N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un mystérieux rendez-vous [Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yasura Den'ki
Yasura Den'ki
Informations
Messages : 46

Un mystérieux rendez-vous [Nami] Empty
Message(#) Sujet: Un mystérieux rendez-vous [Nami] Un mystérieux rendez-vous [Nami] EmptyLun 5 Mar 2012 - 2:17

C’est pas vrai, j’aurais dû pioncer toute la journée et ne rien avoir à faire mais ça c’était sans compter sur cette mystérieuse lettre qui m’a fait venir ici.

Un peu plus tôt ce matin, je venais de me réveiller d’une nuit plutôt courte et agitée, toute la nuit durant je sentis une étrange présence à l’intérieur de ma chambre mais lorsque que j’ouvrais les yeux il n’y avait rien c’était… Bizarre. Je me leva aux environs de dix heures, je n’avais rien de prévu aujourd’hui ni missions ni rendez-vous donc je pris tout mon temps en allant tout d’abord regarder par la fenêtre, le temps était magnifique, je me serais bien vu aller trouver un coin tranquille pour aller dormir sous un arbre mais c’était sans compter sur la volonté d’une certaine personne.

Quand je tourna la tête je remarqua une étrange missive qui avait dû être glissé sous ma porte plus tôt ce matin, ma tête se décomposa quand je réalisa que le bureau de la Kage m’avait surement envoyer sur une mission /Vous avez pas vraiment choisi la journée idéale pour ça. / Je me dirigeai lentement vers ma porte d’un pas nonchalant avec les yeux encore à moitié fermés, je me baissai et ramassa la mystérieuse lettre, j’examinai attentivement la lettre et il n’y avait rien d’écrit dessus. Je l’ouvris lentement de façon à retarder le plus possible le moment où je verrais l’ordre de missions apparaitre annonçant une journée longue et fatigante. Mais là à ma grande surprise quand je dépliai la lettre, il n’y avait rien, mis à part une simple phrase en plein milieu de la page mais l’expéditeur était inconnu, la lettre disait :

Spoiler:

A part cette phrase, et même après avoir retourné la feuille dans tous les sens je ne trouvai pas la moindre trace de signatures ou même de symbole faisant référence à l’expéditeur ou à un quelconque groupe de Konoha. Je déposai la lettre sur la table et resta planter la quelques secondes afin de réfléchir /qui peut bien vouloir me voir, et surtout me donner rendez-vous de cette façon, une admiratrice peut être ?/ pensais-je en rigolant.
Je décidai d’aller prendre une douche de façon à y voir un peu plus clair après, mais en vain le mystère qui entourait cette lettre m’intriguait toujours autant. Je m’habillai rapidement et décida d’aller manger un bol de ramen au resto du coin mais je n’arrivais pas à sortir de mon esprit cette étrange message. J’avais trainé toute la journée et maintenant il était déjà quinze heures et je flânais toujours dans les rues quand d’un coup pour une raison inconnue la curiosité prit le pas sur le doute et je décida de me rendre à ce rendez-vous. Mais avant je repassa chez moi afin de récupérer mon équipement /On sait jamais…/

En peu de temps j’arrivais à la porte du quartier nord j’étais en avance d’environ cinq , peut être dix minutes mais apparemment ce n’était pas le cas de mon rendez-vous, il ne me restais plus qu’à attendre un peu, je regarda dans tous les coins mais a première vue personne ne m’avait suivi et personne ne m’espionnait.
Je décida de me poser devant la statue de renard qui prônait fièrement devant les portes du village, il était fait en terre blanche et était assis sur une épaisse plaque d’argent je la trouvais plutôt belle /Tsss encore une statue voué à Kyuubi…/ Je n’aimais pas beaucoup les différents cultes voués à ces espèces de démons possédant un nombre de queues variable. Je n’en ai jamais vu de mes propres yeux mais les légendes à propos de ceux-ci sont nombreuses dans la région et plus particulièrement à propos de Kyuubi Ceux qui vénèrent ce dont ils ont le plus peur sont des faibles


Dernière édition par Yasura Den'ki le Mar 6 Mar 2012 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Un mystérieux rendez-vous [Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mystérieux rendez-vous [Nami] Un mystérieux rendez-vous [Nami] EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:08

La mission qu’elle venait d’exécuter avait été longue et fatiguant et revenir au village était une véritable bénédiction pour la Kunoichi. Elle avait envoyée un messager un jour avant elle pour prévenir que tout c’était bien déroulé et qu’elle reviendrait. Elle avait également donnée une lettre à donner à un Genin qu’elle avait potentiellement choisis pour sa futur équipe qu’elle devrait former. En ayant déjà rencontrée deux, elle allait pouvoir enfin parler au troisième qui avait semble t’il un pouvoir plus que fascinant et qu’appréciait la Kunoichi rien qu’en lisant sur le papier. Préférant tout de même lui parler avant de s’arrêter sur son choix, elle lui avait donnée rendez-vous à la porte Nord du village afin qu’elle puisse lui parler une fois arrivée de sa mission dans les terres du Nord.

Ayant déjà une photo de lui, elle avait laissée volontairement une petite part de mystère en ne donnant pas son nom ni son prénom dans sa lettre et ainsi, elle pourrait voir ses réactions. Le chemin fut long et elle n’eut aucunes crises graves. Etant à présent habituées, son corps ne la faisait plus souffrir autant et de toute manière, Salome était à présent avec elle pour l’aider durant ces longs voyages. Arrivant seule, légèrement sales du à la mission, elle trouva rapidement la personne qu’elle cherchait, installé non loin de la statut à l’honneur de Kyûbi. S’approchant de lui, calme et souriante, elle lui fit un petit signe de main en guise de salutation avant de commencer la conversation.

- Excusez-moi pour mon retard. Je m’appelle Iwasaki Nami, Jônin de ce beau village. Vous vous demandez surement pourquoi je vous ai demandée de venir ici et la raison en est bien simple, mais pour le moment, suivez moi, on va aller dans un endroit plus adéquate. J’espère que vous êtes en forme !

Lui laissant le temps de répondre, elle ne tarda pas à se mettre à sauter sur le premier toit venu et à courir en direction de la porte Ouest. Bien que n’étant pas extrêmement rapide par rapport à d’autres Shinobi, elle avait tout de même aujourd’hui une certaine aisance qu’elle n’avait pas quelques mois plus tôt. Ses progrès avaient étés fulgurants et tout ça, c’était grâce à Nikkou qui lui avait offert sa chance. Peut-être trouverait elle dans ces trois Genin le même potentiel que Nikkou avait décelé en elle, tout du moins, elle l’espérait vraiment. Allant de la porte Nord à la porte Ouest, ils sortirent du village, salués par les gardes avant de s’enfoncer dans la forêt pour tomber dans un petit bosquet qu’elle appréciait temps. Sautant sur un des nombreux rochers, elle s’y installa tout en invita le Genin à faire de même.

- Nous serrons mieux ici pour discuter. Le but de cette rencontre et d’en apprendre un peu plus sur vous . Quelles sont vos aspirations ? Qu’est-ce que vous désirez apporter à Konoha ? Suite aux nombreux combats à Hai no Kuni, on nous a demandé de reformer de nouvelles équipes et je dois avouer que vos capacités m‘intéressent pour un travail d‘équipe, j’aimerais voir s’il serait possible que vous intégriez ma futur équipe. Ne gardez pas votre langue dans votre poche, soyez franc.

Souriante, elle l’invita à parler ouvertement. Le mieux était qu’il se présente et qu’il lui parle de ses projets comme ses aspirations comme elle venait de le dire. Les deux autres Genin avaient eu des réponses différentes, mais c’était mieux. Avoir trois personnes ayant les mêmes buts pouvait créer des tensions dans une équipe, mais aussi une franche camaraderie, elle devait l’avouer, mais elle, elle désirait avoir des gens venant d’horizons différents, avec des buts communs et personnels et que le travail d’équipe soit le point fondamental de cette équipe. Ils pourraient faire une équipe diversifiées et complémentaire, c’était tout ce qu’elle demandait après tout, ainsi que des résultats, mais pour le moment, ce n’était pas à l’ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yasura Den'ki
Yasura Den'ki
Informations
Messages : 46

Un mystérieux rendez-vous [Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mystérieux rendez-vous [Nami] Un mystérieux rendez-vous [Nami] EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:25

Elle était arrivée, et je ne m’étais pas trompé, c’était bien une femme, son écriture l’avait trahie et elle était plutôt jolie. Elle devait avoir sensiblement mon âge, Elle arborait de long cheveux rouges qui descendait le long de son dos et son visage était lisse comme l’eau, sa peau brillait sous l’effet des rayons du soleil. J’avais l’habitude de fréquenter de jolies femmes mais là, elle avait quelque chose de plus que je n’arrivais pas cerner Alors c’est elle mon admiratrice ? Mais mes espoirs fut très vite dissipé quand elle se présenta :

- Excusez-moi pour mon retard. Je m’appelle Iwasaki Nami, Jônin de ce beau village. Vous vous demandez surement pourquoi je vous ai demandée de venir ici et la raison en est bien simple, mais pour le moment, suivez moi, on va aller dans un endroit plus adéquate. J’espère que vous êtes en forme !

Un Jônin. Qu’est-ce qu’un Jônin de Konoha pouvait bien me vouloir, amusé je pensai Du coup pour le rencard c’est raté. Je me demandais ce qu’elle entendait par un endroit plus adéquat, cette phrase pouvait être très mal interprété par un esprit lubrique, mais je repris mon sérieux et pensa de prime abord qu’elle voulait combattre contre moi Un duel ?

- Enchanté, moi c’est Yasura Den’ki mais ça, vous devez déjà le savoir. Et bien je dois avouer que j’ai beaucoup de questions qui me tourne dans la tête depuis ce matin, mais je vous suis et…

A peine j’avais terminé ma phrase elle sauta sur un toit, et commença à se diriger vers l’ouest du village Mais où elle va ? . Sans réfléchir je la suivis et sauta à mon tour de toit en toit, rapidement nous atteignions la porte Ouest du village, puis nous sortions du village, passant devant les gardes. Elle m’emmena dans la forêt, dans un bosquet non loin du village, a peine étions nous arrivé qu’elle sauta sur un rocher proche et s’assit dessus et d’un petit geste de la main elle m’invita a en faire de même, elle était toujours souriante je me demandais ce qui pouvait bien la rendre si joyeuse. Je la rejoignis et m’assit aussi sur un rocher en face d’elle et elle prit la parole :

- Nous serrons mieux ici pour discuter. Le but de cette rencontre et d’en apprendre un peu plus sur vous. Quelles sont vos aspirations ? Qu’est-ce que vous désirez apporter à Konoha ? Suite aux nombreux combats à Hai no Kuni, on nous a demandé de reformer de nouvelles équipes et je dois avouer que vos capacités m‘intéressent pour un travail d‘équipe, j’aimerais voir s’il serait possible que vous intégriez ma futur équipe. Ne gardez pas votre langue dans votre poche, soyez franc.


C’était donc ça, elle ne voulait pas se battre mais elle voulait me faire passer une sorte d’entretien pour rejoindre une nouvelle équipe dont apparemment elle sera le senseï, tout devenait clair à présent, j’étais flatté qu’elle soit venu directement me parlé pour que je rejoigne son équipe, et apparemment elle était déjà au courant vis-à-vis du Smog. Elle voulait en savoir plus sur moi, J’avais l’impression de passer une sorte de test et comme je n’avais jamais réellement travaillé en équipe, mon ancien maitre n’avait que moi en tant qu’élève, je me suis donc dit que ce serai peut-être l’occasion d’expérimenter les possibilités que cela offrait. Je me pris donc au jeu et commença à parler :

-Et bien, apparemment vous êtes plutôt bien renseigner sur ma … Capacité. Mes aspirations sont plutôt simples, je veux la paix et pour ça je suis prêt à me battre contre tous les ennemis de celle-ci, si il faut tuer un millier d’hommes pour y accéder alors je le ferai sans hésitation. Je n’aime pas la guerre mais si elle est inévitable alors je prendrai les armes. C’est ce que je désire apporter à Konoha et a tous ses habitants, et si le monde refuse cette paix alors je deviendrai puissant et le soumettrai par la force. Si ça vous plait alors je serai heureux de faire partie de votre équipe.

Je n’avais pas essayé de mentir ou d’enjoliver les choses, je n’avais dit que la vérité et ce que je pensais réellement et si elle n’aimait pas ça, et bien je ne perdrai pas grand-chose à ne pas faire partie de son équipe même si l’idée me séduisais vraiment, je la regarda dans les yeux et retourna la situation en souriant :

- Maintenant que je vous ai dit pourquoi j'étais devenu ninja, dites m'en plus a propos de vous et votre objectif en formant cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Un mystérieux rendez-vous [Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mystérieux rendez-vous [Nami] Un mystérieux rendez-vous [Nami] EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:13

Elle avait donc vu juste. Tous ceux qu’elle avait vu avait un point de vu différent, mais commun à la cause de Konoha. L’un prônait la guerre, l’autre la paix, le dernier un peu des deux. C’était vraiment intéressant et elle-même ne s’était pas attendue à trouver le travail de Senseï d’équipe de Genin aussi captivant. Avec ces trois jeunes hommes sous sa coupe, elle pourrait très certainement faire de grande chose s’ils arrivaient à s’entendre et à travailler en équipe malgré leurs différents, mais ça, elle le verrait assez rapidement. Yasura semblait vouloir la paix et pour l’atteindre, il était prêt à tuer si c’était nécessaire et soumettrait la paix au monde si ce dernier ne le désirait pas. C’était assez extrémiste, mais chacun avait ses aspirations et elle n’était pas en mesure de leur dicter la bonne marche à suivre. Certes, elle pourrait très certainement le faire de force, mais ce n’était pas son genre.

- Je vois, donc pour vous, la paix n’est pas l’affaire de tout à chacun, mais la responsabilité d’une seule personne qui devrait imposer une paix durable. Ne pensez vous pas que c’est excessif comme solution ? Être appelé un tyran ne vous dérangera pas ? Parce que c’est-ce que vous deviendrez si vous vous lancez dans une telle entreprise, tuant tous ceux contre vos idéaux, contre la paix.

Elle décida intentionnellement de ne pas dire si elle aimait ou non son point de vu. Personnellement, elle ne pouvait cautionner une telle mentalité, mais elle était la en tant que Senseï et il était de son devoir de les entrainer, de les forger, mais aussi de leur montrer d’autres façons de penser. Violente était la voix sur laquelle il allait se lancer, mais elle pourrait toujours lui prodiguer quelques conseils, lui montrer que ce n’était pas la seule solution aux problèmes de ce monde, bien que c’était souvent le cas depuis de nombreuses années. Il fallait changer la mentalité des gens et elle pensait que ce n’était pas avec plus de sang que cela se réglerait. A présent, il désirait en savoir un peu plus sur elle, mais aussi quels étaient ses objectifs en formant une équipe.

- Pour le moment, je ne parlerais pas de moi, désolée. Pour ce qui est de la création de cette équipe, j’ai surtout à cœur de montrer aux Genin que le monde des Shinobi n’est pas que violence et guerre. Certes, nous baignons la dedans depuis bien longtemps, mais nos cœurs étant toujours rivés dessus, nous ne voyons pas ce qui se cache derrière. Je désir apprendre aux jeunes ce qu’est la vie, ce qu’elle apporte et bien d’autres choses.

Elle fit une petite pause.

- Ne pensez-vous pas qu’il y a d’autres solutions pour apporter une paix durable ? Une paix collective et qui pourrait apporter un certain calme dans ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yasura Den'ki
Yasura Den'ki
Informations
Messages : 46

Un mystérieux rendez-vous [Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mystérieux rendez-vous [Nami] Un mystérieux rendez-vous [Nami] EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:46

-Une autre solution ?

En partant du principe que, la guerre n’existe que pour servir les intérêts de quelques personnes qui ont eu même pris le pouvoir par la force ou par de subtils jeux politiques, je ne pouvais concevoir une paix durable sans mettre hors d’état de nuire ces quelques personnes. En revanche, je n’avais rien contre les Shinobi qui se battaient, la plupart se battant pour survivre avant même de se battre pour une cause précise, ils n’ont pas le choix car ils sont dominé par plus puissant qu’eux. Je ne pouvais pas croire que quelqu’un veuille la guerre juste pour faire la guerre, et si tel était le cas ces personnes ne devraient pas être libres de le faire. Le combat n’est beau que dans l’honneur et non dans la perfidie comme à l’heure actuelle ou tous les moyens semblent bons. Je devins sérieux et d’un air grave je dis :

-Oui, il doit y en avoir, mais je doute que tout le monde accepte vraiment de déposer les armes en délaissant par la même occasion les intérêts en jeu. Tandis que, si une force représenté par une personne ou un groupe, dépassant le contrôle des hauts dirigeants, voyait le jour ces mêmes dirigeants les craindraient à tel point qu’ils n’oseraient plus faire le moindre mal.

Sur ces mots je m’arrêtai quelques secondes pour réfléchir et jauger la réaction de la jeune Jônin en face de moi, mais elle semblait rester de marbre, donc je repris :

-Faudrait-il encore que cette force soit pure et non corruptible. Mais si tout le monde s’accordaient sur une paix saine et durable alors je serai très heureux mais cela ne semble pas en prendre le chemin… La paix reviendra peut-être, le temps que les différents partis se remettent de la guerre mais elle finira par revenir, et je pense qu’il n’y a que quelque chose de puissant qui puisse briser ce cycle, et la diplomatie n’est plus de mise. C’est ce que je pense, prouvez moi qu’il y a un autre moyen, et peut-être que je changerai d’avis.

J’étais peut être pessimiste, mais elle m’avait demandé d’être franc et bien je l’avais été. J’avais peur qu’elle interprète mal ce que j’avais pu dire et qu’elle me prenne pour un espèce de fou furieux voulant soumettre tout le monde à sa volonté. Je trouvais que l’ambiance était devenue un peu lourde, j’étais prêt à en discuter d’avantage mais la Jônin ne semblait pas ouverte à parler de ce qu’elle pensait pour l’instant, donc je changeai de sujet :

-On pourrait peut-être se tutoyer non ? S’il y a quelque chose d’autre que tu voulais savoir sur moi, je t’en prie n’hésite pas, à propos de mon pouvoir ou n’importe quoi d’autre.

J’affichais de nouveau un sourire, afin de détendre un peu l’atmosphère tout en abordant un sujet un peu plus léger. Maintenant j’avais hâte de savoir si oui ou non elle me prenait dans sa nouvelle équipe, mais hâte aussi de voir qui seront mes coéquipiers, j’espérais seulement qu’ils seraient sympas, je n’avais pas beaucoup travaillé en équipe depuis mon arrivé au village, ni même rencontré beaucoup de d’autres ninjas dans les rues ou dans les restaurant que je fréquentais. Et l’union faisait la force d’après le dicton, j’étais assez attiré par l’idée de faire partie d’une équipe, le fait de travailler souvent avec les mêmes personnes permettait de mieux connaitre chacun et donc d’être plus efficace lors des missions.
En plus nous avions la chance d’avoir une très jolie chef d’équipe, non vraiment cette futur équipe s’annonçait plutôt bien, mais il faudrait que je reprenne un entrainements intensif pour retrouver mon meilleur niveau avant nos premières missions
.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Un mystérieux rendez-vous [Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mystérieux rendez-vous [Nami] Un mystérieux rendez-vous [Nami] EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:19

La paix n’était malheureusement qu’un cycle fermé entre la guerre et les périodes de tensions. Il fallait des hommes et des femmes fortes pour tenir leurs hommes et ainsi préserver une paix fragile, mais qui pouvait toujours être appréciable. Les tensions étant le commun de tous les Shinobi et Kunoichi, mais ils devaient savoir se contrôler, contrôler leurs parties d’ombres, sombres qui hantaient toutes les personnes, qu’elles soient puissantes ou non. Nami pour le moment suivait le droit chemin, du moins elle le pensait, mais au vu des réactions de ses compagnons quant à ses actions actuelles et futurs, elle suivait bien le bon chemin, celui qu’elle avait choisis depuis bien longtemps, depuis toujours.

- Le clé d’une paix durable est un mystère, un secret bien gardé que personne ne connait malheureusement.

Si quelqu’un connaissait le secret pour la paix, elle était preneuse, mais elle doutait que la solution soit à la hauteur de ses espérances. Il y aurait eu un arrière goût désagréable et elle n’aurait pas appréciée et se serait leurrée dans ses propres hypothèses. Soupirant, elle savait qu’elle devait suivre la voie qu’elle avait désirée prendre et rien dans ce bas monde ne la ferait changer d’avis. Elle avait comprit rapidement que la violence n’engendrait que la violence et la chaine ne se brisait jamais sauf lorsque les deux partis mourraient.

- Je reste tout de même certaine que les mots ont plus d’impactes que les actions. Si nous apprenions à nous écouter, nous pourrions surement comprendre les actions et aspirations des autres. La compréhension est la clé de la victoire et de la paix.

Souriante, elle se redressa de son siège de roche pour s’étirer. Elle avait entendue ce qu’elle désirait et c’était le plus important. Elle ne désirait pas plus prolonger la discussion pour le moment, il était temps pour elle de se retirer, mais avant elle avait encore quelques petites choses à lui dire. Certes, elle avait des questions sur ses capacités ou autre, mais elle garderait tout ça lorsqu’elle le testerait dans un autre domaine qui serait très certainement plus physique que celui-ci.

- Les questions seront pour plus tard. Je me dois de partir à présent. Je te recontacterais dans pas longtemps, mais entre temps, entraine toi et prépare toi. Ce ne sera pas simple ! Bonne fin de journée !

Lui faisant un petit signe de main, un petit vent ne tarda pas à apparaitre et elle disparu dans un tourbillon de feuille vers une direction inconnue au Genin. Dans quelques temps, il aurait surement une petite lettre avec un lieu de rendez-vous. De toute manière, elle savait déjà qu’il ferait parti de sa prochaine équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un mystérieux rendez-vous [Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mystérieux rendez-vous [Nami] Un mystérieux rendez-vous [Nami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mystérieux rendez-vous [Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous secret ... [PV ONI]
» Rendez vous autour d'un feu [Pv]
» Un rendez-vous important
» Un rendez-vous ? [Shizu]
» Groupe #7 : Rendez-vous final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-