N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ EmptyVen 19 Aoû 2016 - 3:50



Bonsoir, bonsoir !!

Voila ! C'est un projet que j'avais depuis quelques semaines et que je me sens en possibilité de réaliser, malgré les affrontements, les conflits et mon indispensable présence non seulement pour le Shukaï, mais aussi pour l'ensemble du forum Cool .

Notre bon vieil Empereur a pour projet de faire une ballade ! Et pas n'importe laquelle ! Puisqu'il s'agit de mener personnellement une inspection de ses terres à la veille d'une guerre terrible, afin de garantir la sécurité des Pays Neutres et de s'assurer du soutien des populations ! Pour cela, il fera un voyage dont voici les principales étapes :
  • Yuki no Kuni
  • Mizu no Kuni
  • Nami no Kuni ? (pas de certitude)
  • Yu no Kuni (exceptionnel)
  • Taki no Kuni
  • Kusa no Kuni
  • Tori no Kuni
  • Ki no Kuni ? (pas de certitude)


Chacune de ces étapes devra se faire avec une base de trois Rps : une arrivée, une rencontre avec les hautes autorités du Pays (Kage ou Daimyo) et une rencontre avec la Plèbe ^^. Ayant conscience qu'il s'agit d'un projet prenant plusieurs mois, le but est malgré tout de pouvoir avancer rapidement, discuter et mettre en avant certains sujets intéressants, etc.

Où vous intervenez !
Je cherche naturellement des gens avec qui interagir ! Non seulement dans les rencontres que j'ai cité (certains hauts gradés, les gens du peuple présents, etc.), mais pas seulement ! Sinon, ce serait une promenade tout ce qu'il y a de plus ordinaire !
Aussi voici les deux cadres dans lequel vous pourriez jouer un rôle intéressant à mon sens :
1 - Intervenir en personne avec votre personnage, et ce avec un projet précis : ce peut être une discussion, un débat à mener, une réflexion, un affrontement amical, etc.
2 - Un mini-Event (j'ai souligné mini !!) qui pourrait très bien s'inscrire dans le cadre de ce voyage : tentative d'assassinat pour certains, soulèvement local pour d'autres, missions à réaliser ou missions en VS, etc. Le Compte Chroniqueur sera laissé en libre accès et vous pourrez créer des PNJs, des situations, etc. Je vous demande de m'envoyer un MP avec votre idée, votre projet et le Pays dans lequel il se ferait ! J'attends quelque chose qui change, un truc sympa où on s'éclatera avant tout ^^. Je ne pourrais hélas donner lieu à toutes les propositions s'il y en a plusieurs, mais je saurais retenir les noms des intéressés pour une prochaine fois !

Voilà voilà ! J'espère faire de ce Imperial Tour un élément important de mon personnage, et je serais ravi pour toute personne volontaire. Bien évidemment, cela impliquera que je finirais le plus rapidement possible les Rps que j'ai en cours actuellement.

Merci à toute personne motivée et souhaitant s'inscrire ! o/

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ EmptyVen 19 Aoû 2016 - 9:34

Non en fait je veux pas te suivre.
Mais si tu veux te faire assassiner une nouvelle fois, on peut en rediscuter Wink


Dernière édition par Sairyo Hiko le Ven 19 Aoû 2016 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akuzu Shin
Akuzu Shin
Informations
Grade : Genin
Messages : 164
Rang : B

Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ EmptyVen 19 Aoû 2016 - 10:39

Je me réserve le RP d'accueil à Taki. Juste parce qu'Higeki a besoin de glorifier l'empereur de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ EmptyVen 19 Aoû 2016 - 10:50

Bwah !

Si tu veux faire un tour à Itabei pour ton passage à Taki, ce s'rait avec joie o/ Pour poser la première pierre de la Grande Bibliothèque à venir par exemple '^'
Sinon, si tu vas à Ki Seito serait ravi de t'accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yumiyo Orion
Yumiyo Orion
Informations
Grade : Heishi
Messages : 155
Rang : B+

Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ EmptyVen 19 Aoû 2016 - 12:48

Hello ! J'aimerais savoir s'il serait possible que Orion accompagne Kake dans son voyage. Pour les raisons j'en ai quelques unes. Mais si tu acceptes ma présence, voyons les conditions via skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ EmptyVen 19 Aoû 2016 - 13:43

Garde du corps ? Au rapport Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ EmptyVen 19 Aoû 2016 - 18:43

Je veux bien accueillir papy à Mizu pour le frapper avec mon bâton '-'

Plus sérieusement, je ne serai pas contre un RP quand tu passeras à Mizu mais pour quelle finalité, je n'ai pas encore d'idée pour l'instant mais je vais y réfléchir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:02



Je vous remercie tous pour l'intérêt que vous portez pour cette proposition, et pour vos idées. Smile

Vos propositions :
  • Hiko - un assassinat en plus, ca ferait répétition et j'ai peur que ca prenne du temps. Savourons déjà les Rps marquants que nous avons ensemble Wink
  • Higeki et Seito - ça marche, on pourra faire ça lors de mon étape à Taki, d'autant que j'ai proposé inRp via Lettre à Seito d'être là pour l'inauguration de sa Bibliothèque !
  • Orion - à titre exceptionnel, et parce que tu es accompagnée d'un Empereur ... ca marche, tu m'accompagneras lors de mon périple ! Mais attention, ca ne signifie hélas pas que tu participeras à chacun de mes Rps, et que tu peux aussi encourir certains dangers en même temps que moi ^^'
  • Fuka et Mairu - j'ai déjà une idée de ce que je veux faire à Kiri, je vous tiendrais au courant, n'hésitez pas à participer quand le moment sera venu ! ^^

    Voilà un premier planning de voyage !

    Première Etape - Yuki No Kuni !

    Pour le premier Rp comprenant le Triumvirat, des hauts dignitaires ou marchands de ville de Yuki sont censés être présents. J'accueille à bras ouverts toute personne prête à incarner un PNJ, ne serait-ce que pour une question embarrassante ou autre !

    Les prochaines étapes du voyage impérial viendront ! N'hésitez pas à continuer à vous inscrire, que ce soit pour une rencontre avec votre personnage, ou encore pour jouer des PNJs ou proposer des projets !!


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jôki Yuge
Jôki Yuge
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:30

coucou,

Mon personnage n'est pas officiellement un ninja du shûkai, je profiterais bien de ta venue à taki no kuni pour en devenir un (et intégrer l’équipe de Seito par la suite).
L'empereur qui me remet le bandeau de ninja du shûkai !! Tellement la classe ça serait !
Sinon je me contenterais de quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:08



Ce sera avec plaisir Yuge ! o/
En revanche, Taki figure dans la deuxième liste de Pays, et je n'y serais donc pas de suite. N'hésite pas à Rper avec d'autres en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros Projet Impérial, need du monde ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chasse au gros ! C'est qui le gros ? [feat kioshi]
» Palais Impérial
» #2 Soleil impérial
» Qui veut se farcir un impérial ? [Libre]
» Conseil Impérial : l'heure d'un retour en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-