N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Lutin, le Kumojin et les disparitions étranges [Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin, le Kumojin et les disparitions étranges [Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Le Lutin, le Kumojin et les disparitions étranges [Shinji] Le Lutin, le Kumojin et les disparitions étranges [Shinji] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:19

Spoiler:

Un nouveau jour, un nouveau travail. C'est dans la logique des choses, c'est comme ça que l'on vit nous autre shinobi, toujours à partir affronter de nouveaux dangers. Aujourd'hui, je suis censé me rendre à Tsuchi no Kuni afin de comprendre ce qui a bien pu se passer dans plusieurs villages. On raconte en effet qu'une personne ayant des pouvoirs surnaturels et étant l'émissaire du diable aurait exterminé les civils présent dans plusieurs cités du pays de la terre. N'étant pas de ces superstitieux ridicules, je trouve l'ordre de mission un tantinet humoristique. La vérité, c'est qu'il y a une explication plus ou moins rationnelle à tout. Ils parlent de démon ? Je ne sais pas pourquoi, je suis sûr que c'est du pipo. Il doit y avoir anguille sous roche ou bien falsifications de certaines données car les démons, ça n'existe pas. J'ai bien entendu parler des gens qui seraient capable de prendre l'apparence de démon ou encore qui serait capable d'invoquer des esprits maléfiques mais une vraie entité diabolique à part entière n'existe que dans les livres pour enfant.

C'est donc assez sûr de mon fait et confiant que je sors de chez et me dirige vers les longs tunnels du village. De là, je prends le premier navire pouvant m'amener non loin du pays de la terre. Ce fut incroyablement long mais m'y voilà. Après une à deux bonnes semaines de voyage en bateau, moi, Kitase Shinichi suis arrivé à bon port. J'avance et cherche le point de contact que nous nous sommes fixés mon partenaire et moi. Vous devinez là que le garçon avec qui je vais travailler n'est pas du village car si cela avait été le cas, nous nous serions retrouvés à l'entrée du long tunnel nord de Kiri, celui que j'ai emprunté afin d'embarquer dans le rafiot m'ayant emmené jusqu'au pays de la terre. En ce saint jour, je m'en vais travailler avec un certain Aoki Shinji, un jonin du village caché de la foudre. En tout cas je vois que malgré les « petites » tensions que nous avions pu avoir par le passé – on s'est quand même tapé dessus lors d'une guerre – nous continuons de travailler avec ces gens là ce qui est une bonne chose à mon sens. D'autant que le patronyme de celui qui sera mon compagnon de galère pour les prochains jours me dit quelque chose. Aoki Shinji … J'ai du le voir quelque part mais je ne sais pas où encore. Cela me reviendra peut-être lorsque nous nous verrons. Et cela tombe bien car j'arrive au point de rendez-vous à l'heure prévue, pouvant ainsi voir le faciès de mon collaborateur.

Cela me revient maintenant, c'est le sosie de ce bon vieux Shin, celui-là même que j'avais rencontré il y a quelques années à Kumo. Si mes souvenirs sont bons, à cette époque il n'était encore que genin. Comme quoi les gens changent et progressent. Personnellement, de chûnin je suis passé à chef épéiste en passant par le poste de Mizukage.
    « Salutations. »

Je ne sais pas s'il se souvient de moi. Moi en tout cas je sais que j'ai eu bien du mal à me rappeler de lui. Qui plus est, quand bien même il a de brèves souvenirs de ma personne, il faut bien se dire que depuis tout ce temps, j'ai pas mal changé. Certes je suis toujours aussi mauvais en ce qui concerne l'orientation mais pour le reste, je suis devenu un poil plus sérieux … Ou pas....
Oui, en fait qu'on se le dise, le temps a beau avoir passé, je suis resté le même garçon un peu idiot et gamin. Il ne faut pas chercher, on ne change pas les grands hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Le Lutin, le Kumojin et les disparitions étranges [Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin, le Kumojin et les disparitions étranges [Shinji] Le Lutin, le Kumojin et les disparitions étranges [Shinji] EmptyDim 28 Juil 2013 - 5:38

Faites de la place ! Laisser passé le blessé. Pourquoi je dis ça ? Parce que Shinji était actuellement dans un hôpital. Non, il n'était pas le blessé qu'il fallait laisser passer. Cela faisait quelques jours que le nuage pourpre était à l'hôpital de Kumo. En effet, il y a quelques jours, il s'était entraîné avec le Raikage. Finalement, après de nombreuses provocations, les deux s'étaient limite foutu sur la gueule pour de vraie. De base, chacun voulait tester les aptitudes de l'autre. Cela partait d'une bonne idée, mais au final, c'était un entraînement un peu trop musclé. Finalement, les deux étaient revenus à Kumo dans un sale état. Rien de bien grave, mais ce n'était pas négligeable. L'Aoki avait été envoyé dans une autre partie de l'hôpital de Kumo. Il ne savait pas du tout ce qu'était devenu le Bakushô. Ce qu'il savait par contre, c'est qu'il était obligé de rester trois jours à l'hôpital. Cloitrer dans un lit à ne rien faire ... Si ce n'est pas la pire chose pour un shinobi.

En tout cas, il pouvait sortir aujourd'hui. Les shinobis spécialisés en médecine avaient fait du bon boulot. Les blessures du bougre avaient complètement disparus. Il portait encore sur lui des bandages afin d'éviter d'aggraver les plaies restantes. Rien de bien encombrant de toute façon. Le démon cendré passa alors la tête dehors et bon dieu que c'était bon ! Un vent léger frôla le Kumojin. Il y avait un soleil assez discret, mais la chaleur était présente. Il faisait vraiment bon. Après quelques secondes à profiter du temps, le maître de la cendre décida de bouger. Il voulait aller voir le Raikage dans son bureau pour voir s'il s'était bien remis de leur combat. En quelques minutes, le Jônin était dans le palais du Raikage. Néanmoins, on le sollicita pour autre chose. Une bureaucrate l'arrêta avant qu'il pénètre dans le bureau de Soroshiya. Elle avait une mission à lui confier. C'était une mission assez importante que seul un haut rang de Kumo pouvait faire. En soupirant, Shinji accepta la mission et prit le message contenant les instructions.

Tout en descendant les marches, le bougre se mit à lire la mission. Le shinobi du village des nuages devait se rendre au pays de la terre. En effet, des observateurs ont remarqué que la population de plusieurs villages disparaissaient d'un coup. Ce phénomène étrange aurait pour cause un homme ou une femme très dangereux. L'individu aurait perdu la tête d'après le message qu'il aurait envoyé. Il fallait agir rapidement et enquête. Dans ce cas, va falloir se préparer assez vite. Cependant, la femme déboula à côté de Shin' en étant essoufflé. Elle indiqua qu'elle avait oublié de préciser quelque chose. Pour cette mission, la tête brune devait faire équipe avec Kitase Shinichi. L'ancien Mizukage et chef des sabreurs. Attention ... au-dessus c'est le soleil ! La vache, faut pas faire le con là ... Cependant, outre le fait qu'il était Mizukage, ce nom lui dit quelque chose... Affaire à suivre.

Rapidement, le nuage pourpre passa chez lui pour récupérer quelques affaires et se mettre en route. Il ne devait pas trainer, car le pays de la terre est à environ trois jours de marches et que d'après le massage, la situation est inquiétante. Le Jônin se doit de se dépêcher. Une vingtaine de minutes après avoir reçu la mission, Shin' était déjà hors de Kumo. D'habitude, il optait pour une marche rapide, mais pas aujourd'hui. Il soutenait une course rapide pour gagner le plus de temps possible. Après trois jours de voyage, le ninja du pays de la foudre arriva à destination. Il vit son dit partenaire et pouvait enfin mettre un visage à ce nom qui lui disait quelque chose. C'était le mec qui s'était pommé il y a très longtemps. Shinji était encore qu'un genin. Par contre, lui, il était chûnin à l'époque. Il n'a pas chômer le gars !

« Bien le bonjour Shinichi. Comment vas-tu depuis le temps ? »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin, le Kumojin et les disparitions étranges [Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin, le Kumojin et les disparitions étranges [Shinji] Le Lutin, le Kumojin et les disparitions étranges [Shinji] EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:51

    « Très bien, merci. Allons-y, il n'y a pas de temps à perdre. »

Nous parlerons du passé et de toutes ces choses là plus tard. Pour l'heure, nous avons un travail à accomplir et des informations à obtenir concernant ce fameux démon. Sachant que les populations concernées ont été massacrées et qu'il n'y a presque aucun survivants, je suppose que cela ne sert à rien de se rendre dans ces villages. Toutefois nous pouvons encore nous rendre chez ceux qui leur sont voisins. C'est ainsi que lui et moi partons en direction de Fukarama, une petite cité proche d'un des villages exterminé. En route, nous conversons et échangeons quelques banalités. Cela dure quelques heures et ce n'est qu'une fois arrivés que nous arrêtons la parlotte et nous mettons réellement au travail. S'il faut interroger quelqu'un ici, je propose encore que nous allions directement voir le seigneur local. Il est censé être l'homme le plus puissant et le plus influent de la région. À ce titre, il doit avoir de nombreux informateurs, et donc un grand nombre d'informations intéressantes. C'est dans l'espoir qu'il nous en fasse profiter, à nous autres pauvres shinobis que nous sommes, que nous nous rendons chez lui dans l'après-midi. Cela prend bien sûr quelques temps d'obtenir une audience avec un homme d'une pareille importance mais ma position d'ancien Kage me permet de ne pas avoir à trop attendre. D'autant que la situation n'a rien de bien sympathique et pour lui et pour nous. Si Kumo et Kiri s'intéressent à la situation, c'est que celle-ci doit le nécessiter. En outre, ce sont ses voisins qui ont été exterminés. Il se peut donc que son patelin soit la prochaine cible du démon. Si tel est le cas, adieu ses terres, adieu ses sujets et qui sait ; peut-être même qu'il devra dire adieu à sa propre vie. Ceci étant, nous n'avons nul besoin des heures durant qu'il nous reçoive.

Une fois arrivé dans son bureau, nous lâchons quelques politesses et voilà que la conversation est engagée. D'après certains villageois morts ayant écrit des derniers messages, le coupable serait une sorte de démon. Nous lui demandons donc dans un premier temps ce qu'il pense de cette rumeur. Est-ce fondé ? A-t-il vu il y a peu des choses bizarres pouvant laisser présager qu'en effet, des suppôts du diable soient tombés du ciel dans le but de purger des peuples entiers ? Selon lui, tout cela n'est qu'un tissu de mensonge et d'aberrations. Il n'y a jamais eu de démon et il n'y en aura jamais nous a-t-il confié. Pourtant le message dit tout le contraire. Voyant que nous n'obtiendrons rien pouvant aller dans notre sens, nous prenons congé de cet homme. Il se peut qu'il ait raison et qu'en effet, ces attaques soient causées par des hommes mais pour l'heure, nous devons explorer la piste selon laquelle une sorte de « démon » a bien agi, c'est la plus plausible compte-tenu du message que nous avons reçu.
    « Tu crois qu'il y a des sectes ou des places religieuses ici, histoire qu'on leur demande ce qu'ils en pensent ? Si ça se trouve, ils seront un poil plus ouverts que notre ami le seigneur. »

Je ne suis pas croyant mais cela ne me dérange pas de me rendre dans ces endroits là si c'est pour le bien de la mission. Suite à cela, nous devrions sûrement songer à aller voir les villages touchés par le démon. Peut-être qu'il y a des choses, des informations, des indices que d'autres ont raté et que nous pourrons trouver en ouvrant l’œil et en prêtant plus attention qu'ils ne l'ont fait. Quoiqu'il en soit, chaque chose en son temps. Pour l'heure, Shinji et moi allons voir du côté du temple le plus proche. Celui-ci aurait été érigé à la gloire de … De … Euh. Bha selon la peinture murale que je vois d'un mec bizarre avec des ailes, une sale tête, et une auréole au dessus de lui. Autant vous dire que ça promet. N'étant pas spécialement doué pour ce qui est de causer aux hommes de foi, je laisse Shinji se charger de cela. Je suppose que c'est chacun son tour ; j'avais plus ou moins pris les devants lors de notre entretien avec le seigneur, c'est donc à lui que revient la chance de parler aux religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Le Lutin, le Kumojin et les disparitions étranges [Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin, le Kumojin et les disparitions étranges [Shinji] Le Lutin, le Kumojin et les disparitions étranges [Shinji] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 2:09

Il faut croire que l'homme aux oreilles pointus allait plutôt bien. Cela faisait facilement cinq ans qu'il ne l'avait pas vus. Il était encore chûnin quand celui-ci avait fait une halte forcée au village de Kumo. Pourquoi forcé ? Parce qu'un certain Gecko Shin, manipulateur du cristal, avait complètement détruit le bateau qui devait ramener le chef des épéistes à son village. Bien sûr, le Kumojin ne l'avait pas fait exprès. C'était dans le cadre d'une mission et il devait le faire afin d'assurer le bon déroulement d'un combat. Bon, j'avoue qu'il y avait d'autres options plus intelligentes, mais c'est Shin. Faut pas trop lui en demander. En tout cas, le Nidaime Mizukage voulait absolument partir, car comme il le disait, il n'y a pas de temps à perdre. Bon, bah, pas le choix faut y aller.

De toute façon, Shinji n'avait pas vraiment envie de rester planter à un endroit juste pour parler de leur vie. Certes, ils devaient avoir pas mal de choses à se dire depuis le temps, mais ce n'est ni l'endroit, ni le moment. Pour le coup, le Jônin n'était pas le chef d'équipe. Il suivait le Kitase qui avait, de toute façon, bien plus d'expérience que lui et qui était le leader pour cette mission. Les deux shinobis se dirigèrent vers la charmante petite bourgade de Fukarama qui se trouve non loin des villages récemment exterminés. C'était un bon début. Après tout, vaut mieux commencer le plus proche possible de l'endroit où il y a eu ces mystérieuses disparitions. Bon, du coup, le temps d'aller là-bas, les deux shinobis échangèrent quelques banalités. Le truc classique quoi. Au bout de quelques heures, ils arrivèrent à bon port. Le Kirijin expliqua qu'il voulait directement parler au seigneur de cette contrée. Le nuage pourpre était d'accord avec cette idée, mais, c'est assez difficile d'arrivée quelque part à l'improviste et de demander à parler au mec le plus important. Enfin, comme le disais l'épéiste, il allait jouer de ses relations afin d'obtenir une audience dans les plus brefs délais. Oui, c'est facile moi aussi à ce compte-là ...

En quelques minutes, Shinichi obtint une rencontre avec le seigneur. Les deux ninja hâtèrent le pas pour se rendre dans le bureau de ce dernier. Le démon cendré salua respectueusement l'homme et le maître de la liquéfaction fit de même. La conversation commença et c'était Shini' qui menait la danse. Il expliqua la situation ainsi que leur venu. Le dirigeant de ses terres répliqua en disant que certains villageois auraient écrit des messages disant que l'ennemi serait un démon. Bien sûr, vu que c'est une rumeur, elle est sûrement fausse. Après une conversation plutôt inutile, les deux compères décidèrent de partir de son bureau. Le dit lutin prit de suite la parole en demandant s'il n'y avait pas une secte dans les parages. Il ajouta que peut-être ces religieux seront plus ouverts sur le débat du démon. La tête brune secoua la tête de bas en haut en guise d'accord. It's PRIERE TIME !

Pas de temps à perdre, les deux compagnons se mirent en route afin de trouver un édifice religieux. Très vite, ils tombèrent sur un temple. Il y avait des peintures murales qui représentaient un mec avec des ailes et une sorte de halo de lumière ... ça fait g... BREF ! En tout cas, c'était clairement ici qu'ils devaient interroger les religieux. Le Kitase semblait indiqué que c'était au tour de Shinji de faire le moment blabla. Bon, bah c'est parti ! Le nuage pourpre entra donc dans le temple est fut accueillit assez bizarement.

« Sortez d'ici tout de suite ! Le démon va bientôt arriver ! Nous voulons être seuls jusqu'à son arrivée. »

« Monsieur, calmez-vous s'il vous plaît. Nous sommes des shinobis de hauts rangs et nous sommes ici pour justement vous sauver de ce pseudo démon. »

« Ce pseudo démon vous dites ? Vous n'avez donc rien compris »

Une explication des plus RATIONNELLE commença alors. Non je déconne ! Le religieux expliqua aux deux zigotos que c'était en effet l'oeuvre d'un démon et que leur dieux avaient arrêtés de parler depuis les récents incidents. Après cette brève explication, l'homme demanda, plus calmement que la dernière fois, de sortir du temple. Ne voyant pas d'autres solutions, Shin' accepta et remercia quand même le fanatique. Les deux shinobis se retrouvèrent dehors et le démon cendré prit la parole.

« Bon ... bah on n'est pas plus avancé ... Je pense que le mieux, c'est d'aller directement sur les lieux du dernier village qui a disparu. Qu'en penses-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin, le Kumojin et les disparitions étranges [Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin, le Kumojin et les disparitions étranges [Shinji] Le Lutin, le Kumojin et les disparitions étranges [Shinji] EmptyVen 16 Aoû 2013 - 3:00

Voir le seigneur : Mauvaise idée, trop coincé, pas assez réaliste. Voir les religieux : Mauvaise idée aussi, trop illuminés et embrigadés dans leur délire de divinité suprême qui parle ou je ne sais trop quoi. Résultat des cours : Que dalle, rien, niet, nada, du vent. Je note pour la prochaine fois de ne plus interroger ce genre de personne lors d'une enquête de ce type. Pour cause, nous avons perdus notre temps et comme je ne cesse de le répéter : le temps c'est de l'argent et l'argent c'est important. Toujours en quête d'indice, Shinji propose que nous nous rendions dans le village qui a disparu. Soit, faisons ça. Avec un peu de chance nous trouverons des détails ou des indices que les autres enquêteurs ont manqué. Après tout, ils n'ont pas les qualités de notre duo, il n'y a donc rien de surprenant à ce qu'ils aient omis de noter des choses que nous, grands shinobis que nous sommes, nous remarquerons sans grande difficulté. Notre duo se rend donc sur les lieux de l'incident et je note que les rues sont vides de monde, ou du moins vide de monde vivants. Je soupire et regarde le spectacle d'un air dépité. À travers ce tas de morts et cette ville déserte, on cherche quoi déjà, vous pouvez bien me le dire ? Un indice ? Bah bordel, bonne chance ! Je cherche l'homme ayant inscrit le message de sang dont parle la missive et finit par le trouver au bout d'une bonne petite demi-heure d'investigation. S'il a survécu assez longtemps pour pouvoir écrire ça, c'est qu'il devait avoir une résistance supérieure à la moyenne. Si ça se trouve, c'était un shinobi à la retraite ou bien alors il avait simplement une meilleure condition physique que la majorité des personnes vivants ici autrefois. Quoiqu'il en soit, nous ne sommes pas là pour parler de ça mais bien pour trouver des indices.

Par indice, j'entends quelque chose qui peut nous mener à ce démon. Or pour l'heure, nous n'avons rien. C'est dans l'optique de passer de : « Rien » à « Une piste » que nous fouillons autour du corps ainsi qu'à d'autres endroits divers. Finalement, je crois avoir quelque chose. Une sorte de médaille avec inscrit dessus un symbole tout particulier. À première vue, je dirais qu'il s'agit d'une écusson. Vous savez ce genre d'objets qui montrent votre appartenance à tel ou tel groupe. Là, au vue de la gueule du bibelot, je dirai que le propriétaire est issu d'une famille riche. Si cela fait parti des armoiries d'un clan alors nous devons savoir duquel de ces derniers cette relique provient. S'il s'agit d'un insigne faisant état de l'appartenance à une secte ou à je ne sais trop quoi d'autres alors là aussi nous devrons nous informer.
    « Faudrait qu'on montre ça à un expert. J'ai trouvé cette médaille pas loin d'un corps. Si ça se trouve, ça appartient à une des victimes mais je n'y crois pas trop. Vu comme ils sont habillés, ça n'a pas l'air le genre de la maison de posséder pareille babiole. »

Qui sait, le fameux « démon » aurait peut-être du sang bleu. Si tel est le cas, j'ai bien envie de le rencontrer. Cela pourrait être marrant d'organiser une rencontre entre le noble démon ainsi que le noble lutin.
    « Y'a personne ici. Personne pour nous informer. On devrait retourner sur nos pas et voir un archiviste dans un musée, il sait peut-être des choses. Ou bien il y a l'option bibliothèque. C'est comme tu préfères. »

Perso je préfère de loin voir un expert dans un musée, au moins nous nous ferons pas chier à chercher des heures dans des bouquins gros comme des gâteaux. De plus, je n'arrive même pas à me repérer dans un petit quartier alors imaginez ce que ça va être dans une bibliothèque, dans l'antre des livres … A travers ces marées de bouquins, je risque fort de m'y perdre et de perdre par la même occasion un temps fou. Ajoutez à cela le fait qu'il faudra ranger ensuite … Ah non. Je crois vraiment que l'option musée est préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Lutin, le Kumojin et les disparitions étranges [Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin, le Kumojin et les disparitions étranges [Shinji] Le Lutin, le Kumojin et les disparitions étranges [Shinji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lutin, le Kumojin et les disparitions étranges [Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-