N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  Empty
Message(#) Sujet: Kawaguchi Amano, vient t'entrainer ! Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 3:33


Sur le terrain en pierre taillée qu’utilisaient les gens de l’académie pour l’entrainement du village caché de Suna, peu de Shinobi s’étaient présentés alors que d’ordinaire l’endroit était assez bondé. S’était jour de plage aujourd’hui, nouvelle assez triste pour certain et assez encourageante pour Bao qui avait décidé de s’entrainer, aujourd’hui encore... Comme à chaque jour et pour longtemps encore.

Il y avait un soleil incroyable qui plombait sur la ville, mais s’était au beau milieu du désert qu’ils se trouvaient, alors autant vivre avec, la plage quoi qu’artificiellement créé à même le chakra de quelques téméraires reviendrait, s’était coutume de s’amuser ainsi alors que les oasis était assez éloigné. Plein de sueur, couchée au beau milieu du terrain après s’être entrainé durant quelques heures, le blond se releva doucement, essoufflé par tous les durs nouveaux mouvements qu’il avait expérimentés avec Hebimuchi, mais bon… Il devrait vite se trouver un réel adversaire afin de peaufiner ses techniques sinon il n’avancerait pas. C’était trop compliqué sans une cible tangible et les mannequins d’entrainement étaient tous en morceau, dans un coin du terrain.

C’est à ce moment, que comme par magie, un autre Shinobi passa dans le coin. Nonchalant il longeait le terrain comme s’il cherchait l’apparition divine, son visage était un peu brouillé due à la distance qui les séparait, mais l’épéiste aux yeux de lynx croyait bien l’avoir déjà vue quelque part… De la même grandeur et tout comme lui, ses cheveux était d’un blond presque blanc, mais d’une longueur bien plus importante et même si leurs yeux étaient tous deux d’un bleu incroyable, on voyait bien qu’il n’était pas frère à la couleur de leur peau, l’un était brun et l’autre blanc comme la nuit.

- Hey ! Toi ! Oui toi le fantôme ! Viens par ici un peu !

Cria-t-il alors pour attirer l’attention en remuant un bras en l’air. Il n’y avait aucune chance qu’il passe inaperçu, à moins d’avoir affaire à un sourd…

D’un coup sec, le Sunajin releva les jambes tout en les balayant pour créer un mouvement qui le remettrait sur pied avec style, une fois fait, il empoigna son arme qu’il avait laissée au sol et partie à la rencontre d’Amano.

- Hey ! Hey, dit moi, pardon, je suis mauvais avec les noms, toi c’est Armalo c’est ça ? Je me demandais si tu avais envie de t’entrainer un peu, j’ai horreur de m’entrainer seul !

Dit-il tout sourire, laissant apparaitre ses dents pointues comme celle d’un requin, signe caractéristique des sabreurs, lui-même n’étant pas au courent de se fait cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kawaguchi Amano, vient t'entrainer ! Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 18:37

Et si dans le plus grand des endroits il trouvait ceux qu'il cherchait désespérément ?
Les pieds nus foulant le sol du village, le Genin leva ses yeux vers le ciel d'un bleu trop éclatant. Cette saison était l'une des plus chaudes, et c'était de loin celle qu'il préférait. La morsure du sable bouillant sur sa peau, la caresse d'une brise fragile transportant quelques grains de sable et l'éblouissant astre de lumière donnait aux pays du vent toute sa splendeur, toute sa dangerosité.

Le teint aussi pâle qu'un mort, ses cheveux d'argent étaient noués solidement par un ruban blanc. Son pantalon, de même couleur que l'attache de sa tignasse, le faisait paraître quelque peu étrange aux yeux des habitants du coin, mais il n'en avait que faire. Une seule chose l'intéressait, avoir des informations sur sa famille perdue de vue depuis la tragédie, savoir si des membres proches avaient survécu et pourquoi pas, rencontrer les doyens.
Mais il s'éparpillait tellement qu'il n'arrivait à rien de bien, sauf lorsqu'on l'envoyait en mission avec ses paires.

D'un pas assuré et le regard fixé loin à l'horizon, sa rêverie le mena jusqu'à un endroit un peu à l'écart de la population. C'était parfait pour ceux qui aimaient s'entraîner, et sa pensée se confirma lorsqu'il remarqua un jeune homme, de sa taille approximativement, plus loin devant lui. Il ne le vit qu'effectuer un seul mouvement avant de se laisser aller au sol. Un sourire se posta sur le visage du platine alors qu'il passa ses doigts sur une roche à sa portée.

Sans rester longtemps sur place, Amano s'avança, laissant ses pas s'alourdir pour marquer sa présence, mais dans le but de partir. Sa voix résonna alors au creux de son esprit. Le fantôme ? C'était bien la première fois qu'on l'affublait d'un surnom pareil, mais après tout ce n'était pas entièrement faux. Il ne se cachait pas du Soleil, mais sa peau refusait de brunir, comme ses yeux refusaient de se souvenir des silhouettes.

Se stoppant et se tournant de nouveau vers le ninja s'entraînant, il ne s'attarda pas à son physique, pas plus qu'à sa chevelure semblable à la sienne au niveau de la pigmentation, mais plutôt à sa voix, à son timbre unique et inimitable. Les mouvements fluides qu'il montra pour se relever affirmèrent les premières pensées d'Amano. Cet homme était un combattant.

- Amano, oui. Mais si c'est plus facile pour toi, tu peux m'appeler le fantôme.

Ses bras qui étaient restés le long de son corps se levèrent pour se croiser derrière sa nuque, faisant mine de réfléchir, levant ses yeux vers le ciel une nouvelle fois.

- Ok... pourquoi pas, ça sera toujours mieux qu'avec un rocher pour pantin de bois. Et... dis... on t'a déjà dis que tu avais de belles dents ?

Son sourire se changea, devenant légèrement moqueur, comme s'il voulait entamer les hostilités verbalement. Il n'était pas très bon pour attaquer, mais pas mauvais pour se défendre. Il pouvait être un bon partenaire pour parfaire les attaques, mais très mauvais pour aider à améliorer ses esquives.

Puis, comme pour prouver à cet homme qu'il était prêt, Amano fit un petit bon en arrière et commença à mettre en place sa première défense. Quelques grains de sables flottèrent autour de lui, seule indication sur l'activation de sa technique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kawaguchi Amano, vient t'entrainer ! Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 3:54


L’ectoplasme vint donc le rejoindre sur le terrain d’entrainement d’un pas lent, mais décidé, tournant presque le coin comme s’il avait prévu d’y poser le pied depuis le début pour ensuite accepter son invitation à la danse, s’était quand même rigolo ! Pour un gars semblant à la fois chercher quelques choses de par son regard fuyant, il avait vite accepté et Bao appréciait ce genre de personnage, ceux capables de prendre une décision au quart de tour. Comme si en fin de compte, l’exercice lui changerait les idées ou le détournerait de son but original. Du moins, c’était ce que s’était imaginé Bao … en premier lieu. Puis, il avait bien aimé la façon de parler de son nouvel ami, un brin d’excitation dans la voix peut-être. Il trouvait également drôle de voir qu’il aimait bien son nouveau surnom.

- J’aime bien le fantôme ! Ça fait peu commun et tout le monde sait qu’un mouton noir est bien vite remarqué dans le troupeau !

Devait-il se présenter à son tour ? Ou peut-être que l’autre ninja connaissait déjà son nom, après tout, le village n’était pas si grand et tous deux étaient Genin après tout. Puis, vint enfin la réplique sur ses dents, qu’es qu’elles ont ses dents ? Oui certes elles sont pointues, le pauvre était même en train de vérifier de l’indexe, comme s’il avait quelque chose coincé entre deux pointes, mais bon, encore une fois tout était naturel pour lui alors la pointe se retrouva vite tomber à l’eau.

- T’en fais pas, je ne mords pas ! héhé.

Reculant d’un petit bond, Amano signala qu’il était prêt en soulevant une bonne quantité de sable pour s’en servir d’armure. Il était donc du clan Kawaguchi, ce qui serait à son avantage dans le cas présent puisque le village baignait littéralement dans le soleil et cette foutue matière.

De son côté, Bao prit position, lame à la ceinture, il fit quelques étirements exagérément grotesques puis tira son arme de son fourreau de bandelette, libérant une lame d’un noir des plus obscur.

N’ayant pas beaucoup de technique à son inventaire, il décida d’attaquer avec quelques frappes normales pour tester la défense de son adversaire. Rapide, il franchit la distance en un instant, c’était payant d’être adepte du Taijutsu, ce qui lui permit de porter divers coups à son adversaire augmentant la vitesse entre chaque frappe avant de reprendre une distance acceptable.

Dommage, le bouclier avait bien encaissé, normal puisqu’il n’avait pas encore dépensé de chakra, mais l’autre avait-il réussi à le suivre des yeux ? Il en doutait, Amano semblait bien puissant au niveau du Ninjutsu, mais son Tai lui, semblait laisser à désirer…

- C’est une bonne défense ! J’ai souvent vu des trucs du genre !

Dit-il avant de saisir son arme à deux mains et d’esquisser un sourire de requin.

Qu’allait-il faire désormais ? Une défense c’était bien, mais s’il n’attaquait pas, Bao n’aurait qu’à attendre qu’il ne se vide de son chakra pour gagner…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kawaguchi Amano, vient t'entrainer ! Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:16

Il y avait répondu, et finalement ils s'étaient entendus et Amano se ferait nommé ainsi : le fantôme. Rien de ce qu'on pouvait lui dire sur lui l'énervait, bien au contraire, ça avait plutôt pour conséquence de le faire relever la tête pour démentir ou prouver que ce qu'on pensait de lui était juste ou non. Ce qui l'étonna plus fut la suite. Se faire remarquer ? Oui, il n'avait jamais été le plus doué de sa famille pour passer inaperçu. Comme son père, il avait hérité de sa chevelure platine, et comme sa mère, de la blancheur étonnante de sa peau. Ca lui rendait la tâche difficile pour se camoufler ou tenter de passer incognito. Et comme l'avait jugé rapidement Bao, c'était un point qu'il mettait en avant de temps en temps.
Quant aux dents de ce dernier, il n'en avait cure et même s'il venait le mordre, il croquerait du sable alors c'est d'un petit rire qu'il attendit les attaques de son cadet.

Il n'eut pas le temps de respirer, les coups fusèrent, plus nombreux et rapides qu'il n'aurait pu l'imaginer au premier abord. Même s'il perdait facilement le rythme, il arriva par moment à discerner ses départs. Pour autant, chaque attaque toucha son corps. Amano tentait de jauger la vitesse de son compagnon d'entraînement avec beaucoup de mal. Il n'était pas doué, vraiment, pour observer. Avant que la danse du sabreur ne se stoppe, le genin ferma les yeux et écouta le bruit de la course et tenta de percevoir le sifflement du vent. Il était trop peu expérimenté encore pour tout bien entendre, mais les pas étaient clairs. Quant au son du vent, il ne l'entendait que trop tard, au moment où la lame s'abattait sur lui. Il manquait de pratique, ce combat lui sera utile.

- Je finirais par t'avoir...


Murmura-t-il plus pour lui-même que comme réel défit lancé à Bao. Si son camarade avait une arme, il fallait qu'il s'en procure une lui aussi et qui lui permettrait de garder quelques distances. Braquant son regard sur le ninja devant lui, il joignit ses mains et dans celle de droite un fouet de sable commença à se matérialiser. Avant la finalisation de l'arme, il s'élança sur le bronzé et fit claquer l'arme dans sa direction. Sans réelle force physique, il savait que ça ne lui ferait pas bien mal, mais il pourrait juger de ses réactions. Lorsque le claquement retentit, Amano saisit dans la petite sacoche à l'arrière de sa ceinture un kunai qu'il brandit de sa main gauche pour frapper son adversaire d'une attaque directe.

Et puisqu'il avait eu les deux mains occupées, il ne pouvait pas préparer de protection supplémentaire si Bao décidait de répliquer par une attaque. Le platine ne pouvait compter que sur son sable pour le garder en sécurité. Et même s'il visait la gorge de son compagnon, il saurait s'arrêter si c'était nécessaire, du moins, si cette fichu petite motte de sable ne l'avait pas déstabilisé dans sa fin de course, coinçant l'un de ses pieds et le faisant perdre bêtement l'équilibre dans un léger cri de surprise.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kawaguchi Amano, vient t'entrainer ! Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 16:20


Tout en analysant la réaction de son adversaire, l’épéiste rassemblait doucement son chakra, prêt à toute éventualité, excité par un réel combat qui se profilait, il se demandait jusqu’où irait son adversaire dans cette quête d’adrénaline. Son expression changea quand Amano fit apparaître un semblant de fouet constitué de sable dans ses mains, intéressant ! Pensait-il être capable de garder une distance suffisante avec cela ? Puis, sans même crier gare, il fonça tête baiser en direction du sabreur pour lui porter un coup avec son serpent de sable. Il ne restait plus qu’à voir comment comptait-il l’utiliser, mais au premier coup d’œil, Bao remarqua qu’il le contrôlait à sa guise, heureusement, même si la création élémentaire pouvait être puissante, il ne portait qu’un coup banal avec, s’était nuisible, mais sans plus.

D’un geste brusque, Bao releva la jambe gauche bien haut jusqu'à atteindre l’arme et para le coup à force égale, envoyant une dose de chakra dans l’arme jusqu’à la faire exploser au contact. Cela lui avait bien couté un peu de son précieux chakra, mais ça lui avait également permis de garder son arme pour l’essentiel, car ce n’était pas terminé ! Le bougre avait enchainé avec un kunaï, portant directement une attaque directe qu’il se permit de dévier à l’aide d’Hebimuchi. Suivant la logique, l’épéiste pivota sur lui même pour utiliser sa jambe déjà en l’air, avec celle-ci qui gagna de la vitesse avec la rotation, il performa un incroyable coup de pied dans l’estomac du Kawaguchi, le tout avec la simple intention de le faire reculer de quelques pas, se n’était pas encore assez pour percer l’armure !

Suivant son adversaire qui décollait vers sa position initiale, Bao toujours armé de sa fidèle épée, lui envoya un coup d’estoc pour en finir avec l’armure puis rapporta son arme à lui avant de la faire tourner sur elle même, laissant sans échapper diverse bandelette, comme si elle sortait directement de la lame, créant ainsi un fouet évoluer en comparaison à celui qui avait été précédemment détruit.

D’un coup, il envoya claquer les bandelettes de tissu en direction du spectre, lui laissant largement le temps de se composer une nouvelle défense, ou attaque s’il s’en sentait capable !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kawaguchi Amano, vient t'entrainer ! Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  EmptyVen 5 Aoû 2016 - 12:44

Il semblait si bien préparé par rapport à lui, si rompu au combat que les sentiments de vouloir réussir ce duel amical augmentaient de seconde en seconde dans l'esprit du genin. Si seulement il avait pu s'entraîner davantage avec sa sœur, il aurait pu lui coller une sacré claque et rapidement. Hors, Amano était loin, très loin d'avoir l'avantage sur ce combat.
A peine son fouet eut-il le temps de claquer dans les airs qu'il vit le sable s'effondrer et aperçu le pied de Bao à l'endroit même de l'arme. Serrant les dents et espérant que son attaque frontale ne se solde pas par un terrible échec, le platine sentit son corps vaciller en avant puis la lourdeur du coup dans son estomac.
Il n'avait pas vu le coup avec la lame de son camarade, il n'avait qu'entendu le cliquetis singulier du métal contre le métal et sentit son bras dévier de sa course.

Le souffle coupé par l'attaque qui le fit reculer, il mit un temps, un temps trop long dans ce genre de situation, pour se remettre de ses émotions et ne vit la lame que par sa brillance mettre à mal l'armure de sable qui retomba comme elle était venue. Serrant les dents, sans avoir totalement récupéré de l'attaque prise en plein ventre, Amano y passa furtivement sa main puis releva les yeux vers Bao.
Un sourire se posta à ses lèvres, comme il appréciait le défis que lui lançait son camarade. Oui il y arriverait, et peut-être même parviendrait-il à l'érafler une fois, lui qui était bien plus doué pour protéger que pour se battre seul.

Poussant sur ses pieds pour bondir en arrière, il écouta le bruit du tissu dans les airs et effectua sa danse. Les yeux fermés, le ninja donnait l'impression d'être un tout autre homme en ces quelques secondes où son compagnon l'attaquait et où il esquivait. Son corps paraissait plus souple et ses mouvements bien plus fluides et précis. Mais ça ne dura qu'un temps. Il ne pouvait pas passer tout son temps à l'esquiver s'il voulait l'atteindre.

Prenant à nouveau un kunai, il compta qu'il ne lui en restait que très peu, deux encore après celui-ci, puis il s'élança dans les airs, sautant le plus haut que son corps le lui permettait, préparant une nouvelle fois sa carapace de sable autour de son corps, et jouant avec la position du soleil dans son dos pour éblouir quelque peu son partenaire d'entraînement et avec un peu de chance, l'atteindre, ou passer tout proche, suffisamment pour se retourner et lui asséner un coup de poing, s'il en avait le temps.

Jamais il n'avait éprouvé pareille sensation durant un combat, c'était comme si on lui demandait d'aller au-delà de ses limites pour prouver qui il était, et non pas de faire de son mieux pour éviter à ses partenaires de mourir. Amano était heureux, même si le sourire sur son visage n'était pas complètement franc, intérieurement, il laissait sa passion pour la difficulté prendre le pas sur tout autre sentiment.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kawaguchi Amano, vient t'entrainer ! Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:24


Bao soudainement très concentré, se rappela qu’il était en entrainement et non pas sur un véritable champ de bataille ou le sang coulait a flot, il se devait donc d’être moins agressif envers cet autre Genin qui pourrait rapidement lui en vouloir s’il allait trop loin. De plus, se n’était pas comme si sa vie en dépendait vraiment, ce n’était qu’un match amical, ou pire, pas comme si son adversaire possédait aussi une épée à pouvoir se qui l’aurait forcé à véritablement le terrasser. Son père lui avait bien appris leur existence, mais n’avais rien voulu dire quand à leur capacité, il lui avait simplement dit de ne jamais les sous-estimer et d’essayer de les vaincre, puis de les posséder si possible, cela impliquait bien sûr de les prendre des cadavres encore chauds de leur ancien possesseur... Le rêve d’un vrai sabreur, avait-il dit à l’époque.

Bref, Bao revint à lui en une fraction de seconde tout en laissant les rubans revenir à son arme. Comme par magie, ils pénétrèrent dans celle-ci sans laisser de trace jusqu’à ce que la lame d’ébène ne soit entièrement recouverte de blanc, comme s’il voulait la ranger. Son adversaire était en l’air, profitant ingénieusement du soleil beaucoup trop éblouissant, alors il devait réagir, une défense était de mise ! Ce petit était quand même ingénieux, bien qu’il ne le trouve un peu trop axé sur l’esquive ou la défense, utiliser son environnement à son avantage est l’un des atouts qu’un bon Shinobi doit savoir utiliser. Sur ce coup, le Genin lui donna son point, il ne le voyait que très peu et n’avait pas beaucoup de temps pour réagir.

D’un geste simple, l’épéiste prit une pose de gendarme en rapportant sa lame devant lui et la placer à sa taille ou un ruban sortit naturellement de celle-ci pour s’enrouler autour de son bassin. Ensuite, le ninja composer une série de mudras uniques. Chien – cochon – singe – mouton. Puis, de ses mains, un mince filet de chakra s’éleva en direction de son adversaire qui lui tombait dessus avec son kunaï. Mais, heureusement pour lui, le jet rapide comme l’éclair n’alla pas bien loin, devenant invisible comme si l’autre avait manqué son attaque… Peut-être que c’était bien le cas en fin de compte, puisqu’il maniait mieux l’épée que le reste ? Tout était possible…

Tout sourire, Bao attendait de voir comment son adversaire allait réagir en percutant sa dernière technique !

- Raïton ! Denki kabe !

S’il ne changeait pas sa direction en l’air, le pauvre Amano se retrouverait rapidement confronté à percuter un mur électrique !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kawaguchi Amano, vient t'entrainer ! Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 20:17

En face de lui, il manœuvrait si bien, comme s'il savait par avance comment le Kawaguchi réagirait dans telle ou telle situation. Serrant sa main plus intensément sur le kunai, Amano ouvrit grand les yeux en voyant petit à petit se tracer entre lui et son partenaire un mur d'électricité.
L'éviter, oui mais comment ? Il songea à cette technique, mais elle ne lui permettrait pas assez de manœuvre alors, autant se la prendre de plein fouet et aviser, ou bien juste tenter une parade et risquer un bras. Ce ne serait probablement qu'une paralysie temporaire, il repartirait bien vite sur le terrain après, et au moins il en aurait le cœur net.

Serrant les dents, le genin pris une longue inspiration pendant la folle seconde où son cerveau avait vomit toutes sortes d'idées plus étranges les unes que les autres puis clos son regard et commença les mudras. Puis, comme pour se donner du courage, comme son compère, Amano hurla de tout son souffle :

- DOTON !!

Et ne mima que du bout des lèvres la suite : le manteau de terre. Au moment de son cri, il tendit son bras droit devant lui, replier légèrement, tenant toujours le kunai entre ses doigts au moment de l'impact, il le lâcha et l'entendit se ficher droit dans le sable juste à leurs pieds.
Oui, la terre est faible contre la foudre et pourtant, il avait choisit cette option. L'électricité parcouru son bras de long en large, l'immobilisant sans ralentir sa chute. Il termina à genou devant Bao, relevant brièvement le visage vers lui. C'était fini, il ne gagnerait pas contre quelqu'un comme ça et il avait usé assez de son Chakra pour un entraînement.

- C'est assez gênant comme sensation.

Avoua le platine à son partenaire. Il avait détendu son corps, lentement, sentant encore le courant électrique parcourir son bras. Ca avait été rapide, le bouclier qui était apparu autour de son avant-bras avait aussitôt volé en éclat comme du papier brûlé par le feu.
Pourtant, Amano, contrairement à ses dires, n'avait pas le regard d'un vaincu, bien au contraire. Il aimerait continuer, mais il se savait en net désavantage, la foudre contre la terre. Il fallait utiliser son sable de Kawaguchi. Il fallait relever la tête et faire honneur à son clan, se battre et n'abandonner que lorsque son chakra serait vidé.

Quelques brèves secondes, prêt à esquiver une quelconque attaque physique de la part de Bao, Amano plaça ses mains dans son dos, récupérant le kunai non loin et tenta un petit bond en arrière qui se solda par une réception manquée, les fesses les premières contre le sol, et la lourdeur de son bras droit.
Il manquait juste d'un peu de temps pour récupérer au mieux ses capacités et que l'électricité s'en aille une bonne fois pour toute.

Un peu sonné de sa mauvaise analyse du terrain, le jeune ninja soupira en fermant ses yeux. Son corps était réellement trop handicapant, il fallait qu'il ai confiance en ses oreilles, qu'il mette à profit ses talents et masque ses faiblesses.

- Je ne m'avoue pas encore vaincu, tu n'as pas tout vue !


Lança-t-il pour titiller son adversaire. Son armure de sable ne résisterait pas encore bien longtemps. L'association de cette dernière et du maigre bouclier de terre l'avait gardé de blessure physique interne.

En même temps qu'il proférait sa détermination, le platine se redressa et se positionna en garde, une main devant lui, de trois quart et le regard toujours fermé. Il lui restait une attaque qu'il ne lui avait pas encore montré avec son sable, mais elle n'était pas bien forte. Ca suffirait peut-être à le déstabiliser, mais il faudrait l'approcher, ou le faire s'approcher pour la rendre vraiment efficace. Patience.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kawaguchi Amano, vient t'entrainer ! Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 3:26


Le bouclier électrique avait marché à merveille, laissant la défense de terre du Kawaguchi volé en éclat comme se l’était imaginé l’épéiste au début, mais loin de lui l’idée que l’autre utiliserait du dôton pour s’en protéger, s’était stupide. Quand même s’était une dépense inutile, il aurait probablement eu moins mal en prenant simplement le choc, s’était aussi prévisible que d’imaginer l’impact sur un seul membre, pourquoi n’avait il pas propagé l’effet sur tout son corps ? Il en aurait bien moins souffert… D’autant plus que de prendre un bras, c’est dangereux, s’il avait utiliser le gauche, le tout aurait pu se rendre directement jusqu’au cœur et lui se serait retrouvé avec un cadavre sur les bras… Comment expliquer au supérieur direct qu’il l’avait tué sans le vouloir ? Ça c’était une chose difficile à imaginer.

Ce n’était pas dans les habitudes du sabreur de parler durant un combat, il préférait frapper et poser les questions ensuite, mais avec la situation, il pouvait bien se permettre une petite exception, d’autant plus que ce n’était qu’un entrainement, il se devait donc de laisser à son compagnon du jour, la chance d’arrêter même s’il ne semblait pas réaliser que tout était déjà jouée. Malheureusement pour le platine, c’était élémentairement incompatible, la foudre l’emportait toujours sur la terre et il en était de même pour le sable, bien qu’émietter à son maximum, s’était toujours de la terre, donc faible face à l’énergie électrique…

- Ho, si j’étais toi je ferais attention, la foudre est puissance contre la terre et même le sable ! C’est un principe que l’ont apprend à l’académie pourtant et tu aurais due le savoir, mon mur t’aurait moins affecté si tu t’y étais précipité sans changement de chakra, en fin de comte cela n’a qu’amplifié son effet perforent… Bref, j’admets que tu as du cran de vouloir continuer, mais ce combat est à sens unique et c’est bien dommage, mais il faut également savoir quand se retirer, alors je te propose qu’on en reste là ! Mais, si tu veux, avec quelques idées, nous arriverons bien à imaginer quelques techniques à essayer ! De plus j’ai encore presque tout mon chakra et tu sembles épuiser… Il n’y a aucun honneur à frapper un ennemi déjà vaincu.

Honnête, ce n’était pas dans son habitude d’arrêter un combat non plus, mais en voyant cet autre Sunajin, à bout de souffle et motivé à continuer, il ne pouvait que prévoir la défaite cuisante qui arrivait pour son adversaire. Alors, à quoi bon le ridiculiser ? Il était son compagnon, un membre de son propre village, autant sauver son estime et s’en faire un bon ami. Il était peut-être fort contre lui vis-à-vis de ses capacités élémentaires, mais rien ne les empêchait de devenir redoutables s’il joignait leurs forces.

- Depuis un certain temps, j’essaye de créer une technique pour pouvoir voler, j’ai entendu dire que les manipulateurs de sable y arrivent, c’est vrai ?

Curieux, Bao se demandait comment le tout était possible, en fin de compte ce n’était qu’un amas de grain de sable compact qu’il utilisait comme moyen de locomotion, mais cela n’en restait pas moins intéressant. C’était également un bon moyen de changer de sujet et dévier du combat perdu d’avance pour le fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kawaguchi Amano, vient t'entrainer ! Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  EmptyVen 12 Aoû 2016 - 21:22

Tout ce qu'il pu remarquer était la patience de son camarade et surtout sa bonne vision de la chose. Le jeune Kawaguchi n'était pas en bonne posture, pas plus qu'il n'était en mesure de mener un bon combat, mais à défaut il aurait pu proposer un autre échange, un échange qui aurait permis au sabreur de parfaire sa maîtrise de l'épée encore un peu plus, tenter de toucher l'enfant du sable avec son enchaînement d'esquives.
Mais il reçu des mots et rouvrit ses yeux pâles, les fichants sur la silhouette de Bao.

- Je connais les principes, et je l'ai fais volontairement. Si tu as bien observé, mon armure de sable est active, et je ne voulais pas risquer d'être complètement électrocuté. Risqué un bras, dans un réel combat, ça m'aurait permis de continuer, me prendre le choc intégrale, au vue de ce que je ressens encore en moi, j'aurais été sonné pendant quelques bonnes minutes.


Il avait eu le besoin de lui prouvé qu'il avait analysé comme il le fallait la situation. Et pourtant il savait qu'il avait fait une erreur. Mais, il le reconnaissait bien volontiers, son compagnon d'arme était fort, plus qu'il ne l'avait pensé au début. Amano sourit distraitement et soupira, se détendant un peu.
La question qui suivit peu de temps après le laissa perplexe. Comment pouvait-on vouloir voler sans un élément adéquate ? Etait-il possible de faire un socle, une sphère ou même des ailes pourquoi pas, pour voler autre qu'avec un élément meuble ? Rapidement, le genin pensa au vent et secoua la tête.

- Oui, en maîtrisant le ninjutsu c'est possible. Moi je ne peux que faire ça... ma maîtrise n'est pas du ninjutsu.

Sur ces mots et plus particulièrement le « ça » Amano joignit ses mains et des grains de sable se placèrent sous les pieds de Bao qu'il souleva de quelques petits centimètres et le déplaça d'un ou deux avant de laisser son micro tapis de sable s'évanouir et de serrer les dents.

- Voilà... c'est ma limite, mais plus tard je jure de savoir maîtriser les techniques ninjutsu et ainsi protéger le peuple.

S'essuyant le front du revers de sa main, le platine rangea son kunai dans sa sacoche et se rapprocha de son homologue.

- Je veux bien t'aider, mais vraiment, je suis meilleur pour protéger les autres qu'attaquer.

Sans se démonter, on lisait même de la fierté dans son regard.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kawaguchi Amano, vient t'entrainer ! Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 20:27


Suna ne m'avait pas spécialement manqué. La dernière fois que je m'y suis rendu c'était pour m'entretenir avec le Kazekage sur l'état d'avancement des travaux. Inutile de vous dire que c'était plutôt amusant de dénigrer le travail des autres. C'est même sans conteste l'un de mes arts de prédilection. Seulement aujourd'hui je ne suis pas ici pour un quelconque impératif national mais plutôt pour récupérer Amano, mon élève. J'ai une surprise pour lui: une mission qu'il se fera un plaisir d'accomplir tandis que je siroterai l'une ou l'autre bouteille d'alcool sur mon confortable nuage de sable. Mais avant de l'entraîner dans ce que j'espère déjà être une véritable épopée homérique, je dois d'abord passer le contrôle d'accès de la Voie Illusionnée...

Je ne suis pas vraiment le bienvenu ici, je le sais. Et je m'en fous. L'essentiel étant que personne à Suna n'a le pouvoir de refuser l'accès à un envoyé du Daimyo. Pas sans provoquer des tensions dans la nation se passerait fort bien aujourd'hui. Nous ne pouvons pas gaspiller autrement que pour remporter la guerre contre Konoha. Mais il n'empêche que les questions des senseurs sont toujours aussi irritantes et qu'ils se font un malin plaisir de me retarder autant qu'ils le peuvent. Je prends ça avec un semblant de stoïcisme. J'ai la mémoire d'un éléphant lorsqu'il s'agit de se rappeler des emmerdeurs. Je ne les oublie pas. Et, plus important encore, je ne les pardonne pas. Tout se paie dans ce bas-monde!
"Tu comptes me fourrer un doigt dans le cul en prime?" qu'il est chiant ce garde! "T'as peur que j'y cache quelque chose?"
Fort heureusement j'évite la douloureuse vision d'un gant en latex qui claque et on m'octroie l'autorisation de m'aventurer dans le village. Chose que je fais en prenant un peu de hauteur grâce à ma fidèle monture de sable. Comme si j'allais me mêler à cette masse grouillante d'inférieurs qui pullulent à mes pieds. Chacun à sa place! Eux sur le sol comme les rampants qu'ils sont et moi dans le ciel, les dominant. Que les choses sont belles quand elles obéissent aux règles édictées par la nature...

Mon élève, je finis par le trouver. En train de se battre avec un type que je n'ai jamais vu. Une nouvelle recrue de Suna? Ouais, probable. En même temps ce n'est pas comme si ça avait de l'importance n'est-ce pas? J'approche mon nuage des terrains d'entraînement et observe le spectacle du haut de mon perchoir. Spectacle auquel je regrette rapidement d'être confronté. C'est moi ou Amano se fait défoncer la tronche? Il fait de son mieux pour donner le change mais ses aptitudes défensives ne lui permettront visiblement pas de remporter l'affrontement. Son adversaire, lui, semble user de son sabre avec finesse. Pas trop mal...
*J'en connais un qui va se manger des cours accélérés de techniques offensives!*
*Un seul élève et il n'arrive même pas à le former correctement...*
*Va mourir toi!*

J'ai envie de lui décocher un coup de poing mais Shukaku est profondément terré dans mon torse. Je me suis toujours demandé comment un truc aussi énorme pouvait tenir dans un humain. Avouez que c'est super louche! M'enfin toujours est-il que je n'ai pas de prise sur lui. Impossible de le réprimer ou de le pousser au silence. Il faut subir, c'est tout. Et le plus irritant dans cette évidence c'est que pour une fois il n'a pas tout tort: la faiblesse d'Amano est aussi la mienne quelque part.
*Il va en chier! Ho que oui!*va falloir relever le niveau. *Hors de question qu'il me foute la honte partout où il va!*
J'en suis à imaginer les différents exercices sadiques que je vais lui imposer quand un temps mort dans le combat attire à nouveau mon attention. Amano s'approche de l'inconnu comme pour confirmer que l'affrontement est sur le point de se terminer. Il rêve, là! Je me redresse sur mon nuage avant de dissoudre ce dernier. C'est au milieu d'une pluie dorée que je me réceptionne sur le sol, entre les deux genins. C'te classe cosmique...
"Rassures-toi Amano: tu seras bientôt bien plus apte à défoncer les autres qu'à les protéger!" une manière de lui faire comprendre que je l'ai entendu et qu'il doit s'attendre à des heures supplémentaires. "Mais avant toute chose tu vas me faire le plaisir de terminer ce que tu as commencé!"
Depuis quand un combat se termine sans qu'au moins un des deux protagonistes soit à terre, sérieusement amoché? Le combat est l'extension de l'entraînement. Ni l'un ni l'autre ne doivent être pris à la légère. On ne marque pas une pause pendant une guerre. On se bat jusqu'à avoir anéanti l'adversaire ou que ce soit lui qui vous détruise. Les choses sont prises un peu trop à la légère ici!
"Seuls les vainqueurs ont le droit de quitter ce terrain debout! Le soucis étant que vous tenez encore les deux sur vos jambes..." ça pose un problème, ça! "À vous de décider qui bouffera le sol et qui profitera de la satisfaction de la victoire!"
Une fois qu'ils auront véritablement mis un terme à ce combat et que l'un ou l'autre en aura pris pour son grade il sera temps de passer aux choses sérieuses. Une idée de génie vient de germer dans mon cerveau de qualité supérieure. Tellement bonne que je ne vais pas attendre pour l'exposer à la bleusaille!
"Quand vous aurez réglé ce p'tit soucis vous m'accompagnerez les deux en mission! Plus y'a de bras, plus j'peux glander!"
Logique à toute épreuve. Je m'assois en tailleur sur mon nuage et reprend un peu d'altitude pour observer la suite des événements. J'espère qu'ils donneront tout ce qu'ils ont! Que je m'amuse un minimum et que je puisse véritablement évaluer leurs niveaux respectifs!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kawaguchi Amano, vient t'entrainer ! Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:18



Suite à l’apparition inattendue de Kira, un Sunajin inconnu, mais assurément plus fort qu’eux, Bao ne put s’empêcher de sourire. Enfin une motivation pour devenir plus fort, l’épéiste reconnaissait en lui le dur parlé de son propre paternel et bien que selon cet homme au nuage de sable, le combat en soit était entre lui et Amano. Étrangement Bao avait désormais envie d’affronter cet homme à la capuche rouge. Pour ce faire, il devait lui en mettre plein les yeux et vaincre cet homme fantôme. À tout prix.

Reculant d’un demi-pas pour se donner la position d’un coureur olympique, Bao composa un mudra simple avant d’ajouter.

- C’est sans rancune mon vieux !

À l’intention du fantôme avant de recouvrir son corps de l’armure de Zeus. Une armure raïton qui lui donnerait non seulement l’avantage dans une telle situation, mais également la force de percer à jour n’importe quelle technique Doton ou de sable.

D’un coup, il se retrouva directement derrière son ennemi ou adversaire du jour, c’était l’ordre d’un supérieur et même si s’était tentant de l’écouter à la lettre, il ne lui ferait pas si mal que cela. Rendu là, il donna un coup de pied normal dans les côtes de son rival pour l’envoyer valser, puis d’un coup de sabre envoya la capacité d’Hebimuchi à l’action, balançant une dizaine de bandelettes sur Amano, le pauvre se prendrait donc un coup de tonnerre et se retrouverait ficeler telle une momie, prêt à être dépecer par la lame tranchante de l’épée à pouvoir, laissant le fantôme dans l’impossibilité de réagir, sans parler qu’il ne semblait avoir que des techniques défensives, le pauvre…

- On peut partir en mission maintenant ?!

Finit par dire l’épéiste qui sur de lui ne s’attendait pas à se que le fantôme puisse faire quoi que se soit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kawaguchi Amano, vient t'entrainer ! Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  EmptySam 27 Aoû 2016 - 0:04

La bouffée de sable que se prend de plein fouet Amano réveil ses sens et la voix qui s'en échappe le laisse pantois. Jamais il n'aurait pensé que son maître viendrait jusqu'ici. Lui qui aimait sa liberté, venir dans Suna n'était pas une chose qu'on pouvait qualifié de la sorte.
Les grains de sables tombèrent un à un, rendant le corps de l'aîné des Kawaguchi de plus en plus visible. Le disciple souriait. Il l'aimait au moins autant qu'il le haïssait, son professeur et il le respectait autant qu'il le défiait. C'était ainsi, et il aimait ça.

Sans plus prendre garde à son adversaire du jour, le platine voulait répliqué, mais dès lors qu'il entama sa phrase, un bruissement lui fit tourner les yeux, trop tard.

- Kira sens...

La frappe le fit expirer de l'air durement, et l'enchevêtrement par les bandes le clouèrent au sol. Il n'avait plus rien et ne pouvait pas même exécuter de mudra pour se dépêtrer de là. C'est le regard non pas soumis mais bien emplie de rage de vaincre que le cadet des Kawaguchi eu avant d'inspirer profondément.
Avec la fraction de seconde qui avait précédé l'attachement des bandelettes contre sa peau, il avait joint ses mains et l'avait fait. Il ne pourrait pas faire plus et tomberait le genou au sol, la fatigue le gagnant doucement. De toute façon, comme l'avait dit son Sensei, ils devaient partir en mission après, alors autant garder un peu d'énergie. Mais il ne devait pas le décevoir sur sa volonté.
Le sable avait commencé à entourer sa main. Il n'avait pas pu aller jusqu'au bout, mais ça serait suffisant pour percer cet enfer de bandes. Il ne fit qu'un trou, infime, en concentrant sa puissance et son sable pour frapper, du peu que ses muscles aient répondu de lui. Il n'avait fait qu'une infime déchirure et encore, c'était minime.

Au fond de lui il s'en voulait, mais si Kira pouvait juste comprendre qu'il ne cherchait qu'une chose : protéger les siens. Il comprendrait alors qu'il n'était pas plus utile que cela pour lui de savoir gagner un combat en solo, surtout avec un camarade.
Il aurait été un ennemi, il y serait allé plus sincèrement, et n'aurait pas lésiné sur les armes de jet. Il aurait également fait appel plus de fois à son fouet pour garder éloigné son ennemi, mais ça, ce n'était pas la situation actuelle. Amano n'avait aucun regret, vraiment.
Le platine détendit son corps et sentit le peu de chakra qui restait en lui souffrir de sa position.

- C'est bon pour moi.

Prononça avec un peu de mal le disciple de l'homme se prenant pour le dieu du désert. Après tout, il n'avait fait que répondre à une demande d'aide pour améliorer ses techniques. Mais lorsqu'il fut libéré, son regard laissait comprendre qu'il ne se ferait plus jamais avoir. Il avait retenu la leçon. Ne jamais baisser sa garde et toujours garder ses sens en éveils, surtout quand on ne connaît pas la personne face à soi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kawaguchi Amano, vient t'entrainer ! Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  EmptySam 27 Aoû 2016 - 7:22


Le combat reprend trop brièvement pour que j'arrive à m'en satisfaire. Mais vu l'état d'Amano je suppose qu'il est peut-être mieux qu'il en soit ainsi. L'idée de les pousser à se battre jusqu'à ce que l'un d'eux bouffe le sol fait encore son petit bonhomme de chemin dans ma tête. Mais je ne suis pas sûr d'apprécier l'idée qu'un Kawaguchi puisse se retrouver dans la peau du perdant! Et puisque les deux adversaires considèrent que leur duel est terminé... J'aurai d'autres occasions de me distraire. J'espère en tout cas!
"Combien de fois je vais devoir te le répéter Amano?" je soupire d'agacement. "Il ne faut jamais baisser sa garde! Du moins si tu comptes terminer ta carrière de shinobi avec une dentition à peu près complète..."
Je lève les yeux au ciel avant de les poser sur le jeune inconnu. Il ne pourra jamais être l'égal d'un Kawaguchi, c'est évident. Mais il a fait le bon choix en privilégiant l'art du corps à corps. N'est-ce pas l'apanage des vrais guerriers? S'il continue ainsi il sera peut-être en mesure de servir le désert avec efficacité dans le futur. Mais pour l'instant il n'est pas grand chose à mes yeux sinon un simple inférieur.
"Et c'est valable pour toi aussi! Ce n'est pas parce qu'un adversaire n'est plus une menace que le danger ne peut pas surgir d'ailleurs!" je désigne du regard la lame de sable que j'ai élevée dans son dos. "La victoire ne sert à rien si tu ne vis pas assez longtemps pour la savourer!"
Un vague geste de la main plus tard et la menace retombe en poussière sur le sol. Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses. S'entraînement, c'est bien. Mais ça ne remplacera jamais l'expérience que l'on acquière sur le terrain. Je fais signe aux deux genins de m'attendre et prend la direction de l'académie. J'en reviens quelques minutes plus tard avec deux sacs remplis de plaquettes de plomb que je déverse devant eux.
"Accrochez-les autours de vos poignets et de vos chevilles! Vous les garderez jusqu'à ce que je vous dise de les enlever!" du moins en ce qui concerne Amano. "Toi tu peux encore te barrer si tu veux! Mais si tu souhaites nous accompagner tu observeras également cette règle. Vu?"
Je me rends compte que je ne connais même pas son prénom. Mais peut importe au final. Je n'ai pas besoin de savoir comment il s'appelle pour lui donner des ordres. Je reforme mon nuage de sable sous mes pieds et reprends un peu d'altitude avant de désigner les massives murailles marquant l'entrée du village.
"Je vous expliquerai la nature de notre mission une fois que nous aurons passé la Voie Illusionnée!" un peu de suspens que diable! "C'est là que je vous attendrai! De votre côté vous allez devoir la rallier en marchant sur les mains! Interdiction d'avoir recours aux arts shinobis ou de poser ne serait-ce que l'ombre d'un petit orteil par terre. Vous avez... disons.... trois minutes!"
C'est impossible de réussir cette épreuve en si peu de temps si l'on considère que nous nous trouvons à l'autre bout de Suna. Mais je n'ai rien contre le fait de leur mettre un peu de pression sur les épaules. Je commence à voler en direction du lieu de rendez-vous avant de marquer une pause.
"Ho et je vous conseille de ne pas tricher! J'ai l'imagination très fertile lorsqu'il s'agit de trouver des punitions!" je décoche un sourire carnassier à mon élève. "Amano peut en témoigner!"
Je poursuis ma route et gagne à nouveau de l'altitude. Je me place ensuite de manière à pouvoir garder un oeil sur les genins. Je dois l'avouer: j'ai presque envie que l'un d'eux essaie d'outrepasser les règles que je viens de fixer...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kawaguchi Amano, vient t'entrainer ! Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:56



Devant le semblant d’armure en acier que Kira venait de poser devant lui, Bao ne put que sourire. Décidément, il devrait lui demander s’il connaissait Tetsuken son géniteur, celui-ci avait la même technique d’entrainement ou presque, seulement… c’était bien pire avec son père. En levant le premier poids, l’escrimeur ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil à son copain le fantôme, serait-il capable de simplement porter tout se poids ? Certes il était habitué de porter des armures de sables, mais ce n’était pas comparable... Le pauvre, il aurait peut-être de la difficulté… De son côté, il savait que ce n’était rien en comparaison à l’entrainement qu’il avait fait par le passé… Il ne se demandait qu’une chose. Devait-il garder les poids qu’il avait présentement ? Ceux qu’il avait gardés tout au long de son entrainement… Bien dissimulé dans des sceaux respectivement distribués sur tout son corps.

Jugeant qu’il valait mieux ne pas trop répondre à cet homme qui lui donnait des frissons, Bao s’inclina pour prendre le reste des équipements sans rechigner. Seulement, il installa le tout à ses poignets, laissant ses jambes libres de tout poids supplémentaire, ensuite, il s’agenouilla et recourba ses tibias de manière à les coller à ses cuisses, jusqu’à bien sentir ses pieds sur ses fesses, puis utilisa les bandelettes d’Hebimuchi pour bien serrer le tout. D’une allure étrange, il avait maintenant plus l’air d’un singe, gardant tout le ballant de son corps fixe, alors que ses bras serviraient de jambes. Il regarda Amano avant de débuter.

- Tu t’en sens capable ? Sinon, je te prends sur mon dos et on y sera en moins de deux ! Je fessait bien pire avec mon père dans le désert, je suis sur d’y arrivé !

Il ne servait à rien d’éprouver de la rancune ou quoi que se soit, il comptait bien accepter l’offre de Kira, alors aussi bien marché avec ses règles ! Il ne restait plus qu’à juger, par (art Shinobi) il voulait dire que toute manipulation n’était interdite pas vrai ? Dans ce cas, il pouvait utiliser son chakra ? C’était quand même à source d’énergie principale de son corps…

Tout en s’échauffant, Bao sautillait d’une main à l’autre avant de recevoir le signal, quand celui-ci fut donné, il compressa toute sa force dans l’une de ses paumes et projeta tout son corps en direction d’un lampadaire qu’il utilisa comme perchoir. Tel un oiseau, il avait une meilleure vision de son itinéraire. Il ne restait plus qu’à bondir de toit en toit, utilisant ses mains comme point d’appui et ainsi arrivé à la voie illusionnée en un rien de temps ! C’était du gâteau, l’épéiste se surpris même à penser, est-ce que Kira le sous-estimait ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kawaguchi Amano, vient t'entrainer ! Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:24

Se relevant lorsqu'on le libéra, écoutant les reproches de Kira un sourire en coin, Amano épousseta sa tenue et s'étira en le voyant s'éclipser. Pourquoi pas l'attendre, il ne risquait pas pire que de s'enfuir de toute manière.
Jetant un regard rapide à Bao, le Kawaguchi commença à s'assouplir les articulations lorsqu'il entendit les pas de son maître revenir. Levant un sourcil face à ce qu'il tenait, il écouta tout de même ses intentions à leur égard. Tout en finissant sa petite activité, sans savoir pourquoi il se doutait qu'il aurait quelque chose de ce genre à affronter, le platine resta à accroupit lorsqu'il se saisit des poids qu'il vint nouer autour de ses poignets en premier pour jauger la lourdeur, puis il le fit à ses chevilles.
Marcher sur les mains, il était tombé sur la tête avant de venir le chercher ou bien ? Puis la sollicitude de son camarade le ramena sur la terre ferme et il secoua la tête bien vite. Se faire aider alors qu'il était en pleine possession de ses moyens, ou presque, hors de question. Il avait une fierté à démontrer tout de même.

Répétant par trois fois le mouvement de flexion et extension de ses bras et jambe pour se mettre à l'aise. Il laissa l'épéiste s'élancer le premier, jouant de la gravité en se balançant de toit en toit, utilisant tout ce qui lui tombait sous la main pour aller plus vite.
De son côté, Amano leva ses yeux au ciel. Il savait qu'il n'était pas loin, il le savait car il ne pourrait sinon pas savoir qui tricherait ou non. Avec une envie irrésistible de défier son professeur, le platine se ravisa et renversa son corps, ses pieds se trouvant en l'air et ses mains sur le sol. Les poids lui donnèrent plus d'équilibre qu'il ne le pensait, même si du coup lever une main lui sembla plus difficile.
L'entraînement physique. Il ne courrait pas toujours pour le plaisir en plein désert aux heures où le Soleil était le plus chaud. Il n'avait pas lésiné de ce côté là. Le jeune manieur de sable savait être résistant à l'effort, mais la force il l'avait un peu moins.

Pour autant, il s'imagina une difficulté supplémentaire. Faire la moitié sur une main, et la seconde sur l'autre. Relevant les yeux, il plia son bras gauche et releva son bras droit contre son corps. Une fenêtre, il s'y hissa, tendant son corps au maximum pour ne pas glisser, oubliant tout ce qui lui était possible de faire avec son chakra.
Inspirant profondément à chaque action, il passa de fenêtre en fenêtre pour arriver en vue d'un toit qu'il gravit. Il manqua de tomber plusieurs fois, ses doigts avaient faillit lâcher, après tout, il ne supportait pas que son poids, il avait l’équivalent de deux fois sa masse à tenir d'une main.
Quant il fut sur ce toit, il remarqua loin devant lui Bao, et au dessus, un peu plus loin encore, ça devait être Kira.

En revanche, il mettrait bien plus de trois petites minutes à arriver, même avec tous les efforts du monde mais, il ira aussi vite que ses mains le lui permettront. Sautillant, grâce aux étirements qu'il s'était imposé après sa défaite en écoutant les mots de son maître, puis ses assouplissements en l'attendant, ses muscles lui répondaient parfaitement malgré une pointe de fatigue.
En voyant une goutte de sueur tomber sur le toit qu'il arpentait, Amano observa, il était à mi chemin, il était temps de changer. D'un sautillement, sa main gauche qui le portait se trouva le long de son corps et sa droite le réceptionna en pliant légèrement poignet et coude pour amortir la chute du changement.

Tout le long, ses pieds restèrent joins l'un à l'autre, ses jambes droites comme un « i ». Malgré l'effort, il se prit à aimer cette sensation, cette lutte intérieur qu'il devait s'imposer pour ne pas poser pied à terre et continuer. C'était mission impossible que d'arriver dans les temps, surtout pour quelqu'un qui marchait pour la première fois sur les mains, mais il avait oublié d'écouter et s'était concentré sur sa destination et ses mains. Ainsi il garda un bon équilibre, jouant du vide.

Lorsque la voie fut dans sa ligne de mire, et sans poser sa main gauche au sol puisqu'il n'avait pas fini le parcourt, le cadet des Kawaguchi offrit à son maître un sourire provocateur. Oui, il avait bien mis une minute trente de plus que le temps donné, mais il l'avait fait avec une main. Quant il arriva à la voie, toujours sur sa main droite, Amano fit un dernier effort alors qu'il sentait que ses deux bras étaient tétaniser par ce chemin et d'un petit bon atterrit sur ses pieds, accroupit. Ses bras tremblaient, il en avait trop demandé à ses muscles, mais la douloureuse sensation de brûlure du à l'effort le mit en joie.

- Et bien... nous voici. Quelle est donc cette fameuse mission Sensei ?

Jetant un coup d'oeil à Bao, le platine passa ses mains derrière sa propre nuque et tendit lentement son dos en arrière et vers le haut pour détendre ces derniers.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kawaguchi Amano, vient t'entrainer ! Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PNJ Kawaguchi Amano
» Ca pique un Kawaguchi ? [Amano]
» Kawaguchi Amano - Aptitudes
» Kawaguchi Amano - Aptitudes
» Carnet de Bord - Kawaguchi Amano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-