N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les gradins [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

Dans les gradins [libre] Empty
Message(#) Sujet: Dans les gradins [libre] Dans les gradins [libre] EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:12

Spoiler:

Le dernier combat allait débuter.

Pour rien au monde je n'aurais manqué l'affrontement entre le Mizukage, le Kamui, mon sensei et un quatrième inconnu. Comme moi, des centaines de personnes s'étaient massées dans la gradins afin d'assister au dernier numéro de ce grand spectacle. Rien à voir avec la miniature foule qui était venue à mon propre combat ! Heureusement, les shinobis avaient une section spéciale réservée pour eux, sinon je me demande ou j'aurais pu aller m'asseoir. Je savais que mon clan avait une section VIP, mais je ne souhaitais pour rien au monde m'installer avec eux. Déjà que mes rapports avec les membres de ma famille élargie était plutôt froids, ma performance de ce matin n'allait sans doute pas être à la hauteur de ce à quoi ils se seraient attendus pour une Samui. Je m'étais bien défendue, les bandages qui entouraient mes bras, mes jambes et le pansement sur mon visage en faisaient foi, mais le résultat n'avait pas été optimal au final. De plus, l'autre Samui qui s'était battu un peu plus tôt contre ma Sensei - Montagne-San, la personne la plus effrayante qu'il m'aie été donné de croiser - avait lui aussi été défait. Il ne restait que l'empereur pour redorer notre blason familial qui avait légèrement pâli aujourd'hui.

J'avais de grandes attentes pour ce dernier affrontement. D'abord le Mizukage que j'avais légèrement vu à l'oeuvre lorsque notre village avait subi 'l'attaque' de Sa Majesté. Il avait démontré qu'il possédait des techniques très puissantes de Dôton, contre lesquelles je crois que je n'aurais eu aucune chance. D'autre part, le Kamui était aussi présent. C'était un moment inespéré de voir à l'oeuvre le plus puissant des Samui. Après mon entrainement avec lui, je n'avais pu voir l'éventail de ses Jutsu, mais j'avais encore le souvenir du dragon de glace qu'il avait invoqué aux portes, et la techniques étrange qui avait fait tomber les civils inconscients au sol. De quoi vous glacer le sang ! Enfin, l'un des combattants était mon Sensei, Yadokai. Je l'avais vu à l'oeuvre une fraction de secondes contre Papy lors de l'attaque des portes, uniquement pour mieux se faire renvoyer contre un mur. Saurait-il déjouer le vieux cette fois? Rien n'était moins sûr.

Contre toute attente, le Samourai décida d'abandonner ! Comment ? Et pourquoi?

« NON, SENSEI !!! » criais-je malgré moi.

Le souvenir de la déconfiture subie à Kiri était-elle trop forte pour le chef d'Harakiri? Quelle honte ! Pourquoi quitter l'arène subitement de cette façon? Ce n'était vraiment pas drôle, et je lui dirais ma manière de penser. Je savais qu'il allait me faire regretter de lui dire ses quatre vérités en pleine face, mais je m'en foutais. Les choses devaient être dites, et abandonner ainsi un combat n'était pas un exemple à donner à la jeunesse. Même si j'allais me ramasser une quantité inimaginable de baffes pour cela.

Plutôt mécontente de la tournure des évènements, je croisai les bras, un air de boeuf sur le visage, prête à voir la suite de ce combat qui s'annoncerait tout de même mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Dans les gradins [libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les gradins [libre] Dans les gradins [libre] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 16:43

Les gradins étaient plein à craquer. Nombreux sont ceux qui avaient fait le déplacement pour l’occasion. Heureusement Shinichi avait prévu le coup. Arrivé en avance, l’ancien membre du Misutô avait pu prendre place avant bon nombre d’individus et avait bien sûr choisi une position de choix : Ni trop proche, ni trop éloignée de la « scène ». Bien que du monde s’agitait devant lui, notre héros put voir distinctement et sans grande difficulté chaque combat. Le basané pouvait remercier son mètre quatre-vingt-dix. Comme quoi, être de grande taille avait parfois du bon.

Les combats s’enchainèrent et Shinichi regrettait de ne pas avoir pu prendre part à l’évènement. Frustré, il serrait le poing et imaginait chacune des actions qu’il aurait pu faire s’il avait été la place de tel ou de tel participant. Du fait de son retour tardif au village de la brume, le Jisetsu n’avait pas pu s’inscrire au tournoi organisé par l’empire. Le grand balafré aurait aimé montrer de quoi il était capable mais cela n’était pas possible. Il dut se résoudre à ce fait et songea : « Une prochaine fois peut-être. »

Comme dit précédemment les affrontements s’enchaînèrent à grande vitesse. Si bien qu’en un rien de temps, ce fut au tour du Kamui, du Mizukage et des autres participants au « main event » de jouer. Le dernier combat était sans aucun doute celui que tout le monde attendait ici. L’impatience pouvait se lire sur les visages des différents spectateurs adjacents au Jisetsu. Ce dernier, bien que stoïque en apparence, bouillonnait au fond.
Les différents participants rejoignirent le centre du colisée et … Surprise. Peu après que le speaker ait terminé d’introduire les quatre protagonistes, un d’entre eux se désista subitement et abandonna le combat.
« »

Atterrée, la foule restait globalement silencieuse bien que certaines personnes ci et là – dont une jeune blonde visiblement élève dudit participant – témoignaient de leur déception. Le comportement de l’homme en rouge avait de quoi surprendre mais Shinichi, comme à son habitude, était resté de marbre face à la nouvelle. Selon lui, le Kirijin devait avoir une bonne raison de quitter l’arène : une blessure, une affaire urgente à régler ou quelque chose dans ce goût-là.

Quoiqu’il en soit, le départ du participant nommé Yadokai n’était peut-être pas une si mauvaise chose. Un combat à triple menace était en effet bien plus spectaculaire à observer qu’un affrontement classique en deux contre deux. Une multitude d’opportunités se présentait dorénavant aux participants. Qu’allaient-ils faire ? Jouer le jeu ou bien tenter de forger des alliances factices afin d’éliminer au plus vite tel ou tel adversaire ? Une fois les nouvelles règles établies, les trois partis se mirent en position. Shinichi n’allait rien rater de cet affrontement opposant trois des ninjas les plus puissants de ce monde. Il savait bien sûr que ce combat n’était qu’amical mais, dans tous les cas, des enseignements allaient pouvoir être tirés de ce triple threat match. Et qui sait. Peut-être y allait-il avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les gradins [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un enfant dans la forêt (Libre)
» Arrivée dans le village |libre]
» [Libre] Rongeurs dans vos celliers [Mission D]
» Dans la forêt aux araignées et aux renards [LIBRE]
» Dans le noir ... [feat. Kiezan Fumei] [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni :: Colisée de glace-