N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Groupe #5 : Tempête à l'est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #5 : Tempête à l'est Empty
Message(#) Sujet: Groupe #5 : Tempête à l'est Groupe #5 : Tempête à l'est EmptyDim 19 Fév 2017 - 15:12


Contexte


    Vous et votre armée êtes dépêchés à l’entrée Est de la ville. Vous attendez que l’alarme est donnée et avancez dès que vous l’entendez. Evidemment, la porte a été fermée, mais personne ne s’y trouve pour la protéger, conformément aux plans établis en amont par les stratèges Kumojins. Néanmoins, la porte semble très robuste et vous devez la détruire pour entrer dans la ville…


Règles

    Ø A lire impérativement : http://www.shinobinohattan.com/t21336-contexte-informations-et-regles
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Vous n’avez pas de délai de réponse obligatoire : veillez cependant à ne pas abuser de ce temps libre pour ne bloquer personne. L’organisation se garde le droit de vous exclure si vous outrepassez notre gentillesse.
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de problème, de quelque nature qu’il soit, contactez @Aburame Mizuki.

Résumé du tour

    Vous arrivez à l’entrée est et remarquez également que l’alarme a été déclenchée. La porte qui vous séparez de la ville semble très solide et robuste. Mais vous devez la détruire pour entrer dans la ville…
    La résistance de la porte vous sera communiquée une fois que vous aurez tenté des actions, soit en fin de premier tour.

    Vous passerez en phase 2 une fois que vous aurez pénétré dans la ville.


Ordre et participants


Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Groupe #5 : Tempête à l'est Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Tempête à l'est Groupe #5 : Tempête à l'est EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:57

Il faisait encore froid dans le pays du givre, la neige commençait tout juste à fondre sur les toits de la capitale. Enfin après tant d’efforts, les forces de la foudre allaient frapper. Comme si tous entraînements jusqu'alors, la Gogyou allait se rendre utile pour son village. Ces nouvelles terres qui l'avaient accueillie et sauvé étant petite. La nuit était tombée, c’était parfaitement propice pour une attaque. Elle s’attendait malgré le petit pays face au grand Kumo d’avoir de la résistance, c’était une évidence. Il y allait avoir évidemment des gardes, des civils armés, mais elle craignait de rencontrer de bien plus importantes résistances. Elle aurait préféré avoir plus d'informations, mais elle n'était pas celle qui dirigeait cette bataille. Cependant, et ce malgré sa jeunesse, elle était à la tête d'une troupe de rebelles en compagnie de Nako une genin qu'elle commençait à bien connaître. Elle avait confiance en cette fille pour faire ce qu’il fallait. Elle n’était pas tendre comme on pourrait penser de prima bord.

Il n’y avait plus que la lune pour éclairer la ville, sans doute bientôt des torches. La chunin était habillée dans sa tenue de cuir noire moulante, parfaite pour une attaque nocturne. Son bandeau de Kumo bien en évidence à sa ceinture. Elle observait consciencieusement à distance la ville, qui commençait à s’animer. Il y avait du monde pour les défendre, mais pas simplement des civiles. Ce ne serait pas une simple promenade de santé. Elle entendit le tocsin sonné l’alarme dans toute la ville, le temps n’était plus à l’oisiveté. Les lourdes portes de la ville se refermèrent alors immédiatement, alors que les gardes de la ville se mirent en position.

« Très bien, cela va être à nous maintenant. Nako, je te confie le commandement provisoire du groupe de rebelles. Obéissez-lui en tout comme si c’était moi, je m’occupe d’ouvrir ces portes sans dommage. Ce n’est pas une position louable pour se battre. Dès que vous voyez les portes s’ouvrir, il faudra venir m’aider rapidement. »

Dit alors Akane en regardant le groupe de rebelles, puis Nako en hochant la tête. Le petit groupe d’assaut était regroupé à la porte est de la ville. Elle était consciente que d’autres groupes se trouvaient ailleurs. Il était important de faire le plus de dommages possible afin d'aider les forces principales en poussant l'ennemi à venir l'affronter en nombre. Le but était la tête du Daimyo ennemi. La jeune femme regarda longuement dans les yeux Nako, comme pour lui donner du courage, de fermer totalement son cœur et de faire ce qu’il fallait. Elle hocha la tête dans sa directement et se mit en route vers la porte seule, puis après une série de mudras, elle disparut dans le vent comme si elle n’avait jamais été présente. Akane fut étonnée de voir que personne n’était visible pour protéger la porte. C'était sûrement un piège, mais il fallait ouvrir la porte ou la détruire. Elle était une shinobi, ce n’allait pas être une porte qui l’arrêterait bien entendu.

Arrivant aux abords de la porte totalement invisible, la jeune chunin était bien décidée de se faire discrète. Elle observa alors s'il y avait des pièges, des armes de sièges, des hommes en armes, voire des ninjas ennemis. À l'aide d'un minimum de chakra, elle monta le long de la muraille très proche de la porte. Puis son but premier était de trouver et d’ouvrir les portes, mais elle devrait localiser le système d’ouverture de la porte si c’était mécanique, ou si ce n’était qu’un énorme morceau de bois à retirer pour ouvrir les portes. Elle était invisible, et elle espérait bien que cet avantage tactique pendant que tout était encore calme, lui permettrait d'ouvrir les portes sans se battre au préalable.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

Groupe #5 : Tempête à l'est Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Tempête à l'est Groupe #5 : Tempête à l'est EmptyDim 19 Fév 2017 - 23:33

Ainsi cela se passerait ainsi. Nako se retrouvait sous la neige de Shimo no Kuni, parmi les Rebelles qui ont pour mission de renverser le pouvoir en place de Touketsu, en guerre. Elle est à la tête d'une troupe, elle, une simple genin, bien qu'elle partage cette tâche avec une chunin, elle a l'impression de recevoir d'un seul coup énormément de responsabilité. "La crème de la crème des shinobis de Kumo", elle ignore qui a bien pu exagéré ses qualités, mais elle ne se voyait pas comme ça. Sans doute est-elle là à cause d'Izaya et l'équipe - qui n'a toujours pas de nom -, après tout, son rôle est d'obéir aux ordres des supérieurs. Ici, sa supérieur n'est pas le jonin instructeur auquel elle s'attendait, mais Akane, une chunin qu'elle commence à connaître, et c'est réciproque. D'un certain point de vue, sa présence devant cette troupe la réconforte un peu, après tout, elle fait parti de l'équipe de Snow, le grand stratège de Kumo, elle doit avoir beaucoup d'expérience en ce qui concerne la gestion de troupe, plus que Nako, c'est du moins ce que pense l'archère. Contrairement à Akane qui a un habit qui lui permet d'être discrète la nuit, la Seki a toujours sa tunique blanche, se fondant assez bien avec un décor enneigé. Ces cheveux normalement bruns emprunte à la nuit une teinte très obscur, proche du noir, elle est loin d'être aussi discrète et silencieuse que sa collègue, mais elle essaie de se débrouiller. Son arc est prêt, accroché à son épaule, soutenu par son dos, prêt à l'emploi, tout a été vérifié et revérifié, son arme de prédilection est en bonne état, ce ne sera pas pendant cette bataille que son arc va se briser.

Le but des deux jeunes femmes est d'attaquer Touketsu à l'Est, ils doivent ensuite rejoindre le reste des troupes au centre de la capitale, après ils envahiront le palais, c'est le plan initial. Mais a-t-il une chance de fonctionner ? Kumo a armée et entraînée ce groupe de Rebelles, mais pourront-ils survivre aux assauts des armées qui se dérouleront prochainement ? Nako l'ignore, mais elle préfère être optimiste, ne serait-ce que pour le moral des troupes, faire la tête est bien moins encourageant qu'un sourire sur le visage. Du coup, le moral de la milice en ce moment est ... divergé ? Sans doute, pour le moment, là n'est pas la question, car une porte se met en travers de leur route, et quelle porte ! Elle a l'air de ne pas pouvoir s'ouvrir aussi facilement qu'un portail classique, vu la taille et l'épaisseur hypothétique, il faudrait avoir la force de détruire un vrai barrage pour pouvoir passer. Si seulement ils pouvaient tous passer par-dessus cette porte, ça éviterait aux deux shinobis de gaspiller du chakra. Au moins, cette porte n'est pas gardée, mais les deux kumojins ignorent ce qui se trouvent derrière.

Comme Nako s'en doutait, Akane voulait s'infiltrer, mais du coup, elle laisse les rênes à l'archère ... qui se retrouve du coup avec la totalité de la responsabilité de la troupe sur ses épaules, quelle pression ! Elle expose rapidement son plan, mais une partie ne plaît pas à Nako : y aller directement ? Et si un engin de guerre les attendait, armé et prêt à tirer, derrière cet immense obstacle ? Ce n'est pas une bonne idée, il fallait jouer la prudence : s'il n'y a pas de gardes qui protègent cette porte, la Seki ignore s'ils ne sont pas occupés justement derrière celle-ci, ou bien s'ils sont occupés autre part. Cependant, elle sentait la pression augmentée : elle ? Diriger une troupe ? Une vraie ? Elle a beau essayé de garder le moral de la troupe en place, il n'empêche qu'elle ressent un peu de peur ... mais Akane parvient à lui donner un peu de courage. Elle reprend donc son sourire, puis se resaisit, sa collègue a confiance en elle, donc il ne faut pas flancher.

- Je dirigerais la troupe pendant ton absence, mais la faire entrer directement lorsque les portes seront ouvertes est risqué : on ignore quel piège nous attend derrière. Jouons la prudence, cette milice est précieuse et je préfère garder nos alliées en vie plutôt que la faire foncer tête première dans la gueule du loup.

C'était son avis, mais elle n'a pas eu la réponse d'Akane : celle-ci disparaît, sans doute en utilisant ses capacités d'élémentaires, très pratique ceci-dit. Du coup, que faire ? Nako se tourne vers la troupe : elle attend des ordres venant d'elle, non ? Elle ne peut pas faire d'action pour le moment, du moins, hormis les faire avancer près de la porte - ce qui serait risqué - et leur dire de se préparer à se défendre. Du coup, petit speech de motivation ? Il faut bien ça, un rebelle motivé vaut deux rebelles.

- Bien, Rebelles de Touketsu, vous savez sans doute pourquoi vous êtes là, pas besoin de vous expliquer la raison de votre présence ici. Nous allons faire un siège de cette ville, nous devrions passer plusieurs parties de cette ville avant que la totalité des rebelles et des shinobis de Kumo se rejoigne. Courage ! Vous vous êtes entraînés dur pour ce siège, ce sera dur d'arriver au point de rencontre, c'est-à-dire le palais, mais je sais que vous avez la force nécessaire pour triompher de l'armée du Seigneur. Il y aura des pertes, c'est prévisible, mais faîtes en sorte qu'elles ne soient pas veines et vengez tous ceux qui sont tombés pour vous permettre d'accomplir votre objectif. Nous renverserons le Seigneur, ce sera notre grand objectif commun et il se réalisera !

Elle espère être convaincante ... c'est son premier speech après tout ... mais en attendant, elle ordonne aux troupes de se positionner de sortes à pouvoir accueillir la moindre surprise, il faut juste qu'Akane réussisse, et si jamais elle n'y arrive pas, il allait falloir forcer cette porte !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #5 : Tempête à l'est Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Tempête à l'est Groupe #5 : Tempête à l'est EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:27

Un coup de vent frappa la porte est de Touketsu, et la Gogyou se faufila pour passer outre le massif de bois qui la séparait de la capitale. Elle parvint sans mal à être de l’autre côté, pour observer ce qu’il y avait et, potentiellement, agir en conséquence.

Face à Akane se dressait des dizaines de conteneurs, de toutes tailles et de toutes couleurs. Ils avaient visiblement hérité de l’entrée des entrepôts de la ville. L’armée protégeait également les docks, attentives à ce qu’il se passait. Certains visages, blafards, trahissaient cependant une appréhension quand deux explosions provenant de l’entrée principale retentirent. Ils le savaient : eux aussi gardaient une entrée, et ils étaient tout autant exposé que leurs collègues stationnés dans l’avenue principale.

Le système de poulie qui contrôle l’ouverture de la porte est facilement accessible. Vous jugez néanmoins qu’il n’est pas très rapide, et que l’armée stationnée dans les hangars repèreront rapidement la porte qui s’ouvre, ne laissant évidemment pas assez de temps à l’armée de rebelles de pénétrer entièrement dans la ville. Un pari risqué, d’autant que la géographie ne vous est pas avantageuse : avec tous ces recoins sombres, impossible de déterminer le nombre exact de soldats stationnés ici…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Groupe #5 : Tempête à l'est Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Tempête à l'est Groupe #5 : Tempête à l'est EmptyMar 21 Fév 2017 - 8:31


Le spectre venteux de Kumo se faufila avec succès à travers la porte profitant du moindre mouvement de cette dernière. C'était quelque chose de banale pour une Gogyou, mais sans doute que la garde postée à la porte est ne s'y attendait pas, surtout qu'elle était totalement invisible. Elle remarqua immédiatement les conteneurs et un léger sourire se dessina sur ses lèvres, que seule la nouvelle chunnin pouvait apprécier. Elle eut rapidement une idée sur comment procéder à l'ouverture de la porte, tout en apprenant le nombre de garde à affronter. Elle avait remarqué le système de poulies pour ouvrir la lourde porte, car elle pourrait bien s'épuiser à tenter de briser la porte. Elle connaissait le but ultime de la mission, l'assassinat ou forcer le Daimyo ennemi à se rendre. Le reste n'avait pas beaucoup d'intérêt, mais elle était consciente que l'armée de rebelles devait absolument rentrer dans la ville pour mettre suffisamment de bazare. La configuration des lieux ne leur était évidemment pas favorable. Akane se trouvait à une entrée de ville, donc un passage étroit facilement défendable par un petit nombre de combattants. Elle n'était pas l'élève d'un maître tacticien pour rien.

La shinobi était consciente qu'elle ne pouvait pas simplement ouvrir la porte, non il fallait une diversion et les entrepôts seraient la meilleure option. Akane remarqua bien les visages pas très rassurés des gardes visibles, ce qui était bien compréhensible vu qu'ils étaient assiégés d'une certaine manière. Elle entendit deux explosions venant de la porte centrale de la ville, visiblement, certains kumojins étaient passés aux choses sérieuses. Cependant, si elle faisait parti du Satoru parti des renseignements, ce n'était pas pour rien. Elle préférait la subtilité à l'attaque brutale. L'ombre était son alliée, Akane était une ninja après tout, alors elle se déplaça en direction d'un hangar le mont des murs là où il n'y avait pas de garde visible. Il y avait certainement des torches afin d'éclairer la zone dans la nuit, sinon les gardes ne risquaient pas d'y voir grand chose. Elle en prit une en essayant d'être la plus discrète possible. Elle essayait de baisser la torche pour éclairer le moins possible. Elle n'avait pas besoin de grand chose pour entrer dans le bâtiment, la moindre brisure de fenêtre assez grande pour faire passer la torche serait suffisante. Akane attendit de trouver le meilleur coin sans garde direct pour se faufiler dans le bâtiment avec sa torche. Elle garda sa forme d'avatar d'air de Gogyou afin de n'être qu'un nappage d'air le long du sol à peine visible. Rapidement, elle essaya de repérer des amphores d'huiles, des caisses en bois facilement inflammable avec des tissus, peu importe. Elle voulait provoquer une bonne flamber et partir vite vers la porte par la suite. Le but était de provoquer une assez bonne distraction pour les gardes afin de gagner du temps au niveau de la porte. Si Nako et l'armée de rebelles avaient le temps de pénétrer dans la ville entièrement, la porte est leur appartiendrait. Ils pourraient investir la ville de la manière qu'ils souhaiteraient par la suite.

Akane prenait des risques à prendre son temps pour agir, mais elle jugea que c'était nécessaire. Elle comptait bien sur la panique provoqué par Me feu, en prenant en compte la tension déjà très palpable des gardes pour semer un bazare complet. Élément se doutait que Nako devait trouver le temps long, surtout dans ces conditions. Elle ne pouvait malheureusement pas l'en informer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

Groupe #5 : Tempête à l'est Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Tempête à l'est Groupe #5 : Tempête à l'est EmptyMar 21 Fév 2017 - 12:00

Elle attendait, c'est tout ce qu'elle peut faire, mais elle était d'une grand patience, elle savait attendre le temps qu'il fallait, mais l'armée est-elle du même avis qu'elle ? Elle jette son regard sur cette troupe de rebelle, certains sont peut-être pressés, mais ils se contiennent, ils savent qu'ils doivent obéir aux ordres des kumojins sans les discuter, ils ont jurés, et ils ont intérêts à tenir leur promesse. L'avenir de Shimo est entre leur mains après tout, donc s'ils veulent réussir à renverser le Seigneur, ils n'ont pas le choix. Nako a totalement confiance en les capacités d'Akane, elle fait partis de l'unité des renseignements après tout ou quelque chose comme ça, et puis, elle a déjà vu l'élémentaire à l'oeuvre plus d'une fois, elle sait de quoi elle est capable et elle sait qu'elle peut y arrivé seul, il lui faut juste du temps, il ne fallait pas se presser, c'est tout, pas besoin de lui mettre la pression, et puis, au moins, la troupe se remet de la marche qu'elle vient de faire, ils seront en pleine forme pour attaquer. Mais tout de même, est-ce que le mécanisme pour faire ouvrir cette porte est-elle si complexe ? Sans doute a-t-elle des ennuis ... non, elle l'aurait signalé et l'archère aurait entendu qu'elle se battait. Alors ... est-ce que le mécanisme est gardé ? C'est l'explication qui lui paraît la plus logique, du coup peut-être qu'il y aura du combat, de toute manière, Nako n'est sans doute pas très utile pour l'offensif, mais elle dirigera les troupes au moins, c'est déjà un rôle de pris.

Elle entend des explosions au loin, sans doute des Bakushô à l'oeuvre, quel peps de leur part, mais aussi quelle impatience. La troupe aussi a entend les explosions, se demandant quel est l'origine de cette déflagration, ce n'est pas l'armée du Seigneur ça c'est sûr, et sans doute la plupart d'entre eux ignore les capacités des clans de Kumo, pourtant les Bakushô font partis des clans important de Kumo. Mais bon, ils sont entraînés pour servir d'infanterie, pas pour pouvoir imiter les shinobis des clans, pas sûr qu'on leur ait dit ce qui se passe, sans doute qu'un résumé sur ce qui se passe du côté des autres portes devront être donner, mais ils doivent savoir tout ça, ils veulent juste savoir qui est à l'origine des explosions.

- Ne vous inquiétez pas, c'est les Bakushô qui doivent s'amuser à l'entrée principale. Ils doivent avoir rencontrer des obstacles dans leur progression, mais ils s'en sortiront, ce sont des shinobis puissants.

Ils auront sans doute préparer le passage pour eux, après tout, des explosions, ça attire l'attention. Du coup, peut-être que les gardes voudront se diriger là-bas pour prêter main forte aux leurs, ou alors ça les a rendu bien plus prudent, peut-être qu'Akane et Nako pourront s'en occuper ou sans doute seront-ils bien trop forts pour elles, mais pour le moment, l'une s'infiltre pendant que l'autre commence à élaborer la stratégie à suivre, ce qui est dur vu qu'elle ignore ce qui se cache derrière la porte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #5 : Tempête à l'est Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Tempête à l'est Groupe #5 : Tempête à l'est EmptyMar 21 Fév 2017 - 23:48

Akane réussit à s’introduire dans de sombres recoins avec sa torche, profitant de l’attention peu portée à elle des soldats, qui s’inquiétaient de toutes les explosions qui continuaient de retentir aux quatre coins de la ville. En cherchant bien, elle trouva des immenses ballots de paille dans un hangar un peu à l’écart, qu’elle s’empressa d’enflammer, attirant rapidement une bonne dizaine de soldats blafards.

- Qu’un détachement s’occupe de cet incendie. Les autres, restez à votre poste. Ce n’est peut-être qu’une coïncidence, mais elle serait bien étrange alors que toute la ville est attaquée, sauf nous.

La voix, venant de ce qui semblait être le capitaine, était calme et puissante. Tous obéirent sans tarder. Quelques soldats sortirent de la pénombre pour calmer cet incendie tant bien que mal ; mais toujours impossible de déterminer avec certitude le nombre de soldats. Ils n’étaient cependant pas tous armés d’arcs, ce qui laissait présager qu’ils n’étaient pas tous armés jusqu’aux dents ; leurs panoplies le prouvaient assez aisément.

Néanmoins, la porte semblait moins gardée, désormais. Toujours impossible de l’ouvrir entièrement sans éveiller les soupçons, mais peut-être qu’un mélange entre une ouverture et une explosion, ça…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Groupe #5 : Tempête à l'est Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Tempête à l'est Groupe #5 : Tempête à l'est EmptyMer 22 Fév 2017 - 8:42


Akane put se glisser sans bruit et sans heurt à l'intérieur d'un entrepôt malgré la présence des gardes ennemis. Sans doute étaient ils distraits par mes explosions à la porte principale. Elle espérait que tout se passait bien pour eux, mais la jeune femme ne pouvait se préoccuper de ce genre de choses. Elle était la dirigeante d'une troupe, c'était une forte pression pour quelqu'un qui n'était qu'une genin il n'y avait pas si longtemps que cela. Elle devait se montrer forte pour Nako, elle en était responsable. D'après ses calculs, la Gogyou ne pouvait pas poursuivre à ce rythme indéfiniment, elle n'était pas une ninja de légende, loin de là. Elle n'était qu'une lame parmi tant d'autres qui n'avait pas accompli grand chose à part peut-être le mont infinité. C'était cette nuit qu'elle tenterait de rembourser une partie de la dette qu'elle estimait avoir envers Kumo, même au prix de sa vie, mais pas celle de Nako. Elle avait le droit de vivre sa vie comme elle l'entendait.

Akane trouva assez rapidement de grands ballots de paille dans l'hangard, c'était une chance à saisir qu'elle ne pouvait laisser de côté. Sans hésiter une seule seconde, elle alluma contentieusement un incendie. Elle espérait que cela prenne le plus d'ampleur possible. La garde ne pourrait pas ignorer ce fait, c'était impossible. Cependant, elle entendit une voix forte et impérieuse donner des ordres. Elle chercha à l'identifier, car c'était nécessairement le responsable des troupes ennemis. C'était la clé de l'équilibre de la troupe ennemie, sans lui, cela risquait d'être un sacré bazare. La jeune femme ne pouvait pas se permettre de trop se disperser, elle devait être efficace ', mais la première chose était de passer les portes. Elle ne pouvait pas agir seule pour faire entrer les troupes rebelles à l'intérieur. L'officier lui semblait rester calme, concentré et la tête bien sur les épaules. Elle remarqua alors le faible équipement des gardes, c'était certes un avantage. La porte était obligatoirement moins garder, mais toujours encore difficile à prendre. Il était impossible d'utiliser à nouveau la ruse, elle ne pouvait pas non plus simplement assassiner le capitaine ennemi, car Akane n'était pas certain de s'en sortir. Elle soupira légèrement, elle se devait d'ouvrir la porte. Elle se glissa alors jusqu'à la porte en espérant bien que la distraction de l'incendie soit suffisant. Elle se dirigea jusqu'au système d'ouverture de la porte et commença à ouvrir la porte en utilisant la corde. Cela risquait de lui prendre temps infini, et malgré l'incendie, le capitaine ne tarderait pas à comprendre ce qui venait de se passer. Elle espérait bien que Nako attaque à cet instant là, car elle allait devoir donner de sa personne. Dès que la shinobi commença à entendre que les gardes remarquaient l'ouverture de la porte, elle dut faire une suite de mudras afin de procéder à l'incantation de sa plus puissante et surtout coûteuse technique. Son bras se changea en vent entièrement se chargeant de chakra. Un puissant laser d'énergie parti contre la porte afin de finir de la défoncer et ouvrir en grand les portes. C'était normalement une technique pour la précision et l'attaque à grande distance, mais là, elle n'en avait pas besoin. Elle fit que son laser de vent était bien plus large afin de pousser la porte avec violence, et non y faire un simple trou. Les dès étaient lancés, la jeune femme avait pris des risques, il restait juste à voir si elle avait vu juste. La technique était suffisamment voyante pour se faire remarquer par Nako, et l'ouverture des portes était le signal convenu avec cette dernière. Akane avait espéré pouvoir agir plus subtilement, mais elle n'avait pas pu faire mieux.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

Groupe #5 : Tempête à l'est Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Tempête à l'est Groupe #5 : Tempête à l'est EmptyMer 22 Fév 2017 - 11:51

Une odeur de brûlé commence à envahir l'atmosphère, du feu ? Serait-ce les explosions qui sont si puissantes qu'ils ont réussi à souffler des bâtiments jusque près d'elle ? Elle ne pense pas, ça vient de tout près, serait-ce Akane ? C'est une shinobi qui est douée avec le Fûton, pas avec le Kâton, mais on dirait que ça vient quand même de derrière cette porte. Peut-être est-ce une diversion, si c'est le cas, c'est efficace, mais n'est-ce pas risqué pour elle ? Nako commence à s'inquiéter, et si des shinobis sont présents ici ? Des shinobis qui ne sont pas liés au village ? Elle ne peut avoir des réponses que d'une seule façon : en entrant dans cette ville par cette porte, porte qui commence peu à peu à s'ouvrir. Elle a réussi ? C'est génial ! Elle commence à ordonner ces troupes, ils doivent être prêt à entrer, avec le feu l'ennemi est distrait et c'est dans ses conditions qu'une attaque est optimale. Cependant, la porte s'arrête à mi-chemin, que se passe-t-il ? Akane a-t-elle été repéré ? Non, ce n'est pas ça, Nako sait ce qu'elle compte faire, elle a remarqué que la porte s'ouvre trop lentement, du coup, l'élémentaire décide de défoncer la porte avec l'aide de son laser Fûton tant connu, le vent passe au-dessus des troupes, aucuns tirs alliés, mais ils ont dû esquiver la porte.

- La porte est ouverte ! En avant !

Nako ordonne à ces troupes d'entrer, une fois à l'intérieur, elle remarque à quel endroit ils viennent de pénétrer : un entrepôt, normal que ça sente le brûlé dans ce cas avec tout ce feu qui se propage facilement. Une partie des troupes sont occupés à éteindre le feu tandis que d'autres restent à leur poste, ils ne peuvent donc pas encore passer librement, mais elle remarque l'état des soldats qui garde cet entrepôts, ils ont l'air ... pas aussi bien armés qu'elle le pensait. Sans doute que les meilleurs soldats sont occupés à garder l'entrée principale, tant mieux se dit l'archère, mais du coup, ce serait du gâchis de laisser les troupes des Rebelles s'occupés d'eux, une idée trotte dans sa tête, une idée qu'elle vient d'avoir en se rappelant du récit de Snow : elle va essayer de mettre les civils dans sa poche. Si cette troupe ne peut pas les suivre jusqu'au palais, alors autant créer des renforts, mais avant, il fallait s'occuper de ses gens. Un homme se détache du lot, il ne garde pas les lieux et n'aide pas à l'extinction du feu, il semble plutôt donner des ordres aux deux groupes, c'est donc le capitaine de ces soldats ? Peut-être que si celui-ci est hors d'état de nuire, ces soldats pourront lâcher l'affaire ... mais pour le moment, elle ne peut pas faire grand chose pour ça, il fallait donc se battre, elle commence donc à créer une flèche chakratique, puis commence à viser un groupe de personnage proche du capitaine, puis tire, cette flèche se divise ensuite en une dizaine de fléchettes, ce ne sera pas fatale, mais ça les empêchera de s'approcher trop près de leur chef.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #5 : Tempête à l'est Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Tempête à l'est Groupe #5 : Tempête à l'est EmptyVen 24 Fév 2017 - 23:40

La Gogyou parvint au terme de son inspection à laisser pénétrer son armée dans l’enceinte de la ville. Aussitôt, les gardes se regroupèrent face à eux, ou une partie en tout cas, quelques-uns étant toujours occupés à éteindre l’incendie de l’élémentaire de vent. La troupe n’était pas conséquente, mais elle était bien armée, ce qui pourrait poser quelques problèmes.

La flèche de Nako fit quelques dégâts, mais rien de bien concret. Assez en tout cas pour permettre à la Gogyou de se sortir de son échafaud et de retrouver les siens au sol. Le capitaine s’avança, la mine froide et hautaine.

- On nous promet une bataille difficile, et on doit faire avec une gamine meneuse de bouseux et une ado pyromane.

Il soupira, sortant son arme et ordonnant l’attaque des troupes. Une tactique Shimojin habituelle : une partie des troupes chargea au sol, tandis qu’une autre partie se contenta de lancer une salve de flèche de loin…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Groupe #5 : Tempête à l'est Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Tempête à l'est Groupe #5 : Tempête à l'est EmptySam 25 Fév 2017 - 12:30

L’ouverture de la porte lui avait couté très chère, mais Nako et l’armée de rebelles avaient été en parfaite sécurité. Akane prenait très au sérieux son rôle de chef d’équipe, même si elle prenait sans doute trop sûr elle. La nouvelle chunin ne comptait pas sur le fait qu’elle soit si forte que cela. Elle avait encore tant à apprendre, tant à découvrir. Elle n’était pas dans une situation facile pour elle, Akane se destinait à être furtive, assassine et non de diriger une troupe au beau milieu d’une bataille. Ce n’était pas son rôle, loin de là, mais elle voyait ainsi là où elle devrait s’améliorer encore, du moins si elle survivait.

Avec la porte grande ouverte, Akane put voir alors Nako et les troupes rebelles se dépêcher de passer la porte suite au laser produit. Elle se massa sa propre épaule en sentant qu’elle avait utilisé une énorme dose d’énergie pour cette porte, mais cela avait été nécessaire et cela aurait pu être bien pire. Nako connaissait déjà bien quelques techniques, et la jeune femme également à propos de la Seki. Elle se demanda si les troupes allaient pouvoir maitriser le feu avec de la paille et peut-être même que les murs de l’entrepôt prenaient déjà. Elle aurait préférée épargner la ville, mais elle essayait de contre balancer sa faiblesse par la ruse. Elle fit un signe de tête en direction du capitaine, c’était vraiment la cible numéro un dans cet affrontement. Il semblait si arrogeant, si sûre de lui, alors que ce n’était que des civils, c’était particulièrement étrange. Le capitaine devait connaitre les capacités des ninjas, il avait même pu voir sa meilleure technique détruire les portes. Etait-ce uniquement de l’esbroufe afin de garder constance, ou alors était-il un ninja camouflé en capitaine de la garde ? La shinobi allait rapidement le savoir de toute manière.

Le groupe ennemi face à Akane se regroupa rapidement et en ordre. C’était bien la preuve d’une organisation militaire entrainé, C’était toujours une bonne information à prendre en compte. Cela renforçait son idée de réussir à désorganiser la troupe ennemie en éliminant le chef. A voir les visages blancs des différents gardes, ils n’étaient pas très motivés à mourir cette nuit. La chunin entendit la phrase hautaine, qui ne servait qu’à la tester, voire d’espérer attirer sa colère jusqu’à lui à prendre des risques, mais ce n’était pas du tout le genre d’Akane. Elle était quelqu’un qui n’affichait aucun sentiment derrière son masque de cuir qui lui couvrait la partie basse de son visage. Elle ne réagit pas que ce soit verbalement ou à charger comme une idiote une armée toute seule. Le capitaine devait sans doute essayer de minimiser qu’ils affrontaient deux ninjas afin de rassurer ses hommes. Akane sentait le morale ennemi assez bas, et propice à sa tactique. Elle releva lentement son visage en regardant les archers se préparer à tirer une salve, tandis que le reste des troupes chargeaient. Cela pouvait être très dangereux, et elle devait rapidement réagir.

« En position de défense ! Nako ! »

Commença alors à ordonner en voyant la situation, puis en regardant Nako, elle indiquait la volée de flèches, qui commençaient à voler dans le ciel menaçantes. Sans attendre, elle commença à enchainer plusieurs mudras en espérant que tout se passe bien. Elle provoqua alors l’apparition d’un dragon de vent serpentiforme, qui vola rapidement en direction du capitaine afin de le ravager. Elle voulait le blesser gravement, voir le tuer avec un peu de chance, ce n’était pas un shinobi après tout. Il n’était qu’un civil comme un autre, du moins, elle l’espérait. Elle se concentra un bref instant afin d'éviter les flèches qui risquaient de se planter dans son corps pour les laisser passer à travers son corps avec sa technique de défense.


Spoiler:


Dernière édition par Gogyou Akane le Sam 25 Fév 2017 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

Groupe #5 : Tempête à l'est Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Tempête à l'est Groupe #5 : Tempête à l'est EmptySam 25 Fév 2017 - 18:31

Ses flèches font l'effet qu'ils doivent faire, permettre à Akane de pouvoir faire une action, dommage que ce soit une action qu'elle ne voulait pas qu'elle fasse. L'élémentaire est venu les rejoindre alors que l'archère pensait que celle-ci allait s'occuper du chef, mais c'est vrai qu'il valait mieux ne pas risquer de faire une action inutile. Du coup, le capitaine a le temps de commander ces troupes après avoir insultés et Nako, et les Rebelles, et Akane, charmant. Les soldats se mettent en position, une stratégie connue de l'armée de Shimo : une première partie se lance au front tandis que la deuxième partie s'occupe des troupes occupés de loin. La frappe approche, mais les flèches sont déjà tirer, ces flèches ne sont pas bien nombreuse, mais elle suffiront sans doute pour causer quelques dégâts. Akane lui crie d'utiliser la position de défense, c'est ce qu'elle compte faire, elle ne va pas laisser les rebelles se prendre cette volée de flèches, mais Akane ? Elle pense qu'elle s'en sortira, elle est capable de se dématérialisé non ? En tout cas, il fallait protéger la troupe, elle commence à enchaîner quelques mudras, puis s'exprime envers les Rebelles.

- A couvert !

Les troupes reculent et Nako pose ses mains au sol pour créer un mur de terre, un mur assez grand pour deux personnes, une partie de la salve de flèches se fait arrêter par le mur, l'autre partie n'atteint pas les Rebelles, les archers ont donc été contrés, mais il reste maintenant les soldats, elle ne pense pas tous les arrêter, ils sont bien trop nombreux et sa flèche débris n'est pas capable de tous les arrêter, elle préfère s'occuper des archers, du coup ... les Rebelles vont enfin agir, il est temps de voir à quel point les Rebelles sont efficaces.

- Vous avez entendu ? Ils vous prennent pour des bouseux, montrez-leur de quoi les Rebelles sont capables, arrêtez leur charge !

Les Rebelles obéissent, ils brandissent leur bouclier, puis courent se positionner entre Akane et les soldats, les Rebelles sont prêts à encaisser l'attaque. Ils sont bien armés, mais les Rebelles sont bien entraînés et bien protégés, il peuvent arriver à stopper la charge. Nako désinvoque son mur, puis créé deux flèches, les mêmes que tout à l'heure, elle tire, la première se divise en dix fléchettes qui foncent tout droit contre les archers situés derrière les soldats, elle tire encore, la deuxième fait la même chose, mais les fléchettes foncent vers les soldats anciennement occupés à éteindre le feu, il fallait bloquer le renfort. Akane a l'air de vouloir la peau du capitaine, sa mort pourrait-elle arrêter cette portion d'armée ? Ils n'ont pas l'air motivés c'est vrai, peut-être que sans la tête, le serpent mourra.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #5 : Tempête à l'est Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Tempête à l'est Groupe #5 : Tempête à l'est EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:31

La tactique employée par les Kumojins et les rebelles semblaient payer leurs fruits. En séparant l’armée, ils amoindrissaient les dégâts qu’ils recevaient ainsi que leur résistance générale. Malgré la relative maîtrise de l’incendie créée par Akane, Nako fit en sorte que les renforts ne reviennent pas au sein du corps militaire, permettant un nouveau moment de répit pour l’équipe.

Le dragon de vent se propulsa au travers de l’armée pour atteindre le capitaine de l’escouade. Aucun des soldats n’étant entraîné aux arts ninjas, il n’eut aucun mal à toucher sa cible. Le capitaine à terre, il n’en demeura pas moins que les défenseurs des hangars voulurent leur moment d’honneur, et chargèrent de nouveau… avec le peu qu’il restait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Groupe #5 : Tempête à l'est Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Tempête à l'est Groupe #5 : Tempête à l'est EmptyJeu 2 Mar 2017 - 8:36


Quelque soit la distance avec sa proie, Akane pouvait généralement s'en occuper. Elle avait toujours développé des techniques afin d'être la plus polyvalente possible. La chunnin était assez inquiète de la sécurité de Nako, et du groupe de rebelles. Elle savait que cette apprentie ninja était très motivée, qu'elle faisait ce qu'il fallait, mais la Gogyou se sentait l'obligation de veiller sur la Seki. Elle calculait que son chakra ne tiendrait pas beaucoup plus loin, elle ne savait même pas si elle arriverait à tenir jusqu'aux portes du palais ennemies. Elle se sentirait blessée dans son amour propre si ce n'était pas le cas.

Nako obéit parfaitement aux ordres, mais en même temps, ce n'était que de la pure logique. Akane avait tout de même de la chance que le duo puisse se sortir des guêpiers jusqu'ici en repensant aux peu d'expériences que cumulaient les deux jeunes filles. La volée de flèches fut arrêter par le bouclier de la Seki, tandis que les carreaux lui étant destinés passèrent au travers comme si elle n'était même pas présente. Nako jouait parfaitement le rôle de chef de troupe, Akane en sourit même sous son masque en cuir. Sa partenaire était une cheffe née, plus tard, elle ferait des malheurs. Les rebelles se mirent en position afin de bloquer la charge ennemie. Pour des rebelles, ils étaient vraiment bien disciplinés, pensa alors la chunnin. Kumo avait dû bien les entraîner en plus de les armer. Nako tira alors deux fois sa flèche proche du shrapnel, et la Seki réussit alors à toucher un maximum de personnes. Elle pensa même à empêcher les renforts de revenir dans sa manière de combattre.

De son côté, Akane lança un dragon élémentaire contre le capitaine du petit peloton gardant la porte est. Elle ne désirait qu'arreter le carnage. Cela ne m'a dérangeait pas le moins du monde, mais ils s'épuisaient tous pour pas grand chose. Des morts inutiles s'accumulaient en ce pays déjà quasiment conquit. Ce pays avait connu une longue période de révolte, il fallait y mettre un terme. Le feu que la chunnin avait provoqué plus tôt était presque maîtrisé, mes soldats là-bas n'allaient sans doute pas encore revenir dans la bataille. Quelque part si vraiment ils ne voulaient pas mourir devant le carnage, ils éviteraient de venir s'y frotter. Elle affrontait uniquement des civiles pour le moment, et la vision du dragon déchiquetant ce dernier là surpris presque. Cela lui rappela alors la révolte matée dans une mission précédente. Le capitaine était mort, plus personne ne donnerait des ordres, mais les troupes du hangar abandonnèrent leur mission pour venir les charger avec leur petit nombre. Elle soupira légèrement en secouant la tête en prenant la parole à haute voix.

« C'est comme cela que vous voulez mourir ? Vraiment ? Vous désirez tous vous sacrifier pour votre Daimyo ? Le même qui s'engraisse dans sa tour d'ivoire en vous exploitant ? Ce type n'est intéressé que par l'argent, le pouvoir, vos vies ne le préoccupe pas, car il savait parfaitement que des shinobis arrivaient ! Vous a-t-il aidé ? Absolument pas ! Nous sommes ici pour libérer le pays, sous notre protection vous pourrez enfin être libre ! Vivre dans un pays en paix où la justice règne, où vous avez un avenir ! Nous ne feront pas la même erreur que votre Daimyo, la force d'un pays est sa population. Nous vous protégerons contre le shukai, qui a tenté de raser une de nos villes avec du magma ! Oui ! De la roche en fusion contre de la population ! Nous avons agis et nous avons sauvé la ville ! »

Akane commença à incanter avec des mudras rapidement tout en parlant en regardant d'un œil mauvais.

« Je préférai ne pas vous tuer,  mais si vous insistez... Que ceux qui ne veulent pas mourir rentre chez eux ! Ils pourront travailler à un Shimo libre et sein ! »

Si les troupes ennemis continuaient leur attaque, Akane n'aurait pas le choix que de finir d'invoquer son dragon élémentaire de vent contre eux afin de tous les tuer. Elle venait de leur offrir une porte de sortie louable et honorifique. Elle ne pensait pas que ces hommes souhaitaient mourir cette nuit à ce point. Ce devait être la peur qui les guidait encore. Elle ne prendrait pas de risque, elle agirait avant le dernier moment. Elle désirait régler le problème rapidement et avancer dans la ville.

« Me dragon des vents acérés !   »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

Groupe #5 : Tempête à l'est Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Tempête à l'est Groupe #5 : Tempête à l'est EmptyVen 3 Mar 2017 - 6:30

La tactique de Nako porte ses fruits, alors que les rebelles occupent les soldats, l'archère elle s'est occupée des archers des soldats et de ceux qui s'occupaient des feux. Elle a fait mouche et les soldats n'ont pas pu se réunir ensemble, elle doutait que son mur soit capable de contenir une salve plus importante de flèches, donc mieux vaut les empêcher de venir se regrouper pour leur donner une chance de pouvoir les finir. Les rebelles ont plus que bien tenu, il semblerait qu'ils aient parfaitement encaissé la charge et qu'il n'y a aucune perte de leur côté, très bonnes nouvelles, Nako est fière de ses soldats, dommage qu'ils ne pourront plus être sous ses ordres après que Shimo soit libéré du Daimyo actuel. Elle observe ce qui se passe maintenant, ceux qui ont survécu aux attaques se mettent à se rassembler pour tenter une dernière charge "héroïque", ce qui n'est pas du tout conseillé lorsqu'il y a des shinobis en face, surtout lorsqu'ils ont pu voir que le dragon a littéralement démolit leur chef. Nako prépare son arc, mais il semblerait qu'Akane s'en occupe, ne souhaitant pas interféré, elle préfère ordonner à ses troupes de reculer un peu pour laisser le champ libre à l'élémentaire.

L'archère écoute le discours d'Akane, elle essaie de les rallier à sa cause en les faisant réfléchir un peu sur qui ils servent, un Daimyo gras dans sa tour qui ne pense pas à aider ses propres soldats, c'est vrai qu'ils sont loin d'avoir des personnes comme Nako et Akane à leurs côtés, mais sans doute veulent-ils mourir dans la gloire, mais quelle gloire ? Enfin bref, ce sont des soldats, ils doivent avoir un code d'honneur ou quelque chose comme ça qui les pousse à agir ainsi, dans ce cas, il ne reste que la mort qui les attends, l'élémentaire les a prévenu pourtant, s'ils ne veulent pas mourir, ils peuvent arrêter de se battre pour ensuite servir un Shimo libre ... enfin, "libre", elle pense qu'il y aura quand même quelqu'un à la tête du pays, mais autres que le Daimyo actuel. Elle baisse donc son arc, regarde Akane préparer son dragon de vent, elle préfère ne pas interférer, ce serait bien trop risqué, surtout entre les soldats qui chargent et le dragon d'Akane.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #5 : Tempête à l'est Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Tempête à l'est Groupe #5 : Tempête à l'est EmptyVen 3 Mar 2017 - 17:35

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, Akane avait soufflé la dernière poche de résistance des gardes des hangars, leur permettant de continuer leur progression dans la ville. C’était eux qui étaient le plus proche du palais, et ils se trouvèrent rapidement près des douves, passage obligatoire de leur côté pour atteindre leur objectif.

Mais ils furent une fois encore arrêtés. De l’eau sauta trois ninjas, deux femmes et un homme, qui se mirent en travers de leurs routes.

- Yoooo ! Désolé pour vous les gars, mais j’pense pas que vous irez plus loin.

Pas de doute, les trois shinobis feraient tout ce qui était en leur pouvoir pour stopper l’avancée de cette partie de l’armée rebelle…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Groupe #5 : Tempête à l'est Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Tempête à l'est Groupe #5 : Tempête à l'est EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:16

Nako réussit bien à séparer les armées, à faire un travail de sape pour permettre à sa chef d’équipe du moment de finir à réduire à néant l’armée ennemie, ou du moins ce qu’il en restait. Visiblement, son discours pour leur donner envie de fuir le théâtre des opérations n'a pas du tout réussi et fut ignoré. Elle ne comprit pas du tout bien pourquoi une troupe de civils blancs de visage apparemment pas bien assurés préférait se sacrifier pour rien, mais après tout, les deux jeunes femmes et la troupe de rebelles ne s’en étaient pas si mal sorti. Elle se sentait un peu fatiguée, mais elle pourrait encore tenir la distance. Il fallait absolument qu’elle tienne jusqu’à la réussite de la mission, c’était une phase bien trop importante pour Kumo. La Gogyou devait sa vie à son village, alors elle irait jusqu'à la donner sans hésitation.

« Allez en avant ! »

Il n’y avait plus personne pour les arrêter, ils pouvaient enfin progresser dans la ville. Cela faisait vraiment du bien de pouvoir avancer dans la ville. Akane avait l’impression de poursuivre la mission et pas de stagner tout simplement. Cela faisait aussi sans doute du bien aux troupes rebelles pour le moral. Le palais semblait presque à porter maintenant, c’était le sentiment qu’elle ressentait. Il y avait des douves autour du palais, et alors que la petite troupe désirait le passer, trois ninjas mercenaires ennemis semblèrent sortir de l’eau pour les arrêter. Akane grinça des dents en prenant en main son wakizashi les fixant du regard. C'étaient sans doute leurs adversaires les plus délicats depuis le début de cette mission. Ils étaient clairement en position défavorable contre des ennemis plus nombreux et d’apparence puissants. Elle jeta un œil rapide à Nako, la jeune femme doutait que la kumojin puisse s’en sortir dans un tel combat, il fallait trouver autre chose.

Akane ne répondit pas à la petite phrase assassine de l’un des ninjas ennemis. Elle n’était pas de ce genre. Elle commença à se demander si ce n’était pas des clones, ou alors qu’ils étaient victimes d’un genjutsu. Peu probable pour la dernière, l’armée rebelle trouverait cela étrange qu’ils soient paralysés sur place. Elle tourna légèrement son visage vers Nako en chuchotant quelques mots rapides.

« Nous allons passer …. »

Akane faisait confiance en Nako pour cette tactique, c’était extrêmement risqué, mais elle estimait que c’était là où ils avaient le plus de chances. Cela pourrait régler ou reporter le problème, mais l'objectif était de mener l'armée rebelle au palais coûte que coûte. Il en valait de l’attaque et la conquête de Shimo. C’était une décision folle, mais elle commença tout de même à faire des mudras en commençant à avancer en courant vers les trois ennemis afin de poursuivre l’avancée. Alors qu’elle commençait à être de plus en plus prête, un puissant vent venu du haut vint frapper les trois ninjas ennemis afin de les faire tomber au sol. Le vent était capable de faire valdinguer plusieurs ennemis dans différentes positions selon son gré.

« Nako maintenant ! Allez ! Tous en avant ! »

Sans doute que son attaque pourrait réduire à néant les cibles si ce n’étaient que des clones à cause de la chute, mais l’intérêt était de gagner du temps pour continuer l’avancer jusqu’au palais. Akane ne comptait pas tous les affronter, c’était impensable de réussir à vaincre trois fois sa propre personne dans son état actuel de chakra.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

Groupe #5 : Tempête à l'est Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Tempête à l'est Groupe #5 : Tempête à l'est EmptySam 4 Mar 2017 - 16:47

Comme elle s'en doutait, Akane a été parfaite sur ce coup, les soldats n'ont pas tenu le dragon de vent de sa partenaire. La voie est libre, du moins, ça semble être le cas, et ça grâce à l'élémentaire, d'ailleurs, elle semble se questionner, c'est vrai que ces personnes ne semblaient pas rassurer à la base, pourquoi irait-ils donc se sacrifier contre eux ? Peut-être étaient-ils contrôler, cela expliquerait pas mal de chose en effet, pourquoi leur capitaine arrivait à leur donner des ordres et se faire obéir comme des pièces d'échec malgré leur peur, pourquoi ils ne fuient pas en voyant la grange en feu, et aussi pourquoi le discours d'Akane ne semble pas les avoir arrêter dans leur course, mais qui pourrait bien faire ça ? Nako l'ignore, mais elle s'en fiche un peu, ils ont fait leur choix et ils ne peuvent plus revenir en arrière : les survivants à l'attaque seront vus comme des "traîtres" qui seront exécuter dans le pire des cas, remis en service pour le meilleur, avec des risques d'emprisonnement et d'handicap dû à l'attaque. Nako lève les épaules, au moins, elles sont débarrassés des soldats de cette garnison, elle ordonne donc aux troupes de continuer la route, Akane leur a ordonné de continuer, donc autant donner l'ordre aussi.

Plus ils avancent, plus Nako se dit qu'ils ont eu de la chance de tomber sur ces soldats, si ça avait été autrement, elles ne s'en seraient jamais sorti. Elle observe autour d'elle, toujours à la tête de la troupe et derrière Akane, son arc à la main, c'est bien trop facile à son goût. Il n'y a vraiment que ces soldats qui gardaient cette partie de la ville ? Pourquoi il n'y a aucun autre obstacle ? C'est très louche, peut-être sont-ils suivis depuis tout à l'heure, elle n'en a pas l'impression, de plus, si c'était le cas, Akane qui est douée dans le domaine de la Sensorialité l'aurait prévenu qu'elles l'étaient. Mais cette tranquillité dans cette conquête est anormale, elle se doute que quelque chose va leur tomber dessus, pas forcément des gardes, mais quelque chose qui serait assez puissant pour les stopper. La Seki sent que sa camarade est fatiguée, elle a utiliser beaucoup de chakra depuis l'entrée ici contrairement à Nako qui a encore de la réserve, mais contrairement à Akane, l'archère n'a pas des attaques dévastatrice, il ne manquerait plus que l'obstacle nécessite d'utiliser le reste de chakra et elles ne pourront plus aller plus loin, ça fendrait le coeur à l'archère d'abandonner, elle qui veut tellement se rendre utile à Kumo ... il faut au moins qu'elle réussisse cette mission, si l'escorte est terminée, elle peut s'estimer heureuse à l'avance, même si elle veut allez plus loin, mais elle se doute qu'elle n'a pas un assez bon niveau pour aller assassiner le Daimyo, elle pourra sans doute aider à l'entrée, mais sinon ...

En parlant d'obstacle d'ailleurs depuis tout à l'heure, trois shinobis sortent de l'eau, un homme et deux femmes, ils ont un niveau presque égaux à Akane et Nako, mais ils sont plus nombreux et plus frais. Elle doute qu'elles s'en sortiront face à eux, elles n'ont pas le chakra, ni la puissance requise, et les Rebelles ne pourront pas faire le poids, mais il fallait qu'ils passent. Akane vient lui chuchoter des mots, ces mots la remplissent de détermination, "Nous passerons ...", si elles ne pouvaient pas se battre contre eux, elles peuvent les déstabiliser assez pour que la troupe passe, ça tombe bien car elle n'a toujours pas utiliser son fameux brouillard. Elle hoche la tête, puis regarde Akane avancer ...

L'élémentaire semble vouloir faire la même chose que Nako : les déstabiliser, et ça tombe bien. Elle regarde sa camarade enchaîner les mudras, puis faire un mouvement de bras pour les faire valdinguer plus loin. Elle donne le feu vert à Nako et la troupe de Rebelles, l'archère sourit puis enchaîne des mudras qu'elle a souvent utiliser, puis pose ses mains sur le sol pour le faire trembler et soulever de la poussière, cette poussière perdure dans l'air, renforcé par le Dôton. Cela devrait les aveugler pendant un moment et permettre aux troupes de passer.

- En avant ! Tous au palais !

Elle commence à courir en étant suivie par les Rebelles encore sous ses ordres, s'ils ne parviennent pas à atteindre le palais, ils auront au moins gagner du temps avec ces deux techniques. Et puis, peut-être que les autres sont arrivés !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #5 : Tempête à l'est Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Tempête à l'est Groupe #5 : Tempête à l'est EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:10

- Hey, hey, hey mes jolies ! Où vous croyez aller comme ça ?

L’un des ninjas souffla un dragon d’eau pour le protéger lui et son voisin direct, tandis que le troisième fut envolé dans l’eau d’où il venait. L’homme qui avait été protégé par son confrère effectua quelques mudras et fit tomber la pluie, de quoi faire retomber le nuage de poussière et voir les deux shinobis de Kumo qui s’enfuyaient.

Il soupira, exécutant de nouveau quelques mûdras. Une espèce de tentacules aquatiques sortit de sa main et vint attraper Akane qui fut retenue et tirer vers eux.

Aussitôt, l’homme tombé dans l’eau en sortit un nouveau dragon aqueux, qui fonça directement vers la Gogyou de vent…

______________________________________________

Nako put continuer son chemin sans réelle difficulté, et put pénétrer dans l’enceinte du palais – sans l’armée rebelle qui empêchait toute nouvelle intrusion. Elle n’était que Genin, mais elle connaissait le plan. Elle savait où elle devait aller. Elle pénétra dans une immense salle, aux rideaux rouges, au sol parqué luisant, aux riches lustres dorés…


Une musique commença à être jouée au bout de trois pas. Elle repéré rapidement l’origine de son musicien : un homme assis à un orgue, au fond de la pièce.

Groupe #5 : Tempête à l'est OmIktco

Quelque chose de spécial émanait de lui. Malgré son accoutrement étrange, sa perruque obsolète, son maquillage excentrique, il ne se retourna pas pour voir son arrivante : il la sentait. Il jouait sa musique, ses mains dansant sur les touches de l’orgue sans discontinuer, dans de grands mouvements qui lui donnaient un air de magicien. La musique emplissait la pièce, qui sublimait le son majestueux que l’orgue faisait. Il jouait encore et, malgré le son de la musique élevée, il parla et Nako put l’entendre distinctement, comme s’il était à côté d’elle. Sa voix était mystérieuse, sombre, puissante, profonde.

- Oh… Je m’attendais à plus de monde.

La musique s’intensifia, et la Genin, sans même s’en rendre compte, était arrivée aux côtés du vieil homme. Sans aucun souvenir d’avoir traversé la pièce. Juste bercée par cette douce mélodie qui l’emplissait d’euphorie et d’admiration pour cet homme.

- Assieds-toi, ma petite.

Il jouait sans discontinuer, et Nako s’exécuta. Il gardait un air neutre, concentré sur chacune des notes qu’il jouait à la perfection.

- Même en musique où tout est harmonie, il y a des pauses, des silences. Acceptes-tu de stopper ta vaine guerre quelques instants pour écouter avec moi ce chef d’œuvre ?

Avait-elle le choix ?

- C'est drôle. Je l'ai souvent imaginé, ce dialogue avec un petit jeune homme pâle qui aurait essayé de me tuer et dont je ne pourrais rien tirer après que du mépris. Mais je ne pensais pas que ce serait avec un enfant comme toi, et pour quelque chose d'aussi bête… Mon rôle n'est pas bon, mais c'est mon rôle, et je vais te faire tuer.

Il continuait à jouer, sans s’arrêter, sans même changer le ton ténébreux de sa voix qui dominait sa musique.

- Alors, mon enfant… profite de ce requiem. Car c’est le tien.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Groupe #5 : Tempête à l'est Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Tempête à l'est Groupe #5 : Tempête à l'est EmptyMar 7 Mar 2017 - 11:19

Akane n'avait clairement pas la force d'être une véritable cheffe d'équipe, comme l'était Snow. Elle s'était toujours sentie en parfaite sécurité pendant des missions pourtant assez périlleuses, mais elle n'en avait pas la carrure. La chunnin estimait que son rôle était de veiller sur sa plus jeune consœur, Nako, elle avait tout fait pour cela quitte à se sacrifier. Elle estimait que c'était son devoir. Akane n'avait pas d'hésitation dans son cœur, rien n'était plus important que la réussite de sa mission, c'était ce qu'elle avait appris à l'académie. Elle ne comptait pas rebrousser chemin, c'était une tentative désespérée de poursuivre la voie, qu'elles avaient essayé avec une réussite en demi-teinte. Elle devait s'exposer afin de protéger Nako, et bien sûre l'armée de rebelles, la jeune femme n'était pas su genre à simplement utiliser ces hommes pleins d'espoir.

Nako était intelligente, Akane espérait qu'elle devienne plus forte, ainsi la Seki pourrait devenir une pièce maîtresse de Kumo. La Gogyou en avait la certitude, alors qu'elle regardait sa consœur produire son brouillard de poussières dans toute la zone. La chunnin connaissait déjà cette technique, elle l'avait même déjà contré pendant un entraînement assez rude. On pouvait estimer cette manœuvre comme désespérée, c'était bien le cas. C'était une sorte de fuite en avant, car elle avait bien conscience de ne pas pouvoir abattre toutes ces cibles. Un entraînement drastique serait bientôt au programme, du moins, si elle serait encore en vie après cette nuit.

Akane entendit alors les commentaires de l'un des ninjas ennemi, il semblait assez certain de la situation. Était-ce pour donner le change ? Quoi qu'il en soit, et comme elle s'y attendait, ils magnaient l'eau à la perfection, car ils purent se défendre du vent puissant venant d'au-dessus de leur tête pour deux d'entre eux. Le troisième fut éjecté dans l'eau. Elle se pinça les lèvres, car cela ne se passait pas vraiment comme prévu. Tout se passe très vite, une pluie dense commença à tomber, et elle savait que cela sonnerait ma fin de la technique de terre de Nako. Décidément, les deux kumojins n'avaient pas eu le nez en faisant cela. Elles étaient maintenant à découvert, tout ce qui était encore possible était de courir tout droit et d'espérer. Un tentacule aquatique vint alors la saisir afin de la ramener vers les trois ninjas ennemis. Elle put être assez satisfaite de constater que l'armée rebelle et Nako pouvaient poursuivre. Ce n'était pas ainsi qu'elle avait espéré que les choses tournent, mais ce n'était pas si mal. Nako devrait maintenant s'en sortir seule le temps qu'elle se dépêtre de la situation.

« Décidément... Vous n'avez pas de chance quant au choix de votre proie... Mais si vous désirez tant vous battre alors... »

Akane voyait bien le dragon aqueux se soulever des douves pour tenter de la broyer pendant qu'elle était paralysée dans le tentacule. Elle qui avait toujours maudit quelque part son sang de Gogyou, elle avait perdu sa mère pour cette raison, elle avait tant souffert, elle allait pouvoir le sanctifier cette nuit-là. La chunnin dispersa son corps dans tous les sens afin d'échapper au tentacule et d'éviter l'attaque aquatique. Elle était bien consciente qu'avec les douves à proximités, les trois ninjas d'eau avaient un énorme avantage de chakra en plus du nombre. Ses morceaux de corps d'air semblèrent se dissiper dans les airs en tous sens. Akane disparut alors totalement devenant invisible grâce à son corps de Gogyou, qui venait sans doute de lui sauver la vie. Elle avait essayé de leur faire croire qu’elle allait attaquer seule contre les trois sans aucune espèce d’hésitation, mais ce n’était certainement pas le but de la manœuvre. Elle partait rapidement à la suite de Nako, la chunnin ne savait pas dans quel guêpier elle avait envoyé sa suppléante. Si elle arrivait à fuir la zone de combat avec les trois ninjas aquatiques, elle avancerait prudemment sans faire de bruit afin de ne pas se faire repérer. Il s’agissait d’être prudent, car elle était consciente de n’avoir plus qu’une cartouche dans son fusil à tirer. Elle était capable de frapper à une très longue distance, et elle était bien décidée à le faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

Groupe #5 : Tempête à l'est Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Tempête à l'est Groupe #5 : Tempête à l'est EmptyMar 7 Mar 2017 - 17:35

Son brouillard s'est bien enclenché, l'attaque d'Akane semble marcher aussi, mais elle est loin de se douter de ce qui se passera ensuite. Pour Nako, la fuite se passe sans accro, après tout, aucun shinobi semblait se lancer à leur poursuite, ils étaient surpris, du coup, l'archère a ordonné l'avancée des troupes, il fallait qu'ils atteignent le palais, une fois là-bas, elle peut envisager de quitter cet endroit ou de rester dehors avec les troupes, mais elle a une mission à accomplir, elle doit essayer d'aller le plus loin possible, et si possible avec Akane à ces côtés, elle se sent ampli d'un courage qu'elle n'a jamais eu avant lorsqu'elle est avec elle. La Seki ignore comment cela est possible, mais elle n'y réfléchit pas, elle se demandera ces questions après que cette conquête soit finis. Elle est seulement triste de ne pas pouvoir faire face aux shinobis qui lui ont barré la route à elle et à Akane ... mais que pouvait-elle faire ? Elle n'est qu'une Genin, rien de plus ... Akane aurait pu leur tenir tête, mais elle a dû utiliser beaucoup de chakra, malheureusement, de plus, ils sont bien plus nombreux qu'eux deux et les rebelles ne peuvent pas hélas se battre contre eux. Il ne reste hélas que la fuite ... mais pas vers la sortie, vers la porte du palais, c'est ici qu'ils doivent attendre les autres rebelles, si Nako peut les abandonner ici, une partie de sa mission est accomplie.

Elle continue donc sa route vers le palais, ne se rendant compte de l'absence d'Akane qu'arriver à destination, quelque chose envahit son cœur, de la crainte ? Quelque chose comme ça oui, elle se retourne aussitôt vers le chemin qu'elle a emprunté, doit-elle faire demi-tour pour revenir aider Akane ? Elle le veut, Nako refuse de laisser sa consœur là-bas, même si elle ne sera pas d'une grande aide, mais a-t-elle le choix ? Elle a une mission à faire, et si Akane est morte ... le même sort l'attendrait là-bas non ? C'est finalement le choix qu'elle déteste le plus qu'elle décide de faire, celui de laisser l'élémentaire s'occuper seule des shinobis. Elle sert fort le poing, se disant que si elle doit continuer sa mission, elle doit le faire pour Akane qui ne pourra peut-être pas la rejoindre, et puis, les Rebelles sont prêts à protéger ses arrières. L'archère fixe une dernière fois le palais, espérant de pouvoir revoir ce palais de l'extérieur une nouvelle fois, en vie de préférence. Après avoir pris son courage a deux mains, elle décide d'entrer dans ce palais.

Dès le premier pas, Nako sent que le luxe est présent, pas qu'un peu : entre les lustres en or et les tapis qui doivent valoir son appartement le mètre carré, elle hésite un peu à tout voler pour se faire une petite fortune et s'acheter un meilleur équipement, mais voler ces personnes n'est pas trop conseiller dans le contexte dans lequel elle se trouve. Au bout de quelques pas, une musique envahie la pièce, une musique classique produit avec l'aide d'un instrument à vent massif, un orgue, une personne en jouait entre ses quatre murs. De dos, elle voyait un homme assez richement vêtu, ornée d'une perruque du plus mauvais goût, cependant, cette musique semble avoir une sorte de mélodie ... hypnotique ? Une voix vient troubler ce mélange de notes, une voix assez peu joyeuse, il s'attendait à plus de monde. La mélodie se fait plus forte, cette harmonie sonore est du goût de la Seki qui s'est révélée un amour soudaine du classique, une sorte d'admiration se forme chez elle ... voire un peu plus ? Alors qu'elle appréciait la musique, la voilà aux cotés du musicien sans qu'elle s'en rende compte, avait-elle marché ? Elle se tourne rapidement, regardant le chemin qu'elle a parcouru en si peu de temps alors qu'elle restait immobile pour apprécier la musique.

L'homme lui dit de s'asseoir, ce qu'elle fait en remarquant une chaise près de lui, elle sent ses joues rosirent tandis qu'elle observe l'agilité de ses mains sur le clavier de l'orgue en obéissant, très impressionnant, si la personne a un visage assez repoussant, il n'en va pas sans dire qu'il a énormément de talent, il ne faut pas se le cacher, sans doute bien plus que l'archère. Le virtuose explique que la musique requis des pauses et des silences pour être en harmonie, pourtant, elle n'a pas entendu beaucoup de pauses depuis tout à l'heure. Il demande à Nako de stopper sa guerre juste le temps de pouvoir écouter sa musique sans doute, n'est-ce pas ce qu'elle est en train de faire un peu timidement ? Heureusement que cette personne n'est pas quelqu'un de très important, sinon elle perdrait tous ses moyens, mais cette musique l'ampli d'admiration, malheureusement Nako est incapable de sortir de cette illusion qui a été créé à partir de cette musique qu'elle apprécie tellement. Elle se retient de ne pas se poser d'avantage pour mieux apprécier cette musique, il aurait fallu qu'elle pose sa tête contre l'épaule de l'homme et ça l'aurait sans doute déranger pour continuer à jouer.

- Je ne pensais même pas arriver jusqu'ici ...

C'est vrai, peut-être qu'elle n'aurait pu venir ici sans l'aide d'Akane, sans doute n'aurait-elle pas passer les soldats qui gardaient la porte, elle a honte de l'avouer ... mais c'est vrai que sans l'élémentaire, elle n'aurait pas pu arriver jusqu'ici. La musique continue, ainsi que ces paroles, il disait avoir imaginer cette conversation avec un jeune homme pâle qui aurait tenté de le tuer, mais à la place, il se trouve avec Nako, pas la meilleur assassine de Kumo ça c'est sûr. A vrai dire, peut-être que Nako n'aurait même pas pensé à le tuer, après tout, s'il n'est pas sur son chemin, pourquoi le ferait-elle ? Il affirme ne pas vouloir tenir le rôle du bourreau de la Seki, mais que c'est le sien, même si Nako ne tique pas devant les paroles de cet homme ainsi que leur signification, appréciant surtout le ton de sa voix, elle ne peut s'empêcher de se poser des questions.

- Dans ce cas, pourquoi tenir ce rôle s'il ne vous plaît pas ?

Bien qu'elle soit sous le charme comme peut le montrer la couleur de ses joues, elle reste légèrement lucide ... pas assez cependant pour penser à se défendre ou à s'enfuir de cet homme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #5 : Tempête à l'est Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Tempête à l'est Groupe #5 : Tempête à l'est EmptyMar 14 Mar 2017 - 22:08

- Mais… Elle est où ?
Les trois ninjas suiton cherchèrent autour d’eux quelques instants avant de se séparer dans les environs proches : fort heureusement pour Akane, ils ne la retrouvèrent pas. Elle put se diriger rapidement vers la salle de bal, où Nako devait l’attendre. C’est en tout cas ce que confirma l’armée rebelle devant laquelle elle passa pour se rendre dans la palais.

______________________________________________

Groupe #5 : Tempête à l'est OmIktco

Le virtuose continuait son ouvrage, son œuvre. Il écoutait son nouveau fan, un léger sourire apparaissant sur son visage macabre. Ses doigts, eux, ne s’arrêtaient pas.

- Il faut savoir faire des sacrifice. Si tout le monde ne faisait que ce qui lui plaisait, ce serait la loi du plus fort. Ce sera ta dernière leçon, mon enfant : le monde n’est pas un récital. Chacun ne peut pas jouer de son instrument parce qu’il l'a choisi. On fait ce qu’on a à faire, et ça s’arrête là.

La musique prit fin. Un silence mortuaire s’installa dans la grande salle. L’homme tourna sa tête vers Nako, sortant une épée de son ceinturon.

- Et dire que tu n’es qu’un enfant… Ton village devrait avoir honte.

Et sur ces mots, il planta son épée dans le ventre de la Seki, de la bouche de laquelle sortait déjà un fin filet de sang. Il retira abruptement son épée, et elle s’effondra sur le sol, pâle comme jamais elle ne l’avait été…

… mais surtout sous les yeux de la Gogyou qui venait de pénétrer dans la salle et qui avait assisté à tout cela. Le maître d’arme tourna la tête, son regard sévère.

- Je suppose que tu es la complice de cette jeune fille ?


Il se rassit, remettant son plastron en place, et recommençant à jouer un air mélancolique, sinistre, qui le fit totalement disparaître visuellement aux yeux de la jeune fille. Seules les touches s’enfonçaient sous les yeux de la Gogyou du vent.

- Ma mission est terminée. Prends-la, et allez-vous-en. Vas soigner ton amie. Ou tu périras ici, comme elle. A toi de voir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Groupe #5 : Tempête à l'est Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Tempête à l'est Groupe #5 : Tempête à l'est EmptySam 18 Mar 2017 - 9:54


Akane avait réussi à semer les ninjas de la brume avec sa tactique. Elle pouvait bien être n'importe où après tout. Elle avait eu alors tout le loisir de se rendre jusqu'au palais. Elle avait déjà visité à sa façon le palais du raïkage pour une mission d'infiltration test, mais cela ne ressemblait pas du tout à un tel luxe. Kumo était un village militaire, ce n'était pas un palais royal. Tout ce luxe que le peuple n'aurait pas sous forme de bien-être. C'était tout bonnement ridicule, mais elle voulait bien croire que cela devait être agréable. Cependant, ce n'était pas pour cela que la jeune femme se devait d'être distraite. Elle n'était pas en voyage d'agrément, mais bien en mission pour renverser un pouvoir à l'avantage de Kumo. Akane s'en fichait du luxe, car elle n'estimait pas que sa propre vie lui appartenait, sa vie était à Kumo, ce groupe de gens bien qui l'avait sauvé.

La chunin entendit de la musique, ce n'était absolument pas normal. En plein milieu d'une bataille, qui s'amuserait à jouer de l'orgue ? L'armée de rebelles qui gardait cette entrée du palais lui avait indiqué que Nako était passée par là. Elle leur avait alors dit de se méfier, des ninjas ennemis pourraient venir ici. Si c'était le cas, ils devraient se disperser et ne pas chercher à les combattre. Avec de la ruse et de la stratégie, même un groupe de rebelles comme eux pouvait battre un ninja, mais pas de front. Akane pénétra alors dans le palais avec prudence, elle se doutait que quelque chose n'allait pas, et elle n'imaginait pas Nako jouer de la musique. Elle n'eut juste le temps que de voir Nako se faire transpercer par une épée sans aucune réaction de sa part. Elle plissa alors les yeux en commençant à former les premiers mudras de son rayon laser, en sachant qu'elle n'avait pas assez de chakra pour. Elle était prête à utiliser sa propre vie pour permettre de réussir la mission, mais Nako était sérieusement blessée. Sa première pensée était qu'un ninja devait réussir sa mission quel qu'en soit le prix, c'était ce que l'on lui avait appris. Cela devait donc dire que la mort de Nako était acceptable non ? C'était dans un silence lourd et pesant que la nouvelle chunin devait décider de la vie ou de la mort de sa consœur. Elle était responsable de la jeune Seki, elle était consciente que cette dernière lui faisait confiance. Elle se persuada que personne ne pourrait prendre la suite même si elle venait à vaincre cet homme au prix de la vie de Nako. Elle serait bien trop épuisée, alors elle était déjà incapable de remplir à bien sa mission. C'était une mission si importante pour la Gogyou, et elle était partiellement ratée. Elle avait bien réussi à amener les rebelles jusqu'au palais, mais elle aurait tant voulu pouvoir aller jusqu'à la salle principale et être une pièce maîtresse. Cependant, elle n'était qu'une jeune ninja, et l'on pouvait imaginer qu'elle avait déjà beaucoup fait pour quelqu'un de son niveau.

« Je ne suis pas bien plus vieille, mais nous faisons notre devoir monsieur. »

Dit alors Akane avec une certaine chaleur dans la voix, elle était bien consciente que le combat était maintenant terminé. Elle soutint alors le regard sévère de l'homme sans hésitation.

« Je suis là responsable de ma consœur en effet. »

Corrigea alors Akane, elle ne s'estimait pas être une criminelle, comme laissaient penser les dires de cet homme pourtant son ennemi. Elle regarda l'homme recommencer à jouer de son instrument, la jeune femme savait bien que c'était un genjutsu quand elle vit l'homme disparaître. Elle avait les moyens de le neutraliser, mais ce serait sa dernière carte assurément. Elle pouvait estimer sa position en voyant les touches de l'orgue continué à être appuyé en rythme.

« Je n'ai pas peur de mourir, c'est la voie que j'ai choisie. Un bretteur meurt toujours par l'épée, mais je vais accepter votre proposition si noble soit-elle. Je considère avoir une dette envers vous si jamais je vous croise à nouveau, mais sachez que cette dette n'ira jamais contre les intérêts de Kumo. »

Répondit alors plus froidement Akane en s'approchant de Nako au sol, qui saignait abondamment du ventre. Elle sortit sa trousse de premier soin d'une sacoche. Elle en avait une en permanence depuis qu'elle connaissait Snow et Batz, c'était particulièrement utile. Elle avait été formée pour les premiers soins, d'autant plus qu'elle pensait étudier la médecine ninja par la suite. Elle s'occupa alors sans chercher à combattre l'homme afin de sécuriser la plaie ouverte de Nako. Elle devait stopper le saignement, mettre de quoi purifié la plaie et la bander suffisamment pour que la Seki soit transportable. Elle était consciente que sa mission aussi était terminée.

« Inutile d'être si cavalier, le combat est terminé, mais je pense que vous n'êtes pas à votre place ici. Vous êtes un mercenaire au service d'un tyran. Sans doute que vous mériteriez davantage comme vie à l'avenir. »

Commenta alors la chunin, tandis qu'elle posait une compresse après avoir suturé rapidement la plaie rapidement. Elle imbiba la compresse d'une lotion purifiante, ce qui devait être assez douloureux, mais cela valait mieux que la mort. C'était une manière de prouver que l'on était en vie. Elle commença à passer un bandage à plusieurs reprises autour du ventre afin de bien sécuriser le tout.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

Groupe #5 : Tempête à l'est Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Tempête à l'est Groupe #5 : Tempête à l'est EmptySam 18 Mar 2017 - 12:58

Nako était passionnée par ce qu'il fait, mais aussi ce qu'il dit, cet homme ... elle avait tenté de le faire réfléchir un peu, à moins que ce soit pour en savoir un peu plus sur lui ? Sans doute les deux en même temps, mais en tout cas, il lui répond avec sang froid qu'on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut, qu'il faut faire des sacrifice, sinon, ce serait la loi du plus fort. C'est vrai, pourquoi n'y avait-elle pas pensé ? Sans doute parce que la moitié de ses pensées sont brouillés par la musique du shinobi mercenaire - il fallait appelé un chat un chat - ou alors parce que l'homme semble dégoûté à l'avance de ce qu'il compte faire plus tard avec la jeune archère. Il continue de pianoter d'une dextérité sans faille les touches du piano, puis, il arrête, la fin de cette mélodie a l'effet d'un grand coup de barre chez Nako, pourtant, elle n'a fait qu'écouter et parler, mais sa tête bourdonne, recrachant sans cesse la musique qu'elle a écouté depuis quelques minutes, il semblerait que tout à une fin, mais la Seki ignorait que la sienne allait bientôt arrivé ... enfin, pas exactement. Etant encore sous le charme de la musique, elle ne se défend pas lorsque l'homme dégaine son épée et ne proteste pas lorsqu'il lui dit que son village devrait avoir honte d'envoyer une "enfant" comme elle au combat, pourtant elle l'aurait frappé sans ce maudit genjutsu, mais hélas pour elle, tout ce qu'elle peut faire c'est subir, subir le sermon du musicien et subir la lame qui traverse son ventre.

Peu à peu, la "magie" de la musique disparaît, du sang sortait de sa bouche au même rythme qu'il sort du ventre, ces yeux passionnées laissant place à une émotion hybride, mélange entre la peur et la surprise, elle ignore si elle rêvait, mais la douleur lui fait rappeler que tout ça est bien réel. La rougeur qui envahissait ses joues ont laissés peu à peu place à de la pâleur, jamais Nako s'est sentie aussi mal et aussi vide, les notes qui se sont incrustés ont laissé leur place à des bourdonnements sourds, son champ de vision se rétrécit, les formes détaillés se troublent avant de heurter sa pupille. Elle qui était assise, la voilà maintenant par terre lorsque le manipulateur de son retire son arme de son ventre, elle ne sent pas le choc du sol sur son épaule, ses mains se positionnent automatiquement sur la plaie, le sang qui sort est chaud au touché, jamais elle n'a senti une telle chaleur dégager de son corps. Ses forces s'en vont, il devient de plus en plus dur de rester consciente, ses bras ne lui obéissent plus, ils se sont enroulés autour de la blessure alors que ses mains essayaient d'arrêter la course écarlate, mais sans grand succès. Elle entend la voix du musicien, celle-ci ne lui paraît plus aussi magnifique qu'avant, son ton froid et grave est bien loin de celui qui lui paraissait aussi beau pendant son illusion. Que dit-il ? Elle n'arrive pas à l'entendre, sa voix est déformer par les bruits qui se forment dans sa tête et qui, peu à peu, deviennent de plus en plus importants, à tel point que les paroles qui se faufile dans son oreille ne sont plus aussi clairs qu'avant. Sa voix n'émet plus, sa bouche pleine de sang noie ses paroles alors qu'elle essaie d'expulser tout ce liquide qui envahit sa bouche et torture son goût.

Elle sent une main se poser sur elle, aussitôt, son regard se pose sur la propriétaire de la main, mais ses yeux refusent de s'ouvrir, la douleur tétanise la membrane qui bloque sa vue. Elle reconnaît difficilement la voix d'Akane, elle ignore ce qu'elle dit, mais pour Nako, ce qu'elle disait c'était que son rôle se limite à la protéger, pour la première fois, l'archère se sentait être un frein, n'être qu'un boulet de service qui a empêcher la progression de sa camarade qui, elle, avait les moyens d'aller jusqu'au bout, pour la première fois depuis quelques temps, les larmes coulèrent sur ses joues, elle qui a toujours voulu se rendre utile à Kumo ne s'est jamais senti aussi inutile. Elle avait beau se dire qu'elle a rempli sa mission, c'est-à-dire escorter le groupe de rebelles jusqu'au palais, elle ne voulait pas qu'Akane soit obligée de rester avec elle pour la surveiller, mais ce n'était qu'une genin, rien de plus, mais elle aurait aimé faire plus de chose qu'une genin peut faire. Elle savait qu'elle n'atteindrait pas la dernière salle, mais perdre de cette sorte, à cause d'un genjutsu qui l'a empêché de se défendre ou d'aider sa camarade pour sa progression ... La douleur semblait disparaître aussi vite que les larmes sur ses joues, mais elle revient au grand galop au niveau de son ventre, son corps se crispe aussitôt, pas assez pour qu'Akane ne soit pas dérangée pour la soigner, mais ses muscles se contractent si vite à cause de la douleur qu'elle en aurait presque crier. En tout cas, si elle survit, c'est ici que son chemin s'arrête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #5 : Tempête à l'est Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Tempête à l'est Groupe #5 : Tempête à l'est EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:07

Groupe #5 : Tempête à l'est OmIktco

La voix de l'homme continuait à dominer l'orgue, si bien qu'Akane put entendre un léger rire à la prononciation de ses dernières paroles.

- Pour reprendre vos mots, ma chère : je ne fais que mon devoir.

Puis, brutalement, la musique s'arrêta, donnant à cette salle de bal sinistre un air désormais plus lugubre et terrifiant. On entendait que les cris venus de l'extérieur, et cette voix qui semblait venir de nul part.

- Partez soigner votre amie, maintenant. Ou je vous tue toutes les deux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #5 : Tempête à l'est Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Tempête à l'est Groupe #5 : Tempête à l'est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #5 : Tempête à l'est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le calme et la tempête
» Tempête [Tsuna]
» Tempête de Sable 2.9 - L'Alliance
» [B] Tempête [Hayashi Raito]
» Jour de tempête [PV Michiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Conquêtes :: Conquête de Shimo : État de siège-