N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Event Noël] Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

[Event Noël] Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes...  Empty
Message(#) Sujet: [Event Noël] Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes... [Event Noël] Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes...  EmptyLun 19 Déc 2016 - 13:14

    Un réveil en toute sérénité dans un lit bien douillet pour changer. De la douceur au contact de sa chair. Une chaleur apaisante le recouvrant. Des plumes le caressant. Hum ? Quelque chose cloche. Les plumes ? Pas forcément : il a pu s’endormir au milieu d’un poulailler pour y voler les œufs dès l’aurore. Le plus étrange était ce lit. Pourquoi dormait-il dans un lit ? Le confort diminuait la méfiance et augmentait les risques d’être cambriolé ou tué ! D’ailleurs, c’était justement pour ça qu’il n’avait aucun lit chez lui ! … Attendez une minute. S’il n’a pas de lit chez lui, mais qu’il se trouve sur un lit…

    Shigo rouvrit les yeux discrètement. Lentement, il glissa son bras des deux côtés du lit afin de s’assurer qu’il était bien seul. Un bon début. La chambre ensuite : déserte également. Bien. Le jeune homme s’assit et posa sa main sur son visage pour remettre machinalement son masque en place, comme chaque matin. Mais il toucha directement sa peau… Quoi ? En plus de se réveiller il ne sait où, il avait perdu son masque ? Cette fois c’était sûr : il avait été kidnappé ! Mais… Pourquoi n’était-il pas attaché dans ce cas ? Son ravisseur le sous-estimait à ce point ?

    Lentement, sur ses gardes, l’homme quitta le lit en constatant qu’il n’était vêtu que d’un simple pantalon en coton. Il s’approcha de la porte prudemment et y plaqua son oreille. Aucun son. Personne ? N’était-ce qu’une mauvaise farce ? Shigo ouvrit la porte et se glissa dans le couloir à la recherche de la sortie. Il s’arrêta subitement en passant devant un miroir. Du moins, ça ne pouvait pas en être un : il ne renvoyait pas la bonne image du Yamanaka.

    Les cheveux noirs, des cicatrices faciales différentes, un corps plus grand, … Ca n’était pas lui !

    Spoiler:

    C’était Senwashi ! Ou Tibarn ? En tout cas, le voilà devenu un Laguz, ou un Gekkei suivant l’univers. Avait-il la cervelle de moineau qui allait avec ? Au moins, il avait échappé au corbeau avec le corps de Naesala ou au cygne chanteur. Par contre, il aurait pu tomber dans la tribu des dragons que ça aurait été autrement plus intéressant. Celle des aigles… Si ce n’était pas le skin du chef des pirates volants et de tout un clan, il aurait eu l’impression d’être pigeonné. Pas plumé en tout cas, comme le certifient ces ailes qui vinrent s’ajouter dans son dos. Il s’approchait tant du poulet qu’il pourrait aisément se reconvertir en gendarme au sein du village.

    Shigo se pinça à plusieurs reprises et imputa moult fois un Genjutsu. Mais il n’en était rien : il avait bel et bien le corps de Senwashi. Attendez… Avait-il son corps, ou bien le même corps ? La nuance était primordiale. Une technique de transposition qui avait mal tourné ? En tout cas, le voilà Jonin. Belle promotion. Mais il ne maîtrisait pas ses capacités. Que ferait-il si on le traitait d’imposteur ? Il ne pourrait même pas se défendre ! Il devait à tout prix contrôler ses nouveaux pouvoirs le plus tôt possible ! A commencer par ses ailes dans le dos ! Comment fonctionnent-elles ? Peut-être qu’en sautant en avant façon Superman ? Les ailes rentrèrent dans son dos et il s’écrasa lamentablement par terre tandis que la radio passait : « Petit oiseau si tu n’as pas d’ailes… ». Peut-être y avait-il de la cryptonite verte dans les parages ?

    Mais l’objectif demeurait : il devait apprendre à contrôler son nouveau corps le plus rapidement possible s’il voulait survivre à cette nouvelle situation. Alors il se rendit dans la forêt après s’être un minimum habillé. Il avait bien remarqué des gants spéciaux, genre ancien trésor, mais une voix dans sa tête lui indiqua que les règles lui interdisaient de les prendre. Ca ressemblait quand même à un drôle de Genjutsu non ? En tout cas, il n’amena pas de fromage dans son bec non plus, de peur qu’un maître Renard ne se pointe lorsqu’il montera sur un arbre.

    Après une bonne heure à tenter de faire sortir les ailes en se demandant si elles avaient le goût de poulet, il y parvint enfin. Il en mangea un bout avant de se rappeler qu’il n’avait pas le droit de mutiler ce corps non plus à cause d’une fichu règle. Il fit donc un Edith Piaf et retrouva tous ses appendices.

    Bon, après quelques longues minutes de concentration suprême – rappelons la taille du cerveau d’un moineau – ses ailes réagirent enfin à ses ordres. Elles battirent le vent. Il s’imaginait déjà dans les nuages, ressentir leur doux contact. Là, dans les airs, avec cette sensation de voler, d’être totalement libre, un aigle invincible, symbole de la nature indomptable ! Puis il réalisa que ses ailes avaient beau bouger, il était encore perché sur sa branche… Arf. Un regard perçant mais une perception à la con.

    Soit. Si les hommes étaient capables de faire un saut de l’ange sans posséder d’aile, lui allait parvenir sans aucune difficulté à faire un saut de l’ange ailé. C’était certain ! L’homme aigle, ou l’homgle, prit son courage à deux ailes et bondit !

    L’événement fut surnommé plus tard par les historiens comme le saut de l’ange ailé retombés pathétiques des espoirs de l’homme. Il avait beau believe he can fly, la foi peut déplacer des montagnes mais pas les envoyer sur orbite.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Noël] Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event Noël] Changer de poil [PV Izumi]
» [Event Noel] Se sentir plus fort que jamais
» Un réveil Humide [Event Noel Konoha]
» [Event Noel] Réveil en compagnie inattendue
» [Event Noël] Les ANBU Juniors, ça c'est la classe! [Ft. Satochi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-