N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vive Makka !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Vive Makka !  Empty
Message(#) Sujet: Vive Makka ! Vive Makka !  EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:14

    Makka régnait en maître sur le pays de la Cendre et son nom imposait le respect dans tout le Yuukan. Le respect ? La crainte serait plus juste. Même dans son propre pays et au sein de son armée, on la dépeignait comme une démone sans cœur. La fin justifie les moyens. Dans ce cas-ci, il s’agissait plutôt de la faim.

    Un petit village qui ne souhaitait pas rejoindre les hostilités sous les couleurs de la maîtresse de séant. Ils ne voulaient pas se battre et envoyer leurs enfants à la boucherie pour des idéologies qui n’étaient pas les leurs. Mais ce qu’ils n’avaient pas compris, c’est qu’ils n’avaient pas le choix. On ne rejoignait pas cette armée pour défendre une patrie, mais pour sauvegarder sa propre vie. Pour survivre. Bien que les coups de poignards étaient monnaie courante entre les soldats, il y avait malgré tout moins de risque qu’en prônant la neutralité.

    Un village de pêcheur qui en plus de s’occuper des poissons avaient pêché de par leur manque d’allégeance. Nous avions eu pour ordre de raser le village afin de donner un exemple pour ceux qui hésitaient encore à choisir le camp de Makka, et nous devions récupérer un maximum de nourriture à l’armée également. Le pays était si stérile que les ressources nationales venaient presque exclusivement de la mer. Nous devions également réquisitionner tout le matériel de pêche que nous pouvions trouver, et en priorité les bateaux. Et évidemment, nous eûmes des ordres plutôt précis de la part de notre supérieur direct :

    « Celui qui n’a pas de sang sur les mains à la fin de cette escarmouche, je le ferais boire son propre sang ! »

    Alimenter la crainte par la cruauté, le pouvoir par la brutalité. Et ceux qui veulent survivre doivent suivre flot du chaos et surfer au milieu de cette mare de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Vive Makka !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vive Makka ! Vive Makka !  EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:42

- Fais ce qu'on te demande sans discussion ! Si jamais tu me déshonores, je mettrai fin moi-même à ta misérable existence ! Tu as bien compris ?

Loin d'être réjouie, la jeune Natsumi se contenta d'hocher la tête. Sa sensei venait de lui confier sa première mission et celle-ci ne lui convenait guère mais pour sa survie, elle devait se soumettre à la volonté de celle qui détenait sa vie.

Le dos courbé et les yeux rivés vers le sol, la Natsumi avait envie de pleurer alors qu'elle n'était même pas encore partie accomplir la vile mission qui n'était autre que le massacre des innocents. Tuer des pauvres villageois qui ne désiraient que vivre en paix était au-delà de ses forces.

Une main vint empoigner sans ménagement ses cheveux, la forçant à relever la tête.

- C'est quoi cette tête ? Tu tiens vraiment à me faire honte en partant sur un champ de bataille avec une tête pareille ? Je t'ai sauvé, soigné, nourrit, logé et enseigné l'art du ninjutsu pour que tu deviennes une kunoïchi digne de servir Makka ! Le jour de faire tes preuves arrive alors tâche de faire de ton mieux parce que tu n'auras pas une seconde chance ! Si tu échoues, mets-toi bien dans le crâne que ça sera la fin pour toi !

Sa sensei lâcha la Natsumi.

- Tu partiras au point de rassemblement tôt demain matin alors tâche de te reposer !

La Natsumi ne comprenait vraiment pas. Même si sa sensei se montrait très dure envers elle, elle avait parfois l'impression qu'elle tenait à elle. Maintes fois, elle l'avait déjà menacé de la tuer mais au final, elle s'était juste contentée de la brutaliser. Chose qui avait fini par nourrir l'espoir de la Natsumi de pouvoir attendrir le cœur de sa sensei bien qu'elle était réputée être aussi machiavélique que la Déesse des flammes qu'elle servait avec dévouement.

La tentation d'aller supplier sa sensei de ne pas l'envoyer accomplir la maudite mission étreignait Mairu mais la peur de mourir l'empêchait de faire un seul pas.

- Je suis vraiment pathétique ! Marmonna la jeune fille alors que de nouveau sa tête s'était baissée tandis que les ongles de sa main droite éraflèrent son avant-bras gauche.

Des larmes perlèrent sur le sol et du sang de son avant-bras.

Au lieu d'aller dormir comme l'avait conseillé sa Maîtresse, la jeune Natsumi resta longuement dans sa position d'un être rongé par le désespoir.

***

Dès l'aube, la tête plein des sermons et de menace de mort, la Natsumi se rendit au point de rassemblement où elle trouva un groupe des jeunes accompagnés d'un seul adulte. Ce dernier était chargé de donner les ordres aux petits soldats. Mairu se demanda si leur mission n'était pas en réalité une sorte de preuve pour voir s'ils étaient dignes de servir Makka.

Parmi les têtes présentes, la jeune kunoïchi aux lunettes reconnu le jeune garçon au masque qu'elle avait rencontré il y a tout juste un mois dans la forêt où elle avait l'habitude de trainer. Mairu n'était même pas étonnée de le voir ici. Ceux qui désiraient survivre sur cette île étaient dans l'obligation de servir la Déesse des flammes et il était de ceux-là tout comme elle.

Le jouvenceau connaissait le vrai visage de la Natsumi. Celui d'un être trop affable qui n'avait certainement pas sa place dans le rang des soldats de Makka mais présentement, Mairu arborait un faciès placide tel un masque fragile qui voilait ses véritables sentiments …
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Vive Makka !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vive Makka ! Vive Makka !  EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:15

    Que pouvait-elle donc bien faire là ? Natsumi Mairu. Le premier réflexe du Yamanaka fut d’approcher sa main de son canif. Elle l’avait empoisonné après tout. Sauf qu’ils semblaient être dans le même camp cette fois, et surtout elle lui avait sauvé la vie, même s’il avait été en danger uniquement parce qu’elle l’avait affaibli au préalable. Pourtant, alors que le jeune homme avait cherché à lui trancher une oreille, elle s’était montrée bienveillante. Tout du moins, elle ne l’avait pas tué alors qu’elle en avait eu l’occasion. Rares étaient les gens comme ça sur cette île. Peut-être même était-elle la seule ? A moins qu’elle n’ait fait cela dans l’espoir d’un retour d’ascenseur un jour. Shigo y croyait fermement. L’humanité, comme certains l’appellent, n’existe pas. Un jour viendra, elle demandera une faveur au Yamanaka. Et si ce dernier refuse, elle lui rappellera ce passé commun, comme si cela justifiait un service, comme si elle ne l’avait pas fait de bon cœur, par pur charité. Ce jour viendra, Shigo en était certain. Et peut-être même plus vite que prévu ?

    Alors que le chef donnait ses directives, l’homme au masque jeta un coup d’œil vers la demoiselle. Ils devaient tous avoir du sang sur les mains d’ici la fin de la journée, or Mairu n’avait même pas voulu assassiner quelqu’un qui en voulait à sa peau. Comment fera-t-elle dans ce cas-ci ? Préféra-t-elle subir le fouet, ou pire, que de salir ses mains ? Ou bien demandera-t-elle au Yamanaka de tuer pour elle, jouant la carte du retour de faveur ?

    Une fois les directives données, la charge fut lancée. Pas de stratégie bien élaborée : foncer et défoncer. L’effet de surprise, leur compétence et leur armement devrait suffire. Les pêcheurs savaient qu’ils subiraient une attaque tôt ou tard, mais ils n’avaient pas préparé grand-chose pour cette situation, car s’ils s’étaient approvisionnés en arme, Makka les aurait attaqués aussitôt. Autant profiter de leur tranquillité le plus longtemps possible. Mais ils étaient malgré tout pourvus de harpons et de bâtons sur lesquels ils avaient accrochés de multiples hameçons. Certains arboraient un filet de pêche, d’autres une sardine, première arme leur tombant sous la main.

    Le Yamanaka ne se positionna pas en première ligne où le risque d’être blessé était le plus grand. Il préférait rester derrière et se contenter d’achever proprement les estropiés qui respiraient encore. Il jeta alors un coup d’œil à la demoiselle non loin de là :

    « Vos baies ne vous sortiront pas d’affaire cette fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Vive Makka !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vive Makka ! Vive Makka !  EmptySam 23 Juil 2016 - 18:53

Alors que tous les petits soldats s'élancèrent, la plupart à cœur joie, dans la bataille que la jeune Natsumi qualifiait personnellement d'une niaiserie sans nom, cette dernière ne bougea pas de sa position et se retrouva rapidement seule.

- Qu'est-ce que tu attends pour bouger ton cul, toi ? Lâcha le chef qui se contentait de surveiller le champ de bataille d'où des cris d'agonie commençaient déjà à s'élever dans les airs.
- J'ai envie d'aller aux toilettes, répondit Mairu d'une voix totalement sereine.
- Tu te fous de moi !? Commença à s'énerver l'homme.
- Jamais je ne me permettrai de me moquer de vous … chef ! Je n'avais pas envie tout à l'heure mais là ça presse vrai …
- Je m'en fiche ! C'est ton problème et non pas le mien alors bouge ton cul et va faire ton travail ! Chie dans ta culotte si tu veux mais fais sauter des têtes si tu ne veux pas voir la tienne voler par ma propre lame !

La Natsumi se contenta de fixer l'homme d'un regard assassin.

C'est la tienne que j'ai envie de faire sauter et je le ferai un jour ! Pensa Mairu avant de s'accroupir tout en sortant de la pochette accrochée derrière la ceinture de sa jupe un parchemin sur lequel était dessiné un sceau d'invocation. Rapidement, elle exécuta quelques mudras puis apposa la paume de sa main droite sur le parchemin pour faire apparaitre une hallebarde. Elle saisit l'arme avant de se relever puis, délaissant le parchemin sur le sol, l'apprentie kunoïchi s'avança enfin en direction du village des pêcheurs dont certaines cabanes étaient déjà en feu.

Elle ne tarda pas à arriver non loin du jeune garçon masqué qui trainait en arrière se contentant d'achever des survivants.

- J'aurais dû te laisser mourir de mes baies ! Répondit Mairu d'une voix grave qui n'avait rien à voir avec le ton docile qu'elle avait lorsqu'elle avait pris soin du petit garçon dans la forêt.

Malgré ses propos, la Nastumi n'avait aucun regret d'avoir secouru le petit garçon mais si elle avait été au courant que celui-ci était sous les ordres de Makka, bien qu'elle ne l'aurait pas achevé car elle n'était pas du genre à attaquer un être incapable de se défendre, elle l'aurait cependant laissé dans son agonie après avoir ingurgité les baies toxiques. La bête sauvage affamée qui l'avait attaqué l'aurait alors surement tué puis mangé jusqu'aux os par la suite.

Sans rien ajouter de plus, la jeune fille devança le jeune garçon mais sans se précipiter.

Il fallait faire sauter des têtes ? Alors elle allait en faire sauter et pas qu'une ou deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Vive Makka !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vive Makka ! Vive Makka !  EmptyDim 24 Juil 2016 - 11:36

    Le laisser mourir ? Etait-ce vraiment la même Mairu du mois dernier ? Cette brutalité ne lui ressemblait qu’à moitié. Etait-ce un masque ou son vrai visage à la vue du sang ? Disait-elle cela parce que le Yamanaka achevait des personnes sans défense ? Pourtant, il faisait preuve de charité quelque part, en abrégeant leurs souffrances et les permettant de s’en aller rapidement. A la fin des affrontements, il ne fait aucun doute que certains des combattants s’amuseront à torturer et à fêter leur victoire comme il faut auprès des vaincus encore en vie…

    A un homme au poumon perforé à suffoquer seul dans son coin, Shigo lui offrit la paix. A la femme au bras amputé et baignant dans son sang, Shigo lui offrit la paix. Au vieillard à la jambe blessée et qui tenta de mordre le Yamanaka à la main, Shigo prit son temps, lui offrant un cauchemar avant la paix. Mauvais exemple. Mais globalement, il s’agissait là d’un acte empli de bonté.

    Par contre, l’homme masqué n’appréciait guère les menaces de mort, et ce d’autant plus quand elles viennent d’une personne l’ayant déjà empoisonné auparavant. La demoiselle bipolaire était un danger. Qui sait si elle n’ajoutera pas du jus de ces fameuses baies dans le ragout du soir ? Il fallait donc agir avant qu’elle n’agisse elle. Mais discrètement, car la dernière fois ça c’était retourné contre lui.

    Alors, pour son énième meurtre, il attendit d’abord en s’emparant d’un filet à côté du mourant. Il tendit la main du mort en sursis vers la demoiselle, attendit qu’elle s’approche d’une zone dangereuse, et lança le filet vers ses jambes dans le but de la faire chuter. Dans cette position de faiblesse, peut-être qu’un pécheur ou l’autre aura le dessus sur elle ? Et le Yamanaka égorgea le mourant, donnant l’image de venger Mairu du lancer de filet.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Vive Makka !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vive Makka ! Vive Makka !  EmptyDim 24 Juil 2016 - 19:16

Des cadavres des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants gisaient un peu partout, dehors et dans les cabanes dont certaines se terminaient de se consumer. En quelques minutes seulement, le petit village des pêcheurs s'était transformé en véritable enfer.

La Natsumi n'arrivait pas à comprendre comment pouvait-on massacrer des innocents de la sorte. Ces infortunés n'avaient rien fait de mal. Tout ce qu'ils désiraient étaient de mener une vie paisible. Malheureusement pour eux, là était une chose impossible sur cette île qu'on pourrait considérer comme le pandémonium sur terre.

Plantée au milieu d'un paysage bien sinistre et chaotique, la Natsumi avait le souffle saccadé. Elle avait du mal à respirer tant elle bouillonnait de rage. Un regard glacial sur deux jeunes garçons qui étaient supposés être ses alliés poursuivre des malheureux qui tentaient de s'échapper, ses doigts se fermèrent un peu plus sur sa hallebarde. Les petits soldats semblaient bien s'amuser de l'infortune de leurs futures victimes.

Exacerbée, des pas précipités Mairu se rapprocha des prédateurs et de leurs proies qui venaient de disparaitre dans une cabane encore intacte où les fuyards s'étaient retranchés futilement. Le mauvais réflexe des apeurés qui avaient tendance à envenimer leur situation par leur initiative irréfléchie. En rentrant dans cette maison, ils n'avaient fait que se mettre le dos au mur.

La binoclarde rentra dans le cabanon alors que l'un des petits soldats de Makka venait de trancher la gorge d'un homme pendant que l'autre tirait en ricanant le pied d'un enfant que sa mère ne voulait pas lâcher.

- Qu'est-ce que tu fais là toi ? Ce sont nos proies ! Va voir ailleurs ! Déclara le premier soldat qui avait remarqué la présence de la Natsumi.

Avide de sang, le jeune garçon ne lui accorda pas plus d'attention. Aussitôt il s'était retourné pour aller s'occuper du reste de la famille, un sourire malsain aux lèvres mais sa tête roula soudain sur le sol sans perdre l'expression d'exaltation qu'il avait arborée avant de tomber.

- Qu'est-ce …

Mairu fondit sur le second garçon qui se trouvait désorienté par ce qui venait de se passer. Il n'avait même pas réussi à terminer sa phrase que sa tête tomba comme celle de son camarade. Du sang du soldat qui venait de tomber avait éclaboussé la mère et ses deux enfants qu'elle tentait à présent de protéger vainement de ses bras.

- Je vous en prie, épargnez au moins mes enfants ! Supplia l'infortunée à Mairu qui les fixait d'un regard dénué d'émotion alors que de la lame de sa hallebarde s'écoulait du sang de ceux qu'elle venait de décapiter.
- Je vous conseille de faire les morts ! Dit la Natsumi avant de tourner les talons.
- Me … Merci !

Alors qu'elle était sur le point de regagner la sortie, un autre petit soldat pénétra la cabane mais Mairu ne lui accorda pas le temps de constater ce qui se passait en l'empalant avec son arme.

Il fallait avoir du sang sur les mains ? He ben, maintenant elle en avait et ceux de ses véritables ennemis.

Être au cœur bienveillant capable de se transformer en monstre pour appliquer sa justice, voilà qui était Mairu Natsumi.

Après s'être occupée du sort d'un quatrième soldat isolé, la Natsumi se dirigea vers le petit port où s'étaient précipités les villageois qui cherchaient à s'échapper par la mer sauf que leurs bateaux avaient déjà brûlé.

Tout en marchant, Mairu se prit les pieds dans un filet et tomba vers l'avant. Au moment où elle releva la tête elle vit le garçon masqué trancher la gorge d'un homme. Elle supposa que ce dernier était celui qui venait de la piéger. Le garçon au masque venait donc surement de lui sauver la vie. Seulement, elle ne ressentait aucune reconnaissance envers celui-ci. Elle aurait pu s'en tirer toute seule malgré sa situation. Et même si ça n'aurait pas été le cas, elle aurait accepté sa mort sans regret. Elle préférait ce choix que de se faire secourir par ce garçon qu'elle aurait dû tuer.

- Encore toi ? Va donc voir ailleurs si j'y suis ! J'en ai assez de voir ton masque ridicule ! Fit la Natsumi loin d'être effrayée malgré sa position qui ne jouait pas en sa faveur.

Les sens aux aguets et la main droite tenant toujours fermement sans arme, elle guettait le moindre mouvement du jeune garçon. Allait-il achever le travail qu'il n'avait pas pu mener jusqu'au bout dans la forêt ? Qu'il essaye donc. Cette fois-ci Mairu ne l'épargnerait pas s'il ne réussissait pas à la dominer. Tâche que la Natsumi ne comptait pas lui faciliter.

Ils étaient à découvert alors si un combat venait à éclater entre eux, ceux qui étaient de leur camp finiraient par les remarquer. Alors, le survivant devra justifier son acte et la meilleure solution de s'en sortir pour lui serait d'accuser le perdant de traitrise. Mais, pour se rassurer que celui qui avait perdu était bien le traitre, celui qui avait survécu sera alors tué à son tour. Ainsi fonctionnaient les choses sur cette île maudite …
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Vive Makka !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vive Makka ! Vive Makka !  EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:25

    C’était le moment où jamais pour attaquer Mairu et s’en débarrasser. Le bon moment pour ne pas en sortir également. La situation était favorable à l’homme masqué, mais il n’était malgré tout pas certain d’avoir l’ascendant. Il demeurait des zones d’ombres dans le calcul, comme le démontre sa hallebarde ensanglantée. Et ses propos… Elle était empreinte de folie, ou d’une rage nouvelle qu’elle n’arborait pas un mois plus tôt.

    Finalement, le Yamanaka ignora la demoiselle et continua à achever les mourants tout en faisant de son mieux pour garder la demoiselle dans son champ de vision et en préservant ses distances avec les huttes enflammées. Le beau village prospère où les villageois vivaient avec le sourire n’était plus que feu, sang et cri d’agonie. On ne reconnaissait plus ce coin dont le nouvel environnement rappelait bien le nom du pays : la Cendre. Terre aride et brûlée, paysage dévasté, des corps non enterrés, … Une trace d’humanité ? Pas ici. Les Dieux avaient détournés leur regard depuis bien longtemps. Nation abandonnée par la foi, la force était la seule religion, et Makka représentait cette croyance à la perfection. Son armée se devait de suivre l’exemple…

    Et elle ne lui fit pas défaut.

    Certains rassemblèrent les victimes encore capables de marcher, d’autres amassèrent les vivres. Le supérieur direct se dirigea vers les soldats gardant les rescapés.

    « Bilan des pertes ? »
    « 6 braves soldats. »
    « Six pour un vulgaire village de pêcheurs ? Vous êtes un groupe bien en-deçà de la moyenne… »
    « … Que fait-on des survivants ? »
    « Quels survivants ? »


    Ils étaient pourtant bien visibles. Il donnait ainsi les directives quant à l’avenir de ces hommes. Cependant, il est vrai que le nombre de victimes dans leur camp était plutôt élevé pour une telle opération. Le Yamanaka entreprit alors de situer ces accidents afin de rechercher un nouveau type de piège ou une stratégie méconnue afin de ne pas tomber à son tour dedans une fois prochaine. La majorité des pertes se trouvaient dans une même hutte d’où ils avaient d’ailleurs extirpés des survivants à présent sur le peloton d’exécution. Décapités. Ces soldats avaient été purement et simplement décapités. Une découpe propre et nette que les armes des pêcheurs n’avaient pu faire. Mairu se trouvait là à un moment de la bataille et son arme pouvait infliger de tels dégâts… Une simple coïncidence n’est-ce pas ? Elle n’oserait tout de même pas prendre les armes contre les siens en pleine bataille, risquant d’être exécutée pour traîtrise, voire pire encore. Hum…

    Alors que le Yamanaka quittait la fameuse hutte en méditant à la question, le moment était venu pour l’exécution des rescapés. Un jeune garçon tenta une supplique en demandant à intégrer l’armée de Makka à son tour malgré tout ce qu’ils avaient fait à son village. L’instinct de survie sans doute. La peur de la mort probablement. Le désespoir sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Vive Makka !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vive Makka ! Vive Makka !  EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:13

La malheureuse famille que la Natsumi avait sauvée finit par se faire arrêter. Son acte qui aurait pu lui coûter sa propre vie à cause d’une traitrise se montra donc vain.

Alors que la mère et ses deux enfants furent amener à la guillotine comme les autres prisonniers - car le chef ne désirait aucun survivant - la femme fixa Mairu d’un regard la suppliant de lui venir en aide une fois de plus. Chose qui n’échappa pas au chef alors que la jeune kunoïchi aux yeux rouges se tenait non loin de lui en rang avec d’autres soldats.

N’importe qui aurait jugé qu’il y avait bien trop de pertes dans leur rang pour un assaut contre un simple village des pêcheurs. L’idée qu'un traite se trouvait parmi les jeunes gens au service de Makka frôlait donc l’esprit du chef mais aussi de certains des petits soldats. Les victimes avaient été attaquées par une arme tranchante dont deux avaient été carrément décapitées nettes. Cela ne pouvait pas être l’œuvre d’un simple pêcheur mais trop des petits soldats possédaient une arme tranchante ce qui faisait bien trop de coupables potentiels. De plus, la probabilité que quelques pêcheurs étaient capables de se battre n’était pas à exclure et ils n’avaient pas que des filets et des cannes à pêche mais aussi des couteaux, des haches et même des machettes pour accomplir certaines de leurs tâches quotidiennes.

Seulement, le regard de la femme éveilla la suspicion du chef à l’égard de la Natsumi.

- Connais-tu cette femme avec ces deux enfants ? Demanda le chef qui s’était rapproché de Mairu.
- Non chef.
- Peux-tu alors me dire pourquoi elle te jette ce regard te suppliant de lui venir en aide ?
- Peut-être parce que j’ai la tête d’une gentille fille ?
- Ne joue pas au plus maline avec moi ! Je sais que tu es la sœur d’Haru Natsumi et que Sayuri fonde beaucoup d'espoirs sur toi mais cela ne fait pas de toi un être à part. T’es un serviteur de la grande Gogyou Makka comme tous les autres et mise sous mes ordres donc j’ai droit de mettre fin à ton existence si je veux !

Sayuri était le nom de la sensei de la Natsumi.

Comme Mairu le pensait, sa survie était sans doute due à son lien de parenté avec le senin Haru Natsumi. Tout comme sa sensei, certains semblaient croire qu’elle pourrait devenir un shinobi aussi redoutable que son grand frère mais ils étaient bien les seuls à le penser. Elle, elle n’y croyait pas du tout. Si elle arrivait à la cheville de son frère, ça serait déjà un miracle.

Comme les autres petits soldats, la Natsumi assista sans broncher à la décapitation tour à tour des prisonniers. Son faciès arborait une expression complètement placide bien qu’en son for intérieur la rage se mêlait à la souffrance. Elle manqua de vaciller lorsque ce fut au tour de la petite famille qu’elle avait tenté de sauver vainement de se faire exécuter.

Un garçon sur le point de se faire exécuter exprima soudain le souhait de servir la Déesse des flammes. Un instinct de survie assurément, à moins que son acte n’était alimenté par le désir de venger les siens un jour s’il survivait en rentrant au service de la diablesse qu’il souhaitait éliminer. Une initiative plutôt louable malgré sa nature malsaine.

Le chef ordonna qu’on lui amène le gamin.

- Natsumi, débarrasse-moi de ce garçon !
- À vos ordres !

Sur ces mots, sans la moindre hésitation qui aurait pu la trahir, Mairu transperça le jeune garçon au niveau de la poitrine avec la lame de sa hallebarde .

Pardonne-moi ! Pardonne ma faiblesse ! Supplia intérieurement la Natsumi alors que le jeune garçon s’affala sur le sol.

Le chef sembla satisfait et ordonna de poursuivre l’exécution des survivants restants.

Par son acte plus que méprisable, Mairu venait de laver tout soupçon sur sa personne mais la culpabilité la rongeait de l’intérieur. La culpabilité de n’être qu’une ordure comme tous ceux qui servaient Makka. La culpabilité de n’être qu’une incapable. La culpabilité de n’être qu’une faible qui prenait la vie des autres pour sauvegarder la sienne ...


Dernière édition par Natsumi Mairu le Mar 26 Juil 2016 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Vive Makka !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vive Makka ! Vive Makka !  EmptyMar 26 Juil 2016 - 19:55

    Oh, il semblerait que Mairu soit plutôt connue. Pourtant, Shigo imaginait autrement la sœur d’un héros de Makka. Plus… diabolique ? Plus comme à cet instant à vrai dire, lorsqu’elle acheva proprement un jeune garçon sans défense. Par son acte, et ses charmes, elle attira le regard de quelques soldats. Certains plus romantiques que d’autres… Heureusement pour elle, son nom dissuadera sans doute les hommes accoutumés à prendre plutôt qu’à demander.

    Par contre, le Yamanaka se posait de plus en plus de questions. Non pas sur la possible traîtrise de Mairu, mais sur sa personne directement. Après tout, elle épargnait la vie d’un assassin cannibale le mois passé, et à présent elle tuait sans hésiter de jeunes innocents ? Dédoublement de personnalité ? La première question qui lui vint à l’esprit était pourquoi l’avoir sauvé. Pourquoi lui en particulier ? Mais vu comment elle s’était adressée à lui dernièrement, cette interrogation ne le mènera pas bien loin dans sa réflexion. Il fallait donc trouver une autre tournure de phrase alors qu’elle revenait dans les rangs.

    « Que vous est-il arrivé pendant ce mois ? »

    Allait-il seulement obtenir une quelconque réponse ? En tout cas, c’était l’hypothèse la plus possible : un événement traumatisant. Chose qui n’était pas rare dans ce pays. Cette marque sur le visage du jeune homme, le masque qu’il s’efforce à porter au quotidien, son existence entière est un traumatisme pour le Yamanaka. Quel était celui de la demoiselle ?

    Au cas où cette voie ne lui apporterait aucune nouvelle information, le jeune homme avait une autre piste, plus comportementale cette fois. Il se tourna vers l’un des soldats qui semblait dévorer Mairu du regard auparavant. Shigo lui tendit sa main, paume ouverte vers le ciel, dévoilant quelques fruits.

    « Offrez-lui ça et elle vous mangera dans la main. »
    « A qui ? »
    « Etait-ce vraiment son nom qui vous intéressez ? »

    Pourtant il ne semblait pas si regardant sur son nom, plutôt sur ses autres arguments. Après un regard entendu, il se dirigea d’un pas assuré vers la demoiselle sans demander son reste. Pourquoi un autre homme l’aiderait à acquérir une autre femme ? Il ne s’en souciait pas, seul le résultat comptait. Typiquement le barbare de base. Et il s’en alla offrir ces fameuses baies à Mairu.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Vive Makka !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vive Makka ! Vive Makka !  EmptyJeu 28 Juil 2016 - 20:27

Une fois la tâcha ignoble de se débarrasser de tous les survivants achevée, les jeunes soldats reçurent l’ordre de rassembler tous les matériels qui pourraient leur servir ainsi que les vivres encore récupérables des défunts. Sur l’Île de la Cendre où rien ne poussait, la moindre chose comestible, même la plus infecte, avait de la valeur.

Après un massacre des innocents, voilà qu’ils s’adonnaient au pillage. La Natsumi avait envie de vomir face à des actes si abjects dignes des pires espèces humaines. De la barbarie à l’état pur.

Tout en exécutant le travail turpide comme ses supposés camarades, La Natsumi se haïssait d’être tombée si bas. Si elle avait une once de courage, elle aurait mis un terme à sa déchéance en mettant fin elle-même sa pathétique existence par un attentat-suicide. En emportant avec elle un maximum de ces monstres au service de la diablesse des flammes, sa mort aura au moins un sens louable malgré les crimes qu'elle venait de commettre. Seulement, elle était bien trop faible pour passer à l’acte. Bien que présentement elle méprisait son existence à ne plus s’aimer, elle ne désirait pas mourir. Depuis son arrivée au Pays de la Cendre, elle s’accrochait à la vie avec l’espérance de recouvrir sa liberté un jour en quittant l’île maudite.

La volonté de survivre de la Natsumi était aussi alimentée par l’espoir de retrouver un jour son grand frère qu’elle n’avait jamais réussi à oublier, bien que ce dernier avait abandonné sa famille dont la petite sœur qui l’aimait plus que tout. Se retrouvant seule après la mort de ses parents alors qu’elle n’avait que treize ans, Mairu avait décidé de partir à la recherche d'Haru, se servant des rumeurs qui lui parvenaient à son sujet pour s’orienter. Malheureusement, elle avait failli mourir à peine avoir franchi la frontière de son pays natale et ce fut à ce moment-là que Sayuri rentra dans sa vie en la sauvant des bandits qui l’avaient attaqué. Acte plutôt bienveillant de la part de la Kunoïchi au service de Makka mais qui en réalité avait été motivé par un intérêt personnel. Aujourd’hui, Mairu se demandait même si elle n’aurait pas dû plutôt mourir ce jour-là. Au moins, son âme n’aurait pas été souillée ou point d’être capable de tuer un enfant innocent pour sauver sa propre carcasse.

Alors que quelques soldats se reposèrent en attendant que ceux qui étaient partis plus loin ne reviennent avec leurs butins, un jeune garçon aborda la Natsumi. Le jouvenceau lui offrit des baies qu’elle connaissait plus que très bien.

- Si tu veux m’empoisonner, fais-le au moins plus discrètement ! Lâcha la Natsumi.
- T’empoi ... mais ... Comprenant enfin, le jeune garçon se tourna vers Shigo avant de regarder de nouveau Mairu, le visage décomposé. Dé ... désolé mais je ne savais pas que ces baies étaient du poison, s’excusa le jeune garçon tout en jetant ce qu’il avait en main avant de se l’essuyer sur ses vêtements. Je suis vraiment désolé Natsumi !
- C’est bon, je fais comme si tu ne m’as jamais offert ces baies ... Évite de te faire influencer si facilement à l’avenir ! Un tel comportement est indigne d'un serviteur de la grande Makka.

Sur ces derniers mots, les yeux de Mairu se fixèrent sur le garçon au masque. Elle avait remarqué que ce dernier n’avait pas cessé de la guetter. La jeune fille avait même aperçu que c’était lui qui avait motivé l’autre à venir lui offrir les baies qui en réalité étaient toxiques.

Délaissant celui qui cherchait à lui faire la cour, la Natsumi se dirigea vers celui qui désirait sa mort. Avec assurance, elle se planta face à ce dernier.

- Cesse de m'épier ! Si tu as quelque chose à me dire, dis-le-moi en face ! Et si c’est ma mort que tu veux, aie au moins le courage de le faire par toi-même ! Par des actes aussi pathétiques, tu es indigne de servir la grande Makka ! Fit Mairu sur un ton assez élevé pour se faire entendre par ceux qui se trouvaient non loin d’eux.
- Tu entends ça, Yamanaka veut tuer Natsumi !
- Mais pourquoi ?
- Elle lui a peut-être foutu un râteau !
- Qu’est-ce qui se passe ici ? S’écria le chef, alerté par le brouhaha qui se levait.
- Réponds-lui donc, Yamanaka-san ! Lâcha Mairu au garçon masqué alors que le chef se tourna vers le jeune garçon ...

Le Yamanaka aurait sans doute l'audace de l’accuser de traitrise mais l’idée ne faisait point peur à la Natsumi dont le jeu d’actrice et la manipulation faisaient partie de l’éducation qui lui inculquait Sayuri. D'ailleurs, elle avait déjà simulé sa fidélité à Makka en prônant son nom à vive voix par deux fois en seulement quelques minutes afin d'assurer sa couverture ...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Vive Makka !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vive Makka ! Vive Makka !  EmptySam 30 Juil 2016 - 0:11

    « J’aurais voulu régler cela discrètement, par respect pour le nom des Natsumi et ce qu’il représente, ou a représenté… »

    Mairu ne laissa pas grand choix au Yamanaka. A présent, c’était lui ou elle. Le premier qui se dégonflera démontrera à tous et à chacun ici présent sa faiblesse. Et alors il deviendra une cible à son tour, charrié, utilisé, réduit en esclavage. Une vie moins enviable encore que les innocents qui ont été exécutés. Faut dire, c’était plutôt propre cette fois. Pas ou peu de viol, de leur vivant en tout cas…

    « J’ai déjà vu Mairu s’en prendre à l’un des notre par le passé. Je pensais qu’elle avait changé, mais je l’ai aperçue entrer dans la hutte où plusieurs de nos soldats ont été retrouvés morts. Elle en était ressortie avec du sang sur son arme, et alors que je viens à peine de m’y rendre, je n’y ai trouvé qu’un seul cadavre de pêcheur ne portant pas de lame suffisamment affutée pour décapiter quelqu’un. Au vu de son nom, elle y a passé bien trop de temps pour ne combattre qu’une personne moins bien équipée qu’elle. »

    Si Shigo avait survécu jusque-là, ça n’était certainement pas que grâce à ses muscles. Mairu avait déjà pu le constater d’ailleurs, qu’il n’était pas infaillible sur ce plan-là. Par contre, pour ce qui est de manipuler la vérité et les gens, il savait y faire, d’autant plus qu’il n’y avait pas vraiment de mensonge de tout ça.

    « Et vous connaissez mon nom à moi : Yamanaka. Ses pensées la trahissent, hélas. »

    Bon, peut-être un petit mensonge de temps en temps. Mais ça, personne ne peut le savoir. La main du Yamanaka ne s’éloigna jamais loin de son canif au cas où Mairu décidait que le débat devait prendre en fin. En tout cas, le chef se tourna vers elle, attendant sa justification, ou bien était-il prêt à déjà annoncer un verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Vive Makka !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vive Makka ! Vive Makka !  EmptyDim 31 Juil 2016 - 0:45

La Natsumi avait invité le Yamanaka à justifier ce qui se passait à leur chef non pas dans le désir de le mettre en mauvaise posture mais par cet acte la jeune kunoïchi souhaitait surtout savoir dans quel camp ranger le garçon masqué qu'elle avait secouru sans arrière-pensée dans la forêt. Bien qu'elle ne le pensait pas être un adorable garçon et qu'il cherchait vraisemblablement à la nuire depuis qu'ils s'étaient retrouvés - pour une raison qui lui échappait totalement d'ailleurs - la déception de Mairu fut totale face aux propos que jeune Yamanaka avait avancés. Ses dires n'étaient pas que des mensonges mais la Natsumi ne s'attendait pas à ce que celui qu'elle avait sauvé d'une mort certaine la balancerait de la sorte. Elle l'avait secouru sans attendre un quelconque acte de reconnaissance de la part du garçon masqué mais son action lui fit cependant un pincement au cœur. Pour sauver sa peau, le Yamanaka n'avait pas hésité à la vendre sans oublier d'embellir ses propos par quelques boniments pour mieux l'enfoncer. Au final, il n'était qu'un véritable lâche comme elle et tous les autres.

Malgré la déception, la Natsumi n'en voulait pas pourtant à celui qui venait de la poignarder dans le dos car elle se disait qu'elle ne valait pas mieux que lui après avoir tué sans la moindre hésitation un enfant innocent pour sauver sa pitoyable vie.

- Je ne vais pas me justifier car je n'ai rien à me reprocher ! Je vous laisse donc juger par vous-même les propos de mon camarade, chef ! Lâcha sereinement la Natsumi pour répondre au regard qui lui jetait celui qui les commandait.

Si elle n'hésitait pas à avancer des âneries ou des vérités qui blessent dans le but de mettre en mal un être ou à le provoquer, la jeune kunoïchi aux yeux sanguins n'affectionnait pas cependant la guerre des paroles mensongères. Elle considérait même ce jeu d'une frivolité dans laquelle elle ne désirait pas tomber. Pourtant, ce n'était pas des raisons à avancer afin de contredire les acquisitions du Yamanaka qui manquaient à la Natsumi mais cette dernière préférait ne pas rentrer dans le jeu qu'elle qualifiait de puéril du jeune garçon masqué.

- Je n'attends pas de vous une solidarité d'équipe mais tachez au moins de ne pas vous entretuer ! Si vous désirez mourir, faites-le sur un champ de bataille au nom de celle que vous servez ! Fit le chef après avoir regardé longuement tour à tour la Natsumi et le Yamanaka. Puisque vous semblez avoir de l'énergie à revendre, vous allez tous les deux poursuivre les villageois qui ont réussi à s'échapper dans la forêt ! Revenez avec deux têtes chacun. Si dans deux jours vous ne revenez pas, j'enverrai vos camarades chercher vos propres têtes !

Finalement, il semblerait que le chef avait de suspicion mais pas que sur la Natsumi. Ainsi, il envoyait donc tous les deux à la chasse de ceux que l'un d'entre eux semblait vouloir protéger.

Sans avoir droit à la moindre réserve de nourriture ni même d'eau, le Yamanaka et la Natsumi se dirigèrent vers la forêt qui bordait le village des pêcheurs qu'ils venaient de massacrer. Une fois à l'intérieur de bois, après s'être rassurée que le Yamanaka était parti de son côté, au lieu d'aller se précipiter à la recherche des proies, Mairu s'accroupit derrière un grand arbre. Loin des yeux, elle laissa enfin échapper sa souffrance qu'elle contenait jusque-là. Des larmes ne tardèrent pas à se déverser de ses yeux alors qu'elle s'enlaçait de plus en plus comme pour éviter à son corps de trop se secouer. Isolée, elle pouvait enfin être elle-même : une jeune fille faible. Trop faible pour vivre longtemps sur cette île où la compassion était une réelle faiblesse. Elle savait pertinemment que la bonté n'avait pas sa place sur l'Île de la Cendre mais elle n'était pas disposée à devenir comme ces monstres au service de Makka.

Délaissant sa hallebarde sur le sol, la Natsumi était dans une réelle position de vulnérabilité mais en ce moment elle était prête à se laisser tuer par n'importe qui, pensant que la mort la libèrerait définitivement de sa souffrance qu'elle ne pouvait plus supporter. Mais, malgré cette pensée qui la submergeait son corps réagirait peut-être autrement car la mort n'était pas sans doute ce que son être réclamait réellement …
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Vive Makka !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vive Makka ! Vive Makka !  EmptyDim 7 Aoû 2016 - 22:37

    Deux têtes donc. Sinon c’était les leurs, de têtes, qui se promèneront sans les épaules adéquates. Pour se défendre, Mairu avait opté pour l’absence de défense. Tactique tout à fait efficace quand on se sait supérieur ou lorsque trop parler nous desservirait plus qu’autre chose. A présent, ils devaient prendre deux vies pour la leur. Un contrat mathématiquement inégale mais qui trouve sa raison dans le rappel des forces : refuser c’est mourir. Une motivation tout à fait suffisante pour se donner tous les moyens de réussir, n’est-ce pas ?

    En parlant de ces moyens, un cri ne tarda pas à se faire entendre dans la forêt. Une voix féminine, non familière, humaine. Un râle d’agoni avant le silence lourd du néant. Une femme qui était demeurée à l’orée, observant la destruction de son village. Peut-être attendait-elle que les soldats s’en aillent, ou une occasion de chercher un objet précieux ou des provisions laissés derrière ? Peut-être, mais tout ce qu’elle obtint était le réconfort. Jamais plus elle n’aura faim ni soif, jamais plus elle ne verra le sang couler. La voilà libérée, la voilà en paix. Enfin, seulement lorsque le Yamanaka aura terminé de lui arracher la tête. Avec son maigre canif, il lui fallut une bonne demi-douzaine de coups violents et brutaux. Quelque part, il enviait cette femme qui n’avait plus besoin de se battre. Quelque part, l’énergie qu’il mettait dans chacune de ses frappes trahissaient une grande envie de survivre. S’il mourrait maintenant, à quoi cela aurait servi de survivre jusque-là ? Toutes ces années, tout ça pour rien ? Shigo s’y refusait.

    Et il sourit quand la tête se détacha enfin du reste, du sang couvrant abondamment son masque et ses vêtements. Crasseux, il l’était déjà. Un bain était un luxe pour lui, et il n’y voyait pas la nécessité. Il s’était fait à la puanteur, et se dévêtir pour se prélasser dans de l’eau loin de ses armes était plus suicidaire qu’autre chose. Le va-nu-pieds accrocha les cheveux de la tête à sa ceinture et arpenta plus en avant la forêt, le visage se balançant et cognant ses jambes régulièrement à chacun de ses pas. Ses genoux cassaient un peu plus le nez du cadavre à chaque mètre. Qu’importe, elle n’en souffrirait pas.

    Y avait-il d’autres personnes qui étaient restés non loin du village dans l’espoir que la fatalité ne soit pas au programme de la journée ? Le Yamanaka s’arrêtait tous les quatre arbres pour tendre l’oreille. S’il n’entendait strictement rien, il prenait une direction au hasard et continuait. S’il entendait, ou croyait entendre quelque chose, son pas s’accélérait. Dans un premier temps, il parcourait la forêt dans le sens de la lisière, au cas où un habitant rebrousserait chemin comme le bout de femme qui l’accompagnait. Revenant donc sur ses pas au bout de plusieurs minutes pour continuer à parcourir l’orée dans l’autre sens, il crut entendre quelque chose. Etait-ce son imagination, ou bien des sanglots ? Bingo !

    Natsumi Mairu, dissimulée dans le renfoncement d’un tronc, recroquevillée sur elle-même. Le sursaut irrégulier de ses épaules trahissait son regard masqué par ses genoux. Le chef avait parlé de deux têtes, mais il n’avait pas mentionné leur provenance… Pourtant, le Yamanaka avait cessé de bouger. Il gardait ses distances, ses yeux braqués sur la femme tournée vers elle-même.

    Faible. Elle était faible et ne faisait que porter un masque qui n’était pas le sien, un visage qui ne lui convenait pas. Mais le jeune homme qui ne montrait jamais son faciès était-il bien placé pour le lui critiquer ? Oui. Elle luttait elle aussi, sans y prendre aucun plaisir. Vivre au détriment des autres, ou devenir le détriment d’autres survivants. Le Yamanaka était faible, encore, mais il s’était forgé sa carapace. Ses yeux avaient compris depuis longtemps qu’il ne servait à rien de pleurer, qu’aucun Dieu ne tendrait jamais l’oreille à sa détresse et qu’il ne pourrait survivre que par ses propres moyens. Mais il demeurait faible, devant combattre sous le nom d’autrui, devant appartenir à un groupe même détestable juste pour revoir le soleil un jour de plus.

    Il pouvait s’avancer silencieusement pour offrir la paix à Mairu. Il pouvait la tuer et la libérer de cette survie sans vie. Il pouvait aussi la tuer simplement pour se venger. Mais l’homme restait là, immobile, et souriait derrière son masque. Ce n’était pas le même sourire que lorsqu’il avait décapité la bonne femme. Celui-ci semblait plus… humain. Shigo ne la tuera pas. Elle poursuivait la même lutte que lui, et quelque part ça le soulageait de savoir qu’il n’était pas le seul à meurtrir son existence un peu plus à chaque respiration. Ils partageaient le même enfer : la souffrance de vivre et l’envie de survivre.

    Le Yamanaka remarqua alors qu’un jeune garçon s’avançait vers la demoiselle à pas de loup, une grosse souche de bois en main. Peut-être le fils de la femme à sa ceinture ? Peut-être un gosse revenant chercher ses parents au village ? Il cria à peine quand Shigo l’empoigna par les cheveux, son râle s’étranglant dans le sang qui lui sortait de la bouche alors que sa gorge fut tranchée nette, sortant probablement Mairu de sa stupeur.

    Elle était là, toujours accroupie, et lui à trois mètres d’elle, debout avec une tête pendant à côté de ses jambes. Devant lui, le corps du jeune garçon d’où s’échappait son sang. Les mains, la lame et le masque du Yamanaka étaient recouverts de cette même couleur.

    « … Je vous le laisse. Nous sommes quittes. »

    Une vie contre une vie. Elle l’avait sauvé du sanglier, lui de ce garçon et lui offrit même sa tête, les mettant à égalité dans leur lutte pour la survie. Le va-nu-pieds trouva inutile de lui rappeler que c’était tuer ou être tué, car elle le savait déjà. Ils partageaient tout deux cette triste réalité. Mais il ne lui proposa pas non plus de s’associer. Des coups dans le dos, on en voit tous les jours, même parmi des membres de la même famille. D’autant plus que le Yamanaka venait de la voir dans son moment de vulnérabilité. Il avait vu sa faiblesse à elle qui se comportait pourtant comme une grande guerrière de Makka auparavant. Si la situation avait été inversée, Shigo savait qu’il chercherait par tous les moyens de mettre fin à la vie de la personne qui aurait assisté à sa déchéance. Mais, Mairu n’avait-elle pas déjà vu son visage ?

    « Il n’y a plus de pêcheurs solitaires revenant au village dans l’espoir de trouver un semblant de quelque chose. Il faudra chercher plus profondément dans la forêt et ils se sont probablement regroupés à différents endroits. Soyez prudente. »

    Le Yamanaka reprit sa route sans demander son reste. Il avait espéré finir le travail rapidement, et il aurait pu le faire. Mais à présent, il ne restait plus que des survivants sur leurs gardes, et surtout pas seuls. Deux jours. Cela suffira-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Vive Makka !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vive Makka ! Vive Makka !  EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:25

Du sang, des morts, encore et encore. Cela ne cesserait-il donc jamais ? Elle en avait marre. Marre de tuer pour les autres et de voir des innocents se faire tuer pour des idéaux qu’elle n’embrassait point.

La Natsumi accorda à peine de l’attention à l’Yamanaka qui venait de lui offrir la tête d’un jeune garçon qui avait cherché à la tuer. Un présent dont elle se serait passé volontiers. Sentiment que la Natsumi ne tarda pas d’ailleurs à partager avec le concerné car, oubliant un moment sa détresse, elle se pressa de le rattraper avant de lui jeter aux pieds son cadeau macabre. Sans un mot, elle se contenta de le toiser d’un regard où se mêlaient haine et déception puis, toujours dans le silence, la jeune fille s’éloigna rapidement.

Le jeune Yamanaka avait découvert son vrai visage mais ça, la Natsumi s’en fichait royalement. Qu’est-ce que cela pourrait bien lui apporter de toute façon ? Un bon point auprès de ceux qui l’exploitaient peut-être, s’il parvenait à leur prouver qu’elle était bien une traitresse et puis après ? La dénoncer ne lui apporterait ni gloire, ni fortune, pas même une patate supplémentaire pour son repas. Avec un peu de chance, par son acte, il gagnera en prime la haine de Sayuri qui connaissait déjà la véritable nature de celle qu’elle avait prise pour disciple mais qu’elle tentait de protéger malgré tout. Même si elle ne voulait pas l’admettre, la kunoïchi réputée avoir un cœur de glace avait fini par s’attacher à son élève. Sinon, comment expliquer le fait que la Natsumi était toujours en vie alors qu’elle l’avait déjà maintes fois déçue ?

Mairu se dirigeait vers une direction inconnue mais ses pas l’éloignaient de plus en plus du village qu’ils avaient vidé de ses habitants. Elle se précipitait pour oublier le tourment qui la rongeait mais après plus d’une heure d’avancée au hasard, elle finit par atteindre la côte qui se présentait sous forme d’une pente bien abrupte. La jeune fille se laissa alors choir sur le sol. Assise en tailleur, elle contempla la mer qui semblait la narguer. Son vaste étendu et son horizon sans fin lui faisait rappeler son état de prisonnière de cette île maudite de la Cendre. La Natsumi désirait tant partir mais elle ne pourra jamais s’échapper sans se faire repérer car la mer tout autour de l’île était étroitement surveillée par les serviteurs de la diablesse des flammes et elle ne désirait pas mourir futilement.

Le temps s’écoula et le cœur de la Natsumi finit par s’apaiser. Tout doucement, elle se releva, saisissant fermement sa hallebarde alors qu’une résolution suicidaire dansait dans son esprit. Elle ne rapportera pas les deux têtes mais attendra qu’on vienne chercher la sienne. Elle était résolue à abandonner sa vie pour être enfin libérée de cette déchéance qu’elle ne pouvait plus supporter, en emportant avec elle le plus de monstre possible.

La jeune kunoïchi était plus que lasse de servir de chienne à un être qu’elle n’appréciait guère. Plus jamais elle ne se salirait les mains par lâcheté ...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Vive Makka !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vive Makka ! Vive Makka !  EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:19

    Le soleil se coucha, la lune le remplaça. Une nuit bien froide et solitaire. Puis le jour se leva, chassant sa sœur plus pâle et reprenant sa place sur la voute céleste. Encore une fois, elle ne rattrapa pas la lune qui réapparut dès que l’astre solaire se cacha. Une course sans fin depuis l’aube des temps et qui continuera bien après la vie de nos protagonistes. Un cycle qui n’a cure du sang versé plus bas, qui abreuve la terre et retourne à l’état de poussière. La Terre n’est pas le centre du monde, mais en ce jour de verdict, redescendons encore une fois.



    Les vagues s’échouaient sur la terre désolée, inlassablement mais sans jamais parvenir à l’avaler complètement. La femme à la hallebarde attendait sagement ses assaillants qui ne tardèrent pas à pointer le bout de leur museau en même temps que le lever du soleil. Il ne devait sans doute plus rien rester du village. La fumée s’était arrêtée le jour précédent, intimant ainsi la fin des festivités. C’était probablement comme s’il n’y avait jamais eu de village là, ni de pêcheurs d’ailleurs.

    Le groupe de soldats mené par le chef s’avança d’un pas leste, armes en main et prêt à s’en servir à tout moment. Ils approchaient prestement, mais alors qu’ils parvenaient à hauteur de la demoiselle, elle put observer un sourire sur le visage du chef et l’homme qui le secondait portait trois têtes légèrement décomposées.

    « Et bien, pourquoi laisses-tu ton trophée entre ces arbres plus haut ? Tu aurais pu nous rejoindre si tu avais déjà fini. Et pas une égratignure à ce que je vois ? Meilleure que le Yamanaka. Mais que je ne vous reprenne plus à vous attaquer l’un l’autre ! »



    Le Yamanaka en question se trouvait actuellement un peu plus loin, près du campement provisoire des soldats à récupérer. Une belle entaille lui zébrait les côtes et son mollet gauche saignait encore. Sa vie n’était pas menacée, à moins qu’une infection vienne le saluer. Il était arrivé là deux heures plus tôt, où il avait indiqué la position de la demoiselle.

    Avant cela, il avait été attaqué par trois pêcheurs au beau milieu de la nuit. Ils étaient la raison de ses blessures, mais leurs têtes tenaient à présent dans les bras de l’un des soldats. Après une ultime fouille de la forêt, le Yamanaka avait aperçu Mairu sur la plage, sans aucun trophée, et décida de déposer là son butin en trop. Ca n’était pas par clémence ou bonté d’esprit. Juste qu’on ne lui avait demandé que deux têtes, et qu’en porter davantage ne servirait qu’à le fatiguer inutilement.

    Torse nu, le masque ôté et le dos tourné à l’entrée de sa tente miteuse tenant lieu d’infirmerie, il se pansait le thorax tout en grinçant des dents. Après quoi, il devra abreuver son mollet d’alcool ou réitérer la pose de bandages. A cette heure-là, les soldats devaient avoir rejoint Mairu. Ils reviendront avec ou sans elle à présent, suivant sa réaction à son présent. Pourquoi y songeait-il ? Il se contre-fichait qu’elle survive ou non. Il était seul et l’avait toujours été. Allez, on inspire profondément, on serre les dents, et on arrose cette vilaine plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Vive Makka !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vive Makka ! Vive Makka !  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 14:31

La Natsumi accueillit le chef et ses petits soldats, sa hallebarde brandit vers eux. Arme qui s’abaissa tout doucement alors que l’homme lui parlait de trophé qu’elle aurait laissé sur un arbre. La jeune fille ne mit pas longtemps à comprendre que c’était l’œuvre du garçon masqué.

Que cherche-t-il donc exactement ? Se demanda la binoclarde. Il la soupçonnait de traitrise, il n’avait cessé de la surveiller pendant le massacre des villageois, il avait failli l’empoisonner avec des baies toxiques, il l’avait balancé au chef et maintenant ... il cherchait à la sauver ?

Le jeune garçon souhaitait sans doute s’acquitter absolument de la dette qu’il pensait lui devoir. Sauf que la jeune binoclarde n’attendait rien de sa part. Ce qu’elle avait fait n’avait pas été du tout calculé mais avait été pur fruit de l’instinct. Il l’avait soigné parce que son être avait refusé de le laisser mourir. Son acte avait été donc totalement désintéressé. Jamais elle n’avait souhaité l’accabler d’une quelconque dette envers sa personne alors il ne lui devait absolument rien.

La Natsumi aurait pu dire la vérité et ainsi accomplir ce qu’elle avait projeté : cesser sa déchéance en amenant avec elle dans la tombe le plus possible de ces monstres au service de Makka. Seulement, ça serait vraiment égoïste de sa part après tout le mal que le garçon masqué avait déployé pour avoir les têtes supplémentaires pour sa survie. Bien qu’elle ne lui avait rien demandé, la Natsumi ne désirait pas piétiner l’effort du jeune garçon. Elle n’était pas non plus un être qui plaçait sa fierté trop haut pour refuser d’admettre qu’on l’avait aidé. Ainsi, croyant fermement que le jeune garçon avait fait tout cela pour elle et non pas pour se débarrasser des têtes en trop qu’il avait dû couper pour sa propre survie, la Natsumi accepta de jouer au jeu du garçon masqué.

- Je vous promets que nous ne chamaillerons plus, chef ! Lâcha Mairu qui s’était de nouveau glissée dans la peau du soldat obéissant.
- Je préfère ça !

Une fois revenue au camp, la jeune fille aux prunelles sanguines se dirigea sans attendre vers la tente où se trouvait celui qui venait d’endosser sans son consentement le rôle du héros qui l’avait sauvé d’une mort certaine. Elle rentra sans en demander l’autorisation à son petit héros.

- Que me veux-tu donc ? Demanda la Natsumi sans même un bonjour, tout en se baissant pour de défaire les bandages mal mises du jeune garçon et ce sans lui demander son avis. Tu aurais pu mourir pour moi ! ... Je ne te comprends vraiment pas. Tu veux te débarrasser de moi mais quelques jours après, tu me sauves alors que ton vœu aurait pu s’exaucer. Si c’était pour rembourser une dette alors ce n’était vraiment pas la peine car tu n’en as jamais eu envers moi. Je ne t’ai pas soigné l’autre jour pour que tu me rendes la pareille. Enfin bon, si tu y tiens, on va dire qu’on est quitte maintenant et je t’interdis de te mêler de mes affaires à l’avenir !

Sur ces derniers mots, afin de forcer le jeune garçon à les imprégner dans sa petite tête, Mairu noua dans un geste brusque le bandage qu’elle était en train de faire alors que jusque-là, elle y allait avec délicatesse. Elle poursuivit ensuite en douceur.

Tout en le soignant, la Natsumi inspectait le corps marqué par des blessures mais aussi par la malnutrition du jeune garçon. Il devait souffrir bien plus qu’elle qui dans son malheur avait le privilège d’être isolée du centre du mal dans lequel le jeune Yamanaka devait par contre se baigner tous les jours. Et si par ses actes incompréhensibles, le jeune garçon voulait juste attirer son attention . Chose qu’elle était prête à lui donner car maintenant, elle pensait qu’il n’était pas si mauvais au fond bien qu’il semblait refuser de l’admettre. Tout comme elle, il n’était qu’une victime de cette île maudite.

Dans un élan de compassion, les yeux au bord de larmes, la Natsumi serra brusquement le jeune garçon dans ses bras et ce sans demander son avis une fois de plus.

- Échappons-nous de cet enfer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Vive Makka !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vive Makka ! Vive Makka !  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:12

    Quand l’on pénétra dans l’infirmerie de fortune, le Yamanaka sursauta et bondit pratiquement vers son masque. Mais dès qu’il entendit la voix de Mairu, il se ravisa pour se rapprocher plutôt de son canif, ne sachant pas de quelle façon elle allait réagir. Et puis, elle avait déjà vu son visage.

    Mairu commença par ôter ses pansements posés maladroitement. Sans doute voulait-elle connaître le prix payé pour son don avant d’indiquer son verdict ? Elle pansa ensuite ses blessures.

    « Je n’ai pas fait ça pour vous. »

    Shigo ne soutint pas son regard quand il prononça ces mots. Il y avait des tas d’explications possibles. Le fait qu’il en avait trop de toute façon, que c’était pour ne pas ternir le nom de son frère, pour ne pas diminuer les effectifs de la grande Makka en vue de la prochaine guerre à venir, … Les raisons valables ne manquaient pas, mais il n’en usa d’aucune. Il se tut subitement lorsque la demoiselle l’étreignit. Le jeune homme lui aurait bien rétorqué une réponse de suite, mais il s’interrogeait sur ce qui se passait. Cette étreinte. Une nouvelle façon d’étouffer une personne ? Pourtant il ne manquait pas d’air, et Mairu ne semblait pas hostile, pas à ce moment-là du moins. Une embrassade qui ne lui apporta qu’un peu de chaleur, sans aucune douleur apparente. Les bras pouvaient donc servir à autre chose qu’à blesser autrui ?

    Quand il recouvra ses esprits, le jeune homme se détacha des bras de la demoiselle et ramassa son masque.

    « Il est impossible de s’échapper de cet endroit, et si vous y songez un instant, vous mourrez. »

    Beaucoup ont essayé, personne n’a réussi. On n’échappe pas à Makka, la diablesse du feu. Pas en vie en tout cas. Shigo se redressa en grimaçant à cause de son mollet et enfila son masque avant de soutenir le regard de Mairu. Dans ce pays, il faut rester alerte à chaque instant pour ne pas succomber d’une mauvaise rencontre. Se perdre à imaginer le monde extérieur serait faire un premier pas dans la tombe, car on continuera forcément à y songer, à ce monde meilleur juste de l’autre côté de l’océan. On s’évadera de plus en plus souvent, jusqu’à ne plus pouvoir revenir à temps pour voir la lame plongeant vers son thorax.

    Il y avait de ça, mais son regard furtif autour de lui indiquait également qu’il avait peur d’être entendu. Ils n’étaient que dans une tente après tout. Les soldats ne devaient pas apprendre que le Yamanaka avait aidé Mairu. Et s’ils écoutaient, Shigo n’avait aucun intérêt à approuver la proposition de la demoiselle. Aussi, il n’avait pas aimé cette lueur de pitié dans ses yeux alors qu’elle avait observé ses plaies et son corps. Il n’avait pas besoin de la compassion d’autrui. Il était seul et l’avait toujours été sans que ça ne lui ai jamais posé de souci. C’était ainsi qu’il survivait : capable d’abandonner n’importe quel camarade derrière pour sauver sa propre peau. Il était un soldat, voilà tout. Mais, d’une voix plus faible, il reprit :

    « Nous ne pouvons qu’attendre un changement, et survivre jusque-là… »

    Inutile d’ajouter que c’était parce qu’ils n’étaient pas assez forts pour provoquer ce changement eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Vive Makka !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vive Makka ! Vive Makka !  EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 19:31

La Natsumi savait pertinemment qu’il était impossible de partir de l’Île de la Cendre sans y laisser la vie. Sinon, elle ne serait certainement plus sur cette île maudite à commettre des actes qui allaient à l’encontre de ses principes.

Ses mots de réconfort à l’attention du jeune Yamanaka s’étaient échappés de ses lèvres sans contrôle. Sa bouche avait exprimé ce qu’elle désirait tout en fond d’elle ; oubliant un instant la réalité dans laquelle ils étaient confrontés. Une réalité - comme le jeune garçon masqué l’avait exprimé lui-même - qui ne leur offrait aucune échappatoire possible à moins qu’un changement ne vienne perturber le quotidien d’oppression que Makka avait instauré sur l’ensemble du Pays. Dans l’état actuel des choses, faibles comme ils étaient, ils ne pouvaient que subir cette réalité accablante. Le moindre débattement pour essayer de s’y extirper ne ferait que précipiter leur fin.

Seulement, Mairu ne se sentait pas en état de supporter ce quotidien de déchéance et de souffrance encore très longtemps. Contrairement au jeune Yamanaka, elle n’avait pas réussi à se forger une carapace assez solide qui pouvait tout encaisser. Tout ce qu’elle était capable de faire était de jouer un personnage à l’apparence fidèle à la diablesse et inébranlable en toutes circonstances mais qui en réalité s’affalait dès lors qu’elle se retrouvait seule. Loin des yeux, son vrai visage se dévoilait. Celui d’une jeune fille au cœur bien trop affable et en proie au désespoir.

Maintenant qu’elle avait vu son vrai visage, enfin une partie mais qui lui était suffisant pour lui accorder sa confiance, Mairu désirait protéger le garçon masqué mais, présentement, c’était plutôt elle qui avait le plus besoin de protection. La volonté de survivre du jeune Yamanaka était telle qu’elle pourrait surement le faire tenir même face à la plus dure des épreuves. Chose dont la Natsumi était par contre dépossédée. Il y avait pas une heure, elle s’apprêtait à mettre fin à son existence insupportable par un acte suicidaire et ça ne sera surement pas la dernière tant qu’elle vivra dans cet enfer.

Comment pourrait-elle protéger quelqu’un en étant si faible ?

- Espérons que le vent tournera bientôt, fit la Natsumi tout en s’approchant du jeune Yamanaka. Retrouve-moi dans dix jours dans la forêt, ajouta la jeune fille tout bas alors qu’elle se trouvait presque collée au garçon masqué ... Prends-soin de toi !

Sur ces derniers mots, la binoclarde aux prunelles sanguines quitta la tente puis rejoignit un groupe des petits soldats de Makka. De nouveau, Mairu s’était glissée dans la peau du parfait serviteur. Rôle qu’elle garda jusqu’au lendemain lorsqu’elle retourna dans le cabanon perdu au milieu de la forêt qui se révéla vide à son arrivée. Sa sensei était surement en mission ou bien auprès de Gogyou Makka, s’apprêtant à exécuter sans discussion le moindre ordre de cette dernière. Contrairement à sa supposée disciple, Sayuri ne faisait pas semblant de servir la diablesse des flammes mais le faisait avec un véritable dévouement ...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Vive Makka !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vive Makka ! Vive Makka !  EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 21:33

    « Si vous survivez jusque-là… »

    Dans la forêt, la première fois, elle lui avait donné l’image d’une femme sachant se défendre mais ayant un cœur trop grand. A présent, le Yamanaka savait que son cœur formait sa principale faiblesse, et qu’il risquait de l’achever d’un instant à l’autre. Dix jours ? Plus qu’assez pour mourir. Assez aussi pour préparer moult choses. Pourquoi donc voulait-elle le revoir ?

    Oui, excellente question ça. Pourquoi ? Qu’avait-elle donc à lui dire qu’elle n’avait déjà dit, ou qu’elle ne pouvait formuler ici ? Après avoir prononcé le souhait de s’échapper, mots pouvant lui valoir la mort, qu’y avait-il de plus secret ? A moins que ce ne soit pour lui tendre un piège ? C’est sûr que se débarrasser du Yamanaka dans l’infirmerie du groupe ne serait pas très judicieux. Mais alors pourquoi être si avenante et le soigner ? Elle serait vraiment le quidam la plus fourbe que le jeune homme ait connu. Le traquenard le plus abouti auquel il aurait assisté également, un piège véritablement digne de la grande Makka en personne, en plusieurs étapes et malgré toutes ces variables… Alors, même s’il y perdait la vie, Mairu obtiendrait son profond respect. Mais que lui apporterait le respect d’un mort ? Cela dit, elle aurait déjà pu le tuer plusieurs fois.

    Alors pourquoi ce délai et tout ce mystère autour ? Le jeune homme irait-il ? Côtoyer trop souvent la même personne mènerait à un attachement, conscient ou inconscient, et c’était bien la dernière chose dont il avait besoin. Surtout si c’était pour s’attacher à une mort en sursis qui se lancera dans un assaut suicidaire d’un jour à l’autre. Elle tuait les soldats de son propre camp, Shigo pourrait-il vraiment lui faire confiance ?

    Bah, il avait bien assez de temps pour songer à la question. Comme on dit, la nuit porte conseil. Il en avait dix pour répondre à ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Vive Makka !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vive Makka ! Vive Makka !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive Makka !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome to Paradise ... or not ! [PV: Makka]
» Les cendres n'ont pas de coeur [Pv Makka]
» Rencontre avec Makka
» Mission de rang C [ Protection contre Makka ]
» Vive les boules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-