N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vive l'acier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Vive l'acier ! Empty
Message(#) Sujet: Vive l'acier ! Vive l'acier ! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:26


Vive


l'acier !


Cela faisait déjà un bon moment que le shinobi au regard de braise recherchait le pouvoir, oui LE pouvoir, celui qui le rendrait pour ainsi dire, invincible ! Un tel pouvoir lui était pourtant très difficile voire même impossible à obtenir. Surtout lorsqu’il y pensait, notre héros avait tout pour être imbattable, sa polyvalence était son plus grand atout mais peut être aussi sa plus grande faiblesse. En effet le Natsumi maitrisait toutes sortes de technique, allant de sa spécialité le Ninjutsu à la facilité, le Kenjutsu, tout en passant par le Genjutsu et le Taijutsu sans oublier le Fuinjutsu et le Kuchiyose. Évidemment sa panoplie de Ninjutsu était bien plus élargie que celle de Fuinjutsu ou autre, mais cela ne l’empêchait pas d’exceller dans tous les arts ninjas. Lui permettant ainsi de pouvoir prendre en main presque n’importe quelle situation, de la plus délicate à la plus violente d’entre elles. Cependant, en repensant à ses acquis, le nukenin put se rendre compte qu’il y avait bien un domaine qui lui était totalement inconnu, un domaine qui se révèlerait pourtant tout à fait légitime pour lui de maitriser. Oui le Dojutsu, un art que très peu de ninjas avaient réussi à conquérir, un art dont même lui, le grand Natsumi ne connaissait pas les secrets, un art qui était farouchement gardé secret par des sectes de shinobi appelées « clan ». Notre héros savait aussi très bien que sa couleur d’yeux avait beau être due à forte concentration de chakra dans ses pupilles, il ne pourrait pas obtenir une telle faculté en claquant des doigts. Il ne savait d’ailleurs même pas s’il serait capable d’obtenir cette faculté, et si c’était le cas, il ignorait totalement comment. Haru savait tout de même très bien qu’en matière de Ninjutsu, il n’avait pas à se plaindre, bien que sa maitrise du Haiton n’était pas la meilleure et mériterait bien d’être travaillée, ce fut donc dans cette intention qu’il vint seul au terrain d’entrainement.

Bien sur il n’avait pas en tête de créer une nouvelle technique seul, puisque de toute façon, il lui aurait fallu une sorte de « modèle » pour pouvoir le faire, non il n’avait en tête que l’amélioration de la maitrise des techniques qu’il connaissait déjà. Pourtant, une fois arrivé dans un coin bien tranquille le nukenin fut stoppé dans son élan. Oui, son envie de soigner la maitrise des cendres et de mettre au point un tout nouveau Dojutsu fut remplacée par une autre. Il avait maintenant envie de quelque chose de nouveau, découvrir un nouveau type de Ninjutsu, non mieux, créer son propre style de technique ! Oui quelque chose qui lui serait unique, que seul lui pourrait maitriser et apprendre à qui bon voudrait-il, quelque chose qui lui permettrait de se démarquer encore un peu plus des autres shinobi. Il avait d’ailleurs entendu parler de certains sabres qui posséderaient des pouvoirs hors du commun sur les terres de Mizu no Kuni, terres qu’il avait l’intention de rejoindre plus tard, cependant, de pareilles armes ne devaient pas être distribuées à n’importe qui. Imaginiez vous si même au sein de Kiri ces sabres n’étaient pas donnés à tous, ce ne serait surement pas à un étranger qu’ils en donneraient un. En voler un ? L’idée en elle-même n’était pas mauvaise mais la réalisation de celle-ci restait difficile à entrevoir. En réfléchissant à tout cela, le Natsumi se serait bien vu devenir un manieur expert de l’épée, il savait cependant que tout talentueux qu’il était, niveau maniement de sabre il ne pourrait surement jamais faire le poids face à un Épéiste mais malgré tout, il voulait développer ce style de technique. Pourquoi ? Eh bien parce qu’à l’heure actuelle, son niveau de maitrise en Taijutsu laissait tout de même à désirer par rapport au reste. Le rapport avec le maniement du sabre ? Eh bien le Kenjutsu pourrait très bien pallier ce manque de maîtrise du Taijutsu, c’était pourquoi Haru tenait à développer ce style de technique.

Forcément, le Kenjutsu ne pouvait se faire sans une lame, et qui dit lame, dit acier ! Un élément résistant et puissant qui s’il était maîtrisé, ne pouvait qu’avantager son utilisateur ! Cependant, créer de l’acier à partir de rien devait être difficile, même pour un shinobi et en regardant son panel d’affinité, le Natsumi en conclut qu’il lui faudrait au moins combiner le Doton et le Raïton pour obtenir un résultat proche. En théorie, cela ramènerait à du Kinton cependant, ce n’était pas l’effet recherché, enfin presque mais pas complètement. Haru décréta donc qu’il ajouterait du Fûton à tout cela pour égayer ce mélange. Il était ainsi certain de pouvoir mener tout type de bataille, peu importe la situation, il pourrait faire l’alternance entre son excellente maîtrise du Ninjutsu, sa perverse utilisation du Genjutsu, son originale utilisation de Fuinjutsu et son agressivité au Kenjutsu. Enfin il allait devenir un ninja pleinement complet utilisant tout ce qu’il avait à sa disposition. Ce fut ainsi que la toute nouvelle affinité du shinobi au regard de braise fut créée, sur de la théorie, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vive l'acier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vive Makka !
» Vive les boules.
» Ame qui vive ? {Akumu}
» Vive la plage [Rei]
» D ~ Vive le vent d'hiver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-