N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'éclat de l'amitié (Kuzushi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

L'éclat de l'amitié (Kuzushi) Empty
Message(#) Sujet: L'éclat de l'amitié (Kuzushi) L'éclat de l'amitié (Kuzushi) EmptyMer 2 Nov 2016 - 11:01

Suite de ce rp

A sa manière, et même s'il ne comprenait pas pourquoi, Kuzushi venait de rassurer le manieur de sable en lui disant de ne pas s'en faire. Oui mais... c'était la femme qu'il aimait, si elle n'était pas capable de bien se tenir avec ses amis, comment agirait-elle avec son maître, avec leur chef de clan ?
Laissant son regard traîner sur le sol à cette simple pensée, il se reprit sitôt après, et quant son ami lui confirma que tout allait bien, à part un petit coup de fatigue sans grande importance, c'est le cœur léger qu'il bu une bonne gorgée d'eau.

Lorsque le sujet de sa femme revint, après un court échange et un sourire des deux hommes, Amano leva les yeux au ciel un instant. Il l'aimait, c'était indéniable et pourtant, il savait au fond de lui qu'elle n'était pas sa priorité. Elle était, sa compagne, elle détenait son cœur, sans nul doute, mais son esprit, sa volonté, son corps, eux, avaient un tout autre objectif, et même par amour, s'il devait choisir entre elle et le pays du vent, son choix était fait.

- Elle est... Kei est la femme que j'aime. Nous ne sommes pas encore marié, je compte lui demander ça à un moment plus propice. Ca ne fait que quelques mois qu'on se connaît, et même si le bébé est déjà en route, ce n'était pas du tout prévu, mais c'est un heureux événement.

Prenant deux ou trois bricoles à grignoter que lui tendit Kuzushi, l'enfant du désert apprécia ce petit moment simple, à échanger quelques mots. Il ne pouvait pas le faire avec Kei, même lorsqu'ils étaient tous les deux, elle ne partageait que rarement ses idées et souvent il sentait qu'il l'énervait. Il ne pouvait pas non plus le faire si facilement avec son maître, ce dernier était encore un mystère à part entière et pourtant, le contact était un peu plus facile avec lui qu'avec elle. Mais là, aux côtés de ce manieur de cristal, les mots passaient, et ils semblaient trouver des réponses ou des échos.

- La nourriture ainsi qu'une bonne nuit de repos ! Je t'attend à la sortie de Suna demain aux premières lueurs du jour. Si tu veux des rochers, le mieux sera de se diriger vers le lac Kaze. Le mont étant juste après, on pourra varier. Et la traverser du désert pourra être un bon moyen de travailler l'endurance aussi !

Son regard brilla, d'une envie de bien faire, mais surtout du programme qu'il commençait à s'imaginer faire aux côtés de son ami, des moments où ils pourraient parler... tant que son maître n'était pas dans les parages, ça ne pourrait que bien se passer. Il avait beau ne pas aimer les autres, l'avenir ne se confinait pas uniquement à leur clan. La diversité, le partage, et l'entraide. Certes, à choisir entre un ami et son maître, il choisirait son maître en premier, s'il devait en sauver un, mais s'il s'en sentait capable, il tendrait ses mains pour les deux.
Quittant Kuzushi sur cette promesse de le revoir le lendemain, il se posta sur un toit, n'ayant pas envie de retrouver sa belle rousse pour le moment et observa longuement le ciel, écouta les conversations des uns et des autres, sans grande importance, mais c'était ça la vie.

En plein milieu de la nuit, il se décida à bouger et partit chez eux, vérifier son équipement, prépara plusieurs gourdes d'eau ainsi qu'un peu de nourriture, juste pour le voyage. Sur place, ils trouveraient bien quelque chose.
S'étirant lentement, il retira ses poids, apprécia la légèreté de ses membres puis les changea, ajoutant des barrettes plus lourde et les remit. Bougeant lentement, la petit course dans le désert sera un bon moyen de tester sa capacité d'adaptation.

Fin prêt, il s'éclipsa discrètement, laissant un mot sur la table de la salle de vie et se rendit à l'extérieur de Suna, précisant son intention. Dans le désert, il s'assit en tailleur et commença à méditer un peu. Amano avait besoin de détendre son esprit après toute cette excitation à s'entraîner avec un ami, et non pas se faire entraîner par son maître. Il pourrait évaluer ce qui lui manquait encore, et les progrès qu'il avait fait à ses côtés.

Aux premiers rayons du soleil qui effleurèrent sa peau, le blond ouvrit les yeux et se leva, ajustant son sac sur son dos, vérifiant la bonne tenue de ses poids, puis il se tourna vers Suna en entendant les bruits de pas dans le sable. Il était à l'heure, comme il s'y attendait.

- Bonjour Kuzushi !

Fit enjoué Amano en lui adressant un signe de main. Se rapprochant de lui et souriant, il précisa.

- Pour bien commencer la journée, je te propose une petite course jusqu'à midi. Le but est de maintenir une vitesse constante dans le sable. Car il faut avoir un esprit sain dans un corps sain. Dès que tu es prêt.


Il lui proposait sans lui laisser le choix. Il avait un tel besoin de courir, une telle envie de voir les capacités physique de son ami et de voir s'il était capable de tenir la route avec les poids qu'il s'était rajouté la nuit, qu'il avait du mal à ne pas partir de suite.
Le Lac Kaze n'était pas tout proche, mais avec un bon rythme ils y arriveraient rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

L'éclat de l'amitié (Kuzushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'éclat de l'amitié (Kuzushi) L'éclat de l'amitié (Kuzushi) EmptySam 12 Nov 2016 - 20:35


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
L'éclat de l'amitié


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
L'éclat de l'amitié (Kuzushi) 2510


J’ignorais si les sentiments qu’il avait pour Kei étaient réciproques, mais j’étais heureux pour mon ami. Il semblait - en effet - savoir ce qu’il faisait et vers où il souhaitait se diriger. C’était tout ce qui importait !
« Je suis content pour vous et vous souhaite tout le bonheur du monde » Fis-je, d’un air agréable.
J’avais pour habitude de faire taire le coeur au profit du cerveau, mais pour une fois j’inversais la tendance pour le bien de mon ami .. pour le bien de notre amitié. Vous comprendrez aussi que dans une relation - quelle qu’elle soit - la sincérité était quelque chose de primordiale et qu’il ne fallait donc en aucun cas s’amuser avec.

Bref, quelques instants après, nous profitâmes de ce petit moment agréable pour partager ma collation et échanger quelques mots de plus entre-ami. Puis, lorsque le soleil commençait à se coucher, nous décidâmes de nous séparer et de nous retrouver demain pour la suite de l’entraînement. Amano proposa d’ailleurs de nous retrouver - à l’aube - à la sortie du village, me faisant part du lieu d’entraînement qu’il avait en tête. Je lui souris à l’idée de nous exercer dans cet « agréable » endroit, semé d’embûches, lui souhaitant au passage une agréable soirée.
« C’est une excellente idée ! J’ai déjà hâte d’y être. » Fis-je sourire aux lèvres. « Allez rentre bien, et à demain. » Poursuivis-je, lui tendant la main.
Je profitais de l’absence de mon camarade pour m’exercer encore un peu, cherchant à parfaire ma technique. C’est alors que mon grand-père me surpris, sortant de la terre, à quelques centimètres de mes pieds. Une personne normale aurait certainement eu la peur de sa vie, mais il n’en était rien pour moi. J’étais simplement surpris, et cela ne se voyait déjà presque plus sur mon visage. La différence entre lorsque mon ami était là et lorsqu’il était absent était flagrante.
« Alors comme ça, on ne me sourit pas à moi, Kuzushi ? » Fit-il, d’un ton sarcastique. « Je suis étonné de voir à quel point tu t’ouvres aux étrangers, tu as déjà oublié ce qui s’est passé aux ruines des Kawaguchi ? Ces trois jours durant lesquelles tu déprimais et que j’avais tout fait pour te remonter le moral ? » Poursuivit-il, d’un air un peu plus sérieux, déposant sa main sur mon épaule.

« Je pense que vous êtes le mieux placé pour savoir qu’on ne peut pas tout contrôlé, grand-père. » Fis-je, le regardant droit dans les yeux. « Je n’aime pas le concept d’étranger, nous appartenons tous au même camp et sommes tous de la même nationalité, de ce fait - vous en conviendrez - nous sommes tous des compatriotes, que cela vous plaise ou non. » Repris-je, d’un air neutre. 
Alors que je m’apprêtais à poursuivre mon discours, je me rendis compte que la personne qui se tenait face à moi n’était qu’un clone. Une fois de plus, il s’était bien foutu de moi, et - visiblement - cela semblait l’amusé. J’agitais légèrement la tête, puis, je me mis en route vers notre domicile.

Lorsque j’avais rejoint notre demeure, je pris rapidement une bonne douche et je me couchais pour me reposer un peu. Deux heures plus tard, je me réveillais au beau milieu de la nuit - comme j’avais l’habitude de le faire - et je me préparais une petite tasse de café.

Je profitais du temps qui me restait pour bouquiner et prendre des notes, comme à mon habitude. Puis, lorsque le soleil s’apprêtait à se lever, je préparai mes affaires d’entraînement pour rejoindre mon camarade à la sortie du village. Je scellais quelques rations de nourriture dans un parchemin et je me vêtus - comme d’habitude - de mon costard, malgré la chaleur annoncée. Je préparai notamment le petit-déjeuner de mon grand-père, lui laissant un petit mot sur la table. J’emportai quelques gourdes d’eau et je fonçai en direction de la voie illusionnée.

Lorsque j’arrivais à destination, je remarquais la présence d’Amano qui m’attendait patiemment. Il me salua alors, s'avançant dans ma direction..
« Bonjour Amano ! » Lui rétorquai-je, d’un léger sourire.
Il me proposa alors - contre toute attente - une course, visant à accroître notre endurance. Alors que je m’accordais quelque secondes de réflexion, mon ami s’était déjà mit à courir, ne me laissant ainsi pas d’autre choix que de le suivre. Je souris légèrement et je me mis à sa poursuite.
« Je crains que ton sac ne soit en ta faveur » Plaisantai-je, réduisant la distance qui nous séparait.
A moins d’être spécialisé dans le Taijutsu, son sac risquait fort bien de le désavantager, sur le long terme. De mon côté, je risquais - malgré la présence d’aucun obstacle visible - de m’effondrer assez rapidement, du moins si on continuait à maintenir ce rythme.





Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

L'éclat de l'amitié (Kuzushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'éclat de l'amitié (Kuzushi) L'éclat de l'amitié (Kuzushi) EmptyLun 14 Nov 2016 - 17:11

Alors qu'il s'était mis à courir pour lui donner le top et ne pas trop tarder, car plus le soleil serait haut, plus la chaleur serait insoutenable surtout pour une personne qui n'était pas rompue à l'exercice. Amano avait l'habitude de courir dans le désert, plus encore depuis les entraînements fait avec Kira, mais surtout parce qu'il avait fait le vœu sincère de parvenir à le dépasser pour son bien. Inspirant à chaque foulée de son pieds droits et expirant à chacune de celle de son pieds gauche, le blond tenait un bon rythme tout en surveillant son ami.
Quant il le rattrapa, assez rapidement il fallait le dire, il se tourna vers lui et laissa un rire éclater.

- Ne t'en fais pas pour le sac, j'ai trois fois rien dedans par rapport à d'habitude. Et trouve ton rythme, c'est le plus important, ne te focalise pas sur le mien !


C'est sur ces bons conseils qu'il accéléra juste assez pour lui repasser devant et se tourner, venant à courir à reculons. Il était moins à l'aise, et ses jambes le démontraient bien, ses pieds hésitaient un peu, mais il tenait, après tout, le sable faisait partit intégrante de sa vie alors, comment pourrait-il s'écrouler par sa faute ?

Le temps passait, et ses poids il commençait à les sentir enfin, la fatigue dans ses muscles se voyait par les perles de sueurs qui laissaient briller son corps sous le soleil ardent de Kaze. Si lui était fatigué, qu'en était-il du brun ? Courir par la seule force de ses jambes, sans user de technique shinobi, parfaire ses muscles pour les préparer à un entraînement mille fois plus rigoureux pour être capable d'encaisser et de briser.

Lorsqu'il fut l'heure, il se stoppa et calma autant que possible sa respiration tout en veillant sur Kuzushi. Dès qu'ils purent, ils se remirent doucement en route. Le temps de la marche, Amano se mit à parler, racontant sa rencontre avec Kei à Odaichi pour mener à bien une mission.

Enfin au niveau du lac, le fils du désert alluma un feu et commença à préparer du thé. C'était son repos et son petit plaisir après un effort comme celui-ci. Délaissant ses poids dans le sable à côté de son sac d'où il tira de l'eau et les feuilles de thé ainsi que les tasses, il attendit patiemment.
Le thé fin prêt, il en tendit une tasse à son ami et expliqua.

- Après l'effort le réconfort. On finit de se reposer aujourd'hui, tu as bien couru dans le désert.

Le soleil ne tarderait pas à atteindre son zénith. Ils avaient bien avancé, il n'en attendait pas moins d'un de ses camarades, mais c'était tout de même mieux que ce qu'il avait espéré. Il fallait dire qu'il ne l'avait pas particulièrement ménager non plus lors de leur course à pieds.

- Enfin... j'espère que tu aime le thé noir ?

C'était le seul qu'il avait amené, d'ordinaire il était plutôt thé vert, ou blanc, le noir c'était rare, c'était un thé plus puissant en bouche, mais il en avait eu envie.
Une fois son petit manège finit avec la préparation de leur boisson, Amano s'étira un instant puis se concentra et leva les mains, levant le sable par la même et créa une petite cabane sans réelle confort, mais qui sera à même de les abriter du froid des nuits du désert.

- On y amènera le feu le soir pour ne pas avoir trop froid, les nuits vont devenir vraiment fraîches, je n'aimerais pas qu'on tombe malade. Après, pour mettre à profit notre demie journée de repos, je te laisse réfléchir à ce qui te semble le plus important à travailler pour arriver à ta technique et en quoi je peux t'aider. Je suis quand même là pour ça ! Et je suis sûr que ça m'aidera de t'épauler. Je réfléchirais aussi de mon côté et on mettra ça a plat tranquillement. Au pire si mon maître me cherche, Kei sait où je suis. Donc ils n'auront pas de mal.

Se posant sur le sable, assit en tailleur, le manieur de sable souriait paisiblement. S'il devait se marier, il l'inviterait, même si ça déplairait à certain. Mais, les amis étaient une chose tellement précieuse.
Au fond de lui, il espérait que le brun fasse toujours attention à lui pour pouvoir repasser des moments simple et parler de tout et de rien, loin de ses obligations claniques, loin de ses obligations amoureuses, juste être en confiance et savoir qu'il était écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

L'éclat de l'amitié (Kuzushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'éclat de l'amitié (Kuzushi) L'éclat de l'amitié (Kuzushi) EmptyMer 16 Nov 2016 - 0:15


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
L'éclat de l'amitié


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
L'éclat de l'amitié (Kuzushi) 2510


Lorsque mon ami me demanda de ne pas m'inquiéter pour lui, je lui souris et me concentrais sur ma respiration.. comme il me l’avait recommandé. Je regardais toujours devant moi, inspirant et expirant lentement et régulièrement.
Le Kawaguchi s’était quant à lui retourné, courant à reculons, sans nulle doute pour se donner plus de difficultés. Je lui souris très légèrement, saluant sa volonté de vouloir accroître son endurance. Puis, je m’efforçais de tenir le rythme qu’il imposa, veillant ainsi à ne pas me faire distancé.

Plus le temps passait, plus la fatigue se ressentait.. mais il n’était pas question d’abandonner, du moins pas encore .. pas maintenant.
Peu à peu, mes forces m’abandonnaient et mes jambes se faisaient de plus en plus lourdes. C’était une sensation fort désagréable, mais je tenais bon ..je le devais pour mon camarade. Je jetais de temps à autre un regard pour l’observer, et il semblait - visiblement - aussi fatigué. Cependant, cette situation lui semblait familière, comme si ce n’était pas la première fois qu’il s’adonnait à ce genre d’exercice. J’esquissais un très léger sourire, admirant sa détermination et sa volonté à vouloir se surpasser. « Tu devrais peut-être t’inspirer de ce gamin, Kuzu », lâcha alors cette petite voix intérieure... Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas manifestée ! Et en un sens, elle n’avait pas totalement tort, puisque contrairement au Kawaguchi j’étais plutôt du genre à abandonner assez rapidement, du moins lorsque je faisais quelque chose pour « moi-même », et encore ça dépendait des choses …

Bref, quelques heures plus tard, nous décidâmes de nous accorder une petite pause, durant laquelle je profitais pour me dégourdir les jambes. Puis, je sortis deux gourdes d’eau de mon parchemin que je partageais avec mon camarade.
Une fois que nous avons bien récupéré, nous décidâmes de nous mettre en direction du lac, cette fois-ci en marchant tranquillement. Pendant le trajet, j’écoutais attentivement mon ami me raconter sa rencontre avec Kei. Et bien qu’ils soient issus du même clan, il avait fallu attendre une mission au port d’Odaichi pour qu’ils se connaissent « réellement ». Et ce fut très certainement - comme le diraient les communs des mortels - le coup de foudre. Quoi qu’il en soit, leur histoire était assez captivante, suscitant grandement ma curiosité sur ce « genre » de relation.

Bref, des heures après, nous arrivâmes - enfin - au niveau du lac. Amano profita du coucher de soleil pour allumer un petit feu et préparer du thé. Je tentais alors de l’aider comme je le pouvais … Puis, je m’installais sur le sable, déposant quelques biscuits devant nous en attendant le thé. Lorsque ce dernier était fin prêt, mon ami me tendit une tasse et me fit savoir que c’était l’heure du réconfort … chose à quoi j’esquissais un très léger sourire.
« Nous l’avons bien mérité. » Rétroquai-je, avant de déguster le thé.
Ce n’était certes pas ma boisson favorite, mais je devais reconnaître qu’elle était bonne, très bonne. Ce n’était certainement pas la première fois qu’il en préparait.
« Il est excellent, ce n’est pas la première fois que tu en prépares n’est-ce pas ? »Fis-je, d’un léger sourire.

Que de répondre oui ou non à son interrogation, je préférais plutôt lui faire savoir ce que j’en pensais. Puis, cela répondait en quelque sorte à sa question. Quoi qu’il en soit, nous profitâmes de ce petit moment agréable pour déguster le thé et finir les biscuits. Ensuite, Amano eut l'ingénieuse idée de nous fabriquer une petite cabane avec son pouvoir afin de nous protéger du froid.
« C’est une excellente idée ! Concernant la technique, j’ai déjà une petite idée, mais je vais profiter de la soirée pour en trouver d’autres, au cas où. Je te remercie encore pour ton aide et j’espère que cela ne t’attirera pas les foudres de ton maître. »
Je lui avais déjà causé du tort par le passé, il était donc tout à fait normal que je ne veuille pas que cela se reproduise encore, aujourd’hui. Mais le fait que sa femme sache où il se trouve et certainement ce qu’il fait me rassurait un peu.
Alors que le temps passait, je me mis à penser à ce malheureux malentendu, me remémorant ce pitoyable « combat » contre cette femme … Tali ! Chose qui me faisait très légèrement sourire, ne voyant évidemment que le bon côté des choses. Je lui étais reconnaissant .. reconnaissant de m’avoir ouvert les yeux sur certaines choses de la vie. Elle était parvenue à briser le mur qui m'empêchait de voir une partie de la réalité, et je ne pouvais évidemment que le lui être reconnaissant. Un jour, peut-être que je parviendrais à la changer, elle et son maître .. peut-être que je pourrais les rendre plus tolérant .. faire d’eux des meilleures personnes, pour le bien de ce clan, et pour le bien de tout Kaze. En un sens, ce n’était en effet pas ma tâche.
« Mais si je veux instaurer l.. » Fis-je à voix basse
Je me ressaisis très rapidement, accordant de nouveau mon attention au Kawaguchi. J’espérais qu’il ne m’en voudrait pas de m’être légèrement absenté.
« Désolé, j’étais un peu perdu dans mes pensées. » Fis-je, d’un sourire nostalgique. « Dis-moi, comment se porte cette femme ? .. Celle qui m’avait corrigé le jour de notre première rencontre ? Tali, je crois .. » Poursuivis-je, d’un air presque amusé.
Je me sentais libre.. libre de dire ce que je voulais et extérioriser certaines de mes émotions comme je le souhaitais.. Bien entendu, j’avais des limites, certaines limites que je n’oserais pas franchir, même devant Amano.
Bref, après une bonne nuit de sommeil, on se réveilla de bonne heure et paré pour l’entraînement. Je concentrais mon chakra sous mes pieds et me dirigeait vers le lac, me plaçant à son centre.
« Et si on s’échauffait en s’affrontant très rapidement ? » Fis-je, d’un léger sourire.





Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

L'éclat de l'amitié (Kuzushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'éclat de l'amitié (Kuzushi) L'éclat de l'amitié (Kuzushi) EmptyMer 16 Nov 2016 - 22:52

Oublie tout et avance, aussi loin et aussi vite que tu le pourras, même si tes muscles sont déchirés, même si ton corps refuse de bouger, bouge.
L'odeur du thé, le contact du sable à même sa peau, la présence d'une personne qu'il appréciait, tout cela rendait le moment agréable. Peut-être pour l'une des premières fois de sa vie, Amano se sentait en sécurité et en confiance. Il respectait et savait que son maître était puissant, assez pour décimer un village entier, mais avec un ami, la notion était toute différente. Il n'était peut-être pas plus puissant que lui, mais au moins avec lui il pouvait se battre AVEC et non simplement pour lui. Faire équipe, une vraie équipe, il ne savait pas trop ce que c'était.
Sa petite remarque sur le moment de réconfort tira un sourire franc au Kawaguchi qui bu déjà, alors que l'eau était encore bien chaude. Sa remarque le laissa hocher la tête de gauche et de droite. C'était très loin d'être la première fois, c'était même un de ses passe-temps lorsqu'il se trouvait seul, peu importe où. Il avait eu des ratés à ses débuts, quand il était jeune et que sa mère lui avait enseigné, mais maintenant il sentait ce genre de chose, et il veillait.

- C'était quelque chose qui tenait à cœur à ma famille et, c'était le seul point où je surpassais ma sœur. C'est aussi un moment que j'apprécie. Le faire, choisir son arôme en fonction du degré, du temps d'infusion, du nombre de feuille... j'avoue que ça me passionne pas mal.


Sa voix semblait enjouée, ou du moins complètement détendue.
Pour autant, lorsqu'il mentionna Kira, indirectement par son titre de maître, Amano haussa les épaules, qu'il le haïsse pour ses relations, qu'il le frappe pour le remettre dans le droit chemin, qu'il l'envoie tuer qui il veut, qu'il le maudisse pour sa gentillesse, temps qu'il voulait bien lui enseigner et lui donner une chance de lui prouver qu'il pouvait arriver à son but : le surpasser. Quand bien même Kira avait Ichibi en lui, le blond savait qu'il y arriverait, il ne lâcherait rien, car son chemin était des plus ardu et ça, ça lui plaisait.

- Kira, temps qu'il ne te fait rien, ça me va. Il a ses méthodes, il n'est pas très orthodoxe dans sa façon de faire, il n'a pas forcément les meilleures idées quand aux autres, mais il est mon maître, je l'ai choisis tout autant qu'il m'a accepté. Je le respect, plus que n'importe qui, mais je n'ai pas peur de lui, contrairement à beaucoup de mon clan. Je ne veux juste pas le voir échouer. Je voudrais...


Il s'arrêta, il ne savait pas si Kuzushi serait à même de le comprendre, et son regard se posa curieux sur lui, terminant tout de même sa phrase.

- Je voudrais le porter, l'aider et le protéger quand je serais assez fort. Et... je voudrais le voir changer.

Se frottant la nuque en terminant son thé et le biscuit qu'il avait prit et qu'il apprécia, Amano se rappela qu'il avait mentionné Tali.

- Tali... que je sache elle se porte à merveille. Je n'ai pas l'occasion ni particulièrement l'envie de m'intéresser à elle...


Souriant nerveusement, le blond passa un coup d'eau dans leurs tasses et les rangea soigneusement avant de soulever leur feu par le sable en dessous et de le mettre au centre de leur petit abri de fortune où ils purent tout de même avoir suffisamment d'espace pour s'allonger à leur aise l'un et l'autre de chaque côté du feu.
Amano resta longuement les yeux grands ouvert, observant le désert sous la nuit, le sable et la ciel. Cette étrange atmosphère lui fit penser à Kei. Elle était aussi mystérieuse que le désert pouvait l'être la nuit, belle et dangereuse.

Prouve-lui qui tu es, et n'abandonne jamais.

La nuit fut courte mais paisible, et le feu les garda du froid presque glacial du désert.
Dès que le soleil commença à adoucir la température extérieur, le manieur de sable s'extirpa de son sommeil et alla en dehors de leur petit abri, profitant de ce moment pour boire une longue rasade d'eau et étirer tout son corps aussi fort qu'il le pouvait.
Kuzushi se leva pour ainsi dire aussitôt après lui et ce qu'il fit dès qu'il fut complètement éveillé lui tira un sourire amusé. Un échauffement sur un petit affrontement, pourquoi pas.

Inspirant très lentement, il vint placer une main devant lui, bras légèrement replié et après être resté une seconde les yeux clos, il les rouvrit sur le brun, l'air un peu plus sérieux. Expirant de la même manière, son autre main lui permis d'exécuter quelques mudras et le sable vint le couvrir rapidement, épousant sa peau. La meilleure défense d'un Kawaguchi, sa meilleure défense personnelle.

- Alors ne retiens pas tes coups. Je me suis amélioré, réellement, depuis cette fois là.


Il parlait bien sûr de leur altercation avec Tali où était intervenu Kira. Devait-il lui donner le premier coup ? Devait-il lui montrer ses nouveaux atouts ou simplement y aller au corps à corps et voir s'il était capable de le toucher ou de briser son armure ?
Puis il se dit qu'il pouvait bien commencer par une petite attaque, histoire de le mettre en jambe et de ne pas risquer de le blesser trop fortement s'il l'atteignait. Sa main gauche se recouvrit de sable et il s'élança vers Kuzushi, le sourire aux lèvres, prêt à lui décocher un bon coup dans l'estomac.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

L'éclat de l'amitié (Kuzushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'éclat de l'amitié (Kuzushi) L'éclat de l'amitié (Kuzushi) EmptyJeu 17 Nov 2016 - 23:24


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
L'éclat de l'amitié


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
L'éclat de l'amitié (Kuzushi) 2510


Le Kawaguchi était donc bel et bien un amateur de thé, et il en parlait - d’ailleurs - avec beaucoup de passion, chose qui me fit légèrement sourire.
Il m’expliqua également qu’il tenait cette passion de sa famille, très certainement une tradition transmise de génération en génération, du moins c’était ce que j’en déduisais. Quoi qu’il en soit, je l’écoutais avec beaucoup d’attention et de curiosité, souriant - toujours - naturellement et ouvertement.

Cependant, lorsque je mentionnai le nom de son maître, mon camarade adopta un air beaucoup plus sérieux… Il faut croire que c’est un sujet sensible, très sensible .. Il rétorqua donc m’expliquant que tant que son maître ne s’en prenait pas à ma personne, cela lui convenait… Il acceptait donc ses méthodes, aussi extrémistes soient-elles. La suite de son élocution n’en fut que plus intéressante, attisant davantage ma curiosité. Il semblait - en effet - parfaitement connaître son maître, mais il l’acceptait tel qu’il était et l’avait choisi comme maître pour ce qu’il était. En voilà une qualité rare de nos jours, j’en étais presque admiratif…
Et si c’était lui … et si c’était Amano qui était la solution ? La solution pour guérir cet énergumène aussi paradoxale que dangereux ! « Je miserai bien sur lui » Souffla alors cette petite voix interne. Elle n’avait pas tort, je pensais sincèrement qu’il en serait capable, capable de soigner son maître, de l’amener sur le droit chemin. En tout cas, je voulais croire en lui et lui déléguer cette délicate tâche, après tout il avait bien plus de chance que moi d’y parvenir …
« Tu y arriveras, j’en suis certain ! » Fis-je, d’un air sincère.
Je venais donc de miser sur mon camarade, sur mon ami, l’un des rares ami que j’avais. Je savais qu’il y arriverait, tôt ou tard, j’en étais persuadé …
Concernant Tali, le Kawaguchi semblait - visiblement - s’en moquer, chose qui me fit légèrement sourire...

.......

Le lendemain matin
Après un bref petit-déjeuner, nous décidâmes de nous mettre à l’entraînement. Je me plaçai donc au centre du lac et je proposais à mon ami de m’affronter brièvement en guise d’échauffement. L’idée ne semblait pas lui déplaire, bien au contraire. Il se préparait, adoptant une posture de combat au corps à corps avant d'exécuter - curieusement - quelques mudras. De mon côté, je restais bien sur mes gardes, attendant patiemment de le voir à l’oeuvre. C’est alors que mon camarade me demanda de ne pas retenir mes coups, se justifiant de s’être réellement amélioré depuis notre altercation avec Tali.
« Pareillement, alors donne tout ce que tu as ! » Répliquai-je, l’attendant de pied ferme.
Il s’élança alors dans ma direction, sa main recouverte de sable, s’apprêtant à m’asséner un coup au niveau de l’estomac. « Soit il se retient, soit il te sous-estimes, Kuzu ! » Souffla alors ma petite voix interne. Il se retenait, cela ne faisait aucun doute. J’étais légèrement déçu et je comptais bien le lui montrer. Je restais donc sur place, encaissant son coup de poing de plein fouet. Je n’avais - cependant - pas été éjecté loin derrière car je m’étais agrippé à son poing, profitant d’ailleurs pour lui apposer discrètement un sceau.
« On n’est d’accord que le but n’est pas de nous entre-tuer, mais tu pourrais tout de même faire un petit effort ? » Fis-je, d’un air légèrement crispé.
Après un bref sourire, malgré la petite douleur, je lâchais un Kunai explosif entre nous avant de sursauter quelques mètres en arrière. J’étais persuadé qu’il ne se fera pas avoir par une technique aussi ridicule. De mon côté, je profitais de l'explosion pour créer un clone et me cacher sous l’eau. Bien que cela soit un échauffement, j’attendais plus de sérieux de la part de mon camarade.
« Déjà fatigué ? » Fis-je à travers mon clone
Peu à peu la fumée se dissipait et Amano était très certainement de l’autre côté. Mon clone restait quant à lui sur ses gardes, l’attendant de pied ferme.


Spoiler:





Dernière édition par Omura Kuzushi le Mar 22 Nov 2016 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

L'éclat de l'amitié (Kuzushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'éclat de l'amitié (Kuzushi) L'éclat de l'amitié (Kuzushi) EmptyLun 21 Nov 2016 - 23:05

Avait-il était trop gentil, ou alors avait-il peur de blesser un peu trop son camarade, son ami, Kuzushi ?

Tu n'es qu'un faible, tu n'es pas digne d'être un Kawaguchi !
Dans sa tête les mots vibrent et il sent à ce même moment son poing retenu, ou plutôt agrippé et ses mains sur son bras il n'a pas le temps de les regardé que sa voix vient le perturber et peu après une explosion le surprend, mais il ne bouge pas et protège juste brièvement ses yeux alors que son armure ne souffre même pas de l'attaque. Un sourire se dessine de plus en plus satisfait sur son visage et il recule lentement d'un ou deux pas pour se dégager la vue, restant tout de même sur l'eau du lac.

Tu es faible !
Chassant ces mots de sa tête, lentement son corps se remis en garde après avoir enchaîné quelques mudras de plus et laisser scintiller des aiguilles de sable tout autour de lui, prêtes à être envoyées. Il ne comptait pas le tuer, juste l'immobiliser et quoi de mieux que de viser les articulations pour ce faire ? Il n'avait pas remarqué qu'il avait en fasse de lui un clone, mais vrai ou pas, puisqu'il l'avait déçu, il comptait bien se rattraper.
Inspirant doucement pour se donner le temps de réagir, même si la taille des aiguilles les laissaient parfaitement visibles, il n'en n'était pas moins qu'à la vitesse où elles seraient lancées les déceler serait une autre paire de manches.

Il les laissa un instant, pour se concentrer et leur donner leur plaine vitesse puis se mit à courir et de son bras droit ordonna à son attaque de filer. Son chakra les gardait solides et tranchantes. Il mettait tout en œuvre pour lui montrer sa progression. Elles visaient les articulations des bras et des jambes, dix aiguilles conduites par un enfant du sable.

- Kuzushi ! Aller montre-moi ! Montre-moi que tu peux briser cette armure, que tu peux atteindre le corps d'un fils du Sable !

Il avait prit une fois de plus le soleil comme ami, pour brouiller un peu la vue de son ami, sans savoir qu'il n'était rien de plus qu'un clone. Après son attaque il sauta vers la position de ce dernier, prêt à frapper de toute ses forces de ses poings, pour lui montrer la solidité de son corps.
Il ne sortirait pas d'arme, le sable des environs, le sable du désert qui l'avait vue naître, était sa plus belle et sa plus dangereuse arme.

Tu n'es qu'un misérable, traître à ton clan à t'accoquiner avec un type pareil. Il ne mérite pas ton amitié !
Son regard vrilla sur le côté et son attaque qui aurait pu faire mouche se solderait probablement par un lamentable échec et le laisserait couler dans l'eau. Amano ne donnait pas raison à cette petite voix qui venait le relever ou le trancher dans ses décisions. Il devait se battre et choisir lui-même son destin, il devait rester fort et poursuivre sa voie, celle qu'il lui avait ouverte.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

L'éclat de l'amitié (Kuzushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'éclat de l'amitié (Kuzushi) L'éclat de l'amitié (Kuzushi) EmptyMar 22 Nov 2016 - 20:37


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
L'éclat de l'amitié


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
L'éclat de l'amitié (Kuzushi) 2510


Curieusement, Amano n’avait pas cherché à se mettre à l’abri, encaissant au passage « l’explosion » de plein fouet. Mais heureusement que cette technique était de faible niveau, une technique plutôt pitoyable visant plus à faire diversion que d’infliger une quelconque blessure. Cependant, je me posais quand même la question suivante : comment est-ce possible de se faire surprendre par une manœuvre aussi prévisible ?
Il devait certainement y avoir quelque chose, car, connaissant mon camarade et de ce que j’avais pu voir lors de l’incident aux ruines, il disposait de toutes les capacités nécessaires pour ne pas tomber dans un piège aussi grotesque. Non, il valait mieux que ça .. il était plus fort et plus intelligent, me surpassant sans doute à l’heure actuelle. « Tu réfléchis trop pour si peu, kuzu .. » souffla alors ma voix intérieure, perturbant ainsi ma réflexion. « Sérieusement, tu m’ennuies … regarde-le, il sourit .. il va parfaitement bien » rajouta encore et toujours cette même voix.

Lorsque je projetai mon regard en direction de mon camarade, je l’aperçus - en effet - sourire, reculant au passage de quelques centimètres. Chose qui me fit aussitôt sourire, il s’était donc protégé, certainement avec une espèce d’armure .. bien que pour le moment, je n’eus pas le temps nécessaire pour clairement la distinguer.
Quoi qu’il en soit, je profitais de ce moment pour faire un clone et me dissimuler sous l’eau. Malheureusement, l’eau de ce lac n’était pas aussi claire que je l’aurais souhaité, ne me permettant donc pas de distinguer clairement les choses au-delà de deux mètres.

Mon objectif était de repérer - dans un premier temps - les pieds du Kawaguchi, pour ensuite pouvoir le piéger facilement depuis ma position. Chose qui pour le moment ne m’était pas réellement possible, je ne pouvais alors que patienter…
Soudain, le fils du désert se montra à mon clone, se préparant à lui envoyer ce qui semblerait être des aiguilles de sable. « Il prend beaucoup de temps pour faire peu au final, c’est pitoyable .. » commenta encore cette voix.. « Ferme-là, notre but n’est pas de nous entre-tuer .. » lui ordonnai-je alors d’un ton autoritaire.
Durant ce laps de temps, Amano se lança, envoyant ses aiguilles de sable vers mon clone. Puis, il m’interpella, me mettant fièrement au défi de briser son armure.

« Ne t’inquiète pas, ce n’est qu’une question de temps ! » Lançai-je, à travers mon clone.

Mon clone invoqua alors deux autres clones, se servant de l’un comme de bouclier humain et de l’autre de renfort pour l’assister. Les aiguilles d’Amano vinrent alors se planter sur le premier clone, le faisant ainsi disparaître.

« Il en faut beaucoup plus pour m’avoir, Amano ! » Lançai-je, toujours à travers mon clone. « Allez approche, montre-moi ce que tu as dans le ventre, fils du désert ! » Poursuivis-je, d’un air hautain.

Ce soi-disant échauffement était en réalité notre entraînement, bien que pour le moment nous n’en avions pas réellement conscience.
Quoi qu’il en soit, ces mots semblaient avoir motivé mon camarade qui se lança sur mes deux clones. Le soleil était malheureusement contre nous, donnant un avantage considérable à mon camarade. Ce n’était pas pour autant que j’allais abandonner, non loin de là ..

« Vas-y, arrête-le ! » Lança mon double, au clone le plus récent.

Ce dernier se mit alors à foncer tête baissée sur Amano, tenant un kunai entre ses mains. Lorsque le fils du désert était assez proche, il profita pour lui envoyer deyx coups successifs, visant à le blesser très légèrement. Cependant, je savais qu’il ne se ferait pas avoir par une tentative aussi médiocre, c’est pourquoi mon deuxième clone, celui dont Amano prenait pour moi, fonça à son tour sur le Kawaguchi. Je comptais profiter du sacrifice du premier clone pour le prendre par surprise.
Pendant ce temps, sous le lac, je voyais Amano juste au-dessus de moi, attendant le moment le plus opportun pour le vaincre. Il allait bientôt découvrir ma véritable façon de combattre .. un art dont le but était d’acculer l’adversaire ou de l’immobiliser totalement, le rendant alors aussi inoffensif qu’une mouche.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

L'éclat de l'amitié (Kuzushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'éclat de l'amitié (Kuzushi) L'éclat de l'amitié (Kuzushi) EmptyJeu 24 Nov 2016 - 19:20

Amano observa le manège. Un clone.
Tu te laisse berner !
Ses yeux scrutaient les gestes malgré lui et son entraînement auprès de Kira porterait ses fruits. Son corps se redressa dans son mouvement vers celui qui fonçait sur lui, kunai en main. Il effectua une rotation et tout en esquivant les coups en donna deux pour repousser le clone tout en reposant ses pieds sur l'eau, il s'appuya sur ses mains et se propulsa encore une fois dans les airs pour se rapprocher du bord du lac.
Son instinct lui avait murmurer quelque chose. Il esquiva par la même sans le savoir le second clone de Kuzushi qu'il prenait pour lui, sans savoir que ce dernier se trouvait en réalité sous l'eau.

Inspirant calmement, son regard se clos une seconde et ses jambes bougèrent à une vitesse impressionnante. Il se trouva proche du clone qu'il prenait pour l'original et enchaîna cinq coups de pieds dont l'un envoya voler le clone et les quatre autre le firent retomber lourdement sur l'eau. Il avait profité de la vitesse de rotation pour donner encore plus de puissance à ses coups. Ils retombèrent sur l'eau au même moment et ce n'est qu'à cet instant qu'il se rendit compte qu'il s'était fourvoyé.
Il n'avait pas Kuzushi en face de lui, il était ailleurs et devait préparer quelque chose, et même si physiquement il ne craignait rien, comme attaque, temps qu'on ne le transperçait pas de part en part, il n'en n'était pas moins que de ne pas savoir où se trouvait son adversaire était un réel handicap pour la suite.

Concentre-toi ! Indigne !
Les yeux bleus se levèrent sur l'autre clone encore intacte, ou presque.Un sourire sur son visage et sa voix retentit de nouveau.

- Montre-moi qui tu es Kuzushi ! Prouve-moi que j'ai eu raison de te faire confiance pour te relever !

Il avait toute confiance en lui, mais contre toute attente, Amano plongea dans l'eau, laissant l'autre clone à la surface. Il ouvrit lentement les yeux et eu du mal à se faire à cette étrange obscurité. Le soleil ne passait pas de la même manière et l'eau avait quelque chose de froid qu'il avait toujours du mal à supporté malgré cette fois auprès de Kei.

Pathétique !
Il ne pourrait pas rester longtemps, c'était une certitude. Jetant un rapide coup d'oeil, il ne parvint pas à déceler Kuzushi et se décida à remonter la tête hors de l'eau. Il n'était pas allé bien profond, seul et sans pouvoir respirer à sa guise ou plus ou moins, il ne pouvait pas se permettre de se noyer, ça serait un peu ridicul.
Pour autant, il était persuadé de le trouver là alors...

Il se hissa et sauta aussi haut que son corps le lui permis, ses deux poings recouverts de sable pour frapper l'eau et s'y enfoncer. Il créa une vague, relativement grande, dévoilant bien mieux le fond du lac mais lorsqu'il le trouva enfin...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

L'éclat de l'amitié (Kuzushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'éclat de l'amitié (Kuzushi) L'éclat de l'amitié (Kuzushi) EmptyVen 2 Déc 2016 - 23:36


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
L'éclat de l'amitié


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
L'éclat de l'amitié (Kuzushi) 2510


Les clones étaient bien trop faibles pour pouvoir faire que ne serait-ce qu’une seule égratignure au fils du désert. En effet, il esquivait tous les coups qui lui étaient portés avec une facilité déconcertante, mais jusqu’ici il n’y avait rien de surprenant. Ce qui l’était en revanche c’était le fait de le voir fuir le centre du lac pour se poser sur les bords. Aurait-il compris que je me situais au fond du lac, attendant patiemment l’opportunité de le mettre échec et mat ? Peu probable, mais pas impossible ! Quoi qu’il en soit, je fus forcé de revoir légèrement ma stratégie, qu’il faut avouer était plus qu’ennuyante. Encore dans un réel combat cela pouvait s’avérer être une bonne stratégie, car, elle userait totalement mon adversaire, pouvant ainsi le conduire à baisser sa garde. Dans le cas présent, c’était l’excitation et le divertissement qui primait, bien qu’au fond le but restait de ne pas perdre.

Quoi qu’il en soit, après un instant de réflexion, le fils du désert semblait déterminé à mettre fin à cette « mascarade ». Pour ce faire, il usa - visiblement - du taijutsu, augmentant ainsi considérablement sa vitesse pour ainsi surprendre le clone qu’il prenait pour moi. Mon leurre ne vit pas le coup arrivé, le prenant ainsi de plein fouet, ce qui le fit donc disparaître.

« Bien joué » Lança, un clone avant de s’en prendre au fils du désert.

Mon clone l’avait légèrement pris par surprise pour ainsi le faire tomber sur l’eau. Rien de bien méchant pour le Kawaguchi qui se releva comme si de rien était, toujours protégé par son armure, plongeant ainsi son regard sur le clone restant. Il s’exclama alors me demandant de lui montrer qui j’étais, de lui prouver qu’il avait eu raison de me faire confiance. Je ne compris pas exactement où il voulait en venir, faisait-il certainement allusion à l’incident aux ruines de son clan. Personnellement, je n’avais besoin d’aucune raison, d’aucune preuve pour faire confiance à quelqu’un, du moins pour la première fois. Quoi qu’il en soit, je comptais bien lui montrer qui j’étais ..

Alors que mon clone s'apprêtait à s'exécuter, le Kawaguchi plongea sa tête sous l’eau, pensant très certainement que je me cachais au fond de l’eau. Fort heureusement, l’eau du lac n’était pas très clair, ne lui permettant ainsi pas de bien distinguer les choses à plus de trois mètres devant lui.
Il fit alors contraint d’en ressortir et de revoir ses plans. Puis, contre toute attente, il sauta aussi haut qu’il le pouvait, ses deux poings recouverts de sables et s'apprêtait à frapper l’eau de toutes ses forces afin de m’obliger à sortir.

« Arrête ! » Fit mon clone

Avant que le fils du désert n’exécute sa technique, mon clone fit un mudra qui devrait totalement l’immobiliser et ce avec une grande exigence. C’était en effet le sceau que j’avais placé sur le Kawaguchi au début de notre échauffement. Logiquement, il n’y avait pas de raison pour que le sceau ne fonctionne pas, et personnellement je n’y voyais pas vraiment comment il pourrait l’annuler, dans tous les cas si la technique fonctionnait, le Kawaguchi sera immobilisé et figé dans les airs. Quoi qu’il en soit, mon clone avait activité le sceau avant que le fils désert ne s’engouffre dans l’eau. Puis, il se préparait à exécuter une nouvelle technique dans le cas où la précédente aurait échouée. Pendant ce temps, je sortis tranquillement de ma cachette pour faire face à mon ami ..

« Voilà qui je suis Amano ! .. Un pacifique qui défait ses adversaires sans leur infliger aucune souffrance. » Fis-je, d’un léger sourire.

Ces cinq minutes sous l’eau m’avait considérablement affaibli, sans compter que tous ces clones m’avaient puisé pas mal de chakra. Il serait peut-être temps de faire une petite pause avant de reprendre l’entraînement initial...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

L'éclat de l'amitié (Kuzushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'éclat de l'amitié (Kuzushi) L'éclat de l'amitié (Kuzushi) EmptyDim 4 Déc 2016 - 17:43

Il était malin, il n'en attendait pas moins de lui et ça lui réchauffer le cœur de le voir agir pour ses principes. Lui avait les siens mais souvent ses actions allaient à l'encontre de ceux-ci, mais il ne regrettait rien, pas même cette fillette, pas même cette boucherie, pas même la tuerie dans la prison, rien. Aucune des fois où il avait du verser le sang sous son ordre ou pour lui, il ne l'avait un jour regretté. Il ne faisait que tenter de se contenir, restant le plus calme possible en toutes circonstances, même si ce n'était pas toujours évident.
Le seul à l'avoir vue dans un état second était Kira, et encore, il n'avait fait qu'agir en retenant le bras d'un prêtre, il ne l'avait pas mutilé ni vidé de son sang. Il ne savait rien de ce qu'il pouvait faire, seul le désert était l'éternel témoin de ses actes, pour le bien de son clan, qu'importe ce qu'il devrait subir par la suite.

Change le !
Oui, changer Kira, quand il le reverra.
Un sourire se traça sur ses lèvres alors qu'il avait sauté pour écarter l'eau, mais il n'y eu rien d'autre et seule une voix retentit dans sa tête, l'immobilisant complètement. Il était à quelques centimètres de la surface de l'eau et celle-ci ondula à peine sous le coup retenu.
Kuzushi.
Ses yeux le cherchèrent alors qu'il voyait parfaitement son clone et quand ce dernier se montra face à lui, il chercha à se débattre, à sortir de cette prison. Entraver les mouvements, ne pas pouvoir bouger comme il l'entendait était une des choses qu'il supportait le moins. Mais quand son bras bougea d'un millimètre la douleur diffuse dans celui-ci le fit arrêter toute tentative d'évasion de cette technique.

- Je dois admettre que c'est pas mal. Je ne m'attendais vraiment pas à ça.

Un sourire franc et honnête, Amano était heureux de le voir ainsi.

- Bien alors, je crois que tu as gagné. Je ne peux pas faire grand chose comme ça. On conclue ça sur un thé ? Il doit en rester.

Attendant d'être libéré de son entrave, le blond observa enfin le lac, sa superficie puis reporta son attention sur Kuzushi. Un pacifiste à l'état pur, c'était une perle rare à protéger, à défendre et à aider. Il mettrait tout en œuvre pour voir son vœu arriver à son terme, même si, pour cela, il fallait quelqu'un pour se salir les mains.

Lorsqu'ils furent sur le sable, et qu'Amano avait fini de réchauffer le thé dont il tendit une tasse à son ami, il prit parole.

- Kuzushi, j'aimerais te dire quelque chose qui me tiens à cœur.


Lorsqu'il fut sur d'avoir capté suffisamment son attention, sa voix reprit, légèrement hésitante.

- Je souhaiterais t'aider à réaliser ton rêve, d'une manière ou d'une autre. Même si une paix globale est un peu idyllique à mon goût, j'aimerais pouvoir la contempler à tes côtés.


Réfléchissant une courte seconde, il ajouta :

- Ne t'en fais pas pour mon clan, c'est une histoire que je saurais gérer, et ils auront tout à y gagner aussi. J'arriverais à leur faire comprendre. Alors...

Prenant une longue inspiration, tout en gardant ses yeux rivés sur le brun, Amano termina :

- Acceptes-tu que je sois à tes côtés pour t'aider à atteindre ton but ?

C'était aussi une manière pour lui pour sa rassurer et ne pas finir seul et fou.
Après leur pause, il serait temps de retenter la technique que voulait maîtriser l'Omura. Leur journée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

L'éclat de l'amitié (Kuzushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'éclat de l'amitié (Kuzushi) L'éclat de l'amitié (Kuzushi) EmptyLun 5 Déc 2016 - 20:53


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
L'éclat de l'amitié


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
L'éclat de l'amitié (Kuzushi) 2510


« Volontiers ! » Rétorquai-je, d’un léger sourire

Rien de mieux qu’un bon thé pour se ressourcer avant d’entamer notre véritable entraînement. En tant normal, je n’étais pas vraiment fan du thé, mais il faut savoir que celui préparé par Amano était tout bonnement excellent. Il avait vraiment quelque chose en plus que ceux que j’avais l’habitude de goûter à certaines occasions. Après, ma boisson préférée restait et demeurait le café, un café bien lourd et amer pour tenir tout mon corps éveillé durant mes longues séances d’entraînement, ou encore durant mes sessions de lectures et d’écritures. Bref, tout cela pour dire qu’aucune autre boisson ne pourra jamais remplacer le café.

« Tu étais quand même à deux doigts de m’avoir, heureusement que j’ai posé ce sceau sur toi. » Fis-je, d’un léger sourire.

Après quoi je libérais mon camarade de l’emprise de mon sceau, lui permettant ainsi de pouvoir nous préparer le thé dont lui seul en avait le secret.
On se posa alors sur le sable, à quelque mètres du lac, attendant patiemment que le thé soit prêt afin de pouvoir le déguster. C’est alors que - contre toute attente - Amano m’interpella, me confiant qu’il souhaitait me part de quelque chose qui le tenait à coeur. Les yeux légèrement écarquillés, je lui accordais toute mon attention, l’invitant au passage d’un signe de tête à s’exprimer. De quoi pouvait-il bien vouloir me parler ? Sa femme ? Les relations de couples ce n’étaient vraiment pas mon domaine. De Kira ? Je l’écouterai alors attentivement et je lui trouverais la réponse à son problème. De Tali ? Non, peu probable…

Alors que je m’interrogeais incessamment sur la chose qu’il souhaitait me faire part, le Kawaguchi se lança, mettant ainsi fin au suspense. Il souhaitait - curieusement - m’assister d’une façon ou d’une autre dans l’accomplissement de mon rêve, de mon idéal. Je m’étais préparé à toute sorte de choses, sauf cela … La surprise ne se voyait pratiquement pas dans mes yeux, mais croyez-moi au fond elle était énorme. Un léger sourire, autant de satisfaction que de fierté, se dessina alors aux coins de mes lèvres. Je veillais tout de même à contrôler mes émotions, histoire de ne pas les extérioriser ouvertement devant mon ami. Alors que je m’apprêtais à répondre à mon camarade, ce dernier me devança ajoutant que je n’avais aucunement besoin de m’en faire pour son clan. Ce à quoi je lui souris légèrement pour lui montrer qu’à ce sujet, j’avais entièrement confiance en lui. D’ailleurs, son clan n’était plus vraiment ma préoccupation.

Comme me le disait Vegapunk, le paix n’était pas quelque chose de « simple » et pour espérer y parvenir un jour, il faut apprendre à déléguer. Un homme ne peut apporter la paix à lui seul, c’est tout bonnement impossible, du moins j’en étais persuadé. Pour y parvenir, il faut d’abord se créer un cercle d’ami, puis des adeptes, à qui il faut partager et transmettre ce rêve, cette volonté de rendre le monde meilleur, qui à leur tour partageront cette volonté et ainsi de suite. Du moins, c’était ainsi que je concevais la chose … Je n’étais pas certain de pouvoir atteindre ce rêve avant ma mort, mais je me devais de créer aux moins les bases sur lesquelles les générations futurs pourront marcher pour parachever ce rêve qui peut sembler utopique. Amano était l’une des personnes à qui je souhaite transmettre cette volonté et ce bien avant qu’il en fasse la demande car après tout c’était sur lui que je comptais pour changer le clan Kawaguchi.

« Mais oui bien sûr mon ami, cela me fait vraiment plaisir que tu te proposes de m'assister dans cette tâche ô combien délicate » Fis-je, d’un air ravi. « Amano … sache qu’en un sens, tu m’aides déjà à atteindre mon but .. » Poursuivis-je, d’un air pensif. « Tu dois certainement te demander comment ? Eh bien la réponse me paraît assez évidente .. Si j’ai bien compris, tu veux en quelque sorte changer ton maître et ton clan, tu veux qu’ils soient plus ouverts d’esprit et qu’ils acceptent les différences des autres .. Qu’ils acceptent que le monde ne tourne pas autour d’eux, n’est-ce pas mon ami ? Eh bien, moi je souhaite que tous les clans puissent s’entendre et travailler main dans la main, c’est une étape fondamentale pour la construction de ce rêve qui devrait normalement être universel, ce n’est du moins que mon point de vue. Tout cela pour dire que c’est de ce processus élémentaire que naîtront certaines valeurs et principes pouvant permettre l’édification et la réalisation de ce rêve qui peut paraître tant utopique. » Repris-je, d’un air passionné. « Tu te souviens, il n’y a pas si longtemps, je t’avais dit que les clans étaient un réels problèmes, mais toi tu as su voir les choses autrement .. Cette échange, aussi courte qu’elle le fut, elle m’a beaucoup apporté. Aujourd’hui, je ne vois plus les clans comme un problème, mais plutôt comme une solution parmi tant d’autres. » Achevai-je, d’un air agréable.

Il était rare que je parle autant, mais lorsque le sujet m’intéresse et qu’en plus me passionne, je ne m’arrête plus. Quoi qu’il en soit, le thé était désormais prêt .. J’attendis que mon camarade m’en serve une tasse avant de le remercier et de déguster son « chef-doeuvre ».
Il était toujours aussi excellent, manquait légèrement de sucre mais c’était excellent. Après tout, pas étonnant qu’on ait pas suffisamment d’ingrédients .. Quoi qu’il en soit, je pris quelques gorgées avant d’interpeller mon camarade ..

« Dis-moi .. si tu te proposes pour m’aider c’est qu’en un sens tu crois en ce pourquoi je me bas, n’est-ce pas ? » Fis-je, d’un air curieux.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

L'éclat de l'amitié (Kuzushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'éclat de l'amitié (Kuzushi) L'éclat de l'amitié (Kuzushi) EmptyJeu 8 Déc 2016 - 1:00

Il le félicita ou plutôt le flatta. Peut-être aurait-il pu l'avoir, mais chaque technique à sa faille, chaque manière d'utiliser à son avantage l'élément de prédilection pouvait avoir moult conséquences. Alors à bien y réfléchir, non, il n'aurait sans doute jamais pu l'atteindre, même dans une folie meurtrière. Kuzushi était un homme foncièrement bon et honnête et en cela, Amano y voyait une force franche et fragile. L'enfant du sable voulait réellement le voir plus haut, plus lumineux, brillant comme son cristal brillait sous l'éclat chaleureux du soleil.
Alors qu'il lui avait fait par de son souhait à son égard et qu'il buvait enfin son thé, prêt à entendre sa réponse quelle qu'elle soit, le blond paraissait légèrement anxieux. Un rejet de sa part aurait au moins autant de conséquences que le jour où Kira s'était laissé surprendre par sa faute.
Bougeant nerveusement ses doigts sur sa tasse tout en ayant légèrement baisser le regard vers le sol, les premiers mots, l'attitude et le ton employé le firent vivement redresser son visage. C'était un oui plus que franc. Mais il y eu autre chose.

A mesure que son regard se relevait sur Kuzushi, Amano sentait un élan nouveau l'envahir, comme une brise fraîche après un long moment passé sous une chaleur étouffante. Il s'expliquait, avec calme, mais surtout plein d'un entrain que ne lui connaissait pas encore le blond. De voir ainsi son ami défendre et développer son but avait un aspect particulier, plus encore dans ce désert qui l'avait vue sceller une promesse. Il en ferait une autre.
Sans démordre de ses principes, le Kawaguchi se sentait capable de suivre également le vœu d'un ami et d'un maître, aussi opposés soient-ils.
Lentement, un sourire se figea sur le visage du manieur de sable. Il lui rappelait leur façon différente de voir le monde et l'importance des clans, aussi variés soient-ils, ils avaient certes chacun leur opinion, il n'en restait pas moins tout à fait possible de les faire travailler main dans la main à oeuvrer pour la paix.

Finissant de boire son thé après la longue tirade du manieur de cristal, Amano se redressa et s'étira de tout son long, comme il aimait à le faire pour évacuer toute sa tension après un entraînement ou un exercice quelconque, puis vint effleurer son bras d'où il avait sentit l'interdiction émaner. Ca avait été si rapide, si fort, et la douleur lorsqu'il avait tenté de se libéré avait été si intense.
Son sourire ne se tarit pas, bien au contraire, il resta au bord de ses lèvres, l'écoutant une nouvelle fois.

Il va t'utiliser, tu n'es rien de plus qu'un pion pour qu'il arrive à ses fins !

Et s'il le voulait ? N'être qu'un pion, une arme, ne pas avoir à réfléchir aux conséquences, ne penser qu'aux actes ? Et si c'était réellement ça sa force et son pouvoir pour protéger son clan. Agir.
Déposant sa tasse sur le sable près de leurs affaires, il refit rapidement face à Kuzushi et ne le fit pas attendre plus longtemps.

- Je crois que la paix peut être effleurer du bout des doigts, et je crois surtout que toi plus que quiconque possède la force de caractère pour lui donner la possibilité d'exister dans notre monde. Tu as... cette étrange force calme et fragile en toi. Tu es... quelqu'un que... j'ai vraiment envie de voir briller.

Inclinant lentement son visage, Amano souffla lentement après ses mots. Ca avait été aussi dur que lorsqu'il avait accepté en sachant qu'il ne les tiendrait pas tous, les volontés de Kira lorsqu'il lui avait demandé d'être son maître.
Sortant de son petit sac à la ceinture un kunai, il vint s'entailler légèrement le creux de sa main gauche et laisser son sang perler sur le sable à ses pieds.

- Le désert m'en est témoin, je t'aiderais quoi qu'il puisse advenir.

Puis il frappa dans ses mains, Kuzushi n'avait pas à y laisser son sang, la promesse n'engageait que le blond.

- Bien, et si tu réessayer ta technique ? Après tout, on est là pour ça non ?

Ne pas attendre de réponse, ne pas attendre de réaction. Le sable, le désert, était une des choses les plus précieuse pour lui, Kawaguchi. Cet or si précieux pour lui lui avait été témoins de beaucoup de chose, la promesse de protéger un clan, celle d'être l'élève fidèle à l'hôte de Shukaku, celle de ne jamais baisser les bras et celle d'aider un ami. Par le sang ou la parole, il lui en avait tant confié.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

L'éclat de l'amitié (Kuzushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'éclat de l'amitié (Kuzushi) L'éclat de l'amitié (Kuzushi) EmptySam 10 Déc 2016 - 20:33


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
L'éclat de l'amitié


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
L'éclat de l'amitié (Kuzushi) 2510


« Et ben, on dirait qu’il croit en toi même s’il ne croit pas totalement à la paix. » Elle se trompait, en effet, cette voix interne se trompait car contrairement à elle, j’étais persuadé qu’Amano croyait également en cette paix. La véritable paix. Il faut savoir que la paix à laquelle j’aspire ne consiste pas seulement et uniquement à la cessation des guerres, non .. elle va bien au-delà de ça. Et cela le Kawaguchi semblait l’avoir compris puisqu’il semble avoir vu en moi l’image de la paix que je souhaite propager dans le monde.

Quoi qu’il en soit, le fils du désert se leva après qu’il ait fini son discours et se taillada soudainement le creux de la main pour y verser son sang sur le sable. Puis, il enchaîna - contre toute attente - avec la promesse ..la promesse de m’assister dans mon objectif et ce quoi qu’il arrive. Le moins qu’on puisse dire c’est que ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire. Non, je ne n’oublierai jamais et pour m’en assurer, je me levai pour me mettre à la hauteur de mon camarade. Je lui pris alors le Kunaï avec lequel il se taillada pour en faire de même. Je versai alors mon sang sur le sien afin sceller cette promesse et faire de ce jour, un jour symbolique que nous ne serions pas prêt d’oublier. Un jour qui sera à jamais gravé dans notre mémoire et qui nous rappellera notre objectif à chaque fois qu’on s’en éloignera, ne serait-ce que d’un mètre.

« Rien ni personne ne me détournera de mon objectif ! Travaillons donc main dans la main pour faire briller la lumière de chacun, mon ami » Fis-je, d’un air solennel

En chacun de nous se trouvait une part de lumière que je comptais éveiller pour éteindre toute trace d’obscurité. Cela demandera probablement beaucoup de temps et d’effort, mais j’étais persuadé de pouvoir y arriver, un jour. Evidemment tout seul serait tout bonnement impossible, c’est pourquoi j’avais besoin de personnes comme Amano, des gens qui croyaient en mes idéaux et qui seraient prêts à me donner un coup de main. Nous y arriverons, nous commencerons par notre entourage, puis notre village, s’en suivra notre pays et ainsi de suite. Cela prendra le temps que ça prendra…

Bref, quelques temps après, Amano me fit signe de commencer notre l’entraînement, la raison de notre présence en ce lieu. Ce à quoi je lui souris légèrement avant d'enrouler ma main d’un bandage. Je finis rapidement mon thé et lui fis signe de commencer.

« Je vais reprendre depuis le temps, alors envoie moi ton sable » Fis-je, d’un léger sourire.

Je composais brièvement quelques mudras et je tendis les mains dans la direction de mon camarade, attendant patiemment une vague de son sable. Mon objectif était très simple, je comptais - effet - neutraliser son sable et le cristalliser entièrement grâce aux conseils que Kei m’avait donné. Il n’était pas certain que j’y parvienne du premier coup, mais cela n’avait que peu d’importance. Ce qui importait c’était le fait que je sois dans une situation de combat, où je devais me défendre. Un échec me causera probablement quelques dégâts, mais j’estimais que c’était un risque à prendre, du moins si je voulais mettre au point cette technique au plus vite.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

L'éclat de l'amitié (Kuzushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'éclat de l'amitié (Kuzushi) L'éclat de l'amitié (Kuzushi) EmptyLun 12 Déc 2016 - 22:42

Le sable, le désert et ce lac pour témoin de leur promesse d'atteindre ce but idyllique, cette chose en quoi il voulait croire et qu'il désirait tant voir venir, même si pour cela il devait avoir les mains écarlates pour lui permettre de garder les siennes aussi étincelantes que la nacre. C'était ça, ce qui lui promettait, de devenir son bras armé en cas de besoin, de le laisser fermer les yeux et de faire le sale boulot s'il y en avait pour parvenir à leur fin.
Mais ces mots là, il les garda secrètement au fond de lui et jamais ô grand jamais ne les lui dira. Il comprendrait un jour peut-être, il le fera pour lui, plus que pour elle, plus que pour son clan.

Amano n'avait pas bougé, il l'avait laissé faire, dire, bouger, comme si ça ne lui faisait rien alors que bien au contraire. Ca donnait une petite lueur dans son cœur parfois un peu perdu. Quelque chose en quoi croire, au delà de son propre rêve, quelque chose à quoi se raccrocher quand tout semble perdu, pour ne jamais abandonner, se battre pour survivre, se battre pour le voir atteindre son but, lui plus que quiconque, malgré tout le respect qu'il avait pour Kira.

Si ton ami savais, que plus il brillera, plus te ternira...
Silence ! Il avait besoin de silence intérieurement. Que cette voix sorte et le laisse en paix, il ne voulait plus entendre le passé, il voulait se tourner vers le présent et le futur. Amano voulait vivre.

C'est le regard brillant qu'il attendit que son ami soit prêt pour passer aux choses sérieuses. Il avait déjà les bases de ce qu'il voulait faire, mais il voulait aller au delà, il l'avait bien comprit. C'était plus que sa propre technique pour se stabiliser sur un sol meuble qu'il voulait, c'était pouvoir figer ce qui était en mouvement, c'était pouvoir cristalliser un souffle, un geste, une goutte d'eau.

Commençait doucement, simplement. Un sable bien visible, un mouvement bien visible. Autant de fois qu'il en aurait besoin, autant de fois où il verrait cette lueur dans ses yeux. Cette fois il avait prit la place du professeur, pour une raison qu'il ignorait encore, mais qui lui plaisait. Le blond désirait le voir grandir encore, devenir puissant, beaucoup plus que lui, qu'il le surpasse en tout point, qu'il soit impossible à abattre, qu'il n'ai pas de scrupule à le laisser seul.

- Autant que tu veux !

Il leva le sable dans son dos et le fit fondre sur Kuzushi par vague successives. Il faudra ensuite qu'il l'aide probablement à bien nettoyer ses yeux, le sable à cette particularité d'être très irritant, même pour ceux qui vive avec.

Il le voyait progresser à une vitesse qui le faisait sourire. Le brun n'avait pas à rougir de sa détermination, elle était belle et bien là.

La danse contre le sable dura, dura temps qu'il le fallait, temps que l'un et l'autre avait assez de ressources pour continuer et tenir debout sans s'effondrer.

Ce fut Amano le premier qui arrêta la séance pour aujourd'hui tout en félicitant son ami et en s'allongeant sur le dos, observant le ciel s'assombrir. Combien de temps ? Combien d'heures ? Tout ce dont il était conscient était de la faim qui tordait son estomac et lui faisait mal. Oui, il serait bon de manger et de se reposer. Même s'il n'avait fait que contrôler le sable dont il disposait dans le désert, sans utiliser de chakra pour en faire une attaque meurtrière, il s'était tout de même fatigué. Pour demain, il lui préparait autre chose, plus délicat, plus éparse, moins visible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'éclat de l'amitié (Kuzushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'éclat de l'amitié (Kuzushi) L'éclat de l'amitié (Kuzushi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éclat de l'amitié (Kuzushi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Omura Kuzushi (PNJ)
» Absence de Kuzushi
» Omura Kuzushi - Aptitudes
» Initiation - Pv Omura Kuzushi
» Un avenir sombre (Kuzushi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-