N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Le premier voyage Empty
Message(#) Sujet: Le premier voyage Le premier voyage EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:53

Hrp:


» Allez Eichiro.. Plus loin... - dit une voix grave qui résonna légèrement.

Au milieu d'une grande pièce sombre était agenouillé un garçon d'environ sept ou huit ans. Les yeux clos, il était immobile face à un autre enfant, une petite main tremblante posée sur le front de ce dernier. Les deux garçons étaient immobiles, comme pétrifiés, seulement éclairés par un halo de lumière jaunâtre.

Le blond du groupe se mit à grimacer puis à vaciller légèrement,

» Je... Je n'y... Je n'y arrive pas.. - dit-il d'une voix tremblante. - C'est... Trop...

Un bruit sec retentit dans la pièce, comme un coup sur le sol avec une baguette en bois.

» Enfin Eichiro, c'est seulement un enfant en face de toi. Imagine un adulte, toutes les informations que tu devras assimiler... Fais un effort !

Dans son esprit, le Yamanaka se voyait flotter au milieu du vide, autour de lui volaient des dizaines et des dizaines de grandes plaques blanches semblables à des feuilles de papier. Eichiro s'agitait, ses yeux parcouraient toutes les fiches qui n'étaient que la matérialisation de souvenirs et de pensées, le contenu de l'esprit de son camarade s'offrait à lui.

Après plusieurs minutes de concentration intense, Eichiro s'effondra, arrachant en même temps sa main du front de son partenaire d'expérience qui ouvrait alors les yeux.

» Haha ! Je n'ai rien senti Eichiro ! Tu as réussi au moins ? - demanda le garçon. - Hé ! Hé !... Eichiro ?... - répéta-t-il, inquiet.

La pièce s'éclaira complètement, révélant un vieil homme debout dans un coin de la salle, habillé d'un kimono gris et serrant une longue baguette en bois entre ses mains. Quand le visage transpirant du jeune Yamanaka heurta le sol, il se hâta de le rejoindre pour l'allonger sur le dos, essuyant au passage le filet de sang qui coulait du nez du garçon. Avec un léger manque de douceur, il le secoua pour le faire réagir, Eichiro ouvrit un peu les yeux, dévisageant son sensei avec son regard azur.

» Il... Il n'a jamais connu son père... Sa mère... Est une ancienne kunoichi, elle a été gravement blessée aux mains.. Et... Elle a arrêté de servir en tant que ninja. - dit le garçon d'une voix saccadée par l'effort.

L'adulte tourna son regard vers le second garçon, l'interrogeant d'un simple regard. Le deuxième enfant s'empressa d'hocher frénétiquement la tête avec un sourire troublé, il n'avait jamais parlé de ça au jeune Yamanaka et pourtant il était désormais au courant, signe du succès de l'expérience.

» Et c'est tout ? - demanda le vétéran en secouant à nouveau le blondinet.

Eichiro ouvrit à nouveau les yeux, reprenant difficilement son souffle. Non ce n'était pas tout... Il en savait plus, il avait pu lire tellement d'informations en si peu de temps qu'il lui était difficile de les formuler d'un coup.

» Hohana... Des yeux verts... Des cheveux noirs... Elle a une cicatrice au-dessus de l'œil droit.. - souffla la future recrue de la Racine avant de fermer à nouveau les yeux. - Ce soir... Elle quitte son travail à dix-neuf heures...

L'autre garçon acquiesça à nouveau et le vieil homme afficha un sourire satisfait.

» Pas trop mal pour une première fois... Hiruko, retourne à ta chambre, je vais m'occuper d'Eichiro.

La première incursion d'Eichiro dans l'esprit d'un autre... L'exercice l'avait épuisé, il dormit presque quinze heures d'affilées et après son réveil, il demanda immédiatement à reprendre l'entraînement, malgré la fatigue et la douleur, il avait étrangement adoré voyager dans l'esprit d'un autre, de pouvoir accéder à tous les souvenirs et tous les secrets de la personne...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Premier voyage au Pays du Feu
» Sur la route du voyage... [PV Zaki]
» La raison du voyage ...
» Voyage d'une Kirijin.
» Le Voyage Initiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-