N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de boisson ? [VS Sunajins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaara Ketten
Kaara Ketten
Informations
Grade : Mercenaire
Messages : 41
Rang : A

Un peu de boisson ? [VS Sunajins] Empty
Message(#) Sujet: Un peu de boisson ? [VS Sunajins] Un peu de boisson ? [VS Sunajins] EmptyVen 8 Juil 2016 - 11:10

Ordre de mission de rang B versus:

Plus il marchait, et plus il se posait la question. Et si c’était son comportement impulsif auprès des jeunes recrues qu’on lui affectait qui avait poussé les autorités de Konoha à l’envoyer inspecter seul un morceau de la frontière entre Kaze et Hi no Kuni. En temps de guerre, qui plus est. Akimichi Yûkan soupira, comme il l’eut fait à de nombreuses reprises durant son voyage.

La géographie du Yûkan était particulière. Après tout, qui avait pris le temps de se dire que la chaleur augmentait en marchant vers l’Ouest et pas le Sud ? Un fait étrange, mais pourtant vrai dans le monde shinobi. Mais quand on connaissait le Pays du Vent, on comprenait bien pourquoi il faisait de plus en plus chaud en s’y approchant.

Yûkan n’était pas un grand voyageur. En réalité, il s’était accoutumé d’une flemme au fil des années. Si son corps était bien celui d’un Akimichi et pas forcément le plus facile à mouvoir, c’était bien le luxe nutritif et calme qu’il avait à Konoha qui le poussait bien souvent à vouloir rester. Mais fort heureusement pour lui, son envie de combattre restait quasiment intacte, même avec ses années d’expérience. C’était sans doute, avec le fait qu’il ne pouvait pas désobéir à un ordre qui venait de tout en haut, pourquoi il avait accepté la mission de rang B qu’on lui avait confiée.

« Eh vous ! Ouais, les Sunajins ! »

Il s’était adressé à ce trio de Sunajins – de par leurs habits visibles – qu’il redoutait comme étant celui qu’il devait intercepter. Sur cette route plate, à une lieue de la forêt du Pays du Feu et du désert du Pays du Vent, seuls quelques arbres et rochers semblaient s’être invités sur ce qui, soyons francs, allait sans aucun doute devenir une zone de combat.

L’Akimichi fit quelques pas pour se retrouver face à ses ennemis, guerre obligeait. A environ trente mètres d’eux, trente-cinq tout au plus, il sortit une gourde. Mais lorsqu’il voulut la boire, il n’eut à se contenter que d’une goutte ou deux…

« Merde… plus d’vin… »

Il laissa tomber sa carafe vide pour aussitôt en sortir une autre. Encore une fois, il voulut en boire le contenu, mais il n’eut rien d’autre qu’une gouttelette. Il sembla s’énerver un peu.

« Pas d’eau non plus ? F’chier… »

Tentant du mieux qu’il pouvait à se baisser, il ramassa finalement son autre gourde puis la rangea elle et l’autre dans sa sacoche à l’arrière de sa ceinture. Il regarda le trio de Sunajins, et leur ouvrit ses bras.

« Dites, avant qu’on n’se foute sur la tronche, vous n'auriez pas un peu d’boisson ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Un peu de boisson ? [VS Sunajins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de boisson ? [VS Sunajins] Un peu de boisson ? [VS Sunajins] EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:11

La mission était soit-disant simple. Quoi de plus facile que d'entrer en contact avec un homme pour demander ses services ? Et pourtant, elle surclassait le ninja et plus encore, elle se trouvait en limite frontalière. Il était là le danger.

Il ne serait bien sûr pas tout seul sur cette mission, sans quoi il aurait pu dire adieu à la vie plus rapidement qu'il ne le penserait. Et bien que cette idée de se battre fasse bouillir son sang, un relatif calme s'affichait sur son visage.
Amano avait noué ses cheveux, comme lors de ses entraînements, un chignon serré où seules quelques mèches rebelles flottaient devant ses yeux. S'assurant que son insigne était parfaitement harnachée au niveau de sa ceinture, cette fois il portait un haut manche courte et proche du corps, mais toujours dans sa couleur de prédilection, le blanc.

Quelques pas, et il se dirigea vers le point de rendez-vous de son équipe avant le début de la mission. Son pays, bien qu'il ne le connaisse pas encore sur le bout des doigts, il aimait à le parcourir de long en large.

Il fut l'un des derniers sur place, laissant pour seul excuse à ses coéquipiers un sourire gêné. Sans en rester là, d'un rapide coup d'oeil, il observa le blond, il le connaissait, il en était certain, mais d'où ? Le temps que sa mémoire ne lui joue plus des tours, ses yeux s'attardèrent sur le second ninja. Son corps était recouvert de bandage à l'instar des momies, mais il y avait quelque chose dans ses yeux qui lui disaient d'être méfiant, quelque chose qu'il avait déjà vue chez sa sœur lorsqu'elle cherchait à le protéger. Une soif d'une chose qu'il ne connaissait pas mais qu'il comprenait. Cet homme aux bandages l'intriguait plus qu'il ne le repoussait pour le moment. A voir maintenant.

D'un geste de la main, il s'approcha d'eux et alors qu'il aurait bien placé un petit mot, quelqu'un devant eux les interpella. Sans montrer sa surprise, les yeux bleus passés se figèrent sur l'intrus qui se trouvait à plusieurs dizaines d'eux.
Étonnamment détendu, Amano fit quelques pas en avant en glissant sa main derrière son dos d'où il détacha une gourde emplie d'eau. Et pourquoi pas après tout. Dans un sourire qui se voulait détendu, le Genin lança la gourde vers l'homme aux traits marqués par l'âge. Ce qu'il garda en tête fut la couleur de ses cheveux et de sa barbe, mais plus encore, sa taille. Si d'aussi loin il le voyait si bien, il devait être imposant, que ce soit par sa hauteur ou même sa musculature.

- Alors bois un coup en mon nom !

Sa gourde, avec sa force, n'arriverait sans doute pas jusqu'à cet homme, mais s'il la voulait, il valait mieux qu'il s'avance. Ne jamais montrer à son adversaire ses techniques. Et de toute façon, bien qu'il soit homme à aimer les bons combats, Amano préférait cent fois discuter avant, non pas par faiblesse, mais par habitude, même s'il est loin d'être le plus bavard.
Il ne lui avait volontairement pas donné son nom, son appartenance à cette famille, si prestigieuse soit-elle, laissait savoir quel était son principal atout. Et ça, il le gardait précieusement en cas de danger.

- Bien, si on s'en sort indemne, je vous paye un coup les amis...


Annonça-t-il en se tournant vers ses coéquipiers tout sourire. Sans connaître son ennemi, et puisqu'il l'avait dit, ils se battraient, Amano songeait qu'il devait être puissant ou tout du moins, sûr de lui. Sa main gauche se glissa dans sa petite sacoche où il gardait toujours un ou deux kunais, rarement plus. Il ne percerait pas sa gourde d'eau, et si elle se brisait sur le sol, ainsi soit-il.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Saemon
Kawaguchi Saemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 25
Rang : C

Un peu de boisson ? [VS Sunajins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de boisson ? [VS Sunajins] Un peu de boisson ? [VS Sunajins] EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:14

Le jeune shinobi était parvenu à obtenir une mission à l’extérieur de Suna. C’était une grande première pour lui et fait encore plus rare : il serait accompagné de deux autres Kawaguchi. La surprise de Saemon fut totale lorsqu’il apprit la nouvelle. Lui qui était relégué aux tâches les plus basses, qui laissait indifférent les membres de son clan, qui était encore Genin à un âge où les meilleurs sont Jônin ; voilà qu’il allait prendre part à une mission pour Suna dans un contexte de guerre contre Konoha.

Inutile de dire qu’il fut donc présent au point de rendez-vous avec une ponctualité extrême. Il faut dire que le jeune homme n’avait pas de grandes occupations et qu’il n’était donc pas bien difficile pour lui d’être ponctuel. Que ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit apparaître au loin, une silhouette bien connue, celle-là même qu’il avait repéré en plein désert il y a quelques temps déjà. C’était Kira ! Etait-ce lui qui avait pesé pour se voir adjoindre le jeune Saemon ? Peu probable tant leur dernière rencontre n’avait pas été empreinte d’une stricte cordialité. Qu’importe au fond, l’important était d’être affecté à une mission.

« Kira-sama. » Fut la seule salutation d’un Saemon quelque peu soupçonneux.

Finalement, un autre Kawaguchi inconnu de Saemon se présenta pour clore le groupe, il était temps de partir.

Les hommes parvinrent à proximité de leur cible sans trop de difficultés. Saemon était resté particulièrement alerte pendant l’intégralité du trajet en homme qui, comme le veut l’expression consacrée, « ne veut pas passer pour un tocard ».

Le petit groupe fut finalement interpellé par un individu qui, d’après ses dires, semblait être un ninja du village caché de la feuille. Une sorte de massif personnage qui avait un respect de son corps quasi-identique à celui de Saemon. Comble de l’improbable, le ninja quémanda une boisson avant « qu’on n’se foute sur la tronche ».

« Il ne manque pas de toupet celui là ! » S’exclama Saemon dans un accent de pure franchise.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit Amano lui envoyer sa propre gourde. Le sang monta à la tête de la momie l’espace d’un instant.

« Non mais oui ! On pourrait se faire un petit frichti avant de passer à la castagne aussi. En définitive, on n’est jamais qu’en guerre contre son pays… »

Puis il chuchota de telle sorte que seul son groupe puisse l’entendre. Son ton était beaucoup plus calme et mesuré, signe que son agacement était totalement feint.

« J’espère que dans cette gourde il y a une rasade de poison suffisante pour étaler ce gaillard… »

Sans attendre de réponse, il jeta un œil plus intéressé à son ennemi. Forte corpulence, pas encore d’intention meurtrière et un chakra peu défini.

Se tournant vers Kira, il attendit des instructions, ne sachant trop que penser de ce curieux shinobi. Quoiqu’il en soit, il n’était pas là par hasard et le fait qu’il soit seul plaidait en sa faveur : il devait surement être fort…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Un peu de boisson ? [VS Sunajins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de boisson ? [VS Sunajins] Un peu de boisson ? [VS Sunajins] EmptyVen 8 Juil 2016 - 23:32


Haaaaaaaaaaa, enfin! Cette fois je suis accompagné de vrais guerriers! Des Kawaguchi s'il-vous-plaît! Pas de la sous-race! Je n'ai pas souvent l'occasion de me réjouir depuis qu'on ma collé un Shukaku sauvage dans le bide mais cette fois je suis plutôt satisfait. J'ai des raisons d'être un brin optimiste. D'autant plus qu'on nous a envoyés en mission pour aller fracasser du jardinier! Enfin officiellement on est sensé ramener un type qui s'y connait un peu en construction de bateaux. Mais si au passage on peut laisser quelques cadavres derrière nous je ne suis pas contre.

En fait j'ai déjà une idée très précise de ce qu'on va faire: notre trio va commencer par remplir sa mission, normal. Et ensuite on fera un petit massacre dans ce village histoire de rappeler à Konoha ce qu'est le peuple du vent. Quel est l'abruti qui a décrété que les civils devaient être épargnés? L'honneur n'a pas sa place dans une guerre. Et dans ce monde non plus! Ceux qui se trouveront sur notre chemin sont des ennemis, rien de plus. Et il s'agit de rappeler à la Feuille que cette guerre aura un prix!

C'est donc confortablement installé sur mon nuage de sable, un genoux posé en appui sur l'autre et les mains croisées derrière la tête que je regarde les rares nuages défiler dans le ciel tandis que nous nous rapprochons de notre objectif. On aurait pu utiliser l'abomination métallique que Tsu appelle "train" pour gagner un peu de temps. Mais il est hors de question que je monte dans un appareil Saibogu. Et par conséquent que les deux genins qui m'accompagnent l'utilisent aussi. On va faire ça à l'ancienne, comme des guerriers!
"Y'a rien de mieux qu'on bon bain de soleil avant un p'tit massacre!" ho que oui! "Ça m'fout de bonne humeur!"
Voilà qui devrait leur donner une indication au sujet des projets que j'ai en tête. Puisque bandelette est un Kawaguchi je n'entends pas vraiment lui imposer quoi que ce soit. S'il ne souhaite pas prendre part à la purification de nos frontières, soit. Je m'en accommoderai. D'autant plus que je n'ai pas vraiment besoin d'aide. Mais Amano, lui, c'est autre chose. Il est également de mon clan, ok. Mais c'est aussi mon élève! Et en tant que tel il obéira au doigt et à l'oeil! Non mais ho c'est pas une démocratie ici!

<=====<>=====>

Il nous a fallu quelques heures pour arriver à destination. Et voila qu'on se retrouve face à un espèce de gros roux. Je tire un petit calepin de ma poche et le feuillette rapidement. Oui parce que voyez-vous, j'ai pris quelques notes au sujet des clans de Konoha. Une sorte de panse-bête pour ne pas oublier à qui on a à faire. C'est plutôt facile en fait! Si c'est un blond, c'est un Yamanaka! Si c'est recouvert d'insecte, un Aburame. Des plantes partout? Un Hayashi! Et si c'est un gros, comme celui qu'on a en face de nous, c'est un Akimichi! Y'a encore d'autres clans mais on s'en fout!

Le roux nous demande si on a à boire et je réponds en tirant ma propre gourde et en me versant un peu d'eau sur le visage en mode beau gosse. J'en prends ensuite une longue gorgée avant de tout recracher sur le sable lorsque je vois une gourde atterrir en face de notre adversaire. Mon regard se pose lentement sur le responsable, à savoir... mon élève. Non mais j'hallucine!!! Heureusement bandelette semble de mon avis. Manquerait plus qu'il lui envoie aussi sa gourde, tiens.
"Tu veux pas lui tirer une pipe aussi tant qu'à faire?" on aura une petite discussion lui et moi après tout ceci. "Rassure-moi: tu connais la signification du mot "guerre" hein?"
Non parce que là y'a de quoi s'interroger... Je me passe une main sur le visage et lâche un soupire agacé. Calme Kira, caaaaaaalme! D'abord tu règles son compte à l'autre bibendum et après tu auras tout le loisir d'éduquer Amano. Chaque chose en son temps! Pour le moment il s'agit d'éviter de se battre trop près des rares arbres du champ de bataille. J'ai eu une mauvaise expérience avec la verdure lors de l'examen chûnin. Alors je me méfie! Ho que oui!
"Bon! On expédie vite fait cette sous-race en enfer!" je fais craquer mes phalanges. "On a pas que ça à foutre!"
Voila pour les ordres! Simples, clairs, concis! L'avantage de ce combat c'est qu'il me permettra de mesurer les compétences de mes deux cousins. Ils ont intérêt à se montrer à la hauteur. Spécialement Amano! Mais je ne m'inquiète pas trop non plus: par cette chaleur je vois mal ce type trimbaler longtemps sa graisse. Dans deux minutes il sera couché sur le sol, suant et à la recherche de son souffle. Dans trois minutes, il sera mort...
clik:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaara Ketten
Kaara Ketten
Informations
Grade : Mercenaire
Messages : 41
Rang : A

Un peu de boisson ? [VS Sunajins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de boisson ? [VS Sunajins] Un peu de boisson ? [VS Sunajins] EmptySam 9 Juil 2016 - 14:02

Contre toute attente, il y en avait bien un qui partageait la simplicité de la guerre. Ce jeune Sunajin n’avait pas eu la force de lancer sa gourde jusqu’à son adversaire, mais il avait en tout cas le mérite d’avoir essayé. Après tout, ce n’était pas surprenant de voir que même dans le camp adverse, il y avait des comportements qui se rapprochaient du sien. Yûkan esquissa un rictus, tandis qu’il marchait vers l’objet au sol. Lorsqu’il eut fait cinq mètres, il s’abaissa et la prit en s’y prenant à deux fois. Il leva la gourde Sunajine.

« Franchement, vous m’croyez assez con pour boire dans la gourde de l’ennemi, questionna-t-il avant d’aussitôt ouvrir la gourde et en déverser le contenu dans sa bouche. Il s’essuya avec sa manche. Bah vous avez raison ! »

Il resta immobile. Même si cela l’aurait surpris, il ne pouvait exclure la possibilité qu’effectivement l’eau eut été empoisonnée. Mais il allait bien, et maintenant que sa soif n’était plus : il était fin prêt. Surtout en entendant l’un des trois Sunajins le traiter de « sous-race ». Un rire grave accompagna son bras qui cherchait quelque-chose dans sa sacoche.

« T’as pas trouvé mieux comme insulte ? J’suis plutôt une sur-race, ou grosse-race si tu veux mon avis ! s’exclama-t-il en destination de celui qu’il ne soupçonnait pas véritablement d’être le chef de ce trio. Mais au moins, j’ai trouvé de qui j’allais m’occuper en premier… »

Yûkan lança alors un kunaï en direction de celui qui venait de l’insulter. Mais c’était surtout pour qu’il ait le temps de croquer la pilule orange qu’il avait cherchée dans sa sacoche. La prestance de l’Akimichi augmenta subitement, mais sa taille resta la même. Il empoigna son fidèle marteau, Brise-crâne et entama sa marche.

« T’inquiètes, on va plier ça vite comme ça, même si t'as plus d'dents, tu seras content ! »

Il ne courait pas. La question sous-jacente était bien entendu : pouvait-il le faire ? Dans tous les cas, il comptait bien dévorer les vingt mètres qui le séparaient des Sunajins pour porter un coup dans la tronche du jeune arrogant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Un peu de boisson ? [VS Sunajins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de boisson ? [VS Sunajins] Un peu de boisson ? [VS Sunajins] EmptySam 9 Juil 2016 - 16:26

La première voix qu'il entendit ne lui rappela rien. Il devait s'agir de l'homme bandé, et en tournant vaguement ses yeux sur lui, sa certitude se renforça. Et pourquoi pas, il n'y avait rien de mal à respecter son ennemi, même en temps de guerre.
Pour autant, les mots qui suivirent lui donnèrent un frisson. Ha ça, cette voix là, il ne l'oublierait jamais. Un nom voulu sortir d'entre ses lèvres, mais il figea ses yeux devant les mouvements du barbu. Imposant, oui, c'était le mot à employer pour ce rouquin dont la voix n'était pas désagréable à écouter. Et en écoutant son futur adversaire, son sourire s'effaça. S'il pouvait avoir l'assurance de boire sans savoir s'il y avait ou non du poison dans la gourde, il devait être redoutable. Et plus que son sourire, ce furent ses yeux qui se braquèrent sur Kira, le foudroyant du regard à la question posée qui n'attendait nulle réponse.

Mais il ne pu s'empêcher de sortir de son dos son kunai entre ses doigts, le tenant avec légèreté de sa main gauche tout en reportant son attention sur leur adversaire. Il était un pas en avant du groupe que les Sunajins composaient, non pas pour prétendre qu'il était bon combattant, mais bien pour se prouver à lui-même qu'il ne faillirait pas.

- Oui... et le respect aussi... Sensei.

Aussi cinglante que son regard fut noir, il distingua non pas le geste du rouquin, mais bien la brillance de l'arme. Au moment où il arma son geste, Amano sentit quelque-chose de différent. Cet homme n'était pas commun. Et s'il voulait éviter que son très respecté professeur ne subisse trop de dégâts, il allait devoir s'activer.
Lançant son kunai à son tour, la différence de force se fit ressentir rapidement. Il ne dévia qu'à peine l'arme jetée par le ninja du pays de la feuille, mais suffisamment pour qu'elle frôle le corps de Kira au lieu de le toucher. L'objectif du petit Genin aux cheveux d'argents était d'économiser les forces de son aîné, et il emploiera tout pour.

Ses mains s'agitèrent rapidement mais rien ne sembla vraiment se passer, seul quelques fins grains de sable voletèrent autour de lui, laissant deviner à ses deux compagnons qu'il avait mis en marche une technique. Si Yûkan était attentif à lui, il le remarquerait aussi, cette petite poussière sableuse autour de celui qui lui avait lancé la gourde d'eau saine.

Le Genin se prépara pour une autre technique, voulant jouer de son aptitude défensive pour offrir son corps en guise de bouclier à son Sensei. Tous ses gestes indiquaient clairement qu'il préparait son bouclier sur son avant bras droit. La gauche attaque, la droite protège. Il avait toujours joué ainsi, et ne savait pas faire autrement pour le moment.
Ses pieds glissèrent un peu sur le sol, ancrant son corps, préparant ses muscles comme un fauve prêt à bondir avec la vitesse, il faut le dire, d'un chaton cherchant à rattraper un guépard.

Dans un souffle, il murmura à son camarade aux bandages :

- Fais moi confiance, je vous protégerais tous les deux, quoi qu'il m'en coûte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Un peu de boisson ? [VS Sunajins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de boisson ? [VS Sunajins] Un peu de boisson ? [VS Sunajins] EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:33


Et le respect aussi Senseï? Je rêve ou l'autre vient d'opter pour l'effronterie? Hey! Je donne les ordre, il obéit! C'est comme ça que ça fonctionne! Du moins s'il souhaite rester mon élève. Et ce serait la moindre des choses qu'il ne l'oublie pas, histoire de récompenser le temps que je consacre à sa formation. Comme si j'avais que ça à foutre! Quel ingrat! Quel effronté! Quel... Kawaguchi! Finalement c'est un sourire qui illumine mon visage. Au moins il a du caractère. Un signe évident qu'il est bien de mon clan! Bon allez, je lui pardonne pour cette fois. D'autant plus qu'il vient de dévier un kunaï que l'autre obèse me destinait.
"Non mais ho!" je gueule sur Amano au cas où vous auriez des doutes. "Je t'en foutrai du respect, moi!"
J'aurais pu le remercier, c'est vrai. Mais c'est pas mon genre. Je préfère laaaaaargement lui faire une petite remarque. Je le pardonne, soit. Mais rien ne m'empêche de protester un peu. Pour la forme. Et parce que j'aime ça! Mais le véritable problème pour l'instant ce n'est pas mon élève rebelle. Mais plutôt le jardinier qui s'approche de moi. Je suis sa cible? Ok, ça me va! Qu'il ramène son gras et qu'on règle ça une bonne fois pour toute. En plus c'est cool, il a l'air d'apprécier le corps à corps. Du moins si je me fie au gros marteau et à sa démarche déterminée alors qu'il s'avance vers moi. Si tous les moutons pouvaient marcher si docilement vers l'abattoir, ça aiderait pas mal les bouchers je suppose...
"Protégez-vous mutuellement, bandelette et toi!" remarque glissée à l'intention de mon élève qui s'érige en véritable protecteur. "Je me charge de mon divin cul!"
*Arrête de fanfaronner, baka!*
*Ta gueule toi!*

Forcément... L'imminence du combat a attiré l'attention du Tanuki. Je sais qu'il espère que je me fasse buter ou quelque chose du genre. Mais - héhé - il peut toujours courir! J'entame un mouvement ample du bras droit pour m'échauffer l'épaule tandis que je marche à la rencontre de l'ennemi. Plus vite on règle ça, plus vite on sera de retour au palais. Et plus vite je pourrai m'amuser à faire suer Amano! J'en connais un qui n'a pas fini d'en chier! Mais il me remerciera un jour! Bon bref!
"Viens gras-double!" mouvement de la main à la Matrix, style Néo. "Essaie de me faire bouffer mes dents, pour voir! Qu'on rigole un peu!"
N'empêche j'espère que ça arrivera pas. Qu'adviendra-t'il de mon sourire de séducteur avec une incisive de moins? Je vais zozoter? Ho putain l'angoiiiiiisse! Personne prendra au sérieux un mec qui dit "Ze zuis z'un Dieu!". Déjà que peu de monde me croit à l'heure actuelle. Là j'aurai carrément l'air d'un demeuré. Ouais non, faut que je garde mes dents. C'est vital!
"Tu sais à qui tu parles, hein? Tu sais à qui tu parles?" visiblement non! "J'suis un malade moi!"
Ok ok je me la joue un peu racaille de la banlieue d'Odaichi mais un peu d'intimidation ne fait pas trop de mal! 'Fin, normalement. Là j'ai quand même l'impression de me taper la honte. Si même moi je me sens con alors que dire du rouquin qui se rapproche...? D'ailleurs va peut-être falloir que je m'active hein! Le sable proche obéit à mon ordre silencieux et glisse sur ma peau de manière à former une couche protectrice. Et non, je ne recopie pas Amano. C'est lui qui s'inspire de moi! Parfaitement! Toujours est-il que je ne compte pas laisser l'ennemi porter le premier coup. Quoique... Ce serait marrant de le faire suer un petit peu! Je me demande quelle autonomie ça a l'obèse moyen, tiens!

Ouais on va le laisser frapper en premier! De toute façon qu'est-ce que je risque avec ma fidèle armure, hein? Je peux toujours compter sur elle au cas où j'aurais pêché par excès de confiance. Et puis faire le beau gosse impressionnera forcément mon élève. Il pourra voir toute la classe naturelle de son senseï s'exprimer et il sera inspiré à coup sûr. Ho que oui! Et il sera encore plus efficace à l'entraînement! C'est donc avec mon habituel sourire arrogant doublé d'un regard condescendant que je m'arrête et laisse le barbu franchir - ou non - les derniers mètres qui nous séparent. Ça va être choueeeeeeeeeeeette! Bon maintenant il s'agit tout de même rester attentif aux mouvements de l'adversaire...

clik:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un peu de boisson ? [VS Sunajins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de boisson ? [VS Sunajins] Un peu de boisson ? [VS Sunajins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de boisson ? [VS Sunajins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Mission de rang C | Quand la boisson fait rage
» Olé Oyé bandes de (***) Sunajins !
» RP avec des Sunajins
» L'ère du Chasseur ! ⌈Sunajins⌋
» Stable instabilité [Sunajins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde-