N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi ? + Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Moi ? + Rin Empty
Message(#) Sujet: Moi ? + Rin Moi ? + Rin EmptySam 28 Jan 2017 - 16:44

    Après son altercation avec un colosse Akimichi, le Yamanaka demeura longtemps installé dans le renfoncement récent du terrain d’entraînement. Rin… A la fois médecin, géant, guerrier, téléporteur et briseur d’illusions… Que ne savait-il pas faire ? Espérons malgré tout qu’il n’avait pas tout dévoilé en une fois. Voilà donc ce qu’était la force d’un Jonin ? Peut-être qu’intégrer une équipe n’était pas une si mauvaise idée ?

    Ses soins… Shigo n’en avait jamais eu d’une telle qualité par le passé, sous le règne de Makka. S’il en avait eu, peut-être que… Ô diable ces pensées. De toute façon, Rin ne s’amusera pas à analyser son corps. Et à l’époque, il n’aurait pas permis qu’on le fasse non plus. Combien de personnes s’étaient faites passées pour médecins pour ensuite poignarder dans le dos et détrousser l’autre ? Une ruse qui fut très en vogue à une époque. Trop peut-être.

    Le jour suivant, l’homme masqué se rendit à l’hôpital. Il portait les mêmes vêtements et ce même masque. Ses pieds demeuraient affreusement abîmés. Mais il n’en avait cure. Il ne partageait pas les mêmes règles d’hygiène que ces gens tout à l’abri derrière leur rempart. Une, deux fois la semaine maximum, tout en gardant ses vêtements, ça suffisait amplement.

    « Je souhaite voir Akimichi Rin. »
    « Le directeur est occup… »
    « Il m’attend. »

    Quelques minutes plus tard, on lui permit de retrouver le fameux Jonin qui s’était exhibé à la face de tout Konoha l’autre soir.

    « Avant de vous répondre oui, j’ai d’abord trois demandes. La première : quelles sont les règles, les obligations à faire partie de votre équipe ?
    Ensuite, pourquoi me choisir moi ? Nul doute que vous ne devriez avoir aucun problème à trouver meilleur humain, comme vous le sous-entendiez hier. Vous voulez être le héros qui parvient à remettre un pauvre hère dans le droit chemin ? Et si jamais je ne changeais pas ?
    Le coup paralysant une personne… Apprenez le moi. Et ne me dites pas que je ne suis pas un Akimichi. La force, je peux en revendre, et vous êtes médecin. Vous devez donc connaître les endroits où il suffit de frapper pour obtenir le même résultat, n’est-ce pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Moi ? + Rin Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ? + Rin Moi ? + Rin EmptyDim 29 Jan 2017 - 14:55

Rin soupira, indiquant qu’on fasse venir le Chûnin. D’autant plus de choses qu’il faudrait lui apprendre… Mais qu’importe. Il avait choisi de relever ce défi, ce n’était pas pour se défiler ou se cacher derrière ses responsabilités. Il n’avait aucun patient aujourd’hui, seulement de l’administratif à gérer et il lui serait possible de prendre sur sa nuit pour finir. A peine fut-il rentré dans son bureau que le Yamanaka commença d’office une tirade. Trois conditions. C’était beaucoup demander après la démonstration qu’il avait déjà exigée la veille, mais soit. C’était toujours mieux que rien – et à défaut, autant écouter pour trouver ce qu’il voulait. Le Jônin était tout à fait libre de refuser, même si ce n’était pas vraiment dans sa personnalité. Il soupira une fois de plus avant de se lever et se mettre à hauteur du Chûnin.

« Des conditions ? »

Il soupira une fois de plus.

« Vous êtes le plus haut gradé de mes trois élèves. Je ne vous laisserai pas rencontrer les deux autres tant que je n’aurai pas la certitude qu’ils ne risquent rien en votre présence. Après cette étape, ce sera à vous de diriger alors que je superviserai. Pas de morts inutiles. Pas de blessés inutiles. Pas de violence gratuite. C’est tout ce que je demande. »

L’Akimichi esquissa un sourire. Ce n’était pas vraiment des exigences exagérées selon lui, mais seraient-elles entendues de la même oreille par le dissident ?

« Pourquoi vous ? Non, vous vous trompez. J’ai déjà fait mes preuves, je n’ai plus à en faire. J’estime juste que vous avez du potentiel que vous bridez par votre attitude et comportement. Et comme personne ne semblait se battre pour vous, je me suis dit que peut-être… Peut-être tout ce dont vous avez besoin est que quelqu’un vous soutienne. Vous accompagne. Et si vous ne changez pas… Je crois vous avoir déjà prouvé hier que j’étais plus qu’en mesure de vous arrêter si cela s’avérait nécessaire, non ? »

Restait seulement le point de la technique qui semblait le plus avoir marqué le jeune homme en face de lui d’hier. A défaut, Rin s’y attendait quelque peu – il fallait être aveugle pour ne pas en voir l’utilité en combat pur et dur. Il adressa un sourire de plus au Chûnin.

« Oui, je peux vous l’enseigner. Je n’ai que des tâches administratives à faire aujourd’hui, et l’hôpital a moyen de toujours me joindre si le besoin se fait sentir. Rejoignez-moi donc au terrain d’entrainement d’hier, je vous montrerai comment faire… »

Sur ces quelques mots, la silhouette du médecin s’effaça et en l’espace d’une fraction de seconde, il arriva sur le terrain d’entraînement, moyennant un sceau qu’il avait laissé là lors de ses entrainements sur cette technique. Le terrain était encore dévasté, les réparations devant prendre plus de quelques heures certainement… Il y était peut-être allé fort hier ? Il soupira, allumant une cigarette pour faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Moi ? + Rin Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ? + Rin Moi ? + Rin EmptyDim 29 Jan 2017 - 17:45

    Ne pas rencontrer les autres élèves tenait davantage à un cadeau qu’à une restriction, mais soit. Dans les demandes du Jonin, il y avait à chaque fois un qualificatif. Un qualificatif ôtant le caractère absolu à l’interdiction et permettant nombre de situations où il lui serait permis de braver les consignes. Pas de morts ou de blessés inutiles ? Donc si ça satisfaisait le Yamanaka, il le pouvait, car le satisfaire est chose utile, non ? Cependant, quant à la violence, l’homme masqué se devait d’obtenir des explications supplémentaires.

    « Pas de violence gratuite… Qu’entendez-vous par là ? Aucune violence n’est gratuite car chaque action possède un but précis : que ce soit une caresse ou une claque. Une violence gratuite, qu’est-ce ? »

    Si c’était pour se faire respecter ou craindre, le va-nu-pieds amputerait une personne sans hésitation. Ce ne serait donc pas gratuit, car c’était dans un objectif bien précis. Et pourtant, bien que respectant donc la formulation du Jonin, il pressentait que ce dernier n’accepterait pas ce genre de raisonnement. Shigo avait remarqué que les supérieurs manquaient souvent de clarté dans leurs ordres pour ensuite lui reprocher ses actes alors que ses actions respectaient les consignes données.

    Rin se prenait donc pour un bon samaritain : être le guide, le mentor du va-nu-pieds, lui laisser superviser sa propre équipe. Bientôt, il lui proposera d’être son confident, son ami, un père ? Hélas pour lui, il fera face au grand mur de la désillusion et prendra acte de la véritable nature humaine. Mais jusque-là, pourquoi ne pas profiter de sa trop grand gentillesse et lui extorquer tout ce qu’il pouvait ?

    Après l’avoir ramené à la porte de son bureau, le Jonin disparut. Faites que ça ne devenait pas une habitude… Mais à force d’y faire face, le Yamanaka pourra peut-être trouver la faille d’un tel déplacement ? Si le Jonin l’avait laissé dans sa pièce, le va-nu-pieds en aurait profité pour fouiller un peu dans ses affaires. Mais comme ce dernier ajouta ce détail sitôt qu’on lui rappela sa naïveté, l’homme masqué se contenta de rejoindre le terrain d’entraînement plus ou moins vite, en courant à allure tranquille. Comme ça le concernait directement, Shigo allait évidemment faire montre de plus d’enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Moi ? + Rin Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ? + Rin Moi ? + Rin EmptyDim 29 Jan 2017 - 18:19

L’Akimichi soupira, terminant sa cigarette et l’éteignant calmement. Il y avait un avantage inouï à maîtriser le Katon, et c’était bien le fait de pouvoir les allumer et éteindre quand bon lui semblait. Toujours est-il que quelque part, il cherchait à se convaincre qu’il avait pris la bonne décision en choisissant d’accompagner le Chûnin. Il l’avait fait en grande partie par altruisme, et il espérait ce que dernier en tire un minimum de profit. Lorsqu’il arriva enfin, Rin lui adressa un léger sourire.

« Déjà pour répondre à votre question… Toutes les violences sont gratuites. Ou presque. Chercher à blesser dans le but de blesser ou obtenir quelque chose qu’il est possible d’avoir sans user de violence… Elle est là, la gratuité, mariée de prêt à son amie la facilité. Avez-vous d’autres questions concernant les conditions que je vous impose ? Je préfère ça à une incompréhension de votre part, et passé le délai d’aujourd’hui… Tout excès justifié par l’incompréhension de ces dernières sera considéré comme une rupture du contrat tacite entre nous. »

C’était des paroles sévères pour le Jônin, il le savait – voir se sentait même dépaysé en sa propre personne en les disant. Hélas, il semblerait que ce soit plus que nécessaire pour garder des frontières strictes entre ce qu’il était humain ou non de faire, et comme le Yamanaka semblait ne pas apprécier ce mot… Il se contenterait de synonymes ou demi-mesures. La fin justifiait le moyen en ce moment précis, et si Rin savait ne pas pouvoir contrôler ce que pensait son nouvel étudiant… Il se satisferait que les pensées restent à l’état de pensées.

« Vous avez déjà vu ma technique et son effet. Si vous voulez que je vous l’apprenne, vous devez donc user du Taijutsu n’est-ce pas ? Ce qui complète le tableau avec votre usage du Genjutsu, soigneusement démontré hier. Une technique terriblement efficace, si je puis me permettre. Quelle est votre affinité élémentaire ? Que je sache si l’on peut simplifier la technique par le biais de celle-ci, ne serait-ce qu’un peu… »

Il soupira calmement, attendant la réponse du Chûnin et lançant un regard simple à la destruction qu’il avait amenée hier lors de sa petite démonstration. Il était même presque étonnant de n’avoir reçu aucune plainte, mais l’argent ayant déjà été transféré pour combler les énormes cratères dans la terre et quelques arbres déracinés… Ce n’était qu’un détail.

« Dites-moi ce que vous avez compris de cette dernière. Ce sera peut-être plus simple de commencer comme suit. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Moi ? + Rin Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ? + Rin Moi ? + Rin EmptyDim 29 Jan 2017 - 19:48

    « Obtenir quelque chose qu’il est possible d’avoir sans user de violence… Vous ne parlez pas des caractéristiques de l’homme mais de ceux des saints. Le quotidien d’un ninja n’est-il pas censé être violent de base ? Et n’avez-vous pas vous-mêmes, alors que j’étais déjà en incapacité de me mouvoir, continuer à me frapper ? Aviez-vous peur de ne pouvoir m’impressionner suffisamment sans votre soit disant violence gratuite ? »

    L’homme était cruel instinctivement. Il s’agissait de ses origines, de ses pulsions, de son essence même. Pourquoi les refouler à ce point ? Rin avait-il grandi dans un monastère, abreuvé par des prières et des sermons de samaritains ? Mais le Yamanaka se concentra bien vite sur la technique qu’il était censé apprendre, sujet ô combien plus intéressant que l’hypothétique passé du Jonin. Profiter de lui et de sa naïveté bienveillante, voilà tout ce dont il avait besoin.

    « Je crains que mon affinité ne saura être d’une grande aide pour cette fois : le Suiton. »

    Le Yamanaka avait hésité un instant avant de fournir cette information, n’appréciant guère offrir des informations sur ses capacités. Mais l’apprentissage d’une telle technique en valait bien ce prix.

    « J’ai l’impression que vous bernez les muscles, notamment avec la vue de ses énormes mains capables de nous écraser comme une mouche. Un poids lourd qui continue de peser sur les muscles, comme si vous continuez d’appuyer sur nous. La peur de se relever pour subir la masse du monde une fois de plus ? Un choc trop violent pour que le corps réagisse ensuite ? Mais je ne saurais frapper l’ensemble du corps avec mes mains à moi. Cependant, je sais que certaines personnes finissent paralysées suite à une mauvaise chute. En frappant au bon endroit, est-il possible de reproduire les mêmes effets que ces chutes, et donc que votre écrasement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Moi ? + Rin Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ? + Rin Moi ? + Rin EmptyMar 31 Jan 2017 - 1:07

Rin soupira une fois de plus à la réponse du Chûnin. Décidément, ce dernier était on ne peut plus tête et avait décidé de camper sur ses positions au détriment de toute logique. Si tout disait au médecin qu’une réponse serait futile, il ne pouvait cependant pas s’en empêcher. Après tout, il était quelque part attaqué de lui-même dans cette histoire.

« Une fois de plus, vous vous trompez. Vous ne le voyez peut-être pas mais vous obtenez, tous les jours, une quantité affligeante de choses sans user de violence. Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi les premières missions de Genin consistaient à aider des gens, régler de petits conflits ou désagréments de la vie de tous les jours où le combat n’était pas nécessaire ? C’est justement pour apprendre à respecter la vie et l’humain. Lorsque vous voulez quelque chose vous le demandez plutôt que de le prendre par la force. Nous sommes les armes du Pays – soit si vous voulez voir la chose ainsi. Mais une arme peut aussi bien être utilisée pour se défendre que pour attaquer, et le respect d’autrui… C’est seulement la façon que l’on a d’apprendre à manier l’arme pour éviter qu’elle ne vienne nous blesser. »

L’Akimichi fut craquer quelques-unes de ses phalanges, se demandant si la métaphore n’était pas trop subtile pour quelqu’un de plus jeune que lui.

« Et oui. J’ai usé de violence pour vous convaincre. Mais ne me faites pas croire que faire sans aurait fonctionné – vous m’avez mis au défi de votre propre chef. Je me suis retenu pour ne pas vous tuer et je vous ai soigné derrière, justement parce que ce n’était pas gratuit. Tout le long, je suis resté dans la frontière de mes capacités. »

Le Suiton ? En effet, ce ne serait aucune aide. Soupirant calmement, Rin adressa un léger sourire à l’explication donnée par le Yamanaka. Il n’avait pas tout à fait tort mais n’avait pas tout à fait raison non plus, notamment sur le fonctionnement de la technique. Qu’importe, cela avançait bien les choses.

« C’est presque ça. J’applique le bon degré de tension externe aux muscles pour qu’ils soient obligés de se contracter afin que votre corps ne soit pas broyé, et sur la brutalité du contact je provoque comme une crampe généralisée de toute la musculature. Mais vous… Il faudra faire différemment en effet. Connaissez-vous le commotio cordis ? C’est une technique de Médecine Offensive qui cherche à amener la mort par une simple frappe au niveau du sternum, afin de provoquer une désynchronisation des battements du cœur qui aboutit à un arrêt cardio-respiratoire. Ma technique s’inspire de ceci, avec la facilité de viser les muscles plutôt que le cœur et ne pas avoir à se soucier de l’endroit que je frappe. »

Il marqua une légère pause avant de poursuivre son explication.

« Vous avez raison. Il vous faudra frapper la moelle épinière, ou plutôt la colonne vertébrale, pour arriver à cet effet. Un choc au niveau spinal peut induire une sidération médullaire pendant un moment, ce qui est suffisant pour paralyser quelqu’un. Néanmoins. Un choc trop important abîmera cette dernière, un choc trop haut risque tout bonnement de tuer votre cible. Ce n’est pas ce qui est recherché ici, et j’espère que nous sommes clairs là-dessus. Des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Moi ? + Rin Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ? + Rin Moi ? + Rin EmptyMar 31 Jan 2017 - 18:51

    Débattre sur la violence et sa nécessité ne semblait mener à rien car aucun des deux protagonistes ne démordra sa position. Rin avait parlé de se défendre au lieu d’attaquer, mais la violence ne prenait pas compte de ces notions. On pouvait défendre sa vie, ne pas être celui qui frappe le premier, et pourtant faire preuve d’une violence inouïe. Manier une arme sans chercher à blesser autrui, c’est se contenir. Et si on se contient, on prend le risque de se faire avoir à son tour. Un risque que le Yamanaka ne consentirait probablement jamais à prendre.

    L’homme masqué reporta donc son attention sur la seconde partie, abandonnant le débat initial qui ne le concernera que le jour où il enfreindra l’une ou l’autre règle du Jonin. Ce dernier lui parla d’une technique de médecine offensive dont il ignorait l’existence. Au premier abord, elle semblait intéressante, mais en y réfléchissant un peu… Si le but était de tuer, il était inutile d’analyser autant la physiologie du corps. Pour un spécialiste en taïjutsu, transpercer le sternum ou la cage thoracique d’un coup de poing était tout aussi efficace. Ce qui intéressait davantage le va-nu-pieds était d’obtenir d’autres effets que le décès : ici l’immobilité.

    « Oui. Comment… Trouver la bonne force à appliquer ? Je suppose que je ne peux décemment pas m’entraîner sur un vivant ? Et pourtant, frapper un tronc d’arbre ne m’avancera à rien. Peut-être avez-vous la possibilité de me concéder quelques clones pour que je puisse évaluer la bonne puissance ? Et y a-t-il un niveau particulier de cette fameuse colonne ou il faut frapper, ou bien qu’importe ?
    Et oui, nous sommes bien clairs à ce sujet. Si je cherchais un moyen de tuer une personne, je ne rendrais pas l’exercice si délicat en me restreignant à viser le dos. Après tout, il y a tant de façons pour ôter la vie à quelqu’un… »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Moi ? + Rin Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ? + Rin Moi ? + Rin EmptyDim 5 Fév 2017 - 23:11

Rin préféra ignorer la dernière remarque du Yamanaka pour se concentrer sur les questions qu’il avait posé plus tôt. S’il n’avait aucune notion claire de la médecine, il n’en restait pas moins que ses capacités d’analyses étaient loin d’être mauvaises. Suffisantes du moins pour que le médecin accepte qu’il n’y avait guère trop de risque face au Chûnin et qu’il était légitime de faire valoir son savoir sur la technique. Il esquissa un léger sourire avant de se tourner, déboutonnant calmement sa chemise.

« Quitte à devoir vous rappeler vos bases de Ninjutsu, un clone n’est pas un être humain au sens propre du terme. C’est une structure plus animée par le Chakra qu’un réel système nerveux. »

Le sceau en forme de papillon ornait sa nuque dans cette position de presque vulnérabilité face au Yamanaka, mais il aimait se dire que cette fois-ci au moins, il avait plus à apporter au jeune homme que ne le ferait sa mort. Usant de sa main, Rin illustra ses propos au fur et à mesure qu’il les avançait.

« Ici, la moelle se termine. Elle commence déjà en partie dans la boite crânienne. Ce n’est pas qu’une question de force, l’endroit à frapper est tout aussi important. J’imagine que vous n’avez pas trop de notions d’anatomie ? Nous possédons deux parties du corps où notre moelle épinière est plus grosse, c’est les régions qui correspondent aux membres inférieurs ici, et aux membres supérieurs ici. »

Il arrêta sa main sur une zone en fin de nuque. Suffisamment haut pour persister dans le renforcement médullaire qui était plus sujet à une commotion devant un coup grâce à une moindre mobilité dans un canal rigide et inextensible, et suffisamment bas pour épargner les nerfs responsables de la respiration et s’assurer que la cible survivra. Certes, cela lui permettait encore d’user de sa tête de façon fixe et de son visage, mais privé de sceau même un expert en Genjutsu ne servait à rien… Et tout au plus, il serait interrogeable.

« Oubliez la notion de puissance de coup. Concentrez votre Chakra pour frapper une seule rapide fois. A l’instar de ce qui pourrait se passer en réception d’une mauvaise chute. »

Faisant revenir ses mains devant soi, Rin composa rapidement quelques Mudras et déjà le papillon de sa nuque grandissait, s’étendant et recouvrant progressivement tout son corps d’un enduit de Chakra matérialisé par une couleur rouge foncé virant sur le pourpre.

« Vous allez vous entrainer sur moi. Je ne risque pas de mourir, et je saurais quand vous aurez réussi. Quand vous voulez. »

Inspirant calmement, il ferma les yeux pour analyser son propre corps et laisser le Chûnin faire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Moi ? + Rin Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ? + Rin Moi ? + Rin EmptyLun 6 Fév 2017 - 18:25

    Avoir des notions d’anatomie ? Le Yamanaka savait où frapper pour atteindre le cœur ou le poumon. Il savait où viser pour blesser sans tuer et pour assassiner rapidement. Il s’agissait de notions plus que suffisantes dans le quotidien d’un ninja. Hélas non, il ignorait donc les subtilités de la moelle épinière ainsi que les retentissements des différents étages vertébraux. Un savoir bien plus adapté à un Hayashi, de connaître le cheminement de chaque racine… Voire des Gekei s’il s’agit du syndrome de la queue de cheval.

    Il était étrangement ironique, toutefois, de noter l’exemple d’une réception suite à une mauvaise chute lorsque l’on sait que cette même personne s’est servie de cet argument pour infliger quelques handicaps à son élève dans une de ses chroniques et qui a refusé de venir s’occuper de lui en personne pour des règles éthiques ne regardant que lui. Ca valait bien la peine d’apposer un sceau de téléportation sur un parchemin si sa déontologie l’interdisait d’en faire usage… Ironique n’est-il pas ? Mon œil.

    Mais revenons à nos Gekei, ou plutôt à notre dos. L’homme masqué hésitait à en croire ses oreilles. Rin lui avait-il ordonné de s’exercer sur lui ? Certes il ignorait quels effets lui procuraient l’étrange papillon pourpre, mais le Jonin n’avait-il pas souligné le risque de tuer la personne tantôt ? Le Yamanaka réfléchit un moment, chercha une autre solution, mais avec l’explication du médecin sur les clones, il n’en voyait pas d’autres. N’y avait-il donc d’autre moyen que d’attaquer son propre professeur ? Non pas que ça le gênait, ce dernier s’en était donné à cœur joie lorsqu’il avait fallu impressionner son élève. Mais… soit.

    Shigo prit son impulsion et fendit sur Rin qui ne cilla pas d’un pouce, exposant entièrement sa vie au va-nu-pieds. Ce dernier frappa au bon endroit : la précision n’était plus un problème depuis l’apprentissage d’une technique luxant les membres de la cible. Quant à la force à appliquer, il l’avait dosée par le bas, voulant s’assurer de ne pas commettre d’erreur. Non pas qu’il regretterait l’avoir tué, et que Rin ne pense surtout pas qu’il agisse ainsi par altruisme. Comment expliquerait-il le fait qu’il ait assassiné le directeur de l’hôpital lors de ce qui devait être un banal apprentissage ? Et ce Rin semblait pouvoir lui apporter bien plus de son vivant que mort. Shigo n’allait tout de même pas jeter une telle mine de ressources si stupidement. Alors il frappa trop faiblement. Mais peut-être le Jonin pourra-t-il le conseiller sur le dosage suite au premier essai ? Par combien devra-t-il multiplier sa force de frappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Moi ? + Rin Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ? + Rin Moi ? + Rin EmptyMer 8 Fév 2017 - 23:46

Calmement installé, Rin encaissa le coup de Shigo sans même vaciller. Etait-ce tout ? Quelque peu étonné presque de l’impact reçu, il se retourna rapidement pour fixer son élève afin de jauger son corps, puis secoua calmement la tête en lui adressant un sourire.

« Il faut y aller… Beaucoup plus fort. Essayez de comparer la force donnée à celle de ma technique, la différence n’est pas vraiment flagrante et si vous arrivez jusque-là c’est l’assurance que ce soit bon. A en juger par votre musculature et vos mouvements, je dirais que vous vous entraînez beaucoup en Taijutsu non ? Je suis sûr que vous pouvez développer la force nécessaire. »

Sur ces quelques mots, il se retourna une fois de plus et inspira calmement, se demandant pourquoi avait-il tant restreint son coup. Etait-ce parce qu’il était perturbé de pouvoir frapper Rin ? Ce n’était pas grand-chose pourtant pour lui, mais certainement que tout son discours sur le fait de tuer potentiellement sa cible… Il soupira lourdement. Quelque chose lui disait que le Yamanaka n’aurait eu le moindre scrupule à le tuer dans un autre contexte, mais qu’il n’était peut-être pas vraiment sage de tuer un supérieur hiérarchique pour le simple plaisir en, vertu des possibles répercussions du geste.

« N’ayez pas peur de me tuer. Je suis suffisamment prévenant pour avoir anticipé cette éventualité et être capable d’y résister. Et n’essayez pas trop d’imiter totalement ma technique dans votre force non plus. Un coup sec misant plus sur la vitesse et la brutalité de l’impact que la vraie force. »

Se taisant à nouveau, il ne restait qu’à attendre que le masqué se décide de frapper une fois de plus, en espérant que cette fois-ci l’impact serait bon. Il y avait une certaine finesse à la technique qu’il était difficile de comprendre sans les réels mouvements du corps, Rin épongeant soigneusement la force de la frappe. Pas de vertèbres se déplaçant légèrement dans son cou. Pas de léger craquement audible. Il était la seule référence que pouvait avoir le Chûnin – c’était déjà mieux que de prendre des personnes n’ayant rien à voir dans l’histoire, les brusquer en risquant de les tuer et devoir les soigner ultérieurement. Tellement de facilités qui étaient permises par des recherches de l’Akimichi, menée il y a pourtant tellement longtemps avec une femme… Quelle douce ironie que cette dernière soit d’ailleurs un membre du clan Yamanaka. Peut-être la connaissait-il ? Une question à poser certainement à la fin de l’entraînement – cette dernière ayant plus que clairement fait comprendre à Rin qu’elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Moi ? + Rin Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ? + Rin Moi ? + Rin EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:10

    Le Yamanaka ne comprenait pas la philosophie du Jonin. Son procédé était totalement ésotérique pour lui. Pourquoi demander à autrui de le frapper à un endroit où le risque d’y perdre la vie existe ? Jamais l’homme masqué n’accepterait qu’on lui fasse ça. Rin avait-il si peu de valeur pour sa vie ?

    « Souhaitez-vous mourir ? »

    Parce que si c’était le cas, il existait bien des façons autres que d’impliquer un Chunin qui devra alors en subir les conséquences. Mais Rin se justifiait par sa prévenance. Sous-estimait-il alors la force que pouvait développer le va-nu-pieds ? Ou bien était-ce en lien avec la coloration étrange qui s’était emparée de sa peau ? Malgré tout, il prenait des risques. Shigo devait-il lui demander de signer une décharge pour s’assurer qu’on ne puisse rien lui reprocher ? Sans doute. Mais il s’agissait de la vie du Jonin, qu’il en use à sa guise. Soit donc.

    L’homme masqué soupira et s’élança. Armant son poing droit, il avança légèrement son index et son majeur et frappa. L’Akimichi lui avait conseillé de tabler sur la brutalité de l’impact, alors le Yamanaka avait cogné avec l’interphalangienne proximale du deuxième et troisième doigt. Une zone plus dure et plus précise qu’un poing entier. Les dés étaient jetés ; Shigo n’avait pas réfréné sa force cette fois. Que Rin assume les conséquences de ses choix. Et déjà l’homme masqué recula d’un bond, prenant suffisamment d’élan pour y retourner si nécessaire. Mais si l’Akimichi indiquait d’augmenter encore la puissance du coup, ça signifierait vraiment qu’il souhaite mourir. Alors, le Yamanaka resongera à l’idée de la décharge. Apprendre une nouvelle technique pour augmenter ses propres compétences, d’accord. Le faire en échange de son avenir, de sa liberté ou de sa vie était une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Moi ? + Rin Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ? + Rin Moi ? + Rin EmptyMer 22 Fév 2017 - 0:17

Rin soupira une fois de plus devant la remarque du Chûnin. La façon qu’il avait de manquer de confiance en ce qui lui était dit ou fait faisait penser à d’importants traumatismes passés, à la limite même d’une personnalité à tendances antisociale. Pourtant, le Jônin décida d’ignorer la chose avant de lui adresser un dernier sourire et l’inviter à frapper d’un simple geste de la main. Et cette fois-ci, il était estimable qu’il avait pris en compte la chose telle qu’elle devait être. Rapidement, l’Akimichi senti sa moelle produire l’impact qui était escompté dans la chose et son corps se tendre devant une paralysie s’installant brutalement et se rompant tout aussi vite. Il sentait la prise de son sceau, lessivant littéralement son Chakra pour reconstruire tout ce qui pouvait être lésé ou abîmé avec une simplicité déconcertante et rendant à Rin l’intégrité de son corps. Même le léger érythème associé à une sensation de chaleur laissé par les deux frappes successives au même endroit du Chûnin n’étaient plus, et souriant il décida de lui faire face, debout.

« La puissance était bonne, la vitesse également. Pas plus que ce que vous n’avez mis, c’était à la limite de l’acceptable même – mais suffisant cependant. Êtes-vous satisfait ? J’ai tenu ma part du marché en vous enseignant cette version altérée de ma Sidération musculaire. Mais ne pensez pas que le travail sur cette technique s’arrête ici. Il vous faudra savoir trouver le moment opportun pour attaquer l’adversaire durant un combat. Si mes mains sont peu prévisibles, un coup cherchant à atteindre la nuque… Peu de gens accepteraient de l’encaisser, et moins encore de vous laisser tenter à plus d’une reprise. »

Il lui adressa un sourire sévère avant de sortir une cigarette et l’allumer. S’il n’aimait guère fumer en présence d’autres personnes, le comportement du Yamanaka jusque-là semblait indiquer qu’il n’avait que peu faire de l’Akimichi, tant que ce dernier lui était profitable.

« Et vous remarquerez que j’ai survécu, au passage. »

Il souffla une bouffée de fumée dans l’air à l’opposé de son nouvel élève.

« Alors, quel est votre verdict ? Acceptez-vous ou non ? Je n’aime pas particulièrement faire de chantage, alors laissez-moi plutôt vous dire ceci. Je vous ai enseigné quelque chose qui pourra vous sauver la vie à bien des reprises si vous apprenez à manier la délicatesse de cette frappe, ainsi que son positionnement en plein combat. J’ignore si cela prouve… Non. Ces mots n’ont aucune valeur à vos yeux j’imagine. »

Soufflant une bouffée de plus, il avala bruyamment sa salive, signant le quelque peu de dédain qu’il avait à prononcer ses suivantes paroles. Pourtant, s’adapter à ses élèves était une partie essentielle de la chose et s’il fallait tuer la paix en lui pour calmer un psychopathe potentiel… Rin était prêt à prendre le risque.

« Je vous ai appris quelque chose qui vous permettra de tuer vos ennemis plus facilement. Pensez bien que je ne me limite pas à ça et que je saurais m’adapter pour subvenir à vos besoins pédagogiques particuliers. En échange, je ne vous demande que de respecter mes quelques règles. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Moi ? + Rin Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ? + Rin Moi ? + Rin EmptyMer 22 Fév 2017 - 17:44

    A la question du Yamanaka, Rin ne répondit point avec des mots mais sa gestuelle fut tout aussi efficace. Et, malgré le coup, le médecin ne s’effondra pas. Il se tordit quelque peu, mais sans plus, comme si la frappe du va-nu-pieds n’avait pas eu d’effet. Néanmoins, l’Akimichi affirma le contraire. Aussi bien du point de vue de la force et de la vitesse. Il le mit cependant en garde quant à son application en situation de combat. Evidemment que l’adversaire ne se laisserait pas faire.

    Tandis que le Jonin narguait Shigo en indiquant avoir survécu, ce dernier se retint de lui rétorquer une remarque acerbe. Pour quelqu’un se vantant d’être en vie, pourquoi fumerait-il ? Il réduisait ainsi son espérance de vie sans contrepartie véritable. Gagnait-il en pouvoir, richesse ou puissance ? Rien de tout ça. Il s’approchait du trépas gratuitement. Mais Shigo se garda bien de le lui dire. Tout comme il s’interrogea des propos de l’Akimichi. Dans un premier temps, le médecin argumenta son propos en arguant le fait que cette technique pourrait sauver la vie à l’homme masqué, puis il passa au fait qu’il pourrait tuer plus aisément par ce biais-là.

    Que pensait-il donc du Yamanaka ? Le prenait-il pour un assassin qui adore répandre le sang autour de lui ? Un guerrier ne cherchant que davantage de moyens pour tuer ? Le va-nu-pieds s’interrogea vraiment à ce sujet, mais il ne formula pas sa question oralement. Qu’est-ce que ça lui rapporterait ? Hormis de fournir des informations à Rin par le biais de ses réactions ? Que les gens pensent ce qu’ils veulent de lui, il n’en avait cure. Shigo avait obtenu ce qu’il voulait, et l’Akimichi semblait avoir bien d’autres ressources en réserve. Alors, il ne lui restait plus qu’une chose à faire : l’homme masqué s’inclina légèrement et annonça :

    « Maître. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Moi ? + Rin Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ? + Rin Moi ? + Rin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi ? + Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-