N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Départ en mission ft. Akane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Départ en mission ft. Akane Empty
Message(#) Sujet: Départ en mission ft. Akane Départ en mission ft. Akane EmptyMar 13 Déc 2016 - 22:28

Après être sorti du quartier général, je fis signe à Karyuudo qui vint rapidement me récupérer. Je sautai alors sur dos, le laissant ainsi m’emporter jusqu’à chez moi.

- Alors ? Tu as une nouvelle mission ? Il y avait l’air d’y avoir du monde avec toi.


- Ouais, on va devoir voyager un peu, nous rendre au pays de la terre, récupérer des informations… On sera accompagné d’une genin.

D’un glatissement soudain, il me fit part de son mécontentement.

- Ça en devient énervant, ça fait longtemps qu’on n’est pas parti juste entre nous, on va encore devoir mettre des semaines à traverser le continent.


- Je ne sais pas pourquoi on m’a mit avec un équipier, mais ne te plains pas trop non plus. Sois déjà content qu’on ait l’occasion de partir à l’étranger comme ça.


Arrivant chez moi, je sautai de son dos pour récupérer rapidement mes affaires et me changer pour arborer des vêtements moins locaux. La mission n’avait rien d’urgent, même si nous n’avions que trois semaines. Cependant, j’étais tout de même pressé de partir et de changer d’air. Quant à Karyuudo, il pouvait se plaindre autant qu’il ne voulait, je savais très bien qu’il n’attendait que cela depuis des semaines.

Juste avant de quitter mon appartement, je récupérai le dernier morceau de viande qu’il nous restait d’une chasse de Karyuudo du jour précédent. J’en mangeai une bouchée et je lui lançai le reste, qu’il engloutit en quelques secondes. Je remontai alors sur son dos et il s’envola en direction des portes du village.

Arrivés sur place, je restais sur dos tandis qu’il s’était perché sur la grande porte d’entrée. Si j’avais le droit à quelques regards interrogatifs, la plupart des gens du village me connaissaient moi, mon aigle et nos habitudes qui semblaient les choquer. Ma réputation était ce qu’elle était et je dois bien avouer que je ne faisais pas beaucoup d’effort pour la changer. Sur l’instant, ma concentration était restreinte à ma détection du chakra d’Akane, ce qui me permettait de suivre sa trace en attendant son arrivée.

Lorsqu’elle arriva, je sautai de mon perchoir pour la rejoindre.

- Salut Akane ! On s’est déjà rencontré, mais le faire de façon moins protocolaire est toujours plus agréable. Tu es prête pour partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Départ en mission ft. Akane Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ en mission ft. Akane Départ en mission ft. Akane EmptyMer 14 Déc 2016 - 20:38

Akane s’était habillée en circonstance pour cette mission un peu spéciale. Elle n’avait aucun équipement de ninja, pas de kunai, pas d’étoile ninja, de parchemin vierge et encore moins son wakizashi dans son dos. Elle ne portait pas son bandeau sur elle, elle l’avait laissé à la maison. Elle portait un simple kimono noir pour le haut avec la jupe large grise avec des chaussettes blanches. La qualité de vêtements était assez moyenne, on pouvait la juger comme étant dans la moyenne faible de la population dans le domaine de la richesse. Elle n’était qu’une fille banale. Elle portait ses cheveux noirs détachés coiffés proprement. Elle n’avait toujours pas une once de maquillage sur le visage. On pouvait ainsi voir bien plus facilement avec un visage pour une fois expressif une simple jeune fille adolescente. Elle n’utiliserait aucune technique de camouflage, de tricherie d’apparence ou quoi que ce soit. Elle allait être une simple jeune fille en promenade, mais elle était tout à fait capable de remplir la mission malgré cette apparence nécessairement plus juvénile et faible qu’à la réunion avec Shadis.

Akane ne savait pas trop à quoi s’attendre avec son responsable, il avait l’air de savoir quoi faire. Pour cartographier tout un pays, elle trouvait que trois semaines pouvaient être très courtes, surtout pour aller, revenir, et rester discret. S’ils étaient repérés d’une manière ou d’une autre, ils pourraient bien se retrouver très en danger. Elle ne savait pas du tout que ce Otoke était doté d’un aigle géant, cela pouvait bien changer la donne, c’était évident. Elle n’était pas trop le genre à avoir peur du vide ou d’être en l’air. Elle n’était pas du genre à écouter ce que l’on disait des gens, elle préférait largement se faire sa propre opinion. Elle avait l’avantage de ne pas être connu du tout dans le monde shinobi, même si le nom de son clan, c’était bien différent.

La genin ne cachait pas du tout son chakra, pour la simple et bonne raison qu’elle en était incapable. Elle était tout de même encore une débutante dans le monde shinobi, même si elle estimait avoir quelques facultés intéressantes. Elle avançait normalement dans sa nouvelle apparence, dans son nouveau rôle de la gentille jeune fille toute simple. Elle remarqua très vite l’aigle géant à l’arrivée aux portes, et surtout le saut d’Otoke jusqu’à elle. Cela démontrait aisément ses capacités de détection, à moins qu'il ne se contentât de surveiller. Elle était certaine qu’il avait hâte de partir, et qu’elle avait tout à prouver. Après tout, c’était elle la genin et non l’inverse. Elle s’inclina légèrement en guise de démonstration de salutation moins protocolaire. Elle sourit doucement néanmoins, mais à part la rencontre chez Shadis, cet illustre inconnu n’avait guère de point de repère. Comprendrait-il que ce n'était guère très naturel pour elle d'être si ouverte ?

« Je suis prête à partir quand vous le souhaiterez monsieur. Je sais être très discrète, et je ne suis pas sans défense. Je compte jouer le rôle de la gentille jeune fille si l’on doit se mêler à la population. Vous comptez voyager sur votre aigle ? Cela ne me dérange pas trop personnellement. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Départ en mission ft. Akane Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ en mission ft. Akane Départ en mission ft. Akane EmptyVen 23 Déc 2016 - 3:08

Je me rendis rapidement compte que la jeune fille était très polie. Si cela me faisait dire que sa discipline allait probablement de paire, j’espérais surtout que cela n’allait pas m’exaspérer trop rapidement.

- Pour le moment, je voyagerais avec lui, puis nous prendrons un bateau. Je t’expliquerai tout ça en route.


Je l’invitai alors à me suivre à travers le sentier perdu tandis que Karyuudo s’envolait avant de me rejoindre. Sautant alors sur son dos, je l’invitai à garder une altitude proche du sol pour me laisser communiquer facilement avec Akane. Je me doutais qu’en tant que Gogyou de l’élément fuuton, elle était capable de voler tout aussi bien que nous, mais nous n’étions pas pressés.

Lorsque nous eûmes quitté le sentier perdu et que nous fûmes hors de portée des gardes, je repris mon explication. Je n’avais aucune raison particulière de penser que le faire avant pouvait m’être préjudiciable, mais je ne pouvais rien risquer dans ce genre de mission et je ne faisais pas confiance à grand monde à Kumo.

- On va tout d’abord se diriger en direction de la côté ouest du pays où l’on prendra un bateau pour le pays du fer. De là-bas, on fera une légère pause avant de reprendre la mer en direction de notre destination. Je n’aime pas particulièrement prendre la mer, mais c’est le meilleur moyen selon moi pour arriver à Tsuchi no Kuni sans se faire repérer.


- Tu te moques de moi ?! Tu ne m’avais jamais parlé de bateau !

- Fais pas chier Karyuudo, tu sais bien qu’on n’a pas le choix.


Si j’avais été seul, j’aurais probablement traverser le continent sur Karyuudo sans me poser de question. Ce n’était pas vraiment que je ne faisais pas confiance en Akane, bien que c’était que même le cas, mais c’était surtout que je ne la connaissais pas suffisament pour prendre le risque.

- Comme nous allons au coeur de l’empire, il faudra être sur nos gardes, nous faire passer pour des civils risque de ne pas fonctionner si on croise des senseurs. On avisera sur place, mais en attendant, il faudra rester discret.

Terminant mon explication, je lui fis signe qu’on allait augmenter la cadence. Si nous n’étions pas pressé, ce n’était pas une raison pour perdre du temps inutilement. Karyuudo qui commençait à en avoir marre d’être ainsi restreint dans ses mouvements s’emporta un peu, comme pour se réveiller un peu. Le rythme fut pendant un court moment probablement difficile à suivre pour la Gogyou, mais dans l’état des choses je ne pouvais rien y faire. Il se calma cependant rapidement reprenant une vitesse et une altitude plus habituelles.

Il fallut plusieurs heures pour atteindre un petit village portuaire qui ne figurait même pas sur nos cartes. Quelques ryos suffirent alors pour nous accorder une place dans un navire en direction de notre destination.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Départ en mission ft. Akane Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ en mission ft. Akane Départ en mission ft. Akane EmptyVen 23 Déc 2016 - 8:32


«  Comme vous le souhaitez monsieur,  nous pouvons très bien voyager avec lui seul,  mais ça ne serait pas très discret. »

Akane hocha la tête lentement, elle acceptait n'importe quel ordre de toute façon et elle n'avait pas de préférence pour le voyage. Elle commença à courir un peu dans le début du rythme lent de l'oiseau géant. Elle remarqua le silence de son chef d'équipe, qui fut rompu uniquement lorsqu'ils étaient éloignés du village et des patrouilles de kumojins. C'était une mission suffisamment grave pour prendre même ce genre de précaution. Elle n'y voyait pas à redire, et de toute façon, cela n'allait pas être elle qui allait constater quoi que ce soit. Elle écouta alors le plan de vol que prévoyait Otoke, et si on parlait de prendre un navire dans un port sur la côte ouest, elle savait où ils se dirigeaient. Elle connaissait cette ville portuaire pour y être aller plusieurs fois. Elle hocha la tête doucement.

« Il faudra sans doute trouver une explication logique pourquoi un homme et une femme voyage ainsi,  mais oui, un navire sera le plus discret et normal. Il n'y a que des shinobis pour voyager de manières peu conventionnelles. »

Répondit alors la jeune fille, mais c'était davantage pour l'oiseau qu'elle disait cela. D'ailleurs, le fait qu'il parle démontrait qu'il n'était pas du tout naturel évidemment. Elle tourna son regard davantage vers Otoke.

« D'ailleurs,  il faudra qu'il se fasse discret.  Un oiseau qui suit un navire tout du long,  c'est assez rare n'est-ce pas ? »

Commença alors à commenter Akane. Que son chef d'équipe ne un fasse pas confiance n'était pas si vexant, il était un jonin de premier ordre et elle une parfaite inconnue, une genin. Comment ne pas prendre mal l'affront de lui coller pareil équipage de route. Elle hocha la tête doucement, elle était consciente que des ninjas senseurs allaient les repérer facilement, et elle n'avait pas la capacité de se camoufler de ce côté là.

«  Nous devons alors éviter de passer devant les forces ennemies donc.   »

Conclu alors ma jeune fille. Elle concentra son chakra dans ses jambes afin de réussir à suivre la cadence, mais elle n'allait clairement pas en courant à ma vitesse nécessaire pour suivre le compagnon à plumes. Elle n'était qu'une genin et à pied, elle n'avait que peu de chances de pouvoir suivre. Elle ne se mit pas à voler par souci d'économie d'énergie. Elle avait assez combattu pour savoir que ses réserves étaient loin d'être illimité. Trois semaines pour tout connaître d'un pays ennemi, c'était quelque chose de court à ses yeux. Avec un oiseau, il avait de quoi parcourir de grandes distances sans souci, c'était sans doute un avantage tant qu'il n'y avait pas de nuages. Lorsque l'oiseau géant reprit un rythme plus normal, elle put plus ou moins rattraper le retard, car elle n'allait pas accélérer pour les nerfs d'un oiseau géant.

« Comment comptez vous procéder pour notre promenade ?  »

Elle fut surprise de découvrir un port qu'elle ne connaissait pas, dans doute que cela devait être pareil pour des ennemis qui espionnerait nos ports. Elle paya son billet pour voyager sur le navire et y monta. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant voyager, pas depuis qu'elle avait été accueilli par les kumojins en tout cas. Avant avec sa mère, elle voyageait sans cesse ne pouvant rester à un endroit très longtemps. Pour une petite fille, c'était sans importance, une vie agréable tant qu'elle était avec sa mère, mais cela n'avait pas duré. Elle se dirigea alors à la proue du navire pour observer la mer tout simplement. La magnifique étendue d'eau leur faisait face et brillait de milles feus au soleil. Elle sourit légèrement à ce spectacle en passant une main dans ses cheveux afin de caler ses long cheveux détachés derrière une oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Départ en mission ft. Akane Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ en mission ft. Akane Départ en mission ft. Akane EmptyMar 27 Déc 2016 - 4:04


Avant de monter de le bateau, je fis signe à Karyuudo qui m’observait au loin de partir. Comme Akane l’avait fait remarqué, s’il savait se faire discret, dans cette situation, c’était difficilement possible. Cependant grâce à sa vision développée, il lui était facile de nous suivre à la trace de très loin. De plus, comme je lui avais indiqué la localisation de notre arrivée en cas de problème. Comme il ne connaissait pas bien le lieu d’arrivé et qu’il avait un léger problème avec les cartes, cela n’allait pas vraiment être précis, mais encore une fois, avec nos capacités, ce n’était pas vraiment un soucis et comme rien ne le différenciait d’un aigle normal pour un senseur, il ne risquait pas grand chose.

Le bateau fut assez lent, mais le trajet n’était pas très long. Toutefois la nuit était tombée lorsque nous arrivâmes à destination. Cela nous arrangeait bien à vrai dire. Il était devenu totalement inutile de faire une pause dans le pays du fer. il fut évidement un peu plus compliqué de trouver un nouveau bateau, mais en sacrifiant l’argent qu’il me restait sur moi pour le reste de la mission, je réussis à nous faire embarquer sans avoir à attendre le levée du Soleil.

Avant de monter dans le navire, j’échangeai mon masque contre une écharpe pour paraître moins suspicieux sans me compromettre totalement. C’était discret et en pleine mer, cela risquait fort de m’être également utile. Un jeune marchand et son assistante se rendant en urgence à Kanazawa pour une affaire importante. Notre couverture était décidée et corroborait avec notre insistance à vouloir arriver rapidement.

Une fois partis, je profitai de l’attente que nous avions pour commencer à parler sérieusement avec Akane.

- Une fois que nous serons arrivés, nous serons en territoire ennemi. Tu le sais déjà, mais si nous sommes repérés, nos chances de revenir au village sain et sauf vont chuter drastiquement. C’est souvent le cas dans les missions comme celles-ci, mais nous ne possédons quasiment aucune information sur les défenses installées dans ce pays. Les premières informations à récupérer sont celles qui nous permettront d’effectuer notre mission à bien. Les systèmes de patrouille, les contrôles, les avants postes sont autant d’information cruciale à obtenir au plus vite. Je ne te cache pas que si trois semaines semblent très peu pour mener cette mission à bien, elles risquent de paraître bien longues là-bas. En attendant, repose toi bien, nous n’aurons probablement pas le temps de le faire avant un moment.


Je sentais bien qu’Akane n’était pas qu’une genin dans mes pattes et à vrai dire, je savais qu’elle n’allait pas me gêner dans ma mission. Cependant, je devais bien avouer qu’avoir un genin dans une mission pareille était assez particulier, je n’avais pas envie d’avoir une nouvelle mort sur la conscience en cas de mauvaise décision.

Le deuxième bateau fut encore plus lent que le premier, mais j’obtins tout de même ce que je recherchais à vouloir partir aussi vite. Nous arrivâmes à destination à l’aurore, l’un des moments où les ports avaient le plus d’activité. Il était difficile de n’être vu par personne dans ce genre d’endroit, mais il l’était encore plus d’être actuellement repéré.

- C’est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Départ en mission ft. Akane Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ en mission ft. Akane Départ en mission ft. Akane EmptyMar 27 Déc 2016 - 10:34

Akane observa alors l’aigle se diriger vers des cieux plus cléments et surtout bien plus loin que le petit groupe. C’était certainement plus sécuritaire, car rarement un oiseau de ce genre suivait les navires sur l’eau. Elle ne doutait pas de sa capacité à suivre un navire de cette taille avec sa vision de rapace. C’était surtout l’affaire de son chef d’équipe, après tout, elle aurait fait avec si jamais il avait gardé son aigle avec lui. Le voyage fut extrêmement calme, et elle se contenta de se poser à l’avant du navire pour observer. Elle ne put qu’admirer l’immensité de l’océan qui s’ouvrait devant elle. La jeune fille n’était pas sensible au mal de mer même si cela devait être la première fois qu’elle voyageait sur l’eau. C’était d’ailleurs quasiment la première fois qu’elle quittait la sécurité de son pays. Elle voyageait beaucoup avec sa mère, mais cela faisait presque dix ans maintenant qu’elle n’était plus.

La nuit était tombée lorsqu’ils arrivèrent au pays du fer. L’adolescente pensait qu’il allait attendre quelques temps avant de reprendre la mer, mais au lieu de cela, Otoke fit tout pour partir dès que possible quitte à dépenser un maximum d’argent. Elle trouvait que cela faisait assez louche d’insister ainsi, mais bien heureusement, ils n’étaient pas les seuls à voyager en urgence de la sorte. Un marchand et une autre femme étaient là également du voyage. Elle essayait de paraitre détendue, elle retourna regarder la mer en posant son visage contre le bord du navire en croisant les bras sous son visage. Elle avait rejoint les renseignements pour ce genre de travails, car elle était certaine d’avoir les capacités pour. Elle avait bien quelques économies personnelles, mais sans doute devraient-ils travailler ou trouver une source de revenue quelconque qui resterait logique. Otoke avait changé d’apparence, ce qui lui faisait moins passer pour un danger public avec son masque sur le visage. Il se contentait d’une écharpe, mais sans doute qu’ils n’avaient pas la même idée de camouflage. Elle était consciente de devoir passer inaperçu, mais si jamais ils devaient croiser des ninjas senseurs, cela risquerait d’être un gros souci.

« Je suis consciente du danger que cela représente, si je suis repérée, je ferais en sorte de disparaitre sans vous mettre en danger. Ne vous en faites donc pas pour moi, je suis une fille de l’air. »

Dit alors avec un léger sourire Akane en répondant à son chef d’équipe. C’était à moitié une boutade et la vérité, car en tant que Gogyou, elle avait sans doute de grandes chances de pouvoir prendre la poudre des scampettes, même si le voyage du retour risquerait d’être assez long. Elle ne se voyait pas tellement voler jusqu’au pays de la foudre, ni à la nage.

« On va certainement être contrôlé à notre arrivée ? Que va-t-on faire à ce propos ? On peut toujours éviter d’une manière ou d’une autre le contrôle j’imagine. En tout cas, moi je peux le faire si c’est nécessaire. »

Akane croisa les bras légèrement en posant son dos contre le bord du navire.

« Je sais bien que notre mission est importante, pour les patrouilles cela risqué d’être compliqué et long de faire leur tracé, sauf si on demande aux personnes sur place. Je veux dire par là qu’il doit avoir une mafia, ou des rebelles peut-être qui pourraient nous renseigner. Les défenses seront plus simples à repérer comme les postes frontières, les forts ou autres lieux de repérages à distance. Il est évident que l’un de nous devrons participer aux futurs assauts afin de neutraliser rapidement les ninjas ennemis. »

Akane haussa les épaules légèrement en se tournant vers la mer un petit peu plus.

« Je suis déjà une étrangère à Kumo, alors pas de souci pour être en voyage longtemps. Je serais prête, mais vous avez raison, je vais aller dormir, il est tard. Dites-moi juste si vous avez un plan particulier pour notre arrivée. »

Peut-être que la genin était plus éveillée que les autres habituellement, on lui faisait suffisamment confiance en haut lieux pour ce genre de choses, mais Otoke n’avait aucune raison d’être si ouvert. Envoyer un genin pour ce genre de tâches allait clairement contre les règles de fonctionnement habituelles. Généralement, ils ne pouvaient même pas sortir du village, alors commencer une mission d’infiltration, il n’y en était pas question. C’était peut-être une chance, qui allait croire qu’une gamine comme elle soit une ninja en mission ? Elle était assez confiante quant au fait de pouvoir s’échapper. Après la discussion, elle alla se reposer dans sa cabine en restant habillée. Il était très tôt lorsque le navire arriva à destination, mais le port devait être très actif. Après tout, dès que le soleil était levé, il fallait aller à la pèche, vendre, acheter, bref la vie. Ils allaient simplement devoir réussir à se mêler tranquillement à la population de la ville afin de poursuivre leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Départ en mission ft. Akane Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ en mission ft. Akane Départ en mission ft. Akane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ en mission ft. Akane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tentative désespérée - Départ [Rang C] feat. Nako, Akane & Aemon
» Arukadia [Akane] (Mission B)
» Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane)
» Excursion au Pays de l'Eau - Départ {Mission de rang B - ft. Kibô}
» RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-