N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diner aux chandelles (Tali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Diner aux chandelles (Tali) Empty
Message(#) Sujet: Diner aux chandelles (Tali) Diner aux chandelles (Tali) EmptyMar 18 Oct 2016 - 21:39


Pnj Kei

Cela faisait déjà quelques jours qu'elle traînait dans le temple d'Ichibi, observant tout ce qu'il s'y passait sur un calepin, veillant aux conversations des uns, aux travaux des autres et aux activités en dehors des obligations. Elle remplirait son rôle, après tout, elle ne lui était pas utile pour le moment, c'était ses mots, mais malgré tout, elle voulait être à la hauteur de cette attente là.
Ca pouvait paraître ridicule aux yeux de certains. Kei était ainsi, mettant un point d'honneur à réaliser ce qu'on lui demandait à la perfection, ou presque. Ses spectacles, lorsqu'elle en faisait, rien n'était laissé au hasard, tout, à la seconde près, avait été préalablement mis en place, testé et approuvé. C'était ainsi qu'elle menait toute son existence, ou presque.
En amour elle était novice, dans sa démarche auprès de Tali c'était la même chose.

Lorsqu'elle en eu assez de rester à tourner en rond, la rousse appela l'un des hommes qui veillaient sur elle et lui transmit un message à rapporter à l'Inquisitrice. Une invitation personnelle à un repas, juste elles deux, pour lui rapporter ce qu'il se passait ici et aussi pour le besoin de la voir, et d'admirer cette aura noire qui planait tout autour d'elle, ce regard ardent et cet étrange sourire.

Elle avait prit soin d'écrire avec élégance et de bien indiquer l'emplacement du restaurant et du village où elle voulait qu'elle la retrouve. Kei avait même dessiner un petit plan pour lui faciliter la tâche.
Le jour du rendez-vous arrivé, elle se prépara, noua ses cheveux avec élégance tout en laissant quelques mèches tomber ça et là. Le dernier homme de Tali qui était à ses côtés la conduisit sur le lieu de rendez-vous. Là, elle passa chez un tailleur et exigea une robe élégante pour une soirée. Elle fit face à quelques réticences, sans doute par sa situation de femme enceinte, mais en montrant l'argent, elles s'envolèrent bien vite.
La rousse se para d'un sac léger où elle rangerait ses effets, puis se posta à l'entrée du restaurant huppé qu'elle avait choisit pour elles. Non pas qu'elle veuille lui en mettre plein les yeux, quoi que un peu tout de même, mais elle voulait lui montrer le respect qu'elle lui vouait et lui donner le meilleur.

Cette femme était un exemple dans beaucoup de domaine. Elle était grande et sa musculature n'était pas à prouver, fine et élancée. Elle avait un charme certain pour une guerrière de l'ombre.
Droite devant l'entrée, surveillé de près par l'homme qui l'avait conduite jusqu'ici, Kei s'impatientait de plus en plus. Elle n'avait pas eu de retour, savoir si oui ou non elle accepterait cette invitation. C'était comme un rendez-vous secret à cacher à ses parents. Elle ressentait la même adrénaline. C'était comme si elle se prenait au jeu de devoir la voir en secret dans des lieux où on ne les attendrait pas ensemble.

Réajustant sa robe, elle releva ses yeux vert sous le souffle qui arrivait. Légère et mystérieuse Inquisitrice.

Un sourire comme il lui arrivait rarement d'avoir, la chanteuse s'avança sous la lumière de la lune, dévoilant sa tenue aux yeux de feu. Alors elle était venue comme elle l'avait espéré. C'est le cœur léger qu'elle s'inclina brièvement devant elle et l'invita à sa suite.
Kei avait tout fait jusqu'à prévoir une table légèrement en retrait, pour un tête à tête plus intime, elle avait demander à ne rien avoir en centre de table pour ne pas être gêné et à bénéficier de deux cartes sans prix ainsi que du meilleur accueil, sans quoi elle se ferait une joie de tarir la renommé de l'établissement. N'est pas une jeune femme célèbre qui veut. Bien que se soit uniquement dans les bars que sa voix tonnait, les murmures allaient si vite.

- Bonsoir ma Dame, merci d'avoir répondu à cette invitation pour le moins soudaine. J'ose espérer que vous passerez une excellente soirée.


Sa voix était sereine, ses yeux pétillaient de bonheur qu'elle ne su pas retenir en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Diner aux chandelles (Tali) Empty
Message(#) Sujet: Re: Diner aux chandelles (Tali) Diner aux chandelles (Tali) EmptySam 22 Oct 2016 - 0:38

-Rappelez moi pourquoi j'ai accepté cette invitation?

La question était réelle, et les interrogations aussi. Après tout il semblait que la relation entre Kei et Tali s'était construite autour de celui d'un maître et de son élève. Et elle n'avait jusqu'à présent que rarement entendu des histoires ou les élèves invitaient leurs professeurs à dîner aux chandelles. Et la blonde n'était pas à l'aise avec les face à face, elle préférait la foule qui perdait son identité propre. Au sein d'un groupe les individus perdaient ce qui les caractérisaient, leurs caractères se mélangeaient. Ils fusionnaient, devenant un réceptacle prêt à écouter la parole d'un meneur. Les moutons et les loups, il fallait séparer la populace en deux. A tous les niveaux, les civils, les shinobis tous n'étaient pas apte à se transcender. Les ancêtres l'avaient bien comprit, le rituel du soldat parfait était un test parfait quand elle y repensait. Enfin parfait, il restait imparfait puisque certains en sortaient autrement que selon les normes du clan. Elle devait le perfectionner, elle ferait des siens des soldats invincibles. Des machines capable de tuer sans jamais ressentir le moindre état d'âme. Et une poignée dirigerait, le peuple au service des grands. Son visage s'assombrit tandis que ses suivants lui tendaient son manteau carmin et un cigare. Des goûts de luxe pour ce dîner sans trop savoir pourquoi. Sa veste, militaire avait comme motif à l'arrière l'insigne caractéristique des Inquisiteurs. Le mélange de Shukaku et de l'emblème des Kawaguchi.

Une nouvelle entité, voilà ce qu'elle aspirait à créer. Une version améliorée des manieurs de sables, il fallait sans cesse s'étendre. L'expansion, conquérir voilà les mojos d'un Kawaguchi censé. Depuis quand le désert était-il contenu? Le sable pouvait tout recouvrir, tout engloutir. Rien ne resterait, jusqu'à l'horizon tantôt une plage, tantôt un désert aride. Peu survivraient, les populations autochtones à leurs pieds les Kawaguchi repeupleraient cette terre. Au nom d'Ichibi, au nom des valeurs traditionnelles. Les sang-pur domineraient le clan, deux branches. Deux éducations différentes, une classe de dominés et une classe de dominants. La chaîne alimentaire, hiérarchique tout pouvait se réaliser si on s'en donnait un tant soit peu les moyens d'être à la hauteur de ses ambitions. Les rêves étaient fait pour être réaliser, et pour s'en trouver d'autre. Avec cet état d'esprit et entourée de ses hommes elle se mit en route. Mastiquant presque son cigare en affichant un sourire morbide, elle plissa les yeux en arrivant rapidement au lieux de rendez-vous. Elle écrasa son cigare sur la porte du restaurant sans autre forme de respect. Tout ce qui n'était pas Kawaguchi pouvait s'estimer heureux d'être encore en un seul morceau. Elle claqua des doigts et ses hommes entrèrent dans le bâtiment. Avec toutes ces conneries elle n'avait même pas eu le temps d'observer sa disciple.

Le spectacle que lui offrait Kei, lui arracha un léger sourire narquois. Enjoignant Kei à la suivre elle s'avança tandis qu'elle savourait un tout autre type de spectacle. Cela relevait plus des procédés mafieux qu'honnêtes mais après tout la discussion pouvait être confidentiel. Les convives furent expulsés de facto, et avec empressement avec une rigueur martial. Ne restant finalement plus que les deux femmes et les employés de ce piètre établissement. C'était en effet un cadre sympathique, manquait de représentations Kawaguchi mais elle s'y ferait.

-Tu es resplendissante Kei, quoi que je me demande encore comment tu fais pour trouver des habits épousant tes formes.

Elle éclata d'un rire franc et se laissa tomber sur la banquette. Allumant un autre cigare elle commanda sans attendre deux bouteilles des meilleurs alcools qu'avait en réserve le restaurant. Qu'ils soient réservés lui importait peu, c'était ça ou ses propres inquisiteurs qui iraient chercher dans les caves les meilleurs crues disponibles. Laissant Kei commander sa boisson, non alcoolisée bien sur. Tirant sur son tabac elle souffla en l'air en haussant les épaules. Elle fit descendre sa veste militaire sur ses amples épaules retirant ses bras des manches.

-Alors pourquoi sommes-nous ici. Que fêtons comme heureux événement? Des nouvelles j'espère?

Lorsque la bouteille arriva elle délaissa le verre pour boire à même la bouteille une grande gorgée. Satisfaite elle se mit à s'en servir dans son verre, un mixte d'habitude de pilier de bar et de femme importante difficile à accorder. Mais c'était plus pour la forme, elle se moquait ouvertement des gens qui venaient dans ces établissements par ces temps-ci. L'argent était mieux investit dans d'autre activités qu'un frugal repas. Elle, utilisait ses passes-droits et aurait sans doute cracher aux pieds des clients si Kei n'était pas là. Elle aurait sans doute fait pire aussi.

-Que je passe une excellente soirée ne dépend que toi Kei. J'espère ne pas perdre mon temps.

Elle se pencha pour murmurer à son oreille.

-Car IL est précieux...

Elle revint à sa place et plongea ses yeux rubis dans ceux de Kei. Un visage austère qui ne s'ouvrirait qu'aux bonnes nouvelles, il ne dépendait que de Kei que l'état de Tali s'améliore mais si il se dégradait les conséquences seraient tout autre. Elle revint sur l’événement sombre à la réunion clanique mentalement puis chassa les idées noires qu'elle projetait envers Kira. Ceci n'arrangeait rien. Il était bipolaire, et pouvait furieusement changer d'avis. Lunatique mais pouvait-elle lui reprocher ses éclats de colères? Non l'austérité imposait l'autorité en même temps.

-Toujours aucune nouvelles de ton concubin ?

Un sourire mauvais en coin. Oui elle était d'humeur taquine et pas dans un grand jour. Kei devrait gérer une toute autre Tali que lors du premier rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Diner aux chandelles (Tali) Empty
Message(#) Sujet: Re: Diner aux chandelles (Tali) Diner aux chandelles (Tali) EmptySam 22 Oct 2016 - 8:56


Pnj Kei

La rousse observa et laisser le maître donner le tempo. Si elle avait su, elle aurait fait venir la nourriture jusqu'à elle avec un simple petit mot. Et pourtant, le spectacle que lui offrait la blonde la ravissait. Elle les faisait partir, elle ne voulait avoir personne d'autre autour. Les yeux verts ne manquèrent rien du spectacle jusqu'à ce que Tali parle et ne la complimente quelque peu sur sa tenue. Elle trouverait toujours de quoi se mettre à son avantage, et son ventre ne serait pas un obstacle à ça.
A son tour, Kei observa l'accoutrement de la Dame. Une tenue presque militaire, un air supérieur, un ensemble qui lui allait au teint, un effort sans doute. Elle avait une classe presque masculine, et ses habitudes la confortait dans cette idée.

Les paroles qui suivirent la mire presque mal à l'aise. Ce n'est pas comme si elle avait prévu un long discourt ou ce genre de chose, peut-être pourrait-elle la distraire avec un peu de musique plus tard cela dit.

Elle chercha comment tourner à son avantage le problème qu'elle avait, soit, ne pas avoir un grand panel de sujet de conversation. Elle voulait, outre lui rapporter que tout était pour ainsi dire finit au temple, lui faire passer une bonne soirée et la détendre. La retirer un peu de ses obligations et la faire voguer sur les rives du plaisir d'un moment tranquille.
Au moment où les bouteilles arrivèrent, où elle bu et où elle se pencha, un frisson remonta l'échine de la chanteuse qui s'arrêta de respirer le temps qu'elle lui susurrait à l'oreille.
Malgré elle, un sourire détendit ses traits et elle plongea ses lèvres dans le jus de fruit avant de répondre.

- J'ai une bonne nouvelle concernant le temple, l'intérieur est complètement terminé, il ne reste que quelques mise en valeur a effectuer à l'extérieur pour finaliser le tout. Personne n'a manqué à son devoir, bien au contraire. Je n'ai pas relever de plainte, juste un sentiment unanime d'appartenance à un clan fort.

Cela étant dit, elle secoua la tête concernant son compagnon.

- Pas encore, mais j'ai bon espoir qu'il revienne avant la naissance de l'enfant, ou avant qu'on ai besoin de lui.


Prête à sacrifier son fils ? Elle avait réfléchit, longuement, et pensait qu'un enfant, maintenant, ne serait pas une bonne chose pour Amano. Non pas pour elle, mais pour Amano. La jeune femme savait faire la part des choses, son homme était trop bon pour prendre le risque d'abandonner l'enfant seul quelque part pour accomplir son devoir.
Même si elle aimait la vie, elle était capable de beaucoup. A son tour, elle vint se pencher vers Tali, sans la quitter des yeux.

- Maintenant, si mon enfant peut servir à la gloire d'Ichibi, à la vôtre par la même, j'en serais flattée.

Oui, elle venait bien de proposer qu'on sacrifie son enfant d'une manière ou d'une autre, qu'Amano n'ai pas cette satisfaction d'être père, qu'il ai juste ce regret de ne pas avoir été présent lorsque sa femme en avait le plus besoin.
Elle lui fera croire qu'un homme l'aurait frapper, par surprise, condamnant ainsi l'enfant, et que Kira ou Tali lui aurait régler son compte, glorifiant l'un ou l'autre, ou les deux, aux yeux d'Amano, le trompant tout en les mettant dans la confidence.

- Après quoi, j'aimerais juste vous faire profiter un peu d'un temps calme. Même si je ne doute pas que votre temps est des plus précieux ma Dame, il est bon de prendre du bon temps. Je peux chanter, si cela vous dit, je peux danser, si l'envie vous prend, ou je peux tenter de capter autrement votre attention et vous faire oublier que je porte la vie en moi.


La rousse montra une autre facette de sa personnalité. Une femme aguicheuse, celle qu'elle avait été pour attraper définitivement Amano, lequel lui avait tout de même apprit à nager. En y repensant, le sourire qui s'étala sur ses lèvres fut tendre, appuyant son regard enivrant.

- De quoi avez-vous envie... ?

Demanda-t-elle en remplissant le verre de Tali dès lors qu'il se vidait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Diner aux chandelles (Tali) Empty
Message(#) Sujet: Re: Diner aux chandelles (Tali) Diner aux chandelles (Tali) EmptyLun 24 Oct 2016 - 0:27

-Dis moi Kei tu ne tenterais pas, à tout hasard, de me faire oublier tes inepties dans l'alcool?

Elle avait finit son verre, et s'essuyait ses lèvres en prononçant ces mots. Elle posa un genou sur la table et s'avança dessus en fixant Kei de ses yeux rubis. La question, avait déjà une réponse toute trouvée. Kei allait devoir répondre de cette accusation, elle était à quelques centimètres de son visage lorsqu'elle éclata d'un grand rire, elle adorait plus que tout voir la peur sur le visage des minables. Et elle avait bien crue que Kei essayait de cacher ce dîner sans raisons valables par de l'alcool en quantité et en qualité. Mais non, son élève n'essayerait pas de la lui faire à l'envers.

-Non bien sur que non après tout, tu n'es pas comme ça hein?

Elle attrapa du bout de sa main son verre et le descendit tandis qu'elle croisait ses jambes sur la table. Arrachant des mains de Kei la bouteille elle ne trouva guère qu'un fond et grogna. Se raclant la gorge et allumant un autre cigare elle souffla et haussa les épaules, un sourire se dessina néanmoins lorsque le rapport du non retour d'Amano fut confirmé par sa femme. Une bonne nouvelle de plus dans cette soirée déjà particulière. Son emploie du temps était chargé, et pourtant Kei espérait que son discours mielleux hypnotise le bras-droit Kawaguchi? Même sous l'alcool la blonde savait reconnaître quand on voulait la mener par le bout du nez, parce qu'elle aussi avait du endossé ce rôle quelques fois. Mais jamais elle ne s'était demandé ce que cela faisait d'être de l'autre côté de ce jeu de dupes. C'était beaucoup plus, comment décrire, plaisant qu'elle ne le pensait. Se faire courtiser, se laisser faire ou ne pas tomber dans ce piège? Kei s'offrait tout à elle, Kei et sa toile comme une veuve noire. Dangereuse femme, en y repensant l'inquisitrice l'avait sans doute sous-estimée.

-J'ai envie d'une autre bouteille. Et de la cave toute entière du patron, j'ai envie que Suna disparaisse et que le désert s'étende sur le monde entier. J'ai envie de progresser et de satisfaire ce feu qui me brûle. Que mes ambitions, que mes rêves soient comblés. Mais je crains, hélas que tu ne sois pas la réponse à ces demandes. Tu es disons, plus terre à terre. Tu me proposes des services dont nous avons déjà parlé il me semble? T'offrir à quiconque je l'interdisais. Et dans quiconque je suis comprise dedans Kei.

Elle bondit de la table pour se retrouver au plafond. Tête en bas juste devant le visage de la rousse, elle ne comprendrait jamais. Mais céder aux demandes de Kei c'était risquer de se compromettre. L'épouse du bâtarde était retorse, espiègle c'est ce que pensait Tali. Rentrer dans son jeu ne pourrait que se retourner contre elle. Elle se laissa tomber et envoya valser la table d'un coup de pied. Ses yeux brillaient d'une toute autre lueur. Elle attrapa le visage dans sa main droite et l'attira. Il était temps d'apprendre à cette gueuse qui dirigeait.

-Arrête, n'essaye pas et n'essaye plus. Je ne suis pas comme ceux que tu as eu, je ne tomberai pas dans tes pièges Kei est-ce bien comprit?

Elle l'attrapa par un bras et la retourna et colla son visage contre la banquette.

-Je t'ai dit que mon temps était précieux et le tiens devrait l'être aussi. Nous n'avons, ni le loisir ni le temps de se distraire.

Elle s'arrêta subitement, une sorte de nausée lui montant à la tête. Elle revoyait son élève fouetter par Kira, elle l'assis de force et s'éloigna de quelques mètres. Jurant, et portant une main à son crane. Lorsque la bouteille arriva et que le serveur s'éclipsa, elle l'ouvrit d'une main et descendit le liquide bourbon avant de revenir vers Kei et de s'asseoir. Elle l'avait cherchée, mais la blonde savait les erreurs à ne pas répéter. Et s'emporter pour un rien alors que ça partait, surement d'une bonne intention en était une. Elle se rapprocha de Kei et lui tendit la bouteille.

-Ce pauvre gosse, si il doit naître, aura en lui une colère et des sentiments bien trop grands pour son corps.

Elle se racla la gorge et regarda l'autre bout de la pièce. Gérer des subalternes était une chose, mais avoir un élève était un autre défis. Elle avait cru s'en tirer à bon compte en oubliant la relation humaine. Elle n'était, de toute évidence, pas une maître dans cet art. C'était surement de famille au vu de la réussite de Kira avec son propre élève, l'inquisitrice se savait par moment bien pire que le réceptacle de Shukaku. Mais ici, elle se sentait imbécile en face d'une femme enceinte venue d'elle même réclamer son enseignement. Pourquoi se sentir idiote alors qu'elle demandait plus de rigueur et avait des égarements colériques pire avec ses hommes? Pourquoi un traitement de faveur? Pourquoi se remettre en question soudainement? Reprenant la bouteille en buvant une gorgée elle médita. Cherchant une réponse qui de toute manière ne viendrait pas miraculeusement.

-Je me suis emporté. Ce n'est pas bon. C'est ton enfant Kei à toi d'en faire ce que tu souhaites, j'ai beau être une shinobi. Une meurtrière, et je tuerai des enfants sans états d'âmes on parle de ton enfant. Tu n'es plus n'importe qui, tu es mon apprentie et une cousine. Ce n'est pas la même chose, une Kawaguchi est un moyen de se réjouir et de remercier le destin. Mais de toute façon il est mal partit celui-là pas vrai? Je ne suis pas vraiment en experte concernant l'enfance et l'éducation alors je ne saurais te répondre. Fait en ce que tu souhaites, même ce misérable Amano mérite d'avoir un enfant. Il changerait peut être, et se montrerait plus protecteur pour son enfant et pour le clan. Mais j'affabule et hypothèse en attendant je sais une chose.

Elle se retourna et caressa la joue de Kei. Soupirant et allumant une cigarette.

-Je suis tendue, sous pression et légèrement alcoolisée. Alors je ne serai pas d'une grande aide ce soir. Mais c'est que tu voulais non? Me voir sous un autre jour, probablement pas à mon avantage. Et pour revenir à ce que je disais sur ce que je sais c'est aussi que...

Elle se pencha pour lui susurrer.

-Tu es bien plus maline que j'y pensais, petite sotte. Tu as gagnée fait moi oublier ce que tu portes, et ces temps de guerre. Tu as carte blanche. Que je ressorte d'ici avec des bons souvenirs ou tu le payeras!

Et en guise d'amuse gueule elle l'embrassa sans outre forme de procès.

-On mettra ça sur le coup de l'alcool pas bon d'ailleurs. SERVEUR VOS BOUTEILLES!
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Diner aux chandelles (Tali) Empty
Message(#) Sujet: Re: Diner aux chandelles (Tali) Diner aux chandelles (Tali) EmptyLun 24 Oct 2016 - 22:57


Pnj Kei


Kei s'amusait, réellement, quelque soit les réactions de sa maîtresse, le début lui plaisait. C'était très martiale, très sombre, c'était tout à fait l'atmosphère qui lui plaisait chez la blonde. Lorsqu'elle releva le fait que la rousse semblait vouloir la saouler, cette dernière afficha un regard emplie de malice alors que leurs soufflent s'approchèrent et que le regard sévère et supérieur de Tali croisa le sien. Aurait-elle du se démonter pour lui plaire ? Non, sans doute pas, au contraire, elle voulait lui montrer la force qu'elle avait, elle voulait lui montrer qui elle était, qui elle pouvait être, qui elle pouvait devenir.
Néanmoins, alors qu'elle l'observa réprimer un soupir de frustration pour la bouteille déjà vide, la chanteuse écouta ses mots, et à mesure que les paroles s'enchaînaient, elle s'empêcher de rire. Une femme est vraiment différente d'un homme. Eux peuvent se manipuler avec une aisance déconcertante, elles... et cette blonde en particulier, c'était une toute autre paire de manche.
Elle n'avait pas le droit ? Depuis quand pouvait-on lui interdire quelque chose ? La lueur dans ses yeux aux couleurs de la forêt profonde défiait l'Inquisitrice sans réserve.

Rapidement la blonde changea d'attitude, devint plus active, plus réactive. La table vola et manqua d’assommer un des serveurs. La main froide contre sa peau l'attira à elle et les paroles tombèrent de nouveau. Elle n'avait rien à répondre, pour le moment, tout du moins, elle voulait voir où elle irait, quand elle tomberait.
Entravées, le visage cloué sur la banquette, Kei avait réagit vite et ses mains avaient entourées son ventre, protégeant malgré elle le bébé. Elle restait une femme, elle restait une mère, quoi qu'elle en dise. La remontrance tomba, le sourire de la rousse aurait du se montrer, moqueur, narquois, mais elle n'en fit rien et à la place, lorsqu'elle fut libérée, se releva lentement, retrouva sa place sagement, et porta son regard brillant sur Tali.

Pourtant, les mots qu'elle laissa filer pour l'enfant de la chanteuse la fit frémir. Trop de colère ? Ca n'était pas impossible, mais s'il devait vivre, elle aurait un avenir à lui proposer, celui de devenir le soldat parfait, sans sentiments justement. Elle ne laisserait pas Amano l'attendrir. Elle ne laisserait personne souiller son âme. Il sera son enfant, il sera sa plus belle réussite.
Un sourire arrogant se posta sur les lèvres de la jeune Kawaguchi qui regarda son aînée boire encore, boire, toujours, et réfléchir.
Si elle lui mettait le doute, elle avançait doucement dans son entreprise. Non pas qu'elle veuille prendre la place de Tali, au contraire, elle la lui laissait bien volontiers, mais si elle pouvait faire tomber de son piédestal Kira, et par la même reprendre en main son mari, ça n'en serait que mieux. Kira était... son chef de clan, indéniablement, mais il ne représentait rien d'autre pour elle, ni un homme, ni un cousin, ni même un Kawaguchi. Il était... un individu lambda assis sur un trône vacant. Elle n'avait pas protesté à son élection, elle voulait voir de quoi il était capable. Sa prise de pouvoir était jeune, mais déjà elle doutait de lui. Et la faire douter n'était jamais bon signe.
En revanche, elle ne doutait pas de ce qu'elle pouvait faire d'Amano. Une femme a beaucoup d'influence sur les hommes, plus qu'on ne peut le croire.

Relevant une jambe par dessus l'autre, son visage se détendit et son sourire disparu, comme un rêve éphémère. La rousse était attentive, elle écoutait, ne gardait en mémoire que ce qui pourrait lui servir. D'ailleurs, lorsque Tali avoua qu'elle s'était emportée, Kei jubila intérieurement. Elle baissait les armes devant elle.

La rousse observait, les gestes, le mouvement des lèvres. Elle écoutait, l'intonation, la signification. Elle s'amusait, réellement.
Lorsque Tali abdiqua pour ce combat perdu d'avance, la chanteuse se laissa tout de même surprendre. S'attendait-elle à un baiser ? Oui et non, pas si vite tout du moins. Elle lui aurait bien parlé de beaucoup de chose, de ce qu'elle comptait faire de son enfant, dans les mains de qui elle remettrait une partie de son éducation lorsqu'elle devra partir en mission pour la blonde en interdisant Amano de voir son enfant sans elle, pour ne pas lui inculquer le partage, la compassion, et tous ces sentiments inutiles. Mais rien ne sortit. Tali n'avait pas besoin et encore moins envie de l'entendre lui raconter tout ça.
Après l'échange, la rousse se leva, s'avança et vint se mettre à califourchon, prenant soin de relever sa jambe et ainsi dévoiler ses cuisses, contre Tali, ses mains sur la poitrine de cette dernière.

- Ca, c'est dans mes cordes.

Murmura-t-elle en venant se couler un peu contre elle et en penchant son visage vers la gorge de l'Inquisitrice. Avant d'y apporter un quelconque soin, elle vint lever une main et claquer des doigts, qu'on amène un meilleur alcool à son invitée, tout de même !
Dès lors, trois serveurs s'approchèrent avec trois bouteilles différentes d'un alcool des plus prisés de Kaze.

- Abandonnez-vous à mes soins... laissez-vous séduire pour cette nuit et pour toutes celles que vous voudrez encore... si l'envie vous prend...

Kei n'était pas amoureuse de Tali, mais elle la fascinait tellement, son côté sombre, son côté supérieur, son côté sadique qu'elle voulait découvrir, son côté sanguinaire qu'elle ne demandait qu'à voir à l'oeuvre, qu'elle ne pouvait s'empêcher de la titiller un peu.
Ses lèvres s'ouvrirent sur la peau qu'elle avait à disposition dans le cou de la blonde et vint mordiller cette peau avec délicatesse mais non moins sensualité.
Sa main levée retourna sur les courbes qu'on lui laissa explorer. Elle voulait l'allonger, elle voulait lui offrir divers massages dont elle lui donnerait des nouvelles.
Ses mains la découvriraient, ses mains la contempleraient, vêtue ou dévêtue... Elle la soumettrait à ses douceurs, elle la soumettrait à ses envies sulfureuses. Et la boisson coulerait à flot, autant que les réserves du restaurateur le permettait.
Elle ferait tout pour lui plaire physiquement, elle ferait tout pour qu'elle ne l'oublie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Diner aux chandelles (Tali) Empty
Message(#) Sujet: Re: Diner aux chandelles (Tali) Diner aux chandelles (Tali) EmptySam 29 Oct 2016 - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Diner aux chandelles (Tali) Empty
Message(#) Sujet: Re: Diner aux chandelles (Tali) Diner aux chandelles (Tali) EmptyDim 30 Oct 2016 - 16:53


Pnj Kei



Dernière édition par Kawaguchi Amano le Mar 8 Nov 2016 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Diner aux chandelles (Tali) Empty
Message(#) Sujet: Re: Diner aux chandelles (Tali) Diner aux chandelles (Tali) EmptyLun 7 Nov 2016 - 23:42


-Tu es vraiment particulière Kei.

Conclue Tali en déposant un léger baiser sur les lèvres de la rousse. Elle alluma machinalement une cigarette et se rhabilla. Se levant et s'étirant elle laissa un immense sourire apparaître sur son visage. Fermant son poing et tâtant sa poigne elle frappa sur la table. Elle n'était pas réellement une adepte du corps à corps, sa main saigna et elle devait s'être casser une ou deux phalanges mais cela n'avait aucune importance. Son mouvement pouvait sembler déranger mais en réalité il était le fruit d'une longue réflexion. Attrapant la bouteille dans sa main meurtrie elle vida son contenu. Dévisageant son élève elle posa son divin fessier sur la banquette et posa ses pieds sur un promontoire de sable. Elle tira sur sa cigarette.

-Ne jamais se laisser dominer par ses émotions. Trop prendre son pied c'est risquer de tomber dans l'accoutumance et la flegme. La douleur te ramène sur terre, le sang qui coule te rappel ce qui pourrait te coûter si tu te laisses aller.

Une vision basé autour de la relation entre les différentes émotions, Tali venait de découvrir la joie et le bonheur. Il fallait contrebalancer cette découverte par quelque chose qu'elle connaissait déjà et qui ne risquait pas de l'éreinter. La solitude avait maintenant des désavantages, il lui semblait que son esprit changeait. Et ce n'était pas ses habitudes, le changement non maîtrisé pouvait donner lieu à des idées incongrues. Il était hors question qu'elle risque de tomber dans ces travers, elle avait des responsabilités et cela l'obligeait à ne jamais trembler. Elle éteignit sa cigarette avec force avant de poser sa main sur la chevelure de la rouquine. Cette fille était aussi fourbe qu'elle voir plus, elle avait un appétit qui jamais ne pourrait être satisfait. Une ambition hors norme, et l'inquisitrice savait maintenant ce qui l'avait attirée à elle. Un modèle, un exemple, voilà ce qu'elle renvoyait aux yeux de cette imbécile. C'était à prévoir, à force d'attirer que des déchets et des marginaux viendrait forcément des cas lui ressemblant. Ceux-là étaient les pires, vicieux et prêts à tout il fallait maintenir le respect de la hiérarchie et surtout une dévotion.

-Tu as réussis à me faire tressaillir. Tu peux être fière de toi, je ne moquerais plus de toi sur ce point là. Car voici ta première victoire Kei mais tu le sais déjà. J'ai sous-estimé ce que tu étais. J'apprendrais à ne plus faire cette erreur. Je pensais que jamais tu ne pourrais me poser problème, mais je découvre maintenant une autre facette de toi. Tu as faim, et je ne parle pas d'échanges chaleureux. Tu as faim, et cela te consumera tôt ou tard. Mais moi je t'apprendrais à contrôler ce qui te dévore, moi je t'apprendrais à ne plus jamais essayer de te frotter à plus fort que toi. Je t'apprendrais tes limites, je te laisserais croire que tu peux m'atteindre et me contrôler. Je te montrerais en somme la réalité, tu n'es pas grand chose Kei mais tu as un potentiel sans doute plus fort que le mien. Tu es unique rouquine et c'est que j'aime chez toi. Tu as fissuré ce bloc glacial qui m'entourait. Cela tu l'emporteras dans la tombe. Et je m'assurais que cela reste entre nous. Une dernière chose Kawaguchi Kei avant de passer à autre chose.

Elle l'embrassa de nouveau avec fougue et posa de nouveau une main entre ses cuisses avant de la retirer et de pester. Posant sa tête sur les jambes de son élève elle alluma de nouveau une cigarette. Maudite femme, horrible rouquine. Sorcière comme l'était l'inquisitrice. Un jour elle viendrait la tester, un test martial et guerrier pour voir qui mériterait la place supérieur. Et Tali n'avait pas prévu de s'entraîner pour contrer son élève. C'était amusant, elles se détesteraient autant qu'elles se rejoindraient des soirs froids pour se réchauffer. Amusant et tentant. Les péchés n'étaient pas ce qui manquait à la seconde du clan.

-Assure toi de ne pas disparaître ou je jure que même l'enfer ne saura me contenir. Même les dieux se plieront devant ma volonté. Car Kawaguchi Kei.

Tali tire deux lattes consécutives avant de poser son regard carmin dans celui de la rousse.

-Tu es désormais quelqu'un d'important à mes yeux.

Et elle détourna immédiatement son regard, refusant à son visage de rougir légèrement.

Les émotions étaient des plaies autant que des atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Diner aux chandelles (Tali) Empty
Message(#) Sujet: Re: Diner aux chandelles (Tali) Diner aux chandelles (Tali) EmptyMar 8 Nov 2016 - 17:44


Pnj Kei

Repassant lentement sa robe sur elle plus par nécessité qu'envie, Kei afficha un petit sourire satisfait qu'elle n'arrivait pas à contenir. L'attention puis les mots de sa maîtresse l'accentuèrent davantage alors qu'elle s'asseyait à nouveau convenablement dans le canapé, observant le corps de Tali passer de nu à habillé. Le bruit sourd du poing contre la table et le sang qui s'écoula la fit tressauter mais sans plus. Kei avait juste été surprise de l'attitude de l'Inquisitrice.
Les mots qui joignirent le geste laissa la rousse hausser les épaules.

- Chacun sa méthode pour remettre les pieds sur terre ma Dame.

Elle sous-entendait très clairement qu'elle n'avait besoin de rien pour retrouver ses esprits et être capable d'analyser la situation après un tel échange. Sans la quitter une seule secondes des yeux, Kei secoua légèrement sa main devant elle pour éloigner la fumé. Elle ne le disait jamais, par politesse, mais encore plus après un moment intime, elle avait horreur de l'odeur du tabac.
Debout puis assise, écrasant sa cigarette puis posant sa main sur sa tignasse rouge, la chanteuse Kawaguchi se sentait à son aise, elle avait l'impression d'être devenue indispensable pour la blonde et c'était assez jouissif.

Peu à peu, Tali déliait sa langue et parlait ouvertement a la rousse qui l'écoutait avec respect. Après tout, elle avait vraiment quelque chose qui lui plaisait, sinon comment aurait-elle pu s'offrir à elle de cette manière ? Mais au fond d'elle, elle n'avait de cesse de penser à son homme qui ne lui revenait pas et qui aurait beaucoup de chose à apprendre. Combien de temps était-il rester là bas ? Quand comptait-il rentrer ? Avait-il profiter de son voyage pour explorer les terres qui lui étaient inconnues en plus de sa mission ?
Revenant à elle en buvant toujours les paroles de sa maîtresse, Kei ferma les yeux une seconde avant de les rouvrir vivement. Elle lui concédait la victoire sur cette partie, et ce n'était pas pour lui déplaire. Continuant, elle lui fit indirectement promettre que leur échange resterait entre elles et que personne d'autre ne devrait en avoir vent, et la futur maman le compris, surtout pas son promis et élève de Kawaguchi Kira.
Après les mots vinrent les gestes et le baiser, la main puis la tête contre ses jambes la fit frémir. Elle était encore relativement échaudée par leur échange, et ses sens étaient aux aguets. Lorsque Tali ralluma une autre cigarette, elle fit une petite moue désapprobatrice mais la laissa faire. Si elle en avait besoin après tout.

Quelque chose qui pique le cœur et ne part jamais. Des mots en lettre d'or que l'on conserve précautionneusement dans un petit coin de sa tête et qu'on n'oublie jamais. Sa main se leva et vint caresser lentement la joue de l'Inquisitrice qui sitôt après cette déclaration tendre passée discrètement, détourna le visage. Remontant doucement sa main, elle vint lui prodiguer un petit massage crânien avec tout son savoir faire de douce séductrice.

- Je ne suis pas sûr que mes mots puissent réellement être rassurant, mais je ne compte pas mourir maintenant au crépuscule de ma vie, chère très chère Maîtresse. J'ai encore beaucoup trop de chose à accomplir. Alors... N'allez pas de suite retourner les enfers et le domaine des dieux.


Se penchant, elle déposa délicatement un baiser sur le front de la blonde tout en continuant ses petites attentions. Elle ne pouvait pas dire, elle, dans le même sens que Tali, qu'elle était importante pour elle, mais elle pouvait assurer qu'elle ne voulait pas la voir mourir également. Plus elle vivrait, plus elle pourrait jouer.

- Maintenant, je crois pouvoir dire avoir remplie ma « mission »...

Dit-elle sur un ton amusée et moqueur.

- Puisque je pense pouvoir dire, sans me tromper, que vous vous êtes amusée au moins autant que moi.

Ses mains étaient là pour la détendre, et temps qu'elle resterait la tête sur ses cuisses, Kei ne cesserait pour rien au monde le massage qu'elle lui prodiguait. Laissant son regard balayer le restaurant, elle se demandait finalement comment se terminerait cette histoire.

C'est finalement souriante que la rousse parla encore.

- Avez-vous une envie quelconque pour la fin de notre soirée ? Ou vos obligations sont-elles trop nombreuses pour rester encore un moment à mes côtés ?

Joueuse, oui, elle l'était pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Diner aux chandelles (Tali) Empty
Message(#) Sujet: Re: Diner aux chandelles (Tali) Diner aux chandelles (Tali) EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:45

-Je me suis amusée Kei.

Mais pas assez, elle passe une main dans ses cheveux qu'elle attache en chignon. Allumant une énième cigarette elle claque des doigts, les inquisiteurs apportent son cadeau. Emballé dans du sable, ce n'est pas dans les habitudes de la numéro deux du clan de faire preuve de générosité ni d'offrir quoi que ce soit mais Kei est une exception, à beaucoup de ses principes. Elle se retourna vers la femme enceinte, et lui tendit le colis avant d'allumer la cigarette et de détourner le regard. Elle l'invita à la suivre hors de l'établissement, tandis que le duo sortait les subalternes de la blonde au regard rubis rentrèrent. Ils connaissaient leurs tâches faire en sorte que ne jamais s'ébruite des informations sur cette soirée. Les employés passeraient probablement un sale quart d'heure et l'établissement serait fermé pour des mystérieuses raisons de banditismes mais après tout il y avait un prix pour tout.

-Ouvre le paquet quand tu te sentiras disposé à le faire. A l'intérieur tu trouveras ta destinée.

Un choix qu'elle allait devoir faire, lors de leurs première rencontre elle avait fait part de sa volonté d'avancer quelqu’un soit le prix. Les mots étaient une chose, mais en cette nuit ou les deux femmes s'étaient liées pour un moment. Ou l'une s'était déclarée prête à se damner pour le bien de l'autre il fallait conclure sur une note active. A l'intérieur du paquet se trouvait un kunaï. Le premier choix. Tali forma un monticule de sable et se posa dessus croisant une jambe sur l'autre tout en continuant de faire dos à la rousse. Un sourire se dessinant sur son visage que le vent abreuvait en douceur.

-Si un jour tu te sens en opposition avec mes choix et mes valeurs. Transperce moi le cœur, si tu te reconnais plus dans ce que j'entreprend, ou que tu veux me défier. Utilise ce kunaï pour mettre fin à mon existence. Ce n'est d'ailleurs rien de moins que ma volonté. Si tu ne le fais pas, que ta descendance soit damnée Kei tu m'entends? Dans ce monde, c'est vivre ou mourir. Si nous ne sommes plus sur la même longueur d'onde alors achève moi.

Le deuxième objet dans le sac était une bague, fine et joliment ornée. Un objet matériel ancré d'un sceau de la seconde du clan. Elle montra avec l'éclat de la lune à sa disciple la bague qu'elle même portait. Elle tourna légèrement son visage en destination de l'autre Kawaguchi.

-Si un jour tu es en grand danger brise la bague. Tu y trouveras le salut.

Enfin le sac contenait un bandeau de Suna et un sceau qui se brisa et révéla une cape de l'inquisition. L'ultime choix, celui qui impacterait son destin et le reste de sa vie. Ambitieux? Non de ce choix naîtrait une tout autre Kei, la blonde avait laissé son élève faire ce choix. Car plus que les précédents il déterminerait dans quel environnement évoluerait et grandirait la chanteuse. Le choix d'une nation ou celui d'un groupuscule, celui d'un pays ou d'une famille. Dire que Tali ne blâmerait pas Kei si elle faisait le mauvais choix était faux. Elle s'était trop révélée, trop donnée pour essuyer un échec. La nécromancienne avait déjà beaucoup investit dans la futur éducation de Kei pour qu'elle lui tourne le dos maintenant. Elle la savait maline et retorse, mais aujourd'hui pas de faux semblant. Plus tard surement, mais maintenant l'une devait assumer les conséquences qui découleraient de ce qu'elle choisirait. Pas besoin d'expliquer à Kei ce qu'elle devait faire, non le silence convenait très bien à ce genre d'ambiance. Lourde, ou la tension était palpable. Elle écrasa son mégot et se tourna finalement pour voir les choix de son élève. Pour le moment elle n'était pas encore morte signe déjà que Kei la suivait, à moins que celle-ci ne s'élance dès maintenant pour transpercer son cœur?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Diner aux chandelles (Tali) Empty
Message(#) Sujet: Re: Diner aux chandelles (Tali) Diner aux chandelles (Tali) EmptyMar 22 Nov 2016 - 21:39

Diner aux chandelles (Tali) 20iv
PNJ Kawaguchi Kei

Tout ce qu'elle avait apprit à vouloir voir et aimer chez la blonde, le sang froid imperturbable dont elle savait faire preuve. Elle s'était redressée, s'était recoiffée, s'était rallumer encore et toujours une cigarette. Et un homme s'avança en présentant une boite à Kei, qu'elle réceptionna dans ses mains, contre elle, avant d'écouter.
L'air frais du désert vint la faire frissonner alors que religieusement, ses pas emboîtaient ceux de l'Inquisitrice.

Kei passa lentement les doigts de sa main droite sur le coffret de sable qu'elle s'empressa d'ouvrir. Sa destinée ? Elle la connaissait déjà, et savait qu'elle mourrait peut-être dans l'ombre, avec un peu de chance, ou dans la lumière, si elle était arrivée à ses fins.
Rapidement, Tali commença un petit monologue qui laissa songeuse la chanteuse, laquelle saisit le kunai entre ses doigts pâles et délicats et observa le dos de sa maîtresse.
L'anneau fut saisit et porté rapidement alors que ses yeux verts se tournèrent sur la blonde qui lui jeta un petit regard. Oui, elle était vivante, elle avait encore trop à lui apprendre pour la tuer maintenant, et le jeu ne faisait que commencer.
De la main qui avait revêtu l'anneau, elle caressa son ventre rond malgré elle. Puis laissa le sceau se dissoudre pour dévoiler son futur si elle donnait la main à l'Inquisitrice. Il n'y avait pas de point de retour si elle s'engageait dans cette voie et elle en était consciente. Elle la servirait, du mieux qu'elle le pourrait dans le sens de ses intérêts personnels.

Kei saisit le bandeau du village qu'elle passa autour de son bras, laissant l'insigne entre son bras et son buste, ne laissant de visible que le tissu, puis elle releva la cape et observa le motif lentement.

Laissant ses yeux se reposer sur le kunai, sur la bague, le bandeau et enfin cette cape, Kei eu un sourire comme elle n'en n'avait que rarement et, tout en défaisant les chaussures qu'elle portait à ses pieds, elle fit glisser la robe de ses épaules et la laissa sur le sol, dévoilant l'entièreté de son corps et de ses sous-vêtements discrets et élégants, d'un rouge profond. Se présentant ainsi devant sa maîtresse, sa cape tenait encore dans sa main et d'un geste vif, sans lâcher l'arme blanche, elle la passa sur ses épaules.

- Vous avouerez qu'une cape, sur une robe, ce n'est pas très élégant.

Son sourire était toujours présent, malicieux mais pourtant sincèrement heureux. Elle le fit disparaître sitôt les yeux rouges posés sur elle. Son choix était fait depuis l'instant où elle venu lui demander de lui apprendre, de la prendre sous son aile et de faire d'elle une meurtrière mais pas seulement. Elle espérait atteindre les sommets à ses côtés, évincer Kira pourquoi pas lorsque tous se serait lassé de lui et même son mari, elle l'espérait.

- Je ne vous mentirez pas, Maîtresse. Je ne suis pas certaine d'être à la hauteur de vos attentes, mais je m'appliquerais à atteindre mon objectif à vos côtés. Alors...


Inclinant faiblement son visage, la rousse se tenait droite et fière, laissant le sable venir voleter tout doucement autour d'elle et soulever sa cape et ses cheveux.

- Avançons ensemble pour la gloire des Kawaguchi.

Serrant sa main où elle avait glissé la bague à son doigt, Kei lui présentait un visage déterminé et un regard impassible.
Son choix, pour elle, pour son clan, pour son mari, et pour leur futur. Elle ne décevrait personne, elle ne se décevrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Diner aux chandelles (Tali) Empty
Message(#) Sujet: Re: Diner aux chandelles (Tali) Diner aux chandelles (Tali) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diner aux chandelles (Tali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une brochette aux chandelles { Ketsueki Yami }
» Un dîner autour du feu | Hayashi
» Fin du dîner atypique. [Kioshi]
» Dîner professionnel, ou carnage?
» Un diner presque parfait [PV Elo :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-