N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Impitoyable émanation [Kimimaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Sabakyô Ren
Sabakyô Ren
Informations
Grade : Genin
Messages : 43
Rang : C

Impitoyable émanation [Kimimaro] Empty
Message(#) Sujet: Impitoyable émanation [Kimimaro] Impitoyable émanation [Kimimaro] EmptyMer 8 Fév 2017 - 14:11

Les premiers rayons du soleil s’insinuèrent timidement au travers des persiennes et vinrent frapper le visage de Ren. Il se réveilla en un bon, le corps moite et le souffle haletant. Un simple rêve...
Malgré le brouillard du sommeil encore présent dans son esprit, il savait que quelque chose d'inhabituel se tramait. Le jeune homme se frotta les yeux avant de repousser le drap d’un mouvement maladroit. Au moment de poser les pieds sur le plancher, un frisson parcourut son corps, du bas du dos, jusqu’à la nuque. D'un coup d'œil endormi, il embrassa la pièce. Rien à signaler. Puis, son regard fut attirer par ses mains, ses bras. Il s'en échappait une sorte de fumée incolore s'évanouissant dans les airs en vaguelettes évanescentes. Du gaz. Habitué à ce genre de situation indépendante de sa volonté, Ren croisa ses jambes sous lui et entama une brève séance de méditation. En quelques instants, son esprit parvint à retrouver le chemin du calme et de la sérénité. Plus rien n'avait d'importance pour lui que cette quiétude qui le berçait, comme l'on berce un enfant en pleurs.
Ces émanations involontaires de gaz n'étaient pas rares et la plupart du temps, le jeune homme parvenait par lui-même à lutter contre ce manque de contrôle sur ses facultés héréditaires. Malgré le vaccin et malgré le masque à gaz qu'il portait continuellement, le risque était bel et bien là et il ne pouvait l'ignorer, pour le bien du plus grand nombre. Après tout, son Nindô était le suivant : l'intérêt du groupe passe avant celui de l'individu. En sachant cela, il avait envisagé nombre de solutions à cet épineux problème et sa conclusion était que la meilleure manière de contrôler son pouvoir était l'entraînement. Seulement, il ne pouvait le faire seul. Il avait besoin d'un guide et en cela résidait le problème du Sabakyô. Comment trouver la personne capable de l'aider à mieux appréhender ses aptitudes héréditaires ?

Lorsqu'il se sentit suffisamment calme, Ren se leva et rejoignit sa table d'étude. Sur celle-ci était ouvert un guide des plus importants monuments du patrimoine du Pays du Feu. Son regard s'attarda sur une image du Temple de Kyûbi. La majesté des lieux n'avait d'égale que son histoire, riche mais aussi sanglante. Ce fut à cet endroit précis que Sabakyô Seitô massacra un grand nombre de civils. L'incident du Temple. Au sein de la communauté Sabakyô, on parlait encore de ce sombre évènement. Souvent, Ren se demandait comment il aurait réagi, s'il avait été à la place de l'ancien intendant... Peut-être aurait-il fait comme lui. Après tout son noble cousin n'avait-il pas agi dans l'intérêt le plus strict de Konoha ?
Le Temple avait été détruit, puis reconstruit et le jeune Genin ne souhaitait rien de plus que de le visiter. De fouler les dalles que tant d'autres avant lui avaient foulé. Il voulait s'imprégner de la beauté de l'architecture du monument et surtout admirer son jardin suspendu. Malheureusement, cette visite, il ne pourrait pas la faire de sitôt. Tant de labeurs l'attendaient.
Il se prépara un thé et le bu d'une traite. La chaleur du liquide, malgré son goût abominable, acheva de l'éveiller.
En ajustant son masque à gaz, il quitta son abri et s'enfonça d'une démarche traînante dans le quartier Sabakyô. En ces lieux, le Genin se sentait chez lui. Les autres lui étaient semblables : calmes, distants, solitaires et surtout méfiants vis-à-vis des étrangers. L'ambiance qui régnait dans cette partie du village était unique et c'était en son sein que Ren se sentait le plus en sécurité.

Puis, sa marche l'amena hors des frontières de son domaine et il constata que l'environnement changeait radicalement. Les enfants courraient, jouaient en hurlant, les habitants arboraient des sourires tantôt sincères, tantôt de façade... Même la lumière du soleil semblait briller plus intensément. Sans s'en rendre compte, Ren se fit plus méfiant, guettant les gestes confus de ces inconnus et épiant les conversations murmurées, d'une oreille avide. Cette fois, exceptionnelement, il put fendre la foule sans subir un regard désapprobateur, sans un mot insultant. Un sourire confiant étira les lèvres du jeune Sabakyô comme une conséquence de cette dose supplémentaire d’espérance.
Mais bientôt, la densité de la foule et la proximité des corps de ces anonymes, se firent oppressantes. Les rires, les voix et la rumeur des commerçants se mêlèrent jusqu'à former un capharnaüm insoutenable. Son front se perla d'inquiétude, son regard se fit fébrile et ses jambes ne semblaient plus aptes à le porter.
Et si je perdais le contrôle de mon pouvoir ici, parmi tous ces gens ? S'inquiéta-t-il silencieusement.

Une main enserra son épaule.

- Ça va mon garçon ? La voix provenait d'une femme rondouillarde, l'air inquiet.

Ren se retourna, lui accorda un bref regard avant de fixer la main qu'elle avait posée sur lui. Dans sa poitrine, son cœur battait la chamade. L'inconnue le dévisagea un instant avant d'attarder son attention sur le masque à gaz de Ren d'un air anxieux.
D'un geste brusque de l'épaule, il se libéra du contact de la grassouillette avant de prendre la fuite d'une démarche vacillante.
Il s'extirpa finalement de la cohue pour des lieux plus aérés.

Au détour de ses déambulations, Ren trouva un terrain d'entraînement inoccupé. L'immensité qui s'offrait à son regard fit ralentir les pulsations de son cœur. La zone était cerclée de grillages qui lui évoquèrent les souvenirs nébuleux d'une prison sous la pluie. Au loin, on distinguait une dense forêt à l'aspect sinistre. Les branches des arbres nus ressemblaient à des griffes monstrueuses s'extirpant de l'obscurité comme pour défendre quiconque d'entrer dans ces bois. Apaisé, le jeune homme se détendit et sa sombre silhouette se relâcha alors qu'il savourait sa délicieuse solitude.
De sa poche, il extirpa le guide des monuments historiques du Pays du Feu et, adossé au tronc d'un immense conifère, se plongea dans sa lecture.
Spoiler:


Dernière édition par Sabakyô Ren le Mer 15 Fév 2017 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Impitoyable émanation [Kimimaro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Impitoyable émanation [Kimimaro] Impitoyable émanation [Kimimaro] EmptyMer 8 Fév 2017 - 18:49



Depuis la pose de la marque du Destructeur sur son torse, Kimimaro n'avait de cesse de s'entraîner à maîtriser ses nouvelles capacités, il passait énormément de temps dans la nature, à l'écart de la population de préférence mais aussi à l'abri des regards. Grâce à l'intervention de Rin et de Mizuki, le pouvoir des Sabakyô s'était parfaitement accordé à sa nature animale, si bien que le contrôle de son nouveau pouvoir était presque instinctif.

Son séjour à Konoha touchait à sa fin, bientôt Kimimaro allait devoir retourner au palais du Daimyô pour reprendre son rôle de Gardien. Mais le félin comptait bien profiter de ses derniers moments au village, il avait encore beaucoup à apprendre du cadeau des Sabakyô.

Habillé de sa tenue de combat, un simple kimono beige et des bandages aux bras, le Gekei profita de l'après midi ensoleillée pour s'entraîner. Après plusieurs heures de pratique, à parfaire sa maîtrise du gaz pour parvenir à générer une aura autour de lui, Kimimaro prit une pause, enfin il mit en pause son entraînement pour chasser quelques oiseaux qui semblaient le narguer en passant plusieurs fois au dessus de lui.

Bondissant d'arbres en arbres à la poursuite de ses cibles volantes, l'arrivée d'une personne sur le terrain d'entraînement l'intrigua, piquant suffisamment sa curiosité pour abandonner sa partie de chasse et reporter toute son attention sur l'inconnu qui prit place au pieds d'un arbre.

Les pupilles fendues du Gardien détaillèrent le jeune homme. Habillé de noir, le teint pâle, un masque à gaz couvrant le bas de son visage, Kimimaro esquissa un sourire. Dernièrement le félin avait fréquenté suffisamment de Sabakyô pour en reconnaître un quand il croisait son chemin et le jônin y voyait une chance d'en apprendre un peu plus sur ses pouvoirs.

Avec toute la discrétion dont il était capable, Kimimaro s'approcha de l'inconnu qui lisait un bouquin sur les monuments de Hi, une sorte de guide touristique. Une fois assez proche de sa cible, le jônin sauta de son arbre pour retomber devant Ren, ses yeux rouges pointés vers le visage du Sabakyô, un sourire chaleureux illuminait son visage.

» Oyyyyy ! - lança Kimimaro joyeusement en atterrissant. Se retrouvant accroupi devant le genin. - Tu es bien loin de tes quartiers dis moi... Tu es perdu ? - demanda Kimimaro en hochant la tête en direction du guide.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sabakyô Ren
Sabakyô Ren
Informations
Grade : Genin
Messages : 43
Rang : C

Impitoyable émanation [Kimimaro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Impitoyable émanation [Kimimaro] Impitoyable émanation [Kimimaro] EmptyJeu 9 Fév 2017 - 20:14

Ren lisait distraitement alors que son esprit se tournait vers les évènements qu'il venait de vivre. Comment avait-il pu paniquer à ce point ? Ce comportement n'était pas digne d'un Sabakyô, encore moins d'un ninja de Konoha. Il ne parvenait pas à se défaire de ce sentiment de culpabilité et se promit de ne plus jamais s'affoler de la sorte, quitte à ne plus fréquenter les autres quartiers du village. Se rendant compte que ses cogitations l'empêchaient de se concentrer sur sa lecture, le jeune homme entreprit de relire le guide depuis le début. Le premier monument mis en lumière par l'auteur de l'ouvrage était le Palais du Daimyô du Feu... Un édifice splendide d'après l'illustration qui accompagnait le descriptif.

Soudain, une voix émergea du néant, mais suffisamment proche et audible pour surprendre le Genin. Ce dernier sursauta vivement, faisant tomber son guide sur le sol, et se cogna violemment l'arrière du crâne sur le tronc de l'arbre auquel il était adossé. Une pomme de pin chuta des branches les plus hautes du conifère et atterrit sur la tête de Ren, empirant du même coup la douleur qu'il ressentait déjà. Tout en frottant de sa main les zones douloureuses, il entrouvrit les yeux pour découvrir, devant lui, un jeune homme accroupi, l'air détendu. En attendant que les effets de sa frayeur soudaine ne se dissipent, il détailla l'inconnu. Sa silhouette était enrubannée dans un kimono beige et ses cheveux ébouriffés étaient d'un blond approximatif tirant sur le blanc. Mais ce qui frappa le jeune Sabakyô se fut les attributs étranges dont était pourvu le mystérieux farceur. Ses curieuses pupilles rouges étaient fendues comme celles d'un félin et son sourire mettait en évidence la longueur anormale de ses canines...
Ren le dévisagea un moment l'air à la fois contrarié et embarrassé.

- Vous m'avez surpris. Avoua-t-il alors que deux belles bosses germaient sur son crâne endolori. L'inconnu avait véritablement fait preuve d'une discrétion quasi-paranormale. Comment avait-il pu s'approcher si prêt sans que le Genin ne le remarque ? Ce mystère ne le rendait que plus intriguant aux yeux de Ren.

- Mes quartiers ? Je ne suis pas perdu, non. Simplement, je... Hésitant, le Genin se tut. Il n'allait quand même pas partager avec cet homme qu'il ne connaissait pas, ses mésaventures du jour.

- Je m'appelle Ren. Sabakyô Ren. Ajouta-t-il inutilement.

Apparemment, son appartenance au clan Sabakyô était évidente. Et il était vrai que son accoutrement ne laissait que peu de doute quant à ses origines. Le masque à gaz, notamment, qui dissimulait le bas de son visage le désignait immanquablement comme un membre du clan maudit.

- Mais qui êtes-vous ? Demanda-t-il sur un ton sincèrement curieux. Il y avait quelque chose d'étrange chez ce personnage et Ren souhaitait vraiment savoir à qui il avait à faire. Et que venez vous faire ici ? Si la quête du Sabakyô était celle de la quiétude, il venait à nouveau d'échouer. Loin d'en être fâché, il éprouvait un réel intérêt pour le personnage qui lui faisait face. Il lui semblait ne jamais avoir rencontré quelqu'un de plus original.
Ren se releva et épousseta sa tenue du plat de la main. La douleur de son crâne s'atténuait lentement. D'un geste plein de lenteur, il s'empara de son guide qui était resté par terre et le secoua soigneusement pour en chasser la poussière qui s'y était glissé.
Dans les airs, au-dessus d'eux, quelques oiseaux rejoignaient le lointain en piaillant facétieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Impitoyable émanation [Kimimaro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Impitoyable émanation [Kimimaro] Impitoyable émanation [Kimimaro] EmptySam 11 Fév 2017 - 17:56



L'apparition surprise de Kimimaro tira le jeune garçon de ses pensés et dans un sursaut ce dernier se cogna la tête contre le tronc d'arbre sur lequel il était adossé, un petit détail comique qui arracha un éclat de rire à Kimimaro. Donc le jeune Sabakyô n'était pas perdu, peut-être que lui aussi cherchait un endroit calme et à l'écart pour s'entraîner, le pouvoir de son clan étant bien trop dangereux pour être utilisé au milieu d'autres personnes.

» Ren tu dis ? - répéta le jônin, l'air pensif. - Effectivement on ne se connait pas ! Je suis Kimimaro, un Gekei du village et aussi un Ninja Gardien du Daimyô de Hi - répondit le félin, tout sourire. - Je suis à Konoha pour quelques jours encore et je suis ici plus précisément pour m'entraîner. - termina le Gekei en se relevant.

Kimimaro porta sa main au niveau de son torse, il ouvrit un peut le haut de son kimono pour laisser Ren découvrir la marque du Destructeur gravée dans sa chair. Le sceau du clan Sabakyô, le moyen pour une étranger d'obtenir le pouvoir du clan maudit, probablement que Ren allait la reconnaître. Peut-être un moyen de détendre l'atmosphère et de gagner la confiance du jeune homme.

» Tu vois, je fais en quelques sortes parti de la famille. - dit le Gekei en rirant. - Je ne crois pas t'avoir déjà croisé, je n'oublie jamais une odeur...

Le regard sanguin du Gardien se posa sur le masque en métal posé sur le bas du visage de Ren, il arrivait que certains Sabakyô ne parviennent pas à maîtriser parfaitement leur pouvoir, grâce à ce genre d'appareil ils réduisaient les risques d'expirer du gaz accidentellement et de menacer les personnes autour d'eux. Kimimaro s'estimait chanceux de ne pas avoir à en porter un, il ne l'aurait pas supporté.

» Et toi ? Pourquoi tu es ici ? Toi aussi tu t'entraînes à l'écart ? - demanda Kimimaro.

Au fond, Kimimaro espérait que cette rencontre se transforme en un échange d'informations à propos du pouvoir commun aux deux interlocuteurs, peut-être même qu'ils allaient pouvoir s'entraîner ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sabakyô Ren
Sabakyô Ren
Informations
Grade : Genin
Messages : 43
Rang : C

Impitoyable émanation [Kimimaro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Impitoyable émanation [Kimimaro] Impitoyable émanation [Kimimaro] EmptyLun 13 Fév 2017 - 23:01

La rumeur des battements d'aile des oiseaux s'évanouissait dans le lointain.
Ren se leva avec lenteur en prêtant une oreille attentive à Kimimaro. Ce dernier mentionna être un Gekei et ce nom réveilla des souvenirs des leçons de l'académie, enfouis dans l'esprit du jeune Genin. Il se souvenait notamment de la faculté des membres de ce clan : la transformation en animal. Cela expliquait sans doute les attributs physiques étranges dont était pourvu Kimimaro.
Lorsque le Gekei précisa être un Ninja Gardien du Daimyô du Feu, Ren ne put s'empêcher d'enfouir sa main dans sa poche. Du bout des doigts, il caressa la tranche de l'ouvrage qu'il y dissimulait. Le Palais du Daimyô, ce lieu que Ren rêvait de visiter, Kimimaro y vivait. Il préféra ne pas faire de commentaire à ce sujet, par pudeur, mais n'excluait pas de lui poser quelques questions ultérieurement...
Soudain, Kimimaro ouvrit l'échancrure de son kimono. Soupçonneux, Ren fronça les sourcils avant de remarquer une étrange marque sur sa poitrine. La marque du Destructeur... Il reconnut immédiatement le sceau du clan Sabakyô et ne put s'empêcher de dévisager le Gekei. C'était comme si Kimimaro se métamorphosait sous ses yeux.
Comment avait-il pu accepter ce fardeau ? Pourquoi prendre de tels risques ? Décidément, il s'agissait d'une personne étonnante... Ren n'aurait su dire pourquoi, mais cette marque sur le corps de Kimimaro le dérangeait. C'était un peu comme si on volait à son clan sa substance, comme si on se moquait de leur déchirante histoire. Kimimaro faisait-il partie de cette famille ? Ren préférait attendre avant d'affirmer son verdict. En tout cas, s'il en possédait les pouvoirs, sa personnalité n'était pas celle des membres du clan Sabakyô.

- Oui, je préfère me tenir à l'écart du village et de ses habitants lors de mes entraînements.
Dit-il. Je rencontre encore quelques problèmes pour contrôler mes facultés. Ajouta Ren en fixant d'un regard inquiet le sceau apposé sur le torse de Kimimaro.

- J'imagine que ce doit être encore plus difficile d'appréhender ce pouvoir lorsque l'on n'est pas né au sein du clan... Mais tu sembles le contrôler de manière remarquable.


Ren constata l'absence de masque à gaz sur le visage de Kimimaro. Il lui arrivait souvent d'oublier qu'il portait le sien. D'une certaine manière, il faisait partie intégrante de sa personne et lui permettait de se cacher aux yeux des autres. C'était un rempart qui le protégeait, un miroir qui renvoyait aux autres leurs propres peurs.

- Quel genre de techniques cette marque te permet-elle d'exécuter ?

La curiosité du Genin était alimentée par son envie de progresser. Peut-être parviendrait-il à dénicher quelques informations utiles à propos des nébuleuses facultés du clan Sabakyô.

- Pourrais-tu m'aider ?
Demanda-t-il à tout hasard.


Dernière édition par Sabakyô Ren le Mer 15 Fév 2017 - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Impitoyable émanation [Kimimaro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Impitoyable émanation [Kimimaro] Impitoyable émanation [Kimimaro] EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:52



Comme Kimimaro s'y attendait, le jeune Sabakyô préférait se tenir à l'écart de la population et même de manière générale, le clan n'était pas très sociable et leur capacité héréditaire était crainte par beaucoup de villageois.

Kimimaro écouta attentivement les réflexions et les questions de Ren en hochant régulièrement la tête, il était naturel que le Sabakyô pose des questions sur les capacités conférées par cette marque, après tout c'était le pouvoir de son clan qu'elle abritait.

» Oui j'ai eu beaucoup de chance, en fait, c'est probablement grâce à ma... Comment dire, ma nature animale... Ouais, c'est grâce à ma demi-humanité que j'ai pu plus facilement assimiler et contrôler le pouvoir de la marque, même si c'est aussi à cause de ma nature que j'ai frôlé la mort lorsqu'on me l'a posée sur el torse, un problème avec un virus contenu dans le sceau enfin... C'est compliqué ! - lança le jônin en se passant la main derrière la tête. - Sinon, je peux plus ou moins faire tout ce que je veux avec la marque... Enfin, j'ai encore beaucoup à apprendre sur la maîtrise et le dosage de différents poisons, mais j'ai la possibilité d'exploiter la marque à son maximum, quand je reste dans la limite des domaines que je connais.

En effet, Kimimaro n'était pas un grand adepte du Ninjutsu et pourtant c'est dans ce domaine que le pouvoir des Sabakyô peut pleinement s'exprimer. Le félin devait se contenter d'utiliser son nouveau pouvoir pour mélanger du poison à ses techniques taïjutsu ou utiliser le gaz pour des techniques de sensorialité.

» T'aider ? - répéta Kimimaro avec un large sourire. - J'en serais ravi et même, j'espérais aussi que tu m'aides... Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier que tu aimerais savoir ou apprendre ? -demanda le Gekei.

Enfin, cette rencontre prenait une tournure très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sabakyô Ren
Sabakyô Ren
Informations
Grade : Genin
Messages : 43
Rang : C

Impitoyable émanation [Kimimaro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Impitoyable émanation [Kimimaro] Impitoyable émanation [Kimimaro] EmptyMer 15 Fév 2017 - 12:12

Écouter Kimimaro parler de la marque du Destructeur et des capacités du clan Sabakyô était passionnant aux yeux de Ren. Son opinion était à la fois celle d'un détenteur de ces fameux pouvoirs, mais aussi celle d'un étranger. Sa position était tout à fait unique et inédite.
Il ne faisait plus aucun doute pour Ren que Kimimaro et sa vision lui permettrait d'améliorer son contrôle sur ses propres capacités héréditaires et, pourquoi pas, enrichir son panel de techniques...
Le Genin ne put réprimer un sentiment de soulagement lorsque le Ninja Gardien accepta de lui apporter son aide et il était ravi de pouvoir lui rendre la pareille. Il lui sembla être soudainement délivré d'un poid énorme. D'ailleurs, sa silhouette biscornue se redressa ostensiblement. Ses épaules, naturellement étroites et retombantes se rehaussèrent quelque peu. Libéré du fardeau de sa propre inquiétude, il s'inclina légèrement devant le Gekei avant de lui dire d'un ton solennel :

- Merci Kimimaro-sama.

L'air déterminé, Ren plongea son regard d'or en fusion dans celui du Gekei. Il lui semblait déjà apercevoir les prouesses qu'ils pourraient accomplir en coopérant. C'était la première fois que le jeune homme partageait autant avec une personne ne faisant pas partie de son clan. Sans doute, la marque sur la poitrine de Kimimaro y était pour quelque chose... Pour autant, le Sabakyô était loin de le considérer comme un membre de sa communauté. Il éprouvait plutôt envers lui un respect sceptique.

- D'une manière générale, je voudrais optimiser mon contrôle sur mes facultés. Je pense que l'apprentissage de techniques en rapport avec la nature de mes capacités héréditaires m'aiderait à les canaliser. Je suis adepte du Ninjutsu et je crois qu'apprendre une technique d'ordre offensif serait idéal. Cela me permettrait de relâcher toute cette pression et, du même coup, à mieux l'appréhender ou à la brider au besoin.

Pour Ren, son pouvoir était semblable à une canette de soda. Parfois, des événements externes ou des personnes, venaient secouer la canette et la pression augmentait exponentiellement. Au point parfois, de menacer de faire exploser le contenant. Le gaz se retrouvait bloquer, se nourrissant de tout l'espace disponible jusqu'à ce que Ren ne puisse plus le supporter et ne soit contraint de le libérer sauvagement. Il voulait apprendre à gérer cette pression et à la relâcher de façon intelligente et utile. Sa qualité de vie s'en retrouverait améliorer, de même que ses capacités au combat. Mais au-delà de ses motivations personnelles, il ressentait le besoin de se surpasser dans l'intérêt de son clan et de son village.

D'un geste délicat, presque tendre, il effleura du bout des doigts le masque qui ornait le bas de son visage. S'en débarrasserait-il s'il ne lui était plus nécessaire ? Si son contrôle lui permettait de vivre sans cette protection complémentaire ? Non. Il était le symbole de ses origines, de son histoire et de celles de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Impitoyable émanation [Kimimaro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Impitoyable émanation [Kimimaro] Impitoyable émanation [Kimimaro] EmptyVen 24 Fév 2017 - 15:06



Le jônin écouta attentivement les paroles de Ren, c'était les propos d'un jeune homme souhaitant s'améliorer et aspirant à avoir un meilleur contrôle sur son pouvoir. Kimimaro ne pouvait pas savoir dans quels buts, mais c'était peut-être pour pouvoir retirer ce masque en acier de son visage, le pouvoir des Sabakyô étant probablement l'un des plus destructeurs à Konoha, les membres du clan se devaient d'avoir un contrôle parfait sur leur "don".

» Sama ? - répéta Kimimaro l'air amusé. - Kimimaro suffira et je t'appellerai par ton prénom aussi ! Je comprends bien ta situation et je veux t'aider, après tout, nous partageons le même objectif je pense. Celui de protéger le village et notre pays.

En fait, sa risquait d'être compliqué mais le félin ne voulait pas décourager le jeune homme. Le Gekei n'avait pas lui même un grand contrôle de son nouveau pouvoir, il maîtrisait peu de techniques et il n'était pas non plus un expert en Ninjutsu. La tâche s’annonçait donc difficile, mais avec un grand sourire il regarda le Genin avant de reprendre.

» Je veux bien essayer de t'apprendre une technique, par contre elle n'est pas du tout faite pour être un technique offensive, au contraire. Je peux tenter de t'apprendre comment générer un gaz qui s'attaquera aux autres gaz ou toxines présents dans l'air, je me dis que sa peut aussi te servir si un jour tu perds le contrôle ou que tu as à protéger des civils d'une attaque ennemie. - termina le jônin.

Les Sabakyô étaient des experts en poisons, virus, bactéries et toute la panoplie du parfait empoisonneur. Mais ils étaient aussi capable de s'en défendre parfaitement. Cette technique anti-poison était l'une des premières qu'il avait pu apprendre d'un autre membre du clan, c'était à la fois une sorte de sécurité en cas d'accident.

» Si tu veux je te montre ce que ça donne, que tu puisses avoir une idée...

Kimimaro inspira et composa un mudra, son corps fut alors rapidement enveloppé d'une aura verte, un vert très clair. Le nuage de gaz s'intensifia et couvrit presque la totalité du terrain avant de progressivement disparaître, emporté par le vent.

» Voilà l'idée ! - annonça fièrement le félin. Toujours avec un grand sourire. - Est-ce que sa t'intéresse ?

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sabakyô Ren
Sabakyô Ren
Informations
Grade : Genin
Messages : 43
Rang : C

Impitoyable émanation [Kimimaro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Impitoyable émanation [Kimimaro] Impitoyable émanation [Kimimaro] EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:10

Le visage de Ren vira au rouge. On aurait dit que tout son sang avait quitté le reste de son corps pour se diriger vers sa tête. Kimimaro refusait le suffixe de sama. Gêné, le jeune homme fixa le bout de ses pieds jusqu'à ce que le Ninja Gardien reprenne la parole. Décidément, les relations humaines n'étaient pas le fort de Ren et en cela, il était un véritable Sabakyô. Mais apparemment, lui et le Ninja Gardien partageaient le même but : protéger Konoha et le Pays du Feu. Et même si Kimimaro ne maîtrisait pas le Ninjusu, le Genin était intimement persuadé qu'il était en mesure de lui apprendre de nombreuses choses. Après tout, il était le détenteur de la marque du Destructeur.
Kimimaro expliqua brièvement les effets de l'une des techniques qu'il maîtrisait et qu'il souhaitait apprendre au jeune homme. Il s'agissait d'une technique d'avantage défensive qu'offensive et sans aucun intérêt direct pour le Genin, mais très utile pour autrui. Cette technique l'intéressait beaucoup car elle symbolisait, en quelque sorte, son propre Nindô : l'intérêt du groupe passe avant celui de l'individu. Le gaz utilisé dans le cadre de cette technique permettait d'annihiler les effets des toxines présentes dans l'air ambiant. Une sorte de puissant désinfectant.
Ren acquiesça lorsque son interlocuteur lui proposa de lui faire une démonstration. Aussitôt, ce dernier composa un mudra. Ses gestes ne souffraient d'aucune hésitation. Malgré la nouveauté de son pouvoir, Kimimaro semblait se mouvoir comme si l'habitude habitait chacune de ses décisions. Immédiatement, un gaz vert entoura sa silhouette. Fasciné, Ren observait attentivement ses faits et gestes. Progressivement, le gaz gagnait du terrain, comme s'il se propageait, pour occuper l'entièreté de l'espace. Impressionné, le Sabakyô recula de quelques pas. Sa confiance en ce nuage verdâtre avait des limites. Finalement, des brises de vent successives vinrent balayer le terrain, dissipant de leurs passages impitoyables le gaz de Kimimaro. Une fois les lieux débarrassés de la brume verdâtre, Ren s'approcha du Gekei pour mieux deviser avec lui.

- Oui, ça m'intéresse.
Répondit-il. C'est une technique préventive très utile. Ajouta-t-il l'air enthousiaste.

Dans son esprit, cette technique lui semblait particulièrement nécessaire dans le cas d'une échauffourée avec l'un de ses frères Sabakyô. Cette pensée le laissa songeur. Au fond, il espérait ne jamais avoir à combattre l'un des siens.

- On devrait commencer par réfléchir à la manière d'adapter cette technique au Ninjutsu. Je pense être capable de projeter un gaz tel que celui-ci, mais je risque de rencontrer deux difficultés. La première sera de sélectionner les composants du gaz qui auront l'effet recherché. La seconde sera de contrôler le gaz en lui-même, d'abord autour de moi puis de le projeter sur le terrain de manière méthodique.
Dit Ren qui espérait des instructions supplémentaires de la part de Kimimaro.

S'il était motivé, le Genin se sentait surtout incapable de reproduire la prouesse du Ninja Gardien. Sans doute, lui faudrait-il passer par la case de l'échec à plusieurs reprises avant de parvenir finalement à ses fins.

- As-tu quelques conseils à me donner avant que je ne commence à essayer de reproduire cette technique ? Demanda Ren alors que l'anxiété s'emparait de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Impitoyable émanation [Kimimaro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Impitoyable émanation [Kimimaro] Impitoyable émanation [Kimimaro] EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:35



» Hola hola - dit le jônin en agitant les mains devant son visage, l'air gêné. - Tu me surestimes je crois ! - rajouta-t-il en riant. - En fait, je vais essayer de t'apprendre cette technique comme un de tes frères Sabakyô me l'a transmise.

Le félin prit quelques secondes pour réfléchir, il fixa le ciel en repensant aux instructions qu'avait donné son instructeur qui s'était occupé de lui apprendre à contrôler un minimum la marque.

» En fait, je serais incapable de te dire comment sélectionner les bons éléments à diffuser dans ton propre gaz. J'imagine qu'ils y sont déjà naturellement mais ils ne sont pas activés... C'est avec une concentration en chakra très précise que tu pourras répéter cette technique.

Kimimaro tendit la main devant lui, la présentant alors à son élève de l'après midi.

» Tu devrais prendre ma main et ressentir la concentration en énergie que je diffuse dans cette aura verdâtre, je crois d'ailleurs que la coloration du gaz devrait t'aider à calibrer tes essais. Naturellement, tu es très résistant aux poisons, et tu n'as rien à craindre de ma technique car nous partageons les mêmes toxines toi et moi.

Autour de la patte du félin, une légère distorsion dans l'air laissa la place à un panache de gaz vert clair. Le nuage resta alors une bonne minute à graviter autour de l'extrémité du bras du jônin.

» Tu essaieras ensuite de reproduire ce gaz là, avec la même concentration en chakra, la même couleur et la même densité, ensuite on fera en sorte que tu puisses le libérer en grande quantité autour de toi sans pour autant dépenser plus d'énergie. Naturellement tu pourras ressentir tous ces éléments en analysant ma propre technique.

Avec un sourire amical, Kimimaro invita Ren à commencer. Il n'y avait pas de raisons que le Sabakyô n'y arrive pas, après tout le Gekei lui même avait appris cette technique avec cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sabakyô Ren
Sabakyô Ren
Informations
Grade : Genin
Messages : 43
Rang : C

Impitoyable émanation [Kimimaro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Impitoyable émanation [Kimimaro] Impitoyable émanation [Kimimaro] EmptyLun 27 Fév 2017 - 11:39

D'une oreille attentive, Ren écouta les conseils et indications de Kimimaro. À l'entendre, l'apprentissage de cette technique allait être un jeu d'enfant. D'ailleurs, le sourire qu'il affichait se voulait rassurant et encourageant. Motivé par tant de confiance, le jeune Genin en tira d'avantage d'enthousiasme.
Puis, il observa un instant la main que lui tendait le Ninja Gardien. En bon Sabakyô, il n'était pas habitué aux contacts physiques et cette paume ouverte l'inquiétait. Ce n'était pas l'aura verdâtre qui s'en échappait qui effrayait Ren, mais bien la main de Kimimaro en elle-même. Mais, rapidement le Genin se rappela de la présence de la marque du Destructeur sur la poitrine de son interlocuteur. Même s'il ne contrôlait pas son pouvoir de manière optimale, il ne pourrait pas lui faire de mal.
Lentement, avec prudence, il enferma la main de Kimimaro dans la sienne. Ce premier contact lui arracha un frisson et le rendit très mal à l'aise. Il se hâta de ressentir et d'analyser le chakra que le Ninja Gardien concentrait dans sa main pour rompre le contact avec lui le plus vite possible.
D'un mouvement presque précipité, il desserra l'étreinte de sa propre main et ramena son bras le long de son corps en évitant soigneusement de croiser le regard de Kimimaro.

- C'est bon. Je sais quels sont les composants du gaz maintenant. Dit-il dans un murmure.

Ren se concentra sur les dit composants en se rappelant aussi de la couleur verte du gaz qu'avait utiliser Kimimaro. La teinte du gaz lui permettrait d'être plus efficace et d'identifier plus vite les éléments du gaz. Rapidement, il parvint à l'organiser dans son système. Il sélectionna chaque élément avec soin jusqu'à trouver l'équilibre qu'il avait ressenti lorsqu'il avait analysé le gaz de Kimimaro. D'un geste mesuré, il imita le mudra qu'avait composé le Ninja Gardien un peu plus tôt et concentra son chakra qu'il imprégna du gaz vert et des composants qui le constituait. Ces actions étaient, pour lui, instinctives. Une vaguelette de gaz verdâtre s'échappa de ses mains. La quantité n'était pas suffisante pour envahir le terrain et reproduire la technique de Kimimaro, mais Ren était sur le bon chemin.

- J'ai réussi ! Dit-il d'une voix qui retrouvait de l'enthousiasme. Par contre, la quantité était loin d'être suffisante. Constata-t-il sans que cela n'affecte sa joie.

Sans perdre un instant, Ren retenta l'expérience. Appliqué, il composa à nouveau le mudra et concentra le fameux gaz dans ses mains avant de l'expulser vers l'extérieur. Mais, contrairement au premier essai, il se permit de relâcher l'emprise du contrôle constant qu'il maintenait sur son pouvoir. Si on pouvait comparer ses aptitudes héréditaires à un chien dangereux, il venait de desserrer la muselière.
Cette fois, un nuage vert se rependit autour de lui, insuffisamment épais pour envahir l'ensemble du terrain, mais assez chargé en micro-organismes pour annihiler d'éventuels poisons.

- Je pense que j'y suis presque. Qu'en penses-tu ? Demanda Ren en jetant un coup d'œil en direction de Kimimaro.


Dernière édition par Sabakyô Ren le Lun 27 Fév 2017 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Impitoyable émanation [Kimimaro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Impitoyable émanation [Kimimaro] Impitoyable émanation [Kimimaro] EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:50



Kimimaro esquissa un léger sourire amusé envoyant la gêne du Sabakyô devant la main tendue devant lui. Les membres de ce clan étaient réputés pour êtres renfermés, préférant la compagnie d'un autre Sabakyô et ne s'éloignant jamais trop de leur quartier, le seul endroit où ils pouvaient se sentir chez eux et acceptés de tous. Beaucoup de civils au village avaient encore du mal à fréquenter les Sabakyô, leur pouvoir était particulièrement dangereux, et les membres du clan très réservés et peu sociables.

Il observa le Genin prendre sa main pour ressentir le nuage de gaz autour de cette dernière, pour un Sabakyô ça devait être très instinctif de pouvoir ressentir et identifier les différents éléments du gaz. Amusé du comportement gêné de Ren qui n'osait même plus regarder le jônin dans les yeux, Kimimaro se retint de lancer une blague, ne voulant pas déconcentrer le jeune ninja.

Quand Ren s'exclama avoir réussi après avoir créer un fin panache de gaz vert, Kimimaro hocha la tête en souriant.

» Oui, tu m'as l'air d'être sur la bonne voie. Continue mais ménage ton chakra, tu ne peux pas en gaspiller pour rien sous peine de t'épuiser avant d'avoir réussi à exécuter la technique.

Même si c'était assez maigre comme résultat, Ren commençait très bien. Kimimaro pouvait le sentir via sa sensorialité, le Genin se retenait. Il devait encore apprendre à se faire confiance et à ne pas craindre d'utiliser ses capacités.

Comme si Ren l'avait compris de lui même, il fit un autre essai très prometteur. Cette fois il libéra un nuage tout autour de sa personne, le gaz entra en contact avec le visage de Kimimaro qui frissonna légèrement. Son corps aussi était capable de ressentir les éléments du gaz, il était parfait et peut-être même meilleur que ce que le Gekei était capable de faire, après tout c'était inné chez le Sabakyô.

» Hum... - marmonna Kimimaro avant de prendre la parole. - Oui, il m'a l'air très correct ce gaz. Maintenant tu dois y infuser plus de chakra pour qu'il puisse s'étendre tout en gardant la même densité dans toute la zone. tu pourrais facilement répandre ce gaz sur des kilomètres mais il serait tellement dilué qu'il serait complètement inefficace. Essaie vas-y ! - lança Kimimaro.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sabakyô Ren
Sabakyô Ren
Informations
Grade : Genin
Messages : 43
Rang : C

Impitoyable émanation [Kimimaro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Impitoyable émanation [Kimimaro] Impitoyable émanation [Kimimaro] EmptyLun 6 Mar 2017 - 16:01

Le soleil était déjà haut dans le ciel, annonçant la mi-journée. Les rayons perçaient le feuillage des arbres alentours et teintaient le terrain d'entraînement d'une lueur orangée. Au sol, les ombres de Ren et de Kimimaro s'entremêlaient.

Le jeune Genin accueilli les compliments et encouragements de Kimimaro avec un recul digne de ceux de son clan. Le Ninja Gardien semblait satisfait du niveau de son élève provisoire et lui conseilla de ne pas dilapider son chakra inutilement. Et en effet, Ren sentait déjà la fatigue engourdir ses membres et rendre difficile sa respiration. Il ne maîtrisait pas suffisamment ses pouvoirs héréditaires pour savoir comment économiser sa réserve de chakra. Puis, comme s'il revenait sur ses paroles prudentes, Kimimaro encouragea le Sabakyô à réessayer d'exécuter la fameuse technique en y insufflant d'avantage de chakra afin d'augmenter le rayon de propagation du gaz. Il ne maîtrisait pas suffisamment ses pouvoirs héréditaires pour savoir comment économiser sa réserve de chakra.

Il souffla un instant en fermant les yeux en cherchant dans son esprit le calme nécessaire à la concentration. Une fois que cela fut fait, il composa le mudra et concentra un maximum de chakra qu'il imprégna ensuite du fameux gaz. Aussitôt, un nuage vert se répandit sur l'aire d'entraînement, mais comme la quantité était insuffisante, Ren puisa dans ses dernières énergies, sans chercher à retenir ses capacités, pour augmenter la quantité de gaz qu'il expulsait. Finalement, le brouillard verdâtre s'épaissit jusqu'à envahir l'entièreté du terrain. Au travers de ce nuage, Ren parvenait à peine à distinguer la silhouette de Kimimaro. Petit à petit, il se dissipa puis le vent finit par le balayer pour de bon.
Satisfait de sa prouesse mais épuisé, Ren se traîna au pied de l'arbre auquel il s'était adossé un peu plus tôt et se laissa glisser jusqu'à ce que ses fesses touchent le sol.

- Je crois que je ne pourrai pas faire mieux aujourd'hui. Dit-il l'air dépité en scrutant le visage de Kimimaro à la recherche d'une sorte de validation. Je te remercie pour ton enseignement et je pense qu'en continuant l'entraînement, je pourrai maîtriser cette technique rapidement. Ajouta-t-il à l'intention du Gekei.

Ren prit quelques instants afin de reprendre son souffle puis jeta un coup d'œil en direction de Kimimaro. Etant donné sa taille et sa musculature, lui, devait se fatiguer moins rapidement que le Genin. Étrangement, le Ninja Gardien lui faisait penser à son sensei, Inuzuka Takeo. Certes, ils n'avaient pas grande chose en commun à part ce côté animal qui faisait, chez l'un comme chez l'autre, leurs particularités. Et puis tout deux prenaient de leurs temps pour lui apprendre à devenir un meilleur ninja de Konoha...
Plongeant ses mains dans ses poches, Ren se souvint qu'il y avait enfoui son guide des monuments du patrimoine du Pays du Feu. Il se rappela aussi qu'en tant que Ninja Gardien, Kimimaro connaissait les lieux mieux que personne. Cédant à la curiosité, il ne put s'empêcher de demander :

- Comment est-ce que c'est le Palais du Daimyô du Feu ?

Il était rare que Ren posât ce genre de question à un presque inconnu, mais son intérêt pour les belles pierres prenait dans ce cas précis le dessus sur sa pudeur et son besoin de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Impitoyable émanation [Kimimaro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Impitoyable émanation [Kimimaro] Impitoyable émanation [Kimimaro] EmptyMar 7 Mar 2017 - 18:22



Kimimaro ne put contenir un sourire devant la persévérance du Sabakyô, le jônin savait que beaucoup de genins étaient très prometteurs, il avait eu vent de quelques rumeurs sur cette nouvelle génération très talentueuse et Ren devait en faire partie.

Toujours muet, le félin observa Ren faire un nouvelle essai. Grâce à sa sensorialité, Kimimaro pouvait ressentir le genin malaxer et mobiliser plus d'énergie dans cette tentative, suffisamment pour reproduire le jutsu parfaitement. Le Sabakyô expulsa alors une importante quantité de gaz, un épais nuage vert clair se forma sur le terrain d'entraînement sous le regard satisfait du Gekei.

Quand le gaz se dissipa, soufflé par le vent, Ren le remercia de lui avoir enseigné cette technique tout en annonçant qu'avec plus d'entraînement il pourrait encore mieux la maîtriser maintenant qu'il avait saisi les bases de son exécution. Ce à quoi le jônin répondit par un hochement de tête affirmatif tout en écoutant la dernière question de Ren, qui n'avait aucun rapport avec l'entraînement mais plutôt avec le guide qu'il avait encore dans sa poche.

» Le palais de Miko-sama ? - répéta le jônin. - Ce n'est plus comme dans ton guide malheureusement... Enfin, sauf si tu as une édition récente... De l'extérieur, le palais est le même, imposant, majestueux bref un palais quoi. Mais à l'intérieur et notamment dans la salle du trône, Miko a fait retirer toutes les extravagances et fioritures décoratives, comme les sculptures en or, les colonnes de pierre qui sont maintenant en bois. Même le trône n'est plus qu'une sorte de vulgaire chaise en bois.

Depuis que l'Aburame était au pouvoir, elle avait fait en sorte de rentre l'endroit plus... Modeste.

» Mais ça reste très beau ! - rajouta le Gekei en riant. - Je pense que tu auras très vite l'occasion de t'y rendre et de juger par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Impitoyable émanation [Kimimaro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Impitoyable émanation [Kimimaro] Impitoyable émanation [Kimimaro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Impitoyable émanation [Kimimaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimimaro
» Le clan s'agrandit! [ft. Kimimaro]
» Soigner ou mourir + Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-