu le temps de refroidir suffisamment pour être bu de cette façon et agréablement de surcroits. Elle sourit doucement à la réponse de Snow, elle savait qu’il n’était pas du genre à faire des déductions sur si peu d’informations. Elle avait une grande imagination, alors elle avait déjà fait une sorte de scénario dans sa tête.

« Je veux bien lui parler, aucun problème, mais il ne faut tout de même pas oublier que c’est notre client, pas un ennemi. Il faut bien le traiter sinon d’autres clients pourraient bien préférer engager le shukai à nous, et cela serait fort dommageable pour le village. »

Mit alors tout de suite au clair la jeune fille, alors qu’elle se préparait à y aller. Le voyage allait être long à force de marcher sans être en déplacement ninja avec Snow, Cela serait le parfait moment pour s’entrainer d’une manière ou d’une autre. Elle sortit à la suite de Snow et commença à se mettre en route pour le lieu de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Arukadia [Akane] (Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) EmptySam 3 Déc 2016 - 13:58

PNJ:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz


Il n'y a que le premier pas qui coûte...
Batz partait donc loin en avant, afin de "préparer" le terrain si l'on pouvait dire. Il n'était certes pas le plus discret des hommes, mais en matière de sécurité Snow et Akane pouvaient avoir une entière confiance en lui, c'était un loup certes, mais un loup de berger. Il quittait le maison d'un pas lourds, les cliquetis de son armure l'accompagnait, et alors qu'elle était noire comme l'ébène, elle luisait pourtant à la lumière comme du cristal, presque qu'autant que celle de Snow. C'était le résultat bien sûr, des travaux de Gondo, qui à son âge n'avait plus grand chose à apprendre de qui que ce soit sur son métier. Snow décidait de voyager léger pour se rendre jusqu'à Daïtoshi. Il était d'ordinaire habitué à faire porter le surplus par son cheval, mais cette fois il n'en avait pas, alors il n'avait pour accompagnement que son équipement martiale et une bourse suffisamment remplie pour pouvoir les nourrir lui et Akane durant le trajet.

Nous approchions maintenant de l'hiver, et sans qu'ils ne s'en rendit vraiment compte, cela faisait maintenant à peine moins d'un an que Snow et Akane se côtoyaient dans les missions, ils avaient déjà dépassés certains stades et s'étaient largement influencés l'un et l'autre, sans perdre cependant leur personnalité. Avec il y a peu, l'officialisation de l'équipe Arukadia, Akane était désormais officiellement sous la coupe de Snow, ce qui voulait dire pour Snow finalement qu'elle lui appartenait, du moins en partie. Certainement que la jeune fille ne le voyait pas sous cet angle, mais comme toujours, Snow, se faisait ses opinions, sans omettre d'éclipser les autres. Il y avait maintenant un long chemin à faire, et Snow, qui marchait au pas lent et élégant cherchait à passer le temps en discutant de choses et d'autres. Jusqu'à ce qu'ils en viennent à un sujet qui l'intéressait lui-même particulièrement.

-Un rêve est une chose bien étrange… On peut le voir comme le pari du courageux ou bien comme la fuite du lâche, n'est-il pas ? T'es-tu déjà posé cette question ? Si tu étais dans le droit de tes aspirations ? Il y a ceux qui aspirent à l’hégémonie du monde. Ceux qui consacrent leur vie à maîtriser l’épée. Ceux qui sacrifient leur vie à la recherche de leur rêve… et ceux dont le rêve réduit à néant celui des autres. J'ai remarqué cela il y a bien longtemps. Et cela vaut pour les villages entre eux.

Il disait ceci sans vraiment regarder Akane, il regardait droit devant lui, comme si souvent avec le regard porté vers l'horizon, fasciné par quelque chose qu'il semblait être le seul à voir. Il n'avait pas l'air malheureux, il avait l'air simplement vrai, saisit par une certaine nostalgie d'une époque ou ces questions n'avaient pas cours parce que la vie lui était simple. Puis quand le faucon blanc, Gi, vint à se poser l'épaulette de l'armure, sans que Snow ne cessait de marcher, il semblait qu'il est en parfait accord avec lui-même à cet instant précis, sans notion manichéenne qui ne servait qu'à asseoir une moralité culturelle, simplement et véridiquement lui-même, qui s'assumait comme tel. Lorsque Gi était présent, et Akane l'avait remarqué, la chance était généralement du côté de Snow, une de ces choses qui ne s'explique pas, mais que la coïncidence tend à prouver, mais sans jamais pouvoir ne pas être contester. C'est un peu Dieu la coïncidence, l'incompréhensible incontestable, Einstein ne disait-il pas que le hasard était Dieu qui se promenait incognito ? Ce faucon sur l'épaule avait un regard étrangement semblable à celui de Snow, du moins inspirait-il la même passion, la même ambition, la même hauteur, la même... arrogance qu'on ne pouvait justement blâmer en réalité. Un animal qui paraissait plus humain qu'un être humain parfois.

-Maintenant que tu es officiellement mon élève, je devrais t'enseigner mon art, et puiser dans le tien. Je sais que tu aspires aux techniques d'espionnages et de discrétions et je compte t'y encourager. Mais n'y a-t-il rien d'autre qui puisse avoir un attrait pour toi ? Cet homme que nous allons rencontrer par exemple, comment comptes-tu t'assurer de ses dires ? La psychologie humaine ne t'intéresse pas ? Il est évident que cette mission va nous poser face à un problème éthique, il n'existe pas de fortune qui ne soit bâtie sans avoir fait usage de... comment dire... Manigances révérencieuses. J'ai dû moi-même à une époque y faire face, en étant obligé de vendre une part de ma moralité pour le bien commun, mais aussi la fortune il faut bien le dire. Je sais que tu considères que le client passe avant tout, mais pour ce qui est de la notion de justice, n'a-t-elle point d'échos en toi ? Quand le jour triste où il te faudra choisir entre tes principes ou ta réussite viendra, que choisiras-tu ?

C'était probablement la première fois que Snow parlait autant en une seule fois, lui qui d’ordinaire, allait à l'essentiel et ne cherchait pas les grands discours. Peut-être que maintenant qu'Akane était son élève officiellement, il se décidait avec elle à franchir une nouvelle étape.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Arukadia [Akane] (Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) EmptyDim 4 Déc 2016 - 11:43

Akane pouvait voir Batz partir comme un beau diable en avance malgré une grosse armure lourde de plaque sur le dos, c’était dire la puissance qu’il avait. Il était chargé de voir s’il n’y allait pas avoir de piège ou de problème pour eux, c’était une tactique étrange et sans doute lier à l’affaire avec le lotus noir. Il n’y avait pas nécessairement un piège à ce moment-là, alors que quasiment personne ne savait qu’elle sortait justement à ce moment-là, enfin peu importe, la décision de son chef d’équipe était immuable et n’attendait pas de contestation. C’était la façon de fonctionner de la jeune fille, et Snow n’allait guère être surpris, peut-être même que c’était cela qu’il attendait des personnes sous ses ordres, d’obéir et ne rien dire. Le voyage jusqu’à destination de la mission allait durer un moment, car Snow avait décidé de ne pas perdre un cheval supplémentaire et d’y aller à pied. C’était sans doute une bonne décision pour le palefrenier, mais ils allaient avoir le temps de buller sur le chemin. Après tout, la mission n'était pas véritablement commencée tant qu'ils ne seraient pas arrivés en ville.

L'adolescente n'était pas du genre à être vraiment frileux, elle avait la chance d'avoir la chaleur d'un foyer d'accueil, même si aujourd'hui, cela ne lui semblait pas nécessairement fort utile. L’hiver qui petit à petit enfonçait ses crocs glacials sur chacun de ses sujets sous son règne, laissait pour le moment presque indifférente la jeune fille. La relation de travail avec Snow durait depuis peu finalement, mais cela lui semblait déjà une éternité, comme si elle avait toujours été ainsi.

Akane était d’une nature assez libre comme le vent qui composait son corps. Elle ne voyait pas du tout sa relation de travail avec Snow comme une notion de dominant dominée, loin de-là. Il avait très certainement plus d'expérience dans le combat, mais il y avait beaucoup de domaines où elle était supérieure. Elle n'était sans doute pas encore capable de le vaincre, peut-être sous certaines circonstances, mais pas davantage. En question de titre, elle avait beaucoup de retard face à Snow, elle était considérée comme une ninja de base, qui avait besoin de recevoir des ordres. Elle n’était pas du tout habituée ou même former à donner des ordres quelconques. Alors qu’elle regardait droit devant elle depuis un moment qu’ils marchaient dans un profond silence, elle tourna son regard vers Snow qui était comme à son habitude, élégant, droit dans ses bottes et fière. Cela l’amusait presque maintenant, et elle était bien loin d’être impressionnée par cela.

« On a tous des rêves, des espoirs, un idéal à atteindre, sinon on ne serait que des moutons inutiles tout juste bon à mâcher de l’herbes. J’ai le droit à des aspirations comme vous dites, vous également, nous avons toujours le choix. Ils ne sont pas obligatoirement très sérieux, car les rêves des uns s’opposent à ceux des autres, sinon la guerre n’existerait pas.

Je pourrais très bien choisir d’arrêter de me battre, pour devenir je ne sais pas, mère au foyer ? Ne plus vouloir utiliser mes dons naturels qui font de moi une arme appréciée. Je pourrais suite à un traumatisme refuser de tuer quelqu’un, il y a beaucoup de choix possibles. Moi, mais vous le savez déjà, je veux devenir la plus forte possible pour que ceux qui ont la chance de ne pas avoir à se battre puissent vivre décemment. Vu le clan d’où je viens, je n’avais pas beaucoup de choix de ma façon de vivre, surtout vu ce qu’il s’est passé dans mon enfance. Ceux de mon clan n'ont pas tellement le choix, on doit s'entraîner tout petit à réussir à se contrôler, sinon vous pouvez très bien imaginer les catastrophes possibles. Alors continuer l'entraînement et devenir ninja était assez logique finalement. On peut dire par là que quelque part, je me sacrifie pour mon idéal en dépit de ma propre vie, vie sociale, vie amoureuse, la vie tout court qui sait.
»


Répondit alors Akane bien ancrée dans ses superstitions. Pour une jeune fille de dix-sept ans, elle avait beaucoup à dire, peut-être que les expériences passées l'avaient forcé à grandir plus vite que les autres enfants de son âge. Elle se posait parfois des questions, mais ce genre de détails avait été mûrement réfléchi lorsqu'elle était seule dans cette prison du lotus noir. Elle avait eu tout le temps de réfléchir, d’apprendre à haïr, à chercher à vouloir vivre. Elle tourna son regard en remarquant un mouvement, mais ce n’était que Gi, le faucon blanc. Il était assez souvent là sans que vraiment Snow ne semble chercher à le dresser. C'était assez intrigant, quelque chose liait ses deux entités sans pouvoir vraiment l'expliquer.

« Je n'ai pas vraiment l'impression que nos relations ont vraiment changé depuis que je suis devenue officiellement votre élève. Enseigner ton art ? Eh bien, si c'est porter une armure, sans doute que cela ne m'intéresse pas tellement, mais il y a bien deux ou trois choses que j'admire chez toi. Vous voulez apprendre de moi ? »

Dit alors surprise Akane en regardant Snow, alors qu’elle cherchait à garder un minimum son visage neutre d’expression.

« Au vu de ma nature, il serait dommage de se passer de mes capacités de discrétions et de localisation, même si pour ce dernier sujet, j’ai quelque manque. Je n'ai pas non plus ta capacité à être toujours prête à quoi que ce soit, je ne discerne pas aussi bien que toi tout ce qui se passe autour de moi. J’imagine que je manque de discipline et que je ne fais que réagir à l’instinct. Je sais également neutraliser les illusions de faibles et moyens niveaux, mais pour les plus élevés comme j'ai pu subir au mont infinité, je n'ai pas pu y résister. »

Akane plissa les yeux en prenant un court instant de réflexion à la manière de répondre au sujet de leur client.

« Je n’ai pas vraiment à m’assurer des dires de notre client, et surtout du client de Kumo. Il est extrêmement important que Kumo puisse faire les missions que l'on lui donne, de montrer au monde notre suprématie, notre force quoi que l'on en dise. Des missions échouées entraînent forcément des missions non donné par la suite, le bouche-à-oreille du milieu assez fermé de ceux qui sont capables d'engager des ninjas, cela va très vite. Alors même si celui qui nous a engagés est la pire crapule du monde, si Kumo a accepté de prendre cette mission, je me dois de la réaliser parfaitement au mieux de mes capacités, il en va de la survie de Kumo.

En ce qui concerne la mission qu'il va nous occuper, la psychologie va devoir prendre une place majeure, c'est une sorte d'enquête que nous allons devoir faire. C’est un riche marchand qui nous a engagé, car ses intérêts sont menacés, alors on se doit de ne pas juger, mais d’arrêter les coupables. Après tout, la menace, l'extorsion de fonds, détruire les biens de son prochain, c'est mal et illégal. Je ne pense pas vendre ma moralité pour le bien de mon village, pas jusqu’à ce point. Si les circonstances le permettent sans aller contre les intérêts de la mission, je pourrais bien essayer d’améliorer la situation. La justice est une notion bien trop vague et changeante dans la vision de chaque personne pour vraiment s’appuyer sur cette dernière. Je te laisse seul juge si jamais la justice a un écho en moi.

Un des préceptes du ninja que l’on nous enseigne à l’académie dit, la mission avant tout.
»

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Arukadia [Akane] (Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) EmptyLun 5 Déc 2016 - 14:42

Snow, restait le visage inchangé quand Akane lui répondait, il fallait le dire, avec la plus grande honnêteté. Il n'était pas tellement satisfait de ce qu'il entendait, mais la connaissant il n'était guère surpris et ne comptait pas lui en tenir rigueur. Le fait de formuler à haute voix ces idées les rendaient simplement plus tangible, à la fois pour elle et pour lui et c'était l'un des buts recherchés. De tout cela, Snow comptait s'en occuper à un moment ou un autre. Elle se lâchait la jeune fille, et Snow ne se rappelait pas la dernière fois où elle parlait autant d'une seule traite. Preuve qu'elle avait peut-être besoin finalement de laisser aussi ses idées, de même qu'elle se sentait un peu plus à l'aise. Il notait par ailleurs, que Akane dans la conversation se décidait enfin à le tutoyer. Ce qui lui plaisait. Snow, contrairement à ce que l'on pouvait imaginer, était plutôt de ces anciens guerriers de l'ancienne époque (après tout il avait été formé par ceux qui avaient fait la grande guerre) qui avait un rapport avec la guerre bien différents des shinobis d'aujourd'hui. Ce rapport s'en ressentait autant avec ses adversaires et ses alliés qui finalement étaient, selon son opinion, confrontés aux mêmes questions, aux mêmes malheurs.

Snow semblait accepter les idées de la jeune fille, mais cherchait en même temps à leur faire faire un bon en avant. Il considérait par exemple, que l'évolution se faisait avant tout grâce à ceux qui avaient le goût de la négation des ordres établis. Cependant cette évolution était lente, et conduire Akane vers cette idée se ferait tout aussi longuement. Cette conversation pouvait paraître idyllique, pour peu que l'on ignorait qu'elle servait d'abord à passer le temps jusqu'à l'arrivée à Daitoshi. Snow savait qu'Akane aurait sans doute préféré passer ce temps avec Batz, mais Snow qui voulait préserver un certain contrôle de cette relation naissante souhaitait aussi mettre à l'épreuve celle-ci. Pour diverses raisons que Akane ne serait pas à même de comprendre pour le moment. De même que de lui poser ces questions et d'apprendre ses vues sur la nature de l'ambition lui permettait de mieux cerner ses futurs évolutions. Quand il lui répondait, c'était sur le même ton que le précédent, à se demander, si Snow était parfois réellement capable de s'abandonner à quoi que ce soit, à une émotion... Akane devait sans doute savoir depuis le mont infinité qu'il en était capable, mais que la rareté de ces occasions venait surtout de sa tendance au contrôle absolu de tout ce qui l'entourait, à commencer de lui-même. Habitude malsaine et hautaine d'un homme si imbus de lui-même qu'il en devenait repoussant ? C'était semblait-il plus subtile que cela, comprendre Snow n'était finalement pas à la portée de tous...

-Je t'apprendrais ce que tu voudras apprendre. Nous avons tout le temps pour ça. Pour ce qui est de notre cher client. Tu as déjà fait ton choix. Mais sache que tout, contrairement à ce qu'on croit, ne se vend pas. Et que face à une situation vécue, la réaction parait souvent moins évidente que lorsqu’on se contente d'y réfléchir.

C'était bien court pour tout ce que venait de répondre Akane, et Snow avait souvent cette habitude de répondre brièvement à de long discours. Ainsi, il était difficile pour autrui, et présentement pour Akane, de pouvoir comprendre ce que pensait Snow en réalité. Il le faisait bien entendu exprès. De toutes les façons le village approchait, les deux comparses n'étaient plus qu'à quelque jours de marches et ils devraient rapidement se mettre dans le bain de la mission. Pour occuper ces dernières journées Snow avait déjà sa petite idée. Alors tandis que Gi prenait son envol pour s'en aller encore on ne savait où, Snow faisait sa proposition à Akane, et elle suivait le fil de la conversation plus qu'elle n'y paraissait.

-D'ordinaire, c'est moi qui me colle à la détection des ennemis. Voudrais-tu t'y coller toi-même cette fois ? Jusqu'à ce que nous arrivions au village. Je serais là pour t'y aider. L'Aura, par bien des façons, est similaire au vent que tu utilises. Et cela nous passera le temps utilement. Que préfères-tu apprendre, en priorité ? À devancer les mouvements de l'ennemi, ou bien à le trouver ? Si tant est que tu sois capable de l'un ou l'autre. Finissait-il avec amusement en mimant une provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Arukadia [Akane] (Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) EmptyLun 5 Déc 2016 - 18:36

Akane ne voyait pas de réaction envers Snow quant à ses réponses philosophiques, et c'était sans doute une mauvaise nouvelle. Généralement, il prenait le temps de réagir lorsque cela lui plaisait. Il fallait dire qu'il y avait une grande différence entre la ninja et le samouraï. Elle ne pensait pas que c'était une si grande surprise les mots qu'elle utilisait. Elle ne s'était jamais cachée de sa façon de penser. Elle ne parlait que rarement ainsi, elle préférait se concentrer sur ses tâches, mais là, ils avaient tout leur temps pendant le voyage, et c'était sans doute pour cela d'ailleurs que Snow avait posé ces questions-là.

La jeune fille commençait à se sentir plus habituée à la présence du guerrier blanc, c’était sans doute pour cela qu'elle avait le verbe facile. Elle avait encore du mal et ripait parfois sur le vouvoiement, mais parfois en faisant un effort, elle réussissait à tutoyer son professeur. Ce n'était pas non plus une surprise pour Snow qu'elle soit si respectueuse. C'était une sorte de maladie, mais qui heureusement ne l'empêchait pas d'être efficace au combat. Il était certain que l'adolescente avait beaucoup à apprendre et qu'elle n'était qu'à l'aube de sa propre vie. Elle était parfaitement consciente que la discussion actuelle servait de distraction à l'un comme à l'autre, mais c'était une bonne façon de mieux se connaître encore, de mettre des mots sur des actes passés. Il était certain qu'elle préférait la compagnie du chevalier noir, mais on ne choisissait pas dans la vie, et Snow était son chef d'équipe, elle avait accepté ce fait, alors c'était bien qu'elle lui donnait un certain crédit.

Akane n'était-ce as quelqu'un de foncièrement avide de titres, médailles ou richesses, sa vie lui suffisait à elle-même. Elle estimait tellement avoir gagné depuis sa chute lors de son emprisonnement qu'elle acceptait beaucoup de situations sans broncher. La période qu'avait vécue Snow suite à son échec de la mission au mont infinité avait été problématique, et elle si elle avait également échoué, quelque part, elle était assez contente d'avoir fini le combat indemne. Elle ne s'était pas attendue à battre un chef de clan si aisément.

« Avec la guerre qui approche, je ne suis pas certaine que nous avons tant de temps que cela. Je sais que je ne suis qu'une Génin, je suis qu'une ninja débutante tout juste bon à ramener des chats à leurs propriétaires normalement, mais voilà, je compte être plus utile que cela. Ce n'est pas pour ne pas être à ma place, mais je pense être capable de mieux que cela. Cependant, à qui donc l'ai-je prouvé »

Akane tourna son regard dans la direction de Snow quand il parla du client. C’était juste de dire qu’elle avait déjà fait son choix, et c’était une application du règlement, mais également d’une certaine logique pour son village, son pays. Elle ne voulait certainement pas le voir sombrer et dégénérer. Elle plissa les yeux alors qu'elle comprenait bien l'allusion que parfois les choses n'étaient pas comme il pouvait paraître au calme, mais c'était sans connaître Akane. Elle était du genre à faire ce qu’elle disait.

« Ne vous inquiétez pas pour moi, mais je me doute que ce n’était qu’une sorte de défie. Alors disons le repérage, je trouve que je suis sans doute un peu trop faible pour repérer la position des ennemis. »

Dit alors clairement l’adolescente sans vraiment se faire prendre par ce genre de piège linguistique.

« Je suis prête pour la leçon, sensei. »

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Arukadia [Akane] (Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) EmptyMar 6 Déc 2016 - 10:58

Snow s'était rendu compte avec cette conversation, qu'à force de contrôle de lui-même, de son avenir et de son environnement, il était aujourd'hui aseptisé émotionnellement. Qui pouvait en effet se targuer d'avoir su toucher son cœur depuis Batz et Laya ? Absolument personne, alors qu'en apparence le guerrier noir semblait être le plus traumatisé par le passé, Snow était sans doute celui qui s'était forgé la plus grande barrière, sous une façade de légèreté, de sourire, et d'assurance. Ainsi, il était peut-être difficile qui fut le plus humain des deux antagonistes. L'amour, chose étrange et mot usé de tout sens, que Batz était sans doute encore capable d'éprouver, aux vus des élans qu'il pouvait avoir pour Akane et de la culpabilité qu'il en ressentait pour Laya, était aussi un mot vide pour Snow désormais, mort de passion perdu dans un monde qui ne semblait plus être le sien, il était comme de ces êtres que tout favorisait sans qu'une réclamation eut été faite pour cela. Akane lui inspirait de la sympathie, peut-être même de l'affection, mais Snow, dans ses calculs secs dépourvus de candeur humaine, était aujourd'hui incapable de se laisser aller à des sensibleries. Tout était fait, pour servir ses aspirations, qu'il estimait au-dessus de tout, à commencer par lui-même. La complexité de cet homme le rendait parfois si inaccessible, si insaisissable qu'il devait en repousser "l'autre" de nature, qui ne sentait pas assez reconnu dans son regard pour y trouver un quelconque intérêt. Mais Snow se moquait de plaire au regard des autres, et c'était bien ce qui le rendait si fort et unique à la fois. Pas de reconnaissance dans sa quête, c'était un idéal sans frontière, d'une profondeur, d'une ambition et d'un altruisme comme il en résonnait nul par ailleurs que dans les livres saints.

Akane dans tout cela, n'était certes finalement qu'un instrument de plus, mais Snow aimait ce qui était à lui, et en prenait soin, avec autant d'ardeur que s'il eut ressentis de l'amour pour cet instrument. L'homme au masque l'avait prévenu, Batz serait son unique véritable malheur, et encore dans la neige il lui avait dit, ce faucon est l'héritage du démon saint et oublié, par qui l'ange chevalier brillera le jour de sa renaissance. Des mots prophétiques sans consistance pour aujourd'hui, mais plus il avançait dans sa quête de l'absolu, de la perfection, plus il sentait approcher le moment où son choix le plus triste, le plus grave, lui serait imposer.

Il avait la capacité, grâce à ce calcul sec et cette distance qu'il savait mettre avec autrui, de prendre un recul lucide par rapport aux événements et aux gens qu'il côtoyait. C'était ainsi qu'il voyait en certain le potentiel qui pouvait lui servir et d'autre rien qui ne satisfaisait. Akane avait été de ceux en qui il avait vu quelque chose d'unique, quelque chose qu'il avait la capacité de faire grandir, mais avec elle, il y avait une certaine résistance, les portes de son esprit était fermés à nombres d'idées et Snow, avec de la patience et des mots choisis, s'évertuait à ouvrir ces barrières en la formant selon ses vœux.

-Tu me l'as prouvé à moi. Je ne t'ai pas choisis par hasard. Tu as la capacité du mieux.

Snow tournait le regard sur Akane, faisant résonner dans ses yeux lumineux la sincérité de ses paroles, cela accompagné du ton vibrant et séducteur dont il savait usé à juste escient sans cesser d'avancer.

-Tu ne resteras pas éternellement genin, et tu ne resteras pas cantonné à la chasse au chat. J'ai des projets pour toi. Mais il est encore un peu tôt. Puisque tu veux apprendre à détecter des ennemis, nous allons jouer à un petit jeu. Tu vas devoir trouver le village seul, et me dire quand tu ressentiras la présence des habitants. Pour détecter mes ennemis, j'utilise le mouvement, je déploie mon aura sur un périmètre large, tout mouvement y déclenche des ondes que je peux ressentir comme des perturbations dans la zone d'influence de l'aura. C'est comme si je faisais du vent avec ma main à côté de ton visage, mais sur un beaucoup plus grand périmètre. Essaye donc de faire cela avec l'usage du vent qui est inné chez toi.

Le visage de Snow s'en retournait ensuite droit devant lui. Il prévoyait ainsi une petite astuce pour la mettre à l'épreuve, Gi devant sans doute revenir à un moment ou un autre, il faudrait que la jeune l'eut détecter avant qu'il ne les atteigne pour faire preuve d'une première réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Arukadia [Akane] (Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) EmptyMar 6 Déc 2016 - 20:38

Akane n'était pas quelqu'un qui s'attendait à de grands élans amicaux de la part de Snow, elle ne le connaissait que depuis peu ou du moins depuis son arrivée à Kumo, alors elle ne connaissait de lui que cet homme calculateur. Ce n'était pas si grave que cela, ils n'étaient pas obligés d'être les meilleurs amis au monde, ils étaient simplement chargés de réussir une mission ensemble sans se mettre des bâtons dans les roues, et la jeune ninja était très consciente de cela. Elle avait davantage d'affinités avec Batz sans doute car il ne réagissait pas du tout de la même façon. Akane devait servir à quelque chose pour le samouraï et l'inverse était évidemment vrai. Elle avait beaucoup à apprendre de cet homme. Elle n'était pas du tout dans le calcul de son côté, elle réagissait d'une manière bien plus instinctive que son homologue du Nord. Elle ne faisait pas un concours de popularité elle non plus, cela se voyait. Elle faisait dans l'efficace, peut-être était-ce une autre raison pour laquelle ils s'entendaient bien.

Dans le rôle de l'arme qu'Akane avait déjà accepté pour Kumo, alors elle pouvait bien l'accepter pour son professeur. C'était d'ailleurs un des premiers échanges entre les deux jeunes gens, la démonstration de sa maturité malgré son âge. Elle ne préférait pas se demander si c'était son véritable nom de famille ou ses capacités de shinobi qu'il préférait. Elle n'était pas une paumée comme pouvaient l'être les autres personnes de l'entourage du samouraï. Elle était forte malgré une haine qu'elle réservait à certaines personnes, elle avait de la volonté et elle était indépendante. Si Snow désirait avoir quelque chose de la part de la Gogyou, il allait devoir être plus fin que d'habitude. Elle ne s'imaginait pas que Snow pourrait être capable de la changer véritablement, elle faisait son chemin en utilisant à son tour le chevalier blanc. Elle sourit poliment à Snow tandis qu'il lâcha quelques bons mots à son égard. Elle n'était pas du tout sensible aux charmes que s'évertuait à utiliser le samouraï contre elle, mais l'avait-il vraiment réalisé ?
« Des projets pour moi ? Je n'imaginais pas que vous ayez tant d'influence que cela à Kumo. »

Se contenta alors de montrer en évidence la jeune fille à son homologue. Elle se doutait qu'elle ne pouvait rester éternellement une genin, mais cela ne lui dérangeait pas tant que cela. Après tout, c'était Kumo qui y perdait le plus. Elle leva un sourcil au départ à l'exercice, le village était nécessairement au bout du chemin, pas besoin de technique, mais ressentir la présence des habitants était une autre affaire. Elle hocha la tête en écoutant la solution qu'avait découverte Snow pour détecter les ennemis, il utilisait son aura comme un sonar, et elle avait une solution toute trouvée pour s'n équivalent en tant que Gogyou. Elle pourrait fort bien utiliser une onde faite de son propre corps comme un sonar d'une baleeine. Elle pourrait même avoir de multiples détaiels en réussissant assez bien une tech'ique pareille. Snow conseillait la même chose d’ailleurs ou sensiblement.

Akane n'avait pas vraiment besoin de faire un quelconque signe, mais elle forma avec ses deux mains pour mieux se concentrer une mudra. Elle ferma les yeux, car cela n’allait que la distraire, et c’était assez compliqué le fait de devoir bouger au même moment. Dans sa conception de la technique, cela devenait plus difficile à réussir à percevoir tout ce qui pouvait l’entourer. Le principe était d’envoyer une suite rapide d’ondes et de comparer ce qu’elle recevrait comme informations en mouvement, taille, forme, etc … Elle plissa alors les yeux en envoyant une série de cinq ondes partout autour d’elle grâce à son propre corps Gogyou, qui revinrent alors très rapidement jusqu’à elle lui donnait une image étrange comme résultat. Elle n’était pas très nette, mais elle pouvait clairement percevoir des changements, elle mettait du temps à interpréter les informations et la portée était assez décevante, mais ce n’était qu’une première fois.
« je ne ressens pas la présence des habitants, mais je vous ai capté, vos différences positions de votre corps, ainsi que les arbres à côtés de la route. Ce n’est pas très net et c’est étrange de voir ainsi. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Arukadia [Akane] (Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) EmptyMer 7 Déc 2016 - 14:32

Sans ne cesser d'avancer, Snow souriait en entendant ce qu'il considérait comme une provocation déguisée. Jamais il n'avait dit avoir une quelconque influence à Kumo, si le cas fut-il, il était le premier à l'ignorer. C'était sans doute pour le jeune-fille, de son point de vue, une façon de maintenir une distance et de lui montrer avec ce qu'elle imaginait sans doute comme de la subtilité, qu'elle n'avait aucune réceptivité. Elle résistait il était vrai à Snow d'une certaine façon, comme s'il était quelqu'un de dangereux ou de néfaste. Ainsi il se suggérait une seconde que Batz l'avait peut-être mise en garde en omettant de rappeler qu'il n'était pas moins lui-même dangereux.

Pourtant, à cela Snow répondit pas, il restait tout à fait calme, comme s'il n'avait rien entendu et s'arrangeait pour ne pas perdre la sérénité qui voilait son visage sous un mirage de quiétude. Une façon sans doute de garder la face, mais il savait comme le fait de croire si fort en un mensonge pouvait finalement faire de ce mensonge une réalité. Peut-être était-ce aussi pour cette raison qu'il appréciait tellement Akane. Après tout, comme tout être humain, quand bien même il tendrait vers un idéal de la perfection, devait-il être attiré parce qui lui résistait. Ainsi Batz avait été son attrait le plus irrésistible autrefois et ainsi était-il porté vers sa quête de la perfection alors même que pour tout esprit saint, cette quête était inaccessible. Mais pas pour lui, lui dont il émanait cette étrange aura celeste, à la fois manipulateur et manipulé du destin. Lui qui n'avait eu de cesse de repousser le très grand et le très haut, jusqu'à devoir céder devant la pression des événements, et le sacrifice forcé de ce qui lui était cher pour obtenir la récompense d'une renaissance, il avait finalement accepter de devoir se couper du monde, d'être déconsidéré de son moi profond, pour obtenir ce qu'on lui ordonnait d'obtenir. Akane, comme tant d'autre, le regardait d'en bas, paradoxalement avec hauteur, sans savoir qu'il était d’apparence la sérénité qui masquait sous un drap opaque les plus tristes ironies, où les angoisses et les considérations métaphysiques qui faisaient rires les hommes aux âmes mortes, étaient ici au centre de toutes les convoitises.

Pendant que Akane s’entraînait sous sa direction, Snow eut un bref instant le sentiment de la solitude, Derrière tous ses subterfuges verbaux et visuels et tous ses exposés, il y avait une préoccupation métaphysique qui était évidente. Il n'avait pas cessé de croire, et il croirai de plus en plus qu'aucune modification structurelle de la Cité n'était suffisante. Cette modification était indispensable; mais on aurait beau établir une Cité humaine où l'exploitation serait sinon effacée du moins considérablement diminuée, on aurait beau établir un régime fiscal plus juste, on aurait beau resserrer la hiérarchie des salaires, on n'obtiendrait rien s'il n'y avait pas une modification profonde du regard jeté par les hommes sur le monde et sur la vie. Le malheur resterait au fond de l'individu humain si cet individu n'avait pas une vue du monde qui lui permettrait de dépasser le désespoir. Telle était l'une des convictions profondes de Snow, qui sous l'apparence de l'arrogance et de la hauteur, était ce qu'il y avait sans doute du plus préoccupé d'autrui. Hélas, il s'en cachait, pour parvenir à cette réussite...

Snow était rappelé à l'ordre par Akane, qui avait entre temps commencé l'apprentissage d'un semblant de détection calquée sur la méthode qu'avait mis au point Snow. Il n'eut pas de temps de latence entre son retour à la réalité et la description qu'Akane faisait de ses nouvelles sensations. Immédiatement il y eut pour lui une chose qui prouvait que Akane n'avait pas du tout l'air au point, et sans lui porter de regard, préservant malgré tout une timbre de voix rassurant, il le lui faisait entendre sans ménagement.

-Si c'est le mouvement que tu recherches, comment peux-tu détecter des arbres ? De plus tu ne dois pas chercher à voir, mais à sentir. Ce n'est pas la posture du corps qui doit t'intéresser, mais le fait qu'il bouge et sa taille, pour que tu puisses faire la différence entre des hommes et des animaux. Ne cherche pas une image, ce n'est pas visuel, ressent seulement, et analyse tes sensations. Je sais que c'est étrange, mais c'est ainsi que cela se passe.Ton corps doit devenir un réceptacle à sensation. Déjà essaye de voir jusqu'à quelle distance tu peux déployer ces sensations. Visualise ça comme un dôme de vent léger que tu déploies autour de toi et dis moi ce que tu y ressens.



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Arukadia [Akane] (Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) EmptyMer 7 Déc 2016 - 19:30

Akane n'attendait pas de réponse à sa gentille provocation, mais c'était une façon que de montrer à Snow qu'il ne faisait pas la pluie et le beau temps si facilement à Kumo. Elle devait faire ses preuves d'elle-même et par la présence de Snow, il était évident qu'elle avait accès à de possibles haut faits plus facilement que seule. Elle n'avait jamais été vraiment seule, mais il était certain que Snow était celui qui avait le plus à cœur à la faire statiquement progresser pour une obscure raison. Elle ne pensait pas que c'était uniquement pour ses beaux yeux ou pour qu'elle l'aide lors des combats futurs. Il devait avoir une autre raison non avouable, elle était consciente que malgré son apparence bienveillante et souriante, quelque chose couvait en son sein. Elle ne pensait pas qu'il puisse être directement néfaste ou dommageable, dans le futur peut-être, mais pas immédiatement. Elle avait par comparaison davantage confiance en Batz étrangement. Elle était habituée à se faire son propre avis, non sans oublier totalement ce que l'on lui disait, mais elle ne prenait pas pour évangile chaque parole prononcée même par un aîné. Elle était quelqu'un qui avait la tête sur les épaules depuis longtemps, c'était cela de devoir se gérer seule depuis des années sans chaperon, on grandissait bien plus rapidement.

Snow devait être attiré par ce qui lui résistait, cela ne devait pas lui arriver tous les jours, mais la jeune fille n'était pas n'importe qui. Elle ne pouvait pas croire que Laya sa femme ne reviendrait pas à des réactions plus classiques, comme tout le monde en sommes. Alors qu’elle était en train de d’observer à courte portée partout autour d’elle, la jeune fille avait l’impression de remarquer un visage étrange de la part de Snow. Ce fut assez bref, mais elle ne dit rien du tout à ce propos. Elle avait l’impression curieuse de voir dans une sorte de noir et blanc faisait de points en mouvement. C’était à elle de deviner et percevoir ce monde particulier, sans doute qu’avec l’expérience, elle y arriverait. La réflexion était pertinente de Snow sur la différence entre chercher le mouvement et un arbre. Elle se pinça les lèvres en se rendant compte que c’était sans doute stupide. Elle voulait tant en faire, qu’elle avait trop d’informations à gérer, comment pourrait-elle en plein combat réussir à ce que ce soit utile ?

« C’est juste que je cherche sans doute à aller trop loin. J’essaie de voir, de percevoir la différence de mouvements entre chaque séquence. L’analyse serait sans doute trop longue dans une situation de tension. »

Commenta alors Akane qui était en train de se répéter les conseils de son professeur dans sa tête. Elle devait sentir le mouvement, pas le voir, elle devait réussir à faire la différence entre les différentes formes afin de détacher ce qui était important ou non. Elle décida alors de finalement ouvrir les yeux et regarder devant soi afin de ne pas se concentrer sur ce qu'elle voyait, elle devait le ressentir.

« Il va être plus difficile de localiser des ennemis au milieu d’une foule si je fais cela comme ça non ? À moins que je ne puisse localiser les armes sur une personne ou une personne en particulier ? »

Akane demandait cela plus par curiosité au spécialiste de la technique, que pour l’appliquer maintenant d’ores et déjà. Elle devait réussir à déjà procéder à la bonne utilisation de la technique avant de penser à des choses compliquées. Elle créa alors comme lui conseillait un dôme de vent où elle serait capable de ressentir tout ce qui se passait à l’intérieur.

« Est-ce que ce genre de choses peut être capté par l'ennemi ? »

Akane ne captait plus d'images, mais elle ressentait autour d'elle les mouvements de Snow, quelques animaux autours de très petite taille qui se cachaient à leur passage, mais la portée était assez restreinte. Elle voyait bien Gi dans les airs, mais elle ne le ressentait pas encore. Elle tentait de maintenir la technique même si elle sentait bien que cela n’allait pas assez loin. N’utilisait-elle pas assez de chakra ? C’était une technique de haute volée, très complexe pour son niveau d’expérience, elle devait sans doute perfectionner le fait de malaxer et utiliser plus d’énergie en une seule fois. Elle fit part de ce qu’elle ressentait à son professeur pour avoir des conseils. Elle devait sans doute aiguiser davantage ses tenketsu.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Arukadia [Akane] (Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) EmptyJeu 8 Déc 2016 - 17:17

PNJ:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz


Snow se mit à rire joyeusement quand Akane lui fit part de ses interrogations. Ô ce n'était pas qu'il se moquait d'elle, c'était qu'il se moquait de lui-même et de l'ironie qu'il pouvait y avoir autour de ses propres capacités. Il était vrai que l'exercice était difficile pour une shinobi de son niveau surtout qu'elle venait tout juste de l'expérimenter. Il était aussi vrai qu'elle cherchait peut-être trop d'un coup alors que ce n'était pas ce qu'il y avait à faire, mais surtout, elle mettait le doigt sur le défaut de la technique que Snow se gardait bien normalement de divulguer. Le pauvre qui était samouraï devait souvent faire la preuve de son utilité face à des hommes parfois capable de faire pousser des volcans hors de terre... Lui qui n'était qu'un civil déjà à l'époque, avait été conduit au métier des armes sur la base d'une amélioration purement physique et une connaissance martiale poussée, car il ne maîtrisait pas le chakra. Ce rire était donc de bon cœur, car sans le savoir Akane venait de percer à jour l'un des secrets de sa technique. Après quelques secondes il reprit son souffle et s'adressait à elle gaiement.

-Je ne peux pas localiser des ennemis au milieu d'une foule avec cette technique, parce que je ne peux pas sentir le chakra, seulement le mouvement. Elle a été utile dans le labyrinthe parce que la situation était idéale, comme elle l'est souvent dans les combats, mais parfois vois-tu c'est une impasse. Mon aura et moi-même sommes incapable de détecter le chakra je n'ai pas cette capacité. Si tu veux pouvoir différencier les personnes que tu détectes, il te faut ajouter une notion chakratique à la technique ou autre chose, mais alors tu ne pourras te concentrer avec précision sur les mouvements des adversaires. J'use pour ma part simplement de mon intelligence, je déduis en fonction de la situation et utilise cette technique au moment qui s'y prête le mieux. Cela n'est pas de l'art shinobi, c'est seulement de la présence d'esprit. Mais je sais que tu en as.

Ainsi finissait-il sur un ton plus encourageant, car il savait que cette partie-là ne lui reviendrait pas, Akane était la seule capable d'entreprendre une rénovation de cette technique pour ses propres besoins, sinon devrait-elle en ajouter une autre afin de palier aux défauts de celle-ci. Snow demeurait de toutes les façons relativement confiant, il savait que l'évolution d'Akane ne tarderait pas à montrer son potentiel, du moins son intuition le lui suggérait et aussi ridicule que pouvait le penser les esprits obtus, l'intuition de Snow se trompait très rarement.

-C'est de la sensibilité de ton cœur, et de ta peau, qu'il s'agit, des tenketsu ne te seront pas vraiment utile. Quand le vent souffle sur ton visage, je doute que cela soit ton chakra qui te le dise. C'est le sens du toucher me diras-tu. Et tu aurais raison, mais la sensation n'est pas toujours tangible, c'est cette sensibilité qu'il te manque. Celle qui te donne un picotement à la nuque quand il y a un danger, qui te fait te dire qu'une personne est malfaisante alors que tu la regardes. Tu auras le temps de t'exercer ne t'en fait pas.

Les deux coéquipiers continuaient ainsi d'avancer à travers bois longuement, pendant que Akane s’entraînait sous le silence attentionné de Snow, quelques jours passaient, fais de conversations inutiles, où Snow se montrait avec légèreté, patience et confiance, jusqu'à ce qu'ils arrivaient proche du village qui les attendait. Gi qui se trouvait à ce moment sur l'épaule de Snow eut comme une agitation, ce qui ne trompait guère son ami. Quand sans savoir d'où ni comment, Batz tombait nez à nez avec lui. Le crissement de son armure se fit entendre à la chute, l'épée dans la main se plantait dans le sol sur la longueur alors que Gi poussait un cris strident sous la surprise jusqu'à s'envoler vers une destination qu'il était seul à connaître. L'onde de choc provoqué par la chute fit virevolter la cape blanche et la cape noir, mais Snow restait de marbre et désormais immobile, à côté d'Akane devant l'image d'un Batz sous un casque de bête, comme elle avait déjà pu le voir. Akane l'avait-elle sentit arriver ? Elle seule pouvait le dire...
Le guerrier noir se redressant, fit calmement son rapport à Snow, tandis que celui-ci restait bien sage face à lui. C'était comme si une montagne venait de tomber du ciel, devant un nuage blanc de pureté, scène étrange s'il en était, qui accentuait le contraste entre les deux hommes.

-Je n'ai rien trouvé, pas de lotus noir, pas d'embuscade, pas de piège, la ville a l'air calme et paisible vous pouvez y aller.
-Je te remercie. Tu peux rester aux alentours ? Discrètement ?
-Je savais que c'est ce que tu me demanderais.

Batz portait le regard vers Akane après cela, sous le casque, difficile de dire ce qu'il pensait, l'air bestiale primait sous toute autre inspiration il fallait dire, car cette armure n'avait pas été forgée au hasard. Il lui fit un simple hochement de tête et reposant son épée sur l'épaule, disparu à nouveau dans la forêt d'un seul et puissant bond à faire voler la poussière et la terre. Snow tournait un visage satisfait avec Akane, chose étrange dans une situation qui n'avait rien à offrir de nouveau et pourtant...

-Avec un garde du corps comme celui la, je ne crois pas que nous risquions quoi que ce soit. Bien allons-y, notre client nous attends. Mais tu dis-moi, dit-il en avançant, tu l'avais sentit venir ?


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Arukadia [Akane] (Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) EmptyJeu 8 Déc 2016 - 20:07

Akane qui n’arrivait pas tellement à procéder à la dite technique avec la puissance adéquate tourna son regard vers Snow lorsqu’il commença à rire. Elle ne se demandait pas si elle était en train de rêver ou non, mais il riait bien d'une manière naturelle. Ce n’était sans doute pas pour se moquer, mais elle fit une légère moue tout de même. C’était une technique complexe pour la jeune genin, mais elle y était plus ou moins arrivée tout de même, pas une portée extraordinaire, mais tout de même. Elle était trop jeune et encore trop folle dans sa tête pour ne pas chercher à être parfaite du premier coup, mais c’était manqué sur le coup. Elle avait réussi à avoir des informations ou plutôt des sensations, mais sur une très courte portée. Elle avait en tout cas un esprit aiguisé, elle cherchait toujours la meilleure tactique pour vaincre dans un combat, et pour la jeune fille, la faille dans cette technique était évidente.

« Je comprends oui, cette technique en l'état ne sert qu'à localiser des ennemis connus ou alors qui se montrent évidents des ennemis. Je comprends maintenant comme il serait inutile de se cacher pour des ennemis avec cette technique, mais le fait que je puisse utiliser le chakra pourrait me donner un autre avantage à vos côtés. Pouvoir localiser facilement ceux qui sont capables d'utiliser du chakra dans une foule me paraît efficace également. Je choisirai de toute façon soit l'un soit l'autre, mais pas les deux. »

Akane hocha la tête doucement en entendant Snow dire qu’il utilisait son intelligence plus qu’autre chose pour parfaire sa technique même en manque de chakra. C’était sans doute là que l’on voyait les grandes qualités du samouraï, après tout, il était capable de résister aux pires ninjas. Bon certes l’épisode du mont infinité ne démontrait pas bien cela, mais elle se doutait que cette situation ne risquait pas de se répéter à nouveau. Snow allait tout faire pour parfaire à sa malchance et ses choix. Elle hocha la tête doucement lorsque Snow lui dit son compliment. Elle en était charmée et elle savait apprécier à sa juste valeur ce genre de mot rare dans la bouche de son professeur. Elle ressentit une accélération de ses battements de cœur et une grande vague de chaleur l’envahir un court instant tant elle était touchée par cela.

« Je pense que je vais essayer de vous être utile le plus possible dans nos futures missions. »

Dit alors pour indiquer à Snow la jeune fille qu'elle avait choisie une autre voie que la sienne exactement. Elle préférait des techniques davantage polyvalentes que trop spécialisées. Elle était consciente qu’en choisissant le chakra, c’était quelque chose de plus évident à se défendre de la part d’un shinobi avec le même genre de talent qu’elle. Après tout pour chercher à se défendre face à sa technique, il fallait déjà savoir que l’on était traqué. Elle était assez confiante pour savoir utiliser la technique au bon moment, au bon endroit. Elle était loin d’être consciente de tant elle avait évolué depuis sa sortie de l’académie, et pourtant, tant de chemin parcouru.

« Les tenketsu permettent la sortie du chakra de mon corps d'après ce que je me rappelle mes cours, mais je vois ce que vous voulez dire en effet. »

Akane sourit doucement à la réflexion d'utiliser du chakra pour sentir le vent sur son visage. C’était une idée, mais elle n’était pas le genre de shinobi à ne compter uniquement que sur son énergie si particulière.

« Il faudrait alors que j’accepte de plus m’ouvrir, mais cela, j’imagine que tu y avais déjà pensé n’est-ce pas ? »

Demanda alors Akane sans tellement regarder Snow, mais elle se doutait de la réponse. Elle imaginait qu’avec de l’expérience, elle saurait mieux sentir les personnes qui l’entourent, mais à la place, elle était davantage sur ses gardes et méfiante. Elle avait fait une fois défaut à cela lors d’une mission précédente, on ne lui reprendrait plus. Elle pencha la tête en avant afin de se perdre dans ses pensées sans parasite éventuel. Le chakra sortait des tenketsu, c’était un mélange de force vitale et d’énergie spirituelle. Elle était utilisée pour procéder à des techniques de plus ou grandes complexités. Il fallait alors donc ressentir cette aura que dégageaient uniquement des combattants entraînés. Elle souffla alors grandement lors du voyage jusqu’à la ville qui avait l’avantage d’être long à mesure de marcher comme un humain normal. Elle put ainsi avoir tout le loisir pour se concentrer à essayer de ressentir sa propre aura avec une technique. Elle devait procéder à plusieurs tests, à plusieurs façons de déployer son dôme de vent afin de le rendre sensible à cette énergie bien particulière. Petit à petit et après plusieurs jours de tentatives, elle réussit alors à sentir clairement sa propre aura, cependant, il lui fallait un autre ninja afin de pouvoir réussir parfaitement la technique. En attendant alors, elle s'entraîna à déployer son dôme de vent de plus en plus loin afin d'avoir une grande portée ou du moins la plus longue possible.

Akane fut surprise d’entendre, puis de voir Batz revenir vers eux. Il y avait-il un problème ? Elle ne pouvait pas imaginer le chevalier noir abandonner son poste pour n’importe quelle raison. Elle pencha la tête sur le côté à voir Batz approché à sa manière, et elle se stoppa alors que Snow fit de même. Elle observait autour d'elle avec ses yeux, mais à mesure de procéder à sa technique même imparfaite serait frustrante si elle ne fonctionnait pas du tout. Batz ne dégageant pas de chakra, elle n'avait pas été capable de desceller sa présence, mais heureusement ce n'était pas un ennemi. Elle leva un sourcil perplexe en haussant ses mains.

« Discrètement ? En armure lourde et noire ? Je ne serai pas plus à même à faire ce genre d'approche ? »

Demanda alors Akane assez perplexe sur la décision du chef de groupe, mais elle n’insisterait pas. Elle donnerait son avis pour plus d’efficacité, mais elle ne viendrait pas à aller contre ses ordres. Elle sourit doucement à Batz alors que leurs regards se croisèrent, mais bien vite, elle effaça ce sentiment de son visage, la ville était proche et la mission allait débuter.

« Non pas vraiment, je préfère me concentrer sur le chakra, alors j'imagine que cela risqué d'être compliqué pour vous deux. Je pensais entrer par mes propres moyens dans la ville, quand les ennemis de notre client vont nous voir aller chez lui, ils se mettront à l’œuvre pour le piller. Plus on gagne de temps, mieux ça sera plus notre commanditaire. Un homme en armure lourde et une gamine armée à ses côtés, ce n’est pas très discret. J'imagine que s'ils sont nombreux, ils doivent surveiller la maison de notre homme, connaître l'emplacement de richesses, biens et possessions. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Arukadia [Akane] (Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) EmptyVen 9 Déc 2016 - 12:14

Akane était parfois paradoxale, et quand elle suggérait qu'il pouvait être étrange de parler de discrétion quand Snow en donnait l'ordre à Batz, bien qu'il restait calme, le regard glacialement paisible qu'il lui lançait ne laissait pas vraiment de doute sur la considération qu'il portait à sa remarque. Le timbre, comme l’intonation qui suivait pour réponse ne faisait d'ailleurs qu'ajouter du poids à cela.

-Armure lourde ? Et je suppose que non discret qu'il est, tu l'avais donc vu venir avant qu'il ne soit devant nous n'est-ce pas ?

Mais le visage de Snow se désépaississait directement après cette ironie enfantine et gratuite, affichant plus de clarté, de bonne humeur et d'ouverture. Il tournait ce visage de nouveau souriant vers le village, cherchant vers l'horizon de quoi étayer ce qu'il entendait expliquer à Akane.

-Nous les samouraïs, nous ne dégageons pas de chakra. Du moins, pas plus que le moindre civil, c'est à dire quasiment rien. Hors, c'est la première chose que recherche les shinobis.

Snow se retenait alors de partir, quand Akane lui réclamait d'agir autrement. Ce qu'elle souhaitait et soumettait n'étaient pas tant idiot ou inutile. Et Snow, quoi qu'il ne montrait pas de doute mais plutôt de la réflexion, avec cette habitude singulière qu'il avait de pouvoir s'enfermer en lui-même, se disait que ce n'était peut-être pas en effet si bête de préférer enquêter d'abord et d'aller voir le client ensuite. Cependant, si réellement le pillage commencerait, sinon au moins le risquerait dès que les deux comparses parleraient à leur client, il y avait alors là une occasion d'or qu'il ne fallu pas manquer. Même la séparation évoquer par Akane ne lui paraissait si inutile. Sachant que Batz, même si on ne le voyait pas, veillait présentement sur elle et qu'ainsi sa sécurité lui était plus ou moins assurée.

-Si réellement le fait de parler au client ferait commencer le pillage, alors nous n'aurons qu'à attendre qu'ils viennent piller en se tenant à l'endroit à piller. Mais après tout. Je vais donc aller voir seul le client. Et tu vas aller seul dans le village de ton côté.

Et Snow s'en allait tranquillement sans en dire plus, comme si il était convaincu que Akane saurait de toute façon quoi faire du temps de solitude (fausse solitude en vérité) qui lui était imparti. En prenant quelques pas d'avance il n'oublia pas de lui rappeler cependant.

-Pour me retrouver tu n'auras qu'à utiliser les talents que je t'ai enseigné, du moins si jamais tu me perds.

Grand risque de la part de Snow, qui n'était pas du genre normalement de cette façon, un électron libre et hors de son contrôle. Sa nature insaisissable qui ne permettait pas toujours de comprendre où il souhaitait en venir sans doute, mais aussi, pouvait-on supposer, la volonté de faire la preuve d'une certaine confiance à Akane, même en sachant que son meilleur ami Batz, veillait de toute façon sur elle et le préviendrait en cas de problème.

Snow traversait donc la ville, par une entrée large, très bien entretenue, avec un trottoir et des arbres en cage, un bel agencement comme pour le reste de la ville d'ailleurs ce qui montrait une certaine aisance de la population. Izuno Tokashi le fameux commanditaire de la mission, vivait apparemment dans quartier riche de la cité qui était déjà relativement luxueuse (même si elle possédait des quartiers plus populaires comme dans toutes les villes), sa demeure était une vaste maison, typiquement asiatique qu'on aurait évalué à 3000 koku si l'on parlait en style moyenâgeux, ce qui sous entendait beaucoup d'espace et de nombreux serviteurs. Elle était cerclé d'un petit muret et l'on y pénétrait par une énorme double porte sur laquelle était gravée vraisemblablement le logo de sa société. Quand Snow y vint, elle était ouverte sur un jardin de façade magnifiquement entretenu, un jardin à la japonaise. Des serviteurs étaient d'ailleurs à l'oeuvre pour son entretien quand Snow y pénétrait, ce qu'il trouvait curieux compte tenu de la saison hivernale qui débutait. Immédiatement, Snow fut accueillit par un homme en uniforme de maison, qui devait servir d'intendant, en lui demandant de se présenter et les raisons de sa visite, il ne fut pas bien surpris des réponses et traitait Snow avec la plus grande courtoisie pour le conduire à l'intérieur.

Snow entrait alors dans plusieurs salle successive jusqu'à se faire conduire finalement dans ce qui était le bureau du propriétaire. L'homme qui l'y accueillait avait la quarantaine, une belle barbe bien taillée et une coiffure aussi impeccable de sa tenue à la fois sobre et élégante. Il paraissait être un homme stricte et sûr de lui tout en étant avenant. Il invitait Snow à s'asseoir, mais celui-ci s'y refusait aimablement pour préférer passer directement au vif du sujet après les présentations et formules de politesses d'usages.

-Comme il vous plaira. Vous avez fait bien vite pour venir.
-Kumo sait se montrer réactif.
-Comment comptez-vous procéder ? Et je me figurais que vous ne seriez pas seul.
-Je ne le suis pas. Répondit à cela Snow d'un léger sourire. J'ai d'abord quelques questions à vous poser si vous me le permettez.
-Mais bien sûr, si cela peut vous aider.
-Avez une idée de qui pourrait bien vouloir vous obliger à donner la moitié de vos biens ?
-Pas la moindre. Il y a toujours ces groupes marginaux qui exigent une réforme des structures sociales, mais ici ils sont plutôt pacifistes d'ordinaire.
-Quel genre d'entreprise possédez-vous ?
-Je suis un exposant d'art. Je trouve des artistes et je les expose. Je prends ensuite un pourcentage sur ce qu'ils vendent.
-Je ne vois rien ici qui puisse être répréhensible sur un plan d'éthique.
-Je sais que la richesse peut être mal vue, mais j'ai battis ma fortune honnêtement et je m'efforce d'aider les gens de talents.
-Je comprends. Pourrais-je voir la lettre que vous avez reçu ?






Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Arukadia [Akane] (Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) EmptyVen 9 Déc 2016 - 20:51

« Faut quand même avoir de la chance pour qu'un ennemi soit pile poile sous l'arbre pendant qu'il s'y cache, sinon je persiste à dire qu'il n'est pas discret. »

Répliqua alors Akane au regard glacial que lui lançait Snow face à sa remarque du manque de discrétion de Batz. C'était une évidence qu'au moindre déplacement, n'importe qui pouvait localiser rien qu'au bruit de métal le chevalier noir. Elle ne pouvait pas comprendre, comment on pouvait croire être discret avec une armure complète de la sorte, mais les ordres c'étaient les ordres.

« Les samouraïs sont une caste vraiment à part, vous êtes une exception dans notre monde de combat. Il est certain que dans mon esprit, le danger majeur reste un shinobi. Ce n'est pas là de vous dénigrer, loin de là je connais votre valeur, mais il y a plus de chances qu'un Shinobi soit un danger que quelqu'un avec une épée. Vous devez déjà être conscient d'être une exception. »

Chercha alors à s'expliquer sans vexer Snow de la logique de la réflexion. Elle écouta Snow parler et commença alors à répondre, mais ce dernier ne sembla pas tellement écouter.

« Je pensais plutôt faire le contraire, je pourrais aller voir le client et... »

Un peu surprise de la décision, Akane baissa son doigt comme elle commençait son explication. Personne n’aurait pu savoir qu'elle était venue, mais visiblement Snow avait sa propre idée sur la mission. Elle apporterait sa contribution du travail, mais il fallait déjà trouver les endroits clés de leur client. Heureusement, elle connaissait le nom, c’était déjà cela. Si c’était quelqu’un de connu dans la ville, il y avait de fortes chances pour qu’elle en apprenne rapidement. Il valait mieux, car elle ne pensait pas que Snow saurait être assez discret, peut-être même que le groupe qui cherchait à nuire à ce monsieur était des intimes ou très proche de lui. Des concurrents auraient réagi autrement et ne pas demander à donner à des associations. Elle détourna le regard alors et marcha en direction du village. Elle utilisa l'henge pour se transformer avec des vêtements plus adaptés à une villageoise bourgeoise toujours si jeune.

« Il en a de belles lui, j’ai dis que je voulais rechercher le chakra … »

Dit alors dans sa barbe Akane sans trop hausser le ton. Ce commentaire était surtout pour elle après tout, Snow était déjà parti. Elle ne pensait pas trop à Batz, elle n'était pas consciente qu'il veillerait sur elle, du moins s'il la reconnaissait dans son accoutrement. Elle marcha alors tranquillement dans la rue en prenant une pose précieuse et un visage souriant et paisible, comme étant toujours heureuse de vivre. Elle chercha des personnes plus ou moins riches pour leur demander.

« Oh! excusez-moi madame, je dois rejoindre mon père dans la boutique de monsieur Tokashi, vous pourriez me l'indiquer ? »

Demanda alors l'adolescente souriante à la femme d'âge plus mûr. Elle commença à lui indiquer en souriant à son tour.

« Ho vous parlez de la galerie d’art ? C’est dans cette rue, puis à droite, vous ne pourrez pas la manquer. Il y a de vrais chefs d’œuvres ! Mon mari a acheté un tableau magnifique ! Vous verriez cela ! »

« Ho je vous remercie ! j’ai hâte de voir cela ! J’espère que vous m’inviterez ! au plaisir ! »

Répliqua alors Akane à l’invitation, comme si elle allait recroiser cette femme de toute façon. Elle se rendit alors dans la direction et elle ne tarda pas à tomber sur la galerie d’art. Ce n’était pas comme si c’était très caché au contraire. Tout était fait pour être en évidence, bien visible de loin. C’était une cible facile, vraiment avec de grandes baies vitrées très lumineuses. Elle se dirigea dans une petite ruelle, puis reprit son apparence de base. Elle commença alors à devenir invisible et se poser sur le toit de la galerie d’art et attendre. C’était le mieux à faire dans sa position.


Dernière édition par Gogyou Akane le Lun 12 Déc 2016 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Arukadia [Akane] (Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) EmptySam 10 Déc 2016 - 10:53

"Mais bien sûr !" Répondait le marchand d'art qui ouvrait une tiroir de son bureau pour y sortir la lettre. Puis, très aimablement il fit le tour de ce bureau pour l'apporter à Snow. Le samouraï l'en remerciant d'une amabilité égale la saisit pour la lire. Il y trouvait une vilaine écriture, sur un papier de mauvaise qualité et une orthographe tout aussi mauvaise. La lettre n'était bien évidemment pas signé et sans entête. Tokashi patientait pendant que celui-ci lisait cette lettre, tout y cherchant tous indices qui pourraient assez sauter aux yeux pour y faire des déductions. La mission ne lui paraissait pas si simple. L'homme qu'il avait en face de lui n'inspirait pas de mauvaises intentions, et semblait être honnête. Il n'était vraisemblablement que l'une des grandes fortunes de la région. Snow restait pourtant de nature méfiante, question de retenue et de recul dans une situation qui pouvait porter à des jugements à la fois hâtifs et erronés. La lettre était courte, et ne donnait pas vraiment de détail hélas. Si ce n'était que l'éducation de celui qui l'avait écrit ne devait pas être "grande". Snow déduisait donc la pauvreté, sinon la classe populaire de l'auteur de celle-ci, car hélas, il était de notoriété publique que riches et pauvres n'avaient pas les mêmes chances dans le long couloir qui menait à l'éducation et à la culture, le talent en effet n'aura jamais suffit dans les structures sociales à faire la différence de fortune entre les individus.

-Hé bien ?
-Je ne vois rien là-dedans hélas qui puisse me donner l'identité de vos maîtres-chanteurs. En revanche, je ne vois là aucune précision concernant les bonnes œuvres à qui l'on vous réclame de donner cette part de votre fortune. Et cela m'étonne, plutôt cela soulève une idée.
-Que voulez-vous insinuer ?
-Que le ou les auteurs de cette lettre, ne visaient ni vous ni un autre particulièrement sans doute, ni un combat précis, si je devais faire une supposition, je me dirais avoir à faire avec une bande de "robin des bois", de "compagnons des pauvres" qui ne ferait pas de distinction entre de bon et de mauvais riches.
-C'est ce que j'avais pensé aussi. Mais il n'y a rien de tel dans cette ville.
-Partout où il y a de la fortune, il y a des idéalistes pour vouloir en refaire une redistribution équitable.
-Équitable ? Posait comme une question menaçante le marchand.
-Il n 'y a pas de sous-entendu ici.
-Vous m'avez l'air de bonne fortune vous-même, je décèle chez vous l'éducation d'un noble. Je suppose donc que vous me comprenez.
-Et pourtant mon sang est celui d'un prolétaire. Pardon, de la roture dit-on.
-N'êtes-vous point officier dans votre régime Kumojin ?
-Je le suis parce que la société militaire reconnait une autre valeur.
-Et quelle est-elle ?
-La valeur elle-même.

Tokashi fixait Snow pendant quelques secondes, cherchant en cela à déceler les réponses qu'il attendait, car en effet, si Snow avait bien fait un léger sous-entendu en se gardant bien d'y faire aussi entendre une insubordination, celui-ci n'était pas aisé à comprendre. La vérité c'était que Snow considérait la limite à la propriété comme illusoire, et le monde comme un champs de bataille où l'on gagnait ce que l'on méritait en fonction des principes qu'on était prêt à mettre sur l'autel de la réussite. Pour lui, toute liberté, quelle qu'elle fut, n'était liberté que si le poing de son possesseur se trouvait en mesure de la protéger. Hors, l'homme face à lui, quand bien même il était honnête et juste, sans le concours de Snow, du village qu'il payait en fait, n'était aucunement capable de protéger son bien, et c'était donc que dans un monde sans les structures pour protéger la sacro-sainte propriété, il aurait tout perdu. Ce qui aux yeux de Snow, dans une optique purement pragmatique et aussi naturelle que la lutte pour la survie, prouvait qu'il ne méritait pas son bien. La lutte des classes avaient toujours été biaisée par cela, parce que pour protéger son bien il faut des armes, pour des armes il faut de l'argent, pour de l'argent il faut des biens. Le visage aimable et souriant de Snow, sa quiétude, déguisait alors parfaitement ses opinions et le marchand rompait le silence à force de ce regard, convaincu qu'il avait face à lui un allié indéfectible du possédant. Snow allait faire son travail, le client et la loi l'y poussait, mais n'allait pas renier pour autant ses convictions profondes.

-Et comment comptez-vous procéder maintenant ?
-Je vais aller là où la fortune manque. Chercher quelles œuvres manquent de fond.
-Et je fais quoi moi en attendant ?
-Je ferais protéger votre maison. Vous n'avez qu'à attendre.
-Elle est déjà surveillée, sinon on m'aurait déjà dépouillé vous vous en douter bien.
-Vous gardez vos avoirs ici ?
-Oui, j'ai un coffre.
-Curieux.
-Non, enfin je ne crois pas.
-Curieux qu'ils sachent qu'il est ici j'entends. Si vous me permettez, je vais maintenant m'atteler à ma tâche.
-Mais faites je vous en prie.


Dernière édition par Snow le Lun 12 Déc 2016 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Arukadia [Akane] (Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:34

Cela faisait bien une heure que la jeune fille était là, tout était très calme. Petit à petit, la galerie d'art se vidait du peu de visiteurs qui y passaient. Sans doute était-ce suffisant, car la moindre vente pouvait faire vivre pendant un long moment ces propriétaires et les commis. Ce n'était pas du tout son style d'art, elle n'avait sans doute pas l'âge et certainement pas les moyens non plus remarquer. Cela devait être un peu de cela aussi. Elle n'était en rien jalouse, mais elle n'avait même pas de quoi se loger alors refaire la décoration de sa chambre avec des tableaux hors de prix, merci bien. Elle était tranquillement installée assise sur le toit en invisibilité, lorsqu'elle remarqua alors Batz en train de chercher autour du lieu. Elle sourit légèrement en penchant la tête. Ce n'était pas très discret si elle venait à donner sa position comme cela, mais elle se contenta de faire teinter un kunai contre le toit, ce qui attira irrémédiablement son attention. Il ne pouvait voir ce qui se cachait, mais il devait se douter. Le flair du chevalier noir était suffisamment aiguisé pour lui permettre de la pister. Cela pouvait paraître assez vexant pour ne jeune fille, mais c'était bien ainsi. Elle commençait à voir les personnes qui travaillaient à la galerie sortir et fermer les lieux, mais ce fut les regards lancés à droite à gauche par la personne qui fermait et surtout le paquet en forme de tube sous le bras qui lui attira son attention. Elle essaya de ne pas faire de bruit en s'approchant du bord pour regarder ce qui se passait. La personne sortait de la galerie et fit signe aux autres qui s’en allaient, mais peu de temps après, deux personnes qui avaient couverts leurs visages approchèrent.

Akane resta alors camouflée en observer ces personnes s’approcher. Ils semblaient se connaitre, il n’y avait aucune hésitation dans la voix ou de surprise. L’un des deux hommes masqués semblait ne pas apprécier de voir l’homme qui avait fermé la galerie avec un type dans son dos. Il était assez facile de savoir ce que c’était après tout. Elle se demanda alors pourquoi ces collègues n’avaient pas posés de questions à ce sujet.

« C’est quoi ce truc-là ? »

« C’est juste de quoi mettre un peu d’argent de côté, ça va ! Vous allez tout voler de toute façon, on ne verra pas la différence. »

« Tu n’as pas compris une chose, on n’est pas ici pour voler et gagner de l’argent, mais pour faire justice. »

« Mais allez les gars ! Vous vous en fichez, laissez-moi donc emporter ce truc-là ! »

« Tu sais qu’il n’en est pas question, allez donne-moi ça. »

Dit alors le second homme masqué en tendant une main pour recevoir le tube. L’homme de la galerie semblait hésiter un instant, et d’une voix peu assurée, il tenta à nouveau de les convaincre en forçant les choses.

« Laissez-moi emporter juste ça … sinon … je cris et j’appelle ! »

« Et tu leur diras tout ? Vraiment ? Y comprit que tu nous as aidés ? »

L’homme de la galerie semblait hésiter de nouveau, mais au bout d’un moment se sentant piégé, il leur donna le tube à parchemin qu’il avait dans le dos. Il sortit alors des clés qu’il leur donna, les clés de la galerie d’art évidemment.

« Voilà vous avez gagné ! Vous faites chier vraiment ! Et ne cassez pas tout non plus hein, je n’ai pas envie de faire le ménage derrière vous. »

« Il faut bien que ça reste un peu crédible. »

Répliqua avec un léger sourire dans la voix le premier homme masque. Akane écoutait toujours d’une manière silencieuse ce qui se disait. L’homme de la galerie partit rapidement sans demander son reste, il n’avait pas grand intérêt pour la jeune femme. Elle tourna alors son attention sur les deux hommes qui déverrouillèrent alors la porte pour entrer dans la galerie fermée. Ils avaient plusieurs conteneurs pour les divers tableaux, mais rien pour les sculptures. Ils entrèrent rapidement dans la galerie et refermèrent alors la porte derrière eux en vérifiant qu’il n’y avait personne dans la ruelle. La genin attendit un bref instant avant de rejoindre la porte en marchant sur les murs en toute discrétion. Elle utilisa alors son corps Gogyou pour entrer dans la galerie en passant sous la porte bien décidée à suivre les deux zigotos. Elle ne savait pas trop ce qu’allait faire Batz, mais elle espérait que ce soit avec un minimum de finesse. Elle n’avait pas l’impression que les deux hommes soient de réels combattants, ils ressemblaient plus à deux pauvres êtres habillés de vieux frusques. Ils sortirent de petites lames destinées apparemment à couper les tableaux comme des malpropres. On pouvait voir qu’ils n’avaient pas du tout l’expérience pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Arukadia [Akane] (Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) EmptyMar 13 Déc 2016 - 14:57

PNJ:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz


Snow ressortait du domaine sans vraiment d'idée satisfaisante. Le marchand d'art ne semblait pas lui paraître un véreux bonhomme, il était alors difficile de chercher une notion d'a priori manichéenne dans cette affaire. Il n'y avait sans doute pas de bon ou de mauvais dans l'histoire, il n'était, à première déduction et sous la réserve des futurs découvertes de l'enquête, qu'un homme qui avait réussis dans sa vie et qui fut prit au hasard pour assouvir on ne savait quel idéal. Snow avant de partir avait demandé à Izuno Tokashi à quelles œuvres on lui avait demandé de donner la moitié de sa fortune. Et la réponse fut aucune en particulier, compte-tenu de lettre et des réclamations plus précises qui ne vinrent jamais.

Snow soupçonnait donc une sorte de troupe de compagnons des pauvres qui souhaitait adoucir la vie des plus miséreux en prenant l'argent là où il était. Cependant il y avait quelque chose d'étrange dans ce cas précis, c'était que les autres riches de la région n'avaient pas les mêmes soucis, sinon du moins qu'ils n'en avaient fait par à personne. C'est ce que Snow s'était décidé à vérifier et pour cela, il allait commencer par se renseigner sur les fameuses bonnes œuvres. Elles étaient relativement nombreuses dans cette ville, il fallait l'admettre. Snow préférait les interroger elles, pour découvrir si d'autres fonds conséquent avaient été "gracieusement" offerts. Il aurait pu sans doute s'adresser aux riches, mais il doutait de leur coopération, car avouer avoir été extorqué pouvait être préjudiciable pour certaine fortune, d'autant que si c'était déjà payer il serait trop tard. Or, les bonnes œuvres, avec les attributions que Kumo conférait à Snow dans cette mission, étaient tenus de le tenir informer non pas sur l'identité des pourvoyeurs mais au moins sur la quantités des fonds recueillie dernièrement.

Les associations se montrèrent plutôt coopérantes, Snow se devait de l'admettre, même s'il n'ignorait pas que son charme et les subterfuges verbaux qu'il utilisait y était pour beaucoup. Séducteur dans l'âme et quoi que beaucoup en disait, d'une beauté androgyne peu commune, les jeunes-filles que l'on mettait aux accueils de ces entreprises "non lucrative" se trouvaient très influençable. Il apprenait ainsi que les associations caritatives avaient bien reçu beaucoup plus de fond que d'habitude et souvent par des dons conséquents d'une seule traite. Toujours reçus avec grande joie bien sûr et de manière anonyme. Que ce soit anonyme en disait d'ailleurs long, les riches aimaient à faire savoir, directement ou indirectement les dons qu'ils faisaient, pour montrer à leur communauté la nécessité qu'elle avait de les avoir, et faire valoir leur humanisme quand le gain de leur fortune pouvait prêter à confusion quand à la méthode de leur obtention.

Tout cela suggérait qu'il y avait bien eut plusieurs victimes, mais que sans doute moins honnête que le marchand d'art, celles-ci avaient préférées payer plutôt que de se faire juger et épingler dans leur magouille. Rien qui ne pouvait étonner Snow, qui était toujours pragmatique et sans véritable illusion sur l’engeance humaine. Il n'y avait qu'un groupe pour réaliser un pareil coup. Un homme seul n'aurait en effet jamais eut assez de poids pour tout cela. Il s'agissait alors de les débusquer, et là c'était une autre affaire. Snow, n'avait pas encore d'idées sur la méthode à employer, quand alors qu'il avançait dans l'une des rues sombres vers le quartier le plus malfamé de la cité, il sentit la présence d'aura familière. Batz tombait à nouveau lourdement devant lui, du haut d'un toit, tout autour les rares habitants qui avaient vu cela se reculait devant la masse imposante qu'il était, sous le casque bestial qu'il arborait comme un l'expression clair d'un cœur violent et sanglant. Snow plissait légèrement le regard, car il craignait malgré lui que Batz soit là car il avait une mauvaise nouvelle à annoncer sur Akane. Mais il demeurait calme, parce que c'était lui qui était de cette nature.

-Akane a trouvé quelque chose, vers une galerie d'art. Mais elle ne risque rien pour le moment.
-Elle a un flaire incroyable décidément. Répondit Snow tout de même soulagé.
-Du flaire tu crois ? Répondait Batz provoquant.

Snow lui portait un regard haut, un peu trop même il fallait dire, alors que d'ordinaire cette hauteur semblait aussi digne qu'innocente, cette fois elle semblait consciemment opérer dans l'idée de rabaisser Batz qui n'en démordait pas. Autour d'eux, dans ce quartier pauvre, on restait en retrait, en se doutant qu'il s'agissait certainement d'une affaire de shinobi de Kumo et que de toute façon il ne valait mieux pas se mêler de ça.

-Elle est entrée dedans. Il y a vraisemblablement un cambriolage d’œuvres d'art, certainement celle que votre client expose.
-Ne pouvant s'en prendre à sa fortune directe ils s'attaqueraient aux œuvres qu'il fait exposer. C'est plausible.
-Que fait-on pour Akane ?
-Tu penses qu'elle est en danger ?
-Non.
-Je vais prévenir les autorités du village, avec de la chance ces cambrioleurs s’enfuiront et nous pourrons les débusquer dans leur fuite. Mais veille tout de même sur elle.
-Je ne peux pas pénétrer dans le bâtiment de la même façon qu'elle.
-Je te demande seulement de rester assez proche pour entendre et intervenir s'il y a du grabuge.
-Entendu.

Quand Batz commençait à prendre appui sur ses jambes pour décoller vers le premier toit venu, Snow l'interpellait à nouveau, si certes, pour une oreille extérieure à cette relation, le timbre et le ton de Snow étaient calmes et apaisant, pour Batz qui ne s'y trompait pas, c'était réellement un avertissement.

-Même si c'est elle, domine-toi.

Et Batz décollait.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Arukadia [Akane] (Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) EmptyJeu 15 Déc 2016 - 12:11

Akane était entrée dans la galerie d’art un peu après les deux cambrioleurs dans sa forme de spectre des vents. Elle n’était que du vent, comme de la brume qui serait vivante à serpenter dans les airs, mais elle se concentra pour devenir invisible et sortir du spectre visible pour les humains. Il y avait peu de chance pour que les deux hommes étaient des ninjas, et encore moins qu’ils arrivent à la repérer. Elle avait déjà pu tester ses capacités lors du vol du slip du Raikage, c’était le parfait moment pour retenter l’expérience dans des conditions un peu plus intéressantes. Elle ondulait dans les airs en volant, en planant afin de ne pas faire de bruit tout en restant invisible. Elle suivant ses deux hommes qui n’étaient vraiment pas discret quant à eux. Ils avaient visiblement une liste avec des noms des tableaux à prendre. Elle se demanda qui avait bien pu leur fournir cette liste, l’écriture de ce qu’elle pouvait voir était soignée, le papier utilisé de mauvaise facture.

« Tu as vu ce crétin ? Il y a vraiment cru ! Hahaha ! »

« N’importe quoi oui, nos informations étaient finalement bonne. Je n’aurai jamais cru. Des personnes qui cherchent à voler aux riches pour donner aux pauvres, débile ouais. »

« Vaut mieux que ce soit nous ! Hahahaha ! »

« Ouais et puis on n’est pas très riche en même temps. On a vraiment le cœur sur la main. »

« T’en fais pas mon pote, on va être riche autant que l’on veut avec cette histoire ! »

Echangèrent alors les deux hommes entre eux en riant de la situation. Visiblement, le flair de l’adolescente n’avait pas été suffisant, car ils ne semblaient pas être liés à leur affaire, mais ce n’était pas pour cela qu’elle pouvait les laisser agir de la sorte. Elle retenu alors un soupir pour ne pas se faire repérer. Les deux s’arrêtèrent alors devant un tableau en vérifiant par deux fois le nom du tableau sur leur liste et sous le dit tableau.

« C’est le couché du soir, c’est l’un des tableaux que l’on nous a commandé. »

« vingt-cinq mille pour ce truc ? Sérieusement ? »

« T’en fais pas, c’est gratos, mais bon, tu ne le veux pas dans ta cuisine en même temps hein ? »

Les deux rirent alors parfaitement détendue malgré la situation. Ils étaient assez confiants bien qu’ils étaient en train de voler. C’était sans doute des profiteurs ou des amateurs aller savoir. Celui a la liste la rangea dans sa poche pour se saisir de son couteau. Il allait vraiment découper la toile au couteau en suivant les bords du cadre. C’était du travail de cochon, et bien que cela ne faisait pas partie de sa mission de les arrêter, elle devait protéger les intérêts de son client et ce n’était que justice. Au moment où le couteau allait transpercer le tableau, elle lui agrippa fortement son poignet n’apparaissant dans la nuit noire que comme un amas de vents visibles plus ou moins humain.

« Qu’est-ce que … ?! »

« Fais gaffe ! »

Dit le second qui essaya de lui donner un coup de couteau. Elle esquiva alors grâce à sa forme Gogyou, et le couteau semblait la traverser sans pouvoir la blesser. Elle laissa échapper un petit rire alors uniquement pour les faire paniquer, et elle disparut de nouveau. Les deux cambrioleurs étaient paniqués en regardant partout autour d’eux, puis ils se mirent dos à dos en menaçant de son couteau devant eux.

« C’était quoi ce machin ?! »

« Il se cache ! Je ne le vois pas … putain il est où ce truc ?! »

Akane pendant ce temps s’éloigna alors afin de faire une technique de clonage de vent. Elle fit alors venir six formes de vent, en la comptant elle-aussi , rampée au niveau du sol dans une sorte de nuage en une forme plus ou moins humaine. Elle leur laissa la possibilité de fuir vers la porte d’entrée, alors que les formes venteuses rampaient dangereusement de plus en plus proche. Elle prenait tout son temps pour avancer en lisant la peur des voleurs dans leurs regards.

« Putain ! Il en sort de partout ! »

« Il faut se barrer putain ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Arukadia [Akane] (Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) EmptyVen 16 Déc 2016 - 16:10

Alors que Batz filait rapidement vers Akane, Snow ne pouvait s'empêcher de trouver la coïncidence frappante. Leur client était un marchand d'art et elle se retrouvait dans une galerie d'art à suivre des brigands. Cependant cela ne correspondait pas tellement aux informations et aux déductions de Snow. Le banditisme, était certes peut-être la solution trouvée pour mettre dans l’embarras le marchand, mais comme toujours le samouraï restait modéré sur les déductions trop hâtive. Snow avait aussi un autre problème, du moins une crainte, il suspectait en effet que le riche marchand put finalement le duper. Alors tandis qu'il se rendait lui aussi, mais plus paisiblement que Batz, vers la galerie d'art, il commençait à se demander si cette affaire ne commençait pas finalement à n'avoir plus ni queue ni tête. Cet événement semblait, selon lui, ne pas "coller" en quelque sorte...

Il était trop malin pour croire à de simples coïncidences, et que cette galerie d'art que Batz lui avait désigné, était justement celle où le marchand exposait les œuvres de ses protégés, était pour lui tellement gros qu'imaginer qu'on tente en plus d'y dérober des tableaux sur lesquels il touchait ses dividendes ne pouvait être qu'en relation avec sa mission, alors que pourtant, cela ne correspondait absolument pas au profil des criminels qu'il pensait avoir déduit.

Aussi, à titre plus personnel, il craignait que Batz ne sache se contrôler si Akane se trouvait en danger. Pourquoi lui laisser le champ libre dans ce cas ? Parce qu'il voulait tout de même le tester. Il n'y avait rien de malsain là-dedans, c'était sa façon à lui de provoquer le destin si l'on pouvait dire. Le risque était parfois payant, et même si Batz entrait dans l'une de ses folies meurtrières, les dommages ne seraient pas si important que cela. La nuit tombait, ainsi, pendant que le trio allait se retrouver, mais sans encore qu'aucun ne sachent réellement dans quelles circonstances.

Loin de Snow, vers la galerie d'art, Batz était maintenant revenu sur le toit, et guettait patiemment la sécurité de sa protégée à lui. Il se contenait pour ne pas pénétrer de force à l'intérieur, de peur de mettre Akane dans une fâcheuse posture ou de ruiner la mission en cours, cependant il était en même temps anxieux de ne pas vraiment savoir ce qu'il pouvait bien se passer à l'intérieur. La seule chose qu'il pouvait faire était d'attendre et de surveiller les sorties en espérant qu'il n'entendrait aucun bruit suspect. Intérieurement il en voulait aussi à Snow, d'avoir conduit la jeune fille dans cette situation, à être seule dans cet endroit pour faire face à ces bandits et cela en lui liant les mains pour ne pouvoir intervenir qu'en cas d'extrême danger. Tournant la tête vers la route d'où viendrait normalement le samouraï blanc, et sachant que celui-ci avait sûrement encore quelque chose à l'esprit qu'il gardait pour lui, il se jurait de lui faire payer si quelque chose devait arriver à Akane.

Lorsque que Snow arrivait vers la galerie, sous les yeux de Batz qui était en hauteur, c'était en marchant paisiblement. Il avait déjà prévenu les autorités de la ville sur son chemin afin qu'elles interviennent le plus rapidement possible. Le samouraï blanc en bas et le chien fou en haut... Rare était les moments où l'on pouvait les voire dans cette posture. Malgré la nuit noire qui était tombée, il irradiait de lumière, cette lumière qui fascinait Batz si souvent alors que lui-même était plutôt enveloppé "subjectivement" dans une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Arukadia [Akane] (Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) EmptyDim 18 Déc 2016 - 13:09

Le cambriolage de la galerie semblait en effet parfaitement orchestrer et se goupiller parfaitement avec leur arrivée, mais sans doute que sa rapide intervention n'avait pas été prévue par les donneurs d'ordres. Akane était persuadée que ces hommes n’étaient que des pions, et qu’il restait à comprendre qui avait pu les envoyer, pourquoi et comment. Elle utiliserait à son avantage la nuit, cette pénombre dangereuse, source de peur. Elle utiliserait sur ces deux pauvres diables afin de protéger les lieux et de les faire fuir. Ils n’avaient sans doute aucune chance dans un réel combat, mais le but n’était pas de les tuer, uniquement de les faire fuir.

Batz pouvait voir depuis son toit à travers les vitres de la galerie d’art une partie de la scène qui allait se jouer sous ses yeux. Elle ne risquait pas d’être blessée par de simples couteaux, mais cela, Batz ne pouvait pas le deviner. La garde arrivait rapidement, mais Snow fut le premier sur les lieux. Elle faisait exprès alors de griffer le sol dans sa forme d’air menaçante de bête. Ces masses d'airs peu formées cherchaient à faire paniquer les deux voleurs. L’un d’eux tenta de lancer son couteau à travers l’une des formes d’ombre, mais la lame sembla simplement la traverser sans faire de dommage. Elle venait d’esquiver la technique, mais cela avait été très rapide et imperceptible pour le commun des mortels. Elle avait simplement ouvert son corps de Gogyou afin de laisser passer le couteau à travers et refermer le corps comme si de rien n’était. De l’extérieur, on dirait qu’elle était immunisée à ce genre d’attaque et surtout que les deux cambrioleurs étaient paniqués. Ils ne se contrôlaient plus du tout, et lorsque l’un commença à courir, l’autre le suivit sans demander son reste. Ils sortirent alors en trompe défonçant les portes pour sortir rapidement. Ils devaient fuir ces monstres étranges, allés le plus loin possible. Il n’était pas question de s’attaquer à des esprits ou des onis ou quoi que ce soit pour de simples tableaux.

Akane en voyant alors les deux hommes fuir sans avoir provoqué de dommage dans la galerie d’art. Elle se releva alors lentement en faisant disparaître ses clones. Elle reprit sa forme humaine plus naturelle et afficha un léger sourire. Elle avança lentement, elle désirait suivre les deux hommes où qu’ils aillent, cela allait être instructif dans tous les cas, mais elle était loin de penser que Snow allait être là et sans doute capable de leur barrer le passage. Elle disparut alors dans les airs pendant qu'elle était en train de marcher utilisant sa capacité qu'elle avait mise au point lors de l'infiltration du palais du raïkage. Elle ne voulait laisser aucune trace et partir de ce lieu comme si les deux brigands avaient été seuls en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Arukadia [Akane] (Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) EmptyLun 19 Déc 2016 - 18:10

PNJ:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz

Batz, observant avec attention ce qu'il se passait dans la galerie, s'efforçait d'être à la fois silencieux et tempéré. Il avait une envie profonde d'intervenir, de balayer d'un seul coup d'épée ces brigands, d'autant plus quand ils étaient aux prises avec Akane, qui même en se trouvant parfaitement capable de les maintenir et de leur tenir tête, pouvait risquer un problème. C'était peut-être aussi la parano de Batz qui déjouait sa raison, à force de craindre pour ceux qu'il aimait, il laissait parler le cœur et la passion au point d'en perdre toutes réflexion et c'était généralement ainsi qu'il devenait la bête sanglante qu'on lui connaissait. Heureusement les ordres de Snow était respectée, et voyant qu'Akane gérait parfaitement la situation, il parvenait à se contrôler. Du moins jusque-là...

Snow attendait à ce moment à la sortie, l'une des sortie tout du moins, tandis que la garde qu'il avait ameuté un peu plus tôt se charger de couvrir les autres issus. Batz sur le toit, suivait les mouvements des brigands, sans omettre de garder un œil sur Akane. C'était après tout son rôle, et même si on lui ordonnait le contraire, il n'était pas certain qu'il ne veille de toute façon de lui-même sur elle. La jeune fille avait fait un beau bordel de toute façon, et le guerrier noir en avait même un peu rit, en voyant qu'elle s'était fait passer pour une sorte de démon à fin de les faire fuir. Elle pouvait être ainsi certaine, et lui aussi d'ailleurs, qu'il ne s'agissait pas de Shinobis, ni d'hommes très entreprenant d'ailleurs. Ils entamaient leur fuite, vers Snow, sans le savoir, et quand ils arrivaient à la porte, c'était par le samouraï blanc tout à fait calme, qu'ils furent accueillit. Snow leur bloquait ainsi le passage. Paisiblement et assuré, qu'ils n'oseraient pas lui rentrer dedans, rien qu'à leur tenue et à leur tête on devinait que ce n'était pas des hommes bien méchants, ni très malins.

Snow les recevait en souriant, presque amusé et un brin charmeur... à l'étonnement des brigands qui ne savaient plus où ils en étaient pour le coup. Son timbre de voix, alors que la nuit tombait était suave à souhait, comme s'il désirait les convaincre sans violence de se rendre.... Pendant ce temps, la garde investissait la galerie, sans oublier de faire un boucan du diable pas possible, pour voir tout ce qui fut déplacé ou emporter... Jusqu'à remarquer les traces de griffes qui leur fit imaginer le pire... eux aussi...

Batz, qui arrivait à l'entrée où Snow avait bloqué la petite bande, décidait de ne pas intervenir sur le moment, pour plutôt observer et demeurait prêt à bondir au cas ou... Il était aussi amusé de la situation, tout en se rappelant que Akane avait quand même eut un sacré flaire, même plutôt une chance inouï d'avoir conduit son équipe jusque-là par ses seuls moyens et ainsi il ne pouvait qu'admettre, que Snow, par on ne savait quel prodige, avait encore prit la meilleure décision... En bas, il n'entendait qu'à peine se qui se racontait, mais assez pour pouvoir en rire lui-même.

-Quelle charmante équipe réunie ici. Vous avez l'air effrayés par quelque chose. Je peux peut-être vous aider ?
-Mais c'est qui ça encore ? C'est une nana ou ou un mec ? Murmurait l'un des hommes à un autre.
-Vous devriez regarder au-dessus de vous. Je crois que vous seriez surpris.

Et les hommes levèrent la tête vers le toit, découvrait, qui dans son armure ajoutée à la nuit, ressemblait véritablement à un démon perché sur les hauteurs à les guetter.
-C'est le monstre ! C'est lui ! S'écriait l'un des hommes.
-Alors messieurs, à qui voulez-vous vous rendre ? Le démon, ou l'ange ?
-T'es un ange toi ?
-Bah ouais, regarde sa tronche ! Comment il brille ! C'est évident ! Pitié ! Sauvez-nous !

Snow portait le doigt, en faisant une petite moue innocente et pure, comme s'il réfléchissait... Ce qui bien sûr était totalement faux... C'est alors qu'il qu'enlevant son doigt de sa bouche et laissant tomber sa mine pensive pour en esquisser une plus inquisitrice, il pointait derrière les brigands, sachant qu'Akane arrivait.

-Demandons à mon assistante ce qu'elle en pense tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Arukadia [Akane] (Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arukadia [Akane] (Mission B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Départ en mission ft. Akane
» Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane)
» Arukadia [Kumo]
» Gogyou Akane
» Collision [Akane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-