N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Aptitude : Deuxième purge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission Aptitude : Deuxième purge Empty
Message(#) Sujet: Mission Aptitude : Deuxième purge Mission Aptitude : Deuxième purge EmptyDim 12 Mar 2017 - 23:02



Contexte

Un petit gang, vestige des Triades, semble décider à prendre sa revanche sur le Kyomu et s'en prend durant la nuit à des installations de l'organisation. Nous savons de sources sures qu'il s'agit individus non initié aux arts Shinobi. Soyez tout de même prudent ils sont assez nombreux. Une fois leur compte réglé faite en sorte de laisser un message aux futurs et éventuels contestataires afin de les dissuader de passer à l'acte. Montrez vous inventif.


Principe

    Ø Ce topic servira à monter l'aptitude « Réseau d'influence » de l'Organisation. Il vous sera demandé un minimum de quatre post pour terminer la mission.
    Ø Pour valider la monter de l'aptitude Aozora S. Oniri devra poster au moins une fois dans ce sujet.
    Ø Il n'y a aucun délai à respecter il vous sera néanmoins demandé d'éviter de faire traîner le rp.


Participants

Ketsueki La




Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Mission Aptitude : Deuxième purge Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Aptitude : Deuxième purge Mission Aptitude : Deuxième purge EmptyDim 12 Mar 2017 - 23:22

Deus Vult

La volonté de l'organisation devait être à jamais inscrite dans l'histoire de ce pays. Vestige d'un ancien temps, d'une vision inapte aujourd'hui au progrès et l'évolution de la cause nukenin. Les triades n'existaient plus, ravagés par une ombre qui emballait aujourd'hui la Mégalopole sans laisser une once de répit à ceux qui voulaient protester. Le plus fort imposait sa condition aux autres c'était ainsi depuis la nuit des temps. Le Kyomu contrôlait les réseaux, la ville en elle même. Les membres en arpentaient les rues sans craindre quiconque. Aujourd'hui Red et ses sbires dirigeaient et imposaient une vision plus violente que jamais vis à vis de l'opposition. La elle n'avait guère participé aux opérations et aux rencontres coûtant la vie à de nombreux Kyomujins. Elle préservait sa vie, quoi qu'en dise certains elle l'estimait plus que tout. La peur de combattre elle ne le cachait pas, ne se jugeant pas apte à affronter des shinobis dangereux elle continuait de s'entraîner.

Mais il ne fallait pas tomber dans un sommeil profond, aussi demanda elle qu'on lui assigne une mission à la hauteur de ses actes. Tuer, ravager et instaurer la peur, retourner sur le continent était en réalité beaucoup plus inspirant que de rester toute la journée dans le complexe de l'organisation. Elle partie donc, seule contrairement à la dernière purge en direction de Kawa no Kuni et dans la Mégalopole. La situation avait réellement changée, l'on disait que le Kyomu était partout. Que des maisons de jeux s'ouvraient pour dissimuler les affaires de l'organisation. La n'en savait strictement rien et les rumeurs parmi les membres Kyomujins elle s'en moquait. Elle était ici en mission, pour défendre et protéger les intérêts des cendres. Et aussi pour éviter que Red la Saibogu rousse ne remarque trop ses absences.

Yami vaquait souvent d'ailleurs avec la cheffe de l'organisation, et si La ne pouvait affirmer que Red n'était qu'une façade pour couvrir une autre personnalité il ne fallait pas non plus la prendre pour une imbécile. Oniri était la meilleure amie de Yami, inséparables et voilà que du jour au lendemain Yami l'avait remplacée par cette rousse aux seins exorbitants? Pourquoi pas après tout, les Ketsuekis changeaient de compagnons comme d'objectifs.

Elle arriva sur les endroits ciblés par les attaques nocturnes, par des non shinobis. Pitoyable, et pathétique furent les seuls adjectifs qui lui vinrent en tête. Il fallait attendre la nuit pour tomber sur les coupables. La sentence serait exemplaire, et dissuaderait d'autres de continuer ces opérations commandos. Plus que tout c'était un affrontement qui manquait aux sens combatifs de l'adolescente. Son faciès, son corps avaient évolués, elle n'était plus une enfant et pourtant serait encore considéré comme telle, comme un boulet par Yami si elle ne se bougeait pas le cul.

Elle s'enterra sous terre allumant cigarettes sur cigarettes dans l'espace confiné qu'elle s'était aménagé et profita du répit momentané pour piquer un petit somme en attendant les assaillants qui viendraient d'ici quelques heures. Pourquoi aller chercher les ennuies et fauteurs de troubles quand ceux reviendraient sur les lieux du crime pour perpétuer ce mouvement de dissidence.

Qu'il était bon d'être le chasseur.

Lorsque les bruits alentours se dissipèrent la Ketsueki émergea de son sommeil. Comme la créature qu'elle représentait, le vampire, elle ne se montra pas tout de suite. Il n'y avait pas de shinobis sa présence ne serait donc pas remarqué en avait-elle conclue. Les minutes passèrent rapidement avant qu'au bout d'une heure ou deux, estima-elle le sol autour d'elle ne commença à trembler. De nombreux bruits de pas, un nombre qu'elle estimait être plus que correct. Un groupuscule avec des adhérents en masse, parfait. Encore plus de cibles potentiels.

Elle laissa ses proies avancer en esquissant mentalement une pose de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Mission Aptitude : Deuxième purge Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Aptitude : Deuxième purge Mission Aptitude : Deuxième purge EmptySam 25 Mar 2017 - 0:25

Le sol trembla soudainement sous les pieds des gueux s'opposant à une organisation criminelle en place. Le piège se dévoila et les plus vifs se jetèrent sur le côté. Les moins rapide disparurent dans un mélange horrible de craquement d'os, de cris d'agonis et de bruit d'éboulement. Les gravas, provoquant un nuage de fumée la foule se regroupa en cercle autour de l'incident. Ils n'étaient pas tous dupes, une attaque un piège typique des shinobis qui venaient pourrir Kawa no Kuni. C'était ici leurs terrain auparavant et ils refusaient de se laisser déposséder sans rien faire. Ils avaient perdus une bataille mais pas la guerre certainement pas la guerre, car elle ne faisait que commencer et leurs rangs gonfleraient dès que tous verraient qu'il était possible de s'élever contre ces tyrans arrivistes. Un homme visiblement avec plus de courage que ses compères s'avança vers le trou toussant en dispersant la fumée.

Une tentacule carmin s'enroula doucement, lentement autour de sa cheville. Il ne la remarqua pas tout de suite, son plus proche camarade manqua de s'étouffer en voyant cette chose autour de la jambe de son ami. Il bégaya en direction de la tentacule, celle ci se referma instantanément sur la cheville de son ami et l'entraîna tandis que le bougre hurlait. Son hurlement se fit de plus en plus distant. Quelques instants plus tard, sa tête détaché de son corps fut jeté depuis l'éboulement en direction du groupe d'assaillants. La peur laissa place à la colère, ils étaient plus nombreux qui que ce soit ils auraient sa peau. Ils chargèrent donc, une première vague s'avança dans la fumée. Cette fumée qui ne disparaissait d'ailleurs toujours pas. Quelques uns se questionnèrent à ce propos. L'utilisateur manierait donc la capacité du vent, ils n'étaient pas des shinobis mais pas tous des abrutis non plus. Le vent et la terre, un shinobi au moins de rang moyen.

Pendant ce temps, dans la cavité d'une dizaine de mètres les membres survivants des triades descendaient un par un. Ils arrivèrent bientôt au fond, erreur. Ils avaient commis une erreur en s'avançant en toute impunité dans l'antre de la bête. Le piège se dévoila et le trou se referma sur lui même enfermant les aventuriers à l'intérieur. Et le cauchemar ne faisait que commencer, dans l'obscurité quelque chose se baladait, et à chacun de ses passages un corps s'écroulait dans son sillon. La peur reprit le dessus et une minorité bientôt majorité voulu s'enfuir, creusant avec leurs armes, même leurs mains. Jusqu'au sang, tandis qu'un petit groupe tentait de retenir la chose. Leurs hurlements de demande d'aide attirèrent leurs camarades. Ils creusèrent eux aussi, et un petit nombre parvint à sortir indemne du trou.

Un membre des triades était encore à l'intérieur, derrière lui le hurlement de ses camarades l'intima de rejoindre les autres. Il passa la tête puis le torse dans le trou, tandis que les cris avaient disparus derrière lui. Il se hâta et hurla à l'aide, de deux ses amis vinrent lui prêter main forte. Mais ils ne ressortirent qu'un tronc au visage apeuré la moitié du corps avait été laissé sur place.

Quelque chose, quelqu'un, un shinobi était entrain de décimer leur groupe. La réputation démoniaque des membres du Kyomu était-elle donc vraie?

Mission Aptitude : Deuxième purge 301213D708A95078C2A9B61B4B6B1D87D044F43F8C9B491B53738286pimgpshfullsizedistr
-Poussez-vous je m'en occupe de cette chose.


L'homme qui venait d'émerger avait une carrure imposante, une main sur son glaive. Un combattant, et il semblait prendre les choses en mal.




Dernière édition par Ketsueki La le Sam 25 Mar 2017 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Mission Aptitude : Deuxième purge Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Aptitude : Deuxième purge Mission Aptitude : Deuxième purge EmptySam 25 Mar 2017 - 0:54


Mission Aptitude : Deuxième purge 301213D708A95078C2A9B61B4B6B1D87D044F43F8C9B491B53738286pimgpshfullsizedistr

Plus facile à dire qu'à faire, il n'était, vraisemblablement, pas de taille face à cette guerrière. Mais il fallait tenter sans quoi la panique se répandrait et l'opération serait un échec. Il ne pouvait le se permettre, pas cette fois et surtout pas face au premier obstacle sur leurs chemins. Il dégaina, et s'avança emportant avec lui des hommes. Sa présence et son aura réconfortait les membres des triades. Il forma un cercle autour du trou et ordonna aux autres criminels de continuer, ceux-ci s'exécutèrent et s'avançant vers les installations Kyomujins. Et commençant l'opération de sabotage avec une confiance renouvelé ils oublièrent presque le triste incident qui s'était déroulé il y a quelques minutes à peine. De son côté l'homme à la barbe et au sabre gardait son calme en essayant de comprendre la stratégie de l'adversaire. Lui qui avait lieutenant depuis des années, versé dans le crime et dans la mort n'avait réellement jamais vu pareil cas. Les shinobis il commençait mais ceux-ci se montrait rarement aussi bestiaux et sauvages, ici c'était d'avantage une bête affamée et enragée qu'autre chose. Et des pouvoirs surprenant, il remarqua à cet instant que toute trace de sang avait disparu des restes de ses camarades. Ils étaient exsangues, un voile de peur passa sur son visage et il tourna sa tête en direction du groupe qui s'attaquait aux installations. Hommes et femmes ignoraient la menace que lui avait réalisé. Un vampire, créature nocturne communément rattaché au clan Ketsueki. Le Kyomu regorgeait donc réellement de monstres, il avait entendu parler de leurs Comtesse la pire de tous. Mais il n'avait jamais imaginé un défoulement de violence ici en pleine Mégalopole.

Soudain, cinq figures surgirent du sol se ruant en ignorant les membres autour du trou. Il hurla et se jeta à leur suite avec ses hommes, les membres des triades sabotant, s’arrêtèrent se retournant. Ils pensaient encaisser l'assaut des assaillants de pleine face, si ils étaient plusieurs cela expliquait déjà les pertes qu'ils avaient subis. Un escadron de la mort, dégainant fusils et armes ils se jetèrent sur l'adversaire. Le premier disparu dans une gerbe de sang, le second également. Sorcellerie? Le sang pourtant ne resta pas longtemps inactifs et se transforma rapidement en arme fatale. Il sautait de corps en corps, coupant, décapitant et amputant sans distinction. La boucherie commençait, déchiquetant ceux qui étaient dans le chemin des trois obscures personnages.

-Ce sont des clones, imbéciles! Débarrassez-vous en rapidement!

Les instructions donnés il se concentra sur la recherche du véritable opposant, il avait déjà utilisé du chakra. Combien? Il ne pouvait, à son grand damne répondre à cette question. Mais si il avait misé sur la bonne théorie alors le Ketsueki ne tarderait pas à passer à la dernière phase. Il fallait l'épuiser ensuite il pourrait chercher des renforts, sans chakra un shinobi était plus faible que lui. Lui avait un entraînement militaire, civil mais il savait se défendre et surtout attaquer. Dans le chaos il le cherchait du regard, et au détour d'un corps explosant comme une orange trop mure il croisa son regard.

-Je suis là humain.

Un frisson lui parcouru l'échine, des sueurs froides et ses poils dressés. La mort était à ses côtés, lui murmurant presque direct dans l'oreille. Il sentit une main sur son épaule, mais il ne pouvait pas tourner la tête. Tétanisé il songea à s'enfuir, mais ses jambes ne lui obéissaient plus. Il était entièrement à la merci du tueur aux ordres du Kyomu. Ce qui semblait être un rire lui parvint.

-Tu es plus malin que tes compagnons, tu as comprit que tu ne viendrais pas à bout de moi. Votre nombre ne changera rien, avant que le soleil ne se lève vous cesserez d'être une épine dans notre botte. Imbéciles, avez-vous réellement crus que vous parviendrez à quelque chose? J'ai presque pitié pour vous, tu es mariée je le vois peut-être rendrais-je visite à ta femme pour lui apprendre la terrible nouvelle. Sous une autre apparence, peut-être finira-elle dans un de nos bordels.

La colère lui donna une force qu'il n'avait pas imaginée posséder. Immédiatement il se retourna mais le tueur avait disparu comme un mauvais songe. Il reprit ses esprits et observa autour de lui le décors qui se dévoilait à ses yeux. La moitié des survivants des triades étaient morts, agonisait, ou était trop mal pour continuer. Et l'autre oscillait entre panique et haine. Ils ne pouvaient vaincre. Il fallait s'enfuir maintenant en espérant que la mission du tueur était juste de protéger ces installations.

-Rassemblez-vous! Maintenant! Laissez les blessés! Ramassez vos affaires! On se casse!

Il ne croyait pas réellement dans son discours. Mais c'était préférable à une mort pathétique ici, il les voyait, ces corps inanimés le regard vitreux une expression de peur ou de surprise sur leurs visages. Exsangues comme des momies, non il ne voulait décidément pas finir comme eux. Lui avait une autre vie à mener, il rejoindrait un village. Si il survivait il se jura à cet instant de tout faire pour aider à éradiquer ce fléau qu'était le Kyomu. Lui avait été un mafieux mais c'était autre chose que de tuer par amour du sang, il avait son travail sans jamais de zèle. Il avait du sang sur les mains mais en comparaison de son adversaire il n'osait imaginer combien étaient morts sous les crocs et griffes des Ketsuekis.

Il rassembla les survivants et menant cette fuite vers l'avant, ils s'enfoncèrent dans la cité. Dans ses rues, ses ruelles, sans jamais jeter un regard en arrière. De temps en temps ils s'arrêtaient pour compter. Personne n'avait disparu, mais il le savait oui il savait que la créature rodait encore autour d'eux. Un chasseur ne laisse jamais sa proie disparaître, tout ceci ne rimait à rien. C'était surement un piège mais que faire? Se suicider? Il lui restait encore un semblant d'honneur.

Il fallait une solution maintenant ou ils passeraient tous sans aucune mort glorieuse, et pas de médailles posthumes.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Mission Aptitude : Deuxième purge Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Aptitude : Deuxième purge Mission Aptitude : Deuxième purge EmptyDim 26 Mar 2017 - 3:26

Mission Aptitude : Deuxième purge 301213D708A95078C2A9B61B4B6B1D87D044F43F8C9B491B53738286pimgpshfullsizedistr
A bout de souffle, il s'arrêta levant sa main. Trois hommes avancèrent dans l'obscurité de la ruelle, le soleil ne tarderait pas à se lever maintenant. Ils courraient depuis un bon moment sans jamais rencontrer le tueur sanguinaire. Avait-il abandonné? Non, ils avaient très bien comprit l'objectif du chasseur. Les épuisés puis tomber pour les cueillir comme des fruits. Saloperie de shinobi, mais que faire? Il n'y avait plus de peur, guère de terreur dans leurs esprits. Une colère qui grondait, ils ne pouvaient rien faire et leurs propre faiblesse les révulsaient. Faibles, comme tous ceux ne maîtrisant pas les arts des shinobis. Même ici ils n'étaient pas à l'abris de ces tueurs, et dire que les civils étaient plus nombreux que ces guerriers. Un jour il faudrait sonner le vent de la révolte, mais comment le faire sans être à égalité? Claquant une cigarette, il reprit ses esprits et ordonna au groupe d'avancer de nouveau. Bientôt leurs repaire, des camarades sur place. Il faudrait le barricader mais il était possible d'entrevoir une chance de survie pour quelques uns, pas de doute que la plupart rejoindraient les morts d'ici peu.

Les trois hommes revinrent en vie sans rien avoir vu. Une bonne chose, avançant dans la nuit entre les débris et les détritus le groupe restait sur ses gardes. Le moindre bruit provoquant une réaction disproportionné. Ils avaient trop lutés en vain, l'objectif avait changé passant de sabotage, d'attaque nocturne à une course contre la montre. Une course et un droit à la vie, la survie après ce carnage. Il s'adossa contre un mur qui menaçait de s'effondrer un instant, et donna des nouvelles directives. Pour maximiser les chances de survie il fallait se scinder. Il prit la tête d'un petit groupe et envoya les autres dans d'autres directions. Il les envoyait en réalité à la mort, si le Ketsueki pouvait se cloner alors cela ne changerait rien. Mais il fallait tenter, espérer que leurs poursuivant choisirait de s'en occuper en personne que d'avoir recours à des techniques lâches mais venant d'un shinobi rien ne l'étonnerait.

En revanche la surprise se manifesta sous la forme d'un cri derrière eux. Un cri unique, venant des entrailles. Assourdissant guttural, il était proche. Très proche, instantanément il se mit à courir imitant ses camarades. Il couru sans jamais prêter attention aux signes alarmants derrière lui, des bruits étouffés, des éclaboussures sur les murs. Il courait comme une souris fuit face à un chat, comme une antilope face à un lion. Il n'était pas de taille maintenant il le savait, mais merde! Il allait pas crever sans rien faire! Il se retourna restant droit sur ses pieds. Il regretta son acte, derrière lui des corps éventrés. Des morceaux un peu partout, sur les poubelles, sur les murs. Le sol était teint d'une couleur carmin, il se contint de vomir. Et dégaina, ses compagnons avaient fuit. Il entendit leurs pas, puis plus rien. Il était seul, seul face à l'immensité de son désespoir. Il n'allait pas survivre c'était sur. Son destin ne lui appartenait plus. Et soudain le même pressentiment, son instinct de survie lui hurlait de faire quelque chose. Il se jeta au sol et esquiva une tentacule de sang venant des ténèbres. Il entendit ensuite ce qui semblait être un rire puis des bruits de pas, de bottines claquant sur le sol. Il se retrouva sans savoir comment contre le mur une tentacule lui serrant la gorge et le bassin. Il cessa de se débattre et observa celui qui allait mettre fin à sa vie. Ou plutôt celle, car son assassin était une femme. Une femme ayant encore quelques traits d'adolescent, grande et élancée et son regard. Un regard malicieux, un regard mauvais. Mauvais et semblant plonger dans l'âme de ses victimes.

Elle mit sa main sur sa bouche, sa bouche forma un rictus. Elle s'amusait, oui c'était ça elle semblait prendre du plaisir un sourire était clairement visible sur son visage. Elle était plus jeune que lui mais plus douée. Elle avait fait son travail en temps et en heure.

-Je t'avais dit ce qui allait arriver. Et comme je le pensais tu n'as rien pu faire pour contrer mes plans.

Elle ne parlait mais sa voix résonnait dans l'esprit du barbu. Et son rire, son rire guttural avec son regard ce fut les dernières choses qu'il entendit et vit. Elle sépara son bassin du reste de son corps. Coupant son corps en trois, la tête, le buste et les jambes. La mission était accomplie, il fallait passer à la dernière étape. Faire passer un message. Mais elle avait déjà sa petite idée du comment rendre la chose mémorable.

***

Le lendemain dans toute la mégalopole, sur chaque rue une tête des triades était plantée. Elles menaient toutes à l'endroit qu'ils avaient attaqués. Et plus on se rapprochait de l'endroit plus la boucherie s'intensifiait, des têtes on passait à des troncs, parfois des cadavres entiers. Mutilés au possible avec l'emblème du Kyomu gravé sur le torse. Le visage des morts indiquait clairement qu'ils avaient souffert avant de trépasser. Si on arrivait à supporter cette vision, l'endroit du sabotage un immense charnier avait été dressé. Les corps tordus pour former un avertissement. Ils formaient une phrase. Malheur à celui qui l'ignorerait.

'Ci gît sans repos, damnés pour l'éternité les opposants au Kyomu. Qui que vous soyez la sentence sera pire'

Le message était passé.

La alla bien voir la veuve du mort. Sous une autre apparence, elle passa étonnement du bon temps avec elle. Si bien qu'elle l'emmena à son retour sur Haï. La veuve se montrant rapidement compréhensive sur les motivations du Kyomu. Elle n'avait pas le choix. Personne n'avait le choix, le Kyomu prenait sans attendre de réponses en retour. C'était ainsi il fallait l'accepter.

Ou périr.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Mission Aptitude : Deuxième purge Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Aptitude : Deuxième purge Mission Aptitude : Deuxième purge EmptyJeu 30 Mar 2017 - 23:39

Red était plutôt satisfaite du travail de La. Elle avait, pour ainsi dire, comblé ses attentes en non-seulement éliminant ses rivaux, mais également en faisant passer un message pour ceux avenirs. L'histoire aurait pu s'arrêter-là, la Ketsueki aurait pu empocher sa paye, mais la cheftaine nourrissait d'autre projet. En effet, elle tenait à s'assurer de l'efficacité de ses troupes. Au sein du Kyomu il n'y avait pas de lambinage et l'on y trouvait deux catégories d’individus à savoir les compétents et ceux que l'on rangeait dans un sac. Afin de balayer le doute il était important de préciser que la grande tante était passé à un doigt d'entrer dans la seconde catégories. Elle ne devait pour autant pas se reposer sur ses lauriers. Sitôt son travail achevé, une nouvelle convocation lui fut adressée par courrier.

Red l'attendait, non pas dans son bureau, mais dans un immeuble désaffecté que le Kyomu utilisait communément pour rassembler ses troupes avant de les envoyer en mission. Les lieux empestaient la poussière des années passés. La plupart des vitres avaient été brisé, les portes fracassés et les murs tagués jusque dans des angles improbables. La nuit était pleine. Les habitations voisine arboraient leur plus beau apparat de lumière rappela au visiteur ô combien cette ville ne dormais jamais à l'image de ses habitants. Red en était le parfait archétype. Adossé contre un mur, enveloppé dans une veste a capuchon, le visage voilé dans le semi-pénombre par quelques mèches de cheveux, l'extrémité iridescent de sa cigarette tranchait avec l'austérité de cet intérieur. La Ketsueki finit par la rejoindre en entrant dans la pièce d'où soufflait un vent sourd.

-Je vous que vous vous en êtes donné en cœur joie. C'était pour ainsi dire le parfait travail à confier à un Ketsueki. Elle décocha sa cigarette pour la jeter par terre qui vint embrasser la semelle de ses bottes. Mais ce n'était qu'un apéritif. Nous avons un dernier problème du nom de Jagger. Un tueur à gage réputé robuste. Nombreux sont ceux qui auraient pu me remplacer pour ce travail, mais j'ai besoin de me faire la main. Vous m'accompagnerez et m'aiderez tout au long de cette mission.

Il s'agissait là de l'entière vérité. Qu'elle fut Saibogu, cheftaine du Kyomu, ancienne conseillère de Suna, à ce jour elle était avant tout une chasseuse, belliqueuse et sadique, éprouvant régulièrement le besoin d'exprimer sa frustration, d'exulter de frisson meut par une course effrénée. Sentir la mort approcher, effleurer le goût du sang. Nombreux étaient ceux qui l'ignoraient, mais d'une Ketsueki il ne lui manquerait plus que deux ou trois trait physique ainsi que le nom.

-Nous commencerons dans dix minutes. Préparez-vous. Reprit-elle en se positionnant face à la fenêtre.

Le regard perdu dans le vide, elle effleura du bord de l'âme l’immense étendues bétonneuses de la cité noire pavée d'or, étudiant chaque source de chakra au-delà de la norme, pour ensuite les faire concorder avec leurs activités. Ce n'était pas évident lorsque l'on partait de rien pour trouver quelqu'un. Ses informateurs lui avaient affirmés que Jagger se trouvait dans cette partie de la ville et que d'ici l'aube il aurait certainement changé de repère. Autrement dit les deux Kunoichi avaient jusqu'au levé du jour pour séparer la tête de leur cible du restant de son corps. Trois lieux se détachèrent du lot. La cave d'une boîte de nuit, un hôtel ainsi qu'un jeux de ruelle sinueuse entre plusieurs immeubles. Tous ces lieux renfermaient des sources de chakra potentiellement injustifiable pour des raisons encore inconnu.

-La pause cigarette est terminée. Nous y allons. Faites ce que je vous dis et montrez vous discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Mission Aptitude : Deuxième purge Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Aptitude : Deuxième purge Mission Aptitude : Deuxième purge EmptyVen 31 Mar 2017 - 0:20

Ce n'est jamais réellement terminé n'est ce pas? Toujours plus, s'enfoncer dans les méandres de la ville. Même pas le temps de se poser, de revoir la veuve de sa dernière victime que déjà on lui donnait une autre mission. Une missive particulier, elle relue le nom figurant comme coéquipière temporaire. Puis laissa un immense sourire s'afficher sur son visage. Il était plus que temps que la grande méchante descende de son trône pour venir la voir. Combattre côte à côte avec celle qu'elle n'avait pas vue depuis un moment, elle n'avait aucun doute quand à l'identité secrète de la mercenaire à la tête de l'organisation. La avait d'ailleurs rapidement fait le lien entre la disparition de Oniri et l'apparition d'une Saibogu aux méthodes semblables avec celle de l'ancienne conseillère de Suna. Ainsi donc la grande manitou lui confiait la dernière mission de purge de cette satané mégalopole et s'y invitait. Devait-elle dès lors se donner corps et âme en particulier pour cette nuit? Avait-elle seulement un mot à dire? Les réponses négatives achevèrent de lui forcer ce rictus mauvais. La Ketsueki n'appréciait décidément pas la nouvelle Oniri. Déjà que l'ancienne frigide et aussi charismatique qu'un frigo elle avait du mal mais alors la version bad girl 2.0 et criminelle... Non vraiment pas elle n'accrochait pas sans réellement savoir pourquoi.

Elle arriva à l'heure cigarette au bec écoutant les indications de la Saibogu en croisant les bras, baillant légèrement. Elle avait besoin de repos et quelque chose lui disait qu'elle en aurait pas. Que cette nuit serait longue, longue et particulièrement fatiguant qu'elle devrait pousser ses dernières forces dans ses derniers retranchements. Et surtout qu'elle ne pouvait compter que sur elle, elle seule pouvait se protéger de ce qui l'attendait dehors. Des shinobis, cela signifiait véritablement de l'action et des affrontements. Elle ne connaissait pas les plans d'attaques de Red/Oniri mais comme l'ancienne elle devait tout prévoir à l'avance à en être malade. Avancer au hasard la cheftaine du Kyomu n'appréciait pas. Jamais ne rien laisser au hasard, prévoir le moindre pet de ses adversaires. Se renseigner au maximum, et y aller une fois comme un ouragan comme des démons et disparaître.

Les Saibogus étaient une race particulière, elle en avait pas connue beaucoup. Pourtant quelque chose la fâchait, l'ennuyait dans le ton solennel qu'utilisait Oniri. Était-elle donc une inconnue? Qu'elle ne lui confie pas sa confiance ou autre chose certes c'était une chose mais à ce point. Elle lui passa devant lui jetant un regard à moitié antipathique à moitié énervé. Il ne servait rien de faire comme si les deux femmes ne se connaissaient pas. Ou alors Oniri était stupide et elle en doutait. Elle effectua un lien simpliste entre leurs deux esprits.

-A tes ordres.

Rien de plus rien de moins. Elle n'était qu'une accompagnatrice obéissante comme demandé. Les questions elle n'en poserait pas. Tirant sur sa cigarette et mettant sa capuche tandis que la pluie commençait à tomber. Le même sourire et le même regard emplit de malice et d'une nouvelle soif déjà. Travailler aux côtés de la Saibogu ravivait ses plus sombres pensées. Là ou elle se catalysait et continuait il semblerait qu'en cette soirée elle fallait qu'elle se déchaîne. Des proies, tous ils n'étaient tous que des chaînons sur une chaîne alimentaire ou elle ne savait ou se placer. Ni qui placer à son sommet. Oniri probablement, mais elle doutait que cette femme ne soit la guerrière ultime. Sinon cela serait bien amère que d'avoir un panthéon d'arts et de savoir faire dans l'art de la guerre aussi peu commode. Une armoire à glace aurait été sans doute plus charmante.

-Sur tes talons.

Pour indiquer la distance qu'elle marquerait avec sa supérieure. Encore que, elle ne la considérait pas comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Mission Aptitude : Deuxième purge Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Aptitude : Deuxième purge Mission Aptitude : Deuxième purge EmptyVen 14 Avr 2017 - 18:12

Les deux silhouettes encapuchonnées filaient sous la pluie battante. La nuit est l'ombre leur allié. Les propos de la Ketsueki l'ont laissé de marbre contrairement à cette intrusion brutale dans son esprit. S'il y avait bien quelque chose qu'elle détestait c'était que l'on cherche à s’immisce dans son esprit. Elle aurait très certainement balayé la connexion mentale d'un revers du subconscient si elle ne s'était pas rappelée qu'il s'agissait du seul moyen de communication que sa coéquipière d'un temps pouvait utiliser. Yami s'étant jadis chargée de sectionner cette langue qui n'avait que trop proféré d'insanité.

Quelque par voir cette La ainsi inchangée renvoyait la Saibogu vers une époque antérieur, là où elle vivait encore au beau milieu d'un désert qui, désormais, ne lui inspirait plus rien de particulier. Elle n'en perdait pas pour autant de vue ses objectifs. Disons simplement que tout ce qui définissait sa vie, son passée et sentiments présentes lui avait été arraché et envoyé de l'autre côté d'un gouffre. Elle n'était que plus distante avec le reste du monde qui l'entourait.

« Limitez-vous en au vouvoiement. Je ne suis pas votre collègue. » Répondit-elle d'un ton neutre dans l'esprit de la Ketsueki.

S'il y avait deux choses que la chasseresse ne supportait pas en ce bas monde. La première étant que l'on se mette en travers de route. La seconde qu'on lui manque de respect à elle ou a un tiers. Et l'adolescente rebelle ne faisait certainement pas partie de ce cercle très fermé de personne pouvant s'autoriser la moindre familiarité avec elle. Pour ainsi dire La ne lui inspirait rien de particulier. Elle n'avait été qu'une nuisance pour Suna à l'époque et en cette nuit Red voulait s'assurer qu'elle n'en serait pas une pour son organisation. Après tout, elle avait déjà tué pour bien moins de raisons que cela.

Arrivant au-dessus d'une ruelle mal éclairée assaillit par cette même pluie battante, le duo de Nukenin se place en hauteur. Red est au bord du vide, sa posture n'est pas sans rappeler la posture d'une gargouille prête à fondre sur ses proies. Le groupe de truand se trouvait dans une cave un peu plus bas. Elle percevait toujours plusieurs sources de chakra et ne savait pas si ces derniers étaient liés à Jagger. Dans le fond cela lui importait peu, elle allait pouvoir s'amuser un peu et ses griffes commençaient à la démanger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission Aptitude : Deuxième purge Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Aptitude : Deuxième purge Mission Aptitude : Deuxième purge EmptyLun 1 Mai 2017 - 14:57

La pluie battante ne rendait que plus sinistre cette ruelle mal éclairée de la cité de tous les vices. Pour autant, les hommes de mains de Jagger qui montaient la garde à l'extérieur du bâtiment où ce dernier se trouvait, ne bronchaient pas d'un iota, avisant les alentours avec un certain professionnalisme.

Le mercenaire de la Grande Grue était, quant à lui, en pleine réunion dans la grande cave délabrée dans laquelle aucun soin de confort n'avait été apporté : ce n'était qu'un lieu de plus qu'il fréquenterait simplement de passage avant de ne plus jamais y mettre les pieds. Un homme de sa trempe se déplaçait constamment, traînant dans son sillage de nombreux ennemis avides d'en découdre avec celui qui leur avait tout pris.

Femmes, enfants, argent : tout était bon à prendre et possédait une valeur marchande.
Cette négociation ne faisait pas exception bien qu'elle se déroulait dans les règles de l'art, sans coup de surin prompt à la soumission : pour l'instant tout du moins.
Le monde des affaires était impitoyable et les têtes tombaient bien plus facilement que les liasses de billets...


Explications:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Mission Aptitude : Deuxième purge Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Aptitude : Deuxième purge Mission Aptitude : Deuxième purge EmptyMer 3 Mai 2017 - 15:14

La Chasseresse évalue la situation. Pour ainsi dire elle ne s'attendait pas à une telle opposition en face. Il est malheureusement trop tard pour rebrousser chemin. Partir maintenant pour aller chercher des renforts prendrait trop de temps. Jagger aurait le temps de fuir et ne serait sans doute plus jamais traçable. Leur unique chance s'offre à eux. Ils ne doivent pas la manquer. Toujours emmitouflée dans sa tenue de tissue et de cuir, capuchon rabattu sur sa tête pour la protéger de la pluie battante, la démone se prépare, aiguisant ses sens en même temps que ses instincts. Elle ressent les prémices d'une mutation secouer son organisme, mais fait son nécessaire pour garder forme humaine. Seul ses yeux changent. Ils ne sont plus que deux orbites blancs qui se détachent à peine dans la nuit. D'une voix tout juste audible pour la Ketsueki elle lui fait son rapport de la situation. Ils sont nombreux et fort.

-Nous devons nous montrer prudent. Éloignez-vous. Nous élaborerons la suite du plan une fois que je me serais occupée de ses hommes.

Elle compose plusieurs séries rapide de mudra tout en éprouvant une certaine raideur dans ses doigts qui ne demandent qu'à se transformer en griffe chitineuse. Ses capacités sensorielles s'étendent encore. Elle tente de repérer ses principaux ennemis aux milieux de cet attroupement à savoir tous les ninjas senseur. Cela fait elle commence à descendre le long de la façade de l'immeuble, aussi silencieuse qu'une araignée, à surplombant les deux gardes placé à l'entrée. Elle se tenait dans leur angle mort et tirait à profit les intempéries ainsi que la nuit pour ne pas se faire remarquer. Ignorant encore les dangers qui les attends, elle préfère économiser son chakra en évitant d'activer son camouflage visuel. Après une poignée de seconde elle arrive à hauteur des deux gardes. Toujours aussi silencieuse, elle se redresse, toujours accrochée à la façade et dégaine ses dagues qu'elle envoi dans un même mouvement, sectionnant net les colonnes vertébrales des deux hommes. L'on entend simplement le petit grésillement des lames couverte de raiton rapidement étouffé par le son de la pluie battante. Si les deux corps s'effondrent par terre, il n'y aura que très peu de sang, l'assaut assassin visait ce but. Si tout ce passe comme prévu elle scelle les deux cadavres dans des parchemins puis rejoints rapidement les hauteurs pour se mettre à l'abri. Hors de porté de toute éventuel détection.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission Aptitude : Deuxième purge Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Aptitude : Deuxième purge Mission Aptitude : Deuxième purge EmptyVen 12 Mai 2017 - 20:38

Le garde shinobi posté à l'extérieur du bâtiment décuplait ses sens pour se préparer à tout. Il voulait être certain qu'aucune menace ne viendrait à les prendre par surprise dans leur dos. Pourtant, il était loin de se douter que cette dernière était bel et bien réelle, plus sournoise encore qu'il n'aurait pu l'imaginer...

En effet, malgré son ouïe très fine, le garde n'entendit pas le moindre son avant de succomber en même temps que son acolyte. Pas même le bruit des armes dégainées ou le clapotis des pas sur les flaques créées par la pluie diluvienne.

La démone avait frappé avec minutie et le déploiement de son chakra pour sonder les alentours était formel : parmi toutes les personnes présentes, seul l'un des gardes qu'elle venait de tuer froidement ainsi qu'un autre se situant non loin de la plus grande source de puissance, possédait des dons sensoriels. Si l'un des détecteurs de présence venait de s'éteindre, il en restait encore un...

Et pourtant, l'alerte ne fut pas encore donnée. Il fallait croire que les sens de celui restant n'étaient pas encore en éveil ou du moins qu'il ne cherchait pas à sonder les présences éventuelles dans la zone, laissant cela à ceux montant la garde en extérieur.
Tout comme celui qui était désormais mort, il se contenta d'affiner ses sens pour être prompt à réagir en cas de nécessité.

Les corps scellés, la Saibogu regagna la sûreté des ténèbres, aussi véloce que l'avait été son assassinat.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Aptitude : Deuxième purge Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Aptitude : Deuxième purge Mission Aptitude : Deuxième purge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Aptitude : Deuxième purge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aptitude Kyomu : Purge nocturne
» Mission village B : Purge à Shinro
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]
» • Deuxième Mission solo [Rang C]
» [Mission de rang B] Une escorte pas très reposante. Deuxième partie (PV: Fuketsu Sakki Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni :: Mégalopole-