N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Premier combat. Empty
Message(#) Sujet: Premier combat. Premier combat. EmptyMer 18 Jan 2017 - 15:04



Premier combat. Sans_t13
Hyô Kohana

Année 10, Konoha.

Quelques semaines après la destruction de Kiri, les hautes instances de Konoha décidèrent de renforcer les mesures de sécurité et de changer d'attitude face aux Nukenins et voyageurs qui pourraient arriver aux porte du village. Dans cette optique de sécruté accrue, Kimimaro fut choisi pour assurer des rondes régulières dans les forêts de Hi, il était un jônin reconnu pour ses dons en sensorialité et sa nature animale faisait de lui un très bon élément dans le domaine de la surveillance voir de la traque. Mais il n'allait pas être seul à arpenter les épaisses forêts du pays du Feu, au Gekei fut confiée la garde d'une chûnin tout juste promue du nom d'Hyô Kohana, la jeune fille était une kunoïchi très talentueuse pour son âge et pour lui faire gagner un peu plus en expérience sur le terrain on lui confia la mission d'assister Kimmaro.


Un nouveau réveil, le jeune homme se redressa dans son lit avant de s'étirer longuement. Le soleil n'était pas encore levé pourtant Kimimaro enfilait déjà sa tenue de combat, comme tous les matins il devait faire sa patrouille dans les territoires de Hi autour du village. Après quelques minutes de préparation où il avala une portion de nouilles froide de la veille et deux litres d'eau, le Gekei habilla ses bras de leurs bandages habituels.

Avant de sortir de son appartement, il posa sa main sur la poignée de sa porte et renifla frénétiquement il secoua alors la tête en ouvrant.

» Arrête de faire ça, tu sais que j'aime pas quand tu viens m'attendre devant chez moi... - se plaignit le jeune homme qui refermait sa porte.

» C'est pour ne pas être en retard ! D'ailleurs tu te lèves de plus en plus tard et ce n'est pas sérieux... - riposta une jeune fille qui était adossée dans le couloir à quelques pas du domicile du Jônin.

» On est large là... - répondit Kimimaro en esquissant un sourire gêné.

Kohana suivit alors son mentor qui se mit en route pour les portes du village. Kimimaro avait pris l'Hyô sous ses ordres depuis presque trois semaines, il s'entendait très bien avec elle et il arrivait souvent qu'il l'aide à s'entraîner en dehors des heures de patrouille, c'était en quelque sorte son élève officieuse. Kohana complétait bien le Gekei, elle était la dose de maturité et de sérieux qui pouvait faire défaut à son aîné.

Il ne fallut pas beaucoup de temps à la petite équipe pour traverser le village, les rues étaient désertes à cette heure et les ninjas pouvaient se permettre de bondir de toits en toits sans trop se faire remarquer, une fois les immenses portes passées, le duo s'arrêta pour mettre au point la trajectoire de la ronde d'aujourd'hui.

C'est Kohana qui tira un rouleau de parchemin du sac qu'elle portait sur le dos. Sur le papier était dessiné les plans du village, ainsi que les différents chemins terrestres tracés entre les arbres autour de Konoha.

» Aujourd'hui on va plutôt se pencher sur le secteur sud ouest, jusqu'à la réserve naturelle. On va chercher les traces du passage d'un groupe suspect signalé par plusieurs civils qui sont passés dans le coin, ils ont signalé la présence répétée d'un groupe de quatre personnes, souvent ivres qui s'attaquent aux passants. C'est pas très palpitant mais bon, comme certains témoignages disent qu'ils ont des armes blanches, on va quand même rester prudents. Et j'en profiterai pour voir tes progrès sur ta technique d'invocation sur laquelle on a travaillé hier, t'en dis quoi ? - demanda le jônin avec un grand sourire. - Après on ira chasser !

La kunoichi hocha la tête et rangea son plan. Maintenant que l'objectif de la journée était fixé, le duo se mit en route. Même si cette petite mission secondaire allait changer un peu le quotidien du duo, Kimimaro n’oubliait pas sa tâche première, la surveillance et la recherche de présences hostiles au village dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Premier combat. Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier combat. Premier combat. EmptyMar 24 Jan 2017 - 12:37



» Ne te précipites pas Kohana... - lança Kimimaro d'un air blasé alors que son élève s'éloignait de plus en plus de lui.

La kunoichi s'immobilisa avant de se retourner, prête à contester et à argumenter,

» Mais enfin c'est... Aie ! Mais ça va pas ?! - s'exclama la jeune chûnin qui venait de recevoir un petit caillou au milieu du front.

Le jônin affichait un large sourire alors qu'il faisait rouler trois autres petits cailloux dans le creux de sa main, très fier de son petit assaut furtif,

» Arrête de répondre sinon je vais continuer à te jeter des trucs dessus ! - répondit le Gekei, toujours radieux.

La jeune fille se résigna et se figea pour attendre son supérieur, elle savait qu'elle ne pourrait pas gagner à ce petit jeu avec le félin, il pourrait se mettre invisible rien que pour le plaisir de la canarder en toute discrétion, dans ce genre de situation il était préférable de ne pas provoquer Kimimaro.

Une fois à la hauteur de son élève, le jônin lui adressa un hochement de tête pour la remercier et d'un second hochement il l'invita à avancer, mais cette fois à un rythme plus adapté et plus reposant. Secrètement Kimimaro profitait de chaque pas pour inspirer et détailler mentalement toutes les odeurs qu'il parvenait à capter, à la recherche d'un parfum suspect comme un feu de camp ou même du sang.

Pendant presque trois heures, le duo sillonna le quart sud ouest des forêts de Hi dans un silence rompu régulièrement par les boutades du jônin pour faire réagir sa partenaire, bien trop sérieuse à son goût. Ce qui devenait presque fatiguant pour le félin mais il ne perdait pas espoir pour autant, avant la fin de la journée il était certain de réussir à la faire rire au moins une fois.

» Attends... - glissa Kimimaro à la chûnin alors qu'il était entrain de sortir une énième blague.

L'ouïe renforcée du félin venait de capter des éclats de voix, trois timbres différents et pour l'instant uniquement des voix d'hommes.

» A environ deux cents mètres par là bas. - dit le ninja en pointant l'ouest avec le doigt. - Ils échangent à propos du bagarre la veille, ils parlent d'une personne qui est "restée sur le carreau"... - lança le jônin dont le visage devenait plus sérieux.

C'était probablement eux, le groupe agressif qui a été signalé plusieurs fois et cette fois il semblerait qu'ils aient fait une victime.

» On y va ! - siffla Kimimaro. - Moi j'y vais, prépare toi on veut les capturer vivants.

Sur ces mots le Gekei se volatilisa, d'un bond il venait de se propulser en avant, des yeux rouges et fendus ornaient son visage, la chasse était lancée. Dans son sillage, Kohana se mit aussi en mouvement, un rouleau de parchemin dans une main et un pinceau dans l'autre, c'était aussi pour elle le moment de faire ses preuves.

Tout en bondissant d'arbres en arbres, elle dessina sur le papier avec une dextérité impressionnante, en quelques secondes l'Hyô réalisa l'esquisse de plusieurs serpents.

» Ninpô Chôjû Giga... - murmura la chûnin en insufflant du chakra dans son encre.

Les six créatures reptiliennes s'animèrent, elles glissèrent du papier avant de tomber au sol et de se mettre à ramper dans la direction donnée par Kimimaro. Une fois la première phase du plan de la kunoichi mis en place, elle dessina à nouveau sur son parchemin et cette fois c'est un aigle qu'elle invoqua et d'un saut elle se retrouva sur le dos de l'animal qui s'éleva au dessus des arbres.

C'est alors qu'une explosion dépassa la cime des arbres au loin, dans la direction que venait de prendre le Gekei, alertant Kohana sur l'urgence de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Premier combat. Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier combat. Premier combat. EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:59



A une vitesse considérable, Kimimaro traversa la distance qui le séparait du groupe d'hommes qu'il avait repéré. Une fois suffisamment proche, le félin se positionna dans le feuillage d'un arbre pour observer ses cibles, le jônin compta six hommes aux carrures imposantes, quatre étaient assis autour d'un feu alors que les deux autres discutaient un peu plus loin. Six tentes étaient montées pour former un petit campement avec le foyer au centre, à quelques mètres des tentes plusieurs tonneaux en bois étaient empilés, certains marqués avec des noms d'alcool et un au centre qui, d'après le logo, contenait de la poudre à canon.

Kimimaro se retourna, Kohana n'étant pas encore arrivée, il y vit l'occasion de la tester en conditions réelles. Le félin malaxa une énorme quantité de chakra, gonflant ses muscles au-delà des limites humaines, et d'un bond il se propulsa vers le feu de camp, étant donné sa vitesse les pauvres n'eurent pas le temps de comprendre ce qu'il venait d'arriver, une ombre venait de passer au dessus des flammes en emportant des braises ardentes dans son sillage. Les charbons enflammés terminèrent leur route dans le tas de tonneaux ce qui déclencha une énorme explosion qui souffla les tentes et fit tomber les hommes présents à la renverse.

Une fois sa petite mise en scène amorcée, Kimimaro remonta dans un arbre avant d'utiliser son chakra se rendre invisible via une fine pellicule d'énergie sur sa peau. Maintenant il ne restait plus qu'à observer le comportement de Kohana, près quelques secondes, un aigle survola la zone d'explosion et le Gekei reconnut la technique de son élève officieuse.

Quand Kohana arriva au dessus de la zone sur sa monture volante, le nuage soulevé par l'explosion la força à descendre pour mieux voir. L'air sérieux, ses pupilles dorées parcourait le terrain à la recherche de son mentor, la kunoichi repéra rapidement les hommes signalés par Kimimaro qui arpentaient la forêt à la recherche de l'ombre qui venait de provoquer la destruction de leur réserve, des haches dans les mains.

L'Hyô se concentra, même sans Kimimaro elle devait neutraliser ces hommes, de toute façon le Gekei ne pouvait pas être loin même si elle trouvait son absence surprenante, il ne raterait jamais une occasion de "s'amuser" comme il le dit si bien.

Kohana fixa des yeux un des hommes qui s'était isolé, quelques secondes après il s'écroula dans l'herbe, ligoté par des cordes noires qui n'étaient rien d'autre que les serpents d'encre invoqués précédemment par la chûnin. Presque immédiatement, Kohana sauta de son aigle pour retomber à un pas de l'homme immobilisé, d'un coup de pied dans le visage elle l’assomma pour éviter qu'il n'alerte ses compagnons.

D'un mudra, l'Hyô provoqua l'explosion de sa création ailée, une masse d'encre noire retomba lourdement alors sur le sol. Avec toute la discrétion dont elle était capable, la jeune fille se déplaça d'arbres en arbres, sous le regard bienveillant de Kimimaro qui était toujours invisible, prêt à réagir au cas où même si sa protégée s'en sortait pour l'instant très bien.

Pendant plusieurs minutes, Kohana chercha ses prochaines cibles, elle avait compté cinq hommes depuis sa monture, il en restait donc quatre. Attentive à son environnement, Kohana repéra deux autres hommes qui avançaient ensemble à travers les arbres.

Dans le but de les surprendre, Kohana adopta une stratégie frontale en jaillissant de derrière le tronc où elle était cachée pour se retrouver face à ses cibles. A une vitesse considérable elle composa des mudras et tendit les bras vers les deux hommes, deux éclairs jaillirent alors du bout des doigts de la chûnin pour percuter violemment les deux hommes, les propulsant en arrière, inconscients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Premier combat. Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier combat. Premier combat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier Rp combat de préférence
» Un premier rp !
» Le premier voyage
» Je l'ai vu en premier !
» Premier degré [La]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-