N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La traque d'un but commun [Hiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

La traque d'un but commun [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: La traque d'un but commun [Hiko] La traque d'un but commun [Hiko] EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:38



Une traque.

Cela faisait presque une semaine que Keiji était partit à la poursuite d'un ninja au curriculum vitae très révélateur. Tueur à gages, violeur, voleur, et  un tas d'autre chefs d'accusation contre cet individu. Mais ce truand n'était pas des plus stupides, il effectuait la majorité de ces méfaits entre Ame no Kuni et Tori no Kuni, quand il était recherché dans l'un il traversait la frontière et voilà.

Cependant la situation avait changée, cet individu qui était un Sabakyo avait malheureux faillit, et cela était la fois de trop. Un coup bien monté, une bande de quatre, le but ? Dépouiller un notable d'une ville d'Ame no Kuni, et rien ne se passa comme prévu puisque deux des criminels avaient été retrouvés morts, gazés, tout comme le notable.  Les dirigeants de Ame no Kuni avait alors requit l'aide du village de Konoha qui avait envoyé Yamanaka Keiji pour retrouver cet homme.

Et ça pour un seul but, faire régner la justice sur les terres de Ame, et éliminer le poseur de problèmes.

Le shinobi aux cheveux blancs prit donc la route et arriva dans la ville où le notable venait d'être enterré en moins de deux jours. Keiji ne jeta même pas un regard à la population qui se vengeait sur les corps des meurtriers, en les donnant en pâture aux chiens et arriva enfin devant la demeure, complètement bouclée par la police locale qui devait commencer son enquête.

- Monsieur vous ne pouvez pas rentré, il s'agit d'une scène de cri...

- Je suis envoyé par Konoha, passez moi le directeur !

Fit le Yamanaka en pointant du doigt son bandeau shinobi accroché à la ceinture de sa tenue chuunin, qui était jusqu'alors dissimulée sous sa tunique. Mais ne parlons pas trop vestimentaire, il n'était pas là pour ça.  Pendant que le konohajin s'allumait une cigarette l'homme si attendu arriva.

- On m'avait prévenu de votre venue pour nous aider, ravi de vous voir. Vous voulez voir l'intérieur ?

- Je vous suis.

L'homme demanda donc au Yamanaka de le suivre à travers la scène de crime, où la plupart du mobilier avait été retourné par les malfrats et où s’affairaient des enquêteurs. Mais le chef de la police ne s'arrêta pas et guida directement Keiji dans la salle la plus importante. Où tout avait partiellement brûlé. Il flottait dans l'air comme l'odeur de cochon grillé, sûrement les corps carbonisés.

- Ils les a empoissonnés avant d'y foutre le feu.  Un beau boulot d'enculé.


- Et que pouvez vous me dire de lui ?

- Il se dirige vers le sud du pays, la frontière Ouest plus précisément vers la ville de Koujou, où il est aussi recherché là bas, voilà pourquoi il passe près de cette ville avant de se réfugier dans les bois entre Ame et Tori, où il doit profiter de plusieurs cachettes.

- Merci, j'y vais.

Keiji retourna sur ses pieds en laissant planter là, le directeur/chef,  les enquêteurs et autres femmes de ménage. Et dès qu'il sortit de la demeure il fila dans la même direction où était partit sa cible.
En quelques heures, le konohajin était enfin arrivé près de la ville de Koujou, où il ne décida pas de s'arrêter mais plutôt de retrouver la trace du Sabakyo, ou alors de son complice. Et l'endroit le plus facile pour cela devait être un de ses bars mal-famé dans les bas fonds de la ville. Le caribou joufflu. Keiji poussa les portes battantes et regarda autour de lui, deux trois mecs à la gueule patibulaire ainsi qu'un serveur ressembla à un gorille.

- Grrrr

- Je recherche un sabakyo

- C'est vaste

- Criminel, tueur d'un notable près d'ici. Qui se rend vers la frontière avec un complice, blessé.

Harambe déglutit toute la salive de son gosier.

- Je ne sais rien monsieur.

Houla, toi mon pauvre tu es pas net, on va le vérifier alors. Keiji regarda ce serveur droit dans les yeux, et sans qu'il ne s'en rendre compte son esprit était analysé. Et hop une touche, un indice. Le gars était planqué dans un appart.

- Bon d'accord, merci quand même, au plaisir.

Et Keiji se retira en espérant ne pas avoir trop attiré les soupçons de ces sales types avant d'aller directement vers l'appartement du complice. Toc-Toc et voilà la porte qui s'ouvrait doucement, et tout le reste alla très très vite. Un coup de pied dans la porte qui vola, l'homme derrière elle tombant au sol et réceptionnant le Yamanaka qui le paralysa.

- Maintenant dis moi où est ton complice, le sabakyo.

- Il est partit dans la forêt hier soir, ne me faites rien.

Voilà, tout était fait il n'avait plus qu'à refermer ses griffes sur la petite souris maintenant, mais avant cela il devait éliminer l'homme blessé sous ses genoux, un coup de kunai dans la gorge et cela était fait.

Le Yamanaka ne faisait pas dans la gentillesse, il n'avait pas le temps pour faire ça, il se rinça les mains dans l'évier  puis quitta l'entre de l'appartement en enjambant le cadavre. Et maintenant route vers la forêt.

Keiji sortit de la ville puis commença à utiliser ses capacités sensorielles dès son entrée dans la grande et dense forêt, il ne cherchait pas un animal mais bel et bien un être humain, et celui ci ne savait pas très bien se cacher et était très bruyant. Le shinobi s'approcha peu à peu de sa cible qui avançait en boitant à travers les feuilles, aucune discrétion, il devait soit ne plus avoir de mana, soit être blessé.

Soudainement il releva la tête, merde Keiji aurait été repéré ? Il fallait agir et vite, Keiji commença à tourner autour de sa cible et alors qu'il allait lui sauter dessus, grâce à ces techniques Yamanaka, la tranquillité du coin se changea en chaos. D'un coup. Y avait-il plusieurs chasseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
 

La traque d'un but commun [Hiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La traque continue [Traque]
» RP commun au pays de la cendre
» Quelque chose en commun.
» Une idée en commun ( Shinikage Skan )
» Anniversaire peu commun [Mission C] [Toteitai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks :: Ellipse de l'An 15-