N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devant les marches du Palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Devant les marches du Palais Empty
Message(#) Sujet: Devant les marches du Palais Devant les marches du Palais EmptySam 28 Jan 2017 - 10:18

Suite de ici qui est la suite de ici


Pour aller du centre ville au Palais du Mizukage, il y avait plusieurs chemins. Comme pour Rome. Tous y menaient, d'une manière ou d'une autre. Pas besoin de carte pour se repérer. On le voyait de loin, même avec le temps habituel de Kiri. On le distinguait plus difficilement, mais était quand même visible. Il est imposant de part sa taille mais aussi pour le symbole que cela impliquait. Il ne s'agissait pas d'un palais pour un Seigneur de Guerre de l'Empire mais bel et bien la demeure officielle, du moins, du chef du village avec un titre bien plus glorifiant. Bon, l'ombre du Shûkai n'étant pas loin, le Village de la Brume n'était pas vraiment indépendant, mais il existait à nouveau.

Sanzo avait déjà mis les pieds dans cet endroit. Même plusieurs fois. L'académie s'y trouvant mais aussi pour recevoir l'ordre de mission qui l'occupait aujourd'hui, qui d'ailleurs se déroulait particulièrement bien. Pas d'embûche, les enfants étaient finalement contents. Du moins, ils semblaient l'être. Le Jòki se disait qu'il pouvait espérer recevoir une mission d'un rang au-dessus la prochaine fois.

Midi était légèrement passé. Voire passé tout court, les ventres commençaient à se faire entendre. Le shinobi souriait tant il voyait sur le visage des enfants la faim se dessiner. Mais ils ne bronchaient pas. Pas le moins du monde. L'éducation ? Peut-être ? Ou la curiosité de voir le Palais ? Les deux ?

- On y arrive bientôt !

En effet, en tournant encore à deux ou trois coins de ruelles proches, le trio arriva à destination. Les marches s'offrirent à eux. Mais cela ne paraissait pas plaire à Aiko ou à Kisoi.

- Ne vous inquiétez pas, nous allons manger avant de les gravir. Il nous des forces pour y arriver.

Un certain soulagement était perceptible. Il était grand temps de passer à table. Sanzo trouva un banc libre, prêt à l'emploi et invita ses deux protégés à se poser dessus pour y manger. Pas de coin d'herbe tranquille pour profiter pleinement mais lorsqu'on explore, on ne peut pas toujours espérer un vrai confort ! N'est-ce pas ? Les deux enfants se dépêchèrent de sortir les sandwichs préparés et commencèrent à mordre dedans sans attendre. La faim était bien trop grande. Sanzo s'assit sur le sol, il n'y avait pas assez de place pour que tout le monde soit confortable. Il avait préparé une brochette de poissons fraîche qu'il chauffa rapidement à l'aide de la vapeur chaude qu'il pouvait maîtriser. Pour éviter de d'attirer l'attention. Il se dépêcha de monter la température afin de faire une cuisson rapide. C'était bien pratique ! Le trio dégusta son repas sans échanger un mot. On ne parlait pas à la bouche pleine et en ce moment elle n'avait pas le temps d'être vide.

- Vous vous êtes bien régalés ? Demanda Sanzo une fois que tous avaient englouti leur nourriture.

Un oui général et joyeux sortit de la bouche des deux enfants. Leur proposant de monter les marches pour voir ce qu'il en était de plus près, l'enthousiasme semble beaucoup moins grand. Étonné, le shinobi était quelque peu déçu mais il ne comptait pas les forcer après tout, c'était encore eux qui pouvait décider. La motivation semblait s'être petit à petit envolé. Le garçon semblait même vouloir rentrer. Pourtant ils leur restaient encore un moment avant de retrouver leurs parents. Ils devaient plutôt apprécier d'être loin d'eux. Non ?

- Qu'est-ce que vous voulez faire alors ?

Pour Sanzo, il n'était pas envisageable de leur montrer le terrain d'entraînement. Il valait mieux rester loin des endroits qui pouvaient créer des problèmes. Une blessure ou autre n'était pas la bienvenue. Désespéré de ne rien trouver pour les occuper, même s'ils avaient déjà vu une bonne partie du Village, le Jòki cherchait comment les occuper mais c'était sans compter sur Aiko qui sortit un jeu de cartes. Son frère s'étonna qu'elle ait pris ce jeu. Apparemment, ils l'adoraient et espéraient faire apprendre les règles au shinobi. Peu habitué aux jeux de ce genre, Sanzo se laissa embarquer. C'est alors que les heures passèrent. Rires, taquineries et petites prises têtes s'échappaient du trio. Le ninja s'en sortait pas trop mal mais c'était sans compter l'habilité et l'expérience et des deux jeunes gens qui le battaient tout le temps à plate de couture.

En se rendant compte de l'heure, Sanzo leur intima de ranger les cartes. Il était temps de rentrer. La visite l'après-midi avait été un peu chamboulée mais ils avaient pu observer beaucoup de choses déjà et pour des enfants, cela pouvait vite devenir lassant. Le trio rangea le tout et retourna sur ses pas. Ainsi, ils prirent des petites ruelles pour retourner au centre ville et retourner ensuite aux quartiers résidentiels. Malgré la fatigue, Aiko et Kisoi restaient curieux et observaient ce qu'il se passait autour d'eux.

En cette fin de journée, certains commerces avaient déjà fermé. D'autres présentaient des étalages moins fournis. Des visages du matin étaient encore là, d'autres non.

Le quartier aisé se dessinait petit à petit. Le rythme s'accélérait. Les enfants souhaitaient retrouver leur maison. Le majordome ouvrit et les parents se trouvaient juste derrière. Des personnes plus âgées que ce qu'avait imaginé Sanzo. Mais pour devenir d'influents commerçants il faut s'y donner corps et âme avant d'espérer construire une famille. Invitant le shinobi à dîner avec eux en famille, il refusa poliment. Sa famille à lui l'attendait et il se réjouissait de leur raconter sa première mission qui semblait s'être bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Devant les marches du Palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au bout des marches ... [Jisetsu Koshin]
» Regarde devant toi! [Shin]
» Attention droit devant! (Natsuki)
» Palais du Mizukage
» Suna c'est droit devant ! [Open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage-