N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Iryuku Aikyou
Iryuku Aikyou
Informations
Messages : 55

[Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] Empty
Message(#) Sujet: [Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] [Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:53

Travailler plus pour gagner plus ! Tel était le mot d’ordre du jour ! Aikyou ayant comprit qu’elle avait de quoi se défendre grâce à ses « Jutsu » s’était donc intéressée de prêt aux missions qui étaient proposées par de nombreuses personnes dans le monde entier ! Il y en avait des contrats ! Il y en avait des tonnes ! Le monde ne semblait pas si beau que ça et elle s’y était préparée la petite demoiselle. Les Hommes n’étaient après tout que des gros porcs dans la plus grande des généralités et ils étaient faciles à berner. Soupirant, l’ancienne catin entra chez l’homme qui recevait toutes les demandes de missions avec récompenses. Elle avait besoin d’argent et il fallait qu’elle travail autrement qu’avant. C’était bon certes, mais elle avait envie d’élargir ses horizons et c’était la seule façon de le faire, en prenant des missions normalement réservées aux Shinobi ou aux combattants de ce monde. Elle allait bien voir ce qu’elle valait !


▬ Salut mon brave ! Tu n’aurais pas un petit travail à me donner ? Tien, par exemple, le dernier qui vient d’arriver la. Je le prend allez !
▬ Attendez… Ce n’est pas pour v…
Filant telle une comète, elle avait remarquée que ça ce passait à Kaze no Kuni. C’était parfait, elle allait voyager en plus ! Prenant ses affaires rapidement, elle se mit en route, cherchant un pigeon bien attentionné pour lui faire au moins une bonne partie du voyage. Passant devant une taverne de voyageur, elle attendit que le premier sorte pour l’accoster, lui demandant s’il ne pouvait pas lui faire faire un petit bout de chemin vers sa destination et qu’il aurait une surprise s’il la menait à l’endroit désiré. Plutôt laid, il avait de la chance d’avoir un cheval en bon état et il ne tarda pas à la faire monter dessus, derrière lui pour une virée en amoureux. Elle n’avait pas donnée le lieu exacte, mais plutôt un village post frontière. Même à dos de cheval, le voyage fut plutôt long et ennuyeux, voir même totalement désagréable. Chevaucher, ce n’était vraiment pas son truc.

Après plusieurs jours, ils arrivèrent dans la petite ville ou tous les commerçants s’apprêtant à se rendre dans le désert pour rejoindre Suna s’arrêtaient et se retrouvaient pour partir tous ensembles. Tendant l’oreille à l’auberge, elle découvrit qu’il y aurait un petit convoi qui partirait le lendemain au petit matin. Souriante, elle laissa son prince charmant régler la chambre pour la nuit et le suivit jusqu’à la chambre. Franchement, pensait-il vraiment avoir quoi que ce soit ? Avec une tête pareille et avec les quelques ryôs qu’il lui restait dans sa bourse ? Charmeuse, elle le fit tout de même s’assoir sur le lit, passa derrière son dos pour commencer à le masser et paf ! Un petit coup derrière la nuque pour refroidir ses ardeurs ! Tombant dans l’inconscience, elle attrapa des tissus pour le ligoter fermement afin qu’il ne puisse pas se libérer, lui en mettant aussi à la bouche pour ne pas qu’il puisse crier et elle quitta la chambre pour aller profiter des plaisirs de la douce nuit.

Revenant quelques heures après, le ventre plein ainsi qu’avec des promesses de voyage pour le lendemain, elle vérifia que son seigneur ne s’était pas échappé et elle se coucha, les idées clairs malgré le saké qu’elle avait bu. Le secret d’une bonne catin ? Savoir boire et ouvrir les cuisses, charmer le client aussi, mais ça, c’était naturel… Le lendemain, son compagnon de chambre semblait réveillé, mais pas vraiment en forme… De toute manière, on viendrait le libérer quelques heures plus tard lorsque la boniche viendrait refaire la chambre. Le délestant de toutes ses richesses elle quitta le petit village en bonne compagnie. On lui offrit une tenue dès plus remarquable pour qu’elle puisse se sentir à ses aises dans le désert. C’était… découvert et plutôt provocateur, mais c’était un cadeau plein de goût et elle le mit avec un petit sourire avant de mettre une cape beige qui la protégerait de la chaleur.

Durant le chemin, elle se mit à lire le parchemin de mission. Apparemment, il y avait une autre personne sur l’affaire, ce qui voulait dire qu’elle allait devoir partager le butin. Dommage… Elle tenterait de le subtiliser de toute manière si la situation était à son avantage. Il n’y avait rien sur la personne avec qui elle allait effectuer la mission, juste qu’ils devaient se retrouver le jour même dans une taverne ou se retrouvaient souvent les gens pour parler des concours et pari. Une fois arrivée, en retard bien qu’il n’y avait pas d’heure, elle remercia les commerçant et après quelques questions, entra dans la taverne, s’installa à une table, retirant sa cape beige tout en la posant sur la table, son rouleau de mission dessus afin que son coéquipier puisse bien le voir. Qui pouvait-il bien être ? Il y avait pas mal d’hommes et quelques femmes malgré l’heure.

▬ Une bouteille de saké s’il vous plait !
Autant patienter de la meilleur des façon.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sabakyō Azukiyo
Sabakyō Azukiyo
Informations
Messages : 115

[Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] [Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:49

    Nouvelle mission, mais cette fois il était venu lui-même la chercher une grande première, il avait besoin de se bouger le train un peu, la flemmardise, c’est beau, c’est tranquille mais à force c’est vraiment blasant. Il était donc partit chercher une petite mission bien tranquille, au préalable il avait demandé où il pouvait retirer des missions sympathique pour passer le temps. Il avait pris la première qu’on lui proposait, du moment qu’elle se passait à Suna ou dans ses environs, il ne s'embêtait pas des détails. Fallait pas qu’il s’éloigne trop, sait-on jamais si les projets des membres du Kaku était avancé. N’empêche l’arnaque qu’il avait subie.

    Il avait rejoint Manzo parce qu’il pensait pouvoir être tranquille, aucune responsabilité autre que celle de mangé il avait apprit peu après être partit de Hai no Kuni, qu’il s’était fait arnaquer comme un bleu. Le village de Kaze était pour bientôt, lui qui pensait avoir le temps de s’y faire lentement, qu’il aurait le temps de faire mumuse un peu, bah voilà que tous ses merveilleux projet fantasmagorique tombaient à l’eau, même plus profond que ça, mais bref l’image était là.

    Attrapant le bout de papier, il y avait même une note qui lui précisait qu’il allait recevoir un/une coéquipière, tant mieux s’cool ça, ils se répartiront les tâches, il aurait moins de boulot à faire, surtout que la mission ne lui disait rien qu’y vaille. Comment qu’il n’était pas doué pour clasher les gens, habituellement il fuyait la populace et là il allait devoir se mêler aux gens, pire s donner en spectacle…

    Hors de question !! Il laissera ce boulot à la personne qui s’était proposé tout comme lui.

    Une adresse était noté en bas de page, surement le lieu de rencontre avec la personne, autant y aller assez rapidement, on lui avait précisé que l’autre avait accepté la mission depuis un moment, fallait peut-être se grouiller pour ne pas le/la faire attendre plus que nécessaire mais d’un autre côté il n’aimait pas se presser…

    Louant un dromadaire, il partit après avoir régler ses affaires en cours, il lui fallut tout de même une journée pour régler les détails et une journée et demi de plus pour arriver à destination sur le dos de sa locomotion. C’était drôlement rapide ces bêtes-là. Abandonnant l’animal à l’entrée du village, il pénétra dans l’auberge regardant un peu tout le monde, se demandant comment il allait pouvoir différencier la personne parmi tous les autres.

    Se plongeant un peu plus dans le bar où une fine fumée de cigare bon marché voletait au-dessus des têtes, il mâchonna sa sucrerie un peu plus dans un geste nerveux. Il n’aimait pas beaucoup cette odeur mais s’y habituer été facile.

    Au final, il apparut qu’il était en avance, car il dut attendre quelques heures avant que la silhouete d’une jeune femme avec un rouleau de parchemin ne se fasse apercevoir et pour montrer avec encore plus d’évidence qu’elle était là pour la mission, elle laissa le parchemin sur la table, c’était la seule à avoir fait ce manège et à moins qu’il y est d’autres personnes qui se donnent rendez-vous dans cette taverne aujourd’hui, ça ne pouvait être qu’elle.

    Bien au moins, il aurait une personne agréable au regard pour coéquipière. Tant mieux, tient peut-être qu’il pourrait l’orienter vers Reira et son business, il verrait ce que ça donne.

      « Bonjour, vous êtes là pour la mission du spécial clash ? J’me nomme Kyoko Hisao, enchanté. »


    Lui laissant l’occasion de réfuter ou pas ses paroles, il reprit ensuite la conversation d'une voix joyeuse le tout affublé d’un sourire. Le rendant assez candide.

      « Je me suis déjà un peu informer pendant ces quelques heures, le pot au change aurait disparu depuis une semaine dans ce même bar et aucun indice n'a été trouvé sur qui aurait pu voler ce dit pot…»


    Cette mission allait surement lui refiler une horrible migraine si elle s’éternisait…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Iryuku Aikyou
Iryuku Aikyou
Informations
Messages : 55

[Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] [Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:32

Silencieuse, elle regardait les nombreuses personnes présentes. Ce n’était à première vu pas des paysans ou autres déchets du genre non. Remarquant bien des armes blanches dans les coins et recoins, elle se doutait bien qu’il y avait pas mal de personnes, aventuriers, combattants, Shinobi dans les environs. Les marchands lui avait parlé de la création d’un village de Shinobi à l’image des trois autres qu’étaient Konoha, Kiri et Kumo. Le village caché du sable, Suna. Pour elle, ça ne lui parlait vraiment pas, de toute manière elle n’avait aucuns désirs à entrer dans un groupe aussi important ou l’identité des gens devait se résumer à un morceau de papier que l’on peut jeter à la poubelle au moment désiré. Non, elle ne pouvait pas apprécier, surtout que les hommes de Kiri en voulaient à sa tête vu qu’elle avait tuée un des leurs. Elle n’était pas certaine qu’ils aient une photo d’elle, mais à quoi bon, ils avaient bien mieux à faire que de rattraper une trainée comme elle et heureusement !

Se doutant donc que c’était ici qu’avait lieu les pari pour le « Clash » comme ils disaient tous, elle attendit quelques instants que son compagnon arrive et il se présenta assez rapidement. Le détailla de ses yeux sombre, elle devait avouer qu’elle lui trouvait un charme plutôt prononcé avec ses longs cheveux blonds avec quelques mèches rousses, c’était plutôt atypique. Un cache œil, une peau matte, il avait de quoi éblouir tous les autres mochetés de la taverne, mais ce n’était pour l’heure, pas le moment de faire la fine bouche à détailler toutes les parties de son anatomie ainsi que de l’autre bande disséminée un peu partout dans ce trou puant l’alcool et le tabac. Ecoutant le jeune homme, elle nota son nom et prénom dans un coin de sa tête afin de ne pas l’oublier. Elle avait bien du mal à retenir les noms… mais les visages eux restaient, comme ci chaque personnes lui ayant passé sur le corps ne pouvait pas être oubliés aussi facilement que ça. Pour ça, elle avait de la mémoire.


▬ C’est bien moi ! Iryuku Aikyou, enchantée également.
L’invitant à s’installer à sa table, elle l’écouta parler. Ca commençait plutôt mal, le pot avait été volé dans le même bar et son coéquipier n’avait aucuns indices quant à ce qu’il c’était passé. Ils allaient donc devoir enquêter, ce qui ne serait pas une partie de plaisir à première vue, mais ils feraient ce qu’il faudrait pour êtres payés. Elle avait besoin d’argent et ces missions semblaient être bien payées d’après ce qu’elle avait cru comprendre, alors autant le faire bien et rapidement. Mais avant ça, ils allaient boire ensemble.

▬ Aucuns indices… Il n’y a aucuns crimes parfait dans ce monde ! On va bien trouver un petit quelque chose, j’en suis certaine. Suffit de demander de la bonne façon.
Le serveur ne tarda pas à arriver, tenant la bouteille de saké sur un plateau ainsi que deux petits verres pour la charmante et le charmant. Le remerciant avec un sourire plus que flatteur, elle lui fit un petit signe de doigt pour qu’il s’approche afin qu’elle puisse lui demander quelque chose à l’oreille afin que personne ne puisse les entendre. Elle avait remarquée à sa façon de porter le plateau au centre de sa main et qu’il avait prit un second verre qu’il avait de l’expérience et donc, qu’il travaillait ici depuis quelques temps déjà. Il pourrait certainement l’aider dans ses recherches.

▬ Mon chou… Toi qui devais être la il y a une semaine, tu n’aurais rien vu de particulier ce soir la lorsque l’argent du concours de clash a été volé ? Si tu as des informations, tu auras un cadeau.
Elle se lécha le coin des lèvres avec un petit regard qui voulait en dire long. Lui caressant la joue, elle lui annonça qu’il avait le temps de questionner ses collègues le temps qu’elle boive sa bouteille de saké et au vu de son peau rougissante aussi rapidement qu’un blanc sous un soleil de plomb, elle se disait que ça allait marcher et qu’elle aurait surement des informations rapidement, même moindres, elles seraient intéressantes. Se retournant vers son coéquipier, elle leva son verre.

▬ On devrait avoir quelques éléments de réponse dans quelques minutes ! Pour l’instant, j’aimerais savoir, c’est quoi un clash ? Parce qu’il est stipulé que pour gagner le pot, il faut gagner ce « clash ». Si la somme est conséquente, je pense que je vais prendre ce risque !


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sabakyō Azukiyo
Sabakyō Azukiyo
Informations
Messages : 115

[Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] [Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:35

    Oh fuuuuuuuuuu. Elle était sérieuse ? Participer au clash, mais elle était cinglé, vouloir y participer alors qu’elle ne savait même pas ce que c’était, c’était un suicide social qu’elle voulait. Mais le jeune homme fut tout de même impressionner par sa témérité, mais après tout… que ne ferait-on pas pour de l’argent, hein ? Dites-le donc.
    Prenant une gorgée du nectar qui embourbraient les sens, il prit la parole après avoir raclé la gorge pour se donner un petit genre sérieux.

      « Le clash ? Hahaha, un suicide social si tu te rate. Perso, j’en ai jamais fait mais j’ai pas l’intention de te laisser partir avec l’argent, donc bon, on se tue socialement ensemble. S’mignon d’une certaine façon. Bref, en quoi ça consiste, je ne sais pas comment l’expliquer mais en gros, s’du rap tu fais des rimes, comme une chanson et tu es sensé faire en sorte que la personne en face n’est plus rien à répondre ou alors, de la rabaisser assez profond pour qu'elle se ratatine. Après s’sont les gens du jury qui choisissent qui a gagné, évidemment c’est selon eux, c’est très subjectif tout ça !»


    Il ne pouvait sincèrement pas faire mieux comme explication, surtout que même lui n’en avait jamais fait. Ils allaient tous les deux s’y mettre ensemble, enfin il espérait tout de même qu’elle change d’avis. Mr froussard, comme il s’était lui-même renommé récemment, n’avait pas trop envie de s’y essayer, mais l’appas du gain donnait des ailes !

    Finissant son verre au moment où le serveur revenait, le même serveur que la jeune femme, surnommé sans plus de réflexion Ai’, avait dragué un peu plus tôt alors qu’il s’installait plus confortablement et regardais sous toute les coutures Ai’. Il revint vers elle et lui chuchota assez discrètement pour ne pas se faire entendre des autres tables, toutefois Hisao pu écouter ce qu’il disait. Plus ou moins toutefois.

    Il comprit vaguement qu’un des clasheurs avait perdu et s’était vu sanctionner pour son comportement à la suite de cette défaite, perdant la possibilité de faire ce clash pour ramasser l’argent. Mouais, c’était un peu gros quand même, mais c’était logique, fallait juste trouver le bonhomme. Surement que si Ai’ lui demandait l’adresse le serveur l’aurait et ils pourraient aller l’interroger. Mais le bonhomme rajouta à la fin de tout son petit speech, qu’il pouvait s’agir également d’un petit mercenaire des environs qui était passé par là un peu avant la disparition du pot…

      « J’prend le rageux. Je me sens proche de lui !! »


    Zut, il avait coupé la parole au dragueur… En plus ses paroles avaient sonné bizarrement, ou en tout cas, elles l’avaient fait à ses propres oreilles. M’enfin, peut-être les deux autres retourneraient à leur minaurade et le laisserait tranquille à boire son saké. Quoi qu’il en soit, il n’avait absolument pas envie de se bouger le train tout de suite, le rageux pouvait attendre. IL voulait profiter de la charmante compagnie de la demoiselle, après que l’autre se soit cassé de préférence et se mettre au boulot le plus tard possible.

    Et en plus de ça, le bar était plus frais qu’à l’extérieur, ça donnait une double raison amplement justifié de rester ici !!

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Iryuku Aikyou
Iryuku Aikyou
Informations
Messages : 55

[Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] [Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:25

Le Clash… n’allait décidément pas être pour elle ! Elle utilisait habituellement sa langue pour d’autres… activités, mais surement pas pour chanter, crier, rabaisser les autres. Comme le disait le jeune homme, c’était un suicide social bien qu’elle n’avait rien à y perdre de toute manière, elle n’était pas originaire de ce pays et de toute manière, elle n’avait pas l’intention de s’y installer, il faisait beaucoup trop chaud et elle n’appréciait le sable que sur les plages à côté de l’océan ou elle pourrait bronzer tranquillement. Non, elle n’y resterait pas bien longtemps, de toute façon, les gens ici n’étaient pas vraiment… à son goût et franchement pas intéressants. Une fois la mission terminée, elle partirait rapidement avec le premier convoi qui partira du village. Soupirant, elle ne voulait pas s’assoir sur une belle somme d’argent, elle devrait donc trouver d’autres moyens.

▬ J’ai tout intérêt à trouver qui sont les membres du jury pour… les inviter à voter pour moi au finale. Une femme qui gagne, ça a toujours un côté bénéfique n’est-ce pas ?
Souriante, il était facile de comprendre ce qu’elle voulait faire. User de ses charmes et promettre quelques douceurs aux membres du jury s’ils votaient pour elle durant le concours de clash. Elle pourrait ainsi gagner même si elle faisait une prestation plus que médiocre bien que ça pouvait dégénérer au dégelasse même. De toute manière, elle n’avait pas vraiment envie de participer, elle pouvait encore trouver une autre solution avant la fin de la mission. En parlant de cette dernière, le serveur ne tarda pas à revenir avec les informations qu’elle désirait avoir. Il lui parla de deux types. L’un qui avait perdu à un clash à avait été interdit de participation à cause de son comportement plus qu’anti sportif et un autre, un mercenaire qui tournait non loin de la lorsque le pot avait été dérobé à l’insu des membres du clan.

Gentiment, elle susurra quelques mots doux au serveur qui ne tarda pas à repartir travailler, il semblait qu’il avait des ailes qui lui avaient poussées dans le dos… et dans son pantalon, mais personne n’avait entendue ce qu’elle lui avait dit et c’était surement mieux pour les oreilles prudes des autres. Se tournant finalement vers son coéquipier tout en buvant sa coupelle de saké, elle était amusée par la réaction de ce dernier qui était intervenu d’une certaine façon pour faire partir le serveur. Comme c’était mignon. Il allait donc s’occuper du perdant du clash qui avait été interdit de concours, elle devrait donc se charger du mercenaire, mais ça allait être une petite partie de plaisir, elle devrait demander à son serveur chéri s’il avait des informations sur le lieu ou il se trouvait.

▬ Je pense que la tache de retrouver et de faire cracher le morceau à ce mercenaire… M’enfin passons !
Elle se servit une nouvelle du saké. Apparemment, ni l’un ni l’autre ne semblait vouloir bouger pour le moment, il faisait trop chaud dehors et ils allaient attendre surement le couché du soleil pour bouger. Il allait donc entamer la discussion, tout en gardant à l’idée la mission dans laquelle elle était impliquée.

▬ Alors Hisao, vu que le temps ne semble pas nous motiver à bouger, j’en déduis que tu n’es pas d’ici ? Tu es la seulement pour la mission ? Ou ça te dirait de te faire quelques Ryôs facilement en attendant que le soleil ne soit caché ?
Pourquoi ne pas plumer quelques personnes au bar avec des jeux de carte ? Elle était douée maintenant et pouvait s’amuser et glaner quelques informations supplémentaire si son compagnon l’aidait dans sa tache.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sabakyō Azukiyo
Sabakyō Azukiyo
Informations
Messages : 115

[Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] [Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:33

    Satisfait de voir le serveur s’en aller, il récupéra la bouteille rapporté par l’homme avant que la jeune femme ne puisse le faire, à moins qu’elle ne s’en fiche et que ce n’était pas destiné à son attention… Buvant tranquillement, le court silence fut coupé par la belle brune. Posant diverses questions, plus ou moins banale. Elle n’avait donc pas l’intention elle aussi de partir travailler tout de suite… Tant mieux, en plus de cela ils pourraient passer un bon moment, l’endroit était aussi paisible que pouvait l’être ce genre de bar, c’était presque une ambiance agréable qui y était présente.

      « Non je suis pas d’ici mais je m’y suis installé récemment, je suis originaire de Kusa. C’pas la même météo, ça explique pourquoi je me suis pas vraiment habituer à cette température extrême. Et toi ? T’as l’air d’être d’ici, en tout cas t’en as la tenue, enfin presque, en un peu moins habiller quand même. »


    Rigolant un peu, il se leva le verre de saké en main, invitant d’un geste la jeune femme à imiter son mouvement.

      « Allons donc nous faire un peu d’argent, avec de la chance ça sera équivalent voir supérieur à la somme du pot. »


    C’était si agréable d’être avec quelqu’un qui pensait un peu près comme lui. C’était vraiment reposant. Depuis qu’il était partit de Hai no Kuni il n’avait eu de cesse de se retenir de tuer Manzo ou en tout cas de le frapper, ce qui se serait révéler comme étant un échec. Un médecin, face à un ninja entrainer à tuer… y avait pas photo. Enfin bon, l’amour de l’argent réunissait les gens même à travers des pays éloigné, c’est beau.

    Prenant place à une table, il remercia d’une pensée le Hakushi qu’il avait rencontré à Kumo quand il était encore un ninja de ce pays, lorsqu’il lui avait rapidement enseigné toutes les bases mais aussi la triche, merveilleux tout ça. Ça allait lui être très utile, autant pour rafler de l’argent que pour impressionner la belle.

      « Tu sais y jouer ? »


    Ils avaient encore du temps devant eux avant que la soirée ne pointe le bout de son nez, l’enquête n’était pas pour tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Iryuku Aikyou
Iryuku Aikyou
Informations
Messages : 55

[Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] [Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:44

Pas la même météo… ca, c’était en changement radical de température entre les deux pays ! Elle se demandait comment il pouvait s’être installé ici, c’était vraiment trop… hostile comme climat, mais bon, ce n’était pas à elle d’en juger et elle rigola elle-même de la tenue qu’on lui avait offert avant la traversée du désert. C’était assez dénudé par rapport à ses tenues habituelles portant aguicheuses à la base, mais normalement camouflée par le tissus d’une cape beige, rien n’y paraissait. Elle avait de toute manière l’habitude de ne porter que quelques morceaux de tissus de grandes confections, coutant une petite fortune, mais ne couvrant qu’une maigre partie de son corps de désir. Non, elle n’était vraiment pas d’ici et elle ne s’y installerait surement pas, du moins, pas dans les années à venir.

▬ Oooh non ! Je suis originaire de Hi no Kuni ! De charmantes personnes m’ont offerts ces vêtements. A croire que c’est typique hein… Mais je pense juste que ça m’allait mieux qu’à sa femme !
Suivant l’homme à l’œil masqué, son verre bien rempli et déjà elle allait devoir user de ses nouvelles capacités. Oh oui elle s’avait jouer… Oh oui qu’elle le savait. Son petit voyage à Kaminari no Kuni lui avait permit de rencontrer des personnes bien singulière dont un clown qui lui avait apprit quelques tours. Elle n’avait pas la maîtrise, ni même l’expérience de ce dernier, mais depuis qu’ils s’étaient quittés, les sacs remplis de Ryôs, elle s’était également entrainée à manipuler les cartes et les dés de façon à pouvoir encore plus gagner d’argent sans pour autant se faire avoir. Elle n’était une génie, mais elle commençait à apprendre à compter les cartes. Ce n’était pas une discipline facile, elle ne pouvait pas le contre dire, mais elle commençait à avoir raison au moins deux fois sur cinq, c’était déjà pas mal.

▬ Oui ! J’ai beaucoup de… chance à ce jeu.
S’installant en face de son coéquipier, il y avait cinq autres personnes tout autour de la table qui appréciaient apparemment de voir de nouveaux pigeons arriver à la table. Ils semblaient tous se connaitre et misaient pas énormément, mais lorsque la Kunoichi déposa sa bourse plus que conséquente, ils se sourirent les uns au autre avant de mettre bien plus d’argent sur la table. Chacun distribuait les cartes après chaque parties histoire qu’il n’y ait pas de triches. Elle ne pensait pas qu’ils trichent, ils étaient entre amis, bien que normalement, elle ne devait pas le savoir. S’ils jouaient entre eux, c’était plus pour passer le temps qu’autre chose, bien qu’à présent, il y avait deux nouveaux joueurs.

▬ Allez, distribuez, on va pas vous manger non plus messieurs !
Souriante, elle allait montrer tout l’étendu de la triche avec son acolyte pour les plumer. Surement continueraient-ils la mission juste après histoire de quand même se recentrer sur le motif de leur venue. Rapidement, le jeu commença et tous les deux perdirent de petites mises pour ensuite en gagner une très grosse. Perdre pour mieux gagner, montrer de faux tics pour mieux pêcher le poisson. Elle était une experte en comédie, alors c’était tout naturel pour elle. Elle remarqua que l’homme en face d’elle était tout comme elle, un escroc de première catégorie. Seuls de véritables tricheurs pouvaient se reconnaitre et après une bonne petite heure de jeux, tout le monde parti de la table avec qu’ils les aient totalement plumés. Ca avait été une véritable boucherie pour eux.

▬ Hey bien… on fait cinquante-cinquante et on va travailler un peu ? Il serait temps de nous mettre à bosser, bien que ce moment fut plus que plaisant haha !


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sabakyō Azukiyo
Sabakyō Azukiyo
Informations
Messages : 115

[Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] [Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:16

Au final, si le jeune homme se posait encore des questions et avait des doutes sur les capacités de la jeune femme sur ses capacités aux jeux il n’en avait plus aucuns. Ils s’étaient installés à une table libre et leur futur pigeon avait accepté de jouer. Ils ne devaient pas être habitués à tricher, surement des potes qui jouaient pour le plaisir, grossière erreur avec les deux étrangers. Hisao ne leur avait laissé aucune chance, sauf au début, s’il se mettait à gagner tout le temps, ce n’était pas net du tout, ainsi dans la partie il perdait quelque fois, mais jamais de grosse somme. C’était juste histoire de leur redonner un peu d’espoir pour qu’ils restent plus longtemps à table.

Au final, victoire écrasante des deux jeunes personnes. Lançant un coup d’œil très ravi au petit monticule de pièce et billet sous ses yeux, il regardait également le petit tas de la jeune femme. Oh ouais, c’était nettement plus productif quelques heures sur une table de poker que clasher bêtement devant une foule.

    « Partageons ailleurs, ça vaut mieux. »

Il valait mieux le faire à l’extérieur à l’abri des regards des pigeons qui leurs avaient permis d’agrandir leur bourse. Ça pourrait mal se passer s’ils voyaient les deux se partager le butin, ils crieraient à la triche à tout vas, déjà qu’ils le pensaient très fort…

*
* *
Traversant les rues en vitesse, il arriva très vite devant le domicile du rapeur, à peine avait-il sonné que la porte s’ouvrit violemment pour laisser place à un homme à la barbe de deux jours et une bouteille en main. Tâtonnant sa sacoche avec tout son argent durement gagné durant la journée il fit un sourire lumineux à l’homme, ne se démontant pas par sa prise de parole plus ou moins violente lors de son apparition.

    « J’suis Hisao, venu pour m’informer sur le pot du clash disparu, n’ayez crainte vous n’êtes pas soupçonné ! C'juste histoire de prendre la déposition de chaque témoin potentiel ! »

Intrigué mais toujours méfiant il laissa néanmoins le blond entrer, ne faisant pas état du rangement il s’installa sur un fauteuil et attendit, il avait envie de se la jouer pro aujourd’hui. L’autre finit par s’installer face au jeune homme le regardant dans le blanc des yeux, surement histoire de le rendre mal à l’aise, peine perdu. Toutefois vu le comportement de l’homme qui démontrait un caractère pas franchement agréable, il allait devoir s’armer de patience.

Au final, il resta assez mitigé, ne sachant que trop quoi penser, il n’avait pas d’alibi. Ça lui donnait l’opportunité de le faire mais il semblait au jeune homme qu’il n’y gagnerait pas grand-chose et les propos du serveur avait été un peu exagérés. Surtout que son interdiction ne durait que pour cette session de clash. A la prochaine il pourrait revenir et tenter de gagner à nouveau, qui plus est, l’homme ne manquait décidément pas d’argent, il avait une jolie petite bicoque, même si le rangement laissait fortement à désirer. Lui faudrait de la compagnie féminine à c’lui-là…

    « Bon, merci bien d’avoir répondu à tout ! Passons à autre chose, je voulais savoir : z’avez déjà du entendre parler du Kakumeigun, ils agissent beaucoup ces derniers temps, ça vous dirait pas de rejoindre le futur Suna, J’suis sûr que z’allez vous plaire là-bas, et puis, il y a besoin de grande gueule qui ont de la répartie ! Ça ferait du bien à certain qu’ils redescendent sur terre. »

Autant l’inviter, personne pourra dire comme ça qu’il fout rien pour l’organisation. Un petit silence s’installa, l’autre semblait réfléchir ou en tout cas il mimait bien. Impatient et ayant d’autres choses à faire, rejoindre une bien meilleure compagnie par exemple, il se leva et se dirigea vers la porte d’entrée.

    « Bon, j’reviendrai vous voir plus tard, prenez le temps d’y réfléchir, moi j’ai quelqu’un qui m’attend. »

Il espérait que Ai’ ait eu plus de raison de soupçonner le mercenaire, que lui n’en avait pour le rageur.


[Désolé du délais de réponse, j'ai eu du mal à écrire la fin du post >.<']
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Iryuku Aikyou
Iryuku Aikyou
Informations
Messages : 55

[Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] [Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:34

Il était temps pour la demoiselle de se rendre auprès du mercenaire, mais ou le trouver hein ? Elle avait bien quelques idées ici et la, mais elle se devait d’agir. Laissant son coéquipier faire son travail de son côté, la belle se chargea d’aller questionner de nouveau le serveur afin de savoir ou se trouvait le mercenaire et ce dernier ne devait pas tarder à revenir à la taverne afin de boire un verre. C’était plutôt pas mal et la demoiselle se réinstalla à sa place, regardant les crèves de soif passer encore et toujours jusqu’à ce qu’on lui face un petit signe de tête pour la prévenir que son beau prince charmant venait d’arriver. Un homme d’un certain âge, avec trois cicatrices en forme de griffes au niveau de son œil gauche. Ca n’était vraisemblablement pas une personne agréable et surement extrêmement hostile.

Devait elle lui parler ? Tenter de le charmer pour qu’il se confit à elle ? Son instinct lui disait tout simplement d’attendre et de voir ce qui allait ce passer. Prenant quelques précautions, elle se concentra comme lui avait apprit Sendaï et malaxa son chakra pour créer une oreille, la faisant pousser sous la table ou se trouvait l’homme afin de l’écouter sans que ce dernier ne se rende compte de rien. Une astuce qu’elle avait eu l’idée lorsqu’elle n’arrivait pas à espionner efficacement. C’était pas une bonne technique ça hein ? Oh, elle en avait bien d’autres, mais cette dernière était plutôt pas mal à vrai dire et elle adorait ça. A l’image des fleures, elle arrivait à en faire pousser un peu partout, même sur les corps humains, c’est dire le degrés de maîtrise de la création de l’oreille végétale !

Buvant dans son coin, elle attendit, des minutes et des minutes, jusqu’à ce qu’un homme vienne à la table du mercenaire. Ils semblaient se connaître et l’inconnu fit tilter l’imagination de la demoiselle. L’utilisation du « revenir la, après ce que tu as fais » lui semblait tout indiquer qu’il avait fait quelque chose d’inapproprié en ces lieux et que personne ne l’avait vu, vu qu’il s’y trouvait. La conversation continuait, encore et encore, ils parlaient de vieux contrats qu‘ils avaient effectués ensembles, ainsi que des histoires aussi grossières qu’intéressantes. Son compagnon de mission ne tarda pas à revenir et elle l’écouta faire son rapport. Le rageux comme il l’appelait ne semblait pas être l’homme avait fait ce vol. Il n’avait certes pas d’alibi, mais ne semblait pas dans le besoin. Voilà qui était fait, ce qui amener tous les soupçons sur le mercenaire qui était à l’autre bout de la taverne.

▬ Notre mercenaire semble avoir fait quelques petites actions louches ici. Je pense que c’est lui, mais je n’en suis pas vraiment certaine…
Voyant que son compagnon de beuverie quittait leur premier suspect, la demoiselle se leva lorsqu’il quitta les lieux et ne se fit pas prier pour aller poser la question à l’homme aux griffes.

▬ Excuse moi, mais c’est bien toi qui a volé l’argent du concours hein ? On m’a dit que c’était toi en tout cas et je dois dire que tu as le visage de l’emploi !
Elle avait parlée assez fort pour que toutes les personnes dans la salle puisse l’entendre. Le calme se fit et la belle ne savait pas ou se trouvait son compagnon, mais à en voir le visage de l’homme, ça ne lui plaisait pas vraiment…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sabakyō Azukiyo
Sabakyō Azukiyo
Informations
Messages : 115

[Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] [Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] EmptySam 31 Mar 2012 - 3:20

Dès qu’il fit son entré à nouveau dans le bar de clash, l’atmosphère joyeuse et joviale le fit sourire et le dit sourire redoubla lorsqu’il vit Ai’ tranquillement assise, peu importe si elle s’était tourné les pousses pendant qu’il questionnait le rageux. Il prit calmement place près d’elle tout en lui adressant un signe de salut et lui raconta ce qu’il avait pu obtenir comme réponse et également les doutes qu’il avait. Ça ne servait pas à grand-chose de s’acharner sur le pauvre gars, plus qu’à espérer que ça soit bien le mercenaire leur coupable.

Il écouta ensuite ce qu’elle avait à dire, attentif aux paroles coulant mélodieusement d’entre les lèvres de la jeune fille. Souriant, il se leva à la suite de la brune et partit chercher une boisson rafraîchissante, même si la soirée tombait, il faisait encore très chaud pour des gens si peu habitué à la chaleur capricieuse du pays du vent, ils auraient dû l’appeler le pays du soleil tient, ça aurait été plus représentatif. Il quitta des yeux suffisamment la jeune fille pour qu’elle ait le temps d’aller à la rencontre du mercenaire. Lui qui avait voulu réfléchir posément à une façon de récupérer le pot, par la prise d’initiative de la jeune femme n’aurait pas à se creuser la tête. Et puis après tout, quelque fois la façon bourrin était bien plus payante !

Continuant dans la lancée, il s’introduisit tranquillement dans un petit groupe d’homme qui n’avait pas raté une miette de la scène qu’offrait Ai’ y mettant lui aussi son grain de sel. Aucun des deux n’étaient combattants ou alors la belle n’avait pas envie de montrer ses secrets et techniques aux gens, c’était pas bête du tout surtout que bon, ils étaient des inconnus l’un pour l’autre.

    « Ouais, c’est vrai z’avez pas entendu dire que ce gars trainaient souvent près de ce bar avant et pendant que le pot a été dérobé ? »

C’était presque suffisant pour échauffer les gens, d’ailleurs les plus impulsif c’étaient approchés de la table du mercenaire et de son « ami », prêt à débattre si jamais il s’avérait que c’était lui le coupable. Vu que par ici, trainait pas mal de « ninja, » ils pourraient surement se battre à la place des deux jeunes paresseux. N’ayant pas trop suivi la scène, il s’approcha seulement de la jeune fille, restant près d’elle et ainsi si leur suspect voulait se battre et prenait l’un d’eux pour cible, l’autre pourrait défendre. Après tout, ça servait à ça les alliées, non ?

*
* *
Finalement, ce n’était pas parti dans une rixe comme on en voit dans les clichés, ça avait été même plutôt calme. Un des gars qui travaillait dans le bar, était venu régler le problème et avait questionné le suspect. Surement dû au désespoir ou à une témérité complétement folle, le dit suspect avait tenté de fuir et voyant que cela ne servait à rien, débutait le combat. Mais même si le niveau de ses ennemis n’était pas là, leurs nombres suffisaient à pencher la balance en leurs faveurs. Le pauvre quand même, il devait être un honnête mercenaire qui voulait arrondir sa fin de mois.

Pendant que les gens se battaient, Hisao restait dans un coin, patientant gentiment pour aller ensuite voir le patron du bar, il devait être ici normalement. Dès que la fin du combat, se fit pressentir, il buva d’une traite son verre et s’approcha en catimini, autant s’approcher prudemment car il n’était pas question d’être prit dans le combat lui aussi.

    « J’pourrais parler à votre patron ? On était censé, moi et la jeune brune qui l’a interpellé, retrouver le voleur du pot, ce qui est chose faite, on va lui dire que sa demande a été prise en compte et qu’il nous remercie ! »

*
* *
Les voilà dehors, le vent frais de la nuit en désert se levait. Ils avaient fini leur travail tous deux dans cette ville, plus besoin de rester plus longtemps. Mais peut-être voulait-elle participer au clash qui se tiendrai le lendemain, pour sûr il irait la regarder, mais c’était moins sur qu’il participe…

    « Bon, la mission s’achève ici, on a gagné une somme supérieur au pot, donc on a notre fric et le pot a été retrouvé. Tout est bien qui finit bien ! Donc on a le choix, soit tu rentres ou alors… soit tu veux tenter de faire le clash pour gagner encore plus ? »


[Clos pour ma part, si tu n'as rien à dire a prochain ou pour n'importe quel autre raison, envoi moi un mp, je change légèrement la fin '^'
M'ci beaucoup pour le rp en passant !
]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Iryuku Aikyou
Iryuku Aikyou
Informations
Messages : 55

[Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] [Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:37

Souriante, elle ne pouvait que constater de loin que les gens étaient rancuniers dans ce pays et lorsque Hisao mit les choses au clair avec les autres personnes dans le bar, ces derniers firent le reste et se jetèrent en un sens sur le pauvre mercenaire qui avait volé le pot du vainqueur. Amusée, elle s’était faite pas mal d’argent en plumant les gens, puis en réalisant cette mission, mais elle n’était pas contre un petit peu plus… d’argent, mais elle n’allait certainement pas participer au clash, du moins, elle gagnerait le pot, mais d’une autre façon, bien plus vile, bien plus… à son image. Une fois payée, le jeune homme borgne lui demanda ce qu’elle comptait faire. Partir ou participer à cette destruction sociale pour les perdant. Certes, elle n’avait rien à perdre, mais elle préférait regarder plutôt que d’y prendre part.

▬ Je vais pour commencer regarder à quoi ça ressemble, je participerais surement à la prochaine partie haha ! Allez, à la prochaine mon beau, prend soin de ton joli minois…
Il était le genre d’homme à plumer les autres et elle doutait en ses chances de le séduire pour récupérer la somme qu’ils venaient de gagner, ainsi, elle préférait en rester et mettre toutes ses chances de son côté. Laissant donc le bel homme derrière elle, elle se contenta d’aller visiter les lieux tandis qu’elle attendait l’heure du duel entre les différentes personnes. Elle se contenta de se renseigner sur les différents participants afin de voir qui pourrait gagner et qui était le grand favoris. Tous désignaient l’ancien gagnant comme le favoris et c’est ainsi que la belle jeta son dévolu sur le très jeune Hayato qui semblait être un fier étalon pas du tout imbu de sa propre personne, non pas du tout… Mais ce n’était pas plus mal et lorsqu’il entra dans la bar pour participer, la belle ne tarda pas à l’accoster brièvement, lui sucurant quelques mots doux à l’oreille.

▬ Si tu remporte le clash… tu gagnera également une soirée avec moi mon beau…
Comme pour l’aider, sa main glissa au niveau de son pantalon pour une petite caresse qui en disait long sur ses intentions et finalement, elle le laissa partir, tenter de se re concentrer et gagner le jackpot. Seule, elle rejeta tous les hommes qui l’abordait, piquant quelques ryôs au passage tout en écoutant ces personnes… se clasher, c’était tout bonnement stupide et inutile, mais à quoi bon, s’il y avait de l’argent, une belle somme d’argent au final, elle s’en fichait. C’était moins que ce qu’elle avait gagnée pour la mission, mais ce n’était pas sur l’argent qu’elle allait cracher, certainement pas. L’attente fut longue, très longue… mais au final, sa futur victime gagna après une ovation du publique, elle ne comprenait pas l’intérêt de tout cela, mais elle patienta qu’il empoche ses gains pour aller le revoir.

▬ Fé-li-ci-ta-tion…
Sourire aguicheur, elle le prit de sa main libre et elle l’entraina à l’extérieur du bâtiment afin qu’il la mène à sa demeure. Elle lui offrit une soirée qu’il n’oublierait certainement jamais et le pauvre garçon s’endormit avec un sourire plus que niais sur le visage, laissant donc à la demoiselle tout le loisir de le délester de sa petite somme d’argent qu’il venait de gagner, mais aussi des quelques Ryôs et quelques richesses qu’elle pouvait encore mettre dans son sac de voyage. Elle s’échappa durant la nuit, après quelques épreuves physiques bien maigres de la part du pauvre jeune homme et surtout avec de nombreux Ryôs qu’elle pourrait utiliser pour diverses raisons, mais pour son bien avant tout. Elle pourrait se faire plaisir sans retenue !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] [Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rank B] Ca Clash pour du Cash [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clash de Genins [Tokiiro Yuna]
» Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans
» Suiatsu des rivières vs Kenji de l'orage: Le clash des légendes ? [PV;Nagato]
» [Rank A] Can you Feel It ?
» [Rank S] Something Strange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-