N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Kadoria Manzo - Demande d'autorisation de sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Kadoria Manzo - Demande d'autorisation de sortie Empty
Message(#) Sujet: Kadoria Manzo - Demande d'autorisation de sortie Kadoria Manzo - Demande d'autorisation de sortie EmptyLun 26 Sep 2016 - 17:34

À son seigneur de guerre, Kadoria Manzo Nanadaime Raïkage de Kumo

De Snow - Jônin de Kumo.

Par la présente, je sollicite votre autorisation pour un voyage aller et retour en Hi no Kuni. Vous ne serez pas sans savoir que les tensions croissante avec le pays du feu et particulièrement Konoha rendraient certes cette entreprise périlleuse. Cependant je me dois de vous faire part de ma situation qui je l'espère justifiera ce déplacement. Mon épouse, gravement malade, se trouve actuellement et depuis années au temple du feu de Hi no Kuni, gardée et prise en soin par deux de mes amis ainsi qu'un prêtre du feu de ma connaissance. Je crains que cette tension grandisse au point de devenir une guerre ouverte, comme nous tous, et bien que j'ai l'espoir que cela n'advienne pas, il me faut désormais prendre les devants et ramener mon épouse en terre Kumojin le plus rapidement possible afin de m'assurer qu'elle soit en sécurité et dispose également des meilleurs soins. Sa maladie étant à l'heure actuelle considérée incurable par tous les médecins que nous avons pu consulter hélas.

Par ailleurs, je vous demande l'autorisation et de saisir cette occasion pour emmener avec moi la désignée Akane Otoshi (Gogyou), genin à votre service. Cette jeune fille prometteuse qui fit preuve de grandes qualités lors de missions, de même que membre de la section renseignement du Sotaru pourrait profiter de ce voyage pour parfaire ses connaissances et voir autre chose que Kiminari. Elle est par ailleurs concernée par l’événement car c'est l'amie de l'une de mes filles. Je m'en remets quoi qu'il en soit à votre décision en espérant qu'elle me sera favorable.

Dans le cas de votre aval, je ramènerais directement Laya, mon épouse, au temple de la foudre pour qu'elle y soit accueillie dans les meilleures conditions et reviendrais aussitôt au village de Kumo avec Akane pour stipuler notre retour.
Je ne vous cache pas l'inquiétude que j'ai quant à l'idée qu'elle serait définitivement bloquée dans ce pays sans que je n'ai plus la possibilité de l'en extirper. Vous avez cependant ma dévotion la plus totale et je m'en remet à votre entière décision. Je puis vous assurer, que mes intentions ne dépassent pas celles que j'ai déjà énoncé, je ne compte absolument pas créer plus de tension qu'il y en a déjà avec le pays du feu et par ailleurs ne compte même pas passer à Konoha durant ce voyage. Quant à Akane, je prends l'entière responsabilité de ses actes.

Très respectueusement.
Snow.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kadoria Manzo - Demande d'autorisation de sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kadoria Manzo - Aptitudes
» Kadoria Manzo - Aptitudes
» Kadoria Manzo - Kinjutsu
» Rappatrier une cause perdue ft. Kadoria Manzo
» Souffrir un rapport d'opération ft. Kadoria Manzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-