N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I need You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

I need You Empty
Message(#) Sujet: I need You I need You EmptyMer 30 Nov 2016 - 11:20

Le joueur a écrit:
Un moment de silence pour tous les non-concernés qui ont cliqué sur ce titre Putaclick... Bonne lecture Razz

Sur l'enveloppe : A l'attention de la chef du clan Kaguya.

Milly,

Cela fait longtemps que je n’ai pas eu de tes nouvelles, ou du moins, pas directement de ta part. Je sais que c’est en parti ma faute, pour ne pas les avoir cherchés par moi-même, et suis le premier à m’en excuser. Il s’est passé de nombreux évènements qui m’ont poussé à devoir me concentrer sur la survie de Konoha et de mon clan qu’à autre chose, toi compris. J’ai entendu parler de beaucoup de choses à ton sujet, notamment ta prise de position au sein de ton clan. Et bien, suite à des circonstances... J'ai rejoint ta situation. Le clan a du rejoindre Konoha après plusieurs problèmes, et j'ai été élu pour les guider aujourd'hui.

Mais je vais éviter encore de tourner autour du pot. Milly, tu te souviens de la promesse que je t’ai faite la dernière fois que l’on s’est vu ? Que tu pourrais un jour retourner sur les terres du Feu ? Il y a un moyen pour que cela arrive, mais pour ça… Miko-Dono veut que tu lui rendes un service. J’ai besoin que tu lui rendes un service, pour la sécurité de Konoha et du Pays du Feu. Il y a quelques temps, un mercenaire se présentant sous le nom de « Black » aurait opéré à Kawa no Kuni. Nous ne savons quasiment rien de lui, si ce n’est qu’il s’agit d’un individu puissant et dangereux, pouvant représenter une menace potentielle envers notre Pays et Village.

Miko-Dono souhaiterait trouver le plus d’informations possible sur cette individu, et donc, cherche auprès de son réseau extérieur. C’est là que tu entres en jeu. Ne nous le cachons pas, Milly, tu n’es pas qu’une simple errante au Yuukan. Tu as de l’influence sur ces terres, et sans doute un réseau d’informations qui va avec. Nous aimerions que tu utilises ce réseau afin d’obtenir le maximum d’informations sur cette personne, pour ensuite nous les transmettre. Si les informations que tu nous rapportes (que ce soit sur Black ou quoi que ce soit d’autre) sont utiles pour la Pays du Feu, Miko-Dono a accepté de reconsidérer ton bannissement.

Je sais que la tâche pourrait s’avérer difficile et dangereuse, mais j’ai confiance en tes capacités. Evites juste de prendre des risques inconsidérés, je ne veux pas que tu finisses mal juste pour avoir cette chance. Si tu as besoin d’une aide quelconque, n’hésites pas à me les communiquer, et je transmettrais tes requêtes à Miko-Dono. Nous comptons sur toi pour la sécurité du pays… Je compte sur toi, Milly.


Prends soin de toi,
Yusei.



HRP:


Dernière édition par Yôgan Yusei le Mer 30 Nov 2016 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

I need You Empty
Message(#) Sujet: Re: I need You I need You EmptyMer 30 Nov 2016 - 16:40

Cher Yusei,

Il est vrai que ça fait un bail qu’on n’a pas eu l’occasion de se parler, ni même de se revoir. Je t’avoue ne pas avoir eu vraiment le temps de chercher à avoir des nouvelles de toi non plus. Mon emploi du temps a été étonnamment et rapidement chargé, si bien que les mois sont passés vite, très vite, sans doute trop vite. Je suis en tort aussi pour l’absence de nouvelle, donc ne t’inquiète pas je vais très bien. Et félicitation pour ton nouveau titre, c'est un boulot ingrat et lourd de responsabilité, mais en même temps grandement gratifiant à tous les niveaux, je sais de quoi je parle.
Je constate avec une surprise mitigée que le Konohajin rencontré à Haï t’a déjà tout dit. Je lui en dois une pour ce qui s’est passé ce jour-là mais cet empoté n’a même pas été capable de me laisser son identité, alors qu’il sait tout de moi. Ça va être difficile pour rembourser une dette … Aurais-tu l’amabilité de me dire qui il est ?

Pour le sujet dont tu parles par contre, je suis un peu perturbée. Je n’aurais jamais pensé qu’un jour, toi aussi tu essayerais de profiter de moi. Voilà une belle déception. Mais je veux croire que c’est pour de bonnes intentions, et non pas simplement me faire miroiter la carotte d’un retour à Konoha par la grande porte.
Cette personne répondant au nom de Black ne me dit absolument rien. Tu conjugues tes propos au féminin à un moment, cela signifie qu’il s’agit d’une femme plutôt qu’un homme ? Je vais essayer de me renseigner de mon côté mais ça risque de ne mener à rien. Un nom ça se change, tout comme une apparence d’ailleurs. Je te tiens au courant à ce sujet.

En attendant, j’espère que tu vas bien et que tes Yogan aussi. D’un point de vue extérieur, Konoha ressemble de plus en plus à une prison, et je crains que mon invitation à te faire visiter l’archipel ne prenne jamais couleur. Cela dit elle tient toujours, tout autant que mes conseils sur le papier que je t’avais laissé à Kawa.
Portes-toi bien et prend le temps de te reposer. C’est toujours quand on est privé de quelque chose qu’on se rend compte de ce qui nous manque.

Mes amitiés à Miko, à elle de juger si elles sont sincères ou non.

Kaguya Milly.
Revenir en haut Aller en bas
 

I need You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-