N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Discussion clanique [Doli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Discussion clanique [Doli] Empty
Message(#) Sujet: Discussion clanique [Doli] Discussion clanique [Doli] EmptySam 16 Juil 2016 - 14:56

Point de vue de Carreau :

Il était très tôt au sein du centre-ville de la cité Shukajin. Le soleil se levait à peine, mais le soleil avait percé toutes les zones obscures il y avait à peine une dizaine de minutes. Trois hommes se trouvaient près d’un commerce, debout, les uns en face des autres, ils formaient un triangle quasi-parfait. Deux se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, des jumeaux à vrai dire. Il s’agissait bien des frères Hisagi. Les deux personnalités présentent n’étaient autre que Carreau et Pique, qui avaient donné rendez-vous à cet autre personne. Et l’autre était pour le moins étrange, assez petit, il était vêtu d’une façon tr !s commune, mais au niveau de son visage se faisait sa différence, ou ce qui faisait de lui un être facilement différenciable du commun des mortels. Il avait une sorte de casque, ou de chapeau, au choix. Sa particularité était que ce chapeau était à l’effigie d’un lapin. Il avait toute la partir supérieur de la tête du lapin, donc la partie supérieur de sa mâchoire, ainsi que ses yeux, le haut de son crâne et les oreilles parfaitement dressé à un angle de vint à vingt cinq degrés en arrière. Le chapeau était d’une couleur grise, très sombre, à la limite du noir. Le chapeau lui couvrait également les yeux. Ou du moins, lui pouvoir voir, mais les autres ne pouvaient soutenir son regard. Il se nommait Jinmenju Shinrei.

Ces trois étranges être discutaient de tout et de rien, ou plutôt des affaires du clan Jinmenju. Il y avait peu, et prenant du galon lentement, mais surement, Hisagi cherchait à en connaître plus sur les origines du clan, sur les faits importants des membres de son clan et surtout, sur les membres eux-mêmes. Il savait parfaitement que les Jinmenju ne s’étaient jamais allié à une nation si ce n’était celle de l’eau ou plutôt à sa capitale : Kiri. Mais depuis la destruction de cette dernière, aucune affiliation n’était à déplorer au clan Jinmenju. Pourquoi pas prendre la tête du clan et œuvrer pour ? Il y avait peu, Hisagi était revenu sur ses propos d’il y avait quelques années et surtout ceux fait à l’Empereur. Autrefois, il ne voulait aucun autre Jinmenju sur le territoire du Shukai car il voyait en eux une potentielle menace. Mais depuis l’arrivée mouvementée de Shinrei à ses côtés, il voyait les choses autrement. Reformer et unir le clan Jinmenju sous une seule bannière, avec Cœur en chef incontesté, en Yokai pour tout le clan. C’était une possibilité qu’il fallait creuser et c’était d’ailleurs pour cette raison qu’il s’entretenait actuellement avec Shinrei qui était chargé de faire des recherches sur le sujet.

« Les gens ne sont pas encore habitués aux différents corps des Jinmenju Carreau, il serait grand temps que vous fusionniez tous les deux. Peu de gens connaissent encore notre clan, et il serait bon de rester tapis dans l’ombre le temps que les Jinmenju éclairent la face du monde. Se mit alors à dire Shinrei en direction de Carreau qui était hiérarchiquement plus haut que Pique dans le Yokai. Celui-ci mit quelques minutes pour réfléchir et regarder autour de lui les gens commencer à sortir de leur demeure, à ouvrir leur commerce, à reprendre leur petite vie là où ils l’avaient laissé la veille au soir. Tu as s’en doute raison Shinrei.. Pique ? »

Dit-il avant que celui-ci ne grogne, mais n’obéisse sans réellement se plaindre. Pique représentait la colère et l’égoïsme, c’était normal qu’il grogne. Et Carreau y était tellement habitué qu’il ne réagissait même plus aux complaintes de son frère. Sans attendre, Pique se mit à toucher Carreau pour fusionner avec lui. Lentement, mais surement, le corps de Pique pénétrait dans le Yokai. Mais alors que la fusion des deux corps étaient terminées et qu’il n’y avait plus aucune trace physique de Pique, Carreau croisa le regard d’une personne qui semblait assez intrigué par ce qui venait de se passer. Shinrei en voyant la scène se contentait simplement de se racler la gorge, prétextant ainsi qu’il avait eut raison et que Carreau aurait du demander ça à Pique il y avait déjà pas mal de temps, avant même le levé du soleil. Sans attendre, Carreau se dirigea vers cette personne.

« Qui es-tu ? Cela te choque ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Doli
Kosobayui Doli
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 132
Rang : B

Discussion clanique [Doli] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion clanique [Doli] Discussion clanique [Doli] EmptyDim 17 Juil 2016 - 15:59

Doli venait tout juste d'arriver à la capitale avec son compagnon volant sur son épaule pour remplir sa nouvelle mission que les choses se passaient déjà mal.

Il devait en effet se rendre directement chez son supérieur pour son grand mécontentement, il avait en aucun cas l'attention l'amour des ballades dans les villes surpeuplé, et même si les choses s'étaient un peu amélioré la avec la militarisation de la capitale de l'empire.

Ce changement de style de vie combiné au fait que le soleil commençait tout juste à se faire voir faisait que les rues étaient loin d'être encombrées, mais marché entre deux bâtiments et avec une vision sur la nature environnante étant très limité restait quelque peu dérangeant. Cela enlevait tout le charme des déplacements, là sa marche se faisait aussi rapide que possible en surveillant juste ses alentours ne pouvant prendre aucun plaisir contrairement a ce qu'il faisait au sein de Tori.

C'est donc en marchand d'un pas rapide que Doli commença à traverser la ville jusqu'à ce qu'un rassemblement suspect attire son attention, non pas que la sécurité des rues d'Iwa l’intéressait mais ça ne coûtait rien de faire attention. Le manieur de plume ralentit donc son pas et regarda discrètement le groupe de trois. Deux homme semblant être le reflet de l'autre et un troisième paré d'une tête de lapin étrangement agencé.

Tout dans le groupe, dans leur langage corporelle, le positionnement de chaque membre et le volume de leur parole mettait Doli sur ces gardes, comme si des choses dangereuse pouvait provenir de ce groupe.

Doli s'arrêta donc même sur son chemin avec comme excuse de changer Ababil d'épaule afin de pouvoir observer le groupe plus attentivement, même s'il ne pouvait pas entendre la conversation du trio.

Et ce qu'il vue le prit de cour, l'un des jumeaux disparus au contact de l'autre. Et contrairement à tout les clones dont Doli avait put entendre parler la version qui avait disparue n'avait pas exploser, non il avait comme fondue dans le corps de l'autre.

Cela était une première pour Doli et c'était relativement étrange à voir. Le Kosobayui eut un peu de mal à retenir ces frissons. Après tout les clones étaient censés se disperser dans leur élément, cela voulait donc dire qu'il venait juste de voir un clone de chair humaine

L'attention que portait Doli aux membres restant du trio fut bien évidement remarqué, et l'individu ayant absorbé le clone vint lui parler.

Doli serra quelque peu les dents devant la façon dont l'étranger s'adressait a lui, mais il n'avait pas le temps d'entrer dans un conflit et se contenta donc de répondre le plus simplement possible. Il prit donc la décision d'être le plus agréable possible

"Désolé de vous observer comme ça, mais ce n'est pas tous les jours qu'on voit un clone fusionné avec son créateur."

Voilà maintenant le tatoué ne pourrait plus lui en vouloir, surtout qu'il allait répondre à ces questions

"Quand à mon identité, je suis Doli du clan des Kosobayui et sur mon épaule, c'est Ababil mon compagnon volant."

En réponse a son introduction son compagnon aviaire laisse sortir un de ses chants laissant Doli continué sa prise de parole

"Tes capacités ne me choquent pas, elles me surprennent plus qu'autre chose. C'est la première fois que je vois un clone disparaitre ainsi. Comment fais-tu ca ? C'est un clone spécial ?"

Le Kosobayui n'avait en effet pas pu retenir sa curiosité devant l'acte qu'il avait observé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion clanique [Doli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kosobayui Doli - Aptitudes
» Une faiblesse inattendue [pv Doli]
» Les cons ça ose tout [M.Rang B] (Ketsu.Doli)
» Intrigue clanique I
» Intrigue clanique II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Centre Ville-