N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vagues d'ingérence [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Vagues d'ingérence [PV] Empty
Message(#) Sujet: Vagues d'ingérence [PV] Vagues d'ingérence [PV] EmptyVen 26 Juin 2015 - 1:54

    Mizuki, va prévenir les quatre chefs de mission. Et envoie également un messager alerter les quatre autres pour leur dire d’attendre aux portes. Ils partiront tous dès la fin du briefing.


Takeo et Aoi étaient partis à l'instant. Restait la suite. Elle ne savait pas quand le duo reviendrait, mais elle espérait que ceux qu’elle allait envoyer à Nami reviendraient avant afin de faire leurs rapports. Après tout, les envoyer là-bas, n’avait-ce pas pour but de confirmer les dires de Demon ? Et plus précisément attester de la situation par elle-même ? À l’époque elle n’imaginait pas que l’histoire prendrait une telle ampleur, mais à présent qu’elle était Hokage, autant profiter de l’occasion qui se présentait à elle et ua village. Toute cette affaire devait encore paraître bien mystérieuse aux différentes personnes impliquées, et même à Mizuki qui avait une vue un peu plus générale du tableau que Takeo, Aoi ou les quatre prochaines personnes qui entreraient dans son bureau. Mais ils sauraient tous tout ce qu’il y avait à savoir en temps et en heure. Pour le moment il allait falloir faire preuve de discrétion. Tout se réglerait dès la fin de la première phase : le retour de toutes les équipes et l’arrivée du Jisetsu.

* * * * *

    Entrez.


Ils entrèrent tous en même temps, guidés par une stagiaire de l’accueil qui avait dû leur dire de patienter en bas. Organisation parfaite. Le Palais du Hokage filait assez droit sans qu’elle ait besoin d’intervenir en aucune sorte. Ils avaient probablement appris à s’autogérer avec le laxisme d’On’ … Ou Mizuki avait pris des mesures dans son dos, mais ça elle n’y croyait que peu. Déjà que le café était souvent trop amer …

    Parfait, comme expliqué dans la note que vous avez reçue, vous êtes dépêchés en urgence pour enquêter sur la situation apparemment désastreuse de Nami no Kuni. Chacun d’entre vous dirigera sa propre équipe sur le terrain. Tout ça ne devrait pas être trop dangereux, mais j’aimerais que vous veillez à rester discrets … Du moins qu’on ne vous associe pas à Konoha. Je ne pense pas que le Daimyo du pays apprécierait de savoir que la Feuille s’ingère dans ses affaires. À vous de faire en sorte que ça n'arrive pas.


Les quatre rouleaux, que Mizuki avait écrits juste avant, étaient rangés à côté d'elle. Se saisissant du premier, elle le tendit à Kuma.

    Kuma … Tu auras à ta charge Ouzoku Washi, Genin, Et … Y aurait-il moyen que l’ours reste ici ? Il passerait difficilement inaperçu …


Deuxième rouleau qu’elle tendit tout autant.

    Yusei, tu auras à ta charge Hayashi Jin, un Genin du village, qui malgré son nom maîtrise les insectes du clan Aburame… … et tu resteras à la fin après s’il te plait, j’aimerais te parler d’un autre sujet.


Prenant le troisième rouleau qui cachait le fameux "Kurokami Yusei" du dossier en dessous, elle le donna à Senwashi pour qu'il s'avance à son tour.

    Senwashi, tu auras à ta charge Hayashi Kihran, Genin. Celui-ci maîtrise bel et bien le Mokuton.


Son nouvel élève. Elle aurait bien envoyé Mizuki avec lui, mais avec tous ces changements et retards elle préférait qu'elle ne s'absente pas encore. Elle serait d'avantage libre après, mais ... pour moment elle restait son larbin. Et enfin dernier rouleau qu’elle offrit au seul membre de la clique qui n’était pas Chunin minimum.

    Okasaki. Je sais que tu n’es pas encore Chunin mais j’espère que ça ne saurait tarder, du moins ton dossier indique que tu es sur la bonne voie. Tu seras avec Hayate Shinichi, un Genin avec plus d’expérience que la moyenne. À deux votre mission ne devrait pas poser de problème … Je vous laisse prendre connaissance de votre mission, si vous avez des questions dites-le moi. Vos Genins ont été convoqués aux portes du village.


Les missions:
Participants présent:



Dernière édition par Aburame Miko le Jeu 9 Juil 2015 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Vagues d'ingérence [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vagues d'ingérence [PV] Vagues d'ingérence [PV] EmptySam 27 Juin 2015 - 13:46

Ce jour-là encore, le devoir de Shinobi me rattrapait au galop. Non pas que cela me dérangeait en réalité, puisque je commençai à retomber dans ma vieille routine habituelle, à m’entraîner encore et toujours pour des résultats peu visibles… J’avais beau vouloir améliorer mes compétences, je sentais bien que je ne faisais que gaspiller mon énergie et mon temps inutilement. Il me faudrait trouver un autre angle d’attaque, peut être essayer de trouver un nouveau domaine, une nouvelle capacité à acquérir, plutôt qu’essayer de pousser au plus loin les compétences que j’avais avec moi… Je ne savais vraiment pas comment faire.

Enfin, laissons tomber mes pauvres lamentations insignifiantes pour revenir au sujet important. Je fus convoqué en urgence au palais du Hokage afin de participer à une mission, ou plus précisément une sorte d’enquête, au sein de Nami no Kuni. La situation géopolitique du pays semble en effet lamentable selon les informations d’un contact inconnu, et il nous avait été demandé d’aller voir sur place par nous-même pour juger de l’état du pays, tout en faisant une collecte d’informations. C’était donc avec ce peu d’informations que j’entrai, accompagné de plusieurs autres Shinobis, dans le bureau du Kage.

Aburame Miko nous attendait donc tous les quatre, assise à son bureau. Cela faisait beau déjà un bout de temps qu’elle avait accepté sa fonction de Nanadaime, j’avais toujours du mal à m’habituer à la voir à la place qu’occupait Myakudou Onpu. À côté d’elle se trouvait une autre Kunoichi et membre du clan des manieurs d’insectes : Mizuki. Je n’avais pas vraiment eu l’occasion de lui parler depuis l’opération du Shoraizen. Non pas que j’en avais spécialement envie, surtout en voyant à quel point elle pouvait partir dans des envolées plutôt festives pour un rien. De plus, j’avais tout simplement annoncé lors de cette opération que je n’hésiterais pas à tenter de tuer la maintenant Hokage si jamais elle s’avérait être une menace pour Konoha. La situation était des plus inconvénients donc…

Bref. Nous nous trouvions donc à quatre shinobis ayant été choisis pour diriger des équipes de deux. Un ancêtre avec une peau aux teintes étranges, un Gekei à la chevelure ébène, et un jeune Genin en voie d’évolution selon les dires de l’Hokage. Nos partenaires respectifs, tous des Genin, nous attendraient aux remparts du village en attendant notre arrivée et nos instructions. Elle allait donc chacun nous donner nos instructions pour nos missions respectives sous la forme d’un parchemin. Lorsque ce fut mon tour, elle m’annonça ainsi le nom du Genin qui allait m’accompagner, un certain Ouzoku Washi.

Jusque-là, tout devait être normal. Cependant, au moment où j’attrapai mon ordre de mission, l’Hokage me regarda en me demandant de rester après le briefing. Étonné, mais ne le montrant pas, je me contentai d’un simple hochement de tête en guise de réponse. Pourquoi donc voulait-elle me voir ? N’importe qui se serait posé cette question. Alors que je retournai à ma place, je jetai un léger coup d’œil perdu sur le morceau de bureau sur lequel étaient posés les parchemins. Je constatai ainsi la présence d’un dossier en dessous, dont le titre était caché par l’ordre de mission de Senwashi. Mon étonnement ne fit que se grandir quand mon nom apparu. Il s’agissait de mon dossier. Encore plus d’interrogations s’ajoutèrent, mais je savais bien que j’aurais très certainement mes réponses lors de cet aparté qu’elle me proposait.

En attendant donc, je choisis de laisser la parole à l’Hokage et aux autres chefs d’équipe pour leurs éventuelles questions, moi n’en ayant aucune, pour lire avec plus d’attention mes consignes. Je devais, avec mon co-équipier, infiltrer une base pirate afin de réussir à infiltrer une base pirate et à récupérer l’effectif complet des forces hors-la-loi. Le mot d’ordre pour cette mission était donc la discrétion. Tout affrontement devait être évité le plus possible, afin de ne pas éveiller le doute au sein des bandits. De plus, afin qu’on ne soupçonne pas le village de la feuille de s’impliquer dans les affaires du pays des vagues, nous devions cacher nos identités de Konohajins. Rapide, efficace et discret, les trois aptitudes que nous devions démontrer en tant que shinobis.

Une fois les interrogations et autres réponses apportées, l’Aburame nous laissa donc tous partir rejoindre nos co-équipiers. Tous, sauf moi. J’avais bien compris qu’il était inutile pour moi de m’éloigner au vu de la demande précédente. Je me contentai donc de renrouler mon ordre de mission avant de le remettre dans une poche, en attendant qu’il ne restait plus que Mizuki, la Nanadaime et moi-même. Sans plus attendre, et avant même qu’elle ne puisse prendre la parole, je commençai cette conversation entre quatre murs (Malgré la forme de la pièce…).


« - Je n’oserais penser que la présence de mon dossier en dessous des ordres de mission soit lié au hasard, n’est-ce pas ? En quoi puis-je vous aider, Hokage-sama ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Vagues d'ingérence [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vagues d'ingérence [PV] Vagues d'ingérence [PV] EmptyDim 28 Juin 2015 - 23:31

Après ma fameuse nuit d’entraînement, j’avais diminué un peu la fréquence de mes entraînements et j’avais donc plutôt décidé d’entraîner un peu plus mon mental. Je faisais surtout de la lecture, croyez-le ou non. J’étais justement en pleine lecture lorsqu’on cogna avec instance à ma porte. J’ouvris la porte pour y trouver un visage étrangement familier. Sans même d’introduction, elle me tendit une note qui me convoquait de toute urgence au Palais de l’Hokage. Le message transmis, elle se remit en route sans rien dire de plus. J’essayai de me souvenir de la jeune fille alors que je rentrai chez moi. Je crois l’avoir croisé lors de l’opération Shoraizen. La gamine qui avait affronté Satochi-san je crois. Bref, je n’y portai plus attention et me portai aussitôt vers le parchemin qui résumait brièvement le but de la mission. Quelque chose sur la situation de Nami no Kuni. J’électrifiai le bout de papier pour le désintégrer puis me dirigeai vers ma chambre où je me préparai pour partir.

Lorsque j’arrivai au Palais et que j’annonçai le but de ma visite, on m’amena rejoindre un autre shinobi qui ne m’était pas familier. Dobutsu-sanseï ainsi qu’un deuxième shinobis vaguement familier se joignirent à Kurokami-san, m’étais-je souvins pendant nos quelques minutes d’attente, et moi-même pour finalement partir avec une jeune assistante. Elle nous amena au bureau même de l’Hokage puis cogna à la porte pour signaler notre arrivée. Elle nous invita à entrer, précédé de la jeune assistante qui nous ouvrit la porte. Une fois le quatrième et dernier shinobi entré, elle rebroussa chemin et quitta la salle, refermant la porte derrière elle. La Nanadaime entra alors directement dans le vif du sujet et nous appris alors que nous allions chacun être notre propre chef d’équipe, signifiant par le fait même que nous mènerions chacun une opération différente. Malgré l’évidence de la chose, elle nous rappela de resté discret, étant donnée la situation du Pays des vagues.

Elle saisit alors un premier parchemin qu’elle tendit vers l’avant tout en appelant le nom de mon chef d’équipe. Il aurait sous son commandement un shinobi ma fois assez particulier. Malgré son appartenance au Clan Hayashi, il manipule les insectes propres aux Aburames. Elle passa au deuxième rouleau, Destiné lui a un dénommé Yusei, Kurokami Yusei. J’arquai un sourcil lorsqu’elle lui demanda de rester après le briefing, ne pouvant cacher ma surprise, mais cela ne mon concernait pas et je laissai donc tombé. Je fus alors le prochain nom appelé de l’avant, un rouleau tendu à mon intention. Je m’avançai puis je saisi ledit rouleau, écoutant ce qu’elle avait à dire. Je serai accompagné d’un vrai Hayashi lors de cette opération. J’avais une expérience personnelle avec ce clan, mais je me demandais tout de même comment il usait de ses dons.


- Ce sera fait, Hokage-sama.

Reprenant position, elle appela le dernier d’entre nous qui se révéla être un Genin, qui avait été jumelé avec un second Genin d’expérience. Cela mettait donc fin au briefing, nous invitant à poser nos questions si nous en avions. Pour ma part, ma mission paraissait un peu banale mais qui devait sans aucun doute avoir son sens. Nous devions infiltrer Nami et découvrir sis les rumeurs qui règne sur le Daimyo sont bien fondés ou non. Apparemment, celui-ci se mettait de l’argent pleine les poches au détriment du peuple qui est, quant à lui, laisser sans le moindre sous pour se loger ni même se nourrir. Ça s’annonçait pour être toute une mission, ne pouvant malheureusement pas mettre la subtilité dans mes points forts. Je devrai toutefois faire avec et me débrouiller du mieux que je le pouvais. La période de question étant écoulé, nous fûmes conviés à aller rejoindre nos coéquipiers aux portes du village. La saluant donc en me courbant comme à mon habitude puis je quittai les lieux, me dirigeant sans plus attendre vers les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Vagues d'ingérence [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vagues d'ingérence [PV] Vagues d'ingérence [PV] EmptyLun 6 Juil 2015 - 4:27

Depuis l'évènement du Shoraizen, Okasaki n'avait plus rien fait depuis, même pas allé voir un seul membre de son équipe, de toute façon son senseï ne l'avait pas convoqué.

Il était sur son lit, en train de penser, penser à ce qu'était devenus ses coéquipiers de Matsudaï, Satochi il ne l'avait pas vu depuis qu'il était revenu de sa petite escapade, en gros il y a plus d'un an, sans compter la mission du Shoraizen, on ne pouvait pas compter ça comme s'ils étaient venus se retrouver, surtout que durant cette mission il ne s'était même pas parlé du tout, même pas un petit mot. Dans tous les cas, si Satochi s'en foutait et qu'il ne voulait plus donner de nouvelle c'était son choix, il n'allait pas se mettre à genou pour avoir rien qu'un seul mot.

Quant à Natsuki, il ne savait pas du tout ce qu'il était devenu et lui aussi ne donnait plus de ses nouvelles, à croire que c'était une mode à Matsudaï. Leur relation n'était pas la même que ce qu'avait Satochi et Natsuki, il semble même que eux deux étaient devenus amis. Lui, n'avait qu'une relation senseï et élève, à vrai dire il ne cherchait pas à faire d'effort non plus, dans tous les cas il préférait rester seul et, c'était mieux ainsi comme ça tout le monde serait tranquille.

Ses pensées furent interrompus par la sonnette de sa porte d'entrée. Il se leva pour aller ouvrir, et là il vit Mizuki, ils discutaillèrent un peu avant que celle-ci ne lui donne une feuille de la part du Hokage, ou plutôt du nouvel Hokage, Aburame Miko. D'ailleurs, si Miko venait d'être nommée Hokage, cela voulait dire que les dires de l'autre là, Yuso, hmm non, euh plutôt Yusei voilà, étaient faux, il pensait que c'était une traitre, pff dans tous les cas il ne pouvait pas savoir il avait raison de s'inquiéter.

La feuille disait qu'il était convoqué au Palais, et elle était signée par le Hokage lui même.

Il arriva dans le palais, et se présenta à la réception avec sa feuille. On lui demanda de patienter avec les trois hommes qui se trouvaient vers le fond, ils étaient surement aussi convoqué. Ils se firent ensuite escorter jusqu'au bureau du Hokage.

Miko, expliqua pourquoi ils avaient été convoqué ici, c'était simple, ils avaient une mission chacun qui les attendaient. Chaque shinobi convoqué ici allait être assigné à un élève.
Oka' n'aimait pas ça, surtout le fait de devoir avoir un élève à charge, il ne savait pas gérer une équipe, même si ce n'était qu'un élève. Il n'avait pas les épaules encore assez larges pour ça.

La mission était simple, une mission de reconnaissance pour chacun, lui, devait espionner les gardes de Nami no Kuni et voir s'ils faisaient respecter la loi, s'ils étaient corrompus ou s'ils s'en foutaient complétement. Son élève serait Nara Koro, Miko précisa qu'il était plus doué que la plupart des Genin de Konoha, elle précisa aussi un autre détail, qu'il n'était pas encore Chûnin mais qu'il avait quand même un élève un charge, et qu'il était sur la bonne voie pour passer le prochain grade. C'est vrai ça, il était toujours qu'un simple Genin alors que Satochi lui avait réussi à passer Jônin en un clin d'oeil, surement pour ça que Natsuki l'appréciait beaucoup.

-Bien Hokage-Sama.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Vagues d'ingérence [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vagues d'ingérence [PV] Vagues d'ingérence [PV] EmptyLun 13 Juil 2015 - 22:35

Pas de question, chacun prit son ordre de mission et parti, ses pensées accompagnant chacun d’entre eux. Senwashi pour sa responsabilité envers son propre élève, Okasaki qui confirmerait ou pas ses prédispositions à monter dans la hiérarchie et Shinichi d’une moindre manière, et Kuma… La personne la plus expérimentée du lot avec la personne la moins expérimentée. Il serait sans doute intéressant de voir les résultats de ce binôme assez particulier.

    Quelle perspicacité...


S’autorisant à sourire alors que Mizuki était également sortie du bureau afin de privilégier le côté tête à tête de l’entretien, Miko tira le dossier à elle et l’ouvrit.

    Alors que je cherchais qui envoyer pour cette mission je suis tombée sur ton dossier, tes résultats aux différentes missions, ton implication dans la vie du village, ton « succès » à l’examen jônin et ta façon d’agir lors de l’épisode Shoraizen ...


Laissant le dossier ouvert à la première page, la Nanadaime appuya son coude sur la table, posant sa tête sur son poing.

    Comme ça tu te proposerais pour me tuer si toutefois je venais à trahir Konoha ? Intéressant …


Plus de sourire cette fois-ci, juste un jeu de regard.

    Cependant il va falloir t’améliorer encore un peu …


Tournant quelques pages surchargées de post-its, l’Aburame redressa son regard vers le Kurokami.

    Et même si tu es sur la bonne voie, j’ai décidé de te donner un petit coup de pouce. En fonction de ta réussite ou non de la mission, tu te verras affecter une équipe de Genins. Genins que tu devras former, tu connais le fonctionnement j’en suis sûr. Ce Hayashi Jin serait l’une de tes potentielles recrues, je te laisse le jauger et me rapporter ses … prouesses. En tant que ton subalterne.


Hayashi Jin. Le garçon qui était venu la voir dans le but de s’améliorer. Il voulait des occasions ? Elle avait fait jouer les choses en sa faveur cette fois, à lui d’en profiter.

    Il y aurait également une autre chose avant que tu ne partes … Comme dit précédemment, ton potentiel a été remarqué, mais pas que par moi … On m’a conseillé de te proposer de rejoindre les rangs de l’ANBU. Tu n’aurais bien sûr pas autorité sur les Jônins du village le temps de te faire ta place mais … La chose t’intéresserait-elle ou te dégonflerais-tu ? Une équipe, une nouvelle affectation … Un peu trop d’un coup peut-être. Je pourrais comprendre que tu refuses.






Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Vagues d'ingérence [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vagues d'ingérence [PV] Vagues d'ingérence [PV] EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:56

Pour tout dire, je n’étais pas complètement serein à ce moment précis. En effet, me retrouver seules avec deux personnes que j’avais, directement ou indirectement, offensé sans le moindre remords n'était pas la meilleure et la plus agréable des situations. Ayant posé ma question sur un ton rhétorique, j’attendais donc de voir ce que donnerait cette fameuse « entrevue » qu’elle avait prévu de me faire passer. Inutile de dire que rien qu’en la regardant avec un visage aussi sérieux, les chances que cela puisse être une bonne nouvelle étaient plus que minimes…

Après un silence qui me paraissait comme une éternité, elle me répondit avec un ton tout aussi sarcastique que celui de ma question. J’avais commencé ce petit jeu après tout, aucune raison que je ne me prenne un revers. Les secondes qui suivirent, je me retrouvais donc en face-à-face avec l’Hokage, puisque celle qui semblait être devenue son assistante était partie. Maintenant que c’était plus un entretien en face-à-face, elle m’annonça que mon dossier avait capté son attention. Chose qui me surprit sans le montrer cependant était l’emploi du mot « succès » lors de l’examen Jonin que j’avais passé il y avait moins d’un an. Je me souvenais pourtant l’avoir échoué, sinon, je n’aurais pas encore le grade de Chûnin à l’heure actuelle.

Puis vint ensuite ce qui risquait de partir en vrille : l’allusion à ma réplique qui pouvait être interprétée comme une menace envers elle. Vu le ton employé et le regard qui l’accompagnait, j’avais l’impression qu’elle m’en voulait un peu… Ou bien qu’elle trouvait cela amusant, comme si ridicule. Je savais bien que mon niveau était loin de pouvoir accomplir un tel exploit, mais tout de même… Et là, encore une fois, une nouvelle surprise. Elle voulait me « donner un coup de pouce » pour m’aider à progresser, et pour cela, m’affecter une équipe à diriger, dont l’un de ces membres serait mon partenaire de mission actuel. Sur le coup, j’étais pour le moins déconcerté, mais ce n’était pas encore fini. Elle voulait en plus me proposer de rejoindre l’ANBU, l’élite des Shinobi de la feuille. Bien qu’habituelle inexpressif, je gardai les yeux assez grands ouverts à cette annonce.

Pourquoi donc m’annonçait-elle tant d’infos maintenant ? Avait-elle vraiment une certaine rancœur à mon égard quant à ma provocation ? Ces questions restaient, mais au final, je me devais de lui répondre assez rapidement. En effet, elle me proposa le choix sous forme de petite provocation parfaitement compréhensible. Prenant une bonne inspiration, je décidai enfin d’ouvrir la bouche pour répondre à ses déclarations.


« - Étant-donné la forme sur laquelle vous me proposez ce choix, je doute d’avoir le droit de refuser. Après tout, si jamais je devais choisir de me « dégonfler », vous refuseriez d’un jour me donner une nouvelle chance, n’est-ce pas ? »

J’aurais aimé aussi lui faire remarquer qu’il existait sans doute de meilleures manières de présenter un choix que la sienne, mais bon, je n’avais pas de temps à perdre, puisqu’une mission m’attendait. De plus, ce n’était pas comme si j’étais réticent à une telle offre, au contraire. Pesant mes mots, je continuai donc mon dialogue.

« - Peut être doutez-vous de mes motivations, mais ma volonté à protéger Konoha est réelle. Je suis bien conscient de mon manque d’expérience ou de force, qui a pu et pourrait causer des torts à mes compagnons ou au village… »

Je détournai alors mon regard pour repenser à eux… Megumi, Genji et Satsuki… Qu’auraient-ils fait à ma place ? Une question idiote, je suppose, puisque que nous quatre partagions les mêmes idéaux. Relevant la tête pour regarder le Hokage droit dans les yeux, je repris la parole.

« - Je ne sais pas si je suis prêt à assumer de tels rôles en ce moment, je ne peux mentir là-dessus. Cependant, si vous pensez que cela pourra m’aider à donner au village et à ses habitants la paix qu’ils méritent, alors j’accepte votre offre avec plaisir, Hokage-sama. »

Je terminai ma phrase en m’inclinant vers l’avant en signe de gratitude. J’étais, en effet, intérieurement plutôt satisfait de ces attributions, même si je n’extériorisai pas grand-chose. Cependant, rien n’était gagné. Comme elle l’avait annoncé, ce qui allait jouer sur oui ou non ces responsabilités allaient m’être attribués dépendait de mes résultats à cette mission. Relevant ainsi la tête, j’observai l’Hokage pour prendre une dernière fois la parole.

« - Je vous enverrai une lettre contenant mon rapport de mission ainsi que mon évaluation de Hayashi Jin. Sur ce, je vais prendre congé. »

Saluant d’un signe de la tête la Hokage, je sorti de son bureau afin de me diriger vers les portes du village, où attendait mon potentiel futur élève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Vagues d'ingérence [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vagues d'ingérence [PV] Vagues d'ingérence [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vagues d'ingérence [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #11. Vagues
» L'embrasement des vagues
» 4 - Le fracas des vagues
» Mission B — À l'Assaut des Vagues [PV Rei]
» Dernières vagues [Konoha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-