N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rank B] Lueurs Etranges [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Rank B] Lueurs Etranges [PV] Empty
Message(#) Sujet: [Rank B] Lueurs Etranges [PV] [Rank B] Lueurs Etranges [PV] EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:24

Une nouvelle mission dans un nouveau pays. Décidément, depuis qu’elle avait prouvée qu’elle était douée, les missions s’enchainaient et pourtant ne se ressemblaient pas. Aujourd’hui elle partait dans un pays bien lointain et ce fut la première fois de toute sa vie qu’elle prit le bateau. Engin de locomotion sur l’océan, elle ne se sentait pas vraiment rassurée sur ces morceaux de bois collés les uns aux autres avec un savoir faire ancestral. Ce n’était pas tant ça qui l’embêtait, bien qu’elle n’était tout de même pas à ses aises sur ça, mais c’était plutôt l’océan qui n’était pas vraiment ce qu’elle appréciait le plus. Les vagues, le vent, elle n’avait pour ainsi dire aucun contrôle sur ces éléments qui pouvaient rapidement changer du tout au tout !

Soupirant, elle était accrochée sur la carlingue, regardant l’océan se déchainer. On avait besoin d’elle, mais pour le moment, elle avait un certain malaise passager qui durait depuis quelques heures. Prenant son courage à deux mains, elle aida les matelots durant cette petite tempête, tenant des cordes, tirants, suivant des trajectoires sous la pluie jusqu’à ce que tout cela passe. Autant dire que le temps passa bien longuement pour elle qui ne se sentait pas bien sur l’océan. Au moins, elle le saurait pour les prochaines fois et elle finit dans sa cabine à se calmer et à tenter de se calmer, une crise arrivant. Lorsqu’elle ne touchait pas le sol, elle ne se sentait vraiment pas bien et elle n’attendait qu’une seule et unique chose : Poser pied à terre bien que ce serait enneigé.

Plusieurs jours passèrent et finalement, ce fut une renaissance pour elle que de toucher le sol. Il faisait froid, véritablement froid, mais ce n’était pas grave, elle préférait ça à une tempête en pleine mer. S’armant d’une cape beige lui recouvrant totalement le corps, elle pouvait enfin en profiter. Heureuse, elle regarda une nouvelle fois l’intitulé de mission qui n’était pas spécialement bien imposant. Il semblerait qu’il y avait des lueurs étranges qui apparaissaient dans le ciel du village de Mura. A cause de cela, les chèvres des neiges d’Amada apeurés par ces étranges lumières ne pouvant plus faire de lait convenable, on avait appelé la Kunoichi à l’aide. Apparemment, on avait envoyé la missive à plusieurs villages, mais seule Nami avait répondue à l’appel d’après ce qu’elle avait lu.

Demandant son chemin aux quelques personnes présentes au port et se mit en route, se dirigeant vers la ville. Il faisait encore jour et pour le moment, elle ne pourrait pas voir les étranges lueurs. Profitant de ce nouveau paysage pour en apprendre plus sur ce pays, elle arriva finalement à Mura ou elle demanda une nouvelle fois son chemin. A l’écart de la ville, la ferme d’Amada se trouvait à quelques kilomètres plus en hauteur ou il y avait quelques carrés d’herbe. Se dépêchant et ne voyant personne à l’extérieur, elle toqua à la porte et une femme d’un certain âge ne tarda pas à ouvrir la porte. On voyait à ses cernes que depuis quelques temps, elle n’arrivait plus à dormir. Avant même qu’elle ne se présente, la femme lui coupa la parole.

- Oh ! Une Kunoichi de Konoha ! Vous arrivez pile à temps entrez ! Vous n’êtes pas la première !
- Pardon … ?
Se faisant entrainer dans la pièce principale, elle ne tarda pas à découvrir une autre demoiselle aux cheveux roses déjà arrivée ici. Faisant un signe de tête, elle s’installa sur la chaise à côté d’elle.

- Je m’appelle Nami, enchantée.
- Très bien, très bien, parlons de mon affaire maintenant voulez vous ?

Silencieuse, elle se concentra sur la femme qui semblait bien impatiente que ce mystère soit résolu. Elle devait faire faillite à cause du mauvais lait qu’elle produisait à présent. Elles devaient donc l’aider et Nami ne voyant pas de bandeau ou d’insignes sur elle, elle pensait qu’il devait s’agir d’une vagabonde à la recherche de Ryôs.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kuraï
Samui Kuraï
Informations
Messages : 88
Rang : C

[Rank B] Lueurs Etranges [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Lueurs Etranges [PV] [Rank B] Lueurs Etranges [PV] EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:07

    « Ouais c'est bon, j'y serai ! »

    Putain, qu'elle était chiante. Bon, je l'avais bien cherché en même temps, ça m'apprendra à toucher ce qui ne m'appartient pas. En effet, j'étais à Yuki no Kuni depuis la veille. J'avais veillé dans une auberge et fallait que je tombe sur la plus grande chieuse du pays; avec le bol que j'avais je ne pouvais espérer mieux ! Donc, de bon matin, elle m'avait gueulé dessus. Une grosse malade c'te vieille dame, & dire qu'elle a la soixantaine ... J'avais seulement touché un bibelot que je trouvai sympa quoi. J'avoue l'avoir tripoté parce qu'il brillait. J'étais comme les oiseaux, attirée par ce qui brille même si ça n'a aucune valeur. Je l'avais juste fait tomber, malencontreusement. BIM. Il se brisa. Truc à la con. Il doit avoir l'âge de la propriétaire. Enfin ... Toujours est-il qu'elle m'a mise dans la merde. Elle criait la vieille peau, comme une hystérique quoi. Flippant. J'en ai même sursauté, truc de fou. Au bout d'un moment, j'en pouvais plus d'entendre parler de son fils que je lui ai dit que je l'aiderai lui & ses vaches ou ses biquettes. J'sais pas trop. En tout cas, je regrette déjà ! Pourquoi j'ai ouvert ma gueule ? Au lieu de m'enfuir & de faire exploser sa baraque en mousse. Quelle conne. Soit, me voici embarquée dans une nouvelle aventure où je vais devoir sauver un fermier des neiges, de la faillite. Tout ça pourquoi ? Remboursé une figurine.

    Je me sauvai furtivement me retrouvant au milieu d'un désert froid fait de neige. Si j'avais bien compris, son fils vivait non loin d'ici, vers le nord. Soit, je vais démerder pour trouver le nord. J'avançais encore et toujours, les yeux écarquillés par la beauté du paysage. Oui, je trouvai ça magnifique. Un immense tapis de neige, des flocons tombant sur mes cheveux de teinte rose. Les loups étaient d'une blancheur impeccable, symbole de pureté. En effet, j'adorai le blanc, mais aussi sa signification que je trouvais des plus nobles. Je m'arrêtais ensuite à la vue d'hautes montagnes grises comme la pierre dont le sommet était recouvert d'eau gelée. Vînt ensuite le tour d'un petit lac solide, sur lequel je passai aisément au vu de ma masse corporelle faible. C'était sympa, plaisant. J'aurais pu y passer la journée si je n'avais rien à faire. Je n'en avais pas l'air, mais j'avais une fierté démesurée et je n'avais qu'une parole. Pour ne pas transgresser un de mes nombreux principes; pas le choix : je devais faire du mieux que je pouvais pour le berger. Dans le fond, j'étais une kunoichi bien élevée.

    Me voici donc dans l'habitat de l'éleveur de chèvres. Heu ... comment dire. Rustique. Enfin, on ne se moque pas de la vie modeste d'un civil lambda vivant de ses productions. Une maisonnette, où j'avais eu le mérite de me faire accueillir chaleureusement expliquant tout de même la situation. La maîtresse de maison, soit la belle-fille de la vieille folle, en sourit. Je compris alors qu'il s'agissait dans doute d'une chose courante chez une famille de campagnard de recevoir les inconnus avec allégresse. Nous discutâmes, à en oublier pourquoi j'étais venue. J'étais une pipelette, mais aussi une maquerelle adorant écouter les ragots que me racontait la femme sur sa belle-mère. L'hôtesse était une belle personne, aussi bien physiquement que moralement à ce que j'en vis. De fins traits, une peau nette et homogène. Des sourcils fins, des lèvres rouges, un grain de beauté dessinés, des cheveux noirs ébènes, raides et brillants. Je me faisais une tout autre idée des bergère; comme quoi, les préjugés ... Interrompues par une femme plus âgée et une autre kunoichi, je ne perdus pas de temps à sortir un bandeau ninja du village caché de la brume volé à un Genin. Une Konohajin et probablement, une Oi-nin. Je ne pris aucun risque et me fit passer pour une kunoichi de Kiri. Je me levai et la saluai en souriant. J'étais douée, une bonne comédienne hypocrite.

    « Je me nomme Hikari, kunoichi de Kiri. On dirait que Kiri & Konoha vont faire équipe ! Certes, nos villages respectifs ne sont pas en très bons termes. Une occasion de faire calmer la situation, qu'en pensez-vous ? » dis-je.

    J'étais au courant du climat des deux villages cachés. Une occasion de foutre la merde. Je m'en réjouis, m'en frotte les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Rank B] Lueurs Etranges [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Lueurs Etranges [PV] [Rank B] Lueurs Etranges [PV] EmptySam 10 Mar 2012 - 15:12

Une Kunoichi de Kiri ! Comme c'était plaisant, elle avait déjà faite équipe dans le passé avec un Shinobi de ce même village et malgré les diverses tentions qu'il y avait entre les deux villages, ils avaient réussi à s'entendre et à mener leur mission à bien. Elle même n'avait rien à dire sur la nation de la brume, il y avait tellement de gens, qu'elle ne pouvait pas condamner toute une population pour les mauvaises actions de quelques personnes à l'encontre de Konoha. Ce ne serait pas être une bonne justicière que de penser ainsi. Rendant le salut à Hikari, Nami lui rendit son sourire, à première vu, la demoiselle aux cheveux roses semblait amicale, c'était déjà ça, elles pourraient certainement travailler de concert pour réussir cette mission plus que mystérieuse.

- Le mieux serait de laisser nos différents respectifs de côté pour le bien de la mission. A titre personnel, je n'ai rien contre votre village, alors travaillons ensemble et réglons le problème d'Amada. Nous vous écoutons !

Installées toutes les deux sur leur chaise, l'éleveuse des chèvres des neiges ne tarda pas à commencer à expliquer la situation comme quoi, des lueurs étranges montaient dans le ciel et effrayaient ses pauvres créatures qui, trop peureuses faisaient du mauvais lait au final. Il était connu et reconnu que les chèvres n'étaient pas réputées pour leur courage à tout épreuve et Amada s'en épouvantait. Elle en concluait donc que ça ne pouvait être que sa concourante directe qui pouvait avoir eu cette idée farfelue, mais elle n'osait pas l’accuser directement, c'était pour cela que les deux Kunoichi étaient présentes ici même aujourd'hui. Elles avaient au moins une petite piste à suivre et elles iraient donc voir cette éleveuse de Yak à trois cornes pour mener l'enquête.

- Très bien... et ou pouvons nous trouver sa ferme ? Nous allons nous mettre immédiatement au travail afin de régler vos problèmes le plus rapidement possible.

La femme ne tarda pas à pointer une direction du doigt tout en ajoutant que c'était à l'autre bout du village et c'était mieux ainsi que la tête de cette Amaya qui désirait avoir le marché du lait et du fromage rien que pour elle en faisant couler son commerce. C'était une technique plus que déloyale et pas du tout professionnelle, mais Nami avait apprit que dans la vie, il y avait des gens sans scrupules qui n'hésitaient pas à s’abaisser à faire des actions inhumaines pour pouvoir s’enrichir. Tel était la race humaine, faible lorsque l'on parle de pouvoir et d'argent, les deux souvent, liés l'un à l'autre. Attendant de voir si sa coéquipière de mission allait ajouter quelque chose, elles sortirent finalement et se retrouvèrent dans le froid. Alors Nami se retourna vers la petite demoiselle aux cheveux roses.

- Bon, il ne reste plus qu'une petite heure ou deux avant que le soleil ne tombe. Ce que je peux te proposer, c'est de nous séparer. Ces lueurs ne doivent pas être naturelle d'après moi, il faudrait se séparer. L'une d'entre nous se rendra dans le village pour questionner les gens afin de savoir s'il y a pas depuis quelques temps une ou plusieurs louches qui trainent dans la ville et l'autre ira questionner cette Amaya. Qu'en penses-tu ?

Elle lui laissait le choix d'aller questionner la population du village, ou bien travailler l'autre éleveuse et productrice de lait et de fromage. Dans tous les cas, ce ne serait pas bien facile pour elles de trouver quelque chose de concluant, elle s'en doutait. Elles devraient de toute manière attendre la nuit noire pour voir à quoi elles avaient véritablement à faire. Des lueurs étranges qui apparaissaient dans la nuit ce n'était pas commun et elle se doutait bien que ça ne devait pas être naturel. Etait-ce l’œuvre d'un Shinobi ? Elle s'en doutait un peu, mais elle n'aurait que la réponse dans quelques heures.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kuraï
Samui Kuraï
Informations
Messages : 88
Rang : C

[Rank B] Lueurs Etranges [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Lueurs Etranges [PV] [Rank B] Lueurs Etranges [PV] EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:20

    « Nous séparer n'est pas la meilleure idée. Trop de risques. Si l'une est en danger, qui le saura ? Nous sommes venues à deux, en équipe; nous le resterons. » dis-je.

    Honnêtement, je n'avais pas à faire à l'intelligence incarnée. Enfin, je devais m'en contenter. Et puis, elle ne s'était pas aperçue de la mascarade après tout. Certes, me démasquer aurait sans doute rendu les choses intéressantes ... N'empêche, ses propositions n'étaient pas si débiles qu'elle. À mon sens, il fallait tout d'abord questionner les villageois si pour une fois, les civils pouvaient être au courant de quelque chose. Puis, pourquoi pas rendre visite à l'autre emmerdeuse. Je devais quand même avouer qu'elle me plaisait bien : user de moyens illicites pour arriver à ses fins ... Pas mal. Du moins, j'aurais quelques tours à lui apprendre, ses moyens n'étant point radicaux. Soit, je fis signe à la Konohajin de partir. Je m'étais improvisée chef de mission, en effet; si Einstein était à ma tête nous ne ferions pas long feu. Nous allions donc quitter l'habitat de la commanditaire. Nous serions de retour d'ici quelques heures. Du moins, dans le meilleur des cas. Vu avec ma coéquipière, revenir d'ici une semaine serait un miracle. Je la dénigrai, mais je me trompais peut-être. À voir si le village caché de la feuille regorgeait de talents.

    « Nous commencerons par questionner deux ou trois civils de ce village histoire de n'écarter aucun piste. »

    Le soleil commençait à se coucher, la nuit n'allait pas tarder à tomber. À ce moment-là, nous pourrons enfin apercevoir les lueurs effrayant les chèvres. Pour le moment, nous étions toujours en direction du village de civils. Entourées par ce désert de neige, nous n'étions pas en sécurité. En effet, nous ne savions pas à qui nous avions à faire. Des ninjas d'après moi. Une technique de Ninjutsu ou de Genjutsu pourrait très bien être la cause de tout ceci. Certes, ma piste était plausible. Si elle s'avérait juste, il faudrait garder à l'esprit le fait que ces shinobis pourraient être de haut rang. Ou peut-être pire. La fermière était peut-être la créatrice de ces ombres. Enfin ... Nous étions en route, et je me faisais chier, vraiment. Tellement chier que j'en vins même à vouloir communiquer avec la Konohajin. Je n'étais pas du genre sociable, mais j'étais bavarde. Paradoxal, je vous l'accorde.

    « Je ne vous ai pas demandé votre fonction dans le village me semble-t-il. »

    Drôle de façon de commencer à sympathiser. Je n'étais pas très douée. Arrivées au village, mon regard fut porté sur un restaurant. Ce qui me mit l'eau à la bouche. Je comptais y manger, mais aussi de commencer à emmerder les civils avec mes questions. Le ventre vide, je ne pouvais rien faire. Autant me remplir la pense. Dans cette cité, nombreuses étaient les maisonnettes, nombreux étaient les habitants. Sous la nuit tombée, nous pouvions percevoir les lumières scintillantes jaillissant des habitats et commerces. Un charmant endroit, qui paraissait cosy. Je m'arrêtais devant les portes du bistrot laissant par la même occasion Nami s'occuper du reste des opérations. C'est dans cet endroit, que je comptai pimenter la mission et d'amplifier les tensions entre les deux villages cachés.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Rank B] Lueurs Etranges [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Lueurs Etranges [PV] [Rank B] Lueurs Etranges [PV] EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:04

Nami n’était pas du genre chiante, lorsqu’une personne avait des idées « censées » elle n’allait pas à l’encontre de la personne. Le fait de rester grouper était selon elle une perte de temps pour le moment, mais comme le disait si bien la Kunoichi de Kiri, rester en groupe permettait de se défendre plus efficacement si elles tombaient sur des adversaires et Shinobi. Elle doutait fortement qu’elles tomberaient nez à nez avec les personnes derrière tout cela, mais elle n’était pas douée en statistique, elle acquiesça donc et suivit la demoiselle jusqu’au village. Silencieuse, elle préférait se concentrer sur les environs, détailler les lieux, les endroits susceptibles ou une ou plusieurs personnes pourraient s’installer pour utiliser leurs techniques.

Sincèrement, elle avait tout de même quelques doutes. Si cette Maya voulait véritablement faire couler le commerce de sa rivale, pourquoi ne carrément pas s’occuper des pauvres bêtes et de les tuer ? Ainsi, elle n’aurait plus rien pour faire du lait et du fromage et le tour serait joué. Alors que la, cela semblait prendre pas mal de temps et surement de l’argent s’il s’agissait de Shinobi qu’elle avait elle-même engagée. Ca paraissait légèrement trop gros, mais à quoi bon, elle préférait tout de même préparer le terrain. Enneigé et gelé, il se sera pas simple pour elle d’utiliser ses techniques, du moins, c’était la première fois qu’elle les utiliserait avec une aussi épaisse couche ! Ce pays était totalement gelé et ce n’était pas pour… lui plaire.

- Je suis Jônin, mais je viens tout juste d’être promue. Et vous ?

Sa montée dans la hiérarchie avait été plus que fulgurante au sein de Konoha alors que durant les deux dernières années avaient étés extrêmement calmes et ou elle n’avait strictement rien accomplie de grandiose. Non, elle venait tout simplement de montrer au village qu’elle était plus que capable de pouvoir gérer des groupes et ainsi, montrer que même avec sa maladie, elle pouvait rejoindre les troupes du Genkai et ainsi protéger Konoha Gakure no Sato de toute son âme. Elle travaillait du mieux qu’elle pouvait et à présent, ça payait bien plus qu’avant à présent qu’elle avait fait parler d’elle ! Entrant finalement dans le bistrot et la Kunoichi poussa la porte dans crainte, sans peur. Ce n’était qu’un endroit comme un autre.

Comme toujours, elle remarqua rapidement les habitués, les voyageurs de passage ainsi que le patron. Ils avaient presque tous le physique type, une barbe ainsi qu’un ventre pesant la masse totale de Nami. Autant dire qu’il était imposant et qu’il ne valait mieux pas faire du grabuge dans son établissement si l’on ne voulait pas sortir de son bistrot sans avoir une marque rouge au niveau du visage. Les regards se tournèrent vers les nouvelles arrivantes avant de reprendre la direction de base. La région semblait calme et il n’y avait apparemment pas de personnes dangereuses dans les environs. Ils n’avaient donc pas à s’inquiéter des deux demoiselles. C’était une bonne chose pour elles ! Le travail allait pouvoir débuter. S’approchant du comptoir, la Kunoichi appela le patron qui s’approcha d’un pas lourd.

- Bonsoir Patron. Vous auriez quelques minutes à nous offrir ? Nous… aurions quelques questions !
- Humf… Avec plaisir mesdemoiselles. Que puis-je pour vous ?
- Vous n’auriez pas quelques informations sur les lueurs qui apparaissent la nuit ? Ce n’est pas banal, des gens ont du parler je ne me trompe pas ?
- Vous avez bien raison ! Mais les rumeurs sont diverses et variées ! Certains prétendent qu’il s’agit d’une lueur divine, d’autres affirment que c’est à cause de la guerre ! Mais je pense plutôt que c’est le vieux fou qui habite dans la montagne qui fait ça. Il est arrivé il y a deux ans et depuis et il est allé s’installer dans son coin, une grotte. Ca ne m’étonnerait pas qu’il face des choses louches !
- Merci bien !

Posant quelques ryôs dans la main de l’homme, elle lui adressa une nouvelle fois un sourire amicale avant de réfléchir un peu plus à la situation. Un vieux fou… Pourquoi pas ? Cela coïncidait avec la fin de la grande guerre Shinobi et de la création des villages. Il serait surement venu se réfugier dans cette montagne à la sortie du village, surplombant littéralement la ville. Se retournant vers Hikari, elle aurait bien aimée avoir quelques appréhension vis-à-vis de cette dernière.

- Qu’en pensez-vous ?



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kuraï
Samui Kuraï
Informations
Messages : 88
Rang : C

[Rank B] Lueurs Etranges [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Lueurs Etranges [PV] [Rank B] Lueurs Etranges [PV] EmptyDim 18 Mar 2012 - 8:50

    Merde, tout était passé si vite que je ne pus rien faire. & moi qui pensait pouvoir enfin agir ... Bon, au moins Einstein avait récupéré suffisamment d'informations. Un vieux fou provoquant des lueurs. Mais oui, c'est ça. Au vu de l'état du restaurant, autant ne pas faire confiance à ces loubards. Je savais pertinemment comment procéder afin de déceler ce mystère et ce n'est pas une poignée d'ivrogne qui allait me dire comment faire. Non mais je vous jure. Trous dans les murs, peinture effritée. Le pire dans tout ça, c'est que l'autre conne lui ait donné des pièces de monnaie pour des informations fausses. & ça, c'est un Jônin ... Konoha promeut vraiment n'importe qui. En effet, je la méprisai. Pourquoi ? Je n'en savais rien. Inconsciemment, je la haïssais. Le fruit de la jalousie sans doute. Jalouse de quoi ? Encore une fois, je ne sais pas. Bien que nous nous apprêtions à nous en aller, je m'approchai de l'homme ayant reçu les Ryôs. Je lui arrachais des mains la bourse et m'enfuis. Si Nami ne voulait pas de cet argent, je préférai la gardé pour moi. Sorties du bistrot, les esprits s'échauffaient à l'intérieur. Abus d'alcool ou énervement dû à mon vol ? Quoi qu'il en soit, j'entendis un coup de fusil. Rester devant cette porte n'était point judicieux. J'attrapai mon équipière avant que les brutes ne sortent. Derrière un mur, nous ne risquions plus rien. Soudain, elle m'adressa la parole en me demandant mon avis. Ce qui me sembla paradoxal au premier abord. Soit. Je répondis tout de même.

    « Les informations sont fausses. Nous devrions aller rendre visite à la fermière Amaya. Si elle parle, nous aurons de quoi déceler le vrai du faux. »

    Nami nous dirigeâmes donc vers l'habitation de cette fameuse éleveuse de chèvres. L'intimidation la ferait parler, la menace ou peut-être la torture. Si elle ne comptait pas tout nous dire, la suite pourrait s'avérer comique. Nous traversâmes le village en peu de temps, quelques minutes nous suffirent afin de repérer la maisonnette où vivait la bergère. Un endroit peu entretenu, sale, à la limite du miteux. Tout autour de sa maison, étaient disposés des fils de barbelés. Ses chèvres ne dormaient pas ... À vrai dire, il n'y avait pas de chèvres. Étrange. Néanmoins, nous frappâmes à la porte. Aucune réponse. Encore plus bizarre. Pas d'animaux, pas de maîtresse. Je pris de l'élan, puis mis en coup d'épaule sur la porte en bois déjà en mauvais état. Elle ne bougea pas d'un poil, non, elle s'ouvrit tout bonnement et je me retrouvai au sol. En fait, la porte était entrouverte ... Forcément, je me suis fait plus mal qu'autre chose.

    Furtivement, je lançai des senbons imbibés de poison vers l'homme se trouvant face à moi. Un homme ? Oui, nous étions quatre dans la pièce. Nami, la présumé Amaya, un vieil homme - probablement le fou, ainsi que moi. À peine rentrés dans la maisonnette que nous aperçûmes le Kunaï du vieux fou, sous le cou de la fermière. Premier réflexe ? Le faire fuir. Ceci fonctionna. Nous n'étions qu'entre femme maintenant. Je ramassai la vieille femme au sol. Elle avait perdu connaissance. Une fois dans mes bras, je la giflai de bon coeur. La gifle fut si puissante que sa joue devint rouge. Ce ne suffit pas à la réveiller néanmoins. J'allais donc utiliser les bonnes vieilles méthodes. Je la posai à terre et retroussai mes manches jusqu'aux coudes. Je joignis mes mains et y concentrai mon chakra curatif. Mes mains posées sur son front la réveillèrent instantanément. Une discussion s'imposait donc. Qui était ce type ? Que lui voulait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Rank B] Lueurs Etranges [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Lueurs Etranges [PV] [Rank B] Lueurs Etranges [PV] EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:19

Elle n’appréciait pas vraiment les façons de faire de la jeune femme avec elle, mais se garda tout de même de lui dire ce qu’elle pensait de son comportement. Elle préféra suivre sans rien dire jusqu’à la pseudo demeure d’Amaya qui semblait être aux antipodes de ce qu’elle aurait espérée. Qu’est-ce que c’était que cette demeure sans bestioles ? N’était elle pas elle aussi une productrice de lait et de fromage ? Alors, ou étaient ses bêtes ? Laissant la demoiselle de Kiri qui n’avait toujours pas répondue à ses questions faire comme bon lui semblait, elle se contenta de suivre sans rien dire, elle gardait ce qu’elle pensait pour elle pour elle moment. Passant par-dessus les maigres protections, Hikari enfonça la porte bien précipitamment et surpris deux personnes dans une positions bien singulière.

Un homme d’un certain âge tenait la présumée propriétaire des lieux avec un kunai au niveau du cou. Plus rapide qu’elle, la Kunoichi de Kiri lança un Senbon en direction de l’agresseur qui lâcha sa prise et prit la fuite par l’arrière. Nami tenta de le suivre, mais ce dernier disparu en un claquement de doigt et la belle ne put rien faire. Se contentant de regarder sa coéquipière « user » de ses différentes médecines sur Amaya, la demoiselle se contenta d’attendre, regardant tout autour d’eux, remarquant que la situation de la fermière était plus que catastrophique et qu’elle avait surement du faire appel à des Shinobi pour tenter de refaire partir les affaires comme elle l’aurait souhaitée. Ca avait surement été son dernier recourt et l’on pouvait voir que les affaires reprenaient tranquillement, mais surement pour elle au vu des quelques bouteilles de lait fraichement faites.

- Elle peut répondre à nos questions ?

Patientant, elle était curieuse de savoir si ce vieille homme était bien le vieux fou dont on lui avait parlé dans le bar, ce qui pourrait étayer les hypothèses comme quoi il était un ancien participant des grandes guerres et qu’il avait loué ses services à cette Amaya. Patientant le temps qu’il fallait, la vieille dame ne se fit pas prier pour lacher le morceau, de toute manière d’après ses dires, elle n’avait pas pu honorer les termes de son contrat avec le vieux et sa vie ne tenait plus qu’à un fil et ce dernier, c’était les deux Kunoichi qui allaient arrêter cet homme. Elles n’avaient pas vraiment le choix après tout, il avait tenté de tuer son ancienne employeuse et avait troublé en quelque sorte la tranquillité de la commanditaire. La mort n’était vraiment pas de mise, ils allaient tout simplement… le sommer d’arrêter et le rendre à la justice ci ce dernier tentait quoi que ce soit.

- Reste ici et ne bougez pas… Dîtes nous simplement ou vous l’avez trouvée la première fois ou encore ou il réside. Nous allons nous en occuper.

Elle avait tout intérêt à répondre à la Kunoichi si elle voulait être de nouveau tranquille. Certes, elle ne pourrait plus faire de commerce dans les environs, mais elle n'aurait plus le vieux fou à ses trousses, désirant la vie de la femme contre les services qu'il lui avait rendu.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kuraï
Samui Kuraï
Informations
Messages : 88
Rang : C

[Rank B] Lueurs Etranges [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Lueurs Etranges [PV] [Rank B] Lueurs Etranges [PV] EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:58

    La femme montra instinctivement le point culminant d'une chaîne de montagne adjacent le village. Celle-ci était entièrement blanche, couverte de neige. Elle était perceptible par la fenêtre. Même si celle-ci nous devait plus d'explications quant à son implication dans cette histoire et le lien qu'elle entretenait avec le vieil homme; nous décidâmes de nous mettre en route histoire d'arrêter le trouble-fête. Au vu de la capacité du vieillard à nous filer entre les doigts, il devait probablement être un ancien shinobi devenu errant depuis la fin des grandes guerres. Cette hypothèse expliquait tout, notamment la tentative d'assassinat d'Amaya mais aussi et surtout l'origine des étranges lueurs nocturnes. Ce ninja étant donc la clef du mystère, la mission touchait enfin à sa fin. Cette dénommée Nami n'était pas vraiment loquace, soit de mauvaise compagnie. Je ne l'aimais pas malgré sa grande beauté, son corps svelte, son habilité hors du commun ainsi que son intelligente à rendre jaloux ... Je ris rien que d'y penser, hum, quelle ironie.

    Soit. Nous laissions l'éleveuse de chèvres sans défenses. Franchement, rien à foutre de sa gueule. Le fait que Nami ne fit rien pour la protéger me surprit cependant. Elle qui était si généreuse pour donner de l'argent au premier venu. Enfin. Une raison plus pour assouvir la soif de mon égo. Je me satisfaisais moi-même à descendre ma pauvre coéquipière, qui au fond, ne m'avait rien fait. Tiens, et si ... je devenais amicale avec la Konohajin ? Nous pourrions sans doute devenir amie. Certes, mon idée de départ consistait à foutre la merde, littéralement. Tout bien réfléchis, elle ne le méritait peut-être pas. Je m'approchais d'elle silencieusement et lui fis une tape sur l'épaule suivie d'un sourire et d'un clignement d’œil. Je le vais le pouce droit et souris ... J'avais fait ça ? Moi ? Je ne me reconnaissais pas, je me faisais vomir. Manque de loyauté envers moi-même, je devais amie avec celle que j'avais définis comme un ennemi dès le premier échange de regards.

    Gravant la montagne couverte de glace, je glissai. La montée bien que courte, fut rude. Nous parvînmes néanmoins rapidement devant l'habitat du concerné. Enfin, nous pouvions voir ces fameuses lueurs célestes. C'était donc bel et bien le malfaiteur qui provoquait ce phénomène de part le chakra. Je pénétrai par la fenêtre, puis les ombres disparurent. La concentration du vieil homme perturbée par ma présence; j'affrontai son regard avant de me jeter à terre. J'évitai de justesse un Kunaï. Malgré son âge, l'ancêtre avait gardé des facultés de shinobis dont sa vitesse qui rivalisait avec celle d'un ninja d'expérience. Effrayant. Son niveau devait surement dépasser le mien. Cette Nami pourrait donc s'avérer utile, à deux nous pourrions faire le poids si son grade s'avérait être le reflet de sa force.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Rank B] Lueurs Etranges [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Lueurs Etranges [PV] [Rank B] Lueurs Etranges [PV] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:34

Cette petite demoiselle de Kiri aux cheveux roses était bien étrange, mais Nami ne s'inquiétait pas de cela pour le moment. Elles devaient accomplir leur mission le plus rapidement possible afin qu'elle puisse au moins rentrer chez elle. La neige, elle l'appréciait, mais à petite dose, la, il y en avait beaucoup, beaucoup trop à son goût et bien malgré sa cape, elle avait un tantinet froid, pour ne pas dire beaucoup. Grâce à l'entrainement qu'elle avait suivit, elle pouvait survivre dans un tel environnement, mais personnellement, si elle pouvait s'en passer, elle ne disait pas non, surtout lorsqu'elle devait gravir la montagne en pleine pénombre. Les étoiles étaient également de la parti bien qu'elles n'étaient pas aussi puissantes qu'une pleine lune.

Une lueur étrange vint finalement illuminer les cieux et à fortiori les deux Kunoichi qui avançaient petit à petit vers leur destination. Affrontant glace, vent et neige, les deux demoiselles tombèrent sur la demeure du vieil homme. On lui avait dit qu'il vivait dans une grotte, apparemment, ce n'était pas le cas et la personne qui lui avait dit ça avait surement bu légèrement lorsqu'il avait la battisse, bien qu'elle était vieille et dans un piteuse état. Une nouvelle fois, Nami fut non pas choquée, mais curieuse de voir sa coéquipière faire comme bon lui semblait sans en parler un peu avant avec celle avec qui elle faisait sa mission. Elle c'était contentée d'enfoncer la porte quelques instants plus tôt et à présent, elle crochetait la fenêtre pour passer à l'intérieur de la maison... laissant la belle à l'extérieur comme une débile.

La belle ne tarda pas à entendre le bruit caractéristique du Kunai se plantant dans de la pierre et sans plus attendre, elle bondit en arrière.

- Sors de cette maison Hikari ! Dépêche toi !

Pour se battre à deux dans un endroit reclus ou l'homme pourrait facilement les avoirs en un coup alors qu'elles pourraient l'avoir plus facilement en l'encerclant afin de le capturer et de le livrer aux autorités de Yuki no Kuni qui le mettrait rapidement dans une prison spécialisée. Cet homme était bel et bien un Shinobi ou tout du moins ce qui pouvait s'en rapprocher et lorsque la demoiselle sortit, Nami ne tarda pas à poser ses mains sur le sol après une petite série de Mudras et la demeure se mit à trembler pour finalement s’effondrer sur elle même avec un petit tremblement de terre. Ce n'était que de simples techniques Doton, mais apparemment, l'endroit ou vivait le vieillard était plus que délabré et l'attaque de la Kunoichi avait tout fait s'écrouler sous son propre poids. Ce n'était pas plus mal et par chance, l'homme avait été touché, elle pouvait ressentir sa présence sous les décombres et rapidement, ce dernier ne tarda pas à s'en extraire, marmonnant des mots incompréhensible.

- Attention...

Elle pouvait ressentir le chakra qui fulminant chez leur adversaire et rapidement une sphère jaune ne tarda pas à apparaître au dessus du vieillard et cette dernière brilla aussi puisement qu'un soleil, obligeant Nami à fermer les yeux pour ne pas avoir les yeux brûlés. Le temps de réagir et d'ériger une barrière de terre devant elle, qu'elle avait déjà un Kunai de planté sur son avant bras. Grimaçant et se cachant derrière sa modeste protection, elle retira l'arme et regarda sa coéquipière qui était également en sécurité derrière la barrière qu'elle venait de construire.

- Il va tenter de nous avoir en nous aveuglant. Je vais pouvoir te guider, je sais exactement ou il se trouve...

Grâce à ses capacités, elle pourrait guider sa coéquipière durant le prochain assaut. A deux, elles seraient certainement plus puissantes et moins facile à toucher. De toute manière, Nami n'avait pas l'intention de faire s'éterniser ce combat et allait rapidement y mettre fin, du moins, elle tenterait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kuraï
Samui Kuraï
Informations
Messages : 88
Rang : C

[Rank B] Lueurs Etranges [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Lueurs Etranges [PV] [Rank B] Lueurs Etranges [PV] EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:14

    Je sortis instinctivement de la maisonnette en entendant ma coéquipière crier mon nom. Puis, l'habitat s'effondra une fois que la jeune femme posa ses mains sur le sol, ce qui fit trembler la terre par la même occasion. Le vieillard était sous les décombres. Pas pour un long moment puisqu'il se ressaisit instantanément et en sortit sans grande difficulté. Bien que vieux il n'avait pas perdu ses réflexes. Ne baissant pas sa garde celui-ci était toujours en état de combattre. Il enchaîna avec une technique particulière, une technique lumineuse. Aucune hésitation, il était détenteur de l'affinité Hikariton. De fortes chances qu'il s'agisse d'un déserteur de Kumo. Si c'était le cas, le village caché des nuages faisait mal son travail. Surtout quand on peut voir que leurs chasseurs de Nukenins ne pouvaient même pas attraper un vieux fou qui attendait que la mort lui tende les bras. Enfin, son offensive se révélait plus puissante que prévu. En effet, sa boule lumineuse avait pour rôle de nous aveugler et ça fonctionnait. Brillant, dans tous les sens du terme. Pour ma part, je ne pouvais pas ouvrir les yeux au vu de l'intensité de la lumière, même en cette soirée. Je comptais avant tout sur Nami pour nous sortir de là. De toute façon, j'étais derrière elle. En fin de compte, je m'en servais comme bouclier. A elle de se démerder seule. Elle trouva rapidement une solution néanmoins, et dressa devant nous un mur de pierre. Bien qu'ingénieux, ce fut trop tard. Le bouclier nous protégeait des rayons émis par la sphère de lumière, cependant, un Kunaï envoyé par notre assaillant toucha mon équipière et vint terminer sa chute dans l'avant-bras de celle-ci. Le sang coulait de sa plaie. Un rictus sur la visage, elle enleva larme enfoncée dans sa chair.

    Je m’apprêtais à arrêter le malfaiteur lorsque je fus surpris de voir que l'intensité de la lumière diminua jusqu'à devenir nulle. Je levais tête et me frottai les yeux. Plus de boule Hikariton. Ma vision était redevenue optimale, de quoi faire mal. J'avais une dette envers la vieille folle de l'auberge je me devais de rembourser n'ayant qu'une parole. Enfin ... C'est surtout que j'emmerdais vachement et que je commence à regretter ma promesse. J'étais dans une belle galère, coincée avec une incompétente contre un fou. Je n'avais clairement pas ma place ici. Hum. Je fis craquer mes doigts avant d'effectuer quelques mudras. Jaillirent de mes mains des hirondelles lumineuses faites de foudre. Cinq plus précisément, qui foncèrent vers notre adversaire de tous les côtés. Il évita sans mal. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Celles-ci téléguidées revinrent à la charge ayant comme seul objectif d'affaiblir l'illuminé. Pour les faire disparaître, ce dernier effectua quelques mudras. Il concentra son chakra dans la paume de sa main d'où sortit un champ magnétique faisant évaporer les oiseaux Raïton. Par quel moyen ? Aucune idée. A croire que le présumé Kumojin pouvait en plus de contrôler la lumière, faire disparaître la chakra d'un jutsu en un claquement de doigts.

    Je pris appuis sur le mur de type Doton engendré par la Konohajin. J'étais dans les airs, analysant la situation. J'étais face à un véritable problème. Les attaques à distance étaient inutiles au vu de sa capacité à faire disparaître les jutsus composés de chakra. A l'instar des attaques à distances, celle à mi-distance l'étaient tout au temps. En effet, si je m'approchais de trop prêt, le vieux shinobi entend un danger s'approcher userait de ses techniques de lumière pour m'aveugler et me porter un coup fatal. J'eus soudainement une idée, une idée ingénieuse qui mettrait le vieillard hors-circuit. Je fis une série courte de mudras et perçus mon ennemi froncé les sourcils et se mettre en garde. Malheureusement pour lui, une mise en garde ne le sauvera pas. Mes joues se gonflèrent. Dans les airs, je m'approchais un minimum sur l'illuminé. Enfin, je soufflai un nuage de poison violâtre. Celui-ci s'enroula autour de ce dernier. S'il inhalait ne serait-ce un soupçon de cette brume, il se retrouverait immobile. Ce fut le cas puisqu'une fois les pieds sur terre, le nuage se dissipa laissant sa victime ventre contre le sol. Puis, je mis la main dans ma sacoche lançant une de mes pilules à Nami.

    « Bon j'te laisse. Fais-en ce que tu veux. Je commence vraiment à me faire chier avec toi. » dis-je en levant mon majeur et lui tirant la langue.

    En fait, je l'aimais pas. J'espère en qu'elle croque dans mon médicament. Enfin, si elle le fait; je la plains. Allez savoir ce que j'y ai mis.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Rank B] Lueurs Etranges [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Lueurs Etranges [PV] [Rank B] Lueurs Etranges [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rank B] Lueurs Etranges [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hallucinations Etranges [RP acquisition Spé]
» Etranges disparitions. [Okura - Rang B.]
» Le Lutin, le Kumojin et les disparitions étranges [Shinji]
» Deux filles, des disputes, des choses étranges. [Yuka]
» [Rank A] Can you Feel It ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-