N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une nouvelle découverte (Ketsueki Kazushi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi Kintsura
Kawaguchi Kintsura
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

Une nouvelle découverte (Ketsueki Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Une nouvelle découverte (Ketsueki Kazushi) Une nouvelle découverte (Ketsueki Kazushi) EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:12

C'était un jour comme les autres dans le village de Suna, le ciel bleu, sans nuages, une température parfaite.

Je marchai dans une des rues principales du village, soudain, une personne étrange au loin, elle devait mesurée environ 1m 85. Des cheveux noirs, tombant jusqu'à sous les épaules avec une mèche qui lui cache la moitié de son visage à droite. Plutôt musclé, contrairement à moi. Deux yeux rouges, assez fins, ainsi qu'une cicatrice sur son nez. L'homme est habillé avec kimono rouge sur lequel un oiseau est posé sur une branche d'un arbre, je suppose que c'est un cerisier. Dans son dos, une épée magnifique. Il a l'air très serein, très calme. Je m'approchai lentement de lui, comme si de rien n'était. J'étais maintenant à 10 mètres de lui, je voyais des tatouages à quelques endroits sur son corps. Je m'approchai maintenant juste à côté de lui, et je lui dis :

- Bonjour, je m'appelle Kawaguchi Kintsura, je suis un ninja de Suna et vous ?

J'appris que c'est un Ketsueki, et donc qu'il maîtrise le sang... Effrayant
Je lui demandai s'il voulait aller boire un verre pour faire connaissance. Je lui proposai un bar que je connaissais, celui où Kei, la femme d'Amano, travaille. Pendant le trajet, je lui parlai de ma vie, je lui expliquai que je n'avais plus de parents, qu'il ne me restait plus que mon oncle. Je lui posai aussi quelques questions ; sur son âge, ses techniques de combat, sa famille, etc...
Nous étions arrivés au bar, nous nous asseyâmes à une table et commandîmes des boissons, nous prîmes deux saké. Tout à coup, Kei, sur la scène commença à chanter, je me retournai car cette voix me semblait familière et effectivement c'était bien celle que je pensais, la rousse. Le saké était délicieux, comme d'habitude d'ailleurs dans ce bar. Je devais aller aux toilettes, mais je voulais mieux connaître ce fameux Ketsueki Kazushi alors je continuai je lui posé beaucoup de questions sur sa vie et ensuite je lui demandai s'il avait une petite amie, ou déjà une femme ou bien peut-être était-il célibataire ???
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Une nouvelle découverte (Ketsueki Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle découverte (Ketsueki Kazushi) Une nouvelle découverte (Ketsueki Kazushi) EmptyDim 2 Oct 2016 - 23:30

Rien ne présageait une nouvelle rencontre aujourd'hui et encore moins cette journée normale. J'avais prévu d'aller m'entraîner, mais apparemment le destin en a décidé autrement.

J'ai pris comme à mon habitude un bon petit-déjeuner avant de préparer mes affaires pour aller m'entraîner au taïjutsu. Je prends donc la direction des terrains d'entraînement accompagné de ma jarre, mon sabre et quelques litres d'eau lorsqu'un jeune homme m'interpella en se présentant. Je le regardais un peu de haut en bas tout en écoutant sa courte tirade. Kawaguchi Kintsura, j'ai déjà vu ce nom sur les fiches de personnages lorsque je cherchais un nouvel élève pour mon équipe. Je décide donc de me présenter à mon tour.

"Enchanté Kintsura, je suis Ketsueki Kazushi. Qu'est-ce qui t'amène ?"


La réponse du Sunajin ne se fit pas attendre et il me propose rapidement d'aller boire un verre dans un bar du coin. Je réponds par l'affirmative, car en effet, un bon verre passe aussi bien qu'un entraînement. De plus, le soleil tape beaucoup et j'aurais risqué une insolation.

"Bien ! Je te suis alors."


Arrivés dans le bar, le jeune homme avait l'air de bien connaître cet endroit, il me posa un grand nombre de question et me raconta lui aussi sa vie. Il est bizarre quand même, on dirait qu'on se connait depuis des années. Bref, je passais outre et me lançais-je dans sa réponse.

"Alors, je ne suis pas vraiment en couple... rien d'officiel pour l'instant." Au même moment la porte du bar s'ouvrit et quelle ne fut pas ma surprise de voir Ruri entrer. "En parlant du loup." Disais-je à voix basse.

Je ne sais pas s'il m'a entendu, ma voix devait certainement être couverte par la rousse qui s'est mise à chanter derrière nous. Je me retourne rapidement vers Kintsura lui disant que je vais lui présenter quelqu'un. Je pris ensuite la direction de Ruri en lui faisant un grand sourire.

"Bonjour Ruri ! Comment vas-tu ? Tu veux bien venir avec nous, je vais te présenter un nouvel ami... un peu bizarre tu verras." Lui dis-je en rigolant.

Nous nous sommes retournés avant de prendre la direction de Kintsura.

"Kintsura, Ruri, Ruri, Kintsura. Elle ne parle pas, mais écrit seulement, n'en tient pas rigueur."
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

Une nouvelle découverte (Ketsueki Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle découverte (Ketsueki Kazushi) Une nouvelle découverte (Ketsueki Kazushi) EmptyMar 4 Oct 2016 - 16:20

« Tiens, Ruri, tu iras apporter cette lettre à l'adresse qui est inscrite dessus. C'est un bar. Tu la remettras au patron seulement, et n'hésite pas à le menacer s'il faut. Ce salaud me doit encore de l'argent. »

Puis, devant ma mine agacée, il ajouta :

« Ce n'est pas comme si tu avais quelque chose de plus important à faire, pas vrai ? Allez, va. Ne désobéis pas à ton père. »


Bien sûr que j'avais autre chose de plus important à faire ! En fait, n'importe quoi aurait été plus important que servir de messager dans ses magouilles. Mais bon, avais-je vraiment le choix ? Comme s'il ne pouvait pas se débrouiller tout seul ! Il y avait certainement des tas de types qui seraient ravis de faire ses basses besognes, monnayant un peu d'argent. Ce qui m'énervait le plus, c'est qu'il se servait de notre lien de sang. Même si c'était mon père, je ne voulais pas que les gens m'associent à lui.

~~ ~~ ~~

Le bar se situait au centre-ville de Suna, comme la plupart des autres bars. Bien entendu, je ne connaissais pas cet endroit ; je n'étais pas du genre à fréquenter les bistros. Devant l'enseigne, je vérifiais une nouvelle fois le nom et l'adresse ; oui, c'était bien ici. J'ouvris la porte et entrais dans l'établissement, ce qui fit tinter une clochette. Me dirigeant vers le comptoir, je fus stoppée en cours de route par un individu qui s'était mis en travers de mon chemin.

Je n'étais pas d'humeur à repousser les avances d'un éventuel gros lourd. Je malaxais immédiatement mon chakra, me préparant à réagir de manière violente s'il le fallait, lorsque je reconnus une voix familière... Kazushi. Il enchaîna quelques phrases très rapidement, comme à son habitude. Avant même d'avoir eu le temps de répondre ou de protester, j'étais emmenée par le bras vers une table où était assise une autre personne.

Ah... effectivement, il avait mentionné un de ses amis lors de sa tirade. Saluant poliment le jeune homme aux cheveux blancs en m'inclinant, j'entrepris quand même de griffonner un mot à son attention. Je n'étais pas d'humeur, mais je n'étais pas non plus une sauvage !

« Chikamatsu Ruri, enchantée de faire votre connaissance. »

Je tendis le mot à l'inconnu, qui se nommait Kintsura selon les présentations du Ketsueki. D'ailleurs, ce dernier écopa d'un regard discret, mais très noir. Il ne m'avait pas demandé mon avis avant de m'entraîner ici. Je n'avais pas que ça à faire, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Kintsura
Kawaguchi Kintsura
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

Une nouvelle découverte (Ketsueki Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle découverte (Ketsueki Kazushi) Une nouvelle découverte (Ketsueki Kazushi) EmptyMar 4 Oct 2016 - 21:38

- Bonjour Chikamatsu Ruri, je me présente, Kawaguchi Kintsura, 19 ans. Je suis orphelin depuis ma naissance, je vous épargne les détails ,dis-je en versant une larme.
Elle avait l'air pressée, avec une lettre dans sa main. Je me demandais bien ce que cela pouvait bien être, mais je ne lui demandais pas, question de respect, je n'ai pas besoin de tout savoir.

Je lui posai des questions :

- Vous avez quel âge ?
Quel est votre spécialité ?
De quel rang êtes-vous ?


Puis j'arrêtai de lui poser trop de questions, puisqu'elle avait l'air pressée. Puis je continuai avec Kazushi qui sentait un peu la fumée, cela ne me dérangea pas la moindre, car mon voisin fumait lui aussi, j'étais un peu habitué.

- Enfaite, est-ce que cela te tenterait de venir marcher dans le désert, je suis curieux de voir ton endurance. Ou sinon un petit combat, pour voir tes techniques de combats, Ah oui ! J'allais oublier, je ne t'ai pas demandé mais tu es de quel spécialité ?

Je buvais beaucoup ce soir là, je ne me rendait même pas compte.
C'était maintenant dix heure du soir, alors je souhaitai adieu au deux ninjas de Suna, puis m'en allai dans la pénombre avec une bouteille d'alcool fort dans ma main droite. J'allai sur les portes me poser pour finir ma bouteille de saké, les étoiles se transformaient en petits oiseau, en éléphants volants, je commençais à halluciner. Je faisais l'équilibriste sur les portes quand soudain, je perdis l'équilibre et tombai, mais heureusement rien de grâve, juste une jambe cassée. Alors j'envoyais une lettre à Kazushi :

- Désolé je ne pourrai pas venir, je me suis cassé la jambe hier soir. Alors, on se fera ça une autre fois, encore toutes mes excuses.
Cordialement Kintsura.


J'avais maintenant un plâtre, je l'aurai pendant deux mois, plutôt embêtant. Il fallait que je m'occupe, alors, je décidai de me consacrer à la méditation. J'achetai un coussin, que je plaçai au milieu de mon salon.
Je mis un musique relaxante, puis m'asseyai en tailleur sur le coussin acheté auparavant, puis fermai les yeux pour méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Une nouvelle découverte (Ketsueki Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle découverte (Ketsueki Kazushi) Une nouvelle découverte (Ketsueki Kazushi) EmptyJeu 20 Oct 2016 - 21:49

J'ai vite compris que Ruri n'a pas trop apprécié le fait que je la force à venir a notre table, à Kintsura et moi. Son regard me l'a rapidement fait comprendre. Mais malheureusement, il est trop tard pour revenir en arrière et le "mal" est fait.

J'écoutais le semblant de conversation entre Ruri et Kintsura tout en sirotant mon verre de saké fraîchement servi. D'un signe, j'hélais le serveur tout en lui commandant une bière, bien fraîche, cette fois-ci. La journée continuais sur sa lancée... en tout cas pour moi et Kintsura. Boissons alcoolisées et discussions stériles.

Lors d'une de ces conversations sans queues ni tête, Kintsura m'a posé une question. Je réfléchis donc quelques secondes avant de lui répondre.


"Oui, si tu le souhaites, retrouvons nous dans deux jours devant la Voie Illusionnée afin de prendre la direction du désert pour cet entraînement." Je marque une légère pause avant de reprendre. "Et je maîtrise le taïjutsu ainsi que les kuchyioses."


Il était environ vingt-et-une heure lorsque Ruri et moi avons quitté le bar pour rentrer chez nous. Quelques formalités d'aurevoir et nous quittions le restaurant. J'accompagnais Ruri jusqu'à proximité de sa résidence avant de prendre la direction de mon appartement. Lors de ce retour à la maison, nous avons parlés de plein de choses différentes, la guerre actuelle entre Sunagakure et Konohagakure, les conséquences que celle-ci à sur nos vies et tout ce qui va avec.

Nous parlons aussi de nos prochaines missions, je vais devoir me rendre à Nami no Kuni afin d'y détruire un port militaire, accompagné de Tetsui et d'un jeune genin. Une mission risquée, mais pas autant que l'est la sienne, se rendre à Hi ni Kuni afin d'y trouver et répertorier leurs "méthode" de défense. Voici une mission périlleuse. Nous sommes maintenant à proximité de chez Ruri, je la saluais respectueusement tout en lui faisant la bise.


"À la prochaine Ruri, sois prudente..."
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

Une nouvelle découverte (Ketsueki Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle découverte (Ketsueki Kazushi) Une nouvelle découverte (Ketsueki Kazushi) EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:59

L'ami de Kazushi était... un peu étrange. Il ne parut pas se formaliser de ma drôle de façon de communiquer, mais il m'annonça immédiatement qu'il était orphelin, avant de lâcher quelques larmes. Peut-être l'alcool que l'aidait à se confier, mais cette révélation avait mis en place une atmosphère très gênante. Je n'eus cependant pas le temps de lui présenter mes condoléances que le jeune homme me posait tout un tas de questions.

« Hé bien... J'ai 21 ans. Je fais partie du clan des Marionnettistes et je suis Chûnin. Je fais aussi partie du Kakumeigun. »


Quelle façon bizarre de faire connaissance... Mais je ne me formalisais pas trop, et lui tendis le bout de papier. Ceci étant fait, je saluais les deux hommes et m'éclipsais bien vite remplir ma mission de base.

Me dirigeant vers le comptoir, je vis un serveur chuchotant quelques mots à l'oreille d'un autre, avant que le dernier de s'éclipse dans l'arrière boutique. Il revint accompagné du patron. Mon visage était-il connu, ou c'était écrit sur ma face que j'étais une Chikamatsu ? Bref, toujours est-il que cela m'économisait du temps et du papier. Le patron se dirigea immédiatement vers moi, me saluant d'un grand sourire.

« Ah mademoiselle Chikamatsu ! Que puis-je faire pour vous ? »


Il savait pertinemment pourquoi j'étais ici, c'était d'ailleurs pour cela qu'il s'était déplacé en personne. Je lui remis la lettre écrite par mon père. Au fur et à mesure qu'il lisait le contenu de la missive, je pouvais voir son visage pâlir.

« Mais... Vous savez, mademoiselle... Dès que j'ai un peu d'argent de côté, je m'en sers pour rembourser mes dettes... Je ne peux pas tout rembourser d'un coup... »


Je poussais un soupir. Pourquoi c'était à moi de faire ça ? C'était une situation que je détestais.

« Ne vous inquiétez pas, je m'en occupe. Donnez-moi plutôt trois bières, et gardez la monnaie. »


Voilà, l'histoire était réglée. J'allais piocher dans la caisse familiale et le donner à mon géniteur en prétendant que c'était l'argent du pauvre homme. Nous avions beaucoup plus d'argent que nécessaire et il ne remarquerait même pas ce petit trou dans ses comptes. Laissant beaucoup plus d'argent sur le comptoir que nécessaire et emportant les trois bières, je vins les poser à la table où se trouvaient Kazushi et son ami étrange. Laissant échapper un deuxième soupir, je levais ma bière afin de trinquer, puis bu quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une nouvelle découverte (Ketsueki Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle découverte (Ketsueki Kazushi) Une nouvelle découverte (Ketsueki Kazushi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle découverte (Ketsueki Kazushi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ketsueki Kazushi PNJ
» Insomnie... [Ketsueki Kazushi]
» Ketsueki Kazushi - Succès
» Ketsueki Kazushi - Aptitudes
» Les morts nous font les poches [Ketsueki Kazushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-