N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event Noël] Les ANBU Juniors, ça c'est la classe! [Ft. Satochi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

[Event Noël] Les ANBU Juniors, ça c'est la classe! [Ft. Satochi] Empty
Message(#) Sujet: [Event Noël] Les ANBU Juniors, ça c'est la classe! [Ft. Satochi] [Event Noël] Les ANBU Juniors, ça c'est la classe! [Ft. Satochi] EmptyJeu 22 Déc 2016 - 13:21


Dans mes rêves, du moins lorsque je m’en souvenais, je me baladais souvent sous la forme d’un loup brun. Je désirais tellement pouvoir prendre cette forme en vrai que cela transparaissait dans les tréfonds de ma tête. Je gambadai dans une forêt qui me semblait familière avec mes ninkens, euh où est-ce qu’ils étaient ?! Je cherchais autour de moi mais aucune trace d’eux.

Inconsciemment, allongée dans mon lit je resserrai mes bras autour de l’un de mes compagnons à poils. Sauf que ces derniers n’étaient pas ceux de loups, bien trop courts pour l’être, et puis, l’odeur n’était pas du tout la même ! J’étais encore en train de rêver ? Je n’avais pas non plus l’impression d’être dans mon lit, il était bien plus moelleux. J’ouvrai doucement les yeux et me levai discrètement, mais pas assez pour que les deux canidés à mes côtés ne le remarquent pas. Canidés qui n’étaient pas les miens...

« Akamori, Seimori ?! Mais qu’est-ce que vous faites là ?! »

Je portai ma main à ma bouche, je n’avais plus ma voix, c’était quoi ce rêve complètement fou ! Non je ne pouvais pas être en plein rêve, je venais de me réveiller ! Est-ce qu’on peut rêver qu’on se réveille dans un rêve ?! Mais comment on sait quand on n’est plus dedans du coup ?! Raaaah il fallait que j’arrête de paniquer, les deux ninkens me prendraient surement pour une folle, ou un fou, bref ! Je me décidai à sortir enfin du futon qui faisait bien trois fois la taille de mon lit pour nous supporter tous les trois.

Seule la lumière de la lune éclairait un peu la chambre, je décidai donc d’allumer la lumière. Je me retrouvai dans une assez grande pièce pourvue de meubles sobres mais finement travaillés, des tableaux étaient accrochés aux murs. Ne m’y attardant pas, je me dirigeai vers l’armoire où un miroir y était accroché. QUOIIIII ?! Takeo-san, mais pourquoi, comment ?! Je me triturai le visage pour voir si ce n’était pas un déguisement, je réussi juste à me faire mal...

J’étais dans le corps de mon chef de Meute, habillé d’un short noir et d’un t-shirt blanc. Qui moulait bien le torse soit dit en passant, je me prenais à le soulever doucement, wow moi aussi je voudrais des abdos comme çaaa, m’enfin pour une fille c’est pas trèèès...Mais quand mê- ! Un jappement d’Akamori interrompu mes pensées. J’avais pu sentir la moquerie dans son intervention.

« Roh ça va ! Et ne lui dites pas que j’ai fait ça ! » Dis-je d’un ton boudeur.

Je me rendis enfin compte d’un détail plus qu’important, si j’étais dans son corps, il devait être dans le mien. KYAA !! J’espère qu’il ne ferait pas comme moi, non Takeo-san ne ferait jamais ça ! Il fallait que j’aille chez moi tout de suite pour qu’on trouve une solution. J’ouvris l’armoire et pris une veste et un pantalon que j’enfilai à la hâte. Je sortais ensuite en courant, les ninkens de l’Inuzuka sur les talons. Ça faisait vraiment bizarre de bouger avec un autre corps, j’avais l’impression d’être gigantesque, ou c’était moi qui était trop petite... J’allai me diriger vers ma maison quand je vis une petite silhouette courir dans ma direction. Plus elle se rapprochai et plus je la reconnaissais.

« Yohru ? Mais qu’est-ce que tu fais par ici ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

[Event Noël] Les ANBU Juniors, ça c'est la classe! [Ft. Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event Noël] Les ANBU Juniors, ça c'est la classe! [Ft. Satochi] [Event Noël] Les ANBU Juniors, ça c'est la classe! [Ft. Satochi] EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:54


C’était après une nouvelle journée plus que remplie que le Rakuzan rentra chez lui sous le clair de lune Hijin.
La journée avait était longue, mais Satochi commençait à connaître la chanson. Pour lui rentrer alors que la nuit était déjà tombée depuis un moment était monnaie courante, et ceci depuis un certain temps.
Une fois arrivé à domicile, il retrouva sa mère et sa grand-mère en train de siroter une tasse de thé.
Elle ne l’avait pas attendu pour manger et elles avaient bien fait. Elles aussi commençait à prendre le pli de la nouvelle vie du Rakuzan.

Fatigué, il ne tarda pas à se réchauffer le dernier repas du soir qu’il alla déguster aux côtés de ses proches.
Ce fut l’occasion de brièvement parler de sa journée puis, rattrapé par l’envie de remplir ses batteries, il décida de monter de coucher.
Une fois installé sur son lit moelleux, il ne tarda pas à trouver le sommeil en sombrant dans un rêve dont il ne se souviendrait probablement pas.

Plus tard, alors que la nuit était déjà bien avancée, c’est une odeur fort désagréable qui vint alerter les sens du brun. Une odeur d’ordure qui ne lui rappelait en rien celle de sa chambre ou de sa maison. Le nez piqué à vif, Satochi ouvrit les yeux pour finalement remarquer qu’il se trouvait adossé à un mur en pleine rue.
Son étonnement fut maximal.
Dans un premier temps, il chercha une explication rationnelle. Est-ce qu’il était possible que le brun se soit endormi sur le chemin du retour la veille et que tout ce qu’il avait vécu depuis était juste qu’un rêve ?
Cela paraissait peu probable, il décida donc de se relever et c’est à cet instant qu’il remarqua que quelque chose avait changé.
Son corps avait l’air différent. Ses mains étaient toutes petites et sa taille semblait également différente.
Pourquoi diable était-il plus petit qu’une benne à ordures ? POURQUOI ?!

Il observa alors son bras habituellement tatoué d’un long dragon l’entourant et constata avec effroi que ce dernier avait disparu.
Pas de tatouage, pas de dragon, il commença alors à penser que tout ceci était une mauvaise blague.
Son réflexe premier fut donc d'essayer de retourner chez lui. Il marcha donc quelques mètres avant de stopper net devant la vitre d’un magasin adjacent.

C’est quoi ce putain de bordel ? C’était pire que tout ce qu’il avait pu imaginer ! Son corps était bel et bien pas le sien. Pour une raison qu’il ignorait. Satochi Rakuzan, le Chef de l’ANBU de Konoha se retrouvait avec l'apparence d’un gringalet aux cheveux roux.
Le brun n’en revenait pas, comment c’était possible ?
Hélas, il n’avait pas tout son temps pour réfléchir à la question. Il devait impérativement, rentrer chez lui.
Ce fut donc sur le chemin de la maison qu’il croisa une tête qu’il connaissait que trop bien.
Takeo ! Il était sauvé et également heureux de pouvoir croiser son ami dans une telle situation.
L’Inuzukua aux cheveux rouges était d’ailleurs accompagné de ses deux compagnons habituels Akamori et Seimori que le Rakuzan avait pris pour habitude d’appeler Aka’ et Sei’ depuis le temps qu’il les connaissait.

- Takeo ! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis soulagé de te voir !

Une minute. Comment il l’avait appelé ? Yohru ? Ce prénom disait quelques choses au Rakuzan, et bizarrement, cela ne semblait pas être qu’en bien.
Il était donc dans le corps de ce mioche hyperactif… Quoi dire si ce n’est qu’il espérait que le gamin n’était pas à l’heure actuelle dans le corps du Chef de l’ANBU.
Oh. Merde….

- Cela va te paraître étrange, mais je ne suis pas Yohru, Takeo c’est moi Satochi.
J’ignore pourquoi et comment, mais en me réveillant, je me trouvais dans le corps de ce gamin.

C’était vraiment une catastrophe. En plus du corps, c’est également les capacités du Jônin qui avait était altérées. Il ne bénéficiait plus de ses capacités sensorielles qu’il aurait utilisées pour s’assurer de la localisation de son corps.
La présence de Takeo tombait donc à pic pour le reste de ces curieuses péripéties.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

[Event Noël] Les ANBU Juniors, ça c'est la classe! [Ft. Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event Noël] Les ANBU Juniors, ça c'est la classe! [Ft. Satochi] [Event Noël] Les ANBU Juniors, ça c'est la classe! [Ft. Satochi] EmptyDim 8 Jan 2017 - 17:35


Aux premiers mots, j’avais compris que quelque chose n’allait pas. Yohru ne se serait pas exprimé de la sorte pour ce que je savais de lui. Il se serait plutôt mis à gueuler et gesticuler dans tous les sens sans raisons apparentes. Mais, si ce n’était pas le rouquin devant moi, alors ça voulait dire que plusieurs personnes étaient dans la même situation que moi ?! Ça allait vraiment mettre un bordel monstre !

« En fait, euh... Moi non plus je ne suis pas Takeo-san... Je m’appelle Inuzuka Shizu. »

Avant de le voir se diriger vers moi, j’avais en tête d’aller retrouver le chef de la Meute pour chercher une solution, mais il y avait en réalité bien plus urgent. Qui savait ce qu’était capable de faire le roux hyperactif dans le corps d’un autre ? De plus, si Satochi était un ami de l’Inuzuka, peut-être qu’il avait aussi de grosses responsabilités au sein du village. Si c’était le cas, on avait du souci à se faire...

« Je ne sais pas ce qu’il se passe, je comptai aller trouver Takeo-san, mais je crois que votre cas est plus grave que le miens. J’ignore si vous connaissez Yohru, mais s’il est dans votre corps, ça peut vous causez des problèmes, il faut qu’on le retrouve vite. On pourrait aller chez vous pour commencer ? »

Faisant partie du même clan que celui dont j’occupai le corps, j’aurai pu essayer de retrouver Satochi avec son odorat mais malheureusement je ne le connaissais pas ce qui rendait la tâche impossible. Espérons qu’il n’ait pas eu le temps d’aller trop loin... Connaissant le roux, il devait certainement s’amuser de cette situation plutôt que de tenter de s’en sortir... Tout ça n’avait aucun sens, qu’est-ce qui avait pu déclencher une chose pareille à plusieurs personnes en même temps ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

[Event Noël] Les ANBU Juniors, ça c'est la classe! [Ft. Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event Noël] Les ANBU Juniors, ça c'est la classe! [Ft. Satochi] [Event Noël] Les ANBU Juniors, ça c'est la classe! [Ft. Satochi] EmptyLun 9 Jan 2017 - 15:15


La surprise de Satochi fut immense lorsque Takeo lui annonça alors qu'il n'était pas réellement Takeo. En effet, il semblait bien que le corps du Chef des Inuzuka ait subi le même traitement que le Chef de l'ANBU.
Pour une raison qu'il ignorait et qui méritait d'être élucidée quatre personnes du village avait subitement intervertit leurs corps.
Cela annonçait rien de bon, mais les hypothèses du Rakuzan affluaient déjà. Une mauvaise blague du clan Yamanaka ?

C'était quand même peu probable, Mizuki pardonnerait jamais un tel acte, pratiquement criminel puisque les conséquences d'une telle action pourraient s'avérer désastreuses avec la mauvaise personne dans le mauvais corps.
Il s'agissait là d'un coup vraiment tordu et l'équation entourant Satochi avait le mérite d'être extrêmement préoccupante. En effet, le Jônin n'était pas le genre de shinobi a posséder des pouvoirs utilisables en ville. Si celui se trouvant dans son corps venait à employer les forces du Rakuzan, des forces non contrôlées par un novice ayant atterrit dans un corps surpuissant. Il y aurait assurément de gros dégâts. Et peut-être même des victimes.

Le brun ne pourrait pas tolérer que son corps soit utilisé comme une arme contre son propre village et la réputation du petit Yohru ne lui donnait pas d'avantage confiance.
Ainsi, lorsque l'Inuzuka prénommée Shizu proposa de se rendre au domicile des Rakuzan, ce dernier accepta sans se faire attendre.

- Merci beaucoup Shizu, j'ai en effet entendu des rumeurs le concernant et cela ne m'enchante pas de supposer qu'il peut se retrouver dans un corps tel que le mien sans le moindre contrôle sur mes pouvoirs. Accompagnez-moi, nous tâcherons également de comprendre cet étrange phénomène qui nous touche dit-il d'un ton serein ayant retrouvé ses esprits. Aka', Sei', vous vous souvenez de mon odeur n'est-ce pas ? demanda-t-il au ninken.

Ces derniers répondirent en aboyant gaiement. Satochi les caressa donc en remerciement avant de leur demander de prendre les devants direction le corps du Chef de l'ANBU.

- Autant se fier directement à l'odeur de mon corps, il aura peut-être déjà quitté mon domicile pour faire une balade lambda. En dernier recours, j'avais aujourd'hui rendez-vous avec mon équipe pour un entraînement, on s'y rendra à l'heure si on a rien d'ici là. Encore désolé de t'infliger tout cela, mais c'est d'une importance capitale pour la sécurité du village.

Bien entendu, Satochi s'occuperait ensuite d'aider Shizu à retrouver Takeo. Mais à la différence de l'Inuzuka aux cheveux rouges qui étaient un homme honnête. Yohru lui était un gamin ne réfléchissant jamais aux conséquences de ses actes. Le retrouver était donc d'une importance capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

[Event Noël] Les ANBU Juniors, ça c'est la classe! [Ft. Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event Noël] Les ANBU Juniors, ça c'est la classe! [Ft. Satochi] [Event Noël] Les ANBU Juniors, ça c'est la classe! [Ft. Satochi] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 20:50


Satochi ne se fit pas prier pour accepter ma proposition, il semblait même vraiment soulagé que j’ai choisi de d’abord retrouver son corps avant le mien. Ce qu’il disait avait le mérite d’être inquiétant, j’étais curieuse de savoir quel genre de pouvoirs il détenait. Une chose était sûre, lorsque Yohru aurait compris qu’il se trouvait sans le corps d’une personne assez puissante, il ne s’empêcherait pas de le crier sur tous les toits et d’aller défier n’importe qui. En tout cas, il nous restait une chance de le trouver, que j’avais d’ailleurs complètement oublié dans toute cette agitation bien sûr.

« Mais oui Aka’ et Sei’ vous connaissent eux ! Avec tout ça je n’y avais même pas pensé ! » M’exclamai-je en me plaquant la main sur le visage.

Les deux ninkens jappèrent joyeusement, se laissant caresser par celui qu’ils devaient surement reconnaître sous ces traits enfantins. Une fois qu’ils eurent compris ce qu’on attendait d’eux, les deux se mirent à courir dans une direction précise. Satochi continuait à se montrer des plus rassurants en précisant que retrouver son corps était d’une importance capitale si on voulait préserver la sécurité de Konoha. Qui pouvait-il bien être ?

« J’aimerai savoir, ce qu’on risque exactement si on se retrouve devant votre corps ? Ce que je pourrai faire si jamais il décidait de n’en faire qu’à sa tête, et c’est ce qui risque fortement d’arriver. Ce que vous me dites n’a rien de rassurant. »


Continuant notre course à travers les rues du village, les deux ninkens ne cessaient de constamment changer de direction. Connaissant le rouquin un minimum, il était fort à parier qu’il se baladait dans tous les sens, nous empêchant d’avoir un point fixe vers lequel nous rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Event Noël] Les ANBU Juniors, ça c'est la classe! [Ft. Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event Noël] Les ANBU Juniors, ça c'est la classe! [Ft. Satochi] [Event Noël] Les ANBU Juniors, ça c'est la classe! [Ft. Satochi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Noël] Les ANBU Juniors, ça c'est la classe! [Ft. Satochi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'école ANBU [ft. Satochi & Kihran]
» [Event Noel] Se sentir plus fort que jamais
» [Event:Noël] Le jour où il aurait mieux valu rester couché(e)
» [Event Noel] Réveil en compagnie inattendue
» [Event Noël] Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-