N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 [OUVERT] Mariage Kawaguchis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[OUVERT] Mariage Kawaguchis Empty
Message(#) Sujet: [OUVERT] Mariage Kawaguchis [OUVERT] Mariage Kawaguchis EmptyMar 17 Jan 2017 - 15:50

Infos Importantes:

Ils avaient arrêté leur choix, se sera dans une semaine.
Ils s'étaient revus depuis cette fois là au temple, depuis l'annonce de Tali comme successeur de Kira, de Kei comme successeur de Tali. C'est le poing serré qu'Amano observa Kei, celle qu'il aimait, dans le lit à ces côtés ce matin là. Depuis quand n'avaient-ils pas passer un moment rien qu'à eux sans autres formes d'obligations ? Kei était pour ainsi dire tout le temps au temple avec Tali et lui était toujours aux quatre coins du monde à trouver sa voie depuis cette fois là.
Ses rencontres l'avaient aidé, sans qu'il ne s'en rende compte il avançait vers un destin sombre qui lui tendait les bras, lentement, l'étreignant pour ne plus jamais le lâcher. Tuer pour les autres, c'était ce qu'il voulait. Tuer pour sauver et protéger les siens, quitte à y laisser son âme et à revenir balafré.

Glissant lentement ses doigts dans la chevelure de feu de sa future épouse, Amano laissa un sourire traverser son visage avant d'aller se laver et préparer un petit déjeuner.
Ils parlèrent un long moment pour décider du lieu de leur mariage. Kei voulait quelque chose de monumental, Amano voulait faire ça en petit comité. Finalement, la jeune femme eu le dernier mot et chacun se prit à écrire sur des centaines de papier l'invitation au mariage. A leur mariage tout de blanc paré.

Kei avait annoncé sa volonté d'avoir Tali à ses côtés comme témoin, c'était elle qui avait pressé le mariage sentant une absence de l'ami d'Amano. Elle ne voulait pas le voir, ce manieur de cristal, elle ne l'aimait pas, il était trop... gentil, comme Amano, bien que ce dernier changeait radicalement.
Une fois encore, la chanteuse avait décidé, le mariage se déroulerait sous les yeux des anciens Kawaguchis pour maîtres de cérémonie, et à l'oasis le plus proche de Suna.

La jeune femme fit jouer ses relations, Amano fit parler ses anciens bons services et ensemble ils purent compter sur l'aide d'une bonne vingtaine de personne pour le repas et les boissons. Eux, Kawaguchi, avec l'aide de quelques membres de l'Inquisition, se chargerait d'aménager l'oasis.

Les papiers furent distribué dans la journée alors que pour les personnes les plus importantes, un joli faire-part fut confié aux personnes pouvant les approcher pour le leur remettre. Le régent viendrait-il ? Les chefs de clans bougeraient-ils pour voir une union Kawaguchi ? Peut-être ou peut-être pas.


Le jour venu, Kei s'était préparée de son côté et Amano avait fait de même. Tous deux de blancs vêtus ils s'avancèrent pour le meilleur et pour le pire. Leur destin allait être uni et pourtant, Amano savait que quelque chose n'allait pas alors que le regard de sa futur femme cherchait quelqu'un dans la foule. Viendrait-il ?
Elle attendait impatiemment Tali également, son témoin et sa maîtresse.
Les vieux Kawaguchis attendaient aussi sagement prêts à donner leur bénédiction à cet étrange couple.
Kei était subtilement vêtu, dévoilant presque entièrement son corps alors que pour une fois, Amano était couvert de haut en bas.
La chevelure de feu contrastait fort avec sa tenue blanche la rendant presque irréelle. Mais Kei n'avait d'yeux que pour Amano pour le moment. Il fallait qu'elle se montre convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

[OUVERT] Mariage Kawaguchis Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT] Mariage Kawaguchis [OUVERT] Mariage Kawaguchis EmptyMar 24 Jan 2017 - 19:10

J'étais chez moi en train de boire un petit verre lorsque j'ai eu l'idée d'aller prendre mon courrier. Des lettres et quelques pubs inintéressante et au milieu de ce foutoir se trouvait un papier bien mieux agencés que les autres. Un faire part. Tient. J'étais encore plus surpris lorsque j'ai lu qui me l'envoyait. Amano allait donc se marier et j'y étais convié. Ma première idée fut d'y venir accompagné par Ruri. Elle devait passer dans la soirée, je lui en parlerais à ce moment-là.

------------------

Je revenais du Kakumeigun après une journée de travail chargée. J'ai pu trouver dans les papier reçu un nouveau faire-part pour ce mariage ainsi que des centaines d'invitations à travers toutes les rues de Suna. Il y aurait donc énormément de monde, je ne pouvais pas y échapper. Je suis désormais chef des Ketsueki ainsi que du Kakumeigun. Je n'ai pas d'autre choix que de représenter ces deux entités lors des invitations officielles et autres démarches.

Ruri est arrivée le soir comme à son habitude, a l'heure. Je lui demandais donc si elle avait elle aussi trouvé les papiers dans les rues.

"Nous devrions y aller ensemble. Tu ne penses pas ?"


Sa réaction m'a un peu surpris, mais au final elle a raison. Étions-nous prêt à endurer les regards, révéler notre relation au grand jour ? Je pensais qu'il en était temps, cela fait maintenant quelques mois que nous sortions ensemble. Les "ont dit" doivent avoir pris encore plus d'avance et de révéler notre relation évitera la déformation des propos de certains. J'adressais donc la parole à Ruri d'un ton protecteur et surtout rassurant, lui expliquant qu'il était temps pour nous de montrer aux yeux de Suna notre couple.
J'ai réussi à la convaincre, non sans peine, nous irons donc ensemble au mariage d'Amano et de cette Kei.

------------------

Le jour est arrivé, j'ai vêtis mon plus beau kimono pour l'occasion et soigné ma présentation encore plus que d'habitude. Ruri a passé la nuit chez moi et nous avons donc dû se partager la salle de bain pour les préparations. Rien de bien embêtant, seulement un peu moins de place. Nous avons ensuite pris la direction de l'oasis à l'est du village et nous n'étions de loin pas les seuls à faire ce déplacement.

N'était-il pas risqué de faire partir autant de monde du village, surtout avec le contexte géopolitique actuel. J'avais pris les devant en privant certains membres du Kakumeigun de participer à la fête. Les tours de gardes sont toujours assurés et nous ne sommes finalement pas si loin du village. La mobilisation sera rapide s'il le faut.

Une fois sur place, je cherchais du regard un visage connu, Ogami ou alors peut-être Arashi. Mais ce qui attira surtout mon attention était la mariée... n'était-elle pas carrément à poil ? Je me penchais en direction de Ruri afin de lui murmurer à l'oreille.

"Tu as vu Kei ? Elle se marie, elle fait pas le tapin. Enfin bref."


Je me relevais ensuite afin de regarder Amano pour lui lancer un sourire ainsi qu'un petit hochement de tête perceptible uniquement par lui et s'il me regardait.

Nous étions ensuite dans la foule lorsqu'un souvenir à refait surface... nous sommes aux milieux de Kawaguchi, hostiles à Suna et aux Kestueki. De plus, ma première rencontre avec un Kawaguchi ne s'est pas bien passé. Je me penchais une nouvelle fois vers Ruri afin de lui faire part de mon inquiétude.

"En fait, tiens toi prête, nous ne sommes jamais à l'abri, surtout ici."


Suite à ces mots, je concentrais mon chakra dans tout mon corps afin d'éveiller mes capacités.
Infos:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

[OUVERT] Mariage Kawaguchis Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT] Mariage Kawaguchis [OUVERT] Mariage Kawaguchis EmptyMer 25 Jan 2017 - 1:26

De petits papiers roses volaient dans tout le village. Ils traînaient sur le sol, étaient placardés sur les façades des maisons, dans les vitrines des échoppes ou encore remplissaient les boîtes aux lettres du centre-ville. Ah, cela mettait un beau désordre... Les personnes chargées de l'entretien du village maudiraient certainement les auteurs de ce bazar. Curieuse, je me penchais pour ramasser l'un des nombreux prospectus qui étaient à mes pieds. "Invitation au mariage de Kawaguchi Amano et Kei. Venez nombreux !"

J'étais bien surprise de cette invitation collective. Cela ne ressemblait pas à Amano, d'inviter tout un tas d'inconnus pour son mariage. Il n'était pas vraiment du genre à vouloir être sous les projecteurs. Mais pour sa femme, qui était chanteuse selon les rumeurs, cela collait parfaitement. Quoi de mieux que son propre mariage pour être sur le devant de la scène, admirée de toutes parts...

Le soir même, c'est Kazushi qui vint me parler de ces fameuses invitations. Je n'avais pas vraiment réfléchi à ma présence à ce mariage avant qu'il me propose d'y aller avec lui. Pourtant, cela semblait logique : Amano était mon ami. Et même si je ne connaissais pas sa femme, il serait certainement content de savoir que j'étais venue pour lui. Mais un autre point me laissait perplexe : si autrefois, sous le règne de Tsukiko, les Marionnettistes et les Kawaguchis étaient très liés... ce n'était plus le cas aujourd'hui. Pas depuis que Kawaguchi Kira, puis Tali, avaient pris la tête du clan. Je ne savais plus où en était nos relations claniques.

Mais un autre point était à réfléchir : Kazu' souhaitait révéler notre relation aux yeux de tous. Même si ce n'était pas vraiment un secret pour les voisins, étant donné que j'habitais chez lui la plupart du temps, et ce depuis un petit moment. D'un autre côté... Cela me faisait plaisir qu'il souhaite m'assumer comme sa petite amie aux yeux du monde. Ce n'était pas quelque chose que je pouvais lui refuser, alors après mûre réflexion, j'acceptais de l'accompagner au mariage d'Amano.

____________________________________

Le jour J, j'enfilais un de mes kimono les plus colorés, bien qu'encore assez sobre. J'accrochais même une barrette avec des fleurs et des perles dans mes cheveux, que je portais seulement pour les grandes occasions. Accrochée au bras de Kazushi, nous nous trouvions au milieu des invités qui s'étaient déplacés en grand nombre. Je ne pouvais pas m'empêcher d'observer la réaction des gens que nous connaissions vaguement. En même temps, un Ketsueki en couple avec une Marionnettiste, c'était un peu le Roméo et Juliette des temps modernes.

Lorsque Kazu' se pencha pour me murmurer quelques mots à l'oreille sur la mariée, je lui fis les gros yeux. Ce n'était pas une façon de parler de la mariée, quand même ! Même si à cause de ma petite taille, les gens m'obstruaient la vue et m'empêcher de voir sa tenue. Mais quand même interloquée par la réaction de mon amoureux, je me faufilais entre les invités pour voir de mes propres yeux. Et effectivement... Je comprenais mieux pourquoi le Ketsueki n'avait pas mâché ses mots. Mon dieu, mais elle était à poil !

« Tu ferais mieux de ne pas trop la regarder, si tu ne veux pas finir avec moins d'yeux que le marié. »

Le petit message était plus une blague qu'une réelle menace et Kazushi s'esclaffa. Après tout, si cela ne dérangeait pas Amano, et que Kei se sentait à l'aise comme ça, qui étions-nous pour juger ? Tant que ça ne choquait pas les enfants... les personnes âgés... les femmes mariées accompagnées de leurs maris... Enfin, tant que ça ne créait pas de tensions !
Spoiler:

Mais tout comme moi, Kazushi ne se sentait pas tout à fait à l'aise au milieu de tous ces soit-disant "extrémistes". Et nous étions si loin de Suna, si quelque chose venait à s'y produire... L'heure était à la fête, mais la prudence n'était jamais à mettre de côté. Je préparais mon chakra, au cas-où une réaction rapide serait nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

[OUVERT] Mariage Kawaguchis Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT] Mariage Kawaguchis [OUVERT] Mariage Kawaguchis EmptyLun 30 Jan 2017 - 2:47

-Des Ketsuekis sont invités? J'espère que c'est une mauvaise plaisanterie.

La réponse négative du messager la poussa dans ses derniers retranchements, elle l'expulsa illico-presto lui cassant une jambe lorsqu'il retomba au sol. Qui pouvait-bien invité des Ketsuekis au mariage des Kawaguchis? Ils voulaient donc tant que ça une guerre claniques? Après les Yamada c'était aux Ketsuekis qu'elle devait se confronter? Les traditions se perdaient et c'était malheureux. Malheureux parce qu'elle avait mit depuis son entrée au pouvoir tout ce qu'elle avait en oeuvre pour les restaurer, et maintenant ça? Tali espérait que ce n'était pas Kei qui en était à l'origine. Non probablement pas, sa disciple malgré des différents avait au moins autant de raisons de haïr les autres clans qu'elle même. Ce devait donc être le borgne. Cet énergumène se perdait désormais totalement, Kei n'aimerait pas mais aujourd'hui n'était pas encore le jour de faire rougir le sable. Premièrement parce qu'à un mariage c'était pas très très sympathique. En matière de politesse on a connu mieux et Tali comptait ne pas donner de raison à ses détracteurs de la critiquer une nouvelle fois. Elle resterait calme et impassible, mais la sécurité fut en revanche renforcé.

Des renforts d'Inquisiteurs virent discrètement se glisser dans la foule, en civils bien sur scrutant n'importe quel effronté qui aurait fait l'erreur de sortir du rang. Les anciens Kawaguchi étaient là, leurs départs serait néanmoins pour bientôt. Ces vieux croûtons finiraient leurs jours dans le pays du bois ou avant leurs destinations. Tali réfléchissait encore au moyen de se débarrasser de l'ancienne garde de Tsukiko. Il était impensable à ses yeux qu'une génération avec un pied dans la tombe ne lui dicte sa conduite. Libre comme le vent et le désert elle dirigeait sans être dirigé et c'était plaisant. Trop pour ne pas tout mettre en place pour que le contraire ne se produise. Désormais en avance à l'oasis elle contempla l'endroit, parfait pour une célébration. Le couple avait tout bien préparé, trop même tout était parfaitement à sa place. Le besoin de Kei d'avoir une cérémonie à la hauteur des événements. Les premiers invités arrivèrent, dont le Ketsueki et une marionnettiste. Montrant les crocs à leurs vues elle se retira, ils n'étaient pas les bienvenus si Kei avait voulu inviter toute la misère du monde la dirigeante des manieurs de sable voulait un petit comité.

Malaxant instinctivement son chakra elle se plaça à la gauche de son élève. L’événement ne devait pas tourner au drame, mais qui serait suffisamment stupide pour venir ici en terrain hostile sans se préparer un minimum? Chaque shinobi non-grata devait se préparer pour un éventuel drame. Et la tension montait et cela devait surement se voir, les Kawaguchi ne toléreraient pas que le mariage ne dégénère. Il fallait néanmoins ne pas donner matière à ce qu'on leur reproche si le clan devait prendre les armes. Laisser les autres s'empaler sur leurs défenses et se défendre ensuite. Légitime défense bien sur.

Tout n'était que conflit en devenir, et cela amusait grandement Tali. Elle savait déjà que le borgne serait contre elle, et lui reprocherait n'importe quel écart. Aussi elle ne pipa mot, lui lança un regard le plus sympathique qu'elle puisse faire en sachant très ce que pensait cet imbécile. Kei se rangerait à ses côtés et sermonnerait Amano après tout c'était ses invités, donc ses relations potentiellement non? Elle avait fait une rapide hypothèse dessus. Elle se pencherait sur le sujet bientôt. S'adressant au couple.

-Prêt pour le grand saut?

Un sourire, il fallait bien détendre l'atmosphère après tout c'était un jour de fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[OUVERT] Mariage Kawaguchis Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT] Mariage Kawaguchis [OUVERT] Mariage Kawaguchis EmptyLun 20 Fév 2017 - 18:44

La jeune femme aperçu finalement la délicate silhouette de sa maîtresse et chef de clan. Tali était fidèle à elle-même, froide et droite, c'était tout ce qui faisait son charme, son regard mis à part. Des yeux rouges où dansaient les flammes, celles-là même que la rousse manipulait avec aisance. Elles étaient faîtes pour se rencontrer et plus encore.
Sa main dans celle de son futur époux, elle lui reporta toute son attention lorsqu'elle sentit sur elle son regard inquiet. Un sourire sembla détendre le blond qui serra davantage sa main dans la sienne, prenant garde néanmoins à ne pas lui faire mal. Elle était la futur mère de leurs enfants, elle était celle qu'il avait choisit de protéger et d'aimer. Kei détenait sans le savoir probablement une partie de son cœur.

Amano observa Tali et lui rendit discrètement son sourire, tout en inclinant son visage. Kei ne l'avait pas prévenue, mais il comprenait parfaitement la position de Tali auprès de la chanteuse. Elle était son témoin, devant ces vieillards et devant Suna.
La rousse sourit dès qu'elle sentit les premiers regards hostiles. Son futur époux avait pesé lourd dans la balance pour faire déplacer ce beau monde. Lui était un homme que tous les clans sauraient apprécier, elle en était convaincu, elle en revanche était la première a avoir mis au courant chaque Kawaguchi, et il ne semblerait pas qu'il y ai un seul absent dans leur clan.

Relâchant leurs mains, les mariés se tournèrent vers les maîtres de cérémonie lesquels inclinèrent lentement leur vieilles têtes blanchis par l'âge.

- Prête maîtresse, toujours.


Fit alors la belle rouquine en lui adressant un vif sourire. Tout cela n'était qu'un jeu pour elle, bien qu'elle ne pouvait nier se sentir en sécurité aux côtés d'Amano.

- Prêt aussi Tali.

Il se détendit lentement, même si l'atmosphère tendu et les vêtements un peu trop présents le rendait mal à l'aise. Amano voulait faire bon impression, peu importe son œil en moins. La présence de Ruri et Kazushi, qu'il avait aperçu plus loin lui avait fait plaisir. Celles d'autres personnes aussi. Finalement, Kei avait eu une bonne idée en désirant inviter tout Suna.

Alors que chacun arrivait et que l'oasis fut comble, les vieux commencèrent un long discourt sur les obligations, les traditions et moult chose encore avant d'en venir à la question :

- Si quelqu'un est contre cette union qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.

Et ils attendirent, scrutant la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[OUVERT] Mariage Kawaguchis Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT] Mariage Kawaguchis [OUVERT] Mariage Kawaguchis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OUVERT] Mariage Kawaguchis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mariage |Midorhato|
» Un mariage sous les fleurs
» Le Mariage du Diable [Solo]
» Un mariage de rêve (PV Seki Zennosuke)
» [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Première partie. (PV: Jisetsu Sei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-