N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Anniversaire peu commun [Mission C] [Toteitai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami
Informations
Grade : Genin
Messages : 35
Rang : C

Anniversaire peu commun [Mission C] [Toteitai] Empty
Message(#) Sujet: Anniversaire peu commun [Mission C] [Toteitai] Anniversaire peu commun [Mission C] [Toteitai] EmptyMer 7 Fév 2018 - 1:21



Iwa était ennuyant, je n'avais rien à faire. Même si l'Empire n'était plus là, la population gardée cette optique de castes, les pauvre en bas les riches en haut. Et ce jugement permanent. Je ne compte plus les fois où des vieux se sont retournés derrière moi pour me regarder de haut en bas. Une fille avec des tenues colorés avec des cheveux des cheveux long soyeux et turquoise n'était pas commun pour eux. Cependant malgré les esprits étriqués du pays j'avais décidé de me rendre utile et me faire bien voir. Même si je n'étais pas là par envie je devais faire mon boulot pour repartir aussi vite à Kusa No Kuni.

Ni une ni deux je fila au bureau du Tsuchikage pour demander une mission. Au fond de moi j’espérais une bonne mission d'escorte, ou aller taper des bandits pour me défouler un peu. Au lieu de cela, la dame du bureau me fit un sourire débile et me donna l'ordre de mission. Ce sourire débile voulait dire « ne le lis pas ici. Je veux pas t'entendre te plaindre car c'est de la connerie »
Evidement …. je me suis plainte il ne restait que ça ? Du baby-sitting !
 
Sérieusement ? Je dois faire la baby sitteuse ? Je dois aller chercher plein de fournitures, sécurisé un lieu hors du village seul ?

Non rassurez vous mademoiselle. Trois autres genins ont été réquisitionnés pour ce travail. Le clan Bakushô est un noble clan qui a beaucoup œuvré pour le village. On leur doit bien ça.

Mmmhh. Les Tôhatsu se sont battus pour garder l'indépendance de Kusa et pourtant on nous considère pas comme un noble clan patita patata/

Je savais pourquoi elle était derrière ce bureau bien au chaud et au sec.... c'était une lèche botte. Bonne secrétaire qui ramène le thé et les biscuits comme Monsieur demande. La « super mission » en poche, je devais donc rejoindre ma « super équipe ». Asshu Maiku, Ryôma et Miyuki, voilà les noms des personnes qui allaient m'accompagner.

Premièrement nous devions nous rencontrer pour établir un plan, voir quel fournitures le gamin voulait, et en fonction de cela il fallait trouver un lieu tranquille. Je rédigea en simultanés les 3 identiques invitations grâce à mes mèches comme extension de mes mains :

Bonjour cher coéquipier de mission. Je vous rédige cette missive pour vous convier à une réunion stratégique. Comme vous le savez, nous sommes missionné pour organiser le dixième anniversaire d'un héritier du clan Bakushô. Rencontrons nous aux portes Sud du village dans 24h le temps de chacun s'équiper en conséquence.

Cordialement

Tôhatsu Asami


Il me restait plus qu'à poster les lettres et attendre et préparer son matériel pour cette mission pas comme les autres. Personnellement j'allais prendre mon carnet de dessin et des stylos. Evidemment du matériel de combat quelques fois qu'on est à chasser des bêtes de la zone des festivités. Le nécessaire de voyage et après j'aviserai sur le trajet.


Ordre de Mission:
@Ryoma @Asshu Maiku @Tetsu Miyuki
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Anniversaire peu commun [Mission C] [Toteitai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Anniversaire peu commun [Mission C] [Toteitai] Anniversaire peu commun [Mission C] [Toteitai] EmptyVen 9 Fév 2018 - 7:35


La voie du Shinobi n'était pas uniquement dédiée au combat, infiltration, assassinat, etc., mais également à de petites tâches qui rendaient service à la population. Toute personne pouvait requérir l'aide d'un ninja, pour cela, il lui suffisait d'émettre une demande au bureau concerné. Les fonctionnaires se chargeront d'établir un ordre de mission, de lui assigner un rang et de l'envoyé au Kage qui choisira l'élément le plus apte pour mener à bien la mission.

Comme tout le monde pouvait payer pour jouir des services d'un Shinobi, il était possible de tomber sur des missions innimaginables. C'était justement ce qui venait de m'arriver. J'étais heureux de recevoir un ordre de mission, mais en lisant la description de ma tâche, je restais abasourdit par la demande. Le but était de récupérer des cadeaux pour l'anniversaire d'un gamin. Le clan Bakushô avait déboursé de l'argent pour ça. Incroyable. Certaines personnes roulaient vraiment sur l'or...

Pour accomplir la mission, j'allais être accompagné de trois autres Genins, deux connaissances, Miyuki et Ryoma et une inconnue, Tôhatsu Asami. Finalement, cette tâche allait me permettre de renforcer mes liens avec les deux premiers et faire connaissance avec la troisième. En outre, bien que la mission ne soit pas motivante, j'allais la réussir avec brio pour que mes supérieurs me remarque et me face évoluer au sein de la hiérarchie d'Iwa.

Malheureusement, aucune indication concernant un point de rendez-vous ou date n'avait été fourni avec la missive. Nous devions prendre les devants et contacter les autres pour se retrouver. Or, je n'eus même pas le temps de prendre la peine de le faire que je recevais une lettre d'Asami. Cette kunoichi avait l'esprit d'initiative et ça me plaisait. Je me préparais pour rejoindre mes partenaires du jour et quittais mon domicile pour arriver à l'heure au rendez-vous, voir avec de l'avance comme j'avais l'habitude de le faire.

Je patientais au pied de la sortie du sud de la citadelle jusqu'à qu'ils soient tous présent. D'un signe de la tête je saluais les deux que je connaissais.

    — Miyuki, Ryoma.

Puis je me retournais vers la Tôhatsu.

    — Asshu Maiku, enchanté.

Ajoutais-je en m'inclinant légèrement. Je me redressais pour aussitôt reprendre la parole.

    — Avez-vous des idées de cadeaux pour le jeune Bakushô ? En lisant l'ordre de mission, j'ai pensé à des feux d'artifices, nous pourrions créer un spectacle avec ça, qu'en dites-vous ? Par contre, je ne sais pas où l'on peut en trouver. Ici, il ne me semble pas en avoir vu, à contrôler. Nous devrions former des équipes de deux, pour accélérer les recherches et éviter de se balader seul dans le pays, la sécurité n'est pas la même en dehors de ces murs.

Je m'arrêtais là pour avoir leurs avis et les laisser compléter les indications.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Tetsu Miyuki
Tetsu Miyuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 32
Rang : C

Anniversaire peu commun [Mission C] [Toteitai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Anniversaire peu commun [Mission C] [Toteitai] Anniversaire peu commun [Mission C] [Toteitai] EmptyLun 12 Fév 2018 - 12:51

Miyuki rangeait soigneusement ses affaires dans son sac. Elle se sentait de très bonne humeur à l’idée de partir en mission. Elle allait enfin pouvoir faire ses preuves et se rendre utile au village. Elle et trois autres genins avaient été chargés de préparer l’anniversaire d’un jeune Bakusho qui fêtait ses dix ans. Si la tâche n’avait rien de très héroïque, elle convenait tout de même très bien à la jeune femme. Elle adorait organiser des événements et faire de son mieux pour rendre heureux un petit garçon lui semblait tout aussi louable que de réaliser une mission plus conventionnelle. En plus, elle connaissait déjà l’un des membres de l’équipe, Maiku. Partir en compagnie d’un visage familier avait quelque chose d’assez appréciable. Pas que rencontrer de nouvelles personnes l’inquiétait d’une quelconque façon, mais plus la cohésion du groupe serait forte, meilleures seraient leurs chances de réussite. Avoir déjà fait connaissance avec l’un de ses coéquipiers représentait donc un atout.

Elle vérifia rapidement qu'elle avait emporté tout le nécessaire à une mission en extérieur puis quitta la maison un peu précipitamment, saluant sa tante d'un vague geste de la main. Il n'était pas question d'être en retard. Le rendez-vous était fixé à la porte sud du village par Tôhatsu Asami, l'autre fille de l'équipe. Miuyki était assez impressionnée par la rapidité avec laquelle la jeune femme les avait contactés. Au moins, elle devait être motivée et volontaire, c'était appréciable. En quelques minutes, elle rejoignit le lieu de rencontre. Le groupe ne mit pas longtemps à se retrouver au complet. Maiku la salua d'un bref mouvement de tête. Au grand étonnement de la petite brune, il semblait également connaitre Ryoma…pour quelqu'un qui cherchait à éviter la compagnie des autres, c'était assez inattendu, mais Miuyki se garda de tout commentaire. Elle contenta de lui rendre son salut et de se présenter aux deux autres. "Bonjour, je suis Miyuki, contente de vous rencontrer !"

Une fois l'ensemble des présentations faites, Maiku commença à faire des suggestions. Un feu d'artifice et des équipes de deux pour gagner du temps. Pourquoi pas… L'idée du feu d'artifice était intéressante, mais à ses yeux, il y avait tout de même un problème. "Tu as raison, le feu d'artifice, ça semble être un bon projet, mais il ne faut oublier que ces enfants n'ont que dix ans…et qu'ils seront surement surexcités. Les faire tenir en place risque de ne pas être facile, alors soit il faut prévoir un spectacle interactif pour les canaliser un peu, soit il faut leur proposer une activité pour les défouler avant et se servir du feu d'artifice pour terminer la fête en beauté." Peut-être la jeune femme avait-elle une vision trop négative des enfants de cet âge, mais de son expérience personnelle, ils étaient presque toujours turbulents… pour que la fête se passe bien, ils devaient absolument prendre ça en compte.

Elle marqua un temps d'arrêt avant de reprendre. "Si on se sépare, il va nous falloir faire une liste des objets à ramener pour chaque groupe. Enfin, il y a surement des choses qu'on peut trouver dans le village, ne serait-ce que les boissons et le gâteau, mais pour le reste c'est vrai qu'on serait plus efficace en se séparant…par quoi voulez-vous commencer?" Elle fixa avec un air interrogatif ses trois coéquipiers. Elle se demandait aussi comment ils allaient composer les duos, mais pour le moment, ça n'était pas encore le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Anniversaire peu commun [Mission C] [Toteitai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Anniversaire peu commun [Mission C] [Toteitai] Anniversaire peu commun [Mission C] [Toteitai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire peu commun [Mission C] [Toteitai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La traque d'un but commun [Hiko]
» RP commun au pays de la cendre
» Quelque chose en commun.
» Une idée en commun ( Shinikage Skan )
» Entraînement commun numéro 1 : Kawamiri no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Tsuchi no Kuni :: Lac des fondaisons-