N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane] Empty
Message(#) Sujet: RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane] RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane] EmptyLun 16 Jan 2017 - 18:31

Wataru se leva de bonne humeur. De très bonne humeur. Il avait des bons projets pour ce jour-là, et il était plus qu'enthousiasmé par cette perspective. Il aimait se réveiller avec le plan de sa journée déjà tracé, dans la mesure où ce plan-là lui plaisait, bien sûr. Quel plaisir c'était pour lui de savoir qu'il pourrait se consacrer intensément et uniquement à ce qu'il avait prévu de faire ! Pas de risque d'être missionné à l'autre bout du pays, ni d'être affecté à la surveillance urgente d'un bâtiment: il avait signalé qu'il n'était pas disponible aujourd'hui. Et quoique cette décision ait pu ne pas plaire aux responsables de la tortueuse administration du village, il s'en fichait à vrai dire assez bien. Il estimait que sa fonction était assez éprouvante, prenante et responsabilisante pour pouvoir s'accorder quelques journées à consacrer à lui-même et à ses envies de temps à autres. Non mais.

Il enfila en vitesse ses vêtements habituels, soit une tenue blanche assez ample, composée d'une tunique et d'un pantalon tout ce qu'il y a de plus classique pour un Shinobi, avant de quitter sa chambre pour se diriger vers la salle principale. Son fils, Motoo, sept ans, rouquin aguerri, était déjà plongé dans l'étude d'un manuel Shinobi. D'un geste distrait, il portait à sa bouche une pomme dans laquelle il mâchonnait mécaniquement, ne lâchant pas son livre du regard. Malgré son jeune âge, le garçon faisait preuve d'une maturité stupéfiante. Malheureusement, ses efforts pour parvenir à maîtriser son chakra étaient vains la plupart du temps, sinon toujours, à son grand dam et à celui de son père. Wataru se désolait de ne pas voir les exercices acharnés auxquels se livraient son fils, et dans lesquels il l'assistait parfois, récompensés. Il lui ébouriffa les cheveux en passant, et prit lui-même une pomme dans laquelle il croqua énergiquement.

"Quoi de beau aujourd'hui ?

-Comme d'hab'. Entraînement. Et toi ?

-Pareil."

Leurs conversations n'étaient jamais très longues. Ils se disaient l'essentiel, et le reste ils le devinaient assez bien. Pour se connaître dans les moindres recoins de leur psyché respective, ils étaient capables de prédire la réaction de l'autre avec une justesse assez intéressante.

Son frugal petit-déjeuner terminé, Wataru se redirigea vers sa chambre. Il y prit son long manteau plus noir que l'encre, l'enfila avec souplesse, et s'apprêta à quitter la maison.

"Je ne serai certainement pas de retour tout de suite. Ne m'attends pas pour manger."

Le garçon répondit assez bien de son silence. Wataru s'approcha de lui, et déposa un baiser sur son front.

"A plus tard."

Il sortit.

L'air était froid, le vent balayait les rues. Un spectacle assez banal ces derniers temps, et qui ne méritait certainement pas qu'on s'y attarde. D'autant plus que la météo glaciale n'était pas simplement désagréable: elle semblait hostile à toute vie, et chassait dans leur maison tous les téméraires qui s'aventuraient sans y être bien préparé dans le froid de l'hiver. Pour sa part, Wataru avait assez bien été habitué à ces températures ces derniers jours pour avoir été affecté à des missions demandant des déplacements dans le village. Il s'y était fait, comme chaque année, voilà tout. Pas la peine d'en faire tout un cirque. Le printemps reviendrait quand son heure sonnerait.

Il traversa d'un pas vif les rues du village, trop pressé d'atteindre sa destination. Il allait en direction des terrains d'entraînement. C'était là qu'il avait donné rendez-vous à Gogyou Akane, une Kumojin dont il avait eu quelques échos. Il lui avait demandé, par le biais d'une lettre, si elle voulait bien se prêter au jeu du professeur avec lui et lui apprendre quelque technique dont il avait eu vent comme étant terrible. Il n'en savait pas vraiment plus, mais il avait simplement demandé, dans sa missive, si la soldate pouvait lui apprendre "son mouvement le plus puissant". Il n'avait pas reçu de réponse, aussi était-ce le coeur légèrement appréhensif qu'il marchait vers les terrains d'entraînement. Arrivé en bordure de ceux-ci, il ne trouva personne. Bon. Inutile de paniquer, il était en avance. Il resta debout, guettant l'horizon, réchauffant ses mains en les frottant l'une contre l'autre. Quelque chose lui disait qu'il valait mieux qu'il soit préparé.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane] RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane] EmptyMar 17 Jan 2017 - 15:48

Akane ne changeait pas de ses bonnes habitudes, elle s’était levée très tôt, presque avant le soleil. Elle avait parfaitement rangé son futon, sa chambre avant de partir. Ce n’était pas par ce qu’elle avait gagné depuis peu un nouveau titre prouvant ses efforts et son investissement, qu’elle allait se reposer sur ses lauriers. Ce n’était absolument pas son genre, elle était loin d’être satisfaite par son niveau actuel. Elle avait encore grandement besoin d’apprendre, de se former avant d’être pleinement satisfaite, si cela arriverait un jour évidemment. Elle portait sa nouvelle tenue en cuir noir moulante, avec une veste en cuir noir et un masque du même acabit cachant la partie inférieure de son visage.

La matinée était déjà largement commencée, et cela faisait un moment qu’Akane était levée. Elle en avait profité pour parcourir la ville profitant de quelques courses, évidemment en courant malgré le froid, c’était une bonne idée pour se réchauffer et également comme entrainement. Elle avait encore un peu de temps avant d’arriver pour le rendez-vous, car elle avait reçu une lettre assez rare. C’était un jonin qu’elle ne connaissait pas tellement. Elle ne savait pas tellement comment il avait pu connaitre ses capacités, sa façon de se battre, mais dans la lettre, cet homme lui avait demandé de lui apprendre quelques techniques de vent. Elle ne voyait pas très bien ce qu’elle pouvait bien lui apprendre, il devait avoir une grande avance vu qu’il avait le titre de jonin. Elle venait seulement de passer chunin après tout, alors peut-être qu’elle avait été connu comme cela. Il était juste également qu’elle était une shinobi assez particulière, dans le sens où elle avait des capacités assez hors norme, et également son arrivée. Il y avait maintenant dix ans, elle était prisonnière d’une bande de malfrats nukenins. C’était le lotus noir, encore en activité aujourd’hui, et était composé de déserteurs, de voleurs et d’assassins. Ils avaient tués sa mère, sa seule famille et elle avait fini prisonnière chez eux pour la forcer à les rejoindre. Heureusement, une mission de Kumo avait été lancée pour délivrer cette petite fille, qui avait fini par rejoindre son nouveau village d’adoption. Depuis lors et à cause de la notion de malédiction, de haine des Gogyou, elle utilisait un autre nom de famille, Otoshi.

« Mon mouvement le plus puissant … »

Se rappela alors la jeune femme des termes de la lettre de ce jonin. Elle avait tout de même hésité à lui enseigner son laser de vent à porter extrême, c’était sa meilleure et seule arme pour se débarrasser des cibles dangereuses. Cependant pour un jonin, il devait avoir bon nombre de techniques encore plus puissantes. Alors pourquoi lui demander cela ? Elle en avait même oublié de lui répondre, mais elle irait tout de même au rendez-vous. Elle était quelqu’un d’extrêmement polie, et elle comptait bien aller le voir au moins, et elle sentirait le personnage. Elle arriva alors peu de temps après lui au terrain d’entrainement. C’était un terrain plutôt discret, loin des autres, ce qui l’arrangeait grandement, car elle n’aimait pas révéler sa véritable identité. Le terrain était vide, et il était juste de penser que le froid y était aussi pour beaucoup. Il y avait un homme un peu plus loin debout, qui semblait atteindre, cela devait être lui. Elle se rapprocha alors de lui avec son visage impassible et sans aucun sentiment, puis lui parla d’une voix neutre. C’était une habitude envers tous ceux qu’elle ne connaissait pas parfaitement. C’était une façon de se protéger également. Elle s’approcha de lui, puis elle s’inclina largement devant lui d’une manière traditionnelle.

« Salutation, monsieur Seki Wataru je suppose ? Je suis Otoshi Akane, nouvellement chunin, c’est un honneur de vous rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane] RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane] EmptySam 21 Jan 2017 - 15:48

Wataru sursauta presque en s'entendant interpellé. Il était pris en pleine contemplation des nuages, et s'était perdu dans sa rêverie à tel point qu'il en avait presque oublié la raison de sa présence sur le terrain d'entraînement. Il cligna des yeux un instant, détacha ses yeux du ciel et les reporta sur la jeune femme qui était maintenant face à lui. Il ne la connaissait pas, mais elle avait eu l'amabilité de se présenter la première. De toute façon, il ne se doutait que trop bien de qui elle était. Son nom, en tout cas, il pouvait facilement le deviner. Quant au reste de sa personnalité ... Et bien, il n'avait plus qu'à le découvrir. Il afficha son sourire le plus tranquille.

"C'est exactement ça. Je suis Seki Wataru. Et enchanté de vous connaître, plus qu'honoré, encore que ... Cela demande encore à voir, n'est-ce pas ?"

Il s'inclina devant la jeune femme, respectueusement, et brisant certainement quelques règles de bienséances qui veulent que le moins haut-gradé soit le plus démonstrateur de respect. Ainsi, ils étaient sur un pied d'égalité.

"Je crois que des félicitations pour votre récente promotion s'imposent. Alors je vous les présente, très sincèrement. Je garde toujours un oeil sur les nouvelles recrues du village. Il est intéressant de voir comment elles se débrouillent, une fois qu'elles ont pris leur premier envol hors des serres de l'Académie -parfois un peu trop restrictive, si vous voulez mon avis. C'est toujours un plaisir de voir une promotion au sein de nos rangs. Kumo, et par extension tout le pays, n'a que moins de soucis à se faire sur sa sécurité. Et si en plus ces promus-là sont des plus efficaces et motivés ..."

Wataru sourit légèrement. Toujours commencer une conversation sur une note douce et amicale, voilà une devise qui lui plaisait bien. On était toujours plus en confiance avec quelqu'un quand il nous paraissait plus enclin à nous comprendre et à nous écouter.

"Et j'ai cru comprendre, au vu de votre passif, que vous êtes de ces derniers. Alors, en fait, les honneurs sont partagés, et c'est un plaisir de faire votre connaissance, Otoshi Akane."

Il s'inclina légèrement à nouveau.

"Mais bon, nous ne sommes pas là pour simplement bavarder, n'est-ce pas ? Vous avez reçu ma lettre, autrement vous ne seriez pas là, et vous devez déjà connaître ma requête. Avant de me donner une réponse définitive, laissez-moi cependant plaider en ma faveur. Je me doute bien que ce n'est pas facile pour un Shinobi de révéler ses secrets, même à un confrère. J'ai moi aussi ce qu'on pourrait appeler un orgueil tout militaire, et je sais que les atouts sont précieux uniquement tant qu'ils gardent cette aura mystérieuse qui fait tout leur charme ... et leur puissance.

"Ca, ce sont les arguments que vous pourriez m'avancer, je crois, en plus de quelques-uns tout à fait moraux -et certainement très justes- comme par exemple le fait que vous doutiez que je sois un homme de confiance, digne de recevoir les arcanes de votre technique. Je le conçois, et loue également la précaution que vous prenez à mettre en doute quiconque, y compris un pair. Si je ne peux vous assurer dans l'instant de ma bonne foi et de mon intégrité que par ma parole, je vous invite cependant à examiner mes états de service: vous n'en trouverez pas un qui me ternisse. Quant à ma dévotion envers le village, elle est totale, et je lui resterai fidèle autant que vivre se pourra, sans jamais lâcher du regard le meilleur pour lui et ses habitants.

"Maintenant, laissez-moi vous exposer mes propres arguments pour vous convaincre de me livrer vos précieux secrets. Vous devez déjà savoir combien il est dur de trouver des enseignants à même de faire leur devoir correctement. Il est encore plus difficile d'en trouver qui se montrent coopératifs et compétents. Déjà, en disant cela, je vous pousse à accepter, voyez ? Si vous ne le faisiez pas, j'aurais toutes les raisons du monde de croire que vous êtes des incompétents ou des revêches -ce que je ne crois pas que vous êtes, rassurez-vous. Pour un Genin comme pour un Jônin, aussi humble soit-il, il est donc très compliqué d'apprendre des techniques inédites, puissantes, et surtout imprégnées de ce bout de personnalité que leur a insufflé leur auteur. C'est donc pour cette raison que je vous demande à nouveau votre aide. Et si vous étiez totalement opposée à me la fournir, je crois bien que vous ne seriez pas venue ici en premier lieur. Donc ..."

Il l'encouragea d'un sourire sincère à dire la réponse qu'il attendait.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane] RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane] EmptyDim 22 Jan 2017 - 14:44


Ce Wataru semblait être en pleine concentration, c’était sans doute pour le futur entrainement. C’était un jonin expérimenté certainement, et être ici ne pouvait être pour autre chose. Elle avait une certaine façon d’idolâtrer et de fortement respecter ses supérieurs. Elle resta alors un moment incliner face à cet homme par respect sans le quitter des yeux.

«  Je suis certaine que nous allons faire de bon travail monsieur, c’est un plaisir et un honneur que d’avoir été mander pour un entrainement à vos côtés monsieur.  »

Précisa alors Akane en essayant de le rassurer, tandis qu’elle se releva lentement en croisant ses bras dans son dos dans une position plutôt militaire en se tenant droite. Elle apprécia en tout cas que cet homme s’inclina à son tour, c’était donc un homme respectueux et poli, c’était d’autant mieux. Cependant, son salut était sans doute trop démonstratif qu’il le devrait, et elle nota cela dans un coin de sa tête. Elle hocha la tête doucement alors que Wataru la félicita pour son nouveau grade. Elle se permit de sourire un bref instant avant de reprendre son visage de marbre.

«  Je vous remercie monsieur, j’espère me montrer digne de ces nouvelles responsabilités. J’aime à croire que mes progrès et mon attention m’a permis de démontrer certaines de mes qualités, mais j’ai encore fort à apprendre pour arriver à votre niveau monsieur. Je suis arrivée dans ce village il y a plus de dix ans maintenant, mais je suis sortie il y a peu de l’académie. Trop restrictive monsieur ? J’imagine que c’est un carcan obligatoire afin que tout le monde puisse avoir une idée précise de ce que l’on attend de tout le monde et pouvoir tous avancer dans une même direction.  »

Confia alors la jeune femme sur un ton posé et respectueux, sans doute moins froid qu’à l’accoutumer.

«  Je ferais tout pour défendre notre village, notre pays et ces habitants. J’en fais une priorité et je m’entraine tous les jours pour cela, pour être plus efficace. Cependant, je me demande pourquoi m’avoir demandée de venir ici. Cela ne me dérange pas de vos enseigner une de mes techniques, mais elle doit faire pâle figure face aux vôtres.   »

Akane ne dit rien au sujet de son passif, elle ne savait pas trop ce que ce jonin pouvait bien savoir à ce propos, et elle ne tenait pas s’étendre sur le sujet. C’était quelque chose qu’elle essayait de garder secret, il en valait de sa propre vie. Se faire connaitre en tant que Gogyou était à ses yeux une folie. Elle ne réagit pas trop à sa seconde inclinaison, elle était un peu ailleurs à se demander ce qu’il pouvait bien savoir et comment réagir. Elle ne savait même pas s’il n’y avait pas d’oreilles indiscrètes quelque part. Elle écouta alors ce que Wataru avait à dire à propos du futur entrainement. La seule attaque véritablement très puissante qu’elle avait en réserve allait la forcer à révéler sa descendance.

«  Oui en effet, j’ai bien reçu votre lettre et elle m’a quelque peu surprise. Si je suis présente ici, c’est bien par ce que j’ai accepté votre demande. Je ne vous connais pas en effet, mais je pense que je peux prendre le risque de vous enseigner. Je ne doute pas de vos qualités, sinon vous ne seriez pas jonin. Ce serait sans doute discourtois de regarder vos états de services, surtout que l’on me laisserait pas nécessairement faire.    »

Akane remarqua comment Wataru essayait de faire passer sa demande avec de doux et gentils mots, mais cela ne la touchait absolument pas. Elle n’était pas du genre à avoir un grand égo, elle se prenait pour une combattante de base et se moquait bien ce que l’on pouvait penser d’elle, surtout en appartenant à un clan maudit. Elle croisa les bras simplement en continuant de l’écouter.

«  Je peux vous proposer de vous enseigner ma meilleure technique d’attaque.  Elle est d’un niveau assez élevé, mais je ne doute pas que vos capacités soient bien assez suffisantes. Je l’utilise avec mes propres capacités, mais je suis certaine que vous serez capable de l’adapter à votre propre style. Vous permettez une démonstration ?  »

Demanda alors la nouvelle chunin en marchant tranquillement de quelques pas. Elle montra alors son bras droit en le levant croisant le regard avec le jonin. Elle tendit le bras à l’horizontal bien droit, alors qu’elle commençait à accumuler une forte énergie dans ce dernier. Le chakra commençait à être visible à l’œil nue comme une exaltation de son pouvoir.

«  La première étape est de pouvoir accumuler assez d’énergie dans son bras, de canaliser cette énergie, et également de pouvoir viser, mais dans votre cas,  ce sera sans doute dans votre main.  »

Dit la nouvelle senseï à son élève, car il était évident que Wataru serait bien incapable de faire comme Akane. Elle glissa son visage le long de son bras, qui a force devint comme eu vent entièrement alors que son chakra devenait très intense à un tel point que son bras tremblait légèrement. Elle devait maintenant l'assiette et la visée à l'aide de sa main gauche. Puis elle se décida à viser un point à une portée extrême avant de déclencher un tir d'un laser concentré en chakra de vent capable de parcourir une très longue distance avant de frapper avec une grande précision.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane] RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane] EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:48

Wataru se réjouit de savoir que la Chûnin était prête à lui servir de professeur, pour aujourd'hui. Il lui sourit, et s'inclina légèrement en entendant son approbation.

"Je serai un élève attentif et calme, je vous le promets."

C'était amusant de se remettre dans la peau d'un apprenant. Lui qui avait plutôt l'habitude de jouer aux maîtres, ces derniers temps, il se plaisait à revenir à cette condition de guidé. Elle avait ses avantages: il n'y avait pas à trop réfléchir à ce qu'on faisait, mais simplement à imiter l'exemple du maître, si celui-ci était bon. A l'inverse, l'enseignant, lui, devait tout mettre en oeuvre pour que son étudiant soit à la hauteur de ses espérances. C'était une tâche plus dure, sous bien des aspects. L'écoute, l'attention et la pédagogie en étaient les maîtres-mots. Des dogmes que Wataru pensait avoir réussi à soumettre à son bon vouloir voilà quelques temps déjà, et qu'il s'attendait à trouver chez sa jeune professeure. Il n'y avait aucune raison qu'elle se débrouille mal, après tout. C'était sa technique, elle la connaissait par définition mieux que n'importe qui et était disposée à l'enseigner à n'importe qui.

Il l'observa faire son geste. Il sentit la concentration de chakra dans son bras. Il fronça les sourcils. C'était risqué, de concentrer ainsi autant d'énergie dans une seule partie du corps. Risqué mais efficace, si la sécurité et le résultat y étaient. Lui-même n'avait jamais essayé ce genre de technique. Il était trop frileux, trop inquiet à l'idée de commettre une erreur et de devoir subir de lourdes conséquences. Mais il semblait qu'il allait devoir transgresser sa propre règle, maintenant. Il regarda le laser partir dans le ciel avec une expression étonnée.

"Ooooooh ! Splendide ! Voilà qui est en effet redoutable. On ne ment pas quand on vante vos capacités. Très bien, à mon tour, maintenant ?"

Il ôta son long manteau noir, ainsi que son chapeau, et les posa soigneusement en tas sur le sol. Il retroussa ensuite les amples manches de sa tunique blanche, et fit craquer ses doigts.

"Voyons ... Je maîtrise mieux les arts Seki, alors si ça ne vous fait rien je les utiliserai à la place d'une autre affinité. Le résultat sera le même, simplement l'exercice sera plus simple pour moi. Commençons en douceur."

Il n'allait pas essayer d'arriver au même résultat que son enseignante tout de suite. D'abord, il voulait réussir à concentrer une grande quantité de chakra dans sa main sans la faire exploser sous la pression. Il s'exécuta. Il fit affluer l'énergie dans son bras, lentement jusqu'à ce qu'elle parvienne à la main. Il ne tarda pas à se sentir réchauffé. Le chakra se déversait en un flot calme vers ses doigts, sa paume, jusqu'à son poignet. Lorsqu'il jugea qu'il en avait une quantité suffisante, il bloqua l'afflux.

"Il doit falloir exercer une certaine pression sur le chakra pour le faire jaillir rapidement, non ? Dans ce cas il faut arriver à le malaxer et à le comprimer."

C'est ce qu'il fit. Avec la quantité d'énergie qu'il comptait utiliser pour ce premier essai, deux doigts suffiraient pour servir de sortie au chakra. Il pointa son index et son majeur en direction d'un arbre à une soixantaine de mètres, et ferma un oeil. Il sentait la pression se faire plus forte dans sa main, et il commençait à ressentir quelques picotements. Sa peau palpitait comme un coeur, remplie qu'elle était de toute cette énergie vivace, compressée, qui ne demandait qu'à s'échapper. Lorsqu'il sentit qu'il s'approchait du point de rupture, il prit une grande inspiration et relâcha toute la pression d'un coup, libérant le chakra en direction de ses doigts. Un petit rayon de quelques centimètres de diamètre s'en échappa, se dirigeant droit vers sa cible. Mais il s'évanouit avant de toucher le tronc.

"Fiouuu ... Il m'aurait fallu utiliser plus de chakra pour le toucher, je suppose ? Pour pouvoir atteindre une distance comme celle que vous avez traversé tout à l'heure, vous devez en consommer une quantité phénoménale. C'est une botte secrète très efficace. Mais comment augmenter la taille du rayon ? Est-ce que ça dépendrait de la surface que j'utilise pour libérer le chakra ?"

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane] RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane] EmptyLun 23 Jan 2017 - 19:16

Akane se mit immédiatement alors dans le rôle du professeur assez aisément. Elle fit un hochement de tête comme pour remercier le remerciement de son nouvel élève Jonin. Cela lui faisait tout de même assez étrange comme sensation. Elle se doutait que si le jonin avait pris sur lui et son égo pour suivre les leçons d’une chunin, c’était qu’il était vraiment très motivé. Elle n’avait guère de doute la dessus. Elle ne savait pas très bien si elle était une professeur de qualité, cela faisait depuis peu de temps qu’elle était chunin, mais quasiment immédiatement, beaucoup de personnes venaient vers elle pour cela. Elle se demandait si cela avait véritablement un rapport, car elle ne pensait pas qu’elle était si connue que cela. Elle tentait d’apprendre aux autres comme elle espérait que les professeurs fassent avec elle, en gros, elle agissait à l’instinct en essayant de s’adapter à son élève. Certes avec quelques genins, elle s’était permis de tenter de leur apprendre davantage qu’une technique. Elle essayait de semer quelque chose, à voir si cela allait prendre.

La jeune femme ne craignait pas grand-chose, ce n’était pas comme si elle pouvait perdre son bras transformé en vent ainsi, mais pour Wataru, c’était bien différent. Il y avait bien un risque pour qui perdrait le contrôle d’une telle masse d’énergie. Peut-être pouvait-il détruire des tenkentsus, ou pire encore, son bras en entier.

« Si l’ennemi ne fait pas assez garde, il pourrait bien être mis hors de combat en effet. Cette technique à une portée vraiment très importante, et elle est très précise. Parfois même, je combine cette technique avec une autre pour réussir à frapper plus loin que ma vue naturelle. On vante mes capacités ? Je doute que je sois si connue que cela tout de même. »

Akane invita alors la ninja à s’avancer pour faire un essai. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il arrive à imiter sa technique si facilement, à moins qu’il soit si doué que cela. Elle croisa alors les bras en le laissant se mettre plus à l’aise, retirant quelques vêtements.

« Soit, ce n’est pas moi qui vais vous jeter la pierre, utiliser donc vos capacités de clan. Cela pourrait bien s’avérer très utile ce genre de techniques, possible à être mêler à d’autres. »

Confia alors la nouvelle sensei à son élève. Elle le regarda alors accumuler assez d’énergie, en tout cas jugea-t-il, afin de procéder à la technique. Elle hocha la tête à la question, il était nécessaire de contrôler toute la manœuvre parfaitement, sinon cela ne donnerait pas grand-chose. Elle pensait que Wataru devait s’exercer une première fois afin de sentir l’impression au bout de ses doigts. Elle plissa les doigts en le regardant faire, elle n’avait jamais essayé de tirer le laser avec juste deux doigts, et elle avait l’impression qu’il n’y avait pas assez de chakra utilisé.

« Si vous craignez pour votre bras, pourquoi ne pas concentrer l’énergie dans la main, ou dans les deux mains ? Vous devez utiliser plus d’énergie, sinon vous n’utiliserez pas le plein potentiel de la technique. »

Peut-être manquait-il d’expérience dans ce domaine ? Les techniques qu’il utilisait pouvait-être plus simple et moins demandeur d’énergie à ce point et d’une manière aussi risquée.

« Sinon, vous pouvez toujours utiliser votre main paume ouverte et bien serrée comme moyen de sortie à la technique. Deux doigts risquent de s’avérer dangereux et bien trop peu de surface. Vous ne pourriez pas accumuler autant d’énergie sinon. Comme toute attaque, il faut savoir comment bien l’amener afin qu’elle soit fatale, aucune technique n’est imparable ou décisive, seulement la manière de s’en servir. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane] RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane] EmptyVen 27 Jan 2017 - 18:49

Wataru écouta d'une oreille attentive les conseils et critiques de son enseignante. Alors la puissance de la technique dépendait de la surface utilisée pour libérer le chakra ? En un sens, en tout cas, elle constituait un facteur essentiel à la puissance de la technique, puisque la quantité de chakra influait directement sur les dégâts causés. Partant de là, il était en effet soit dangereux soit assez idiot de se limiter à utiliser seulement deux doigts. D'une part parce que si l'on souhaitait y concentrer beaucoup de chakra on s'exposait à un échec et à une blessure plus certains, et d'autre part parce qu'il était impossible d'y concentrer autant de chakra que dans une surface plus grande, comme la paume de la main, par exemple. Wataru décida que son prochain essai se ferait en utilisant la main tout entière, comme l'avait conseillé Akane. Après tout, c'était elle l'experte. Ses conseils ne pouvaient qu'être les meilleurs en la matière.

Il se remit sur ses appuis, docilement, tenant son bras levé, paume ouverte tournée vers le ciel. Il inspira profondément, ferma les yeux, et commença. Il fit à nouveau affluer l'énergie dans sa main, petit à petit, à dose réduite. Le chakra lui picota d'abord le bras, comme si une colonie de fourmis particulièrement farouches lui marchait sur la peau, en quette de quelque combat contre des termites ennemies. Puis, la sensation se fit plus importante, plus grande, plus menaçante, en un sens. La quantité d'énergie accumulée devenait trop grande pour rester complètement innocente, et si Wataru relâchait trop son attention, il était certain qu'il pouvait souffrir quelques graves conséquences. Mieux valait oublier la colonie de fourmis pour l'instant, donc. Enfin, il sentit sa main s'engourdir presque sous le poids de toute cette énergie massée dans ses doigts et dans sa paume. Il avait l'impression que sa peau était pleine de quelque chose d'indéfinissable, et ses articulations mêmes étaient engourdies par le chakra concentré. Il sentit une goutte de sueur perler à son front. Sa respiration se fit plus haletante.

Mais alors qu'il était sur le point de lancer le rayon d'énergie, qui promettait d'être puissant, il s'arrêta et laissa l'énergie se répandre à nouveau dans tout son corps. Une idée lui était venue, qu'il voulait expérimenter tant qu'il en avait encore l'énergie.

"Vous m'avez bien dit que la surface utilisée est un critère de puissance, non ? En un sens, en tout cas, elle en est un. Dans ce cas, je me demande si ... Oui, ça pourrait marcher ..."

Il avait cette fâcheuse tendance à parler tout seul quand ses idées lui paraissaient extrêmement intéressantes. Sans doute une manie un peu pompeuse et excentrique, mais qui ne lui avait jamais fait défaut jusque-là.

Il se mit une nouvelle fois sur ses appuis, un léger sourire aux lèvres. Cette fois, il ne tendit parle bras directement, mais garda ses deux mains regroupées un peu en arrière de lui-même. Il concentra dans les deux paumes à la fois son énergie, la faisant affluer avec plus d'enthousiasme et plus de fougue que les deux autres fois. Il avait confiance en cette méthode, et était certain qu'elle pouvait donner un résultat intéressant. Peut être parviendrait-il même à étonner sa professeur, qui semblait si difficilement impressionnable. Lorsqu'il sentit l'engourdissement familier qui signifiait qu'il s'approchait du point de rupture, il tendit les deux mains en avant, paumes ouvertes, et dans le même élan libéra toute son énergie compressée.

"KAMEHAMEHA !"

Un formidable rayon d'énergie s'échappa de ses mains pour aller fendre le ciel. Il crut -l'espace d'un instant- voir le faisceau de chakra percer un nuage avant de filer plus loin encore vers les étoiles. Il haletait. Il sentait des filets de sueur dégouliner sur son visage, et ses mains étaient engourdies et fébriles. Mais il souriait comme un enfant.

"Pardon pour le cri, je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris ... Une sorte de réflexe, ou d'intuition. Mais ça valait le coup, non ?"

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane] RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane] EmptySam 28 Jan 2017 - 11:32

Il était sans doute compliqué de concentrer trop d’énergie en un seul point, du moins, pour quelqu’un de son niveau. Elle essayait de donner des conseils à son élève pour la journée en imaginant que c’était pour elle-même. C’était sa meilleure technique, mais malgré cela, elle faisait de son mieux pour Kumo. Avoir des ninjas à ses côtés efficaces était nécessairement une bonne chose. Elle utilisait pour sa technique tout son bras, ce qui lui donnait un avantage avec son clan, elle pouvait charger un maximum d’énergie comme dans un canon laser. Elle croisa les bras en observant Wataru commencer à faire la technique avec sa main entière. Il essayait de se concentrer au maximum en fermant les yeux, mais elle sentait que quelque chose le dérangeait.

« Peut-être habitué votre corps à tant d’énergie, je n’ai pas ce genre de problème moi-même, mais sinon il doit être possible de gérer l’énergie à l’extérieur en l’accumulant. »


Commenta alors Akane en essayant d’aider au maximum, elle ne voulait pas par son inaction que Wataru se blesse. Elle le voyait devenir haletant, il devait absolument relâcher le laser maintenant, mais il arrêta tout. Elle hocha la tête à la question de Wataru, la surface utilisée donnait plus de puissance, c’était pour cela qu’elle utilisait tout son bras afin de palier son manque d’expérience. Visiblement, il avait une idée précise en tête, elle ne savait pas trop laquelle, mais elle décida de le laisser faire sans rien dire. Elle avait l’impression qu’il cherchait à concentrer l’énergie entre ses deux mains en arrière, c’était une idée. Wataru ne manquait pas de jugeote en tout cas, c’était une évidence. Elle gardait en tout cas son calme malgré ses tentatives comme si rien ne pouvait avoir d’emprise sur elle. Puis son élève tendit ses deux mains en avant en libérant une formidable énergie la dose était parfaite et la portée magnifique. Non, ce qui troubla quelque peu la nouvelle chunin, était bien le cri étrange que Wataru poussa. Elle leva un sourcil se demandant à quoi il jouait, mais si cela pouvait l’y aider alors, c’était tant mieux. Le laser d’énergie transperça le ciel en allant tout droit. Wataru semblait être fatigué, cela demandait beaucoup d’efforts une technique de ce niveau, même pour un jonin. Elle le voyait trembler légèrement de l’effort et elle hocha la tête comme pour valider l’exercice pour seul encouragement.

« Je pense que vous avez le coup de main. Je me demande si avec cette méthode, vous sauriez toucher une cible à très longue distance. J’ai des moyens de repérage à très longue distance, alors il est possible de tuer sans être vu. J’imagine que vous avez remarqué ce détail, cette technique est faite pour cela. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane] RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane] EmptySam 28 Jan 2017 - 16:57

Wataru était haletant, transpirant, et le vent frais qui le balayait n'était pas pour améliorer son état. Cependant, un large sourire fendait son visage. Il était vraiment content de lui et de sa performance du jour, et rien ne semblait pouvoir gâcher son plaisir d'avoir réussi à maîtriser les arcanes basiques de cette nouvelle technique. Revenir dans la peau d'un apprenant lui avait fait grand bien, et il avait aimé se remémorer les sensations que l'on éprouve en s'instruisant auprès d'un maître qualifié -car il était maintenant à peu près certain de la qualité de son enseignante. Retrouver la satisfaction de l'exercice effectué avec brio était un sentiment plus grisant encore. Le plein contentement, cette sensation si agréable d'avoir accompli ce qu'il fallait, comme il le fallait, voire même un peu mieux que ce qu'on attendait de soi ... Non, vraiment il tirait de cet entraînement une satisfaction peu commune. Et la récompense à la clef, à savoir la technique tout juste apprise, lui semblait être un bien maigre salaire comparé à sa propre joie.

"Oui, j'aurais peut être besoin de m'exercer à la visée, mais pas aujourd'hui. Je suis trop fatigué et trop content de moi-même pour arriver encore à un bon résultat. Et puis, je pense que cette technique n'est pas forcément uniquement utile pour des attaques discrètes. Elle peut l'être, à coup sûr, avec une plus grande maîtrise que celle que j'ai pour l'instant. Pour le moment, elle ne me sera d'aucune utilité en terme de discrétion, c'est sûr. Mais je pense tout de même pouvoir en faire un bon usage."

La véritable question, en fait, quand on utilisait ce genre de technique n'était pas d'en faire un bon usage mais bien un usage réfléchi. Le coût en énergie et les dégâts d'une attaque comme celle-ci étaient trop importants pour être ignorés. Aussi, mieux valait bien préparer le terrain avant de sacrifier inutilement autant de chakra. C'était un atout intéressant, avec un potentiel important, mais dont il ne fallait pas non plus négliger les points faibles. Pour l'instant, Wataru voyait dans ceux-là son manque de précision et le temps qu'il lui fallait pour accumuler le chakra dans ses mains. Ce dernier point, il pourrait sans doute le régler assez facilement à force d'entraînement. Il s'agissait, finalement, d'une question d'habitude. Quant à la visée ... Il n'avait jamais été d'une acuité parfaite, et ne savait trop comment s'y exercer. Bah, ce n'était pas un problème pour aujourd'hui. Il pouvait toujours tirer le laser à bout portant, même si c'était ignorer son important potentiel de technique de longue distance.

Wataru se tourna vers Akane, et s'inclina devant elle.

"Arrêtons-nous là pour aujourd'hui, si ça ne vous fait rien. Je ne suis pas dans de bonnes dispositions pour continuer à m'entraîner, aussi mieux vaut ne pas se forcer. Et puis, je suis certain que vous avez mieux à faire que d'apprendre à un vieux soldat vos techniques les plus mystérieuses."

Il lui sourit légèrement. Il ne pouvait qu'imaginer combien l'emploi du temps de la jeune Chûnin était rempli, mais l'idée qu'il s'en faisait ne laissait pas de temps à des entraînements trop prolongés.

"Je vous dois une fière chandelle, en tout cas. Vous avez toute ma gratitude pour votre enseignement, vos conseils et votre temps. Vous pouvez espérer recevoir les mêmes efforts de mon côté dès que vous en ferez la demande. A condition que ce soit dans les limites de mes capacités, bien sûr. Sur ce ..."

Il leva d'une main son chapeau, s'inclina encore une dernière fois devant la jeune femme, et se dirigea vers la sortie des terrains d'entraînement d'un pas svelte. Juste avant de sortir, il se retourna et jeta un dernier regard à la silhouette d'Akane. Il se doutait bien qu'elle avait un long et radieux avenir devant elle. Ses capacités en étaient le témoignage le plus visible. Il avait toujours eu l'oeil pour repérer les recrues prometteuses. Sans doute ne se trompait-il pas cette fois-ci ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane] RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collision [Akane]
» Hisa Akane
» Akane - Bad game
» Gogyou Akane
» Convocation. [Pv. Akane & Eiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-