N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Gogyou Akane - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Gogyou Akane - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Gogyou Akane - Aptitudes Gogyou Akane - Aptitudes EmptyMar 4 Oct 2016 - 18:45

Aptitude#1 [0]
Aptitude#2 [0]

Points dépensés - 0Pi
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Gogyou Akane - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Gogyou Akane - Aptitudes Gogyou Akane - Aptitudes EmptyDim 20 Nov 2016 - 12:26

bonjour,

demande de validation d'une aptitude :

Nom : Le spectre de vent
Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : PS Gogyou / PS Ninjutsu / affinité du vent / Spé Sensorialité
Descriptif de l’aptitude :
Le spectre du vent permet en utilisant l'avatar du vent des Gogyou de changer de forme, de percevoir les choses autour de soit comme le ferait un humain normal, mais également et surtout de devenir invisible se dispersant dans l'air grâce à la sensorialité. Dans la logique de la forme prise, il est possible de pouvoir diriger la forme dans les airs, de stationner dans les airs voir de voler étant donné les capacités de ninjutsu et de Gogyou.
Justification détaillée :

http://www.shinobinohattan.com/t20256-une-chasse-honteuse-snow infiltration du palais du Raikage (avec son accord), et vol d'un slip très joli pour preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Gogyou Akane - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Gogyou Akane - Aptitudes Gogyou Akane - Aptitudes EmptyMer 22 Fév 2017 - 13:15

Le spectre du vent > Le principe de ce que tu veux faire est viable. Mais ne sera pas pour autant validé cette fois-ci. La justification de ta détection n'est pas acceptable en l'état > "je me change en vent et je sens tout autour de moi" bof. Aussi, il faudrait diviser ton aptitude > une partie détection et une partie camouflage.

Petit rappel : les aptitudes ne sont pas utilisables en combat hein (vu que ton aptitude est très orientée technique).

Refusé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Gogyou Akane - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Gogyou Akane - Aptitudes Gogyou Akane - Aptitudes EmptyMer 22 Fév 2017 - 13:49

Quand j'écris quelle perçois ce qu'il y a autour de moi, c'est que malgré ma forme en avatar d'air, je vois normalement comme si j'étais en humain.

En aptitude, je ne souhaites que la forme de spectre qui me permet de disparaître et de voler en même temps. Pour le vol, ce n'est qu'un état naturel que je me change en air, c'est de la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Gogyou Akane - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Gogyou Akane - Aptitudes Gogyou Akane - Aptitudes EmptyMer 22 Fév 2017 - 14:05

Nom : Le spectre de vent
Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : PS Gogyou / PS Ninjutsu / affinité du vent / Spé Sensorialité +
Descriptif de l’aptitude :
Le spectre du vent permet en utilisant l'avatar du vent des Gogyou de changer de forme, mais également et surtout de devenir invisible se dispersant dans l'air grâce à la sensorialité. Dans la logique de la forme prise, il est possible de pouvoir diriger la forme dans les airs, de stationner dans les airs voir de voler étant donné les capacités de ninjutsu et de Gogyou.
Justification détaillée :

http://www.shinobinohattan.com/t20256-une-chasse-honteuse-snow infiltration du palais du Raikage (avec son accord), et vol d'un slip très joli pour preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Gogyou Akane - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Gogyou Akane - Aptitudes Gogyou Akane - Aptitudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gogyou Akane - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gogyou Akane - Aptitudes
» Gogyou Akane
» Gogyou Natsu - Aptitudes
» Gogyou Sakura - Aptitudes
» Gogyou Ether - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Carnets & Equipes :: Aptitudes-