N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La volonté de la Lave [Yûsei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yôgan Toshi
Yôgan Toshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C+

La volonté de la Lave [Yûsei] Empty
Message(#) Sujet: La volonté de la Lave [Yûsei] La volonté de la Lave [Yûsei] EmptyVen 10 Fév 2017 - 11:03

Une fois de plus je vis le jour se lever, une bénédiction aussi immense qu'aucun mot connu sur terre ne pourrait décrire, j'avais été épargné par la mort qui détient le pouvoir de causer un véritable carnage en une seule nuit, laissant derrière elle des familles et des communautés en pleure. Mieux que d'avoir été épargnée, j'avais été protégé, protégé par le ciel et il était de mon devoir de l'en remercier, alors aussi tôt que mes yeux s'ouvrirent, je descendais de mon lit. Après avoir lavé mon visage, je me dirigeais vers l'hôtel de la maison pour y faire ma prière. Une fois cela fait, je pouvais à présent penser en prenant ma douche à quelque chose à faire durant la journée, mais c'est en prenant le petit-déjeuner avec la famille que mon petit frère me fit la suggestion d'apprendre une nouvel technique, apparemment depuis le pays du bois, je n'avais pas du tout innové et il avait raison, j'avais passé tellement de temps à effectuer des missions pour la feuille que j'en avais oublié de m'occuper un peu de moi, en plus ça ne fait aucun doute que si je veux effectuer des missions de rang plus élevé, j'aurais besoin de techniques toute aussi élevées.

Le repas terminé, je quittai immédiatement la maison en disant au revoir à tout le monde, je devais me dépêcher si je voulais apprendre deux ou trois trucs rapidement afin de pouvoir reprendre les missions tout aussi vite. Mon sac au dos, je me dirigeais en courant vers les terrains d'entraînement de Konoha. Après quelques minutes de course, j'étais déjà arrivé à destination. Je commençais par chercher un coin libre afin d'éviter de faire mal accidentellement à qui que soit, surtout quand on connaît les ravages qu'un pouvoir comme le mien peut causer. Une fois que j'eus trouvé l'emplacement idéal, je m'y dirigeais, posais mon sac sur le côté avant de commencer ma séance par des échauffements et des étirements, je fis cela pendant une vingtaine de minutes avant de me demander ce que je pouvais réellement faire, mais puisqu'aucune idée ne me venait en tête, je me dis que peut être le mieux serait simplement d'améliorer ma maitrise de mon chakra afin d'avoir une plus grande aisance à le manier. Cherchant autour de moi l'arbre le plus haut j'allais m'installer à son sommet une fois repéré. Bien caché sous ses feuilles, je m'assis en tailleur et fermais les yeux pour me concentrer et me mettre à interagir avec mon chakra et le manipuler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

La volonté de la Lave [Yûsei] Empty
Message(#) Sujet: Re: La volonté de la Lave [Yûsei] La volonté de la Lave [Yûsei] EmptyMar 14 Fév 2017 - 10:24

Une dernière phrase à écrire, et j’en avais enfin fini. Ces rapports de missions devenaient vraiment des horreurs à écrire. Plus le temps passait, plus les rédactions s’accumulaient dépendant des sujets. Pouvant aller de simples observations du territoire aux interrogatoires des suspects capturés (même si lié à une autre division de l’ANBU), il était difficile de compléter de manière méthodique et précise mes documents. J’aurais pu continuer à m’acharner dessus pour m’en débarrasser, mais il fallait comprendre que c’était une quête sans fin. A la place, autant que je décide de m’en aller pour changer d’air.

Les habilles enfilés, je pouvais quitter ainsi mes appartements afin de me rendre aux terrains d’entraînements. On pourrait croire que ma discussion avec Natsuki n’eut servi en rien pour changer mes habitudes, mais en réalité… Vous pensez réellement que ce genre de chose se change en 2-2 comme ça, comme si j’étais un quelconque héros d’un mauvais roman qui change d’attitude comme l’on tourne une page ? Déjà, et de deux, ce n’était plus réellement dans un but nocif que je m’entraînai maintenant, seulement… Par simple envie. Pas d’envie d’oublier les menaces et responsabilités, pas d’envie de juste évacuer la vapeur en m’enrageant dans mon coin, juste… La volonté de m’entraîner.

Cependant, arrivé sur le terrain usuel que j’appréhendai, l’un des plus proches du quartier clanique, une vision interrompit ma course. Restant ainsi dans la zone d’ombre abritée sous la végétation environnante, j’observai un jeune homme s’entraîner, observer sa forme et posture. Mais… Il ne faisait rien. Il restait juste immobile à ne rien faire. Etonnant de venir à un terrain d’entraînement sans objectif de base, mais bon, inutile de l’en blâmer. Les jeunes Genin ont souvent du mal à se concentrer. Alors qu’il semblait se diriger vers les arbres, je pouvais l’observer et reconnaître son visage, sans mettre un nom. C’était un Yôgan, un de ceux qui m’avaient suivi après l’incident avec Suna. Le voyant prendre place sous un arbre, je décidai de sortir de ma « cachette » pour retourner à mes activités.

L’observant brièvement dans son activité, je le quittai des yeux en voyant qu’il ne semblait être sorti que pour méditer. Inutile donc de s’attarder dessus, autant que je me concentre sur mon propre entraînement. Soupirant un coup, je composai soudainement quelques müdra et frappai du pied le sol pour créer une légère mare de lave devant moi.

La volonté de la Lave [Yûsei] Tumblr_nf1cbjMOME1qknyvjo1_500

Offensivement utilisé, cela pouvait blesser mes opposants. Mais pour l’heure, je m’en servais surtout comme « source » pour l’entraînement. Un nouveau soupire, mon chakra concentré à ma tâche, je fis plusieurs mouvements des bras pour accompagner ceux de la lave. Bien différent de la plupart des techniques Ninjutsu classiques, ça me permettait surtout d’améliorer mon lien avec cet élément… Et peut-être éveiller l’intérêt de mon camarade du moment.


La volonté de la Lave [Yûsei] 4cc08e7ccb3381ea16c7d2e65fcbe0d158e535e7_hq
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yôgan Toshi
Yôgan Toshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C+

La volonté de la Lave [Yûsei] Empty
Message(#) Sujet: Re: La volonté de la Lave [Yûsei] La volonté de la Lave [Yûsei] EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:12


N’étant pas très habitué à ces entraînements complexifiés, je ne pouvais donc que répéter les seules choses que mon père m’enseignait depuis mon enfance dans le pays du bois, c'est-à-dire la méditation. Je passais un moment à méditer au sommet de mon arbre et à étendre mon chakra habilement de plusieurs façons différentes. N’étant pas très habitué à ces entraînements complexifiés, je ne pouvais donc que répéter les seules choses que mon père m’enseignait depuis mon enfance dans le pays du bois, c'est-à-dire la méditation. À quelques mètres de moi, je pouvais percevoir comme du feu dans une large fente qui s’étaient formé sur le sol, finalement non, il ne s’agissait pas de feu, mais plutôt de la lave, un utilisateur de Yôton donc, je relâchais ma garde afin de porter plus d’attention à celui qui venait de faire apparaitre cette marre de lave, je le repérais d’abord après avoir cherché un court instant. Le maître du Yôton se mit ensuite à manipuler sa création en l’agitant dans tous les sens.

En observant un instant, l’inconnu, j’eus l'impression de le reconnaitre mais dans le doute, je m’accordais encore un instant d’observation au bout du quel je me rendis compte qu’il s’agissait de notre chef de clan, Yôgan Yusei qui nous avait aidé à nous enfuir du pays du bois à destination de celui du feu il y’a un peu plus d’un an. Je n’arrivais pas encore à croire que j’avais le privilège de pouvoir assister à un entraînement du chef du clan, j’en étais excité, mais finalement, je me dis, pourquoi me contenter de juste regarder si je pouvais même y participer, ça n’était en rien certain qu’il accepterait que je l’accompagne dans son exercice, mais comme on dit qui ne tente rien n’a rien et puis ce serait un tel honneur.

Je fis un grand bond de là où j’étais avant de me mettre à courir en direction du chef de clan. Je m’arrêtais de l’autre côté de la marre de lave de Yusei avant de crier tel un enfant émerveillé.

- Hohé, Yusei-sama.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

La volonté de la Lave [Yûsei] Empty
Message(#) Sujet: Re: La volonté de la Lave [Yûsei] La volonté de la Lave [Yûsei] EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:09

L’entraînement d’aujourd’hui, que je m’étais imposé, ne se concentrait point sur la puissance des créations que je faisais, mais seulement sur la maîtrise de celle déjà présente. J’avais remarqué qu’utiliser ma lave environnante me permettrait de plus aisément combattre des ennemis sur la longue durée, mais pour cela, il me fallait m’habituer à cette sensation de maîtrise. Les Jutsu les plus classiques demandent juste à ce que je renvois une masse, que je propulse un projectile pour attaquer. Mais les jutsus étaient aussi exploités grâce à la concentration de l’énergie dans des Müdras. Sans catalyseurs, la maîtrise de l’élément devenait difficile… Mais cela faisait ainsi un bon entraînement.

J’étais perdu dans mon monde, à enchaîner les frappes dans le vide et créant des flux de lave. La difficulté dans la création de mouvements était bien évidemment la continuité. Si je ne donnai pas du chakra en continue dans la lave, cette dernière se solidifierais. Autrement dit, ce ne fut que lorsque quelqu’un m’appela que, par réflexe, j’envoyai un violent trait de lave droit devant, sur un arbre, le brûlant en parti. Murmurant un juron, je reconcentrai rapidement ma lave pour solidifier la lave avant qu’elle ne fasse plus de dégâts. Soupirant face à la crise avortée, je me tournai vers la source sonore, se présentant comme un jeune membre du clan.


« - Oh. Bonjour. »

Me tournant entièrement vers lui, je l’observai un peu plus de haut en bas, me rendant compte d’une particularité que j’avais pu deviner auparavant. Les Yôgan avaient les cheveux noir cendre… Sachant que la chevelure brune était une couleur plus que commune, ça ne voulait rien dire, mais vous savez, chaque petite chose a son importance. Cependant, une autre chose que je commençai à voir entre lui et moi… On semblait avoir tous les deux de très mauvais talents en termes de communication. Le silence se faisant pesant, je toussai dans mon poing avant de continuer.

« - Alors… En quoi puis-je t’aider ? Je t’ai vu plus tôt, mais tu ne semblais pas réellement avoir besoin d’aide… Ou alors, peut être que tu ne savais tout simplement pas quoi faire ? »

Oui, bon… Moi-même j’admets que cette tentative de briser la glace ne semblait pas être des plus adaptée à la situation. Je pouvais déjà entendre le vent arriver, comme dans ces scènes de silence gênant que l’on s’imagine en lisant un mauvais livre. Il me fallait trouver quelque chose, vite. Toujours le visage stoïque affiché, j’observai alors la masse de lave qui s’était solidifiée peu à peu le temps de notre discours, et choisi de réinsuffler du chakra dans cette matière afin de la ranimer. Peut-être que cela donnera des idées pour une potentielle suite de conversation.

« - Je supposes que tu es venu ici pour parfaire ta maîtrise du don ? Je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yôgan Toshi
Yôgan Toshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C+

La volonté de la Lave [Yûsei] Empty
Message(#) Sujet: Re: La volonté de la Lave [Yûsei] La volonté de la Lave [Yûsei] EmptyVen 17 Mar 2017 - 17:46



J'avais réussi à attirer l'attention du chef de notre clan, mais je devais l'avoir surpris et déconcentré en plein exercice, ce dernier fit se solidifier de la lave qu'il avait sans doute maladroitement propulsé lorsque je l'avais appelé. Il se tourna ensuite vers moi.

« - Oh. Bonjour. »

« - Alors… En quoi puis-je t’aider ? Je t’ai vu plus tôt, mais tu ne semblais pas réellement avoir besoin d’aide… Ou alors, peut être que tu ne savais tout simplement pas quoi faire ? »


Alors comme ça il m'avait déjà repérée, en ce qui me concernait j'étais totalement ignorant de sa présence en ces lieux jusqu'à ce que je sois attiré par le bruit qu'il avait fait en faisant apparaitre sa flaque de lave.

- Vous avez vu juste, à la base, j'étais venu ici pour essayer quelques nouveaux trucs, mais je me suis rendu compte que je ne savais pas trop par où commencer, alors au lieu de retourner tout simplement à la maison bras ballant, j'ai décidé de me contenter d'améliorer la façon de canaliser mon chakra, si je me souviens bien des cours de l'âcadémie, une maitrise optimal de don flux de chakra nous aidera à en consommer moins inutilement et gagner des secondes précieuses dans l'exécution de nos jutsus.

Je souriais ensuite bêtement tout en me grattant les cheveux, peut être que je n'en avais pas assez dit, ou peut que j'en avait trop dit, dans tous les cas, je ne saurais trop quoi rajouter, Yusei-sama semblait s'en être rendu compte, je remarquais la masse de lave qu'il avait précédemment solidifier refondre en lave.

« - Je supposes que tu es venu ici pour parfaire ta maîtrise du don ? Je me trompe ? »

Il avait encore vu juste, soit c'était sa spécialité ou alors c'est tout simplement trop flagrant que quelqu'un qui se trouve au terrain d'entraînement est là pour s'entraîner, dans tous les cas, c'était peut-être ma chance.

- Toute à fait Yusei-sama, comme je l'ai dit plus tôt, en venant ici, j'avais l'intention d'élargir mon panel de jutsus, c'est tout recement qu'un proche m'a fait comprendre que je ne le surprenais plus du tout tant il maîtrisais toutes mes techniques par cœur, je me suis donc dit qu'il était peut-être temps pour une petite mise à jour, vous pensez que pourriez m'enseigner un ou deux petits trucs s'il vous plaît ?.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

La volonté de la Lave [Yûsei] Empty
Message(#) Sujet: Re: La volonté de la Lave [Yûsei] La volonté de la Lave [Yûsei] EmptyMer 5 Avr 2017 - 19:38

La discussion arrivait enfin à se développer un peu alors que le jeune Tôshi m’informait de ses objectifs pour l’entraînement d’aujourd’hui. Chacun de nous semblait avoir une envie de travailler notre maîtrise et capacité de concentration, mais il ne semblait pas être aussi concentré que moi dans l’art du contrôle de la lave. J’étais à la fois surpris, mais en même temps satisfait de l’entendre parler des cours de l’académie, alors qu’il m’annonçait qu’il voulait apprendre à optimiser l’utilisation de son chakra pour réduire les gestes et consommations inutile. Je ne pouvais qu’approuver sa volonté en me remémorant les cours que j’appris par cœur, parfois beaucoup « trop » méthodiquement.

« - « Le chakra est une énergie naissant de notre puissance physique et concentration psychique. Combiner ces deux éléments permet de créer le chakra nécessaire pour nos jutsus, et maîtriser cette association est la voie pour devenir un excellent shinobi. »… Enfin, c’est ce que disent les livres académiques. »

Je m’étais encore une fois emporté avec les connaissances académiques que j’avais accumulées et pratiquées à la limite de la religion. Mais il y avait une raison à mon attachement à ces théories. Toutes leçons que je faisais à l’académie n’étaient pas des leçons que m’enseignai mon père… Et c’était les leçons les plus draconiennes que j’ai pu subir, ce qui ne me donnait, étonnamment, pas envie de m’en rappeler.

Soupirant face à mon élan, je me concentrai sur les mots du jeune Tôshi. Il semblait vouloir étendre ses connaissances en termes de jutus, chose que je ne pouvais, encore une fois, qu’encourager. Cependant, sans avoir la moindre information sur les compétences qu’il avait pu acquérir, il me serait que trop difficile de concevoir un entrainement ou enseignement adapté… Il me faudrait réussir à lui faire sortir un peu plus que ça pour comprendre ce qu’il aimerait exploiter dans l’art du Yôton. Rien de tel qu’une démonstration je suppose… Relâchant un léger souffle, sachant que mon chakra allait devoir sans doute en souffert, je composai certains Müdras, un pied plongé dans la lave pour la contrôler et ainsi faire mes présentations.


« - Je veux bien essayer de t’enseigner quelque chose appartenant à mes arcanes, mais pour cela, il me faudra que tu me donnes quelques indications de ce que tu sais déjà… La lave est, contrairement à ce que pourraient penser, pas qu’une simple matière à but purement offensive. Comme notre enseignement, elle est capable de se former pour donner forme à ce que nous souhaitons, si notre esprit est capable de matérialiser cette pensée… »

Aussitôt, les yeux fermés, je visualisai les différentes formes que je souhaitais donner à ma lave pré-invoquée. Tout d’abord, de simples vagues, bien sûr, pour répandre la lave un peu partout. Par la suite, le magma s’éleva peu, afin de donner des formes de mur, pour une forme plus défensive de cette technique, une fois solidifiée. Enfin, le clou de ma démonstration… Composant une longue série de müdras, me maintenant statique, voilà qu’un étrange flux de lave s’éleva dans les airs, avant de prendre la forme d’un long dragon, statique, la « tête » tournée vers Toshi. L’énergie que j’avais drainé avait fait du mal à mes réserves, mais rien d’insurmontable. Le décor placé face à lui, je plaçai une main sur ma hanche, et le regardai, les yeux le dévisageant et un sourire attendant la suite.

« - Je suis du genre à plutôt encourager la créativité en autodidactie, car ce n’est qu’en explorant soi-même les limites de nos capacités qu’on est capable de les repousser, mais un coup de main de temps en temps n’est jamais de refus, je suppose. Alors dis-moi, Toshi-kun… Que dois-je t’apprendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La volonté de la Lave [Yûsei] Empty
Message(#) Sujet: Re: La volonté de la Lave [Yûsei] La volonté de la Lave [Yûsei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La volonté de la Lave [Yûsei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lave Flamboyante
» De la Lave à la Cendre [Solo][PS2]
» [C] La mort lave tout... et ne nettoie rien. [Hisagi]
» [C] Les enfants de la lave [Yamanaka Yukine & Nara Sōma]
» [Falaise Hokage] Quand la Lave et le Bois se rencontrent [PV Yamuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-