N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Voyager à travers le vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Voyager à travers le vent Empty
Message(#) Sujet: Voyager à travers le vent Voyager à travers le vent EmptySam 3 Sep 2016 - 16:19

Ordre:
Kuki relisait lentement les mots un à un qui composaient ce parchemin, se mémorisant chaque détail de cette mission qu'elle allait devoir effectuer. Une fois terminé, elle le rangea dans sa sacoche avec les parchemins explosifs et autres armes shinobi. Se préparant à sortir de chez elle, elle prit le soin de fermer ses volets et de donner suffisamment de croquettes à son chat pour la journée. Elle allait devoir s'absenter un long moment semblerait-il, néanmoins le félin saurait se débrouiller sans son aide. Il avait pour principe de vagabonder partout au village, même lorsque sa "maîtresse" était là. Après tout, il était d'origine sauvage, trouver des restes dans les poubelles était ce qu'il faisait de mieux. Mais encore, ce n'était que le cadet de ses soucis, toutes ses pensées étaient en ce moment dirigées sur sa mission. Celle-ci allait avoir lieu à l'extérieur des terres de la Foudre, dans une autre nation située à l'autre bout de la carte, au Pays du Vent. Elle ne savait pas grand chose de ce pays, ni de leurs coutumes, ni même des paysages et merveilles qu'il regorgeait. Il s'agissait de la meilleure occasion pour elle de le découvrir au court de ce voyage, néanmoins elle savait qu'il ne s'agira pas d'une simple visite touristique. Là-bas aussi, des shinobis s'y trouvaient, bien qu'ils n'étaient actuellement pas hostiles envers les kumojins, cela restait une source d'inquiétude pour la jeune fille. Il semblerait que sur le papier, il n'y avait inscrit nul part sur ce que comptaient faire les parents du marié..

La kunoichi enfila ses bottes, puis accrocha sa sacoche à sa ceinture. Elle attrapa son sac qu'elle avait préparé la veille pour le voyage qui allait sans doute durer un bon nombre de jours, puis mit sa cape noir par dessus ses épaules. Jetant un dernier regard à la boule de poils noire derrière elle, d'un simple signe de main elle lui disait au revoir. Avant de claquer sa porte, elle prit le long sabre déposé tout juste à côté de l'entrée. À présent, elle se dirigeait vers le sentier perdu où elle devrait pouvoir retrouver son coéquipier du nom de Shirudo. Dans ses souvenirs, c'était un jeune homme maîtrisant le fuinjutsu. À l'époque, lorsqu'elle l'avait rencontré il était chunin et elle genin, mais à présent ils étaient de rang égal.. Elle inspira profondément, avant souffler une nouvelle fois. Elle avait pris la décision de suivre les ordres, qui consistaient à ramener la jeune mariée saine et sauve à Kaminari. Le resta dépendra de la suite des évènements à venir..
Une fois devant les deux grandes portes qui marquaient la frontière entre le village des nuages et le reste du pays, elle y retrouva le chunin où elle se présenta à nouveau, bien qu'elle l'avait déjà rencontré une fois auparavant. Après tout, il n'avait sans doute pas prêté beaucoup d'attentions à une genin à l'époque où durant la mission ils étaient plutôt nombreux. Puis, le temps passait vite, il se pourrait bien qu'il l'ait déjà oublié..
    " Bonjour Shirudo. Je serais votre coéquipière pour cette mission, KuKI. C'est un plaisir d'y aller en votre compagnie. Sur ce, nous pouvions la débuter, je suppose.. " Disait-elle d'un ton respectueux.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Voyager à travers le vent Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyager à travers le vent Voyager à travers le vent EmptySam 24 Sep 2016 - 16:50

Une simple téléportation suffit pour retrouver Kuki aux portes du pays qui délimitaient le pays de la foudre du reste du monde. Le voyage s'annonçait particulièrement compliqué. J'avais eu quelques problèmes avec l'hokage et nous ne pouvions pas passer par le pays du feu sans quoi nous nous risquerions des ennuis avant même d'avoir pu effectuer cette mission. A cette époque-là, nous étions en bons termes avec le Shukai puisque nous étions en coopération afin de défaire le patriarche. Cependant, nous étions à un stade de préparation afin de mener cette attaque conjointe.

On venait juste de me greffer mon gène et me voilà parti pour une mission relativement simple afin de tester mes nouvelles aptitudes et de me familiariser avec celles-ci. Nous nous enfonçâmes dans les profondeurs de Shimo no Kuni là où régnait une sanglante guerre civile, il y avait des zones à éviter, car en proie à de perpétuels conflits. Il y avait des rebels ainsi que les forces du daimyo qui s'y opposaient, sans compter les nombreux renégats intéressés par l'instabilité du pays et les nombreuses primes qui découlent de ces affrontements.

Car oui, à chaque affrontement, chaque conflit, des noms se distinguent parmi tant d'autres, sur lesquels on peut y apposer un visage ou une tête mis à prix : de quoi attirer bien des curieux. Comme si cela ne suffisait pas, les opportunistes profitaient de la situation du pays pour s'enrichir, chacun trouvait son intérêt dans ce conflit, ce qui faisait de ce territoire particulièrement dangereux. Pour ce voyage, il nous fallait contourner le pays du feu et c'est ce que nous fîmes en passant par les petits pays qui l'entouraient.

Arrivé au pays du vent, dans un désert qui s'étendait à perte de vue, j'étais posté sur un gros rocher ensablé tandis que des grains de sable étaient portés par le vent : tout un spectacle nostalgique. Tout cela me rappelait une période noire, de mauvais souvenirs, mais également d'intenses souvenirs. J'avais hâte de revoir certaines têtes et surtout voir comment le village se porte depuis ces quelques mois qui suivirent l'attaque du Kaihô-sha.

    "Tu as nouvellement été promu Chuunin et je ne suis pas à 100% de mes capacités. Je pense que le mieux pour toi comme pour moi, c'est que tu diriges notre équipe, qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Voyager à travers le vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A travers la neige
» Pourquoi les arbres poussent de travers ? [pv: Matawa]
» Un vertige, un appel, une rechute... La voie à travers les montagnes
» La voie à travers les montagnes... Puis deux shinobis
» - Le vent -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks :: Ellipse de l'An 15-