N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 The iron[vs]gentle fist [Bankichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

The iron[vs]gentle fist [Bankichi] Empty
Message(#) Sujet: The iron[vs]gentle fist [Bankichi] The iron[vs]gentle fist [Bankichi] EmptyJeu 16 Mar 2017 - 4:56





J’avais remarqué quelque chose quand j’étais en voyage à Ame, ce n’était trois fois rien, surement des coïncidences, mais plusieurs des objets métalliques que j’avais touché s’étaient tordu, ou fendu, sans que je m’en rende compte… Au début, je pensais que c’était à cause des entrainements du totem, qu’en relâchant la pression, inconsciemment il prenait le « contrôle » pendant des fractions de secondes, mais cela ne concernait que les objets métalliques…

En posant des questions à gauches, à droites, à mes collègues, j’avais appris qu’il existait une affinité qui permettait justement de contrôler le métal, et en y repensant, c’était comme ça que ma première affinité s’était révélée… À l’époque, j’étais tellement charger d’électricité statique, que je ne pouvais plus rien toucher de brancher, sinon je faisais sauter les fusibles haha.

Après, mais ça remonte à loin, quand j’étais encore gamin, notre entraineur s’amusait à nous raconter une histoire, d’un boxeur qui s’était tellement entrainer que ses poings étaient devenu littéralement aussi solide que le métal. Loin de moi l’idée de penser que j’allais pouvoir devenir ce combattant mais rien ne m’empêchait d’essayer.

J’avais donc prit un rouleau à la bibliothèque, oui, ça arrive, pas souvent, mais ça arrive, utiliser le kinton ne devrait pas être aussi difficile que de comprendre le genjutsu ou le kai, hein ? Dans celui-ci, il y avait le cycle des affinités de base, puis, un peu plus loin, un beaucoup plus compliqué, qui expliquait que certains Shinobis arrivait à combiner leurs affinités primaires, pour en créer une plus puissante, avec de nouvelle propriété.

Mais bon, pour développer quelque chose comme ça, il me fallait quelqu’un qui sache frapper, un autre shinobi que j’avais croisé au détour d’une mission, un Hyuga, donc avec une sacrée technique, quelqu’un qui n’était pas du tout de la trempe de Ryokai quoi…



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

The iron[vs]gentle fist [Bankichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: The iron[vs]gentle fist [Bankichi] The iron[vs]gentle fist [Bankichi] EmptyJeu 16 Mar 2017 - 13:12

Aujourd'hui, je suis Bankichi, un Hyûga sympa qui fut tout un temps proche de Pô Gekei. Depuis son coma, j'ai gardé un oeil sur les Gekei pour les aider, au besoin. Ce n'était pas toujours faisable, bien sûr, d'autant plus que je suis parti en longue mission d'infiltration. Je me sens un peu coupable, du coup je me rattrape comme je peux, et ici je vais aider un Gekei à s'entrainer. Je suis habillé d'un kimono vert et d'un bandana noir qui régule mes cheveux rouges hirsutes tandis que je me promène dans les ruelles de Konoha. Le rendez-vous est dans quelques minutes, je serais pile poil à l'heure.

A vrai dire, Notsuu, je ne le connais pas aussi bien que Pô, mais il est sympa. Entre ça et ma dette envers l'ancien chef de clan Gekei, je n'ai pas hésité dix secondes à lui passer un coup de main. Je l'ai observé de loin au Byakugan. Il émet de temps à autre un chakra un peu différent du sien. J'ai déjà vu cela chez des personnes qui cherchaient à développer une affinité combinée. Cela reste un phénomène plutôt rare. Je l'ai épié discuter avec un marchant d'arme. J'ai essayer de distinguer ses lèvres, voir comment elles se formaient pour en savoir plus. Oui, je suis un homme très - trop - curieux. Mais je ne sais pas encore bien lire sur les lèvres. J'ai distingué le son "ton" - petit pincement des lèvres suivit de la langue qui fait un aller-retour du palais - et avant je pense avoir vu un son avec les commissures des lèvres en arrière. Que, qui... les possibilités sont variés. Je penche donc pour un "ku". Les deux ensembles, "kuton" me fait directement penser au "mokuton", une affinité assez répandue au village de la feuille et qui sera fort intéressante pour un Gekei de son envergure.

Je charge mes pieds en chakra avant d'arriver brusquement au milieu de l'air d'entrainement, les deux pieds et le poing droit au sol. Un nuage de poussière s'élève et redescend aussitôt autours de moi. Atterrissage réussi ! Je me relève et je concentre toute ma fougue interne, tout mon printemps de la jeunesse pour lui faire une pose super cool, le pouce tendu vers lui.

"Salut Notsuu ! Cela fait un bail. Le Clan se porte bien ? Je viens te filer un coup de main, comme convenu."


Et puis je tousse. Saleté de poussière qui s'est infiltrée dans ma gorge. Encore un peu de travail pour devenir aussi classe que ce que je veux. J'évacue les éléments étrangers puis je me frappe la poitrine en me gargarisant. Je tends la paume droite dans sa direction, et j'envoie quelques impulsions de chakra bleutés dans sa direction. Inoffensifs, c'est juste pour signaler que je suis prêt à tester violemment tout ce qu'il a à me proposer, avec la subtilité qui me caractérise. 

Il est en train de lire un rouleau. Un parchemin explicatif - forcément, ça risque pas d'être un parchemin explosif. D'où je suis, je ne peux pas lire ce qu'il y a dessus, fichtre. Je suppute que c'est en lien avec son nouveau talent caché.

"Alors, dis-moi... quel est ce secret que tu caches depuis peu ? Du mokuton, peut-être ? Je ferais mon possible pour t'aider à développer une nouvelle capacité."


Oui, je teste un peu les eaux. J'suis curieux comme ça, moi. Pendant ce temps, je fais circuler du chakra dans ma paume droite. Un petit projet de manipulation de chakra que j'ai sur le côté, j'aimerais reproduire le tourbillon du kaiten à différente et l'intégrer à la technique de la paume du Hakke pour en augmenter la capacité destructrice. Je me dis que cela pourrait être une bonne idée pour tester la solidité de son Mokuton ! Enfin, sauf si je me trompe qu'il voulait me voir pour me déclarer son amour, ou un truc comme ça. Oula, j'espère que ce n'est pas ça. Je lui lance un regard - ouf, il n'a pas l'air d'avoir trop de papillons dans les yeux quand il me regarde, je ne risque rien.

Je le regarde, attendant sa réponse tout en continuant à manipuler le chakra de manière rotatif dans ma main. L'exercice n'est pas aussi aisé qu'il n'y parait, j'ai parfois l'impression que ma main risque d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

The iron[vs]gentle fist [Bankichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: The iron[vs]gentle fist [Bankichi] The iron[vs]gentle fist [Bankichi] EmptyDim 19 Mar 2017 - 3:37





Certain diront que la première impression est toujours la plus importante, en voyant Bankichi arrivé ainsi, on pourrait se dire « ouah, trop la classe ! », bien que je pratiquais moi-même le superhero landing de temps en temps, il fallut attendre juste quelque seconde pour que tout son effort tombe à l’eau en le voyant tousser haha !

- Hoy, j’ai la pêche et toi ? Prêt à s’en mettre plein la tronche ?!

J’avais volontairement esquivé la question du clanique, pour la simple et bonne raison que cela faisait un moment que je n’avais pas eu le moindre contact avec le clan à proprement parler… Et je me portais très bien sans ! Après qu’il ait expiré toute la poussière qu’il avait soulevé en arrivant, il se mit en position de combat, paume vers moi et m’indiquait qu’il était prêt à se marave.

Quand il me demanda ce que j’étais en train de travailler, je ne pu m’empêcher de rigoler à l’entente du mokuton, ce n’était pas un rire moqueur, juste je ne m’attendais pas à ce qu’on me lie à cet élément, qui était, d’habitude, maitrisé par les combattants à distance.

- Haha, pas du tout, oui je travaille sur une affinité combinée mais non ce n’est pas le mokuton.

Terminais-je en lui montrant du doigt le symbole qui se trouvait à l’embranchement du doton et du raiton :

- Je vais essayer de me renforcer au sens pur du terme, je vais tenter de maitriser le kinton, c’est pour ça que j’ai besoin de toi ! Tes techniques de Hyuuga passe au travers de tous, et quoi de mieux que ce genre d’attaque pour créer une défense infaillible ?

Je me positionnais devant lui, les jambes un peu écartées, les poings au niveau de la hanche, et en expirant je lui fis signe qu’il pouvait commencer ! J’étais en train de recouvrir ma peau d’une fine couche de terre, puis j’électrisais la surface pour essayer de faire ressortir les éléments magnétiques et les combiner. À voir si cela était suffisant pour créer une couche de métal !



ps:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

The iron[vs]gentle fist [Bankichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: The iron[vs]gentle fist [Bankichi] The iron[vs]gentle fist [Bankichi] EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:31

La pêche ? La Banane oui ! Je me sens super en forme. Prêt à soulever des montages, et sans doute faire un peu de poussière. Je continue de faire tourner le chakra dans ma main. Ce mouvement de chakra, je commence à le comprendre, à en saisir le mécanisme. C'est pas si dur que ça, en fait. Le Gekei me lâche en rigolant assez fort que je me suis bêtement planté et qu'en fait, il ne cherche pas à apprendre le mokuton, mais bien le kinton.

J'ai un flashback tandis que je revois ses lèvres bouger. Oui, ça coïncide. En fait, c'est même clairement plus logique que le contraire. Une armure défensive à toute épreuve. Une maitrise des armes en métal inégalée, sauf peut-être des samurai. Je me frappe le front de mon erreur. Avec du recul, cela parait toujours plus évident. J'ai encore du chemin à faire pour apprendre à lire sur les lèvres !

Ah bawi le Kinton, logique. J'étais pas loin, au niveau prononciation, mais tous ces sons se ressemblent au niveau de la bouche. Le Ku et le Kin. Le Ton, je l'avais, mais c'est facile quand on peut voir la langue sur le palais. Je dois continuer de travailler...

Je m'arrête, parce que je me rends compte que je dois être simplement incompréhensible aux oreilles d'un autre. Et puis bon, il n'a pas besoin de savoir que je cherche à devenir l'espion ultime capable de retranscrire toutes les conversations à des kilomètres de là. My name is Ban, James Ban. J'active le Byakugan et j'observe Notsuu. Je découvre pour la première fois à quoi ressemble ce chakra métallique. J'en prends bonne note.

Oui, je disais donc. Kinton. Le métal. Sans conteste un élément puissant, aux propriétés défensives et offensives. Si tu veux tester ces capacités défensives, c'est tant mieux parce que moi j'ai une technique à améliorer

Le Gekei prend une position défensive, genre moine de Maksine. Moi, j'arrête le Byakugan et je prépare à autre chose. Je concentre du chakra dans ma main. Une quantité assez importante, plus que ce dont j'ai l'habitude avec ma technique. Pas suffisamment pour risquer de tuer Notsuu, quand même. Bien que je compte essayer d'y appliquer une rotation pour en augmenter le capital de destruction.

Prêt pour la super marave ? Paume expérimentale du Hakke !

Je frappe devant moi avec mon poing, tout en libérant le chakra accumulé précédemment. Au moment de le libérer j'essaie d'y mettre une rotation. Au début, c'est sous contrôle mais très rapidement, le contrôle n'est plus là. Le déluge de chakra perd son enveloppe et disperse une partie de son énergie inutilement dans les alentours. Oh, une partie non-négligeable atteint tout de même le pauvre Notsuu qui est projeté au sol, et bien secoué. Premier essai pas fort concluant de sa part. Enfin, mon essaie à moi, c'est pas mieux. Précision nulle. La perte de contrôle est trop importante. Je devrais réguler ceci. Comment faire ? Première énigme.

J'observe un instant au byakugan la peau de Notsuu. Hum, ce que je vois n'est pas très concluant. Je réfléchis pour essayer de bien analyser ce que ma vision me dicte. Je fais part de mes craintes en un rapport succinct.

J'ai l'impression que tu as détruit la terre protectrice en l'électrisant. Peut-être dois-tu travailler sur comment les harmoniser entre eux ? Eviter l'antagonisme ? Un peu comme arranger un rendez-vous intime entre ta copine et sa belle-mère... hum, peut-être un mauvais exemple.

Je lance une autre impulsion de chakra - une classique cette fois-ci - à l'attention de Notsuu pour vérifier mes dires. Cette fois-ci la technique est précise comme tout. La puissance pour la puissance n'est pas une solution, cela fait perdre toute l'efficacité de la technique. Comment réussir à augmenter sa puissance... Dilemne, dilemne... Un confinement peut-être ? J'essaie de créer une sphère de chakra, dans un premier temps. Pour une fois, cela ne m'est pas trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

The iron[vs]gentle fist [Bankichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: The iron[vs]gentle fist [Bankichi] The iron[vs]gentle fist [Bankichi] EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:50





En me justifiant le pourquoi du comment de son erreur, il parti dans un monologue dont je ne compris même pas la moitié, mais bon, ce n’était pas très grave apparemment, parce qu’il repartait directement sur autre chose. Lui aussi avait quelque chose à tester, et c’était parfait pour moi, une technique Hyuuga à améliorer, donc une attaque puissante déjà de base, si je pouvais tenir contre autant de force, c’était dans la poche !

Après m’avoir demandé si j’étais prêt, il s’écria le nom de sa nouvelle technique, mais une façon de la caractériser retint mon attention, « expérimentale » ?! À peine avait-il projeté sa paume vers moi, que ma pseudo couverture de métal s’effrita, que mon corps se fit propulser en arrière, avec beaucoup puissance ! Mais il ne semblait pas satisfait par son coup, on était donc dans la même situation haha !

Me relevant en me secouant la tête comme pour me remettre l’intérieur en place, je me frottais le torse qui était un peu endolori suite à la frappe de Bankichi :


- Hoooy ! C’était pas si mal pour un premier essai haha !

Écoutant ce qu’il avait à me dire grâce à son Byakugan, c’était aussi pratique pour ce côté là de s’entrainer avec un Hyuuga ! Bon, d’après lui, j’avais détruit la pellicule de terre en l’électrisant, ce qui était logique en y pensant, le raiton avait l’avantage sur le doton, donc l’appliquer de cette façon, c’était comme les annulés…

Harmoniser hein ? Je devais faire le mélange directement en malaxant mon chakra, pas le faire une fois que les affinités sont formées, mais bon, pour faire ça, il fallait y aller ! Suite à son explication, il me lança une deuxième impulsion, moins sauvage si on peut dire, dirigée et contenu, quelque chose que je pouvais encaisser sans risquer de me briser cinq cottes !

Je réessayais encore une fois, en me concentrant sur l’ « harmonisation » de mes chakras, mais ce qui se forma fut une sorte de caillou, fissuré de partout, encaisse à peine l’impulsion qui me projeta encore une fois…

Je m’asseyais en tailleur au sol, mettant la main sur mon menton pour réfléchir à une solution. Malheureusement, les bouquins n’avaient pas de guide pour ce genre de chose, comme pour le kai quoi ! Un vrai bordel ! Du coup, sur un éclair de génie, je partie chercher quelque chose dans mon sac, je revins avec un brassard en acier.

- Si je n’arrive pas à le créer directement, peut-être que le manipuler sera plus simple nan ? Hoy, on verra bien, envoie la patate !!


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

The iron[vs]gentle fist [Bankichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: The iron[vs]gentle fist [Bankichi] The iron[vs]gentle fist [Bankichi] EmptyMer 22 Mar 2017 - 23:43

Une sphère de chakra oui. L'idée me parait bonne. Je constate que Notsu ne fait pas beaucoup de progrès. Ses affinités semblent encore en train de s'affronter, quelque part. Je suppose que c'est difficile dans ce genre d'affinité combinée d'éviter que l'une prenne le pas sur l'autre. Enfin, il ne perd pas sa bonne humeur. Ca c'est super cool. Combien de gens que je connais tirent toujours la gueule et lui, ben pas lui en fait. Tout le contraire d'un Dokuro, par exemple. Il ressemble un petit peu à Yohru-aux-cheveux-de-flamme, ce genre énergumène tout plein de printemps de la jeunesse malgré l'hiver. C'est agréable de s'entrainer avec lui.

Oui ! Enfin, un peu explosif. On aurait dit ma mère aux fourneaux.

Les fourneaux. Cela fait un déclic dans ma tête quand je penses aux casseroles de ma mère. Une casserole sous pression fait chauffer plus rapidement, elle contient énormément d'énergie et la conserve encore mieux. Et quand on l'ouvre, on est soufflé par l'ouverture. Je pourrais utiliser cette sphère comme une casserole et y ajouter du chakra jusqu'à ne plus tenir debout. Idée de génie !

Notsu, quand à lui, fait un autre essai pour créer du métal et n'y parviens pas. Je suis finalement un peu triste qu'il ne fasse pas d'avancé dans ce domaine. Je viens avant tout pour l'aider, et en fin de compte, je pense surtout à moi et mes yeux ne sont pas d'un grand secours. Soudain, le Gekei virevolte et s'exclame. Il décide du coup ne pas essayer de créer du métal, ou pas pour l'instant. C'est un acte voué à un échec. Plutôt, il compte commencer progressivement et cherche à en manipuler. Je reste bouche-bée.

C'est....une remarque extrêmement pertinente et logique Notsuu.

Je n'ose pas dire à voix haute ce que je pense, mais une remarque aussi intelligente de sa part me surprend. Du coup, je décide de surclasser Notsu dans mon échelle d'estimation intellectuelle. Bon, je le vois qui s'apprête à subir un assaut de ma part. Je commence par deux salves classiques de la Paume du Hakke tandis que j'essaie de mettre au poing ma technique dans mon autre main. J'ai un sourire aux lèvres.

Bon, deuxième tentative, Paume du Hakke dans la Casserole !

J'envoie l'impulsion tourbillonnante dans une sphère chakra que je condense dans ma main. Je continue et je continue d'y insuffler du chakra, je dois presque pousser pour que cela continuer de rentrer. La sphère vibre énormément. Elle bouge, gigote dans ma paume et veut s'échapper. Je prend peur devant cette réaction atypique et je la lance en direction de Notsu. La construction de chakra instable arrive maladroitement entre nous et et explose avec une violence rare. Heureusement, ni moi ni Notsu ne sommes à la source de la détonation. Je suis quand même projeté en arrière et un de mes bras est douloureux.

Ok, pas ma meilleure recette.

Je me relève en me massant la mâchoire. En tout cas, y'a du punch à revendre. Là, j'ai une illumination à mon tour. Cela ne sert peut-être à rien d'isoler complètement une telle technique. Elle en devient incontrôlable. Non, ce que je dois faire c'est confiner sa zone de sortie, la zone par laquelle elle s'échappe. Faire rugir l'océan dans un bac de plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

The iron[vs]gentle fist [Bankichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: The iron[vs]gentle fist [Bankichi] The iron[vs]gentle fist [Bankichi] EmptySam 25 Mar 2017 - 0:50





Après avoir récupérer ce brassard en métal, et de l’avoir mit sur mon bras droit, je pris quelques minutes de méditation, pour pouvoir ressentir ce matériau, comme à Ame, sauf que là-bas je le faisais inconsciemment…

Pendant que Bankichi se parlait à lui-même, j’étais en pleine pseudo méditation, je devais ressentir cette sensation, pour pouvoir la reproduire, j’envoyais continuellement du chakra dans le brassard afin de trouver la bonne dose de chaque affinité mais rien n’y faisait, il ne bougeait pas d’un millimètre…

Il semblait prêt pour un autre round, et de toute façon, j’arrivais à rien en restant assis comme ça, donc autant essayer de me mettre dans une situation de combat, on sait jamais… Les deux premières salves furent encaisser difficilement, mais toujours rien au niveau du metal, puis il tenta sa nouvelle « technique », cette fois-ci c’était beaucoup plus menaçant que la dernière !

C’était tout sauf stable, la sphère de chakra tremblait de façon irrégulière dans tous les sens, elle peina à arriver juste entre lui et moi, mais la détonation qui s’en était suivit était impressionnante ! Dans ma tête, c’était juste *faut se protéger de ça !*, et sans le savoir j’avais réussi à reformer le bracelet en une sorte de bouclier pour encaisser une partie du choc !

C’est en me relevant que je remarquais que j’avais réussi à progresser :


- Hoy !! Regarde, j’ai réussi ! Ta technique devait être assez puissante pour qu’instinctivement je cherche à m’en protéger ! On refait ! Balance la patate !

Je ne faisais même plus attention au reste, si cette technique m’avait touché, elle m’aurait surement gravement blessé, si ce n’est m’arraché un membre ou pire… Mais progressé dans la maitrise de mon nouveau pouvoir me faisait oublier tout le reste, c’est surement pour ça que mes entrainements étaient aussi… comment dire… éprouvant !

Je secouais mon bras de haut en bas en espérant que ça fasse reprendre la forme initiale du brassard mais rien ne se passait, je ressemblais juste à un idiot qui gigotait son bras comme pour se débarrasser de quelque chose…


- Bon, c’est pas grave ça reprendra une nouvelle forme !

Je me remis en position pour encaisser son prochain assaut qui sera surement nettement mieux maitrisé que le précédent !


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

The iron[vs]gentle fist [Bankichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: The iron[vs]gentle fist [Bankichi] The iron[vs]gentle fist [Bankichi] EmptyDim 26 Mar 2017 - 15:48

Des aiguilles me perforent le bras. Ou du moins, c'est l'impression que cela me fait. Décidemment, ce premier essai est une catastrophe. Je n'aurais pas du concentrer tout ce chakra dans une sphère, il faut vraiment être débile pour essayer ça. Il va sans conteste qu'une telle sphère est instable et a plus de chance d'exploser dans ma main qu'ailleurs. La douleur change, j'ai l'impression d'une onde de chaleur qui me brule la peau. Pourtant je n'ai rien. Je regarde avec mes yeux verts. Je perçois des mouvements de chakra chaotique. Il me faut plusieurs impulsions de chakra interne pour les déloger correctement. Je murmure pour moi-même.

Bordel, qu'est-ce que ça fait mal aux bras ce truc... oua ça déchire tout

Une fois la douleur amoindrie, je reporte mon attention vers Notsu. Il a l'air de pas trop mal s'en tirer. Il a réussi à éviter le pire en métamorphosant son bracelet en bouclier. Cela dit... et bien, je me sens mal. Je me sens coupable d'avoir risqué sa vie, tout cela par amour de l'expérimentation et la soif de pouvoir. C'est une mauvaise chose. Un shinobi ne doit pas rechercher le pouvoir pour le pouvoir, mais le pouvoir pour un autre. Le pouvoir pour soi ne mène qu'au vice, à la démesure et à la déchéance. Je me pose des questions. Ne devrions-nous pas nous en arrêter-là ? Je vois son piètre bouclier et je me dis que si il avait été plus proche de l'explosion, c'est peut-être son bras qu'on aurait trouvé arraché plus loin. Je lui fais courir un risque. Je suis dangereux. Dois-je arrêter.

Certain ? Je veux pas dire mais ton bouclier...

Je regarde le Gekei droit dans le yeux. J'y lis une soif de savoir et une abnégation parfaite. Peu lui importe la douleur, la souffrance ni les efforts nécessaire. Il a son objectif, et il ira droit vers ce but. J'admire sa conviction, et je me sens presque coupable d'avoir envisager d'arrêter là l'expérimentation. Je dois continuer, autant pour moi que pour lui. Je ne sais pas si mes techniques classiques risquent d'éveiller quoi que ce soit en lui, donc je dois continuer mes efforts et rendre cette essai en quelque chose de beaucoup plus modéré pour qu'il ne risque pas sa vie. C'est là ma responsabilité.

Je commence par envoyer plusieurs vague de chakra classique dans les airs. Une sorte de référence. Je me repositionne par rapport à ce que je cherche. Une arme plus puissante, mais je n'ai pas besoin de réinventer la roue non plus. Je vais essayer de mélanger cette technique désastreuse avec la technique classique de la paume du hakke pour donner un cadre beaucoup plus rigide à son exécution et, je l'espère, lui donner de quoi la réguler beaucoup mieux.

J'active mon byakugan et j'aperçois quelque chose d'intéressant. Du chakra parcourt son bouclier métallique. De manière infime mais continue. Il y aurait maintenant une sorte d'osmose ? Ce chakra repart dans son bras mais s'y arrête pour le moment. Et il semble différent du restant de son énergie intérieure. Pas en mal, mais... différent. Comme si un autre parfum l'accompagne. Notsu est sans doute plus proche de son objectif qu'il ne l'a jamais été. Il faut continuer dans cette direction.

Oh, intéressant. Ton chakra est différent au niveau de ton bras. Il a ... comme une odeur de sang. Non, de cuivre ! Oui, si ton chakra avait une odeur, au niveau de ton bras il sent le cuivre.

D'une main je continue ces impulsions de chakra, de l'autre main j'essaie de les concentrer en une sphère - à moindre niveau pour débuter. Je garde mon Byakugan activé pour monitoré au mieux les deux processus. Je régule l'entrée et la sortie de chakra. J'aimerais pouvoir disposer du contrôle de l'eau avec le caractère sauvage et la puissance de l'autre. Une hybridisation, ce faisant je m'éloigne des préceptes de mon clan et de la retenue légendaire de Hyûga (ou, selon les mauvaises langues, leur balais dans le ***). Après quelques tests, un sourire se dessine à mes lèvres. Je me sens presque prêt. Je regarde Notsuu, une lueur de défi dans le regard tandis qu'une sphère bleuté danse dans ma main.

Je vois ton printemps brûler de désir en toi. Soit ! Je ne m'y oppose pas. Prépare-toi à subir le Kaméhamé hakke !

Je colle mes mains perpendiculaire, la sphère de chakra parfaitement collée à l'interstice. "KA" Je porte l'ensemble au niveau de ma taille droite et j'y concentre mon chakra dangereusement. "MEHA" La sphère grossit progressivement "ME" et dès qu'elle atteint un niveau dangereux je tends mes deux bras et je brise le confinement de la sphère en direction de Notsuu "HAKKEEEE". La vague de chakrableuté souffle mes cheveux en arrière par sa puissance et se propulse vers Notsuu comme un rayon de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

The iron[vs]gentle fist [Bankichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: The iron[vs]gentle fist [Bankichi] The iron[vs]gentle fist [Bankichi] EmptyMar 28 Mar 2017 - 1:49





Bankichi semblait douter de ma capacité à encaisser ses assauts, c’était presque insultant pour moi ! Pour qui il me prenait ? Je n’étais pas un petit genin à qui il apprenait une technique… Je tapais dans mon bouclier, comme pour lui montre qu’il était bien solide, même si pour être franc, je n’étais pas rassuré non plus de ma construction haha… Encore si je l’avais fais sur commande, mais là c’était juste instinctif, un peu comme ma transformation en Gekei de l’époque…

Je le voyais envoyer du chakra vers le haut, il semblait chercher un barème de puissance, comme avec l’eau chaude, quand on veut que son bain soit à la bonne température ! On met de l’eau chaude, puis on envoi un peu d’eau froide, jusqu'à trouver la bonne température, bah là, il cherchait la bonne température de chakra !

Puis il me parla de mon chakra, j’arquai un sourcil, pour essayer de comprendre, puis je regardais mon bras. Une odeur de cuivre ? Je reniflais mon bras de haut en bas, sans pour autant trouver la moindre odeur de fer… Je me tournais vers lui, toujours le sourcil arqué ne comprenant pas où il voulait en venir…

Il avait concentré une partie de son chakra dans l’une de ses paumes afin de créer une sphère, la même qu’avant, mais en moins instable, puis il regroupa ses mains comme pour m’envoyer sa technique dans un cri de défi !


- Hoooooy !! Envoie moi ça !!!

Lui répondis-je, excité à l’extrême, je voyais la lueur de son chakra se diriger vers moi, pendant une seconde, j’eus la même sensation qu’auparavant, le chakra dont il parlait, l’odeur d’acier, l’espace d’une fraction de seconde, je ressentis le tous ! Sa technique m’avait presque atteint, mais d’un mouvement très fluide, en tendant mon index et mon majeur sur la base du brassard, puis en les faisant glisser le long de mon bras dans un mouvement rapide, le métal se courba et recouvrit tout mon corps !

Mais ce n’était pas tous, ce chakra que j’avais ressenti, je le fis parcourir tout mon corps, et très vite, se mélanger au métal de mon brassard, il me protégea en créant un énorme bouclier sur mon avant bras, et une légère armure sur tous mon corps pour amortir le choc résiduel…

Un nuage de poussière conséquent s’était levé à cause de la puissance de la technique de Bankichi, et il ne put voir que la silhouette du grands pavois sortir de la fumée, avec ma tête qui se dégagea aussi rapidement, un grand sourire aux lèvres !


- Héhé, Tu vois que je pouvais l’encaisser haha !

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

The iron[vs]gentle fist [Bankichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: The iron[vs]gentle fist [Bankichi] The iron[vs]gentle fist [Bankichi] EmptyMar 28 Mar 2017 - 9:52

Un véritable écran de poussière se lève et drape la zone d'entrainement, glissant sur le sol comme une onde à la surface de l'eau. Je tousse. Oui, ça a envoyé du paté cette technique. Je pense pouvoir simplifier le mouvement nécessaire à terme pour en faire une technique entièrement comparable à la paume du Hakke. A 300% de puissance. Via mon dojutsu, je constate que Notsu est toujours en vie. Encore mieux, il a élevé une sorte de targe devant lui et sa peau est recouverte d'une armure. Il a donc réussi. J'ai eu peur de le blesser. Je n'ai pas eu suffisamment confiance en lui, je l'admets. Je me suis trompé. Je me mets à applaudir.

"Bravo Notsuu, il semble que tu aies une affinité de plus à ton arc. Une affinité fichtrement solide."

Je tourne sur moi en expulsant du chakra - le kaiten. Contre toute attente, cette technique est également pratique pour évacuer le trop plein de poussière. Peut-être une raison pour laquelle les appartements Hyûga sont toujours aussi propre ? Hum, je méditerai sur la question de technicité de surface plus tard. Je distincte enfin Notsu sans l'aide de mes yeux. Il est fier comme Arpagan. Et il a tout le mérite qu'il lui est du. La maitrise du kinton... c'est un ensemble de possibilités pour lui. Un avantage définitif, une excellente combinaison avec son clan Gekei.

De mon côté, je contracte ma paume. Elle me démange. J'ai fortement envie de ré-utiliser cette technique, en version plus sobre. Par contre, je n'ai pas vraiment envie de risquer quoi que ce soit avec Notsu. Hum, je pourrais faire un coup à blanc. L'impression que le jutsu m'a laissée est toujours là. Un feeling d'équilibre instable, de puissance. Des picotements. Je souris tandis que j'ouvre de-nouveau les portes de mes méridiens. Mes particules de chakra se rassemblent partout dans mon corps via ces canaux. Elles se regroupent, s'agglutinent dans mon bras. Elles ne sont pas toute disciplinée et j'en force une partie dans ma main.

Une sphère bleue visible entoure alors mon poing. Impossible de faire ça discret au vu de la densité de chakra présent dans ma paume. Premier stade de la technique.

Ensuite, je canalise tout le restant de mon énergie intérieure pars mon bras dans cette sphère, et dans un parfait mouvement synchrone, je frappe en direction du ciel. Une impulsion violente part dans la continuité de mon poing, tourbillonnant dans le ciel de manière chaotique et impérieuse. Le torrent de chakra poursuit sur une dizaine de mètres avant de se disperser. Mes genoux tremblent, la dépense de chakra est assez monstrueuse et enchainer une deuxième frappe m'a exténuée. Je tombe au sol.

Je rigole un peu. Elle est presque parfaite. Je dois encore m'y entrainer pour l'utiliser en vraies conditions, c'est sûr.

"Et il semblerait que cela m'ait permis de mettre au point une technique de plus dans mon répertoire. Pour cela, Notsuu, je te remercie également. Il est rare de trouver des cobayes aussi volontaires ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ta nouvelle capacité. J'observerai tes avancements avec empressement."

Je me relève tant bien que mal. Je ne souffre pas tellement, je me sens juste vidé, fatigué. L'énergie est au zéro. Mon Byakugan se désactive tout seul, signe que mes réserves sont vraiment vides. Fichtre. J'aurais préféré partir mystérieusement sur une technique de déplacement furtive, comme j'aime bien le faire, mais je n'ai même plus la force pour cela. Tant pis. Je m'époussète quelques peu avant de me tourner de-nouveau vers mon partenaire d'entrainement et interlocuteur du jour.

"Sur-ce, je te souhaite une bonne journée Notsu. Respect, robustesse."

Je fais un salut, serrant mes poings et courbant le dos devant lui. Puis je me relève et je pars dignement. Enfin, je titube un petit peu mais j'espère que ce petit manquement aura échappé aux yeux du Gekei. Je rentre en direction des quartiers Hyûga pour investiguer une question restée sans réponse. Nos femmes de ménages utilisent-elles le kaiten ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

The iron[vs]gentle fist [Bankichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: The iron[vs]gentle fist [Bankichi] The iron[vs]gentle fist [Bankichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The iron[vs]gentle fist [Bankichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yusei's Chronicles, Chapter Three : A Talk fist-to-fist [Solo]
» Groupe #4 : Iron Man
» [B] Kumo need iron ! [Shinzô & Kan'seï]
» Pas vu, pas pris {Bankichi}
» Au rapport {Bankichi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-