N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Traque dans le complexe [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Traque dans le complexe [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Traque dans le complexe [Mission] Traque dans le complexe [Mission] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 1:13

Je venais de prendre mes fonctions au sein du Kyomu, et j’avais directement été envoyé au pays de la cendre afin d’y rejoindre le repère de l’organisation. Le pays était en réalité une île où faune sauvage et flore tendaient à disparaître, et plus généralement toute forme de vie. A vrai dire, il était difficile de se sentir en communion avec quoi que ce soit dans un tel environnement. La chaleur y était de plus étouffante, et à peine arrivé je rêvais déjà de retourner sur le continent. Néanmoins, un peu d’action allait venir à moi et ce n’était pas pour me déplaire. J’avais besoin de remettre la machine en marche, et à plein régime, car j’allais devoir faire mes preuves envers l’organisation que je venais de rejoindre. Je pouvais aller loin avec eux, très loin même, mais nous devions y aller par étapes. Tout d’abord, Haï no Kuni étant un territoire assez peu prisé, s’en emparer et avoir la mainmise sur toutes les activités s’y déroulant serait d’une précieuse aide, aussi bien économiquement que politiquement. Enfin, si nos activités pouvaient s’apparenter à de la politique…

Le Kyomu avait déjà le contrôle d’une centrale hydro-thermique, une aubaine sur une telle île. L'énergie qu’elle devait pouvoir fournir était considérable et du bon fonctionnement de celle-ci découlait certainement le bon fonctionnement d’une grande partie des autres installations mises en place. Un point aussi stratégique nécessitait une vigilance de tous les instants, et c’était la raison pour laquelle ma première mission au sein du groupe était une surveillance du bâtiment. A vrai dire, je pouvais m’attendre à mieux que passer mon temps à faire de la surveillance, potentiellement sans aucune action, mais je pouvais comprendre que j’étais toujours dans une période d’observation. C’était plutôt cocasse à mon âge et compte tenu de mes antécédents de mercenaire, mais je pouvais le comprendre.

Pour le moment, ma mission consistait simplement à surveiller les alentours de la centrale, et agir rapidement, nettement et sans bavure si jamais un quelconque danger se présentait. Même si l’endroit paraissait désert, négliger la sécurité n’était pas envisageable. Et puis si on m’envoyait là, ce n’était pas sans raison. Je me postais à quelques mètres de l’entrée principale, les bras croisés. J’aurais pu en intimider plus d’un avec mon envergure, mais je me doutais bien qu’il existait des têtes brûlées qui seraient quand même prêt à me rentrer dedans, tout comme des types un peu plus futés qui ne passerai pas par la grande porte pour s’infiltrer. Malgré tout, je n’étais pas si mal placé, et puis surtout j’étais seul. Enfin seul, je n’en savais rien. On m’avait chargé de la surveillance sur ce flanc, mais peut-être avait-t-on affecté quelqu’un d’autre ailleurs, ou bien même à l’intérieur. Pour le moment je n’avais pas encore la totale confiance de mes nouveaux partenaires, et je pouvais ressentir un léger flou dans les informations que je recevais. Encore une fois, c’était compréhensible.

Je restais imperturbable, aux aguets et prêt à intervenir à la moindre suspicion. La chaleur faisait perler quelques gouttes de sueur sur mon front, mais la nuit commençant à tomber rendait l’atmosphère plus supportable. Je suis resté planté là plusieurs heures, avant qu’enfin quelque chose ne se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Traque dans le complexe [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Traque dans le complexe [Mission] Traque dans le complexe [Mission] EmptyLun 5 Sep 2016 - 23:23

Le soir tombe sur l’île aux cendres, mon bol de ramen terminé au petit bistrot du coin, je dépose les ryos nécessaire à l’addition ainsi qu’un petit pourboire sur le comptoir, avant de partir dans une légère courbette. La brise marine venait de se lever quelques minutes plus tôt, et elle rafraichissait tant bien que mal l’air lourd de l’île volcanique.
Je n’ai pas l’envie de me coucher, ni l’envie de boire dans le bar le plus proche, mon choix se porte donc pour la balade digestive, le regard tourné vers les étoiles. Ces derniers temps j’ai pris pour habitude d’aller trainer non loin de l’usine hydro thermique, j’y trouve une sorte de calme et d’apaisement dans le bruit régulier et mécanique de son fonctionnement. Il m’y est même arrivé d’y méditer quelques temps. Les gardes me voient passer tous les jours et j’ai sympathisé avec quelques-uns et ramène parfois un petit verre de saké et des chips de riz. Je vérifie d’un geste rapide dans ma sacoche la présence de ceux-ci avant de continuer ma marche tranquille, cheveux aux vents.
J’arrive au complexe, fumant, éclairé par de multiples projecteurs, il est le seul bâtiment de la région à briller ainsi toutes les nuits, tel un phare pour les âmes en perditions quand le soir n’offre pas le sommeil mérité.
J’entre comme si c’était chez moi, je pose mes armes à l’entrée car je n’ai pas le droit de pénétrer armée bien qu’appartenant au Kyomu, puis je me dirige vers la grande salle du générateur. En chemin j’arrive devant la salle de pause pour voir si les gardes sont là, mais étrangement ils n’y sont pas, je vois seulement deux tasses de thé encore fumantes. Ils ne doivent pas être loin me dis-je.
Marchant seule dans les immenses couloirs éclairés à la lumière blanche artificielle, je me sens tristement seule avec le résonnement de mes pas. J’arrive enfin à la grande salle où les bruit des machine me fait rapidement oublier ce sentiment.
Je me dirige vers la guérite où j’ai cru voir une ombre se déplacer lentement. Je monte les marches de l’escalier en fer qui y mène avant de tomber un garde au visage marqué par le temps et avec une balafre sur l’œil gauche. Je ne le connais pas, mais il semble bien faire partie de la surveillance de par sa tenue et le fait qu’il ne cherche pas à se dissimuler. Je sors de ma sacoche ma petite bouteille de saké et deux verres que je garde pour le moment à la main, je ne vais pas trinquer avec quelqu’un sans que je sache de qui il s’agisse :

-Bonsoir, Azuko, je suis une kunoichi du Kyomu, je viens souvent ici quand je ne trouve pas le sommeil. Je laisse un léger sourire apparaitre sur mon visage en disant ces mots. Autant dire que c’est très fréquent, comment vous appelez vous ? Je ne vous ai jamais vu ici, nouveau je suppose ?

Pendant qu’il me répond je lui lance l’un des deux verres, je décapsule ma bouteille, me sers un petit verre de saké et lance à mon acolyte d’un soir :

-Kanpaï ! et levant mon verre au ciel je le redescend doucement à mes lèvres pour en boire une petite gorgée qui vient rapidement me réchauffer la gorge et la bouche. Au fait je n’ai pas vu les autres gardes, ils sont d’habitude en salle de pause, tu ne saurais pas où ils sont par hasard ?

C’est vrai que leur absence en salle de pause m’avait intrigué, surtout que les verres encore fumant témoignaient de leur présence récente sur les lieux, ne pas les avoir croisé relevait donc de l’étrange.


Dernière édition par Azuko le Dim 18 Sep 2016 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Traque dans le complexe [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Traque dans le complexe [Mission] Traque dans le complexe [Mission] EmptyLun 12 Sep 2016 - 11:59

J’entendais quelqu’un arriver, d’un pas léger et sans particulièrement chercher à se dissimuler. Sur mes gardes, prêt à réagir à tout moment, je vis se profiler une fine silhouette, celle d’une jeune femme à coup sûr. La nuit commençait à tomber, mais ce n’était en rien un obstacle à ma vision, mon don héréditaire repoussant cette limite. L’individu approcha assez rapidement, elle connaissait les lieux j’en étais convaincu. Deux possibilités s’offraient alors à moi : c’était une membre du Kyomu, une garde ou quelqu’un envoyé en renfort, ou bien alors c’était une kunoïchi hostile qui savait où elle allait pour une tout autre raison. J’avais un moyen d’en être certain.

Lorsqu’elle arriva face à moi, je savais pertinemment où poser mon regard en premier : sa main. Elle portait la même pierre que moi, accrochée à une bague. Un signe distinctif d’appartenance au Kyomu. Seuls les membres assez importants en disposaient, et elle comme moi l’avions. Je pouvais déjà en déduire qu’elle disposait d’une puissance au moins équivalente à la mienne, ou au moins un poste à haute responsabilité au sein de l’organisation. Je relachais un peu ma vigilance lorsqu’elle sortit une bouteille de saké en se présentant. Elle parlait déjà beaucoup, après tout c’était une femme…

« Enchanté, Toru. »

Je laissais une petite pause se marquer, le temps qu’elle nous serve un verre chacun et me tende le mien. Je n’aimais pas trop en dévoiler sur moi, question d’habitude peut-être, mais je pouvais bien lui échanger un peu plus que mon nom, elle devenait un de mes équipiers après tout.

« J’ai rejoins le Kyomu il y a peu de temps, en effet. C’est une de mes premières missions sur le territoire de Haï, c’est certainement pour ça qu’on ne s’est jamais croisé avant, Azuko. »

Bien que d’ordinaire assez froid, une présence féminine m’incitait souvent à être plus avenant, par simple réflexe commun à bien des hommes. Je levais mon verre après elle, comme pour trinquer, puis j’avalais le tout d’une seule traite. La situation n’était finalement pas si déplaisante, jusqu’à ce qu’Azuko m’alerte sur un point : les autres gardes n’étaient d’après elle pas à leur poste, ni même en salle de pause. Cela signifiait que l’intérieur du bâtiment n’était plus surveillé ? Avaient-ils abandonné leur poste ? Si je me retrouvais seul et que quelque chose était arrivé aux autres, la situation pouvait vite dégénérée, et ne pas tourner à mon avantage. J’imaginais déjà une telle station être sabotée, prendre feu, et pourquoi pas exploser. Impensable…

« J’aime pas beaucoup savoir que les types censés couvrir mes arrières sont introuvables je t’avouerai. Tu connais l’intérieur ? Rentrons et allons voir où ils sont, je te suis si tu le veux bien. »

C’était certainement le mieux que j’avais à faire, et si Azuko pouvait me guider à l’intérieur de la centrale, qui ressemblait à un labyrinthe, c’était une occasion à saisir pour régler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Traque dans le complexe [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Traque dans le complexe [Mission] Traque dans le complexe [Mission] EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:09

Toru ? Un nom qui ne résonne pas de manière familière à mes oreilles et je suis surprise de ne l’avoir jamais croisé auparavant dans ce monde, que l’on dit pourtant si petit…
Je regarde mon verre et me dis que je devrais peut être investir dans de la meilleure qualité à force de les utiliser et d’offrir un verre à tous ceux que je croise, avec quelques petites images fines au fond dont on remarque les détails quand le verre est plein.
D’une traite je fnis mon verre déjà entamé écoutant avec attention ce que vient de dire mon interlocuteur :

-Heureuse de voir que nous sommes d’accord sur ce point, mais peut être sommes-nous trop méfiants de nature.

C’est vrai que la vie de shinobi force à vivre parfois dans une certaine paranoïa du pire, où chaque éventualité ne doit jamais être laissée au hasard. Qui sait peut être les trouverons nous tous, corps nus et en sueurs dans une pièce fermée en train de profiter des joies d’une sexualité libérée et à plusieurs. L’image en tête je ne peux m’empêcher de laisser échapper un gloussement qui risque de passer pour sans raison. Je reprends cependant et rapidement le visage impassible que j’avais jusqu’alors avec peut être une légère rougeur sur mes joues liée à l’alcool :

-Je ne connais pas parfaitement l’intérieur mais au moins quelques recoins, commençons par le poste de contrôle on aura accès aux fréquences radios qu’ils utilisent ainsi qu’à leur registre.

Marchant en tête, nous descendons la guérite pour nous diriger vers le cœur de la centrale. Une fois au poste nous n’y trouvons encore personne, je me dirige vers un livre ouvert sur la dernière page où se trouvent les dernières annotations, je commence à le feuilleter et me tourne vers Toru :

-essaie de voir si tu arrives à contacter quelqu’un avec la radio qui se trouve là-bas, je vais vois si quelque chose d’anormal se trouve dans les entrées et sorties notées sur le registre.


Reprenant ma lecture je ne vois rien d’anormal à chaque nom entré correspond une signature et une heure de sortie, le tableau de pointage semble aussi dans les clous rien d’anormal de ce côté-là. Pas d’ouvrier absent ce jour, pas de sortie inhabituelle lorsque je remonte un peu plus dans les antériorités, tout semble en règle. Je repose donc le cahier à sa place et fouille un peu, aucun indice n’est laissé, pas de mot pour expliquer l’absence, il devrait normalement toujours y avoir quelqu’un ici. Pas de trace d’agression, pas de sang, rien qui ne laisserait présager d’une attaque, tout est net et lisse, bien trop propre à mon goût mais cela n’engage que moi :

-J’ai rien de mon côté et toi quelque chose du tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Traque dans le complexe [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Traque dans le complexe [Mission] Traque dans le complexe [Mission] EmptyDim 9 Oct 2016 - 12:12

En quelques minutes à peine, le feeling était bien passé. La kunoichi m’avait vraiment l’air sympathique, et me resservir un verre en sa compagnie n’aurait pas été de refus. Son saké avait un goût délicieux, et la bouteille n’aurait certainement pas fait plus d’une heure si nos obligations ne nous rappelaient pas à l’ordre. Dans ces moments là, la vie de shinobi pouvait être cruelle.

Azuko acceptait de me guider vers les quelques points stratégiques qu’elle connaissait, et plus particulièrement vers le poste de contrôle, où auraient dû se trouver au moins quelques gardes. En y arrivant, personne. C’était étrange mais je ne fus pas plus étonné que ça. Je m’attendais à ce que la pièce soit vide, et le fait que tout soit parfaitement ordonné dans le bureau m’intriguait bien plus. Pas une trace de sang, pas une tasse renversée, pas même un papier en vrac. Simplement un registre, ouvert sur la page du jour et parfaitement en ordre. Je laissais Azuko y jeter un oeil, tandis que j'inspectais le reste de la pièce. Il y avait une radio parfaitement rangée à sa place elle aussi, mais je prenais la décision de ne pas m’en servir. Tout me paraissait louche, et je me méfiais de plus en plus de ce qui pouvait se passer, surtout lorsque tout à l’air un peu trop organisé, comme ici.

« Je n’aime pas ça… Je vais plutôt essayer de détecter combien de personnes sont ici, et nous iront à leur rencontre suivant ce que l’on trouve. »


Il n’y avait pas beaucoup d’autres solutions. Mis à part mes capacités sensorielles, je ne voyais pas trop comment avancer dans cette enquête, sans perdre un temps éventuellement précieux. Et plus les minutes passaient, plus je me demandais si c’était vraiment une bonne chose que je retrouve les gardes en train de jouer aux cartes dans une remise. Avec la pression qui montait, bien que j’étais capable de la gérer avec l’expérience, si je tombais sur une équipe de gardes en train de glander, je pense qu’ils prendraient un peu plus au sérieux leurs prochaines missions.

Les veines autour de mes pupilles blanches se mirent à devenir apparentes, et mes Byakugan s’activèrent. Une tout autre vision s’offrait à moi et me permettait d’utiliser des techniques de sensorialité d’un niveau élevé, assez efficaces pour détecter toute forme de présence chakratique. Juste avant, je glissais quelques mots à mon acolyte du jour.

« Je vais essayer de repérer et dénombrer toutes les présences dans le complexe. De ton côté tu es capable de me dire combien ils devraient être, par rapport au registre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Traque dans le complexe [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Traque dans le complexe [Mission] Traque dans le complexe [Mission] EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:25

Chroniqueur a écrit:
"En fouillant le complexe avec son Byakugan, Toru constate que tous les hommes sont effectivements en post. Seulement en fouillant plus en détail il constate qu'un cadavre nu se trouve dans un placard. A son allure il doit s'agir d'un civil, mais vous ne trouvez rien qui permette de l'identifier en l'état"

La réponse de Toru me semble rassurante à ses débuts, tout le monde en poste, alors pas de soucis à se faire c’est juste que l’on a mal cherché, mais la suite me fait hérisser le poil, un cadavre, celui d’un civil. Je reprends le registre, tourne les pages à toute allure, revérifie deux fois chaque entrée et chaque sortie mais rien ne manque j’en suis certaine, il ne devrait pas y avoir de civil dans le bâtiment, seulement les gardes :

-Je confirme, pour les gardes mais le civil dans un placard, en plus d’être une anomalie non négligeable, ne devrait pas être présent si l’on s’en suit au registre.

Je récupère mon wakizachi que j’avais posé à côté d’une console de contrôle que j’équipe rapidement sur moi, l’attachant à la ceinture. Je me tourne vers ma rencontre du soir et lui dis :

-Je te propose que l’on se sépare, je vais examiner le cadavre, j’ai juste besoin que tu m’indique où il se trouve, toi va interroger les gardes, l’un d’eux ne doit pas être très net à tous les coups. On reste en contact avec les bagues…


A peine avais-je fini ma phrase qu’un voyant s’affiche sur la console centrale. Je m’empresse d’aller le voir. La lumière est jaune juste au-dessus une LED rouge qui ne s’est pas encore allumée, et au-dessous de ces deux voyant un petit écriteau « pression cuve secondaire ». Apparemment il existe une surpression dans la cuve secondaire, pas encore gravissime mais suffisamment pour qu’elle soit signalée :

-Je n’y connais pas grand-chose, mais cela ne doit rien signifier de bon. Le temps presse, je me dépêche.

Toru m’indique l’endroit où chercher le cadavre et une fois l’itinéraire donné, je le laisse à ses occupations. Je parcours les couloirs déserts en courant le plus rapidement possible pour ne pas perdre de temps. Chaque secondes qui passe ne font qu’accroitre ce mauvais pressentiment qui me suit depuis mon arrivée ici. J’arrive devant la porte qui mène à la salle, je tourne la poignée, mais celle-ci reste fermée. Verrouillée de l’intérieur…Je prends mon élan pour enfoncer celle-ci. Le métal se tord sous la pression dans un vrombissement assourdissant, mais la serrure ne lâche pas pour autant. Je laisse échapper un petit gémissement de douleur sous la violence de l’impact. Je me vois donc dans l’obligation d’utiliser la manière forte, je sors de ma sacoche un parchemin explosif que j’appose sur le verrou avant de me reculer. Je me bouche les oreilles, ouvre la bouche pour l’effet blast, puis active le sceau. L’explosion retentit dans tout le couloir, un nuage de poussière se dégage de l'endroit de l'explosion. Je me dirige vers ce qui reste de la porte qui a tout de même bien résisté. En effet, elle n’est même pas sortie de ses gonds, seulement tordue et noircie au point d’impact, elle a quand même cédé sous l’explosion. J’entre dans la pièce qui n’est pas éclairée. Je cherche l’interrupteur à tâtons sur le mur et l’active.
Une scène d’horreur s’offre à moi, un corps inerte pend à une quinzaine de centimètres au-dessus du sol. Nu, la peau du visage arrachée, le haut du crâne scalpé, les mains coupées ainsi que le sexe qui a été placé entre les dents de son propriétaire. Le reste du corps est couvert de plaies, de sang à moitié séché et suspendu au cou, un écriteau sur lequel est écrit en lettre de sang « Kyomu, ce sang sur vos mains, votre fin »
Je suis prise d’un haut le cœur que je refrène tant bien que mal, je m’appui sur le mur à ma gauche avant de me redresser. Je suis habituée aux horreurs dans ce monde, mais je n’en reste pas moins sensible au-delà d’un certain seuil. Le message est clair, on veut nuire à l’organisation, mais qui ? Le corps est probablement celui d’un des veilleurs, mais vu son état impossible de l’identifier, je ne peux donc pas le signaler à Toru. Je décroche le pauvre homme, ou du moins ce qu’il en reste pour l’allonger à même le sol. D’un geste je le couvre de papier et met à ses pieds plusieurs fleurs de cerisier origami :

-Repose en paix… Dis-je en un murmure.

Je sors de la pièce, après avoir fait le tour sans avoir trouvé le moindre indice digne d’intérêt puis signale ma découverte mentalement à mon coéquipier.

« Le cadavre était méconnaissable, une véritable boucherie, je pencherais pour celui d’un garde vu la fraîcheur et devant l’absence d’anomalie au registre, maintenant reste à savoir lequel des gardes n’en n’est pas un, et le stopper avant qu’il n’occasionne de gros dégâts. Je compte sur toi, je suis une brèle en sensorialité. Une lacune que je m’évertue à garder telle quelle. »

La nuit promet d’être longue, très longue…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Traque dans le complexe [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Traque dans le complexe [Mission] Traque dans le complexe [Mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Traque dans le complexe [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Traque] Rechercher une aiguille dans une botte de foin
» L'art de la Traque [Mission de Rang C]
» Mission Rang B - Que la traque commence...
» La traque d'un démon (Mission Rang C)
» Première traque (Mission de rang C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Hai no Kuni-