N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle venue dans la famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Une nouvelle venue dans la famille ? Empty
Message(#) Sujet: Une nouvelle venue dans la famille ? Une nouvelle venue dans la famille ? EmptyMar 8 Nov 2016 - 22:53

Riku avait rejoint notre foyer depuis maintenant un peu plus de trois mois. Trois mois merveilleux ou le canidé c'était parfaitement intégré à notre maison. Trois mois qui nous avait également permit de voir que nous étions parfaitement capable d'assumer un animal et c'était en soit un vrai réconfort. Seulement voilà, moi j'avais toujours cette sensation étrange lorsque je prenais mon chien dans mes bras. Cette sensation comme quoi, il n'était pas entièrement à moi. Non, c'était le chien de Ryokai, celui qu'il avait toujours voulu avoir, celui dont-il était désormais le propriétaire. Au fond de moi, sans doute étais-je un peu jalouse de cette complicité naissante qui s'était créée entre eux deux. Une complicité que moi aussi j'aurais aimé avoir avec un animal.

C'est pourquoi ce jour là, après avoir longuement réfléchit, je retournais au village Inuzuka et plus précisément au refuge animalier qui se trouvait au cœur du village.
J'avais pris une décision.

Je frappais doucement à la porte après avoir accomplit le voyage nécessaire pour me rendre ici et je pénétrais dans le petit bâtiment qui faisait office de bureaux et d'accueil. A l'intérieur de ce dernier, je retrouvais Shizu qui se trouvait être la personne de garde aujourd'hui :

"Oh ! Bonjour Shizu ! Comment vas-tu ?"

Souriante, je m'approchais d'elle pour la saluer un peu mieux avant de paraître soudainement maladroite dans ma façon de faire. Je ne savais pas trop comment présenter la chose, mais autant aller droit au but :

"Voilà … J'ai longuement réfléchit depuis notre venue au refuge la dernière fois quand nous avons adopté Riku et ce dernier s'étant bien adaptée à notre maison et à notre quotidien, je me suis dis qu'il n'y avait pas de raison que nous fassions un heureux de plus …"

J'étais assez mal à l'aise pour le coup :

"Je me demande si peut être, Mikan est encore disponible à l'adoption ?"

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Une nouvelle venue dans la famille ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille ? Une nouvelle venue dans la famille ? EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:20


L’examen chûnin était terminé depuis quelques jours maintenant, nous ne savions pas encore qui avait réussi ou non. Ma petite vie avait repris son cours en attendant la nouvelle. Aujourd’hui, je m’occupais du refuge ! Comme d’habitude mes loups me tenaient compagnie, enfin plutôt aux pensionnaires. Je ne savais pas pourquoi mais j’avais envie de m’occuper des oiseaux, cela me changeait des animaux à poils. Non pas que je ne les appréciais pas, loin de là, mais les volatiles avaient un tout autre mode de fonctionnement.

Une fois devant leurs petites maisonnettes, je remplis leur mangeoire et ils ne tardèrent pas à tous se rapprocher. Ils pouvaient voler en toute liberté, un oiseau revenait toujours là où il était en sécurité et où on le nourrissait.

« Bande de gourmand, il n’y a que ça qui vous attire hein ? »
Dis en riant.

Deux d’entre eux se posèrent sur mon bras gauche et je caressais doucement leur tête de ma main droite. Je ne pouvais cependant pas rester plus longtemps, d’autres tâches m’attendaient ! Je retournais donc à l’accueil vérifier le travail à faire. J’entendis quelques instants après la porte d’entrée s’ouvrir dans mon dos. Je me retournais et reconnu tout de suite la blonde en face de moi.

« Salut Leika ! Je vais bien et toi ? Que me vaux ta visite ? » Répondis-je en souriant.

La jeune femme semblait un peu gênée suite à ma question. Je haussai un sourcil, qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire ici ? Il n’y avait pas un problème avec Riku quand même ? Contre toute attente, Leika voulait adopter la petite Mikan, un chaton que je lui avais présenté il y a trois mois.

« Wow je ne m’attendais pas à ça ! Eh bien oui elle est toujours au refuge, même si elle n’est plus vraiment petite ! Vient suis-moi. »


Je l’invitai à me suivre dans le parc des félidés pour qu’elle rencontre de nouveau la concernée. Je rentrais la première et appelai la petite Mikan. Elle était moins timide qu’auparavant et ne prit pas longtemps à faire son apparition. Je fis signe à la blonde d’approcher comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Une nouvelle venue dans la famille ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille ? Une nouvelle venue dans la famille ? EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:40

Aussitôt détendue par l'entrain que mis Shizu à me saluer, je secouais positivement la tête face à sa question :

"Ça va mieux ! Beaucoup mieux !"

Je faisais bien entendu allusion à ma hanche, car la dernière fois que nous nous étions croisées, j'étais pour ainsi dire estropier. Mais tout cela était rentré dans l'ordre à présent et je provoquais même un sentiment de surprise dans le regard de la jeune Inuzuka lorsque je lui annonçais la raison de ma venue ici. Oui oui, j'étais bel et bien là pour adopter un nouvel animal. Par chance, Mikan était toujours au refuge et bien qu'elle ne soit plus si petite que ça, comme me l'avait annoncé la jeune femme, j'avais malgré tout hâte de la revoir. Un sourire se dessina immédiatement sur mon visage lorsqu'elle me demanda de la suivre vers la chatterie.

M'empressant de déposer mon sac à main sur le bureau de la jeune femme, je la suivis avec entrain :

"Ok ! Je te suis !"

Quelques secondes plus tard, nous voilà réunis dans l'enclos des félidés et Shizu n'a aucun mal à faire venir la petite protégée qui m'intéresse. Mikan à effectivement bien grandit. C'est encore un bébé, mais elle n'a plus rien à voir avec le petit chaton timide que nous avons vue il y a quelques mois de cela. J'approche ma main d'elle pour la caresser doucement :

"Bonjour ma toute belle ! Tu vas bien ?"

Elle ronronne sous mes caresses et je suis immédiatement conquise par cette petite boule de poil.

"Elle est devenue magnifique !"

Je me rappelle que Ryo avait caressé un autre des félins ce jour-là. Une chatte noire du nom de Mia si mon souvenir était bon. Un simple regard autour de moi ne me permit pas de repérer l'animal en question. Peut-être bien qu'elle avait été adoptée ? Je ne demandais pas de toute façon, car toute mon attention était accaparée par la petite minette qui se frottait à présent contre moi. J'étais complètement sous le charme de cette dernière et puisque cela serait mon animal à moi, je n'avais pas l'intention de laisser d'autre sentiment interférer dans ce choix. Je me tournais vers Shizu :

"Penses-tu qu'il soit possible de l'adopter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Une nouvelle venue dans la famille ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille ? Une nouvelle venue dans la famille ? EmptySam 12 Nov 2016 - 17:31


Leika était en pleine forme, dernière fois que je l’avais croisé, elle avait encore ses béquilles. Sa hanche était bel et bien guérie et j’étais contente pour elle ! La jeune blonde ne se fit pas prier pour me suivre dans le parc des chats. La petite Mikan semblait ne pas l’avoir oublié, elle se laissa caresser sans aucune crainte par l’Hayashi. Elle ronronnait même sans retenu, ces deux-là étaient faite pour être amies, c’était certain !

Je souriais à cette vision de tendresse, un lien avec un animal se créait dès le premier contact. On pouvait se rendre compte tout de suite qu’il serait spécial, comme avec Riku et Ryokai-san. Oui, ceux-là s’entendaient parfaitement bien, il n’y avait aucun doute là-dessus.

« C’est vrai, elle le deviendra de plus en plus avec le temps ! » Répondis-je.

Je ne fus pas étonnée lorsque Leika me demanda s’il était toujours possible de l’adopter. La réponse était évidemment positive, sinon je ne lui aurai pas fait la fausse joie de pouvoir la revoir aujourd’hui. J’étais sûre qu’elle s’occuperait bien d’elle, que Mikan aurait toute l’affection qu’il faut et surtout les soins dont elle aurait besoin si jamais. Je n’avais donc aucune raison de lui refuser l’adoption de la petite chatte.

« Bien sûr tu peux l’adopter sans soucis, je te fais confiance ! Elle t’adore en plus ! » Lui dis-je avec un grand sourire.

Je l’invitai donc à la prendre directement dans ses bras pour que je lui donne une cage le temps de la transporter jusqu’à chez elle. Il ne resterait plus qu’à remplir le formulaire standard et elle serait à Leika. Soudain, une question me vint à l’esprit, bien sûr elle ne changerait rien à l’adoption mais j’étais curieuse.

« Est-ce que Ryokai-san sait que tu es venue adopter Mikan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Une nouvelle venue dans la famille ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille ? Une nouvelle venue dans la famille ? EmptyDim 13 Nov 2016 - 23:32

C'est donc avec un sourire que j'accueillis la réponse positive de mon amie, prenant alors le félin dans mes bras souplement, je la gardais contre moi, la caressant avec patiente alors que nous finissions par quitter la chatterie, laissant les autres félins à leurs occupations quotidiennes. Je suivais alors Shizu dans le bureau de la dernière fois. Celui où nous traiterions de tout l'administratif lié à l'adoption.

L'Inuzuka quitta la pièce le temps d'aller chercher une cage pour que je puisse transporter la petite chatte. Moi, j'en profitais pour lui faire un petit câlin bien mérité tout en murmurant :

"Tu vas bientôt rejoindre une autre maison ma chérie ! Tu vas pouvoir rencontrer Riku et papa Ryo !"

Je l'embrassais sur le front avant de la serrer une nouvelle fois dans mes bras alors que Shizu revenait avec une cage de transport. Je souriais à son intention :

"Merci, c'est gentil !"

Je rigolais faiblement, mais pour le moment, je gardais l'animal sur mes genoux tout en sortant de mon sac les papiers nécessaires pour l'adoption. Je les tendais à la demoiselle avant de rougir subitement suite à sa question :

"Non, il n'est pas au courant pour l'instant ! Mais ça devrait bien se passer ! Il a vu que j'avais eut un vrai coup de cœur pour Mikan quand nous sommes venus la dernière fois, et même si je reste assez silencieuse sur la question, j'avais très envie de la prendre aussi à ce moment-là !"

Je redressais la tête pour signer un papier avant d'avouer :

"Je voulais déjà savoir si nous arrivions à nous occuper de Riku convenablement avant de revenir la chercher, mais maintenant, c'est chose faites !"

Je rigolais alors faiblement en pensant à tous les cartons non déballés qui se trouvaient dans le salon. Ryo allait être surpris s'il se levait avant que je rentre à la maison et qu'il commence à les déballer :

"Je suis partie avant que Ryokai ne se lève et j'ai laissé dans le salon de notre maison plein de carton contenant un arbre à chat, un panier et une litière ainsi que de la nourriture pour chat … Je pense que ça devrait lui mettre la puce à l'oreille quand il se réveillera !"

Souriant à l'Inuzuka je tirais alors demon sac à main un collier encore dans son emballage d'origine. Le collier était rose pâle et serti d'une multitude de petites pierres brillantes. J'attrapais également une médaille que j'attachais immédiatement au collier ou on pouvait lire le nom de la petite chatte ainsi que notre adresse à moi et Ryo. Une première étape dans cette nouvelle adoption. Je l'attachais ensuite au cou de l'animal avant de regarder Shizu :

"Tu en penses quoi ? Elle est mignonne comme ça non !"


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Une nouvelle venue dans la famille ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille ? Une nouvelle venue dans la famille ? EmptyJeu 17 Nov 2016 - 16:18


J’installai Leika dans le bureau où nous pourrions finaliser l’inscription. Pendant qu’elle était occupée à câliner la petite Mikan, je me rendais dans une autre pièce où des cages neuves étaient soigneusement rangées. Une fois que j’eus choisi une cage à la bonne taille, je revins dans le bureau d’adoption. La petite chatte était confortablement installée dans les bras de la blonde, elle n’allait pas vouloir y bouger de sitôt ! Je souriais à cette image alors que l’Hayashi répondait à ma question.

« Oui j’avais bien vu que tu t’y étais vite attaché. Contente de savoir que tout se passe bien avec Riku ! »


Ainsi le jeune Hyûga n’étais pas au courant, cela allait être une vraie surprise pour lui. Quoi que pas tant que ça finalement. Leika avait décidément pensé à tout et un bon nombre de cartons contenant tout ce dont un chat avait besoin l’attendait. Je prenais les papiers qu’elle me tendait et les vérifiais rapidement. L’inscription serait plus rapide car ils étaient déjà archivés depuis la dernière fois.

« Je vois, tu as pensé à tout en fait ! J’espère qu’il sera aussi ravi que toi ! » Dis-je en riant.

La jeune femme me donna tous les papiers signés, puis sorti un collier de son sac à main. Il était rose pâle et des petites pierres brillantes le décoraient, il allait aller à merveille à Mikan. D’autant plus que la blonde avait même pensé à un médaillon avec son nom et leur adresse. Elle faisait bien car les chats aimaient se balader un peu partout, c’étaient des animaux très indépendants.

« Oui, il lui va super bien ! Espérons qu’elle s’entende bien avec Riku, mais je ne m’inquiète pas pour ça. » Lui dis-je en souriant.

L’adoption terminée, Leika pouvait désormais ramener la petite chatte dans sa nouvelle maison. Je m’approchai de cette dernière et lui fit un dernier câlin, même si je comptai rendre visite à la blonde de temps en temps.

« Tu vas me manquer ici toi. » Je la rendis ensuite à sa nouvelle maîtresse pour qu’elle l’installe dans sa cage.

Je raccompagnai ensuite le duo à l’accueil, cette fois je n’avais rien de plus à donner à Leika, elle savait y faire et tout était déjà préparé.

« Ça m’a fait plaisir de te voir et en plus guérie ! Amuse-toi bien avec elle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Une nouvelle venue dans la famille ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille ? Une nouvelle venue dans la famille ? EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:41

J'observais avec beaucoup d'amour et d'attention le résultat. Mikan était très jolie avec son nouveau collier et je la serrais affectueusement contre moi avant de la glisser dans la cage de transport que m'avait rapporté Shizu. Je me redressais alors pour remercier cette dernière :

"Merci pour tout vraiment ! De toute façon, je passerais te donner des nouvelles !"

Je n'y manquerais pas de toute façon. Que ça soit moi ou Ryokai, nous étions passés régulièrement donner des nouvelles à la jeune femme pour Riku. Il en serait sans doute de même pour la petite Mikan, mais ça nous le serions bientôt. Pour l'heure, il était temps de partir. Je saluais une dernière fois Shizu :

"Je te l'ai déjà dit ! Mais surtout n'hésite pas à passer nous rendre visite si jamais tu viens à Konoha un de ses jours ! Ça nous fera vraiment très plaisir à moi et Ryokai !"

Je lui souriais, puis je la quittais, regagnant calmement la capitale militaire du pays à une rythme régulier. A présent, il allait falloir que j'affronte Ryokai et sa réaction face à la nouvelle venue. Il y aurait Riku aussi et j'espérais de tout cœur que cela se passerait bien entre les deux animaux, mais étrangement, ce n'était pas ce qui m'effrayait le plus.

Il me fallut quelques heures avant de regagner le village du feu et alors que je glissais ma clé dans la porte de la maison, pour l'ouvrir, j'entendis Riku frémir, mais rien ne bougea. :

"Ryo tu es là ?"

Une réponse me parvint du salon. Salon ou se trouvait tout un tas de carton. Ainsi, il n'aurait pas vraiment de surprise. Je posais mon écharpe et mon manteau avant d'aller le rejoindre en portant la cage de la minette :

"Bonjour mon cœur ! Ça va ?"

Je m'approchais de lui pour l'embrasser, mais je perçus son œil curieux :

"Tu n'as pas ouvert les cartons ? Je pensais que tu le ferais par curiosité ?"


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Une nouvelle venue dans la famille ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille ? Une nouvelle venue dans la famille ? EmptyLun 21 Nov 2016 - 3:42



Des caisses en carton disposé en plein milieu du salon. Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien cacher sous leurs emballages ? Une question à laquelle celui-ci désirait une réponse. Cependant malgré son envie d’en découvrir rapidement le contenu de chacune des boites. Le jeune homme s’était convaincu de ne pas toucher aux affaires venant de sa compagne malgré sa curiosité grandissante au fil des heures. Ou du moins jusqu’à son retour à la maison. Il ne pouvait rester ici d’avantage, il fit alors une petite promenade en compagnie de Riku histoire de ne pas faire les cent pas devant les quelques caisses en carton. En plus, c’était le moment pour le petit chien de faire ses petits besoins après avoir fait le plein d’énergie en dévorant sa nourriture riche en protéine mise à disposition dans sa gamelle. Cette petite marche lui avait fait du bien, il en avait presque oublié sa curiosité. Seulement une fois de retour à la maison, celle-ci était revenu aussi vite qu’elle avait disparu. Et Leika qui n’était toujours pas revenue ! Cette attente était devenue presque insupportable.


Plus le temps avançait, plus celui-ci inventait des scénarios les plus improbables qu'il soit en mesure de faire. À plusieurs reprises, la tentation avait pris le dessus alors que son compagnon à poils l’avait remis vers le droit chemin avant que l’irréparable ne soit accompli. Malheureusement, celle-ci avait fini par gagner le duel. Ryokai avait laissé libre court à sa curiosité, mais pas de la manière que l’on pouvait croire. Afin d’éviter d’endommager ceux-ci et aussi pour ne pas être pris la main dans le sac. Il utilisa ses particularités visuelles pour réussir à voir à travers la matière et en découvrir le contenu sans y toucher une seule seconde. Activant son byakugan, il en découvrit le contenu avec un certain étonnement. Un arbre à chat, un panier, une litière et de la nourriture pour chats. Étrange, il n’y avait pas de chat à la maison pourtant.


Croisant les bras tout en étant en pleine réflexion. Finalement, sa curiosité n’avait fait que soulever d’autre question. Soudain, une voix reconnaissable entre toutes se fit entendre du côté de l’entrer. Leika était enfin de retour, avec les réponses à toutes ses questions. Répondant à son doux baiser, celui-ci n’avait pas été découvert, une bonne chose.


- Oui, je vais très bien et toi ? Les cartons ? Non, j’ai préféré attendre ton retour avant d’en savoir plus… Dit-il avec un regard innocent. Soudain Riku fit quelque aboiement. - Oui, oui c’est bon j’ai compris pff. De toute façon, il n’aurait pas pu lui mentir bien longtemps. - C’est vrai, je ne voulais pas regarder, je te jure chérie ! Mais, j’étais de plus en plus curieux et tu n’étais toujours pas revenue. Alors j’ai utilisé mon Byakugan pour découvrir ce qu’il y avait dedans. D’ailleurs, je pense qu’il doit y avoir une erreur sur la marchandise. Une nouvelle fois Riku fit quelque aboiement. – Quoi ? Je lui ai tout dit mon grand ! Hum ?! Il n’avait pas encore aperçu la cage entre les mains de Leika. C’était chose faite à présent. – Un chat ? Chérie, je pense que tu me dois une explication non ?


Il croisait une nouvelle les bras, attendant une explication précise sur ce qu’il se passe ici !



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Une nouvelle venue dans la famille ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille ? Une nouvelle venue dans la famille ? EmptyJeu 24 Nov 2016 - 23:59

Devant son air désabusé, mais surtout face à sa complicité avec notre compagnon chien, j'eus un petit sourire joyeux. J'attendis qu'il se confonde en excuses afin de le laisser mijoter un peu. L'air faussement déçu par son comportement, je finis par rigoler franchement avant d'avouer la vérité :

"En fait, je les avais laissés là exprès pour que tu les ouvres et pour te mettre sur la piste afin que la surprise ne soit… Qu'une demi-surprise !"

je venais de déposer la cage de transport de mes bras, à la table du salon, car forcément, au bout d'un moment, cela pesait lourd :

"Je suis un peu jalouse de ta relation avec Riku ! Du coup, je me suis dit que j'aimerais beaucoup avoir un animal à moi aussi !"

J'ouvris la cage et je pris dans mes bras la petite Mikan qui sembla d'abord légèrement apeurée par ce nouvel environnement :

"Du coup, je viens d'aller chercher Mikan ! Ça fera un compagnon de jeu pour Riku en notre absence et puis, comme ça moi aussi, j'aurais mon compagnon !"

Je la caressais avec douceur et amour attendant une réaction de Ryokai. Puis finalement, je me tournais vers tous les cartons entassés dans le salon :

"Bon … Et bien comme tu n'as succombé que partiellement à la curiosité ! Maintenant, il faut tout déballer et tout monté pour que Mikan soit parfaitement chez elle !"

Je souriais à l'intention de Ryokai et après avoir lancé un regard à Riku, qui n'avait pas bougé depuis qu'il avait vue la jeune chatte, je posais délicatement cette dernière par terre pour qu'elle aille faire connaissance avec elle et avec son nouvel environnement alors que je me tournais moi-mêmevers le plus gros des cartons, celui de l'arbre à chat :

"On commence par celui la ?"


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Une nouvelle venue dans la famille ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille ? Une nouvelle venue dans la famille ? EmptyLun 28 Nov 2016 - 20:55



Oui, car après tout, celui-ci avait bien mérité une explication. Pourquoi l’apparition d’un nouveau membre dans la famille de manière aussi soudain sans même en avoir discuté au préalable ? Ce n’était pas non plus comme s'il était capable de lui refuser quelque chose. A présent, il n’avait plus vraiment le choix. Son doigt tapotant nerveusement à plusieurs reprises le haut de son bras, un geste qui pouvait décrire sa nervosité. Oui en cachette, il avait regardé les affaires personnelles de sa compagne. Ce n’était pas son genre pourtant, mais cette fois-ci, sa curiosité avait remporté la victoire sur son résonnement. Allait-elle être en colère après lui ? Au début, elle en donnait l’impression en tout cas. Puis elle se mit à rire à pleine dent.


- Ah, c’est vrai ? Mince… Au début, j’ai même pensé que c’était une erreur de livraison.


Il est vrai que le jeune homme partageait un lien particulier avec son compagnon à poils. Un lien qui était de plus en plus fort au fil du temps. Il ne pouvait pas lui en vouloir de désirer la même chose. Un sourire apparu lorsqu’elle avait pris le nouveau membre de la famille dans ses bras.



- Je vois. Si c’est ce que tu désires ma chérie cela ne me dérange pas et puis c’est vrai que cela fera un compagnon à Riku quand nous ne sommes pas à la maison !


Oui enfin à condition qu’ils s’entendent bien tous les deux. Sinon ça risque de donner une autre version de l’histoire. Laissant la jeune chatte faire connaissance des lieux, Leika avait proposé de commencer l’assemblage des affaires de Mikan.



- L’arbre à chat ? Oui, tu as raison, au moins si elle désire faire ses griffes d’ici-là, elle ne le fera pas sur notre beau salon tout neuf ! Haha.


Ah moins que celui-ci avait été acheté chez Ikea, l’installation ne devrait pas poser de problème. Oui Ryokai tenait à ce que son salon reste intact ! D’ailleurs même si Riku était autorisé à s’asseoir dessus aujourd’hui, cela n’avait pas toujours été le cas. Une fois ce dernier installé, il fallait encore s’occuper du reste qui n’était pas plus compliqué. La litière dans un coin précis où Mikan fut ensuite déposé dessus pour qu’elle prenne ses marques. Une gamelle dans la cuisine à côté de celle du chien. Le panier dans le salon. Bref tout avait été mis en place rapidement.


Aujourd’hui, la famille, c’était agrandit d’un membre supplémentaire.



FIN





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une nouvelle venue dans la famille ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille ? Une nouvelle venue dans la famille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle venue dans la famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvel environnement, nouvelle maison, nouvelle famille
» Je m'appelle Rémi et je suis sans famille et je me balade dans la viiiiiiiiiiiiie !
» La famille appelle la famille {Yamuro}
» Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)
» Tu es venue... |Panse|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni :: Village Inuzuka-