N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A la recherche d'un partenaire RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

A la recherche d'un partenaire RP Empty
Message(#) Sujet: A la recherche d'un partenaire RP A la recherche d'un partenaire RP EmptyJeu 29 Déc 2016 - 14:31

Aloha tout le monde !

Je serai à la recherche d'un ou deux RP (qu'importe le type : relation, mission, combat, entraînement, quête...) !
Je suis disponible surtout en FB si ça vous va ! Smile
Du coup si vous êtes intéressés, n'hésitez pas !

Hiko
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tôhatsu Jun
Tôhatsu Jun
Informations
Grade : Aspirant
Messages : 25
Rang : C

A la recherche d'un partenaire RP Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un partenaire RP A la recherche d'un partenaire RP EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:03

Yo Hiko !

Fais un moment que je me dis que ton perso, il est cool.

Le mien a quatorze ans.

Du coup, le tient doit tourner autour de 16 ans non (si je respecte l'âge inscrit dans la prez') ?

La différence d'âge étant peu, il se peut très bien qu'il se soit rencontré avant. Digne enfant du clan Tôhatsu, Jun n'est rien de plus qu'un roublard. Tu aurais pu visiter Kusa pour le compte de l'empire, dans le passé, et t'être fait suivre par Jun, qui se mêlait alors aux premières techniques du clan Tôhatsu. À noter qu'il n'est d'ailleurs aucunement bon pour masquer sa présence, ce qui évoluera éventuellement.

Du coup, je vois bien le truc. Hiko était maître de la senso' depuis son plus jeune âge (de ce que je me souviens), qu'importe l'époque, il remarquera bien vite Jun. Après s'en suit une relation d'amitié entre deux gamins et puis voilà. Pour la suite, dans le présent, je vois bien également une relation de rivalité (Jun souhaite rivalisé avec tout le monde, en fait).

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

A la recherche d'un partenaire RP Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un partenaire RP A la recherche d'un partenaire RP EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:11

Je me propose aussi ! Very Happy










(ceci est un poste troll)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

A la recherche d'un partenaire RP Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un partenaire RP A la recherche d'un partenaire RP EmptyJeu 5 Jan 2017 - 8:13

@Tôhatsu Jun Je suis partant ! Tu veux qu'on enchaîne directement dans le présent (en sautant l'étape "gamin") ou on se fait d'abord un flashback pour poser les bases ?

@Kaguya Milly Rigole pas trop, car le jour où ça arrivera... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tôhatsu Jun
Tôhatsu Jun
Informations
Grade : Aspirant
Messages : 25
Rang : C

A la recherche d'un partenaire RP Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un partenaire RP A la recherche d'un partenaire RP EmptyJeu 5 Jan 2017 - 15:13

Flashback. Présentement, je ne vois pas la logique de le faire quitter Kiri...

Tu peux lancer ou je peux! Dis moi juste l'époque que tu aimerais pour ton perso!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

A la recherche d'un partenaire RP Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un partenaire RP A la recherche d'un partenaire RP EmptyJeu 5 Jan 2017 - 15:27

Il y a 2-3 maxi !
Je te laisse lancer, surprends moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A la recherche d'un partenaire RP Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un partenaire RP A la recherche d'un partenaire RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un partenaire RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche Partenaire
» Voyage autour du monde / Recherche partenaire
» - Cherche partenaire(s) ~
» Partenaire? [Tatsuo]
» [Partenaire] Pokémon Community

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-