N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bleuet (Romuru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Bleuet (Romuru) Empty
Message(#) Sujet: Bleuet (Romuru) Bleuet (Romuru) EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:41

Bleuet (Romuru) 20iv
Kawaguchi Kei


Impitoyable et tentatrice rousse.
Elle se laissait porter par le sable jusqu'à sa destination. Dans son éternel choix de couleur de vêtement d'un rouge pimpant, Kei portait également la cape de l'Inquisitrice Kawaguchi. Elle affichait clairement son statu depuis ce qu'elle était devenu, rappelant aux hésitants qu'elle suivrait les décisions de sa cheffe de clan, Tali.

Le sol des ruines était en vue alors que le soleil pointait au plus haut dans le ciel toujours aussi bleu. Elle eu un étrange sourire, comme absorber par les flammes de l'astre céleste alors qu'elle dissipa son nuage de sable sur lequel la chanteuse avait fait le chemin entre le temple et les ruines.
Rapidement ses pieds, couverts de ses chaussures à talon haut rouge tout comme sa tunique en voilage tout juste opaque, soulevèrent le sable autour d'elle à chacun de ses pas. Lentement elle foulait le sol de ses ancêtres, et comme à chaque fois, elle se sentait honorer de pouvoir faire partit de ce clan.
Tournant sur elle-même, le sable suivit son mouvement, montant jusqu'à ses hanches et lorsqu'elle leva ses bras jusqu'à ses mains en nombreux filaments fin, comme si elle faisait un spectacle. Rapidement après, sa voix entonna quelques paroles : Fear not this night (feat asja).

Alors qu'elle s'amusait, qu'elle chantait pour elle ce qu'elle se refusait de chanter pour son public, qui la voyait douce, pulpeuse et qui se laissait abattre par son chant fort et rock.

A la fin de sa mélodie, Kei tourna les yeux derrière elle. C'était comme s'il avait ressentit une présence, mais, n'était-ce pas simplement son imagination ? Lorsqu'elle se perdait ainsi dans ses rêveries solitaires, lorsqu'elle s'adonnait à sa danse et qu'elle repensait à son passé, elle avait toujours l'impression que sa tante revenait veiller sur elle une dernière fois.

Haussant les épaules, elle se pris à parler et à tester. Après tout, n'était-elle pas joueuse en Genjutsu ? Et, elle n'avait pas particulièrement besoin de se faire voir pour toucher ses cibles. Un petit sourire amusé se posta sur ses lèvres. Voyons voir s'il y avait effectivement une personne dans son dos qu'elle ne voyait pas au travers des débris externes des ruines.

- Que l'Anthurium rouge me laisse savoir si je vais dans le vrai ou le faux. Qu'il me montre au grand jour l'ombre qui se cache de moi ou le rêve que je me fais.

A mesure qu'elle parlait ses mains formaient ses mudras et si sa voix parvenait aux oreilles de l'ombre qu'elle pensait avoir vue, elle s'amuserait d'elle quelques instants avant de l'en libérer bien rapidement.
Kei n'était pas d'humeur à faire souffrir, mais jouer, c'était tout autre chose. La jeune femme passait le plus clair de sa vie à jouer, que se soit sur ses amours, avec ses amants, avec sa destiné. Elle prenait la vie ainsi, à la légère sans se soucier des détails. Telle était Kawaguchi Kei, aimée d'Amano, amante de Tali et Van et Inquisitrice des Kawaguchi. Peut-être un jour servirait-elle également de diplomate à sa maîtresse, elle l'espérait, elle faisait tout pour la séduire en toute circonstance. Et puis, elle aimerait vraiment voir de plus près celui qui dirige Suna à la place du Matsuno, le fameux Toshiro Ogami. Rien que l'idée la fit sourire davantage. Prédatrice.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Bleuet (Romuru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bleuet (Romuru) Bleuet (Romuru) EmptyMar 21 Fév 2017 - 1:12



Parmi les interminables débris, avant même que le sort envoutant de la déesse rouge ne l’atteigne, la petite Romuru s’était enfouie sous une tonne de gravats. Cherchant dans les ruines, les outils nécessaires à ça prochaine création, la jeune Shinobi suait à grosses goutes. À ses côtés, le colosse de bois s’attardait à soulever les morceaux trop gros pour elle. En bon duo, il travaillait bien, il faut avouer que la petite s’y fessait la main, cela devait bien faire quatre jours qu’elle cherchait quelque chose qu’elle n’avait encore jamais vu, elle avait l’air d’une sans domicile fixe avec ses vêtements sali par les durs labeurs. Mais, elle trouverait ! Peut-être une arme, un animal, un mécanisme ou un corps humain qu’elle pourrait bricoler en nouvelle marionnette…

C’est donc bien concentré, déterminé à trouver quelque chose d’ingénieux que la petite fillette s’était mise à écouter le doux chant de la femme mystérieuse. D’un geste simple, elle avait tourné la tête pour pouvoir la voir et elle avait également pris appui sur une vieille pierre pour écouter la chanson, chanson qui faillit bien l’endormir après cette dure journée sous le soleil. Un sourire béat sur le visage, Romuru se surprit à trouver en cette femme une présence quasi maternelle. Les paroles qu’elle laissait s’échapper avait un petit je ne sais quoi de rassurent.

Par contre, la chanson ne fut que brève, se qui déplu à la jeune fille, elle aurait aimé avoir un vrai concert. Elle s’extirpa donc des gravats et une fois à l’air libre, elle secoua vigoureusement ses vêtements poussiéreux avant de s’essuyer les yeux.

Elle se sentait bien vide d’énergie tout d’un coup… Une partie de son chakra l’avait quitté… Cependant s’était normal, elle qui n’avait aucune connaissance en Genjutsu et qui affrontait ici son premier sort, n’avais aucune chance de comprendre. Son corps avait été engravé d’un fuinjutsu qui lui permettrait d’éviter ses cages mentales. Son ancien maitre y avait d’ailleurs consacré une bonne quantité d’énergie pour y arriver, mais elle qui expérimentait pour la première fois l’effet d’une telle technique n’en revenait pas. Son corps avait puisé en elle l’énergie ou le chakra nécessaires à la protéger, formant ainsi un Kai automatique.

Dans tous les cas, son esprit jeune fit le lien entre l’effort et se dont elle était consciente, elle crut donc avoir trop travaillé dans les décombres alors qu’en réalité son chakra avait simplement réagi aux sceaux qui bien incruster sous ses yeux la chauffait un peu. Les huit petits signes tatoués sous ses yeux rougissaient en présence du Genjutsu, mais comme s’était la première fois, Romuru ne vit pas le lien. Elle se frotta simplement les yeux une nouvelle fois, comme un enfant fatigué.

Appelant sa monture qui deux fois grande qu’un homme ordinaire, vint se placer devant elle, Romuru se mit en position cavalière pour rejoindre la femme à la jolie robe. Quelque foulé à peine et elle était à bonne distance, tout sourire devant la beauté naturelle.

Waouh, comme vous êtes belle mademoiselle ! Et vous chantez bien ! Chanter encore ! Ish-Ish-Ish.

Gloussa la petite sur son pantin. Mais comment réagirait Kei en voyant non seulement une gamine de douze ans se présenter à elle pour plus de chansons, mais sans oublier que son Genjutsu avait été annulé, sans que la jeune Shinobi ne s’en soit rendu compte… Dans tous les cas, le tout serait bien intéressant, car dans les yeux de la jeune fille, c’était de l’admiration qui pétillait.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Bleuet (Romuru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bleuet (Romuru) Bleuet (Romuru) EmptyVen 24 Fév 2017 - 19:51

Bleuet (Romuru) 20iv
Kawaguchi Kei


Bientôt, sa victime s'avança mais sur quelque chose de bien particulier. Tiens donc, un de ceux qui avait fait de ces ruines un champ de pièges. Intéressant.
La rousse souriait en observant la « monture » de la jeune demoiselle avancer jusqu'à arriver à sa hauteur qui la força à lever les yeux, chose qu'elle n'aime pas mais qui ne tari pas son sourire. Ecoutant les remarques, Kei fit quelques gestes rapide et le sable sous ses pieds se souleva, formant une colonne sur laquelle elle tenait pour se mettre à niveau de la jeune demoiselle qui, visiblement, n'avait pas succombé à son illusion. Soit, cela n'en devenait que plus intéressant.

Regardant la fillette sous toutes les coutures, la rouquine écouta ses mots. Chanter encore ? Elle la trouvait belle ? Mais d'où sortait cette drôle de filles pour dire de pareilles choses. Et surtout, quel âge avait-elle, comment avait-elle pu résister à son Genjutsu sans savoir qu'il puisse s'agir de cela ?

Toutes ces questions, Kei les garda pour elle et son sourire s'intensifia avant qu'elle ne pose ses yeux verts dans ceux de Romuru.

- Chanter encore ? Ferais-tu donc partit de mon fan club ?

Sans chercher à se présenter, elle voulait avoir des petites précisions, en apprendre plus sans donner l'impression de chercher à le faire. Si la fillette était aussi crédule qu'elle semblait l'être, alors peut-être l'Inquisitrice pourrait-elle s'amuser à ses dépends.

Relevant l'une de ses mains sur sa poitrine, elle songea une seconde et nouveau sa voix résonna dans les ruines et de nouveau autour d'elle le sable s'invita dans sa danse.
Run

Pourquoi continuait-elle sur cette même lancé ? Peut-être pour déstabiliser un peu cette jeune fille sur son pantin bien étrange. Mais elle n'était pas là pour faire un concert, Kei, bien au contraire.Elle était venu voir l'avancé des travaux dans ces ruines pour leur réhabilitation. C'est donc en chantant un peu plus fort qu'elle fit redescendre son sable pour toucher le sol alors que les filaments continuaient de danser autour d'elle.
Tout doucement, ses mains reformaient quelques mudras puis aux pieds du pantin le sable semblait s'affaisser jusqu'à le faire s'enfoncer un peu dans ce petit tourbillon sous ses pieds et inviter la demoiselle à descendre de sa « monture ».
Sitôt après, Kei fit apparaître un clone d'elle même pour reprendre une nouvelle chanson, sans montrer jamais l'hostilité qu'elle éprouvait envers cette fillette.
Book of ages

Mais elle ne faisait que jouer, elle ne voulait pas la tuer. Que lui rapporterait la mort d'une enfant après tout ?

Lorsque la chanson fut finit, et dos à la fillette et la marionnette empêtré ou non dans ses sables, Kei parla.

- Dis-moi donc, fillette, ce que tu viens faire sur les terres de mes ancêtres ?

Après tout, personne n'avait le droit de fouler ce sol hormis les Kawaguchi, et elle comptait bien le lui faire comprendre d'une manière ou d'une autre.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Bleuet (Romuru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bleuet (Romuru) Bleuet (Romuru) EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:38



La petite fille ne remarqua même pas que son fidèle serviteur s’enfonçait dans le sable, après tout il avait de longues jambes télescopiques et pourrait en sortir au besoin, mais peut-être qu’elle l’aurait vue autrement sur un champ de bataille, dans tous les cas s’était vraiment le dernier de ses soucis. Et puis, elle était assise les jambes croisé sur sa créature qui plus le temps passait, s’enfonçait dans le sable, elle serait donc la dernière à quitter le navire.

En se moment, elle ne pensait qu’à une chose et s’était cette belle robe d’un rouge flamboyant, elle se demandait comme en avoir une semblable, mais elle n’était pas impolie au point d’éviter de répondre à ses questions.

Je ne connais pas de fan-club, mais j’aimerais bien en faire partie ! C’est si beau quand vous chantez, mademoiselle ! Ish-Ish-Ish.

Tout en continuant d’admirer, la fillette eut un léger malaise à l’apparition du clone, certes ce n’était pas la première fois qu’elle en voyait un, mais c’était bien la première fois qu’elle voyait une personne en utiliser un pour chanter…

Oh, mais vous êtes un ninja vous aussi ! Kage-Bunshin ? C’est super ! J’aimerais tant pouvoir en faire aussi ! Ish-Ish-Ish.

Puis, la dame lui demanda ce qu’elle faisait ici, sur les terres de ses ancêtres, seulement, elle n’avait pas souvenir d’avoir vu une affiche avec l’interdiction d’entrée, elle venait ici souvent avec Bram, alors qu’il était toujours vivant.

Je viens ici parfois, mon ancien maitre m’a appris à confectionner ma première marionnette avec les débris que nous n’avions trouvés pas loin ! Il s’appelle Yami, ma marionnette, mon maitre c’était Bram ! Ish-Ish-Ish, vous pouvez le toucher si vous voulez, il ne mord que si je lui demande ! Ish-Ish-Ish !

Curieuse et insouciante, la jeune Romuru se demandait comment allait évoluer la situation, la femme semblait avoir un caractère bien trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Bleuet (Romuru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bleuet (Romuru) Bleuet (Romuru) EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:51

Bleuet (Romuru) 20iv
Kawaguchi Kei


La fillette l'a surpris. De part son insouciance, mais surtout par ses réponses. Elle aimerait bien faire partit de son fan club, c'était bien ses mots ? Un sourire sur les lèvres de la rousse qui s'étira jusqu'à ce qu'un rire éclate, sans qu'elle ne puisse le retenir et sans qu'elle ne le veuille.
Cette jeune fille n'était vraiment pas comme les autres. Déjà, elle était assez jeune, pas que ça choque Kei, mais elle semblait sereine pour son âge à se balader à la vue de tous avec son pantin, sans savoir qu'elle pourrait s'attirer des ennuis. Maîtresse, Tali, que devait faire Kei vis-à-vis de cet intrus pour le moins intéressant.

Lorsqu'elle fit apparaître son clone, elle vit de l'émerveillement dans les yeux de Romuru et s'en amusa davantage, faisant un joli duo. L'avantage d'un clone était qu'il savait pertinemment ce que l'original souhaitait, sans se parler. Ca avait du bon, surtout pour surprendre le public.
Observant les pieds de la marionnette pris dans le sable et voyant que la jeune fille s'en fichait royalement, elle défit son jutsu aussi simplement qu'elle l'avait fait puis écouta la réponse de la fillette concernant le fait qu'elle se trouvait ici.
Des recherches, elle venait ici souvent avant avec son maître ? Voilà des informations intéressantes. Laissant son clone à ses côtés, la rousse inclina lentement son visage.

- Oui, je suis kunoichi, au service de ma maîtresse et cheffe de clan, Kawaguchi Tali. Et je me dois de te demander de quitter ces terres, et rapidement. Nul étranger n'est autorisé à en fouler le sol sans accord préalable d'un membre du clan Kawaguchi, hors, je ne me souviens pas t'avoir invité, jeune fille.

Tout en observant la marionnette, sans en être fascinait, elle restait méfiante.

- Je n'aime pas les créations de ce genre, ça me rappel un peu trop les Saibogu qui ne sont rien d'autre qu'une race inutile. Un peu comme ceux qui ne sont pas Kawaguchi.

Son regard pétillait d'une envie de défis envers la fillette, comment prendrait-elle ces mots. Après tout, Kei disait ouvertement que les seuls qui avait le droit de vivre sur cette terre était les membres de son clan, les manieurs de sable.
Cela dit, d'aussi loin qu'elle se souvienne, et pourtant elle adorait chercher les informations, elle n'avait jamais vue mentionner le nom de Bram dans les marionnettistes connus. Peut-être un homme discret, peut-être simplement n'avait-il jamais fait de vague et n'avait pas eu un dossier constitué au sein de son clan.

- Dis moi fillette, maintenant que je connais le nom de ton pantin et celui de ton maître, pourrais-je connaître le tiens ?

Donner le sien en premier, histoire de montrer sa bienséance ? Non, elle s'en contre-fichait pleinement de ce qu'une gamine comme celle qui se tenait devant elle prendrait les questions qu'elle lui posait sans faire le premier pas. Elle était femme fière, elle était surtout avare de gentillesse envers les personnes qu'elle ne connaissait pas, et Romuru en faisait partit.
Mais, son instinct maternelle ferait peut-être surface, après tout, Kei désirait ardemment être maman, et même si cette fillette était un peu vieille pour être son enfant, elle finirait sans doute inconsciemment par s'adoucir en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Bleuet (Romuru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bleuet (Romuru) Bleuet (Romuru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bleuet (Romuru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [C] Ça sent... mauvais ! - Pv Romuru
» Romuru - Absences
» Journal intime de Romuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Ruines Kawaguchi-