N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sumasu où êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Sumasu où êtes-vous ? Empty
Message(#) Sujet: Sumasu où êtes-vous ? Sumasu où êtes-vous ? EmptyJeu 29 Déc 2016 - 1:07

Première absence pour moi, en raison de période festive intensive je suis au regret de vous informer que je serais absent du 30 décembre de l'an 2016 au 02 janvier de l'an 2017, pour ceux qui ont suivi je suis donc de retour pour le 3 janvier 2017.

Milles excuses à mes camarades actuel de RP @Seki Nako @Dentô Aemon @Gogyou Akane. Je me rattrape bien vite à mon retour, toute fois si mon tour de post viens d'ici 20h (heure française) ce jeudi 29/12/2016 sachez que je répondrais bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Sumasu où êtes-vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Sumasu où êtes-vous ? Sumasu où êtes-vous ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 9:41

De retour comme convenu, je me met au travail de suite pour répondre là où c'est mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Sumasu où êtes-vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Sumasu où êtes-vous ? Sumasu où êtes-vous ? EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:35

Le bonsoir,

J'annonce même si j'en ai déjà parler sur le chan de Kumo ainsi qu'à mes camarades de RP via skype:

.je serais absent pour le début des vacances du 03 février au 10 février, je serais au ski pas sûr d'avoir une connexion du coup je préviens.

Désolé pour mes partenaires de Rôle play actuel:

@Seki Nako / @Seki Wataru / @Snow / @Kobashiru Nuzuro / @Chikamatsu Ruri / @Gogyou Akane / @Dentô Aemon

Ainsi que pour les RPs en prévision qui ne vont pas tarder à se lancer:

@Izaya / @Seki Aosawa / @Oni Sayuki


C'est une promesse dès mon retour je consacrerais du temps pour les réponses potentiellement en retard. Le bon début de vacance à tous et salutation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Sumasu où êtes-vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Sumasu où êtes-vous ? Sumasu où êtes-vous ? EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:54

Profite bien de ta semaine au ski Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Sumasu où êtes-vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Sumasu où êtes-vous ? Sumasu où êtes-vous ? EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:13

De retour en ces lieux comme promis, j'ai déjà commencer à rattraper mon retard je suis sur le coup. J'espère pouvoir tout rattraper avant la fin du week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sumasu où êtes-vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Sumasu où êtes-vous ? Sumasu où êtes-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sumasu où êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce que vous êtes :p
» Moutons, où êtes vous? [C - Mitsuhiko]
» Qui êtes vous ? [PV Ozaï et Hiro]
» Vous êtes aveugles! [Solo pré-conquête]
» Etes-vous en train de préparer un reroll ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-