N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

[Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. Empty
Message(#) Sujet: [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. EmptyJeu 12 Jan 2017 - 23:58




Une missive importante était arrivée ce matin, une pour le jeune homme ainsi qu’une autre pour sa compagne. Tous les deux semblaient avoir reçu une mission au même moment. C’était assez rare que chacun reçoit la sienne en même temps, mais cela s’était déjà produit dans le passé, ce n’était donc pas une première. Le noble avait ensuite pris les deux lettres dans ses mains, s’approchant de sa compagne afin de lui donner la sienne avant de commencer à en lire le contenu qui lui était destiné. Cette fois-ci, la mission semblait un peu différente des autres. Il avait reçu une convocation qui lui demande de se rendre au palais du Hokage au plus vite. Leika avait semble-t-il reçu la même demande, une mission ensemble ? Ce n’était pas la première fois en plus. Le jeune noble s’était ensuite rapidement préparé, attendant ensuite sa compagne afin de pouvoir faire le chemin ensemble jusqu’au bureau de Mizuki, actuelle Hokage du village caché de la feuille.


Une fois sur place, le couple avait été très vite rejoint par le reste de l’équipe, à savoir Notsuu, qui était le chunin qui avait participé à l’escorte de la femme du Kazekage vers le village. Ils avaient eu un léger différent sur la bonne méthode à utiliser dans ce genre de mission. Pour Ryokai, c’était une mission diplomatique à ses yeux, une chance de permettre à Konoha de donner une meilleure image de lui-même. Soupirant légèrement, il espérait que cette fois-ci, leur différent ne viendrait pas entacher cette mission. Son visage s’était alors tourné vers sa compagne qui semblait le connaitre. Le dernier membre, ainsi que le capitaine de cette équipe étaient également présents. C’était Satochi, il se souvenait très bien de lui, étant donné que leur rencontre avait donné lieu à une mission de récupération de la Hayashi alors en mauvaise posture. Le noble le salua alors avec tout le respect qu’il méritait.


Ils étaient tous les quatre envoyés à Ame no Kuni pour une mission diplomatique, le genre de mission qui correspond parfaitement au jeune homme. Ce qui n’était pas forcément le cas de tout le monde ici présent, certain préférant la baston ! Les consignes étaient simples et tout à fait légitimes. De toute manière, il n’était pas le genre de personne faire des manières, surtout pendant une mission. Au moins, la noblesse avait certain avantage dira-t-on. Le chemin s’était déroulé sans aucun problème, voyageant rapidement au travers du pays du feu. En même temps, ils étaient chez eux, il y avait peu de risque de tomber sur quelque chose en chemin. Le Gekei ainsi que le Rakuzan n’étaient pas très bavards sur la route, heureusement le noble avait sa compagne pour faire la discussion en chemin. En restant professionnelle bien entendu.


Alors que la frontière était sur le point d’être franchie, le ciel était devenu grisâtre, la réputation du pays n’avait pas échappé à son nom. Le noble donna alors à la Hayashi, l’une de ses capes afin qu’elle puisse se protéger du froid, certes, elle lui avait déjà demandé de ne pas être autant au petit soin avec elle, mais parfois, c’était plus fort que lui. Finalement, ils furent enfin arrivés dans le palais du Daimyo où chacun venait de recevoir la tâche qui lui était destinée. Chacun allait donc devoir partir de son côté, exécuté la demande formulée par le Rakuzan. Qui avait sa propre mission à faire de son côté. Le noble fit un dernier signe à la jeune femme, saluant le capitaine d’équipe avant de s’occuper de sa tâche. Le Hyûga était donc parti voir le responsable des forces Konohajin sur place afin de connaitre les informations qui lui avait été demandé.


Le noble frappa alors à la porte, pénétrant ensuite à l’intérieur saluant respectueusement le représentant de Konoha. Étant tous les deux du même village, il avait espoir que tout se déroule au mieux sans faire d’histoires.



- Bonjour, je m’appelle Hyûga Ryokai, je fais partie de l’équipe envoyée par l’ Hachidaime depuis le village de Konoha. J’espère compter sur votre entière collaboration ! J'ai besoin d’avoir un rapport complet et détaillé sur vos activités ici présentes, de connaitre vos méthodes employé pendant toutes vos patrouilles. D’ailleurs, j’aimerais beaucoup participer à l’un d’entre elles afin que je puisse faire mon propre rapport.


Il croisa alors les bras, attend une réponse de l’homme en face de lui, ou même de la femme si tel était le cas.




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. EmptyVen 13 Jan 2017 - 1:28

L'homme d'une trentaine année se courba également, saluant le nouveau venu - immédiatement, il était évident pour lui de quel clan venait son invité. Ces yeux ne mentaient pas.

- Bonjour, Nara Hyun ! Je suis le responsable des patrouilles dans ce secteur, vous êtes on ne peut mieux tomber, Hyûga-san.

Il inspira calmement, regardant tantôt à droite, tantôt à gauche, avant d'inviter le Hyûga à le suivre pour l'emmener rencontrer les autres membres siégeant sur place. Ils étaient cinq.

- Nous faisons deux patrouilles, une en milieu de matinée et l'autre en début de soirée. Nous n'avons remarqué rien d'anormal depuis un long moment, pas vrai ?

Tous acquiescèrent avec plus ou moins de conviction.

- Et participez à une patrouille que vous avez dit ? Pourquoi pas, après tout. La prochaine part dans deux heures. En attendant, je vais voir si j'arrive à trouver une copie de nos rapports pour vous les passer.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

[Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. EmptyDim 15 Jan 2017 - 23:04




Ce n’était pas le cas finalement, car la personne choisie par le Chroniqueur fut un homme qui avait déjà quelque année à son compteur, du moins il semblait plus âgé que le noble. Cela dit, ça n’avait que très peu d’importance, je dirais même que cela n’en n’avait aucune. Un détail important, l’homme faisait partie du clan Nara, tout comme Natsuki. Le clan des manipulateurs d’ombres étaient assez proches de celui des Hyûga, ils avaient un passé commun, une alliance forte avant la création même du village de Konoha. Ryokai avait toute suite touchée, le jackpot, ce Nara était par le plus grand des hasards, le responsable des patrouilles du palais. C’est parfait, au moins cela nous fera gagner un temps non-négligeable pour la suite de cette mission. Après quelques instants, il invita le jeune homme à le suivre dans une pièce adjacente à celle où ils étaient en ce moment-même. Ils étaient au nombre de cinq, un chiffre qui semblait assez peu élevé contenu de l’importance de la protection du palais. La main devant son visage, frottant légèrement son menton avant de prendre la parole.


- Vous êtes donc cinq personnes à effectuer les patrouilles n’est-ce pas ? Où y a-t-il des absents aujourd’hui ? Très bien. Eh bien c’est une bonne nouvelle, je présume, espérons que cette situation continue pour vos futur patrouille.


Certains avaient moins de conviction que d’autre à ce sujet, était-ce un détail à prendre en compte ou était-ce seulement un effet secondaire de la fatigue ou autre. Nous étions ensuite face à une invitation intéressante. En effet, suite à la proposition de Satochi, le noble avait demandé de participer à une patrouille, afin de faire son rapport avec plus de précision. Ce n’était que dans deux heures par contre, mais le noble avait de quoi faire pour s’occuper jusque-là.


- Merci, c’est très aimable à vous. En attendant que la patrouille commence, je vais déjà remplir quelques détails de mon propre rapport, je lirais ensuite les vôtres pour le compléter !


Il n’y avait pas grand-chose à dire pour l’instant, seulement quelque détail mineur que le noble avait remarqué au passage. Ce n’est qu’une fois en possession des autres rapports que celui-ci a eus droit à une petite séance de lecture, de quoi tenir facilement les deux longues heures qui le séparent de sa petite séance de patrouille. Comme promis, le noble ajouta quelque ligne à son rapport en fonction de ce qu’il avait réussi à découvrir en lisant chacun de ceux qu’il avait reçu du Nara. Finalement, les heures, se sont écoulées beaucoup plus vite que prévue, la lecture de chaque détail important avait semblait-il prit beaucoup plus de temps que prévue. Les hommes et les femmes s’étaient alors préparés pour commencer leur travail. Le noble les accompagnait comme il était prévu.


- Très bien, vous faites comme si je n’étais pas là d’accord ? Vous faites votre patrouille normalement comme tous les jours sans faire attention à moi !


Il n’était pas venu pour faire la causette de toute façon, mais bien pour vérifier leur efficacité pendant leur travail. Le rapport ce devait d'être le plus précis possible afin de satisfaire au mieux le Rakuzan.





Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. EmptyLun 16 Jan 2017 - 0:55

En lisant les rapports durant tout ce temps, le Hyûga ne remarqua pas grand chose, sinon une légère rupture dans ces derniers. En effet, des mentions de méfiance des employés vis-à-vis des patrouilleurs apparaissaient ça et là, avant de disparaître brutalement des rapports qui ne citaient que la confiance qu'avaient les habitants en eux.

- Très bien, comme vous voulez du coup !

La patrouille commença calmement, faisant le tour des endroits les plus stratégiques tout autant que celui des endroits les plus potentiellement vulnérables. Il n'y avait rien de particulièrement prenant, sinon la quantité d'employés ou habitants qui saluaient amicalement les patrouilleurs, comme s'ils étaient extrêmement proches.

- Les gens ici sont adorables, n'est-ce pas ?

Il se tourna vers le Hyûga en posant cette question, espérant que ce dernier acquiesce. Ici, rien ne semblait présager de la crainte d'une guerre, et tout semblait presque... Familial. Seuls deux membres de l'équipe de patrouille semblaient un peu plus distant.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

[Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. EmptyVen 20 Jan 2017 - 2:47



En d’autre circonstance, la situation aurait été certainement un peu différente. Il voulait simplement pouvoir faire son rapport avec un avis neutre sans aucune influence quelconque. Cela n’avait rien de personnel. Le jeune homme s’était donc mis à suivre le groupe de patrouille au travers du palais du Daimyô ainsi que le village qui l’entoure. Le but était de récolter un maximum d’informations, étudier leurs manières de procéder pendant leurs gardes, connaitre leurs attitudes avec les habitants, étaient-ils juste et bon avec eux ? Ce ne serait pas la première fois que certains abusent de leurs pouvoir afin d’exercer une pression sur des civils innocent et impuissant. Nami en était autrefois le parfait exemple. Le noble fixait un à un les membres de l'escouade dont il en faisait indirectement partie pour cette fois, toujours à la recherche du moindre indice qui serait susceptible de contredire tout ce qu’il avait pu apercevoir jusqu’à maintenant. Ce n’était pas spécialement agréable de surveiller ainsi ses semblables, mais cela faisait partie de la mission ainsi que du métier de manière générale.


La marche de la patrouille se spécifiait sur des points stratégiques, les points les plus susceptibles de subir une attaque étant plus vulnérable que d’autre. Le Hyûga n’avait pas dit une seule phrase depuis que la séance de garde avait commencé, ce qui était normal étant donné qu’il avait spécifiquement demandé qu’on fasse comme si, il n’était pas là. Il avait cependant remarqué une chose, c’est que les employés, ainsi que les habitants du coin saluaient amicalement les gardes à leurs passages, une chose qu’on n’avait pas l’habitude de voir souvent. Peut-être qu’une sorte de lien s’était créée avec le temps, à moins que la raison soit tout autre. En tout cas, le noble n’avait rien vu de suspect là-dedans, c’était juste assez surprenant. Si seulement on pouvait voir ce genre d’attitude plus souvent, le monde n’en serait que meilleur. Finalement, un homme lui adressa la parole, alors qu’il avait demandé qu’on ne fasse pas attention à lui. Il fit un léger sourire avant de répondre brièvement.


- Oui en effet ! Je n’ai pas l’habitude de voir ça souvent !


C’en était presque louche. De manière générale, l’autorité était rarement aussi bien accueillie, surtout avec les activités ressente de la guerre, à moins que celle-ci n'ait eu aucune répercussion sur le pays d’âme. Les membres de l’escouade semblaient plutôt ravis d’être ainsi accueillis, qui ne le serait pas en même temps ? C’est à ce moment-là qu’il remarqua que deux membres étaient assez distants par rapport aux restes du groupe. Étaient-ils mal à l’aise devant ce genre de réaction, c’était une chose possible, certaine sont sensible là-dessus. Ryokai se frotta alors le menton avec un air réfléchi. Ce n’était peut-être rien, mais cela ne coûte rien de garder un œil sur eux pendant la garde. Puisque l’un d’entre eux avait pris la parole quelque minute plutôt, il en profita pour s’informer sur certains détails.


- Vous avez l’habitude de recevoir ce genre d’accueils ici pendant vos gardes ou alors c’est juste parce que je suis là ? Dit-il, un léger sourire aux lèvres.


Ce n’était pas la première fois qu’on utilisait l’astuce de la poudre aux yeux contre lui, c’était un doute qui devait vite disparaitre si tout cela était sincère. Après avoir obtenu sa réponse, il s’approcha doucement de l’un des habitants. Afin de poser quelque question rapide et discrète avant de reprendre tranquillement le chemin de la patrouille.


- Bonjour monsieur, madame. Je suis envoyé par Konoha afin de vérifier que tout ce passe bien ! Vous semblez en très bon terme avec les hommes et les femmes qui s’occupent de la patrouille de la zone. C’est une bonne chose, on n’a pas l’habitude de voir ça souvent. Vous êtes donc totalement satisfait de leur travail jusqu’ici ? Ils ont été corrects avec vous ?


Même si les nombreux rapports semblaient aller dans ce sens, le meilleur moyen d’en être certain était de poser directement les questions à la populace.





Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:59

Il le regarda, répondant par un sourire à son sourire sans la moindre gêne.

- Vous aimeriez bien que ce soit pour vous, n'est-ce pas ? Non non, ils sont tous tout bonnement adorables, je m'en voudrais de dire du mal d'eux.

Les deux se comportant de façon différente échangèrent rapidement un regard, comme s'ils avaient encore à redire, mais pourtant ils restèrent silencieux et continuèrent comme si de rien n'était.

Lorsque le Hyûga arriva devant l'habitant, ce dernier lui adressa un sourire poli et respectueux.

- Ah, les patrouilleurs ? Ils sont tout bonnement adorables, que voulez-vous que je vous dise. On les apprécie vraiment dans le coin. Ils savent ce qu'ils font et le font bien, on ne peut vraiment pas nous plaindre d'eux. Vous êtes envoyés par Konoha, pourquoi donc ? Comptent-ils changer les membres de la patrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

[Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. EmptyVen 20 Jan 2017 - 21:43



Le Hyûga était bien trop humble pour désirer ce genre de chose, surtout venant de la part de simple civile. Il était certes à la recherche de reconnaissance, mais seulement parmi les siens, et ce, pour une raison bien spécifique. Ce n’était pas seulement pour satisfaire son ego personnel comme certains nobles ont l’habitude de faire. Même si un peu de reconnaissance ne faisait jamais de mal. C’était donc un événement naturel ici, les habitants avaient souvent ce genre de comportement au passage de l’équipe Konohajin. Cela dit, le noble désirait également l’entendre de la bouche de la populace, juste par simple précaution. Ceux qui semblaient distants jusqu’à maintenant, c’était échangé un simple regard, sans prononcer le moindre mot. C’était comme si chacun s’avait ce que l’autre pensait sans dire la moindre chose. Cela semblait cacher quelque chose. Les habitants confirmaient les dires du garde, ils n’avaient rien à reprocher à leur travail ou même à leur comportement, ce qui était une bonne nouvelle.


L’habitant était assez curieux concernant sa présence ici, ce qui n’était pas une attitude louche en soi. Konoha étant l’autorité du pays, il est normal de se poser ce genre de question en voyons des hommes venir du village de la feuille. Ryokai gardait son sourire pendant ses paroles afin de rassurer au mieux celui-ci.


- Eh bien, je suis heureux de l’entendre, c’est une très bonne nouvelle ! Comme je vous l’ai dit, je suis ici pour vérifier que les patrouilleurs font bien leur travail et dans les règles. Non, non la patrouille actuelle restera en charge de votre protection, je ne vois nullement une raison de les changer étant donnée que vous venez de me dire qu’ils font un travail excellent !


Après avoir discuté un peu avec les villageois, le noble repris la patrouille avec le reste de l’escouade. Ses yeux semblaient fixer sur les deux types au comportement singulier. C’était la seule chose louche à présent qu’il avait à l’esprit. Enfin quand je dis louche, je me comprends, en soient, ils n’avaient rien fait de mal non plus. Pendant la marche, le Hyûga s’approcha doucement d’eux, voulant découvrir la raison de cette différence.


- On n'a pas l’habitude de voir ça, souvent, n’est-ce pas ? Vous avez de la chance de travailler dans un village où les habitants vous respectent autant ! Cependant, j’ai comme l’impression que cela ne vous enchante pas plus que ça !? La question que je me pose à présent, c’est pourquoi ? Y a-t-il une raison à cela ?






Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. EmptyVen 20 Jan 2017 - 22:27

L'habitant soupira d'un soulagement non caché devant la réponse du Konohajin.

- Ah, tant mieux tant mieux ! On s'est vraiment habitué à ceux-là vous savez ! C'est une bonne chose en tout cas que Konoha s'intéresse à Ame. Vous prévoyez un séjour prolongé peut-être ? On pourrait vous préparer un petit quelque éventuellement ?

Après son retour, alors qu'il s'approcha des deux hommes ils sursautèrent presque en coeur avant de le dévisager calmement et ralentir la cadence pour s'éloigner discrètement des trois autres.

- Est-ce que ça nous plaît ? Ouais, franchement ouais on va pas se plaindre. Mais on est les deux derniers à être arrivés et franchement c'est bizarre. Genre, j'sais pas. Y'a un truc qui met le malaise vous voyez ? J'ai l'impression qu'ils se connaissent tous comme frères et soeurs alors que concrètement, outre le Nara, les deux autres sont là depuis deux mois... Et puis vous avez lu les rapports non ? Ils sont où les villageois méfiants ? Enfin, on exagère peut-être mais...

Soudain, ils entendirent le chef de l'escouade les appeler. Les trois s'étaient arrêtés et semblaient discuter entre eux.

- Hey, vous êtes à la traîne là ! Hyûga-dono, je comprends que vous puissiez avoir plein de questions mais peuvent-elles ne pas ralentir la patrouille ? Nous avons bientôt terminé.

Il lui adressa un grand sourire désolé, mais n'avait-il pas été dit qu'il n'interviendrait pas sur le déroulement des patrouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

[Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. EmptyMar 24 Jan 2017 - 11:29


Prévoyait-il de prolonger son séjour au village d’âme ? Non, du moins il ne restera pas plus longtemps que le temps que lui impose cette mission qu’ils avaient reçue depuis le village caché de la feuille. Cela va également déprendre de son résultat, ainsi que celui de ses compagnons, beaucoup de facteurs étaient à prendre un compte, mais cela ne devrait pas prendre plus de temps que nécessaire. Le noble fit alors un signe négatif de la tête, il se devait de refuser cette proposition, aussi aimable soit-elle. Il était en mission et non ici pour profiter de la générosité des habitants du coin. Toute cette générosité en devenait étrange, il est rare pour des civils d’être aussi sympathique avec des Shinobi, et ce peu importe leurs origines. Enfin vaut mieux ça que le contraire n’est-ce pas ? On ne va pas non plus s’en plaindre… Il avait ensuite repris la route de patrouille, avant de discuter avec deux des membres de l’escouade.


En temps normal, il aurait continué de sa marche en leur compagnie, les laissant faire leur travail tout en observant en silence, mais l’attitude de certain était plus qu’étrange. Lorsqu’il s’était approché d’eux, afin de leur poser quelque question simple, ceux-ci furent surpris, sursautant presque sur place en le dévisagent. Il fit alors un regard légèrement désolé, cela n’avait pas été son attention à la base, il voulait juste quelque information, rien de plus. Alors c’était les membres les plus récents de l’équipe, les membres le plus propice à se rendre compte de cette attitude étrange, alors que les autres trouvent cela normale. Il se frotta doucement son menton, réfléchissant devant leur doute à propos de tout cela. Certes, cette soudaine disparition dans les rapports était étrange, mais les villageois qu’avait croisés le noble semblaient pourtant contents du travail fourni. Ils pouvaient aussi se taire par crainte de subir un sort en conséquence, mais sans preuve difficile de le prouver…


- En effet ! Pourtant, les villageois que j’ai vus jusqu’ici semblent très satisfaits de votre travail et il ne semble montrer aucun signe de crainte ou de méfiance qui pourrait justifier la méfiance écrite dans les rapports. Peut-être que si je…


Le noble n’avait pas eu le temps de terminer sa phrase, qu’il fut interrompu par le chef de l’équipe, les rappelant à l’ordre alors qu’ils avaient pris du retard sur la marche pendant leur discutions.


- N’ayez crainte, je vais essayer de découvrir ce que cela cache. Le Hyûga fit ensuite un signe au chef de patrouille, un signe d’excuse face à ce retard involontaire. Oh oui, je suis désolé, veillez me pardonner, je ne pensais pas que mes questions gêneraient votre travail, je ferais plus attention à l’avenir.


Enfin la patrouille devait bientôt ce terminé, il y aura donc très peu de chance pour que cette situation se reproduise ce soir. Pendant le reste du chemin, le noble fut silencieux, réfléchissant à toutes les informations qu’il avait entre les mains. Cela dit, quelques questions étaient encore sans réponse, difficile de boucler alors son rapport. La patrouille était accomplie, mais sa mission ne l’était pas pour autant. Il remercia alors ses confrères, pour leur aide ainsi que leur coopération. Il s’était ensuite dirigé vers le responsable des forces Konohajin du secteur.


- Je vous remercie Nara-san pour votre collaboration. J'ai pu ainsi remplir une partie de mon rapport grâce à cette participation avec vos hommes, cela dit quelques questions restent encore en suspens. J’ai lu les rapports que vous m’avez fournis et certains détails ne collent pas avec ce que j’ai pu voir dans le village. Certains mentionnent une légère méfiance vis-à-vis des patrouilleurs, mais le rapport n’en dit pas plus. C’est étrange quand je vois la réaction des autres habitants qui est en réalité tout le contraire. J’aimerais alors comprendre. Serait-il possible de connaitre l’identité des personnes qui ont déposé ses doutes ? J’aimerais beaucoup leur parler et connaitre le fin mot de cette histoire.




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. EmptyMar 24 Jan 2017 - 22:04

Il regarda le Hyûga droit dans ses blancs yeux à la recherche des interrogations qu'il pouvait se poser, mais ne trouva rien d'étrange.

- C'est... Compréhensible comme requête. Même si je peux vous répondre en partie - certains de ces rapports sont les miens, et il est vrai qu'à un certain moment les villageois ont commencé à se méfier de nous par petits groupes, puis tous, puis plus personne. Mais je pense sincèrement que c'est le contexte de guerre qui les inquiétait plus que notre présence...

Il lui adressa un sourire désolé.

- Quant aux derniers rapports que vous mentionnez, c'est les deux membres de la patrouille qui sont restés avec moi qui les avaient fait, mais une fois de plus je leur ai expliqué tout et...

Il se frotta les tempes.

- Désolé de vous faire perdre votre précieux temps avec ceci. Ils sont dans leurs chambres, vous devriez aller les voir si vous le voulez. Je suis certain qu'ils répondront à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

[Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:00



L’enquête du Hyûga approchait doucement vers la fin, il avait besoin d’encore quelque information pour clôturer son rapport. La méfiance des villageois mentionnée dans le rapport ne faisait plus aucun doute. Le capitaine lui-même en avait eu un petit aperçu au début, avant que cela disparaisse d’un seul coup comme par magie. Certes, la guerre pouvait en être la cause. La peur constante de subir une attaque venant d'un village ennemi aurait pu mettre les villageois dans un sentiment d’insécurité et les conduire à la méfiance envers les forces Konohajins. Seulement, on faisait face à un brusque changement de comportement ici. Des villageois méfiants, devenant une communauté plus accueillante que jamais. Même les gardes récents avaient quelques soupçons là-dessus. Le noble se frotta doucement le bas de son menton, cherchant à comprendre cette réaction.


Le capitaine de la garde, dirigea alors le jeune homme vers les mêmes gardes de tout à l’heure. Les deux autres gardes auquel le noble n'avait pas adressé la parole. Il acquiesça alors à cette proposition, accompagnée d’un sourire reconnaissant. Le capitaine avait fait preuve d’une très bonne collaboration jusqu’à maintenant, c’était agréable de travailler avec ce genre de personne.


- Vous n’avez pas à vous excuser voyons, cela fait partie du travail, vous savez ! Même si c’est plus agréable lorsque tout est plus simple… Enfin, je vous remercie en tout cas pour votre aide. Je vais donc de ce pas, rendre une dernière visite à vos hommes.


Même le plus ancien membre de la patrouille ne pouvait lui donner les réponses qui lui manquaient, il n’avait donc pas d’autre choix que de retourner une nouvelle fois vers les membres de la patrouille. Revenant sur ses pas, il espérait cette fois-ci obtenir les réponses à ses questions. Histoire de rapidement terminer son rapport et de le remettre à Satochi. Une petite question lui traversa alors l’esprit, ou en était donc ses équipiers dans leur mission. Il reprit rapidement ses esprits, frappants à la porte de la chambre des gardes, ouvrant la poignée une fois invité à entrer.


- Excusez-moi de vous déranger à nouveaux messieurs, je n’en n’ai pas pour longtemps. J’ai demandé quelque explication à votre capitaine, au sujet de cette disparition soudaine vis-à-vis de la méfiance des villageois. J’ai voulu connaitre l’identité des villageois en question, afin d’avoir le fin mot de cette histoire. Il m’a ensuite envoyé vers vous, car vous êtes les dernières personnes à avoir rempli les rapports sur le sujet. Nous n'avons pas eu l'occasion de discuter tout à l'heure. Vous étiez en plein travail, je sais. Enfin si vous pouviez répondre à mes questions à présent, je pourrais finir mon inspection.


Le noble prit son carnet de notre entre les mains, préparant à écrire les dires des gardes.


- C'est fameux villageois méfiant, avez-vous leurs identités ? Avez-vous déjà peut être discutez avec eux ? Faut dire que ce brusque changement parmi les habitants est assez hors du commun, surtout quand on voit les rapports des dernières patrouilles. J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:31

En entrant dans la chambre partagée par les deux gardes, une chose était marquante. Le vide. Deux lits. Deux bureaux. Rien de plus. Aucune décoration, aucun souvenir. Rien qui puisse être personnel. N'étaient-ils pas des Konohajins déployer loin du pays ?

Ils adressèrent un sourire au Hyûga quand il entra.

- Oh, ne vous inquiétez pas, vous ne nous dérangez pas.
- Ah oui, nos rapports... On a certainement exagéré vous savez ? Je n'ai plus les nom en tête mais nous en avons croisé certains aujourd'hui et vous voyez bien qu'ils ne sont pas méfiants... Je pense qu'il s'agissait vraiment d'une période d'acclimatisation où ils devaient s'habituer à notre présence. Surtout que nous sommes arrivés en temps de guerre déjà.
- Oui, ils devaint certainement se dire que notre arrivée était une préparation avant un conflit sur le territoire, et finalement non... Désolé de vous faire perdre votre précieux temps avec ceci.

Ayant répondu à ses questions, ils attendaient de voir s'il aurait plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

[Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. EmptyLun 6 Fév 2017 - 16:58



La première chose qui frappait lorsqu’on entre dans cette pièce, c’est qu’elle manquait vraiment de personnalisation. C’était étrange quand on sait qu’ils étaient ici depuis un moment, il n’y avait rien excepté leur bureau et leurs lits, aucune décoration ou souvenir de leur famille du village. C’était étrange, mais assez mince pour les suspecter de quoi que ce soit. Le noble posa alors ses questions, espérant recevoir des réponses tangibles afin de boucler son rapport de mission. Une fois de plus, la réponse ne fut pas différente, la guerre semblait être la cause principale de la méfiance de ces villageois, avec le temps celle-ci a simplement disparu. Cependant, cela n’explique toujours pas cette sympathie hors du commun du village, il a forcément quelque chose, mais difficile d’en découvrir la raison. Le noble était peut-être un peu trop suspicieux, mais même les nouveaux gardes trouvaient cela plus qu’étrange. Ce n’était donc pas son imagination.


- Oui, c’est ce que viens d’affirmer à l’instant votre capitaine, loin de moi l'idée de douter de sa parole, mais je voulais être certain de n’avoir rien négligé. En revanche, c’est vraiment dommage que vous n’ayez plus les noms des villageois en question, j’aurais souhaité également leur poser quelque question, mais comme cela n’est pas possible… De toute façon, je ne pense pas que cela aurait servi à grand-chose. Je vous remercie en tout cas pour m’avoir accordé quelque minute et d’avoir été coopératif. Je vous souhaite bon courage pour la suite et j’espère que la situation avec le village continuera comme cela.


Alors qu’il était sur le point de partir, celui-ci voulut tout de même connaitre la raison de ce vide dans la pièce, c’était plus fort que lui.


- Sinon, simple question qui n’a rien avoir avec tout cela. Vous êtes installé ici depuis longtemps ? D’habitude quand on travaille aussi loin du village, on apporte des souvenirs avec nous non ? Hors, j’ai pu remarquer que dans votre chambre, il n’y a rien de tout cela. Est-ce interdit par votre capitaine ou bien ? Veillez me pardonner si ma question vous parait trop indiscrète, je suis juste surpris. Bref, sur ce, je vous laisse messieurs.


Après avoir obtenu une réponse ou non, le noble prit la direction de la sortie, croisant au passage le capitaine de la garde.



- Il semble que ce soit bien le contexte de la guerre le responsable de tout cela, en tout cas vos hommes me l’ont confirmé. Mon inspection est terminée, je vous remercie pour votre aide Nara-san, au revoir.


À moins que quelque chose intervienne entre-temps, pour le jeune homme cela signifiait la fin de sa mission, il n’avait plus qu’à faire son rapport à Satochi.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. EmptyLun 6 Fév 2017 - 17:58

Ils échangèrent un regard un peu étonné puis sourirent au Hyûga.

- Nous n'avons jamais été très sentimentaux.
- Nous n'avons jamais été très sentimentaux.

Un léger doute se lisait sur leur réponse, loin de l'assurance de leurs propos précédents, mais il était certainement lié à la déstabilisation portée avec la question.

Quelques heures après le Hyûga bien parti, le chef de l'unité vint rapidement rejoindre les deux hommes.

- Il soupçonne quelque chose selon vous ?
- Pas assez pour causer de problèmes...
- Mais nous devons nous occuper des deux autres. Avant que d'autres ne viennent. On ne peut pas prévoir comment Konoha réagira.

Le Nara hocha la tête avant de leur adresser un sourire. Oui... Comment Konoha réagira...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. [Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Nationale - Rang B] Contrôle - Inspection des patrouilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission nationale - Rang B] - Une population touchée
» [Mission Nationale - Ame] Au rapport mon capichef !
»  [Mission Nationale - Rang B] Nouvelles de la Pluie - Rencontre avec les Seigneurs
» En tournée d'inspection [Rang C]
» Un simple contrôle de routine [Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni :: Palais du Daimyô-