N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Groupe 2] Prison de Fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Groupe 2] Prison de Fer Empty
Message(#) Sujet: [Groupe 2] Prison de Fer [Groupe 2] Prison de Fer EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:47

[Groupe 2] Prison de Fer I6c4px10

Contexte du groupe

Tandis que la tranquillité du village se transformait rapidement en une panique générale, les autorités tentaient du mieux qu’elles pouvaient pour comprendre et gérer la situation. Dans ce contexte, les informations qui circulaient avaient une importance capitale. Ce fut grâce à celles-ci que l’assaut de la prison fut vite repéré. Cependant, avec le chaos qui régnait, la réaction ne pouvait pas être suffisamment rapide pour empêcher ce qui devait se produire.

Si la situation restait encore floue, beaucoup d’éléments semblaient indiquer que la prison avait perdu le contrôle et que des prisonniers commençaient à s’échapper. La situation critique concernant l’ensemble du village, seulement deux shinobis kumjins furent envoyé pour régler la situation.

Shirudo et Kinzoku Tadashi furent choisis pour cette tâche difficile, prouvant ainsi la confiance que le village leur portait en mettant sur leurs épaules une responsabilité cruciale. C’était en traversant un village en pleine crise, avec de nombreux blessés, qu’ils allaient devoir atteindre leur objectif.

Règles générales

    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
    Ø Vous avez 72h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois un joker de 24h supplémentaires (le Staff ne passera pas poster). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il prévient un gérant de Kumo.
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, n'hésitez pas à contacter @Katsuga Rukia, @Dôbutsu Otoke, @Bakushô Daï ou @Kadoria Manzo.

Ordre des participants

@Shirudo
@Kinzoku Tadashi
???

[Groupe 2] Prison de Fer Mi10
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

[Groupe 2] Prison de Fer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Prison de Fer [Groupe 2] Prison de Fer EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:46

La situation était particulièrement tendue. Cela me paraissait d'ailleurs très étrange que la situation venait à s'envenimer à ce point. Certains s'opposaient à Manzo sous-prétexte qu'il débarquait de nul part, mais qu'en est-il d'Hôritsu ? Où étaient ces personnes lorsqu'Hôritsu a attaqué le village et s'en est emparé sans subir une réelle opposition exceptée la mienne ? Rien n'a été fait pour déchoir cet enfoiré qui s'est approprié le contrôle du village de - je ne sais quelle manière - tandis que là, un frère Kadoria qui nous a beaucoup aidé, bien qu'il agissait, non pas pour le compte du village, mais pour celui du daimyo, se voit subir une force d'opposition conséquente et surtout, très sérieuse.

C'est particulièrement ridicule, beaucoup trop ridicule, en fait, ça me paraît... beaucoup trop invraisemblable. C'est sûrement une oeuvre indirecte du Shukai, en vue de déstabiliser le pays de l'intérieur pour mieux se l'approprier. "Diviser pour mieux régner" ; comme on a l'habitude de dire. Il est vrai que cette technique, utilisée depuis des lustres, est particulièrement efficace, mais on l'avait beaucoup trop vu pour que ça puisse fonctionner sur nous.

La situation avait dégénéré et elle avait de sérieuses répercussions sur le village et son état. Entre les attentats, le chaos, l'insécurité, il y avait également la prison qui était en proie à un désordre majeur. On compte de grands noms parmi les prisonniers, Bakusho Yoh est l'un d'entre eux et, c'est certainement le plus dangereux, bien qu'il soit particulièrement surveillé et dans un sale état : il était mutilé. On comptait de nombreux évadés parmi ses prisonniers, cela me paraissait assez difficile à concevoir que Yoh en fasse partie, mais ce qui est sûr, c'est que j'avais envie de l'affronter pour qu'il subisse le même sort que son coéquipier.

M'enfin bref, l'important était de remettre de l'ordre de façon à redonner le contrôle de la prison aux gardiens. Il fallait se déployer rapidement, une simple téléportation suffit pour arriver sur place en un temps express puisque les balises disséminées un peu partout dans le village contenaient la marque de mon Hiraishin. Je fus très vite rejoint par un autre Shinobi que je n'avais jamais vu et qui avait, semble-t-il, les mêmes obligations que moi, puisqu'il se trouvait déployé dans la prison sans être un gardien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

[Groupe 2] Prison de Fer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Prison de Fer [Groupe 2] Prison de Fer EmptyDim 16 Oct 2016 - 18:29



Une révolution, non mais, vous êtes sérieux-là les mecs ? Nous sommes en guerre contre le Shukai, je vous le rappelle, nous avons beaucoup mieux à faire que de nous affronter entre nous. Je n’ai pas vraiment d’avis personnel sur la question de cette nomination d’un shinobi inconnu en tant que nouveau dirigeant de Kumo. C’est de la politique cette histoire de toute manière, cela ne m’intéresse pas et on ne va pas se mentir, c’est un domaine rempli d’individu peu recommandable. Kadoria Manzo n’était certainement pas le genre d’homme à qui on pouvait décerner une grande auréole brillante au-dessus de la tête, mais entre nous qui la mérite vraiment dans ce village ? Nous sommes des Kumojins après tout et nous sommes très loin d’être des enfants de cœur. Notre réputation n’est plus à prouver de ce côté-là ! Enfin, je ne dis pas que nos pays voisins sont différents de nous, après tout, nous avons tous le même système politique.


C’était déjà trop tard, elle avait commencé depuis un petit moment et en tant que membre de ce village, je devais prendre mes responsabilités et défendre un homme dont finalement, j’ignore tout. Ma mère et mon frère s’étaient mis à l’abri, mon père était certainement déjà sur le champ de bataille. Moi de mon côté, j’avais reçu mes ordres, je devais me rendre vers la prison du village, le genre d’endroit ou son enfermé, toutes les racailles et les sous-merdes qui n’avaient pas respecté la loi ! Pour moi, c’est de la mauvaise herbe tout ça, il n'y a qu’une seule méthode pour s'en débarrasser, les tuer directement, c’est un gain de temps énorme, mais évitons de revenir là-dessus. Lorsque j’étais arrivé sur place, un autre shinobi m’avais rejoint sur cette mission, je ne l’avais encore jamais rencontré jusqu’à aujourd’hui, au moins ce n’était pas Ikumo ou Kuki et encore moins cette salope de Senritsu. Saluant d’un geste de la main celui qui allait être mon partenaire.


- Yo je suppose que toi aussi tu as été envoyé ici pour régler le problème ?


Le temps n’était pas vraiment aux présentations, nous devions rapidement tout mettre en œuvre pour régler le souci des évasions de prisonniers. Je ne sais pas sûr quels genres d’individu nous allons tomber, mais une chose est certaine, ils ne seront pas amicaux et puis c’est l’occasion de faire un peu le ménage. J’utilise donc mes capacités sensorielles afin de me protéger d’un éventuel danger que je pourrais rencontrer dans ce bâtiment vers lequel nous avancions.








Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Groupe 2] Prison de Fer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Prison de Fer [Groupe 2] Prison de Fer EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:00

Tandis que le duo arrivait à proximité de la prison, ils purent aisément se rendre compte que ce lieu avait déjà connu son lot de combat. Il y avait quelques shinobis de Kumo, parmi lesquels se trouvaient quelques gardes, allongés sur le sol, morts ou quasiment. Cependant, la majorité des victimes semblaient être des prisonniers qui avaient tenté de s’évader. L’agitation à l’intérieur de l’établissement pouvait s’entendre et se sentir de l’extérieur, c’était indéniablement mouvementé.

Tandis que le duo se rendit en direction de l’entrée, une demi-douzaine de prisonniers sortirent en courant de la prison. La moitié d’entre eux s’arrêta à la vue des shinobis tandis que l’autre n’y prêta guère attention et décida de s’enfuir dans la direction opposée.

L’un de ceux qui décidèrent de rester s’avança vers le duo.

- On est enfin libres et c’est pas deux gamins comme vous qui allez nous empêcher de partir.


Celui qui semblait être le chef concentra alors son chakra, chose qu’il n’avait pas fait depuis un long moment à cause des conditions de son emprisonnement. Une aura bleue intense émanait de plus en plus de son corps.

Une lumière blanche illumina alors les lieux avant de se transformer en un faisceau qui vint transpercer le crâne du prisonnier. Celui-ci, incapable de comprendre ce qu’il venait de se passer, tomba au sol, tué sur le coup.

Tandis que tout le monde semblait chercher d’où venait cette attaque, des applaudissement retentirent et un homme masqué sauta du toit de la prison pour atterrir entre les deux prisonniers restants.

- Excellent ! Les renforts sont enfin arrivés ! Je commençais justement à m’ennuyer…


Les prisonniers, choqués par ce qu’il venait de se passer, se regardèrent l’un l’autre avant de charger en direction des Kumojins. Ils n’avaient pas apprécié la mort de leur camarade, mais dans leur situation, ils n’avaient pas d’autres choix.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

[Groupe 2] Prison de Fer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Prison de Fer [Groupe 2] Prison de Fer EmptyLun 17 Oct 2016 - 17:36

D'un signe de tête, je pus rapidement faire comprendre à mon coéquipier que j'étais envoyé ici pour régler le problème, comme il l'avait déjà supposé. Nous ne pûmes vraiment faire les présentations puisque nous étions tout deux venus en urgence. Je devais saluer le très bon travail des gardes qui avaient réussi à stopper la majorité des prisonniers comme en témoigne les nombreux corps gisant sur le sol et puisqu'il en restait que quelques-uns ; néanmoins, deux semblaient avoir survécu et se tenaient devant nous.

Ils souhaitaient visiblement engager le combat, puisqu'ils ne semblaient pas vouloir se rendre, au contraire, ils résistaient. Il fallait leur faire payer le prix fort, mais visiblement quelqu'un d'autre s'en est chargé puisque, celui qui semblait être le chef de l'émeute, avait été terrassé d'une seule et unique attaque. Il s'agissait d'un faisceau lumineux d'un Dentô sûrement, puisqu'ils sont adeptes du Hikariton. D'où venait-il ? Qui l'avait lancé ? J'eus directement supposé que cette attaque venait du blondinet, mais il n'a qu'à peine bougé. L'avait-il préparé et lancé bien à l'avance ?

Un homme masqué arriva à la hauteur des deux prisonniers restants. Il était sûrement à l'origine de cette attaque, mais pourquoi donc ? Il était masqué, ce qui supposait qu'il avait quelque chose à cacher, il devait cacher son identité, puisqu'il devait sûrement être facilement reconnaissable et donc relativement connu. S'il est connu et qu'il se cachait, c'est qu'il a dû effectuer des actions qui ont eu un gros impact et qu'il est forcément puissant. On peut donc conclure que l'homme masqué devait être le Shinobi le plus puissant des trois.

Pétrifiés, les deux Shinobi s'attaquèrent à nous sous le regard de cet homme masqué visiblement passif. Je n'eus pas tout compris, mais apparemment, l'homme masqué était un Shinobi Dentô, plutôt puissant, un leader cruel capable de manipuler les gens en imposant la peur. Une simple action me permit d'apprendre l'essentielle sur ce personnage, mais il ne souhaitait visiblement pas s'interférer. Il fallait rapidement en finir avec ces deux bouche-trous, tout en conservant le plus d'énergie possible pour nous charger de l'autre.

Je ne souhaitais pas effectuer le moindre mouvement afin d'encaisser la charge. Ils étaient suffisamment cons pour me foncer dessus tête baissée, il fallait leur faire comprendre que c'était une grosse erreur. Je me contentais de concevoir une simple armure Raiton ce qui m'eut permis de causer d'importants dommages au prisonnier, tandis que je profitais du contact pour le saisir par son cou pour l'empêcher de bouger avant de lui donner un uppercut et un grand coup de pied dans l'abdomen qui gagnaient en puissance grâce à mon armure de foudre.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

[Groupe 2] Prison de Fer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Prison de Fer [Groupe 2] Prison de Fer EmptyJeu 20 Oct 2016 - 16:53



J’avais rapidement remarqué les corps ensanglantés répandu sur le sol juste à mes pieds, principalement des prisonniers qui avaient profité de la confusion pour tenter de s’échapper de la prison. Au moins, ils sont morts à présent, c’est un souci de moins autant pour nous que pour notre village. Malheureusement, il y avait aussi les cadavres des gardes qui étaient en charge de la surveillance et de la protection du bâtiment devant nous. C’était certainement grâce à eux qu’une grande partie de ces sales crapules vont bientôt se faire dévorer par les vers six pieds sous terre ! Une bonne chose de faite, j’ai envie de dire. Ne vous inquiétez pas les mecs, on va terminer votre travail ! Je traversais donc le champ de cadavres en prenant soin de donner un coup de pied dans ceux qui avait l’apparence de prisonnier, histoire de vérifier qu’ils sont bien morts. On n’est jamais trop prudent, certain pourrait faire semblant pour se faire la malle après notre passage.


Soudain, alors que nous étions proches de l’entrée du bâtiment, une demi-douzaine de prisonniers apparue devant nous en courant. Encore des brigands voulant se faire la malle, on dirait, mais pas de chance pour vous messieurs, votre évasion, ainsi que votre existence se terminer ici. Je m’étais mis en position de combat, lorsque le groupe se sépara en deux, une bonne partie avait fait marche arrière. Le reste des prisonniers nous fixait alors que l’un d’entre-deux s’avança légèrement vers nous pour prendre la parole. Gamin ? Mon visage devint plus sévère, ne me sous-estime pas à cause de mon âge vieux débris !


- Gamin ? Les deux gamins comme tu dis vont venir, vous bottez le cul !


J’étais prêt à leur donner une petite leçon, particulièrement à celui qui avait une grande gueule quand soudain, celui-ci fut transpercé par un faisceau lumineux en pleine tête. Mort sur le coup ! Qui en était le responsable ? Mon partenaire ? Non, je ne pense pas, cette attaque ne venait pas de sa direction. Un bruit de claquement de mains, une voix alors qu’un homme portant un masque s’approcha. Il ne semblait pas être un prisonnier, peut être le responsable de tout ce bordel ? Cependant, je n’avais pas le temps de réfléchir bien longtemps que les autres brigands lancèrent une attaque sur chacun de nous. Grace à la précaution que j’avais prise avant de m’avancer plus avant dans notre mission, j’ai pu esquiver son coup en utilisant mon chakra et en anticipant son dernier mouvement.


Pendant mon action, j’utilisais mes mains pour effectuer une série de mudra, concentrant une partie de mon chakra pour utiliser mon Kinton. J’avais ensuite matérialisé des plaques métalliques au nombre de cinq autour de mon adversaire, elles étaient remplies de piques et ce n’était pas une décoration. Souriant de manière un peu sadique, j’allais pouvoir le faire une démonstration de ce qu’un gamin peu faire ! Une fois toutes les plaques en position, je les fis se rejoindre au centre, pour essayer d’enfermer mon adversaire à l’intérieur et le transformer en gruyère. Mon visage se tourna ensuite vers l’homme masqué qui n’avait pour l’instant encore rien lancé sur nous.




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Groupe 2] Prison de Fer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Prison de Fer [Groupe 2] Prison de Fer EmptyJeu 20 Oct 2016 - 18:04

Face à la rapidité des deux prisonniers qui leur faisaient face, le duo décida de s’en occuper en priorité, délaissant pour l’instant l’homme masqué et les fuyards. À cause de la vitesse de son attaque, celui qui chargeait Shirudo n’eut pas le temps de réagir lorsqu’il vit une armure raiton apparaitre sur sa cible. Il se contenta donc de le frapper, n’endommageant ainsi que brièvement cette armure. Il fut d’autant plus surpris qu’au contact de celle-ci, il ressentit au bras une vive douleur. Incapable de le bouger, il réalisa alors que son adversaire n’en avait pas fini avec lui et, poussé par l’instinct de survie, il sauta en arrière pour esquiver la contre-attaque.

Le deuxième, qui chargeait le Kinzoku, ne réussit même pas à atteindre sa cible qui avait réussit à anticiper son attaque. Lorsqu’il vit alors que son adversaire effectuait une série de mundras, il sut que ce n’était pas bon pour lui. Il vit alors des plaques métalliques avancer dans sa direction. Il concentra alors son chakra dans ses jambes pour esquiver l’attaque.

Les deux actions se déroulant quasiment au même moment, les deux évadés se retrouvèrent en l’air simultanément. S’ils n’avaient pas réussi leur assaut, ils n’avaient pas pour autant perdu le combat.

Ce fut également à cet instant que l’homme masqué lança deux shurikens lumineux qui virent chacun atteindre la tête des prisonniers. Ceux-ci ne faisait pas attention à celui qui n’était pourtant aucunement leur allié, ils n’eurent même pas l’occasion de réagir avant de mourir.

- Bon, c’est officiel, j’en ai marre d’attendre.


L’inconnu fit alors une série de mundras, l’instant d’après, il souffla une énorme vague de feu qui vint embraser tout ce qui se trouvait devant lui. Il venait de voir que les renforts n’étaient pas aussi faible que ceux les précédant, il allait devoir mettre un peu du sien pour une fois.

Il jeta alors un coup d’oeil derrière lui, trois prisonniers venaient de sortir de la prison et arrivait de sa direction. La situation à l’intérieur n’avait pas l’air de s’arranger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

[Groupe 2] Prison de Fer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Prison de Fer [Groupe 2] Prison de Fer EmptyVen 21 Oct 2016 - 2:42

De son côté, mon coéquipier réussit, sans réelle difficulté, à se défaire de son ennemi à l'aide d'une maîtrise véritablement bonne du Kinton. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu d'adepte du Kinton, cela me rappelait d'ailleurs mon ancienne coéquipière Kinzoku Toph. Grâce à elle, je détenais beaucoup d'informations sur le Kinton suite aux nombreux combats que nous avons menés en équipe ou l'un contre l'autre. Il put esquiver l'attaque de l'ennemi malgré sa vitesse. Il devait donc être bon au corps-à-corps puisqu'il avait visiblement de bons réflexes ou peut-être qu'il avait réussi à anticiper l'attaque. Toujours est-il que pour réagir aussi vite, il fallait de bons réflexes.

Le Shinobi ne put esquiver mon armure de foudre, mais il put cependant esquiver ma contre-attaque, celui-ci semblait très agile et vif puisqu'il avait réussi à esquiver mes coups malgré avoir subi mon armure de foudre et ce, malgré le cours laps de temps entre le contact avec l'armure de foudre et l'enchaînement. Mais, il n'eut pas anticipé l'attaque de l'homme masqué qui venait de rentrer en scène. Il s'attaqua donc aux deux prisonniers dans leur dos, une nouvelle fois grâce à sa maîtrise de l'Hikariton.

A quoi jouait-il ? De quel côté était-il ? Je ne comprenais toujours pas son objectif, mais il me semble que cet homme ne semblait être ni allié ni le leur. Il me paraît difficile à concevoir le fait qu'il soit neutre dans cette histoire. Il ne tarda pas à révéler ses intentions en nous lançant un puissant jet de feu dans notre direction qui ravageait la zone. Nous nous trouvions dans un petit espace, le feu ravageait toute la zone troublant donc la vision puisqu'il était imposant. Je savais approximativement où se trouvait notre adversaire, j'eus donc lancé un Kunai dans sa direction et également en direction de la vague de feu. Cependant, ce kunai n'était pas un simple kunai, il possédait un sceau spécial en plus d'être attaché à un fil d'acier très discret.

Le principe était simple, je lançais donc mon kunai en direction de mon adversaire, et ce, malgré la technique Katon qui dévastait la zone. Ainsi, le kunai se dirigera vers l'homme masqué tandis que sa vue comme la mienne est troublé par l'imposant feu qui nous séparait. Ce kunai comprend un sceau spécial capable d'absorber le chakra, ainsi, je pus absorber partiellement le feu afin de dégager la zone ce qui permettait au kunai de continuer sa route sans-souci et surprendre notre adversaire qui ne verra le kunai qu'au dernier moment, c'est-à-dire, qu'une fois qu'il ait traversé cette vague de feu.

S'il parvenait à esquiver et à anticiper ou s'il avait bougé, c'est là qu'interviendra le fils d'acier qui me permet de manipuler le Kunai à distance en le déviant et ainsi ramener le kunai au plus proche de l'homme masqué. Suffisamment proche, le sceau d'absorption sur le kunai s'ouvrira pour laisser échapper la vague de feu qu'il m'avait lancé et ainsi lui envoyer partiellement son attaque katon à bout portant. Je lui préparais d'ailleurs un autre piège en clonant mon kunai. Tel était mon plan. Tandis que pour les prisonniers qui s'échappaient, je me contentais de répondre à l'aide de mes deux Shinken tout en utilisant les deux cadavres qui gisaient au sol comme obstacle pour gêner les prisonniers.

    "Essaye de gérer les prisonniers, ça ne va pas le faire s'ils se ramènent un par un. Je me concentre sur lui." - Disais-je au Kinzoku.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

[Groupe 2] Prison de Fer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Prison de Fer [Groupe 2] Prison de Fer EmptyLun 24 Oct 2016 - 2:04



Ce n’était pas encore le moment de porter mon attention vers une autre cible. Mon adversaire actuel avait réussi à esquiver ma technique, il avait certainement anticipé mon attaque avant même que celle-ci soit complète. Je m’étais pourtant un peu énervé lorsque l’autre imbécile nous donnait l’impression de nous sous-estimer à cause de notre âge, mais visiblement, j’en avais fait de même avec ce prisonnier. Pas d’inquiétude, je n’ai pas l’intention de refaire la même erreur à l’avenir, si j’arrive à survivre à cette bataille, bien entendu. Mes yeux se tournèrent rapidement vers mon partenaire, celui-ci n’en n’avait pas terminé avec lui tout comme moi, mais je sais que ce n’était qu’une question de temps. Nos adversaires étant en l’air, c’était l’occasion parfaite pour contre-attaquer ! Cependant, une nouvelle fois l’homme portant un masque sur le visage venait de mettre fin à leur existence, celui-ci utilisait une technique étrange, une technique que je n’avais encore jamais vu jusqu’à présent.


Quelles étaient ses réelles intentions, pourquoi tuait-il les hommes qu’il était venu libérer ? On aurait dit que tout cela était un simple jeu pour cet homme, une fois que ses jouets étaient devenus un peu trop ennuyant, celui-ci s’en débarrassait tout simplement. Enfin ce n’est pas comme si on allait pleurer la mort de ces pauvres misérables, de toute manière, j’avais l’intention de suivre le même schéma, leur destin était déjà écris. Mon partenaire et moi avions à présent le champ libre pour nous occuper du plat de résistance, celui-ci risque de nous donner quelque difficulté ! Comme écrit dans ses paroles, celui-ci en avait assez d’attendre, passant à l’action en effectuant quelque mudra, il avait décidé de prendre les choses en main lui-même. Un puissant jet de flamme sortis de sa bouche, créant une grosse vague de katon qui fonçait droit sur nous, j’avais commencé à faire mes signes de mon côté pour lancer une nouvelle technique pour nous protéger de son attaque, mais mon partenaire avait utilisé ses capacités pour absorber l’attaque.


C’était du Fûinjutsu, on dirait, tout ce que j’ai pu voir, c’était un kunai lancer à pleine vitesse vers les flammes avant que celles-ci disparaisse, lançant ensuite un suivant vers notre ennemi masqué. J’avais déjà une petite idée de la suite des événements. D’autre prisonnier avait rejoint la fête, bien sûr, c’était nous leurs cible, alors que leur camarade avait été éliminé par l’autre type. Mon frère d’armes m’avait demandé de m’occuper d’eux en priorité pendant que lui se concentre sur notre homme, effectivement avec, c'est gêneur, on risque d’avoir quelque difficulté ! Je vais donc les supprimer avant de lui donner un coup de main. Je souriais légèrement alors que j’enchaînais par une série de signes, créant un arc électrique que je lançais sur mes adversaires, ce n’était pas puissant, mais mon but était de les déstabiliser un moment. Une nouvelle série, je matérialisais une dizaine de Shuriken, lançant ces derniers à toute vitesse en direction du prisonnier à ma droite, je ne sais pas si cela sera suffisant, mais je dois les tenir occuper. Dernière action, une nouvelle série alors que j’invoquais cette fois-ci un bélier de foudre à l’effigie de notre pays. Il était relié à ma main et je pouvais le contrôler à distance, je le fis donc entrer en collision avec un autre des trois adversaires en face de moi.






Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Groupe 2] Prison de Fer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Prison de Fer [Groupe 2] Prison de Fer EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:30

Cette fois-ci, l’homme masqué n’avait pas l’intention de s’occuper personnellement des évadés, ce n’était ni son objectif ni dans son intérêt. Son attaque Katon n’avait apparement pas suffit à calmer les deux shinobis venus à la rescousse des gardiens. Lorsqu’il vit deux Kunais approcher rapidement sur lui, il se demanda si c’était véritablement la meilleure riposte que son adversaire avait trouvée. Il fut alors surpris de se rendre compte que l’un d’entre eux contenait une sceau qui contenait une partie de sa technique précédente. Il n’y était pas préparé, mais il fut néanmoins capable de réagir rapidement grâce à ses capacités en Taijutsu. En un instant, une brillante armure de cristal vint recouvrir l’intégralité de son corps, le protégeant ainsi de ses propres flammes. Celle-ci fut bien endommagée par l’attaque, mais elle tenait encore.

Au même moment, Tadashi s’occupait des évadés. Ceux-ci, déstabilisés par l’éclair qui les traversa, ne purent rien faire pour se protéger des attaques qui suivirent. L’un se fit avoir par une deuxième attaque Raiton qui l’envoya au tapis et l’autre se prit une dizaine de shuriken qui suffirent à le neutraliser. Le troisième, récupérant ses capacités physiques, se mit alors à reculer, se rendant compte que ses adversaires étaient bien plus fort que lui. Il allait se mettre à fuir lorsqu’il remarqua que deux autres prisonniers venaient de sortir. Pris d’un courage qui ne lui ressemblait pas habituellement, il chargea en direction du Kinzoku.

Pour le Dentô, c’était le moment de montrer à ses adversaires que son niveau était bien supérieur. Il commença par se préparer sensoriellement, il n’avait pas l’intention de se faire surprendre à nouveau comme un débutant. Une fois prêt, il fit une série de mundras et posa ses mains au sol. Un Dragon Shoton apparut alors, fonçant dans la direction de Shirudo, puisque l’autre ne semblait pas vouloir l’attaquer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

[Groupe 2] Prison de Fer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Prison de Fer [Groupe 2] Prison de Fer EmptyJeu 27 Oct 2016 - 3:30

Mon coéquipier n'hésita pas à prendre le relais, se contentant d'obéir à ma demande, il s'attela à gérer les prisonniers, tandis que je m'occupais de l'homme masqué. Un homme visiblement plein de secrets, de par ses intentions très flous, son identité et ses pouvoirs puisqu'il s'avérait être capable d'utiliser le Katon, l'Hikariton et le Shôton puisqu'il venait tout juste de concevoir une armure de glace pour se protéger de l'attaque Katon que je lui avais partiellement renvoyée.

Son armure semblait très résistante, car elle a résisté à mon attaque et il me semble qu'elle soit de nouveau capable de résister à une nouvelle attaque. D'après ce que je pouvais supposer, il maîtrisait l'Hikariton, le Shôton et le Katon. On ne savait cependant pas s'il était originaire du clan Dentô ou d'un autre clan, car le fait qu'il sache maîtriser le Katon laisse supposer que sa maîtrise de l'Hikariton est due à sa capacité à combiner sa maîtrise des flammes à sa potentielle maîtrise de la foudre qu'il n'a pas encore montré.

Ce qui signifiait que le Shinobi a un don inné pour le Shôton et qu'il n'était peut-être pas Dentô. Hypothèse à confirmer compte tenu du fait que les clans de Kumo se révoltaient contre le village et qu'il n'y a aucun clan adepte du Shôton. Il était peut-être proche des Dentô, ou il était peut-être Dento aussi. De toute manière, il fallait le forcer à recourir à sa deuxième affinité et éventuellement sa troisième s'il en a une ainsi qu'à ses autres attributs. Engager le corps-à-corps était une solution, car le Raiton est surtout utilisé par les utilisateurs de Tajutsu. Non... c'était bien trop dangereux compte tenu du fait qu'on ne savait pas réellement ce qu'il savait faire. Il fallait encore le tester.

Il conçut ensuite un grand dragon de cristal qui fonça alors sur moi, d'un simple bon sur le côté, je pus esquiver son attaque puis l'approcher un peu plus afin de briser son armure, cependant, j'avais préféré conserver mes distances. Je me contentais de l'attaquer avec des Kunai au nombre de trois. Je fis parcourir, le long de chacun d'eux, du chakra Raiton afin d'augmenter la puissance et la capacité de perforation de mes armes. Je lançais d'abord une première salve de deux Kunai chargée de foudre qui percutèrent donc de plein fouet, le Dentô afin de briser son armure suivi d'un troisième kunai qui explosa dès lors que j'eus lancé la détonation après avoir détruit son armure dans son intégralité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

[Groupe 2] Prison de Fer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Prison de Fer [Groupe 2] Prison de Fer EmptyDim 30 Oct 2016 - 18:32



Je devais rapidement mettre un terme à l’existence de ces minables pour pouvoir rediriger mon attention vers l’homme au masque afin de venir en aide à mon équipier, mais les choses étaient plus compliquées que prévue. J’en avais au moins neutralisé deux sur les trois, mes attaques avaient été suffisantes pour les mettre hors-jeux. Je n’avais plus qu’à m’occuper du dernier qui semblait avoir moins de courage en voyant ses partenaires en très mauvaise posture. Un comportement de lâche, c’est facile d’attaquer à plusieurs, mais quand on est seul, tu fais moins le malin. De toute façon, cela ne changera pas grand-chose, je vais rapidement en finir avec toi comme avec tes précédents amis. Un sourire légèrement sadique s’était affiché sur mon visage, imaginant la prochaine scène que je réservais à mon adversaire, mais alors qu’il avait perdu toute sa témérité, la venue surprise de ses compagnons changeait tout. Ayant ensuite retrouvé un semblant de courage, enfin le genre de courage qu’on pouvait avoir lorsqu’on était un lâche, celui-ci décidait de revenir à la charge sur ma personne.


Malheureusement, malgré que le fait de défoncer des prisonniers à la chaîne, soit une activité assez amusante pour moi, mes réserves de chakra n’étaient pas capables de poursuivre bien longtemps cette cadence. Je risque de ne pas servir à grand-chose contre l’adversaire de mon acolyte après m’être occupé des miens. Je devais au moins les tenir à distance pendant qu’il s’occupe de lui. J’étais sur le point de lancer une nouvelle technique lorsque, l’homme au courage incroyable chargeait dans ma direction, n’ayant pas les capacités pour esquiver ce genre de technique, une frappe de son poing percuta mon visage suite à son déplacement rapide. C’était une attaque assez faible, j’avais déjà reçus bien pire venant de la part de ma sensei. Malgré que cette catin m’insupporte depuis notre premier jour en tant qu’équipe, elle m’avait au moins enseigné des choses intéressantes. Je souriais alors que son poing était encore sur ma joue droite.


À cet instant, j’aurais bien voulu lui dire un truc dans le style ‘’c’est tout ce que tu as ?’’ mais évitons de parler trop vite. Je devais rapidement mettre un terme à cette menace pour aider, même un petit peu, mon partenaire kumojin. Mes mains se joignent l’un à l’autre pour exécuter une série d’incantation alors qu’une nouvelle fois une dizaine de shuriken se matérialisa en face de lui qui fonçais en direction de son visage. Ayant une distance assez proche l’un de l’autre, il était plus simple pour moi de viser une partie vitale. Mes doigts continuaient à bouger, formant à chaque fois un signe bien particulier à la technique. Cette fois-ci, j’utilisais mon chakra pour manipuler les shuriken utilisé au tour précédent depuis le corps du prisonnier pour en toucher un autre qui n’était pas très loin. Je terminais alors ma dernière action par une technique de foudre apprise par Yui, mon chakra de raiton prenant l’apparence d’un bélier de la taille moyenne d’un chien foncent droit sur le dernier prisonnier vivant si tous se passe bien.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Groupe 2] Prison de Fer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Prison de Fer [Groupe 2] Prison de Fer EmptyDim 6 Nov 2016 - 18:57

Tandis que le Kinzoku réussit avec brio à s’occuper des prisonniers, Shirudo était concentré sur l’élimination de l’homme masqué. Cependant, celui-ci n’avait aucunement l’intention de se laisser abattre par deux gamins. Après une série de mudrâ, il forma un mur shoton pour contrer les kunais qui arrivaient sur lui. Le mur fut détruit par l’impact et l’un des projectiles arriva à l’atteindre avant d’exploser à bout portant, mais ce ne fut même pas suffisant pour détruire ce qu’il restait de son armure.

Au même moment, la porte de la prison s’ouvrit à nouveau pour laisser sortir des prisonniers. Ceux-ci étaient assez nombreux, mais ils arrivèrent au pire moment possible. L’homme masqué qui avait décidé de nettoyer un peu la zone effectua une technique de ninjutsu. Il réalisa à nouveau sa technique Katon de zone qui vint bruler tout ce qui se trouvait aux alentours de la prison.

Il concentra ensuite son chakra dans ses jambes avant de partir de la zone le plus rapidement possible. Il fuyait le combat, c’était indéniable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

[Groupe 2] Prison de Fer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Prison de Fer [Groupe 2] Prison de Fer EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:20

Il put se défendre de mes attaques à l'aide d'un mur de cristal assez solide qui lui permit de déjouer l'ensemble de mon assaut. Il en profita pour concevoir une énorme vague de feu comme il l'avait déjà fait avant pour obstruer notre vue tout en causant le maximum de dommage avant de s'enfuir. J'utilisais de nouveau la même technique pour absorber la moitié de son attaque et ainsi me dégager le passage me permettant ainsi de rejoindre mon coéquipier tout en ayant l'homme masqué. J'eus alors vu qu'il s'apprêtait à s'enfuir tandis que les prisonniers s'enfuyaient de plus en plus, cette attaque eut le mérite d'en stopper certain et d'aider mon coéquipier à les terrasser.

J'eus donc foncé sur Tadashi pour lui apposer ma marque de téléportation avant de booster ma vitesse pour poursuivre l'homme masqué. Il allait perdre ce combat et je voulais en finir afin de faire la lumière sur cette affaire ; notamment sur son identité. Je savais que d'autres se chargeraient d'éliminer les prisonniers qui étaient d'un piètre niveau, mais personne n'était aussi proche d'éliminer le Dentô au masque que moi.

Il me fallait donc le poursuivre, l'attraper et le ramener au village même s'il semblait véritablement rapide. Néanmoins, j'avais l'avantage du terrain, car le pays de la foudre était parsemé de mes sceaux de téléportation, il fallait juste qu'il s'approche de l'un d'eux pour l'éliminer en un éclair. A sa poursuite, je comptais sur des petits shuriken pour le gêner dans sa course et l'obliger à esquiver mes assauts pour le ralentir pendant que je me contentais d'accélérer en restant toujours attentif aux éventuels pièges qu'il pouvait me laisser sur mon chemin, bien que je l'avais en visuel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

[Groupe 2] Prison de Fer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Prison de Fer [Groupe 2] Prison de Fer EmptyDim 20 Nov 2016 - 17:37



Une fois de plus, j’avais réussi à éliminer tous ses minables qui me faisaient obstacle face à notre véritable adversaire masqué sans trop de difficulté. Cependant, je dois vous avouer qu’ils sont plutôt nombreux ces enfoirés. Chaque fois que j’arrive à m’en débarrasser, d’autres vienne juste dernière pour venir les remplacer. Un combat sans fin en somme. Malheureusement pour moi, ma réserve de chakra n’est pas illimitée et je commence sérieusement à fatigué à la longue. J’étais un peu essoufflé suite à toutes ses techniques que je venais de lancer et j’avais à présent quelque difficulté à parvenir à reprendre un peu mon souffle. Quelques gouttes de sueur coulèrent le long de ma joue. Je me demande si mon équipier approche également de ses limites, je n’avais aucune idée de son niveau actuelle. Avions-nous le même ou était-il plus puissant que moi ? J’aurais pu utiliser mes capacités sensorielles pour le découvrir, mais pour l’instant, j’avais beaucoup mieux à faire.


Je n’avais pas eu le temps de reprendre mes forces qu’une nouvelle vague de prisonnier avait refaites surface depuis la porte de la prison. Avions-nous vraiment autant de captif dans nos cellules ? Bon sang, je vous l’avais bien dit qu’il fallait éliminer ce genre d’individu peu fréquentable sinon on risque de le regretter plus tard. Seulement certain, son beaucoup trop gentil. Notre adversaire au masque lui par contre ne l’était clairement pas ! Il avait une nouvelle fois essayée une attaque sur une large zone pour s’occuper de nous. Avec une telle puissance de frappe il avait également éliminés mes adversaires à ma place, mon équipier avait utilisé son talent en fuinjutsu pour se protéger de la chaleur de ses flamme. De mon côté, j'avais effectué une série de mundra avant de concentrer mon chakra au niveau du sol afin de créer un mur en acier juste devant moi pour d'également me protéger de son attaque. Il en avait ensuite profité pour prendre ses jambes à son cou !


Avant de partir à sa poursuite, mon partenaire avait déposé une marque sur moi. C’était surement un moyen de revenir vers moi au plus vite en cas de besoin. De mon côté, je ne savais pas quoi faire. Devant leur vitesse, je n’avais aucune chance de parvenir à les suivre. Surtout qu’il y avait certainement encore des évadés dans le coin. Je devais à tout prix éviter qu’il sorte de la prison. Seulement devoir faire face à toute la prison seule n’était pas une idée de génie. Alors j’avais qu’une solution, leurs bloqué la porte de sortie pour les garder à l’intérieur. J’utilisai une partie de ma réserve de chakra pour envoyer un rayon de foudre au-dessus de la porte d’entrée. Cela avait pour but de faire s’écrouler les briques du bâtiment juste au-dessus afin de bloquer l’entrée le temps que les renforts pointent leur nez.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Groupe 2] Prison de Fer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Prison de Fer [Groupe 2] Prison de Fer EmptyLun 21 Nov 2016 - 14:12

L’objectif du Dentô n’était aucunement d’éliminer le shinobi qui courrait à sa rencontre pour l’empêcher de s’enfuir. Il n’avait rien contre lui et il savait pertinemment que même s’il arrivait à le vaincre, cela n’aurait fait qu’aggraver sa situation. S’il portait un masque, contrairement aux autres, ce n’était pas pour rien, il se doutait que cette offensive générale n’avait que peu de chance de fonctionner et il n’avait pas envie de finir exécuter ou en prison. Utilisant presque toutes ses dernières réserves de chakra, il esquiva la charge de son adversaire puis, après une série de mundras, il créa un flash lumineux destiné à le désorienter légèrement. L’instant d’après, il utilisa sa sensorialité pour se camoufler tout en continuant à s’enfuir.

Du côté de la prison, Tadashi décida de condamner l’entrée de la prison, pensant qu’il n’était pas en mesure de ramener le calme à l’intérieur tout seul. Son attaque Raiton eut l’effet escompté et l’entrée du bâtiment s’effondra sur la seule issue, enfermant ses occupants. C’était un choix très pragmatique car si cela avait probablement empêché de nouveaux prisonniers de sortir, il avait également condamné d’éventuels rescapés parmi les gardes encore vivants à l’intérieur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

[Groupe 2] Prison de Fer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Prison de Fer [Groupe 2] Prison de Fer EmptyMar 29 Nov 2016 - 0:50

Parti à sa poursuite, je me rendis compte que tout cela était superflu. Il put m'aveugler pour ensuite étrangement disparaître. Je n'avais pas la moindre idée de la direction vers laquelle il était partie et je n'avais pas de capacités sensorielles pour le repérer, il me fallait hélas abandonner. Il s'agissait soit d'une téléportation, soit d'un camouflage, mais j'avais visiblement perdu sa trace. Continuer ma route représenterait une perte de temps dont je ne peux pas me permettre compte tenu du contexte. Je devais sécuriser la prison et réprimer les prisonniers en priorité.

Je retournais donc sur mes pas pour retrouver mon coéquipier, sauf qu'à ma grande surprise, la porte était fermée. Cette dernière était condamnée par des rochers qui encombraient le passage. Il m'était impossible de rentrer dans la prison pour porter main forte au Shinobi des nuages. La prison n'était pas détruite ; seulement, des rochers encombraient la seule entrée ou sortie, c'était sûrement une oeuvre du Kinzoku.


Si jamais je perçais un trou dans ces murs, ces efforts allaient être réduits à néant. D'autant que l'effondrement n'avait eu lieu qu'au niveau de l'entrée, il est donc évident que cela eut été fait intentionnellement. Qui d'autre excepté le Kinzoku aurait intérêt condamner l'entrée qui représentait aussi une sortie pour les prisonniers ? Les prisonniers peut-être ? Ils auraient voulu s'enfermer avec le Kinzoku seul sans aucun renfort ?

Comment rentrer dans la prison sans effraction ? J'avais au préalable apposé un sceau sur mon coéquipier au cas où la situation venait à se compliquer et c'est à ce moment précis que ce dernier devenait utile. Cependant, après un rapide tour de celle-ci, j'eus remarqué que mon coéquipier avait fermé la prison et se retrouvait donc en dehors. Il attendait visiblement des renforts et a donc enfermé les prisonniers. C'était cependant risqué, car ces derniers avaient peut-être conçu un tunnel pour s'enfuir ou autre. Je me contentais donc d'attendre à ses côtés, les prisonniers n'avaient, à ma connaissance, aucun moyen de fuite. Je me tenais prêt à exploser l'entrée si besoin à l'aide de parchemins explosifs, mais compte tenu du peu de chakra qu'il me restait, je me devais de l'économiser.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Groupe 2] Prison de Fer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 2] Prison de Fer [Groupe 2] Prison de Fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe 2] Prison de Fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prison
» Prison
» 6. Ancienne prison
» Prison d'Urawa
» Prison break (C, solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Event #1 : Soulèvement-