N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Histoire fraternelle (Okita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Histoire fraternelle (Okita) Empty
Message(#) Sujet: Histoire fraternelle (Okita) Histoire fraternelle (Okita) EmptyMar 15 Nov 2016 - 17:14

Amano avait eu besoin de temps après toutes ces retrouvailles. Il n'avait pas vraiment eu de temps à lui depuis qu'il avait posé ses pieds hors de l’hôpital et sa tête le travaillait de trop. Pourtant ce matin, dans la maison de sa femme qui n'était pas là, il avait ramassé une lettre sur le sol et l'avait ouverte.
Quand il lu les premiers mots, quand il comprit de qui il s'agissait, sa main froissa le papier et son œil se leva. Plaisir et souffrance d'avoir de ses nouvelles après tant de temps passé loin de lui, après la déclaration de Kira sur les sanctions encourues pour quiconque le verrait.
Les mots lui firent mal. Le regret n'était jamais une bonne chose et le blond en savait quelque chose, puisqu'il regrettait sa faiblesse.

Un long cri sortit d'entre ses lèvres et il se hâta hors de la maison, jusqu'à un terrain d'entraînement libre et son poing frappa le sol, de toutes ses forces, soulevant le sable autour de lui.

De quel droit, maintenant justement où il allait le plus mal, il revenait vers lui ? Pourquoi alors qu'il avait juré de servir les intérêts de son maître et donc de son clan ? Frappant une nouvelle fois le sol mais faiblement, Amano se releva, l'oeil rougit par des larmes qui ne voulaient pas couler. Il se rappelait encore amèrement les mots qu'il lui avait lancé froidement : « Le sang m'importe peu, les Kawaguchi n'ont jamais été, ne sont pas et ne seront jamais ma famille. Étant un d'entre eux, tu n'es pas et ne sera jamais mon frère. »
Il voulait des réponses, et pour les avoir, il devait transgresser les règles de son clan et aller retrouver son frère qui en était bannit. La mine basse, il prétexta un entraînement dans le désert pour sortir en toute quiétude. Doucement il marchait dans le sable, sans se presser. Il fallait se vider la tête pour ne pas laisser le sang y monter et le rendre fou de rage au point de risquer de vouloir le tuer pour ce long trop long silence.
Shinara.

L'oeil rivé droit devant lui, il n'adressa aucun mot à ceux qu'il pu croiser sur sa route, commerçants, voyageurs, shinobis. Sa tête bourdonnait d'un millier de questions alors que le village commençait à se dessiner devant lui.
A la tombée de la nuit.

Amano s'arrêta et regarda l'extérieur du village. Il était encore trop tôt et il n'avait pas envie de perdre son temps avec d'autre personne aujourd'hui. Soufflant lentement, le fils du sable vint s'asseoir en seiza dans le sable, fermant son œil et méditant. Il avait vraiment besoin de calmer ses sens pour ne pas s'emporter et ne pas faire la plus grosse erreur de toute sa vie, mais il avait aussi besoin de faire attention à ne pas se faire voir ici.
Il était tout de même l'élève de Kira, un Kawaguchi, et un jour il sera assez connu pour qu'hélas sa réputation le précède. Mais fort heureusement, c'était encore loin d'être le cas.

Connaître son père et sa mère biologique, c'était le vœu qu'il avait fait dans la lettre. Ne voulait-il pas savoir qu'ils avaient probablement encore des frères ou sœurs vivants, qui comme lui auraient été envoyés dans un refuge pour être protégés ?

La nuit arriva, le blond le sentit grâce à la fraîcheur qui tombait lentement sur ses épaules comme une chape de plomb. En se relevant, ses jambes tremblèrent quelques secondes, le temps que l'afflux de sang redevienne normal, puis il pénétra dans le village et se rendit vers la place.
Plusieurs individus flânaient encore ça et là, les enfants jouaient encore pour la plupart malgré la nuit.

Son œil trouva le porche dont avait parlé Okita dans sa lettre. Cette dernière il l'avait brûlé après l'avoir lu, prenant garce à ce qu'il n'en reste aucune trace, des fois que Kei revienne dans la maison et fouille. Elle lui manquait, même si elle était devenue encore plus froide, elle lui manquait et ses chansons également.
S'appuyant contre le mur en croisant les bras sur son torse, Amano attendit qu'on l'interpelle. Il avait changé depuis sa dernière rencontre avec son frère, il n'avait plus ses cheveux longs et platines, il les avait courts et blonds, mais il restait reconnaissable, sa silhouette était la même, ses vêtements également.

Au fond de lui il espérait que ce n'était pas uniquement pour parler histoire de famille que son frère l'avait fait venir ici, sinon ça n'avait aucun sens, surtout après tant de temps, surtout après son attitude quand il lui avait annoncé la nouvelle.

- Kira-Sensei mais qu'est-ce que je suis venu faire ici...

Souffla-t-il de manière à peine audible en relevant son œil vers le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Histoire fraternelle (Okita) Empty
Message(#) Sujet: Re: Histoire fraternelle (Okita) Histoire fraternelle (Okita) EmptyMer 16 Nov 2016 - 11:46

Les jours avaient passés durant lesquels Okita n'avait pas vraiment fait autre chose que rester dans sa chambre pour réfléchir à comment faire pour ne pas avoir à se battre contre son frère pour que ce dernier le suive ... C'était totalement désagréable de se dire qu'il aurait à le faire si Amano décidait de faire la trop forte tête et à vrai dire, Okita en avait peur.

Il était comme ça, il n'aimait pas blesser les autres et surtout pas Amano pour qui il avait à la base de la sympathie, avant qu'il n’apprenne qu'il s'agissait de son frère en somme. Le pire c'est que tout avait vraiment été gâché par ce satané bannissement sans lequel l'hériter de Skan aurait sans doute déjà un peu mieux géré la nouvelle. C'était une plaie ça ...

Ce n'était peut-être pas une bonne idée au final ... Non, maintenant c'était trop tard, le jeunot ne pouvait plus revenir comme ça sur ce qu'il avait dit et quoi qui lui en coûterait, il parlerait au platine, qu'importe ce qu'il se passerait.

Il commença donc à se préparer pour se diriger vers le lieu de rendez-vous le jour précédent la date lorsqu'il fût alpagué au vol par son père adoptif qui lui souffla un petit plan ma foi fort bien sympathique pour le pas avoir à se battre tout en s'assurant de tenir à l'écart Amano le temps suffisant pour le faire passer pour kidnapper sans que ce le soit vraiment. Petit spoil, il s'agissait de faire justement passer Skan pour kidnapper par des gens qui seraient en fait payer pour jouer la comédie mais cependant, ces derniers auraient quand même un minimum de ressources pour que ça soit plus vrai. Le groupe ninja de sécurité de l'entreprise de Skan serait idéal pour ça, c'était parfait tout ça !

Pris d'un soulagement plus que grand, le jeune homme se mit donc finalement en route, l'esprit bien plus léger, alors que le Shinikage s'occuper d'orchestrer son propre enlèvement par ses gars. C'était marrant pour ce dernier qui était quand même un ancien shinobi mais bon, c'était pour la bonne cause alors il comptait bien faire un petit efforts.

C'est donc plus ou moins détendu qu'Okita arriva enfin au fameux petit village et y passa la journée après avoir envoyé un petit message à Azuko que vous verrez apparaître en lettre dans pas longtemps, bandes d'impatients !

Donc, la journée passa ensuite tranquillement durant laquelle c'était désormais le trac de cette retrouvaille qui habitait le jeune homme au point où il passa une grande partie de la journée à jouer d'instruments variés pour se détendre.

L'heure venue, Okita se dirigea donc vers le fameux porche du lieu du rendez-vous où Amano semblait déjà être arrivé. Il avait .... changé ? Clairement. il s'était teint les cheveux et se les avaient fait couper, ce qui lui donner une petite ressemblance avec Kira. Si c'était pas ironique ça ....

Enfin bref, Okita n'allait pas se braquer pour si peu et après avoir prit une grande inspiration, le professeur allait donc se diriger vers son frère pour le saluer, même s'il s'attendait à tout sauf un regard amical de sa part.

"- Salut ... "

Essayant de faire un sourire même s'il était un peu gêné, le benjamin du groupe allait quand même essayer de débloquer un peu la situation avec quelques formalités.

"- Alors ... ça va depuis le temps ? "

Se frottant la tête tout en se disant que ça n'était pas forcement super comme approche, Okita ferma les yeux deux secondes pour aller s'asseoir sur un banc non loin, en invitant son frère à le suivre.

"- Bon, je suppose qu'on va commencer dans l'ordre ... Si tu as des choses à me dire, vas-y. Quelque que soit tes sentiments, je veux les entendre pour mettre au clair notre dispute et partir sur de nouvelles bases en faisant table rase de ce qu'il s'est passé ... "


L'adolescent s'attendait très bien à s'en prendre plein la tronche pour le coup mais c'était une étape qu'il estimait nécessaire pour partir sur de nouvelles bases. Quelque soit la raison de base de leur rencontre, Amano restait son frère et il était quand même assez important pour lui de régler cette affaire une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Histoire fraternelle (Okita) Empty
Message(#) Sujet: Re: Histoire fraternelle (Okita) Histoire fraternelle (Okita) EmptyMer 16 Nov 2016 - 23:32

Des pas, des pas qui s'approchaient de lui de plus en plus et son regard se tourna inéluctablement vers la source de bruit. Lorsqu'il reconnu la silhouette, lorsqu'il comprit qu'il s'agissait de lui, il se retint de le prendre dans ses bras et de lui poser les milles questions qui le tourmentaient depuis la lettre. A la place, un discret sourire s'accrocha à ses lèvres.
Son cœur s'était emballé, sans doute parce qu'il avait peur que cette lettre ne soit qu'un leurre destiné à lui faire du mal, ou à sa tendre femme, ou encore à son clan, ou peut-être à son maître. Il était tellement incertain depuis cette mission qu'il du poser une main contre son cœur et inspirer doucement avant de lui adresser un mot.

- Bonsoir...

Fut le premier et seul mot qui trouva le chemin vers ses lèvres. Ca faisait si mal, et en même temps, ça le soulageait tellement de le savoir en pleine forme. Faîtes juste en sorte que personne ne vienne et tout ira pour le mieux. Qu'il puisse profiter d'un moment paisible pour une fois.
Son frère semblait différent, comme gêné des mots qu'il prononçait à son égard.
Le cadet des manieurs de sable invita son aîné à le suivre et s'asseoir à ses côtés sur un banc tout proche, chose qu'Amano s'empressa de faire. Mais une fois sur le banc, il se pencha en avant, les coudes sur ses genoux, et les mains jointes légèrement devant lui, vers le bas.
Son œil observait le sable environnant alors qu'il l'écouta lui dire qu'il fallait commencer par le début, notamment s'il avait quelque chose à lui reprocher sur leur dernière entrevue.

Réfléchit, ne dit pas des choses que tu regretteras. Soit fort.
Serrant davantage ses mains l'une contre l'autre jusqu'à ce que ses phalanges deviennent blanches, puis il tenta de parler d'une voix qui se voulait sûr, mais qui était hésitante et basse.

- Je suis content de te savoir en bonne santé.

Relâchant sa tension, son regard se ferma et sa main droite se leva vers le bandage sur son œil, laissant son index et son majeur s'y poser et appuyer légèrement.

- J'ai... des questions en fait... Je n'ai pas à... te juger... tu as tes raisons d'en vouloir à notre clan, à notre famille même probablement.


Venant se mordre la langue, il redressa son corps, son visage mais sa main resta contre son œil. Sa voix se fit plus calme, plus sereine alors que son cœur battait à lui faire mal et que son souffle avait du mal à être régulier.

- Pourquoi maintenant ? Pourquoi as-tu décidé maintenant de revenir vers moi ? Pourquoi pas avant... avant cette foutu histoire...

Sur son visage, une grimace de douleur apparu et avant de se faire mal il redescendit sa main et vint serrer son pantalon. Il parlait de sa mission au pays du feu, de la douleur qu'il ressentait à ne pas avoir été à la hauteur.

- Me dis pas... que c'est juste pour apprendre ce qui s'est passé, qui sont nos parents, si c'était ça, juste ça, tu ne m'aurais pas demandé de venir... ça... ça se dit par courrier... alors... qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi as-tu besoin de moi ? Dis-moi... réponds-moi honnêtement ? Je risque ma tête à tes côtés et pourtant... pourtant tu es mon frère... mon petit frère... et je ne peux pas te refuser ça...

Tu le regretteras. Amèrement. Ravale ta faiblesse. Ravale tes sentiments. Tu es un Kawaguchi.
Amano relâcha son pantalon à la fin de ses mots et inspira très lentement puis expira tout aussi lentement, calmant par la même les battements de son cœur et retrouvant une respiration normale. Peut-être le regretterait-il, qu'en savait-il ? Okita était son frère, rien ni personne ne lui enlèverait ça, et les liens de la famille était important, on lui avait assez ressassé toute son enfance.

Sa tête était une caisse de résonance et à l'intérieur il hurlait au silence, mais il pensait trop, avait trop de doute et ne parvenait pas à dire ce qu'il avait sur le cœur. Il lui avait manqué, il regrettait son bannissement du clan, il aurait aimé plaidé sa cause, mais il n'avait rien fait de tout ça, rien dit non plus, pas plus qu'il n'avait parlé de son lien de parenté avec lui à son maître.

Tu n'as pas besoin de ça.
Il se passa une main sur le visage et retrouva une façade sereine quand à l'intérieur de lui c'était tout le contraire. Pourquoi les mots étaient-ils si dur à sortir ? Oui, il lui en voulait de l'avoir quitté ainsi, oui, il lui en voulait d'avoir été si froid après avoir apprit leur lien de sang. Mais non, il ne pouvait pas lui dire, c'était son frère bon sang, son petit frère, une des personnes qu'il avait cherché toute sa vie, et de l'avoir là, de pouvoir le revoir était une joie et une telle souffrance.
Se déchirer entre son devoir envers son maître, entre le vœu qu'il avait fait, et son frère, lui était plus insupportable que tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Histoire fraternelle (Okita) Empty
Message(#) Sujet: Re: Histoire fraternelle (Okita) Histoire fraternelle (Okita) EmptyJeu 24 Nov 2016 - 12:13

Bon ok, déjà Amano n'avait pas sauté au cou d'Okita pour le tuer, c'était déjà ça au final non ? Bon même si le bougre avait quand même l'air sacrément perturbé par leurs retrouvailles, c'en était même assez hardcore ... compréhensible mais hardcore, c'était un fait. Il avait un discours des plus incompréhensible, faisant référence à une fameuse "fichue histoire" dont l'adopté ne connaissait pas du tout le contenu mais c'était sans doute pas le moment de le signaler, après une rapide analyse de la situation, il décida donc de le laisser déverser tout les troubles qui l'envahissait pour reprendre la parole ensuite.

"- Je comprends que tu te poses des questions, je vais donc te raconter ce qu'il s'est passé ce fameux jour dans mon esprit, je sais que ça ne sera pas facile à entendre mais il faut que ça sorte. Quand tu m'as annoncé ça, je venais de me faire bannir à peine quelques jours auparavant et j'avais juste peur qu'en te rapprochant de moi de part notre lien de sang, Kira s'en prenne à toi. J'étais désemparé car de ma vie, tu es le seul Kawaguchi qui ne m'a pas prit de haut et qui ne m'a pas rejeté car j'étais orphelin ... J'ai attendu toute ma vie que quelqu'un du clan vienne me voir pour me dire que je n'étais pas seul .... et ce n'est jamais arrivé et une fois mes dix-sept ans passés, alors que je ne m'attendais plus à rien de la part du clan, je te rencontre et tu me dis que tu es mon frère ... je ne savais pas quoi faire et ce jour-là, j'ai choisi la fuite. Je ne savais pas quoi faire et par facilité, j'ai voulu esquiver par peur que ça ne se passe pas bien et que Kira te fasse du mal, à toi qui était non seulement le seul Kawaguchi pour qui j'avais du respect, mais en plus mon frère ... "

Reprenant son souffle, Okita détourna ensuite son regard vers le sol.

"- Puis j'ai appris que Kira était en réalité ton maître et ce qu'il t'avais fait faire ... "


Redirigeant son regard vers son frère, Okita reprit un air un peu plus souple, pour finalement enfin engager le dialogue sur la vraie raison de sa venue au lieu de partir sur un débat aussi houleux.

"- Mais si je suis là aujourd'hui, ce n'est pas pour te juger ... la vérité, c'est que j'ai besoin de toi ... "

Prenant une tête encore plus dramatique, Okita allait continuer.

"- Mon beau-père à été enlevé par des gens qui en on sans doute après sa fortune mais c'est quand même un ancien Chunin de kumo aguerri et il ne serait pas fait avoir comme ça par des amateurs puis j'ai reçu une lettre m'avertissant que si j'avertissait les autorités, il serait exécuter sans sommations ... c'est pour ça que je t'ai demander de venir pour m'aider à le libérer, toi, mon frère, la seule personne à qui je pouvais faire confiance pour quelque chose comme ça ... "


Remplissant ses yeux de larmes, Le jeune homme allait poursuivre encore plus son argumentaire.

"- je t'en prie Amano, il est le seul à toujours avoir été là pour moi, c'est le seul qui m'a libérer de la solitude et je n'y arriverait pas tout seul, c'est lui qui m'a tout apprit et s'il a perdu, je ne pourrais jamais le sortir de là sans aide ... "


Okita avait même les mains qui tremblaient, au point qu'il était presque impossible de savoir que tout ça n'était purement qu'une mauvaise comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Histoire fraternelle (Okita) Empty
Message(#) Sujet: Re: Histoire fraternelle (Okita) Histoire fraternelle (Okita) EmptyLun 28 Nov 2016 - 22:56

Okita ne le fit pas attendre, bien au contraire, et il répondit à ses questions, sans rien omettre, laissant son cœur déverser ce qu'il avait besoin pour soulager sa conscience. Le blond tourna la tête, lentement, et regarda son petit frère. Bon sang ! Okita est son frère ! Même son maître ne peut pas lui enlever ça mais... son maître et le clan sont sa priorité, il se l'est promis, il LUI a promis, à ELLE... Un sourire distrait traversa furtivement son visage à mesure qu'il l'écoutait.
Ce que Kira lui avait fait faire ? Il ne l'a jamais vraiment forcé, il ne lui a jamais dis qu'il n'avait pas d'autre échappatoire. Il l'a fait, pour le bien être de ceux qui le méritait, il l'a fait, tuer. Il a tué cette enfant pour ne pas qu'elle souffre des mains du chef des Kawaguchi, il a tué ces criminels pour leur faire expié leurs fautes, il a tué ces hommes pour les punir de l'avoir touché. Son maître, ils avaient osés.
A cette seule pensée une lueur sanglante traversa l'oeil unique d'Amano qui reporta son regard vers le sable lorsqu'il ressentit celui de son cadet sur lui.

La discussion ne s'envenima pas, au contraire, il lui annonçait maintenant ce pourquoi il lui avait demandé de venir, lui, et pas un autre. Il avait besoin de son aide pour sauver celui qui l'avait élevé, son beau-père comme il aimait à le dire.
Okita mentionna son grade, qu'il était un ancien ninja de Kumo, et qu'ils en avaient sans doute après sa fortune. Mais au fond, qu'est-ce qui été le plus important, la vie ou l'argent ?

Tu sais ce que tu dois faire, il ne fait pas partit des nôtres. IL l'a banni !
Il eu une seconde d'absence durant laquelle il perçu les yeux sévères de son père et un long frisson glacial lui parcouru l'échine. Oui, Okita ne faisait plus partit des siens directement, il ne restait que leur lien de sang, leurs parents ou géniteurs, défunts.
Si cet homme c'était fait avoir, comment croyait-il qu'à eux deux ils parviendraient à le libérer, et puis, pourquoi risquer sa vie pour une personne qu'il ne connaît pas et par la même, risquer la vie de son frère en y allant ?
Il préférait le garder près de lui et laisser cet homme mourir ou juste perdre toute sa fortune et ainsi préserver Okita de tout. Oui, de tout.

Amano se leva du banc, lentement, sans faire le moindre geste brusque. Sa tête était reposée, enfin, il savait où devait aller son esprit, il savait ce qu'il devait faire pour protéger ceux qu'il aime. Son œil clos, il étira lentement ses bras loin vers le ciel et rouvrit son regard lorsqu'il les laissa redescendre.

- Je ne risquerais pas ta vie, ni la mienne, pour un type que je ne connais pas et qui n'est pas de notre sang.


Sa voix était sombre cette fois.

- Et je te rassure, j'ai toujours eu le choix de lui désobéir et de le voir s'éloigner de moi. J'ai choisi ce qu'il m'arrive, j'ai choisi de rester à ses côtés jusqu'à la fin et de le protéger, des autres, mais sans doute aussi de lui-même.

Ses poings se fermèrent, ses ongles entrèrent dans sa peau et du sang goutta sur le sable.

- Je ne connais pas les raisons de ton bannissement, il fait parfois des choses dont je ne suis pas fier, mais pour la gloire des nôtres, je lui fais confiance.

Droit et fier, sa voix s'assombrit davantage si c'était possible.

- Je n'irais pas avec toi chercher ton beau-père, comme tu dis, et je t'interdis d'y aller également. J’emploierais la force s'il le faut. Tu reste mon frère, banni du clan ou non et mon devoir est de te protéger.


Le sable sous ses pieds se leva lentement, comme pour répondre à la colère qui grondait en lui, mais il ne fit rien, il ne bougea pas et semblait parfaitement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Histoire fraternelle (Okita) Empty
Message(#) Sujet: Re: Histoire fraternelle (Okita) Histoire fraternelle (Okita) EmptyMar 29 Nov 2016 - 9:42

Okita écoutait tranquillement la réponse de son frère, en croisant les bras de désarroi devant les paroles insensés de celui qu'il avait appelé son frère seulement quelques secondes avant. Il était sérieux là ? Non seulement, il refusait de l'aider, mais en plus, il se vantait presque de ne jamais avoir été forcé d'obéir à Kira. C'est clair qu'à ces mots, le jeune orphelin commença à voir rouge et il se retenait de coller son poing dans la tronche d'amano, chose qui fût encore plus dur après que ce dernier l'ai "interdit" d'aller à la rescousse de celui qui l'avait élevé et même si c'était de la comédie, ça l'énerva au plus au point, au point qu'il poussa un petit rire nerveux.

"- Alors ok, sous prétexte qu'il n'est pas de notre clan, je devrais abandonner un homme à qui je dois tout sous ton interdiction. Et la notion de gratitude, ça te parle ? "

Commençant également à serrer le poing, il allait continuer en s’efforçant de ne surtout pas évoquer le lien avec Kira car sinon, il perdrait totalement son calme.

"- Je devrais faire quoi ? Donner l'intégralité de ce qu'il a obtenu en travaillant toute sa vie alors qu'a deux, on est à l'heure actuelle sans doute plus fort que lui et qu'on aurait l'effet de surprise ainsi qu'une stratégie solide ? Tu n'as aucune excuse, c'est juste de la lâcheté que tu me propose ! "


C'est vrai qu'Okita commençait à s'énerver mais il s'attendait à tout sauf à ça de la part d'Amano, lui qui était si gentil avant sa rencontre avec Kira, il avait bien changé en fait. C'était complètement n'importe quoi ! Il était devenu le digne élève de son maître !

"- Désolé, mais je ferais mon devoir, avec ou sans toi. Je suis juste déçu je l'avoue car je croyais que je pourrais sur toi, ce que tu m'avais toujours promis mais bon, faut croire que ce n'était que des paroles en l'air. "

Soufflant un peu et se concentrant de nouveau, le mécheux allait donc se préparer à son alternative, le combat. Tout en étant convaincant au maximum.

"- Maintenant si tu veux m'en empêcher, viens je t'attends. "

Le sable s'agitait également autour du manieur de sable. Il n'en avait pas l'air comme ça, mais il était également un combattant entraîné et il s'hésiterait pas à faire usage de la force si c'était necessaire. Il s'y était refusé de par son lien de sang avec l'ancien platine mais bon, l'affrontement semblait maintenant inévitable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Histoire fraternelle (Okita) Empty
Message(#) Sujet: Re: Histoire fraternelle (Okita) Histoire fraternelle (Okita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire fraternelle (Okita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit thé (Okita)
» Kawaguchi S. Okita - Aptitudes
» Responsabilité ⌈Kawaguchi S. Okita⌋
» Okita Shinsen - Demande de RP
» Spams (Feat Okita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-