N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'embrasement des vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

L'embrasement des vagues Empty
Message(#) Sujet: L'embrasement des vagues L'embrasement des vagues EmptySam 21 Jan 2017 - 14:47

Mizuki-Sama, Miko-Dono

Je vous contacte afin de vous faire mon rapport concernant mon voyage à Nami no Kuni, afin de prendre des nouvelles de leur part et leur informer de l’évolution de la guerre entre Konoha et Suna. Ma discussion avec le Daimyô m’a permis de lui confirmer l’arrivée d’un cesser le feu, et de la probable mise en place d’un armistice entre nos deux villages, ainsi que de la sentence qui fut donnée à Yamada Tetsui. Bien qu’il m’annonça qu’une mort ne vaudra jamais des dizaines, il était heureux de voir que le pays du Feu a pris des mesures pour protéger le pays, et compte encore sur le soutien militaire de Konoha pour aider son peuple en cas de nouveau conflit concernant Hi et les impliquant.

Je vous informe également d’une nouvelle étrange et inquiétante. Il semblerait que sur le territoire du feu se répand cinq maladies différentes, simultanément, sans que les médecins du pays n’aient réussi à en déterminer la cause et l’origine du mal qui se répand. Il m’est difficile de croire que ceci se passe de manière naturelle, je favorise l’hypothèse donc d’une potentielle attaque bactériologique. En attendant de trouver une solution, le Daimyô a mis en place un plan de mise en quarantaine des infectés, me rassurant en annonçant qu’aucune mort ne fut déclarée. Cependant, ce n’est pas la seule chose qui semble suspecte : il semblerait qu’une rumeur accompagne ces maladies, disant que les responsables de ces épidémies ne seraient autres que Konoha. Encore une fois, impossible pour les forces de Nami de trouver l’origine de cette rumeur. Il s’agit d’une simple intuition de ma part, mais je pense que les personnes répandant ces rumeurs sont également responsables des épidémies.

La discussion avec le Daimyô s’est ainsi terminé sur un accord commun que Konoha interviendra dans sept jours exactement pour résoudre ce problème. Je souhaiterais ainsi que l’on effectue deux opérations sur place : l’étude des maladies pour l’élaboration de remèdes pouvant, dans le pire des cas, empêcher la propagation, et la traque des responsables de ces rumeurs ternissant Konoha, et hypothétiquement, étant responsables de ces infections. En attendant, je préconise une interdiction d’entrée et sortie du territoire sans l’autorisation du Daimyô de Nami, ou de la vôtre.

De plus, je transmets également à Miko-Dono une demande lui concernant directement : les malades répertoriés sont, en partie, membres des équipes de chantiers responsables de la remise en fonction des infrastructures détruites lors de l’attaque de Nami. De ce fait, un ralentissement drastique des constructions a été noté, entraînant par la même occasion une baisse économique importante. Sotetsu Kabachi-Dono demande donc l’envoi de mains d’œuvre de la part de Hi pour accélérer les travaux et remettre sur pieds le pays. Je n’ai pu lui faire la promesse de cette demande, mais l’ai convaincu que qu’importe votre réponse, elle serait pour le bien de son peuple. Je préconise cependant de ne pas envoyer ces hommes, si vous acceptez de répondre à son appel, tant que la situation ne soit pas réglée par Konoha.

Mon rapport étant fait, je serais de retour à Konoha quelques temps après l’arrivée de ces courriers, et répondrai présent si besoin de mon expertise pour l’organisation d’un plan de restauration d’une paix pour le pays des Vagues.


Puisse la volonté du feu guider vos pas,
Yôgan Yusei, Chûnin de Konoha.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

L'embrasement des vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #11. Vagues
» Vagues d'ingérence [PV]
» 4 - Le fracas des vagues
» Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei]
» Dernières vagues [Konoha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-