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 Combat avec statistiques ?

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Votre choix idéal
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 76% [ 42 ]
Un bon système statistiques
Combat avec statistiques ? Vote_lcap13%Combat avec statistiques ? Vote_rcap
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M'en moque
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 11% [ 6 ]
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Suzurane Hakyô
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Message(#) Sujet: Combat avec statistiques ? Combat avec statistiques ? EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:54

Yo, bon c'est la petite envie du jour (j'en ai même pas parlé au reste de l'équipe mais ils sont à la messe) : je me suis toujours demandé si c'était possible de faire un bon système statistiques dans l'univers de Naruto. Du coup j'ai juste envie de faire un petit sondage vite fait auquel vous pourrez poster pour argumenter.

La question est très simple. Dans l'hypothèse où le Staff vous proposerait un bon système statistiques, vous le préféreriez au système RP encadré actuel ?

En plus de voter, n'hésitez pas à argumenter ou justement à souligner quels seraient les points importants pour un bon système statistiques.
PS : Le premier qui commence à hurler au complot qu'on va tout réformer alors que c'est juste de la curiosité m'enverra 1000 euros en petites coupures.
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Konoha
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Message(#) Sujet: Re: Combat avec statistiques ? Combat avec statistiques ? EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:04

Je voterais pour le système actuel qui donne plus d'opportunités et de possibilités à des nouveaux qu'un système statistique qui favorise en tout point les Anciens et les Farmers (car certains systèmes permettent en soit de gagner des "points" en faisant des RP comme avec les PI du forum).

Un nouveau dans un système purement statistique ne pourrait rien faire contre un plus haut rang.

En résumé, ça creuserait un ravin énorme même entre 2 rangs qui se suivent. Déjà qu'actuellement, ce qui fait réellement la différence entre 1 rang S et un rang A+ par exemple, c'est leur réserve de chakra et c'est pour ainsi dire, déjà énorme. Sauf que dans un système statistique, entre un rang A+ et S, il y aura des valeurs bien plus élevés et là, c'est finit, on ne voit plus aucun combat entre un rang B+ et A ou un rang C+ et B (par exemple).


Par contre, c'est certain que ça développerait encore plus la personnalisation d'un compte, mais ce n'est pas assez pour donner envie de changer de systèmes (pour ma part). Car entre les Aptitudes, les techniques, les spécialités, les PS et les Affinités, on en a déjà assez pour faire un truc sympa sans se préoccuper des stats d'un adversaire.


J'ai tout en tas d'exemples qui me viennent en tête qui pourrait désavantager un combat. Si je les recenserais tous ici, ça ferait un post bien trop gros.
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Nukenin
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Message(#) Sujet: Re: Combat avec statistiques ? Combat avec statistiques ? EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:07

Bon !

Je viens d'un fow, celui qui m'a le plus marqué avant SNH, où chaque personnage était différent via la façon dont il est monté. Autant que je me souvienne il y avait des points à répartir par up sur environ 5 caractéristiques de base

  • la vitesse
  • la constitution
  • la force
  • l'intelligence
  • etc.


des trucs du genre. In fine ces points de bases impactaient via un certain calcul sur la vie (même si une technique rang A ou S par exemple pouvait te vider ta barre de vie) et sur la quantité de chakra. Ces 5 caractéristiques aussi impactaient sur ce qu'on appelle ici les spécialités (Genjutsu, ninjutsu, taijutsu...) dont on pouvait disposer selon les orientations du personnage.

Je trouvais tout ça intéressant à l'époque et ça m'a plu de jouer sur ce fow jusqu'à son crash. Je note seulement que la mode à l'époque commençait à s'orienter vers le rp sans stats encadré et que poursuivre sur le rp statistiques faisait tâche. Je ne sais pas quelles sont les orientations du moment, mais SNH à l'heure actuel est bien comme il est. S'il faut tester les statistiques pourquoi pas, mais de façon à ce que ça ne gâche pas l'équilibre actuel.

Alors les bons points fort ?
  • La jauge de chakra (pour d'autres, d'autres aspects hein) selon la construction du personnage. Ça j'adorais agir sur ça.
  • Le renforcement de l'aspect tactique au combat (vu qu'on est moins dans le flou concernant l'état du ninja en face)


Les points faibles ?
  • Le système de statistiques doit être encadré pour ceux qui n'optimisent pas les choses parce que qui dit système de statistiques dit calculs à faire. Les matheux sont directement avantagés et les plus nuls peuvent se retrouver avec des personnages en carton.


Voilà ce que j'avais à dire en vrac. J'ai toujours des idées en brut ! A polir donc !

Comment ça je te dois 1000 euros ?
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Message(#) Sujet: Re: Combat avec statistiques ? Combat avec statistiques ? EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:21

Personnellement, je suis ici pour RP. Je suis là pour écrire de la narration, des dialogues, faire des choix originaux selon les situations. En bref, je suis ici pour écrire la vie de mon personnage et interagir avec celles des autres.

Il faut laisser les gens faire à leur sauce en utilisant notre panel de techniques comme on le désire. S'il y a problème, il y a les demandes arbitrage pour cela et ça fonctionne généralement bien.

J'estime ne pas réellement voir l’intérêt de changer un système qui fonctionne bien, d'après moi.

Si je voulais un truc full stats, j'irai dans ma liste de jeux Steam et je prendrai un RPG bien cool et puis voilà ^^

Conclusion : Pour moi, comme dirais notre chers et tendre Julien Lepers :

Un indice sur votre écran:

Bien cordialement.

PS : Ce message n'est pas un troll, simplement mon avis avec une pointe d'humour, parce qu'on aime Julien Lepers. Voilà Smile
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Message(#) Sujet: Re: Combat avec statistiques ? Combat avec statistiques ? EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:26



J'ai l'impression qu'un système de statistiques creuserait en effet un écart plus grand entre les différents rangs comme l'a si bien dit Hashiru. Qu'il soit bon ou mauvais, je ne pense pas que ça changera grand chose.

Puis c'est vrai que je trouve le système actuel amusant et sans prise de tête -sauf si une des parties n'est pas conciliante- alors je vote pour garder le système qui est mis en place à l'heure d'aujourd'hui.

PS : Pas mal la vidéo Laughing
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Message(#) Sujet: Re: Combat avec statistiques ? Combat avec statistiques ? EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:50

Je crois que c'est à moi..

Ahem.. Bon.. Bonjour !

Je vais partager ici mon avis général sur le système de statistique de par mon expérience dans les forums Rp (qui commence à dater je dois dire). D'aussi loin que je me souvienne, les forums les plus galères ont souvent été les plus axés sur la statistique justement, car tu devais réfléchir, devenir stratège et tu ne pouvais pas orienter ton personnage sur un domaine particulier dès que l'envie t'en prenais. C'était donc le plus galère, mais le plus jouissif à jouer. Comme tout le monde, quand vous avez l'envie de créer un personnage, vous pensez à l'histoire bien entendu, à son apparence, mais aussi aux possibilités techniques que celui pourraient avoir (c'est d'ailleurs généralement 70% de la décision finale). Un système de statistique simple (comme poussé) permettait vraiment d'orienter son personnage vers une voie précise et de s'y tenir. Dans le mangas, Minato à son chemin bien précis qui lui a valu le surnom d'Eclair Jaune de Konoha non ? Kakashi à son chemin, Gai n'en parlons même pas.

Je me souviens d'un compagnon d'un forum qui avait basé son personnage uniquement sur la spécialité kuchiyose (par exemple). Ses débuts étaient galères car il dépensait beaucoup de chakra pour peu etc et ses invocations étaient faibles. Mais avec le temps, c'est devenu une véritable machine de guerre. Tous les camps se battaient pour l'avoir avec lui car il savait qu'il pourrait remporter une victoire même en trois contre un avec sa spécialité qui était devenu hors du commun. Moi même dans un forum à stats, j'ai incarné un médecin avec lequel j'ai inventé le système de combat par les maladies (loin, très loin du système Sabakyô actuel qui pour moi du coup n'a pas, contrairement à ce que l'on pense, été poussé au maximum). J'étais faible dans des domaines comme le Genjutsu etc, mais en corps à corps, ou en un contre un, personne n'osait m'attaquer. J'ai réussi à battre quatre mecs (donc deux hauts gradés) en utilisant un mélange de maladie d'immobilisation (comme la sclérose en plaque) et des maladies dégénératives ou qui manipulaient l'adversaire. Un bon enfoiré de base. Mauvais dans certains domaines, mais excellent dans d'autres.

Maintenant, le système de pure Rp, c'est bien, mais ce que j'ai appris de toutes ces années, c'est que l'auto-modération des uns, s'arrête là où commence leur fierté. Et loin de moi l'idée de critiquer, ou du moins de façon constructive. Mais SNH est un véritable "NID" de méta-Rp, d'arrangements et autres conneries illogiques abominables. Je ne citerai pas d'exemple sauf si l'on m'en demande, mais c'est atroce et c'est ce qui moi, peut aisément me gâcher l'envie de RP. Enfin, quand un expert Taijutsu qui n'a aucune connaissance en rien réussi à défaire un genjutsu et à connaître des informations confidentielles... Mais bref, on s'éloigne du sujet.

Avec un système de statistiques, même simple, il sera impossible (j'exagère) de faire des demandes d'arbitrage. Tout pourra rentrer en ligne de compte et DEVRA y rentrer sous peine de mort. Si un genin affronte un chûunin spécialisé. La stratégie pour lui prendra tout son sens car il se sait, logiquement et statistiquement, inférieur à ce chûunin en question. Et même avec ce système, la logique Rp et le bonheur du pur Rp peut être conservé.

Un système logique et bien fondé récompensera l'effort de ceux voulant avoir une spécialisation et dommagera les grosbill (qui existe sur SNH) qui veulent être bon partout.

Merci de m'avoir écouté
Vive la république
Et vive la France !
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Message(#) Sujet: Re: Combat avec statistiques ? Combat avec statistiques ? EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:56

Non, c'est très bien comme ça je trouve, inutile de se compliquer la vie et de changer un système qui fonctionne très bien Surprised
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Message(#) Sujet: Re: Combat avec statistiques ? Combat avec statistiques ? EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:57

Je suis de retour de la messe et ...:
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Message(#) Sujet: Re: Combat avec statistiques ? Combat avec statistiques ? EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:58

Moi je suis contre, j'aime pas les chiffres et les statistiques. (Oui ce n'est pas un avis construit, mais je trouve que c'est suffisant comme argument.)
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Message(#) Sujet: Re: Combat avec statistiques ? Combat avec statistiques ? EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:02

Je m'en moque, dans le sens où; du moment qu'un système quel qu'il soit est bien géré et évite les abus, il est bon.

Citation :
ça creuserait un ravin énorme même entre 2 rangs qui se suivent. Déjà qu'actuellement, ce qui fait réellement la différence entre 1 rang S et un rang A+ par exemple, c'est leur réserve de chakra et c'est pour ainsi dire, déjà énorme"
Citation :
J'ai l'impression qu'un système de statistiques creuserait en effet un écart plus grand entre les différents rangs comme l'a si bien dit Hashiru."

Perso', je trouve ça normal qu'il y ait des écarts entre les rangs, sinon à quoi bon progresser ? Autant enlever les rangs et juste jouer avec les grades à ce moment. Mais non, logiquement un "ninja" avec plus d'expérience, d'entrainement etc qu'un débutant; doit être plus fort, c'est logique et c'est normal. Ce n'est pas un "écart", c'est juste normal et logique. Enfin, un système qui creuse ou atténue les écarts entre "rang", n'est pas un bon système, je trouve. Mais c'est un autre sujet.

Ceci dit avec des statistiques, je pense qu'il y aurait moins d'abus sur certaines actions comme il peut y en avoir avec un "full rp", tout serait clair. Les dégâts (stats) correspondent aux niveaux de blessure full rp... Plus les dégâts sont importants, plus les blessures sont importantes...

A côté de ça, avec un système statistique les combats seront clairement calculés, m'enfin... Ils le sont déjà en "Rp encadré" donc bon...

Que ce soit l'un ou l'autre, c'est à peu prés la même chose au final, dans l'un y a des chiffres et on peut difficilement remettre les dégâts/blessures subis en cause (suaf un WTF irp) mais ça devient très mécanique; et dans l'autre on se base sur la logique mais les actions sont quand même très régulièrement remises en causes...

+ :
-Clarification des combats
-Situation exact vie/état physique//dégâts/jutsu
-Idem pour le chakra

- :
-Combat calculé/mécanique
-Complexité (mais stats veut pas dire compliqué hein... Tout le monde sait, en théorie, compter jusque 10... voire 100)


Enfin, peu importe le système; tout dépend de la façon dont il est géré, et du fairplay du joueur, comme toujours.
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Message(#) Sujet: Re: Combat avec statistiques ? Combat avec statistiques ? EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:19

J'ai voté pour le système actuel car comme d'autres, les chiffres ne m'aiment pas et je ne les aime pas non plus.

Rajouter des statistiques pour les combats à mon avis fera qu'il y en aura encore moins qu'aujourd'hui. Et c'est aussi (peut être que je me trompe) rajouter du temps dans la préparation d'un post rp si on doit calculer des choses et tout, alors ça fait un peu flemmard et je l'assume, mais des fois on aime bien boucler nos rps sans y passer plus d'une heure (je grossis un peu le truc). Smile

Ensuite 19 - 3 pour le système actuel, je pense qu'il est bien pour la majorité des votants. Il a ses petits défauts certes, mais comme toute chose (sinon c'est pas amusant).

Voilà un court avis tout gentil. elephant




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Message(#) Sujet: Re: Combat avec statistiques ? Combat avec statistiques ? EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:02

Bonjour,

Je risque de donner l'avis le moins constructif MAIS Go !

Première chose à savoir, je n'ai jamais joué dans un forum statistique, du coup j'en sais rien. Ca serait ridicule si je dis "Oui" ou "Non" par conséquent.

Seconde chose, quelque chose m'agace : cela voudra-t-il dire refaire tout un système FT ? Tout une spécialisation personnage ... ? :/ Est-ce que le staff sera apte à une telle tâche géante ?

Pour finir ! Je me permets de quote certains car tout simplement, leurs paroles résument tout bonnement la situation actuelle :

Habashi Zanshi a écrit:
Je m'en moque, dans le sens où; du moment qu'un système quel qu'il soit est bien géré et évite les abus, il est bon.

Zero a écrit:
Maintenant, le système de pure Rp, c'est bien, mais ce que j'ai appris de toutes ces années, c'est que l'auto-modération des uns, s'arrête là où commence leur fierté.
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Message(#) Sujet: Re: Combat avec statistiques ? Combat avec statistiques ? EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:11

J'ai voté pour le rp encadré, mais je ne suis pas contre un système de statistiques extrêmement bien foutu avec de nombreux calculs, des stats différentes et plein de possibilités tant que tous les persos ne se ressemblent pas. Il en faudrait un extrêmement travaillé de sorte à ce qu'on ne se retrouve pas avec plusieurs Shinobi possédant les mêmes stats, c'est la seule contrainte, sinon je dis pourquoi pas.

Mais si c'est pour se retrouver avec des persos possédant les mêmes stats, peu personnalisable, je suis contre Smile
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Message(#) Sujet: Re: Combat avec statistiques ? Combat avec statistiques ? EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:51

Un système de statistique ? Trèèèèèèèès mauvaise idée. Vraiment très mauvaise.
Nous sommes sur un forum rp, pas math. Le système est déjà bien assez mathématique comme ça, si on rajoute encore plus de chiffre, adieu la qualité du rp, les stratégies pour gagner malgré que tous nous donne perdant, et bonjour le "hey j'ai plus de point là que toi, je gagne donc ce combat avant qu'il ne commence, salut !"

Après, c'est sur que ça permet de limiter (voir même suppr) les postes GB et les arbitrages, offrant au staff plus de temps pour le reste. M'enfin autant ne plus faire de combat du coup.
Je suis tellement fan par contre de la réplique de Zero, c'est tellement criant de vérité XD

Zero a écrit:
Maintenant, le système de pure Rp, c'est bien, mais ce que j'ai appris de toutes ces années, c'est que l'auto-modération des uns, s'arrête là où commence leur fierté.
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Message(#) Sujet: Re: Combat avec statistiques ? Combat avec statistiques ? EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:01

Actuel. J'suis ici pour rp. Je veux lire et écrire en toute liberté et faire travailler mon imagination. Aussitôt que l'on instaure des statistiques, c'est une part de liberté et d'imagination qui prend le large. Bon...c'est un peu extrème dit comme ça, mais j'suis sur que vous comprendrez. Si je veux jouer stats...je sors mes livres de D&d 3.5 et je joue tout simplement à mon Jdr sur table.
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Message(#) Sujet: Re: Combat avec statistiques ? Combat avec statistiques ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 3:35

Perso c'est mon goût perso de faire du RP guidé, mais je me dis, créer le cadre pour un système stat ça serait rigolo avec un sous forum rien que pour ça. On pourrait donc créer des FT statistiques, et faire combattre des persos entre eux. Vu que c'est totalement HRP, on pourra carrément faire la course à la fiche la plus "opti" (truc que je déteste faire IRP)

Après, honnêtement, je trouve que c'est pas scandaleux, ça se fait dans des forums, ça se fait dans des JdR, plein de gens kiffent ça et je peux comprendre pourquoi. Juste, c'est pas mon goût, et c'est pas le truc auquel j'ai signé en venant ici, mais c'est subjectif comme avis, quoi.

Mais du coup, ouais, en annexe du RP, ça serait bien amusant. Qui sait, on pourrait même se coder une petite appli en C++ ou en Java hihi

(ou un p'tit jeu rpg)
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Message(#) Sujet: Re: Combat avec statistiques ? Combat avec statistiques ? EmptyVen 16 Sep 2016 - 9:14

Tiens Zenno on a dû jouer sur le même forum je pense. Bon par contre les points mis en intelligence servaient pour le genjutsu, ce qui veut dire que quand on ne jouait pas gen on avait aucun intérêt à en mettre là. Sauf que bah... Ton perso est stupide si tu es pas gen?

Par contre un truc sympa c'était la vitesse et la constitution. On ne peut pas vraiment différencier ça sur SNH. Que ton perso soit tout frêle ou grosse brute il encaisse et bouge de la même façon. Sur Asuka je lui avais prit taijutsu mais s'il y avait eu agilité j'aurais plutôt prit ça, ça lui aurait plus correspondu. Mais j'imagine qu'après ça dépend des techniques pour différencier, et puis ensuite les aptitudes. C'est vraiment ce qui permet le plus de personnaliser notre perso.

Et puis écriture > math (pas batman, les chiffres)
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Message(#) Sujet: Re: Combat avec statistiques ? Combat avec statistiques ? EmptyMar 6 Déc 2016 - 6:33

Je ne l'ai pas essayé, mais le système ici me semble vraiment bien. Pour avoir joué avec des système RP/stat très poussés, ça devient un casse-tête pour les joueurs. Et même encore, il faut de l'arbitrage parce que certains vont essayer de cheatay/abusay du système. Pensez pas que des chiffres vont rebuter les gens avec des gros égos, ils trouvent toujours le moyen Laughing Laughing Laughing

Par contre! Sur un ancien forum Naruto, où c'était basé semi-stat/semi-full-erpé quelque chose qui m'avait plus impressionnée c'était la barre de santé et de chakra étaient la même ! En plus de réduire la longueur des combats, il fallait faire attention à la fois de bien doser ses attaque et ne pas en prendre trop la gueule. Sur certains postes que j'ai lu ici, certains se prennent deux bonnes attaques B à la gueule sans def/esquive et continuent de se battre comme si rien n'était, enchainant encore les trois techniques offensives.

Je trouve la barre de chakra géniale ici, le système automatique selon le nombre d'attaques et le niveau utilisé. Vous avez pensé faire quelque chose de semblable pour la santé ? En avez vous déjà discuté? Pas nécessairement les combiner, mais avoir une barre de niveau de santé pour éviter les abus de gens-qui-veulent-pas-perdre.
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