N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] Empty
Message(#) Sujet: Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] EmptyMer 15 Fév 2017 - 1:58

Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] Desert_by_ourlak
Vue du terrain d'entrainement.

Une fois n’est pas coutume, j’avais décidé de m’entrainer sur une nouvelle technique à ajouter à mon arsenal : un laser de Raiton. Pour être plus exact, j’en possédais déjà un, mais je souhaitais amener ce dernier à un autre niveau, pour en augmenter ses dégâts. Grâce à mon Kinton et mes entrainements réguliers, je possédais maintenant des défenses me permettant de répondre à toutes les situations, mais il n’en était pas de même pour les attaques et il fallait donc que je comble ce manque. Le nouveau laser de Raiton répondait parfaitement à ce vide, à condition que je n’y parvienne.

Avec la lune pour seule source de lumière, je me levai et commençai à me préparer. Après m’être lavé, je pris un petit déjeuner copieux – en prévision de la journée qui m’attendait – puis enfila mon manteau. Avec mon sac pour seul compagnon, dans lequel se trouvait de la nourriture, de l’eau et des serviettes, je me sortis de chez moi puis me mis en quête d’un lieu correspondant à mes critères : un terrain dégagé de tout obstacles avec des cibles, des arbres ou des rochers remplissant parfaitement ce rôle.

Après une vingtaine de minute de marche, le soleil fit son apparition, ses rayons éclairant le ciel de ses premières lueurs. J’aperçus alors un terrain qui me semblait parfaitement approprié et m’y dirigea. L’emplacement consistait en un terrain dégagé, des rochers en délimitant le fond. Je déposais mes affaires sur un arbre à côté, puis commençai à m’échauffer pour ensuite attaquer les hostilités. Un bon échauffement me permettait, en plus de finir de me réveiller, de me placer en situation de combat. Une fois au centre du terrain, je fixai mes cibles puis effectuai les mêmes mudras que pour la première forme de mon Mazu ransu shinimashita. Concentrant mon chakra dans ma main, je lançai une première fois mon attaque. Une parfaite copie de mon laser, à peine plus puissante. Sans me décourager, je continuai encore et encore, ajustant constamment la concentration de chakra.



Dernière édition par Kinzoku Izaya le Mer 3 Mai 2017 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] EmptyMer 15 Fév 2017 - 13:13

Akane comme à son habitude s’entrainait tous les jours, mais si en général, elle allait dans la maison de Snow pour s’enquérir de son senseï, cette fois-ci ce n’était pas le cas. Elle ne voulait pas imposer sa présence en permanence, elle avait beau être son élève, elle n’estimait pas être de sa famille. Peut-être que le guerrier blanc n’était pas de cet avis, mais c’était sa vision des choses. La jeune femme désirait rester indépendante, comme elle l’avait été depuis son macabre arrivée au village de Kumo, alors qu’elle n’avait que sept ans. Elle avait vécu dans une famille adoptive, dont le frère peut-être de plus en plus distant, sa mère restait douce, gentille et adorable. Elle était devenue il y a peu chunin, un chef d’équipe ou un ninja confirmé. Quoi qu’il en soit, les autorités devaient lui faire suffisamment confiance, alors elle se sentait comme pousser des ailes. Elle se sentait comme obliger de faire encore des progrès pour devenir même meilleur que Snow un jour. Peut-être était-ce déjà le cas sur quelques domaines précis ? Sinon le samouraï blanc ne l’aurait sans doute pas accueilli à ses côtés.

La jeune femme avait décidée d’aller dans un terrain d’entrainement le plus calme possible, car lorsqu’elle s’entrainait sur des techniques de son clan, elle préférait rester discrète. Elle était en train de se diriger vers le terrain d’entrainement en courant à petites foulées. Elle était consciente qu’elle devait s’entrainer bien plus que les hommes afin d’avoir les conditions physiques pour une grande puissance physique, ou du moins suffisante. C’était un bon moyen également de réveiller son corps, ses muscles pour de grands efforts. Son style de combat était tout en subtilité, en finesse et en manipulation, mais elle devait également trouver un moyen d’augmenter sa puissance brute. Elle s’était rendue jusqu’à un terrain bien dégagé, bordé de quelques arbres et rochers. Cependant, il s’avérait que quelqu’un était déjà en train d’essayer une technique. Elle soupira en se disant qu’elle allait devoir aller ailleurs, mais elle remarqua le genre de technique que l’homme essayait de faire. C’était très proche d’une de ses techniques, mais en moins puissant. Peut-être n’arrivait-il pas à produire une attaque suffisamment puissante ? Réussir à maîtriser autant de chakra n’était pas très évident.

Akane hésita un bref moment, elle n’avait rien à prouver et aucune réelle raison pour l’aider. Cependant, elle était consciente qu’en aidant les autres, elle s’aidait soi-même. La cause la plus importante à ses yeux était celle de kumo. Elle donnait tout pour Kumo, sa vie, son temps, sa jeunesse sans aucune limite. Elle enchaina alors dans le dos du jeune homme une série de mudras, ce n’était pas qu’elle se cachait plus que cela, c’était surtout sa position. Elle allongea à l’horizontal alors son bras glissant sur le côté son visage afin de viser parfaitement. Elle était au moins à une cinquantaine de mètres du jonin, et elle désirait prouver et surtout lui montrer comment fonctionnait sa technique. Peut-être que cela allait l’inspirer d’une certaine manière ? Son bras s’était totalement transformé en chakra de vent, et il devenait à force de se charger en énergie instable et tremblant. Elle savait qu’elle devait procéder au tir de sa technique maintenant. Elle était d’ailleurs d’une extrême précision, capable d’une immense portée. Elle poussa un long soupire vidant ses poumons, et bloquant sa respiration. Puis elle tira son laser d’une très grande puissance dû à la forte concentration en énergie. Sa technique passa à quelques centimètres de la tête d’Izaya, pour poursuivre sa route encore une vingtaine de mètres plus loin déchirant un arbre. La technique était capable de parcourir une très grande distance tant que son énergie résiduelle n’était pas épuisée.

Citation :


Technique enseignée :

Rērugan no arashi [A]
Transforme son bras en vent tandis qu'Akane accumule assez de chakra pour libérer un laser élémentaire de vent à une distance extrême perçant tout ce que cela touche jusqu'à épuisement de l'énergie, peut être utilisé conjointement à une technique de repérage afin de viser la cible correctement.

Technique monocible dégât A
Ninjutsu - @15715 - achetée par le village



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:39

Je m’entrainais maintenant depuis plus d’une heure et tous mes essais s’étaient soldés par des échecs. Quand ma concentration de chakra était trop faible, mon rayon laser ressemblaient en tout point à mon Mazu Ransu Shinimashita. Dans le cas contraire, la technique perdait de sa stabilité, m’explosant dans la main. A force d’essais, la manche de mon manteau était en mille morceaux et mon bras, couvert de blessures, commençait à me faire souffrir. Une légère brise soufflait maintenant depuis quelques minutes, ma manche abimée ballotant au gré du vent. Trop concentré sur mon entrainement, je n’avais pas senti la jeune femme qui m’observait maintenant depuis quelques minutes derrière moi et je fus interrompu par un puissant laser de vent qui passa à quelques centimètres de mon visage. La cime de l’arbre visé explosa sous la pression et ses branches s’écrasèrent sur le sol dans un fracas assourdissant. Après quelques secondes, je me retournai pour déterminer l’identité de l’inconscient ayant utilisé une telle technique si proche de moi. Certes, sa technique était une perfection de maitrise, mais le risque zéro n’existait pas et son geste imprudent aurait pu causer ma mort. Je surpris alors Gogyou Akane, élève du professeur Neige. Membre du clan Gogyou, elle ne possédait donc qu’une seule affinité, cette dernière étant celle du vent. Les Gogyou étaient une espèce rare et rejeté par le plus part des gens. Nombreux d’histoire et de rumeurs sordides les désignaient comme étant des monstres, mi-humain, mi-élémentaire. Il paraitrait que la mère ne pouvait survivre à la naissance de son enfant Gogyou, mais encore une fois, ce n’étaient que des rumeurs auxquels je ne prêtais guère attention. Ce sont les actes d’une personne qui définissent ce qu’elle est. Je la fixai du regard et lui fit signe d’approcher.

« Drôle de manière de saluer quelqu’un – disais-je d’un ton agacé – mais merci pour l’exemple, Akane. La prochaine fois, évite de le faire passer à 5 centimètres de ma tête, un seul faux mouvement et ma tête aurait explosé comme une vulgaire pastèque. »

Je pris une profonde inspiration suivit d’une expiration pour me calmer avant de continuer, la douleur n’arrangeant en rien la situation.

« Je possède une technique identique, mais moins puissante et je n’arrive pas à trouver le bon équilibre de chakra pour l’amplifiée. Équilibre que tu sembles parfaitement maîtriser. Que dirais-tu de m’expliquer le processus à suivre ? Et cette fois-ci, loin de ma tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:41

Akane remarqua l'état du manteau d'Izaya, il était certain que cela faisait un long moment qu'il était en train de s'entraîner. Cela avait beau être un jonin, il n’avait pas la science innée. Chacun devait travailler encore et encore pour devenir plus fort, que ce soit du parfait débutant comme le plus excellent des combattants. C'était intrigant et sans doute que certains pourraient être vexés d'être aidé par plus petit qui soient. Elle n'était qu'une nouvelle chunin âgée de seulement dix-huit ans, et lui était un jonin expérimenté bien plus fort qu'elle sans doute. S'entraîner durement était bien, mais s'entraîner trop sans prendre le temps de se reposer de réfléchir à une meilleure stratégie pouvait se révéler problématique. Cet homme avait besoin d’un moment de repos, que ce soit pour l’esprit comme le corps. Elle remarquait bien le bras légèrement tremblant, c’était un signe de tension et de fatigue évidente.

Sa méthode d’approche était un petit peu trop cavalier sans doute, il y avait des arrivées des douces et subtiles, mais la jeune femme avait choisi une manière directe afin de couper court à toute discussion. Elle savait fort bien procéder à une technique plus efficace malgré son niveau. Elle venait de dévoiler son appartenance à un clan bien précis et renommé. Elle ne doutait pas qu’un ninja de son niveau devait au moins avoir entendu parler du nom des Gogyou. Ils avaient une bien sombre histoire, maudite, traqué, tué, c'était vraiment un bon résumé. Le fait d'en avoir une jeune demoiselle sous les yeux était véritablement un petit miracle en soi. On disait qu’une Gogyou était capable de tuer quelqu’un dès sa naissance. Ils devaient être faits pour cela, et peu importe le fait qu'elle n'ait qu'une seule affinité. C’était bien suffisant ainsi. Était-elle humaine ? Un monstre ? Quoi qu’il en soit, elle portait haut et fière les couleurs de Kumo à sa ceinture.

Akane avait encore le bras tendu en vent, qui revint petit à petit normalement se reformant comme un doux mirage. Il n’y avait pas vraiment d’autre explication qu’une Gogyou. Elle restait assez sérieuse n’affichant qu’un sourire de circonstance à l’homme qui la regardait droit dans les yeux cherchant à savoir ce que cela voulait dire. Quelque part, elle avait peut-être essayé de flamber un petit peu, mais ce n’était vraiment pas son genre. Elle sentit le regard de l'homme de haut en bas, mais des yeux bien particuliers qu'elle avait vus tant de fois. Elle savait qu’avec des yeux pareils, elle était connue un peu comme le loup blanc. Elle se redressa alors en baissant doucement le bras. Elle s'attendait à tout comme genre de réaction, mais le jonin lui fit simplement signe d'approcher en faisant de simples reproches tout à fait normal. Elle s'inclina alors en face de lui en guise de salutation.

« Je vous saluts monsieur, je suis Otoshi Akane. »

Se présenta alors la Gogyou pourtant certaine qu’il en savait largement assez. Elle venait d’utiliser son nom d’emprunt, le seul qu’elle n’avait jamais utilisé sauf en une seule occasion. Elle comprenait largement l’agacement de son supérieur, et il était en droit de faire un rapport et de se plaindre. Il serait même dans son bon droit d’ailleurs.

« Sans maîtrise, la puissance n’est rien dit-on. Ne vous en faites pas, cette technique est faite pour faire un maximum de dommage à une portée extrême avec une grande précision. Elle a d’ailleurs déjà fait ses preuves contre le shukai. Je vous promets que la prochaine fois ce sera davantage que cinq centimètres. »

Dit alors la jeune femme avec un léger sourire de circonstance, avant de le faire disparaître rapidement. Elle remarqua que le jonin essayait de se calmer après ce coup de sang qu’elle comprenait largement.

« J’ai sans doute un avantage à pouvoir utiliser tout mon bras comme support à mon attaque, il peut s’avérer très compliqué de réussir à concentrer assez d’énergie dans une petite surface comme votre main. À l'Instar de mon utilisation de tout mon bras, vous pourriez créer une sphère d'énergie dans votre main et la presser pour en faire un laser, ou alors utiliser les deux mains ou n'importe quelle surface suffisante pour malaxer et agrémenter assez d'énergie pour une technique de ce calibre. Il faut pouvoir relâcher une grande quantité d'énergie en un seul point d'un seul coup, c'est une technique exigeante, qui peut s'avérer, être dommageable pour l'utilisateur si mal maîtriser. Je ne vous ferais pas l’affront d’essayer de vous expliquer comment bien malaxer votre chakra monsieur. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] EmptyJeu 16 Fév 2017 - 0:59

Le bras qui lui avait permis de lancer son jet sous pression s’était transformée en masse d’air compacte. Jamais je n’avais vu une telle transformation, bien que j’eusse déjà rencontré des élémentaires de feu, de foudre, d’eau et de pierre, Akane fut la première Gogou de vent que dont je faisais la connaissance. Durant l’entrainement avec Blanche Neige, j’étais trop concentré à m’entrainer sur la technique de Genjutsu qu’il m’apprenait pour prêter attention aux combats de nos compagnons. Ce dernier m’avait permis d’ajouter une technique d’immobilisation à mon arsenal, me permettant de palier aux faiblesses qui me faisaient encore défaut. Après quelques secondes, elle se redressa puis son bras reprit forme humaine comme si sa peau et ses os se reconstituaient sous mes yeux. Un spectacle que je ne me laissais pas d’observer avec curiosité, sans pour autant le montrer à la jeune femme.

La Chunin se présenta sous le nom d’Akane Otoshi. Ce nom me surprit, puis que je connaissais déjà sa réelle identité, je m’attendais donc à ce qu’elle se présente sous cette dernière. Mais Akane semblait avoir choisi une identité d’emprunt, sans aucun doute afin de dissimuler ses origines aux yeux de ceux qui la jugeraient trop hâtivement. Elle se justifia en m’expliquant que sa technique, en plus de causer de gros dommages et de posséder une grande portée, était également d’une précision chirurgicale, sous entendant qu’elle ne risquait donc pas de me blesser. Mais elle s’engagea néanmoins à ne pas recommencer un tel acte, ce que je saluai d’un hochement de tête. Ma colère passée, un coup de fatigue s’abattit sur moi et je décidai de faire une courte pause pour essuyer le sang dégoulinant sur mon bras. Dans le même temps, Akane avoua posséder un avantage sur moi : la possibilité de transformer son bras afin de canaliser sa technique. Disposer ainsi d’une plus grande masse d’air pour contrer un jeu sous pression était un atout majeur à n’en pas douter. En ce qui concerne de mon Raiton, je devais moi-même concentrer l’électricité dans mes cellules en veillant à ne me blesser, contrairement à ce que j’avais réussi à faire jusqu’à maintenant. Elle me conseillait donc, afin de palier à ce handicap, de créer une sphère d’énergie dans ma main puis de la presser pour en faire un laser. Je pouvais également le faire dans mes deux mains, mais cet exercice se révèlerait d’autant plus difficile si je me tentais à créer la sphère d’énergie à distance, sur une surface en métal ou sur une de mes techniques de Raiton et je souhaite garder cette liberté que j’étais parvenu à crée pour mon Mazu Ransu Shinimashita. Comme elle le disait si bien, une technique aussi exigeante n’était pas sans conséquence en cas d’échec, en témoigne mon bras blessé. Je pris quelques secondes pour réfléchir à ses suggestions afin de les analyser. J’aurai certainement moins de mal à créer un tel rayon laser à partir d’une surface en métal, étant donné que je pourrai me servir de ce dernier comme condensateur, ou encore d’une technique en Raiton dont je pourrai transférer de l’énergie pour nourrir mon rayon. Son idée de créer une sphère de métal était donc brillante, même si cela sous-entendait recommencer à zéro.

« C’est une bonne idée. Je peux déjà employer cette technique à partir d’une de mes techniques en Kinton, ou d’une autre technique en Raiton. Mais je me sers alors soit de la capacité du métal à servir de condensateur, soit de la charge de ma technique en Raiton pour amplifier mon rayon et je ne peux faire ni l’un ni l’autre avec mon bras. Par contre, je pense qu’il y a mieux à faire que de presser la sphère. En la concentrant suffisamment, puis en relâchant le champ permettant de la garder son intégrité sur une petite surface, l’électricité devrait elle-même cherchait à se déverser afin de se décharger. Bien que cela reste encore à prouver. Mais avant de m’y atteler, j’ai besoin d’une pause pour me restaurer. »

Je pris un des biscuits se trouvant dans mon sac et le tendit à la jeune femme, puis en prit un autre et croqua dedans après l’avoir ouvert.

« Et toi, sur quoi es-tu venu t’entrainer aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] EmptyJeu 16 Fév 2017 - 12:20

A part sa mère lorsqu’elle était petite, Akane n’avait jamais rencontré d’autre membre de son clan. Pouvait-on d’ailleurs parler réellement de clan au final ? Ce n’était que quelques membres d’une même famille disperser aux quatre vents, qui parfois faisaient parler d’eux. Elle ne savait donc pas tellement comment pouvait, devait se comporter une Gogyou. Depuis qu’elle s’entrainait comme une guerrière et non plus pour réussir à simplement maitriser son pouvoir afin d’être discrète, elle avait toujours essayé d’utiliser ses capacités naturelles au mieux. Elle était consciente qu’en tant que Gogyou, elle pouvait n’être qu’un amas d’air difforme, et cela pouvait être un avantage certain. Izaya avait déjà pu voir sa façon de se battre lors de l’entraînement avec son senseï, alors ce n’était pas comme si c’était une réelle surprise. Elle n’était pas étonnée de sentir le regard sur son bras de la part du jonin. Quoi de plus normal que de s’intéresser à quelque chose d’aussi rare, sachant que cela le concernait avec la technique qu’elle s’était attelé à lui enseigner. C’était histoire qu’il gagne du temps, car elle était certaine qu’Izaya était capable de trouver une solution seule.

La Gogyou avait pris l’habitude d’utiliser ce faux nom de famille, ou en tout cas son nom usuel, depuis son arrivée au village. C’était devenu tellement normal, que cela pouvait paraitre totalement naturel. Le nom des Gogyou était trop sujet à caution et trop dangereux pour être simplement utilisé ainsi. Elle ne préférait pas affronter le jugement et le stéréotype des autres à l’évocation d’un simple nom, qui ne voulait plus dire grand-chose à ses yeux, à part une capacité rare. Sa justification n’était là que pour commencer l’enseignement au jonin de sa technique. Elle s’était auto-proclamée professeur de cet homme, mais visiblement, il l’avait accepté d’une certaine manière. Il était rare qu’elle agisse gratuitement, chaque geste et mot étaient calculés. Elle n’avait pas besoin de tirer à nouveau cette technique à quelques centimètres de la tête d’Izaya, alors sa promesse ne lui coutait pas grand-chose au final.

Akane regarda alors le bras en sang, il avait dû se blesser sérieusement pour être ainsi. Avec ses tentatives plus ou moins fructueuses, elle avait remarqué son chakra de foudre. Peut-être que c’était bien plus dangereux à manipuler en cas d’erreur. Quoi qu’il en soit, elle ne s’était jamais blessée ainsi lors d’un entrainement avec son vent. Elle ne réagit pas du tout à cette vision sanglante, comme si cela ne la touchait pas. Elle le regardait afin de voir s’il était sérieusement atteint et qu’elle devrait le forcer à se rendre à l’hôpital, ou alors qu’il était assez alerte pour se guérir seul. Elle fouilla dans une de ses sacoches son matériel de premier secours. Elle tendit alors à Izaya un bandage, des compresses afin de sécuriser ses saignements. Il était évident qu’Izaya ne pourrait pas procéder de la même façon, l’énergie nécessaire pour l’accomplissement de ce nouveau rayon élémentaire était bien plus importante. Visiblement, le corps du jonin n’arrivait pas à contenir le chakra, alors la foudre s’échappait comme elle pouvait en déchirant le corps.

« Ce qui est évident, c’est que vous ne pouvez pas garder toute cette énergie en vous, cela provoque trop de dommages à votre corps et en combat réel, cela risque d’être trop dangereux. Vous devez trouver une solution afin d’extérioriser le chakra. C’est finalement ce que je fais en transformant mon bras en air. »

La jeune femme n’avait beau ne pas avoir suivi de formation médicale, cela lui semblait logique. Elle avait laissé le choix au jonin de choisir la méthode qu’il préférait. C’était sa technique, et il était suffisamment expérimenté pour ne rien brusquer.

« Il est important de pouvoir se diversifier. Contrairement moi, vous devez avoir plusieurs types d’attaques, afin de pouvoir vaincre ou utiliser les avantages élémentaires, mais je ne vous apprends rien monsieur je suppose. »

Commença alors à dire Akane en restant droite comme un piquet à l’écouter et répondre à ses paroles.

« En tout cas, cela me semble être une bonne idée de créer dans un champ une sphère d’énergie pure de foudre, le seul souci va être de réussir à viser correctement, de réussir à maintenir le champ de confinement . La foudre doit toujours se décharger et pour réussir à choisir la direction, il faut que cela soit le chemin le plus court. Cependant de nouveau, je ne pense pas vous apprendre quoi que ce soit à ce propos. »

Répliqua de nouveau Akane en prenant des pincettes. Elle ne désirait pas blesser l’ego du jonin par ses interventions. Sans doute était-elle mal alaise avec la situation, elle était inférieur en rang et pourtant, elle devait donner des ordres. La relation maître à élève était alors difficile à mettre en place pour la jeune femme. Izaya avait décidé de se reposer un petit peu et de manger, c’était une bonne idée en soit. A s’être blessé ainsi, le jonin devait être affecté et cela ne produirait pas un bon entrainement. Elle refusa poliment l’offre de biscuits sans mot dire.

« J’aime à parfaire l’éventail de mes techniques. Je sais être discrète, attaquer une cible précise, récupérer des informations, mais je travaille en ce moment sur une technique afin d’attaquer de multiples cibles. Je voulais essayer de concevoir cette attaque déjà dans la forme pour toucher un maximum de cibles dans la zone, qu’elle soit inesquivable, tout en réussissant à épargner mes coéquipiers. Je dois encore y travailler, j’ai plus ou moins le concept en tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:24

La Gogyou me tendit des compresses que j’appliquai sans attendre sur mes plaies, en veillant à ne pas appuyer trop fort afin de ne pas les rouvrir. La plupart de mes blessures s’étaient déjà refermée, le sang ayant coagulé. La majorité des dégâts était en effet interne et l’on pouvait voir le très grand nombre de bleu qui parcourait mon avant-bras. Ce dernier ayant presque changé de couleur pour virer totalement au bleu. Mais même si cela pouvait paraître impressionnant, pour un inconnu, c’était mon quotidien. Contrairement à bon nombres de ces jeunes, je ne naquis pas pourvu de talents, hormis mon Genjutsu. Ma force et ma maîtrise du métal ne sont pas innées, pas pour moi. C’est en payant le prix du sang et de l’entrainement acharné que je suis parvenu à devenir celui que je suis aujourd’hui.

Akane semblait prendre soin à ce que ses paroles passent plus pour de simples pensées que des conseils. Avait-elle peur de me blesser ou de vexer mon égo ? Il n’y a point de maître qui ne puisse être élève. Tel était le fond de ma pensée sur le sujet. Aucun risque donc que la jeune femme ne blesse mon égo, car il n’y avait en l’occurrence, à mes yeux, pas lieu d’en avoir. Qu’importe l’âge, il y a toujours matière à apprendre. Et qui que soit l’interlocuteur, il peut toujours avoir des connaissances qui nous échappe encore. Parfaitement droite, tel que se tiendra un soldat devant son supérieur, la jeune femme m’expliquait la raison de sa venue : ajouter une technique de zone à son éventail déjà bien complet. Une idée me vint alors à l’esprit, puisque je possédais déjà une telle attaque, pourquoi ne pas faire un échange de bons procédés ? Je finis mon casse-croute puis jeta les papiers dans mon sac et fit signe à la jeune femme de rester là où elle se trouvait. M’éloignant de quelques pas, je fis une suite de mudras puis frappa le sol de mon pied droit. La terre se mit à trembler et une forêt de pieux acérés en métal s’éleva du sol tout autour de moi. Après quelques secondes, je fis disparaître ma technique et n’en resta plus que les trous causés par les pieux qui avaient traversé le sol quelques instants plus tôt.

« Une technique de ce genre j’imagine. Que dirais-tu de m’aider pour mon laser de Raiton. Tes connaissances et tes analyses me seront sûrement d’une grande. En échange, je t’apprendrai ma technique, bien qu’il faille faire quelques ajustements vus que tu n’es affilié qu’à l’élément du vent. »

La jeune femme, de par son affinité unique liée à son sang de Gogyou, ne pouvait pas reproduire à l’identique ma technique. Je devrais donc réfléchir à un moyen de l’adapter à son Futon, sans en perdre la nature : une technique permettant d’atteindre de multiples cibles sur de larges zones. Mais cette réflexion se poserait une fois que mon laser serait au point. En attendant, l’entrainement m’appelait et je m’étais assez reposé. Je me mis donc en position, face à un des rochers occupant le bout du terrain, puis pris quelques secondes pour me concentrer. Mes mains placées devant mon visage, formant une niche avec mes doigts je commençai à y concentrer le chakra afin d’y former une sphère. La boule d’électricité apparu, puis grossit peu à peu et explosa dans un fracas de bruit et de lumière. La sphère d’énergie, pour garder sa structure, devait être confiné dans un champ magnétique induit par les mouvements du courant électrique. Je recommençai l’exercice, encore et encore, jusqu’à ce que je parvienne à former une sphère parfaite stable. Mais c’était là le plus simple de l’exercice. Il fallait maintenant que je perturbe les courants induits dans ma sphère pour créer un trou dans le champ de confinement, assez petit pour que la sphère se décharge en un rayon précis mais assez gros pour qu’assez d’énergie soit libérée et qu’ainsi l’attaque soit de la puissance recherchée. Et à mon premier essai s’en suivit une vague énergétique qui se dissipa dans toutes les directions. Premier échec d’une longue liste qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] EmptyJeu 16 Fév 2017 - 19:29

Akane remarqua alors le jonin sans rien dire sécuriser ses plais dû aux blessures internes à l’explosion cellulaire sous la pression énergétique. Ce n’était sans doute pas de simples compresses et bandages qui l’allaient régler le problème, mais c’était toujours cela. Elle se demandait à voir Izaya en si piteux état, s’il était capable de poursuivre l’entraînement, mais elle allait très bientôt le voir. Bien entendu qu’elle s’entrainait durement, mais ce n’était pas au niveau de ce jonin. Elle avait peut-être finalement un avantage de porter un tel nom de famille, du moins dans ses veines.

La jeune femme remarqua tout du moins qu’Izaya ne réagit pas à ses phrases, il les avait acceptées. Elle commençait petit à petit à se faire une image de ce ninja atypique. Elle était une soldate dans un village militaire comme Kumo, l’ambiance et les règles sous-jacentes avaient sans doute déjà bien marqué la jeune femme ayant passé plus de dix ans ici. Elle était très souvent très sérieuse, même dans les moments de détente. Elle suivait les règles et les protocoles à la lettre sans discuter. S’ils avaient été mis en place, c’était pour une bonne raison. Elle le laissa se restaurer complètement, puis il lui fait une démonstration de sa technique assez étonnante. Il était évident que si on ne s’y attendait pas, cela serait très compliqué à prévoir. Elle avait d’ailleurs une petite idée en voyant cela. Déjà, elle gambergeait afin de s’approprier cette technique avec ses propres capacités. Elle qui avait tendance à se retrouver à distance descella directement une faille dans la technique, les attaques aériennes. Elle hocha la tête doucement en croisant les bras.

« C’est une technique intéressante, assurément, mais ne dépensez pas trop de chakra tout de suite, vous allez en avoir besoin. J’accepte votre offre d’échange équivalent, une technique contre une autre, cela me semble être de bon aloi. Je ne connais pas bien le raiton, à part dans le principe. Vous devez trouver un moyen pour guider la foudre et non la maitriser. Elle sera toujours plus forte que vous. »


Akane essayait de ne pas trop penser à la technique qu’elle venait de voir, mais elle imaginait déjà plusieurs configurations et les moyens de s’en défendre. Une technique si puissante soit-elle aura toujours une parade d’une manière ou d’une autre. Elle observa alors cet homme formé comme un champ de confinement à l’aide de ses mains devant son visage. Elle se demanda bien pourquoi à cet endroit précis ? C’était plutôt étrange, voire dangereux, mais elle observa alors sans rien dire. Le chakra commençait à s’accumuler dans cet écrin, alors après la première explosion, elle leva un doigt se permettant une remarque.

« Pourquoi accumuler du chakra si dangereux près de votre visage ? Pour vous brûler le visage et ne plus voir l’adversaire ? Je trouve ça dangereux, mais en tout cas, vous devez enfermer bien mieux votre chakra dans vos mains. »

Akane croisa les bras en le regardant reproduire à nouveau l’exercice encore et encore, jusqu’à arriver à maitriser assez d’énergie entre ses mains. Il y était presque ! Il tenta sans doute de libérer l’énergie, mais il fut totalement dépassé par la puissance et le champ de confinement fut détruit aisément.

« Vous devez imaginer comment votre rayon va se libérer, comment il va parcourir l’atmosphère et l’air qui est conducteur jusqu’à votre cible. Il n’y a pas de miracle, mais s’il vous ait difficile de le percer et exercer une terrible pression pour forcer l’énergie à se diffuser à un seul et fin petit endroit, pourquoi ne pas créer autour du chakra deux champs de confinement l’un au-dessus de l’autre déjà troué. Il ne vous restera plus qu’à aligner les deux champs magnétiques pour libérer tout le chakra, ce sera plus facile que de faire deux choses à la fois. Plus vous accumulez de l’énergie entre vos mains, plus c’est compliqué pour vous de le contenir. A la libération, votre champ de confinement est encore plus agressé, il doit être maintenu avec encore plus de force tout en libérant l’énergie au bonne endroit et de viser. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] EmptyJeu 16 Fév 2017 - 23:17

La jeune femme semblait s’inquiétait que le possible retour de flamme – ou plutôt de foudre – de ma technique ne puisse me blesser. Ce à quoi je lui répondis que j’avais déjà pris une garde.

« Je garde toujours une marge de sécurité quand je crée un trou dans le champ. Le demi-cercle arrière du champ est toujours actif, quoi qu’il se passe. La technique ne peut se décharger que vers l’avant. »

Le risque zéro n’existe évidemment pas, mais j’avais l’habitude de m’entrainer seul et de me blesser. Je connaissais donc parfaitement la limite entre un risque mesuré et un risque me mettant en danger de mort. Mon plus gros accident était arrivé il y a quelques jours, lorsque je m’entrainais pour apprendre une nouvelle technique d’immobilisation en Kinton. Double fracture tibias péroné ainsi qu’une plaie ouverte sur toute la longueur du muscle soléaire, un de mes plus graves accident, mais sans réelle conséquence si ce n’est la douleur atroce que j’ai dû endurer. Une fracture nette n’était en effet pas très grave, l’os pouvait parfaitement se reconstituer, c’était cependant particulièrement douloureux. Bien que je n’aie pas suivi une formation de médecin, je possédais néanmoins quelques connaissances en la matière qui se trouvaient être très utile pour perfectionner mon Genjutsu. L’anatomie en faisait partie.

La Gogyou m’invita ensuite à imaginer la façon dont mon rayon devait se libérer, ce que je m’évertuais déjà à faire, sans grand succès pour l’instant. En plus d’imaginer dans mon esprit ma sphère et mon rayon, je devais garder une parfaite concentration sur mon chakra afin de parvenir à contenir la sphère de Raiton et de la libérer au bon moment et de la bonne manière. Ma partenaire d’entrainement – ou plutôt devrais-je dire ma professeure – me proposa de créer deux champs de confinement pour palier à la difficulté de contrôler l’ouverture d’un unique champ. Ainsi, tandis que le premier se trouverait complet, le second disposerait déjà d’un orifice, me permettant donc d’uniquement me concentrer sur leur création, pour ensuite dissiper le premier et laisser le flux d’énergie se décharger. Cela m’était cependant impossible pour des raisons parfaitement logique.

« Je ne peux pas, le champ se crée en parallèle du flux d’énergie. Je ne peux donc pas en créer deux, ou plutôt, je ne peux pas en créer deux différents. La seule manière de faire est d’en créer un seul, puis d’y créer une brèche contrôlée. »

Je me remis donc au travail, me donnant quelques secondes pour reprendre ma concentration. Concentrant mon énergie dans mes deux mains, la sphère naquit puis commença à grossir jusqu’à atteindre sa taille optimale, puis je créai une brèche dans le champ – de taille adaptée cette fois-ci – et l’énergie se déchargea en un puissant laser qui fit exploser en mille morceaux le rocher que je visais depuis tout ce temps. Un sourire de satisfaction apparu sur mon visage et je me redressai puis me retournai vers mon maître de circonstance.

« D’autres entrainements seront nécessaires pour y arriver à tous les coups, car ça reste encore assez aléatoire même si j’ai réussi cette fois-ci. Mais avec le temps j’y arriverai. Merci pour ton aide Akane, tu ferais un très bon sensei. »

La jeune femme n’était pas tout à fait mure à mon goût, tout du moins pas assez pour devenir chef d’équipe. Mais elle présentait néanmoins les prédispositions pour. Dans quelques années, elle serait un atout indispensable pour le village à n’en pas douter.

« Je vais retourner chez moi, je suis trop blessé pour continuer. Que dirais-tu de se revoir dans quelques jours ? Je t’apprendrai ma technique. »

Je lui souris puis me penchai légèrement en signe de respect. Mon sas maintenant sur mon dos, je me partis en direction des quartiers résidentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] EmptyVen 17 Fév 2017 - 18:42


Akane écouta avec soin la description de l’utilisateur de la foudre, visiblement, Izaya semblait avoir pensé à tout concernant le champ de confinement. Elle était plutôt rassurée de ce côté-ci, elle était bien obligée de lui faire confiance. Elle n’était pas du tout une spécialiste de la foudre. Il était certain que s’amuser à manier la foudre était d’autant plus dangereux que le vent par exemple. La foudre était capable de nuire jusqu’à profondément dans le corps, tandis que le vent était davantage coupant ou pénétrant. Elle avait de la chance d’être une Gogyou, car il était vraiment difficile de la blessée, du moins, uniquement lorsqu’elle le permettait. Elle écouta la conclusion d’Izaya à propos de la création de plusieurs champs de confinement, et visiblement, ce n’était pas possible. Il devait se concentrer sur la maitrise complète d’une brèche contrôlée. Cela n’allait pas être si facile que cela, mais avait-il le choix ?

« Bon très bien, alors procédez. Concentrez-vous, ignorez tout le reste. »

Izaya reprit alors après quelques secondes son entrainement. La création de l’énergie était totalement maitrîsée de ce côté-là. Elle n’était guère capable de voir cette fameuse brèche, mais le jonin devait le sentir. Un rayon concentré d’énergie de foudre parti en ligne droit afin de briser le rocher, elle hocha la tête lentement.

« Je pense que vous avez compris le principe et trouver une voie, mais oui en effet, il va falloir s’entrainer encore et encore pour pouvoir utiliser cette technique dans des conditions de stresse intense. Lors d’une combat, vous n’aurez pas autant de temps pour procéder à la technique. Pour être un bon sensei, je ne suis pas certaine si je suis faite pour ça. Sans doute ne suis-je pas assez ouverte vers les autres, mais je vous remercie. »

Akane était une toute jeune chunin, mais peut-être est-ce que cela avait été un peu trop prématuré. Cependant, elle avait procédé à bons nombres de missions normalement largement au-dessus du type de missions que l’on donnait à une genin sortant de l’académie. Elle supposait que ce nouveau statut permettait d’officialiser plus normalement ses tâches.

« Je pense que vous feriez mieux de vous reposer en effet. Pourquoi ne pas se revoir oui, dans trois jours alors à la même heure, au même endroit. Je compte sur vous pour la technique, c’est quelque chose d’important. »

Akane s’inclina de nouveau à la suite du jonin et le regarda repartir vers chez lui. Elle qui n’avait pas fait grand-chose jusqu’à maintenant reprit son entrainement et à perfection de sa maitrise de son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aux aurores [Apprentissage - PV Akane]
» Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane)
» Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane]
» RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane]
» Collision [Akane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-