N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission impériale (Taki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gekei Takoyaki
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Mission impériale (Taki) Empty
Message(#) Sujet: Mission impériale (Taki) Mission impériale (Taki) EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:54

Citation :
Titre de la mission : Garantir le soutien de nos alliés.
Rang de la mission : B
Lieu : A voir par la suite.
Intitulé/ordre de mission : Le Shukaï ne peut tenir en l'état sans le soutien des Clans qui le composent, qu'ils soient importants ou non, faibles ou forts, nombreux ou pas. Chacun doit mettre la main à la patte, et dans le contexte actuel, il est plus qu'urgent de renforcer la discipline et le recrutement pour augmenter le nombre de nos soldats. Les Clans sont donc une base indispensable, et certains ne sont pas toujours faciles à convaincre. Pourtant, chacun d'entre eux doit être approché pour rappeler les devoirs et les besoins de chacun dans cet immense empire territorial.
Conditions d'inscription : Un seul Heishi suffit, mais une petite équipe de deux Heishi ou d'un Taïchou et d'un Heishi est préférable.
Conditions de lancement : La mission est lancée dès que l'équipe sera validée. Un Chroniqueur fera le représentant du Clan s'il n'y en a pas.
Précision(s) : Il s'agit d'une Mission Impériale nationale ! Le comportement et la logique Rp doivent être de rigueur, tout comme la qualité et le respect des Règles ! Il est également rappelé que ces missions sont chronologiques : vous devez être présents sur les terres du Shukaï pour pouvoir participer !
Participants :

Taki : @Mamoru Kaya et @Gekei Takoyaki auprès du Clan Mamoru (Clan neutre). → Validée et lancée.

Le Lumineux l'avait prévenu, à un moment où un autre il la mêlerait à ses confrères humains, mais sans lui. Peut-être avait-il assez confiance en son enseignement et son long travail d'éducation, la créature n'était pas certaine quant à elle d'avoir tout compris et assimilé des attitudes humaines, mais elle avait au pire une parade. Se tenir calme et silencieuse au risque de paraître hautaine, il lui suffirait d’ignorer des proies qui pourraient la mettre en appétit, car contrairement à ce qu'elle avait découvert à ses débuts parmi eux et le Lumineux, tous n'étaient pas fait de la même souche. En effet, ses petites habitudes devaient rester secrètes, plus encore, car la plupart des gens normaux étaient “ gentils” . Le maître avait passé des heures à lui enseigner une attitude domestiquée, enfin civilisée. Aussi simplement que possible il lui avait fait part de ce qui se considérait comme bien ou mal dans la société qui l'accueillait. Inutile de décrire comment on en était arrivé là, l’homme aux lunettes rondes s'était atraché quelques cheveux et la Gekei appliquait ses dires un peu à l'aveugle la majorité du temps. Son bien à elle etait de manger et survivre, son mal des prédateurs et un manque de denrée, puis désormais les cours du maître jamais récompensés, mais souvent sanctionnés. Leur monde était aussi complexe que complexé, il suffisait de voir les couches de tissus auquel elle devait se soumette pour rejoindre la ville…

Pour patienter, elle tirait plus fort sur les lacets de son soulier, encore, lui elle pouvait comprendre son utilité, il préservait ses pieds du sol pas tendre de la surface. Passer de se plaindre elle reconnaissait qu'au moins elle avait l'air commune parmi eux ainsi parée. Son regard croisait autant de proies appétissantes que de minutes qui passaient et la bête souriait bêtement tout en sachant qu'elle ne pourrait pas y goûter. Qu'importe le lumineux avait bien rempli son estomac peut être anxieux par quelques jours de jeûne forcé de sa protégée, qui ne l'entendait pas ainsi. Elle trouverait bien un spécimen avec le bon profil en chemin et au bon moment.

Les doux songes se brisaient quand enfin dans le centre d'administration on se décidait à lui offrir de l'attention. On lui confiait un symbole de son appartenance à l'empire pour la première fois, avec le maître, elle n'en avait jamais eu besoin et bien que tout n'était pas explicable la concernant, on la renvoyait avec une tâche en main. Sa main glissait à l'arrière de son crâne, se fondant ainsi dans sa chevelure où sagement dissimulée, une tentacule réquisitionnait l'objet.

Deux noms lui avait été donné, un partenaire, enfin une, et celui d'un emplacement qui la faisait sourciller… Départ au temple dAo’...
Elle en venait, c'était là que le lumineux la terrer. Encore une de ses farces pas drôles se convainquait elle en rebroussant chemin. Il etait fait état d'une affaire diplomatique si elle avait tout compris, la Gekei avait pour habitude dans ses tunnels de dévorer ceux qui la contrariait, elle se doutait bien que Ca ne serait pas aussi simple. Rallier des gens ou un truc du genre, pour créer de la main d'œuvre supplémentaire sûrement, comme pour ses tunnels, mais on n'avait toujours pas préciser dans quel but. L'exercice ainsi exposé sur le chemin du retour lui paraissait maintenant plus familier. Qui plus est, son acolyte désigné portant le nom du clan lui ferait sûrement un topic de leurs petites spécialités. Le lumineux avait déjà évoqué ce nom, mais elle ne l'avait jamais écouté attentivement.

Son instinct pointait son attention directement sur le nouveau tas de chaire humaine fraîche à l’odeur, la meme du spécimen brun qui l'alléchait à chaque pas qui le rapprocher, avant qu'elle se souvienne qu'elle ne pourrait pas y goûter malheureusement. Sa déception était palpable, mais elle suivait les recommandations du maître en saluant poliment avant d’aller droit au but comme souvent. Quelques subtilités du monde humain lui échappait encore.

~ C’est toi qu'on doit faire maître de ce clan ?

Une évidence pour elle sinon pourquoi elle intéresserait le maître, puis Ça rentrait dans ses préférences. A savoir, dévorer les réfractères.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Mission impériale (Taki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission impériale (Taki) Mission impériale (Taki) EmptyMer 27 Avr 2016 - 6:14




Les choses prennent parfois une tournure inattendue. Envoyée tout d'abord par les Mamoru pour négocier avec Taki, voilà que c'est au nom de l'Empire que Kaya doit approcher les siens. L'accord conclu avec Van rend cette mission quelque peu caduque mais si elle peut servir à rassurer le Shûkai quant au fait que le clan n'est pas une menace, alors pourquoi pas. La noiraude sait qu'un refus n'apporterait rien de bon. Que ce soit pour elle ou les siens. Il convient donc de jouer le jeu et de rassurer les plus hautes autorités impériales. Et en étant mêlée à cette mission diplomatique la noiraude pourra au moins garder un oeil sur tout ceci.

La seule véritable inconnue dans tout ceci, en fait, reste la partenaire qu'on lui a assignée. La Mamoru a déjà entendu son nom et sait qu'il s'agit de la troisième élève de Hoheinheim. Mais ce sera leur première rencontre. Difficile dès lors d'envisager le déroulement de cette mission sans savoir à quel genre de personne elle a affaire. C'est donc la curiosité qui anime Kaya tandis qu'une demoiselle s'approche d'elle. Cette dernière lui décoche un regard semblable à celui d'un prédateur découvrant une proie. Mais plus que son attitude, c'est les propos qu'elle tient ensuite qui fait plisser les yeux à la noiraude.
"En parlant ainsi tu insultes les dirigeants de mon clan. Si tu étais une Mamoru je te tuerais sur place!" indique-t-elle sur un ton aussi froid que les neiges de Yuki. "Mais tu n'en es pas une... Alors je suppose qu'un simple avertissement conviendra?"
Voilà pour la réponse officielle! Kaya a évidemment songé à prendre la tête des Mamoru. Elle a même commencé à tisser sa toile autours des anciens qui forment le Conseil. Mais c'est un projet qui nécessite de la discrétion et de la patience. Et surtout de la méfiance. Tant qu'elle n'aura pas les moyens de ses ambitions, il s'agit de feindre la loyauté. La noiraude s'autorise néanmoins un léger sourire à l'attention de la Gekei. Parviendra-t-elle à lire entre les lignes?
"Mais que cela ne vienne pas ternir nos relations!" ajoute-t-elle avec plus de chaleur. "Tu es Takoyaki n'est-ce pas? C'est un plaisir de faire enfin ta connaissance. Je commençais à me demander si tu existais vraiment..."
La Mamoru dépose un sceau sur le sol avant de l'activer. Le spectre d'un cheval s'en extirpe puis glisse docilement son museau entre les mains de sa propriétaire. Cette dernière le caresse un bref instant avant de prendre place sur son dos puis reporter son attention sur sa coéquipière, lui décochant un regard pour l'inviter à la suivre. Inutile de perdre plus de temps que nécessaire. Plus vite cette mission sera terminée et plus vite elle pourra se concentrer sur les véritables intérêts de son clan...
"Je ne veux pas paraître désobligeante mais j'ai l'impression que tu ne sais pas grand chose au sujet des Mamoru. Et que la diplomatie n'est pas ton point fort..." s'amuse-t-elle en lui décochant un regard entendu. "Nous avons quelques heures devant nous avant d'arriver à destination. J'en profiterai pour te faire un topo sur la situation au sein du clan. Mais avant ça j'aimerais savoir: qu'est-ce que tu as entendu à notre sujet?"
Kaya est parfaitement consciente que les Mamoru sont mal perçus en règle générale. On leur attribue volontiers les pires méfaits. C'est une évidence avec laquelle il faut constamment composer mais dont la noiraude ne se formalise pas. Les gens ont souvent besoin de boucs émissaires. C'est dans la nature humaine que de reporter les fautes sur autrui. Alors un clan qui discute avec les esprits est une cible toute indiquée lorsqu'il s'agit de trouver des responsables. Qui sait quelles fables Takoyaki aura bien pu entendre au sujet des Mamoru...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Takoyaki
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Mission impériale (Taki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission impériale (Taki) Mission impériale (Taki) EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:56

La bête observait attentive la réaction, totalement passive d’expression jusqu’au moment, le seul qui l’intéressait, un fascié qui changeait totalement décalé avec ses mots. Son tour de sourire, puis la créature observait autours d’elles, à droite, puis à gauche, derrière. Personne. Voilà qui la faisait rire, les humains étaient si suspicieux et fourbes, elle comprenait dès lors l’intérêt du Maitre et ne quittait son idée de base.

~ Mes mots suivront les recommandations des tiens. A bon entendeur. Et tu es Kaya la Mamoru du Maître. Elle se retenait d’en remettre une couche en hochant la tête de façon affirmative. Probablement que j’affectionne la même discrétion que ceux qui te valent si triste réputation auprès des humains de ce que j’ai cru comprendre.

Des Mamoru, Takoyaki ne savait que ce qu’elle avait besoin de savoir, c’est-à-dire, qu’ils étaient controversés au sein de l’empire et même Taki, capable de parler aux esprits et ce point-là la faisait frémir, le Maître lui avait bien dit que ses victimes à elle seraient tenter d’aller gémir au creux de l’oreille de Kaya, qui découvrirait ainsi sa vraie nature. Et pour finir, que le Lumineux comptait bien en faire la maîtresse incontestée de ce clan qui voulait rallier à sa cause. Une cause dont elle ne savait rien, si ce n’était que sa bonne conduite lui offrir nourriture abondante, abri et loisir. Il n’en fallait pas plus. De même qu’elle était assez intelligente pour comprendre que ses relations avec la fille aux cheveux sombres se devraient d’être au beau fixe. Elle décidait donc de ne pas la contrarier davantage et ce n’était pas de refus qu’elle acceptait un petit topo sur ce clan et surtout sa conduite à tenir. Elles entamèrent leur route sous le regard intéressé de la Gekei face à l’animal spectral, il n’était pas appétissant, mais bien la confirmation du danger qu’avait avancé le Lumineux.

~ Tu l’auras probablement compris, je ne suis pas d’ici à la base, excuse dont mes manières parfois un peu farouches, je les travaille encore.

La diplomatie ? La seule qu’elle connaissait était de ne pas mordre et tuer à tout va tous ses petits encas humanoïdes. Son exercice aujourd’hui serait surement de s’inspirer de Kaya pour apprendre à jouer avec ses mots comme la Noirode semblait si bien le faire. Elle aurait presque pu être crédible dans sa loyauté jusqu’à ce sourire et ce regard qui en disait long. Elle n’était pas très différente du Lumineux, une face qui en cachait une autre, comme la bête au fond. Enfin, la Gekei posait une réponse à l’interrogation.

~ J’ai entendu ce que le Maître semblait enclin à partager. Que vous détenez un pouvoir qui semble le fasciner, celui de converser et utiliser des esprits ou démons. Elle n’avait pas bien situé ce qu’était l’un ou l’autre, mais ça ne semblait pas très important pour le moment. Que ce talent vous avez fait craindre du reste du monde, car ainsi, vous pouvez en détenir tous ses petits secrets. Et pour finir… Le Maître a laissé entendre qu’il faudrait satisfaire les demandes pour accroitre l’attente. Je ne pense pas t’accompagner pour la diplomatie, juste ta carte humble et fidèle jusqu’au bout, mes mains seront qu’à elles les exécutrices d’un sourire furtif. Je me contenterai d'observer, pas de négocier.

Le regard était perçant et son rictus faisait apparaitre qu’à peine des dents pointues. La Mamoru connaissait surement la volonté du Maître et la bête qui lui avait confié n’avait pas d’état d’âme.

~ Tu expliqueras mieux que lui votre nature, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Mission impériale (Taki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission impériale (Taki) Mission impériale (Taki) EmptyMar 31 Mai 2016 - 5:29




Takoyaki semble avoir compris l'essentiel au sujet des Mamoru. Ses manières et son comportement sont peut-être étranges mais elle semble rapide à la détente. Kaya ne connaît pas très bien Hoheinheim mais elle sait que ce dernier ne s'entoure pas d'imbéciles. Il a une vision à long terme et sûrement une idée très précise des moyens dont il aura besoin pour la mettre en oeuvre. Reste à savoir ce qu'il a décelé chez la demoiselle qui se trouve en face d'elle. L'avantage c'est que la noiraude a plusieurs heures de route pour trouver les réponses qu'elle cherche.
"C'est plus ou moins ça, oui. On inspire de la crainte à la plupart des gens. Mais aussi de la haine." nuance-t'elle. "Et malheureusement la seconde à tendance à supplanter la première ces derniers temps..."
Les gens nourrissent de la peur puis de la rancoeur envers les choses qui échappent à leurs perceptions. Il a fallu des années pour que les gens osent se dresser contre les Mamoru. Mais c'est malheureusement arrivé. Les embuscades se succèdent. Tout comme les morts. Il faut absolument calmer le jeu. Et la forteresse promise par Hoheinheim sera un élément crucial pour un futur retour au calme. Kaya joue une partie de l'avenir de son clan sur cette mission et elle est bien décidée à la mener à son terme. Rien ne se mettra en travers de sa route. Que ce soit un ennemi... ou un allié.
"Vu la situation les miens se montrent méfiants envers le peuple de Taki. Qu'ils soient des shinobis ou de simples civils. Tu représentes notre nation en tant qu'émissaire de Van-senseï et c'est là une merveilleuse occasion de leur montrer qu'il est digne de confiance. Beaucoup de choses dépendent de toi..." explique-t'elle avec le plus grand sérieux. "Fais-leur bonne impression et ils seront plus enclin à accepter une future collaboration avec Taki!"
Quelque chose échappe à la noiraude: pourquoi le Seigneur de Guerre a-t'il décidé d'affecter Takoyaki à cette mission vu le comportement un brin... animal de la demoiselle? Elle sait qu'il y a sûrement une bonne raison à sa présence mais pour l'instant elle n'est guère convaincue par sa partenaire. Kaya aimerait croire en l'instinct de son maître mais le doute s'insinue peu à peu dans son esprit. Est-ce que le risque en vaut la chandelle?
"Tu viens d'où exactement?" reprend-t'elle tout en reprenant la marche. "J'ai entendu dire que les Gekei s'étaient installés à Konoha alors je ne m'attendais pas à en trouver une à Taki..."
Ce n'est pas un reproche, évidemment. Juste de la curiosité un brin mal placée. Et une occasion rêvée d'en apprendre plus sur sa camarade. Plus elle en saura à son sujet et plus elle sera susceptible de comprendre l'énigmatique jeune femme qui se trouve en face d'elle. Ce qui s'annonce tout de même laborieux...

<=====<>=====>

L'ombre des remparts en ruines recouvre finalement les deux élèves de Hoheinheim Van. La forteresse a du vécu et cela se voit aux nombreuses cicatrices que ses bâtiments exhibent fièrement. Toujours vaillant malgré le temps, toujours debout malgré les guerres, il semble défier les passants des alentours par sa silhouette imposante. Cette vision réjouit Kaya qui apprécie à sa juste valeur ce spectacle. Mais elle prend également conscience du travail nécessaire avant que l'endroit soit à nouveau utilisable.

Pour l'instant ce sont deux hommes du clan qui attendent le duo à une vingtaine de mètres des portes. D'après les rumeurs l'endroit serait occupé. Les habitants des environs distinguent parfois des lumières danser aux fenêtres de la forteresse. Signe évident qu'elle semble occupée. Par qui, par quoi... Voilà d'autres questions. Et la raison de la présence des deux shinobis sur place. Reconnaissant l'un des hommes venant à sa rencontre, Kaya s'incline poliment.
"Bonjour Ako!" adresse-t'elle chaleureusement au premier avant de se tourner avec neutralité vers le second. "Chibusa..."
Ces deux-là sont plutôt de bons guerriers. Ils manquent parfois de délicatesse mais chaque membre du clan reconnaît leurs capacités martiales. Sans doute parce que les combattants ne sont pas si nombreux parmi les Mamoru. Leur présence est toutefois bonne à prendre. Vu la taille de la forteresse, quatre personnes ne seront pas de trop pour l'explorer...
"Je vous présente Takoyaki, l'une des élèves de Hoheinheim Van." ajoute-t'elle en désignant de la main sa camarade. "Elle représente le Seigneur de Guerre et sa volonté de nous aider..."
Les deux autres posent un regard suspicieux sur la Gekei puis Ako hausse les épaules. Ce n'est pas un accueil des plus chaleureux mais c'est toujours mieux que rien. C'est même plutôt bon signe. Les discussions prennent rapidement une orientation stratégie et le quatuor décide de se diviser. Ako et Chisube iront de leur côté pour explorer les bâtiments au sud de leur position. Autrement dit les anciennes forges, arsenaux et écuries. Quant aux élèves de Van, ils héritent du bâtiment central. Celui qui contient vraisemblablement l'ancien centre militaire et les dortoirs. Et surtout les quartiers réservés aux officiers. S'il y a des choses intéressantes à trouver, c'est sans doute là qu'elles se trouveront. Ce qui satisfait pleinement Kaya.
"Voyons-voir ce qui se cache ici!"
Elle décoche un sourire à sa camarade avant de franchir les anciennes portes de la forteresse. L'une d'elle est même détachée de son gond supérieur et ajoute encore à l'atmosphère lugubre de l'endroit. Avec la nuit qui commence à tomber et leur manque de connaissance de l'endroit, les choses pourraient vite empirer. Il n'y a plus qu'à espérer que ce ne soit pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission impériale (Taki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission impériale (Taki) Mission impériale (Taki) EmptyVen 3 Juin 2016 - 11:25

Mission impériale (Taki) 120834TempleMamoru

Spoiler:

La Forteresse est établie sur le sommet d'une Cascade du Pays de Taki. Elle sera répartie en plusieurs zones accessibles selon vos choix rps. Pour l'heure vous êtes actuellement dans la zone " Portes d'Entrées ". (cf Spoiler)
Je viendrais à la fin de chaque zone ( à votre demande ) clore votre exploration de celle-ci et vous permettre de vous rendre dans une autre avec de nouveaux détails Smile

~ Légende et défis de la zone ~

Portes d'Entrée ~ > Rien de particulier ici. Un monte charge est à la disposition de ceux qui souhaitent passer le pont de la Forteresse. Deux gardes armés d'arbalètes sont postés sur les balcons de la petite maisonnette au dessus des portes d'entrée. ( celle du début du pont )
Ils patrouillent tout autour de la maisonnette à intervalle régulier et sont chargés d'appréhender tout étranger qu'ils croiseraient. Ils disposent également d'un cor à leur ceinture, visant à alerter la forteresse d'une intrusion au cas où quelqu'un chercherait à passer de force.

Le pont quant à lui est complètement désert et à la fin de celui-ci se trouvent les portes de la zone " Cour Inférieure " . Il est d'ailleurs possibles depuis le pont de remarquer la présence de plusieurs gardes postés sur les remparts...

Mais petite surprise, lorsque vous serez à mi chemin du pont, les portes s'ouvriront pour laisser passer deux gardes armés de katanas ainsi que deux chiens au flair remarquable. Smile

A vous de jouer o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Takoyaki
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Mission impériale (Taki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission impériale (Taki) Mission impériale (Taki) EmptyDim 5 Juin 2016 - 15:07

La méfiance, c’était un sentiment que la bête connaissait parfaitement, mais pas la crainte, un instinct profond surement qui la préservait de se faire réduire par ce dernier. Maintenant qu’elle connaissait un peu mieux son nouveau monde, elle était en mesure de comprendre que les représailles ne pouvaient pas être systématiques. Dans la logique de la bête, elle éliminerait tout simplement le danger en l’exterminant de son territoire, mais ici, ça ne ferait qu’amplifier le problème.

~ Cela sera aussi surement notre devoir de s’assurer qu’il le reste.
Pour éviter l’infiltration des traîtres ? Oh non, la bête n’avait pas oublié les paroles du Maître avant son départ, il était bel et bien question de contrôle. Ne t’inquiète pas, je me tiendrai correctement, m’appliquant à suivre tes instructions.

Le plus simple pour éviter les erreurs de parcours, c’était de toute façon ainsi que le maître l’avait habituée, à suivre ses recommandations, hormis quand ça concernant sa chasse, c’était seulement là que s’exerçait son libre arbitre. L’hybride observait sa partenaire attentive, elle représentait bien son clan et la méfiance dont justement elle venait de parler, elle-même se démontrer particulièrement fermée, malgré qu’elle daignait jouer le jeu. La bête aussi jouait cette scène-là, voilà qui avait un côté amusant. Bien plus quand elle s’intéressait à ses origines en lui dévoilant de nouveaux éléments.

~ Konoha tu dis ? Un temps de réflexion pour replacer l’endroit sur la carte qu’avait tenté de lui enseigner le maître… Aucune importance, elle avait dit « installer », pas originaire de… Ecoute je ne sais pas, je ne connais pas vraiment d’autres Gekei, en ce qui me concerne, je suis arrivée par la mer il y a pas si longtemps, et le Lumineux m’a récupérée à la ville portuaire.

Fin de l’histoire ? Pas vraiment, mais vu qu’elle débutait à peine, il n’y avait pas grand-chose de plus à raconter, d’autant plus, que la bête comptait bien garder ses petits mystères. Elle ne renvoyait pas la question à la Noirode, ça lui semblait évident.

La route se faisait.

La Mamoru s’inclinait et saluer, la bête l’imitait avec neutralité dans un calme religieux, elle observait la prise de contact avec soin, sa coéquipière qui la présentait et la désapprobation presque revendiquée de l’autre partie, tous devront faire avec, alors la bête croisait simplement les bras en souriant quand l’autre haussait ses épaules. Ce n’était pas le pire accueil qu’on lui avait réservé et elle n’avait que faire des politesses, en plus la conversation lui annonçait que son champ serait plus libre qu’elle ne l’avait espéré. Sur quoi, les deux duos se séparaient laissant les deux ombres du Hoheinheim rejoindre leur terrain de jeu et la bête n’avait certainement pas l’intention de monter dans cet appareil étrange pour rejoindre le pont. Pourtant, elle enclenchait le mécanisme visant à attirer l’attention sur un visiteur avant de rejoindre après un regard complice à la Noirode, la muraille qui soutenait le large pont. Elle avait vu le Maître usait de se stratagème et en concentrant son chakra dans ses paumes et ses pieds, elle pouvait escalader la façade avec une insolente facilité. Tout comme Kaya à ne pas en douter, alors à chacune son côté pour rejoindre le pont ?

~ Tu penses que ça ira pour eux ? Je ne vois pas d’autre entrée que le monte-charge, faut-il qu’on nettoie l’entrée.

Juste au cas où, les remparts aussi, si elles les prenaient en pince la bête aurait l’occasion de planter ses crocs, c’était tout à son avantage. L’idée qui avait tout pour la ravir lui donnait presque des ailes quand elle attrapait à revers le premier garde à l’arbalète, rapidement immobilisé puis étouffé par ses tentacules, la bête le posait délicatement, sans perdre son habitude de faire les poches à sa victime. Cette fois, une variante… Elle rejoignait la Noirode avec les habits du garde et tous ses accessoires, non pas sans omettre d’émettre un son pour être bien reconnue…

~ On devrait peut-être t’en trouver un aussi et une fois à l’intérieur se diviser pour mieux couvrir la zone non ?

La bête esquissait un sourire, bientôt elles passeraient le pont pour entrer dans le vif du sujet, elle vérifiait une dernière fois si la précieuse fiole du Lumineux était toujours là, quel gâchis. Mais bon, son objectif à elle restait la réserve de nourriture et d’eau potable…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Mission impériale (Taki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission impériale (Taki) Mission impériale (Taki) EmptyLun 6 Juin 2016 - 6:36




Takoyaki a tenu parole: elle a gardé le silence. Son comportement exemplaire n'a pas provoqué le désagrément diplomatique redouté par la noiraude. Et il est maintenant temps de rentrer dans le vif du sujet. À savoir le nettoyage nocturne de la forteresse qui domine de sa masse le duo de takijins. C'est sûrement la partie la plus intéressante du plan. Mais également la plus dangereuse. Une fois que les deux jeunes femmes seront montées à hauteur des portes il sera trop tard pour changer d'avis. Il faudra aller jusqu'au bout. Et espérer triompher du nombre probablement impressionnant de rebelles qui entendent garder les pleins pouvoirs sur ces lieux.

Kaya pose le regard sur sa coéquipière et lui adresse un léger sourire. Elle imagine qu'il est inutile de lui rappeler que la pitié n'a pas sa place dans cette opération. Chaque homme, chaque femme résidant dans la forteresse est un ennemi qui devra être traité avec la plus grand fermeté. Après tout il faut éviter qu'un fuyard puisse raconter ce qu'il s'est passé ici. Le secret est encore la meilleure des défenses. Mais la Gekei à la peau bleutée semble avoir compris l'enjeu. Son instinct animal lui commandera sûrement d'achever les proies qui tomberont entre ses tentacules.
"Si j'étais toi je ne m'inquiéterais pas trop pour eux...Ako maniait déjà les esprits quand je n'étais encore qu'une gamine. Chibusa quant à lui est un... imbécile." concède-t'elle avec une lueur amusée dans le regard. "Mais un imbécile qui sait se servir de ses poings. Ils s'en sortiront!"
L'autre équipe s'est d'ailleurs éloignée et a semble-t'il opté pour une escalade de la falaise opposée. Tako a réussi à faire naître le doute dans l'esprit de la noiraude. Mais Kaya décide de se concentrer sur leur propre mission. Les détails réglés, les élèves du Lumineux s'approprient chacun un flanc des fondations avant de commencer leur escalade silencieuse. La tension que ressent la Mamoru se transforme peu à peu en adrénaline et c'est finalement un sourire qui se dessine sur ses traits délicats. Le grand moment est arrivé. Aujourd'hui sera posée la première pierre de l'avenir qu'elle destine à son clan. L'échec n'est pas permis. Il remettrait beaucoup trop de choses en question. Dont les capacités de Kaya aux yeux du clan.

Elle décoche un signe de tête à sa partenaire et le duo passe à l'action avec une synchronisation presque parfaite. La Mamoru termine ainsi son escalade par un saut qui l'emmène directement sur l'un des balcons. Le garde remarque sa présence et se retourne avec une surprise évidente pour lui faire face. Mais il n'a pas remarqué le démon qui se redressait dans son dos. L'avant-bras de la créature perfore le torse de l'ennemi et ce dernier a à peine le temps de cracher un filet de sang avant de passer dans l'autre monde. Un de moins! Deux en fait car Takoyaki ne tarde pas à se montrer équipée des vêtements de sa cible. Elle propose alors à la Mamoru de faire pareil pour faciliter leur intrusion. Ce qui en soit est une excellent idée. Seulement...
"Ben... En fait..." glisse-t'elle avant de s'effacer pour montrer le garde à la poitrine déchiquetée. "J'ai peut-être été un peu trop enthousiaste sur ce coup-là! Il n'y a plus grand chose à tirer de ses vêtements..."
Ou plutôt de ce qu'il en reste... Le trou béant dans la poitrine de sa cible laisse échapper les derniers flots de sang. La Mamoru ne peut réprimer un léger rire et finit par hausser les épaules pour souligner qu'il est inutile de s'attarder sur le sujet. Elle dépose alors un sceau sur le cadavre et le fait ainsi disparaître. Quelques secondes plus tard elle fait de nouveau face à la Gekei.
"Mais ne t'en fais pas, j'ai d'autres moyens à disposition pour passer inaperçue. Et en plus je n'aurai pas besoin de porter des trucs aussi moches que ça!" s'amuse-t'elle. "Ça te grossit!"
Les occupants des lieux ont un goût plutôt douteux en ce qui concerne la mode. Kaya n'est guère une adepte du domaine mais elle n'allait tout de même pas se priver de faire remarquer à sa coéquipière sa drôle d'allure. Une pointe d'humour qu'elle s'est autorisée car elle commence à apprécier son étrange partenaire. Elle est peut-être bizarre mais elle est également efficace. Et ne semble pas se formaliser avec des choses aussi stupides que la sacro-sainte morale. Des traits que Kaya affectionne tout particulièrement.
"Occupons-nous de ce pont maintenant!"
<=====<>=====>


Le duo s'est accordé un instant de répit pour évaluer le danger. Kaya s'est très vite proposée pour partir en éclaireuse en mettant à profit ses connaissances en sensorialité. C'est donc nimbée d'un nuage d'esprit la cachant à la vue du commun des mortels qu'elle s'avance sur le pont délaissé. Elle perçoit les discussions des vigiles placés sur les remparts et redouble de prudence. Elle est à mi-chemin des portes principales quand tout d'un coup ces dernières s'ouvrent pour laisser passer un duo de gardes et leurs chiens. La Mamoru s'arrête et n'esquisse plus le moindre geste. Quelle poisse!

Ce ne sont pas les humains qui l'ennuient mais plutôt les chiens. Et plus précisément leur odorat développé. Elle a déjà pu se rendre compte que ces animaux ne se laissent pas duper par l'invisible. Ils commencent d'ailleurs à s'agiter en sentant l'odeur du sang qui macule en partie la noiraude. Et dans la foulée ils attirent évidemment l'attention de leurs maîtres. Si elles se font repérer maintenant remporter la victoire deviendra une mission nettement plus compliquée. Voir carrément impossible. Kaya envisage plusieurs manières de réagir avant de se rappeler qu'elle n'est pas seule. Elle n'a pas le choix: il va falloir travailler en équipe.

Elle n'hésite donc pas longtemps avant de tirer quatre kunaïs de l'étui accroché à sa cuisse droite. Marqués du même sceau, ils seront essentiels pour concrétiser l'idée que la noiraude a en tête. Ainsi donc elle décoche son quatuor de projectiles de manière à ce qu'ils forment un carré. Une barrière sombre fait alors son apparition et enferme leurs adversaires dans une prison d'obsidienne. Dans la foulée Kaya redevient visible pour faire un signe de la main à sa coéquipière. Ces quatre-là sont pour elle. Quant à la Mamoru elle presse déjà le pas pour atteindre les lourdes portes. Elle dépose un nouveau sceau sur le sol. Des esprits s'en extirpent en silence et ondulent jusqu'à leurs proies: les quelques gardes présents sur les remparts qui dominent l'entrée de la forteresse.

Les murmures des serviteurs fantomatiques indiquent à la Mamoru qu'ils ont saisi leurs proies et les empêchent de se mouvoir. Pour l'instant la pression qu'elles exercent sur leurs poitrines les empêche de crier. Mais la consommation de chakra nécessaire à une telle technique reste conséquente. Sans parler du fait que le maintien de ce jutsu oblige la noiraude à rester immobile elle aussi. Concentrée sur l'emprise qu'elle exerce sur les esprits, Kaya décoche un nouveau regard à Takoyaki. La liste de ses cibles vient tout juste de s'allonger...


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Takoyaki
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Mission impériale (Taki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission impériale (Taki) Mission impériale (Taki) EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:18


Une évidence s’affichait vite, ces deux-là ne présentaient aucun signe de trouble face à leur morale quelque peu douteuse. La bête commençait à comprendre qu’il était bien moins nécessaire pour elle de jouer la comédie en présence de Kaya. Pour preuve, elle dévoilait ses attributs et planter ses crocs sans gêne. Il fallait tout de même avouer que sa partenaire l’encourageait dans ses vices, bientôt, elle lui offrait même un double duo sur un plateau flouté. Puisque ses nouveaux vêtements la grossissaient visiblement, un petit débordement à son régime ne ferait plus de différence. D’ailleurs elle avait ris à cette remarque-là, on ne pouvait pas accorder à la bête un très grand goût en matière d’habillage, tant que c’était sombre et très couvrant… Tout aller pour le mieux. Aussi ne changeait-elle pas ses habitudes en manquant de style, lui avait-elle confirmé. Maintenant que l’action s’en venait, elle ne pouvait plus cacher ce petit sourire un poil sadique, et dans son ravissement, sans se faire attendre et en se fiant au bruit des molosses, elle en saisissait, puis l’autre de ses ses tentacules pour leur briser la nuque. Le geste était expert et très rapide, mais déjà ses tentacules en longeant les laisses des animaux, avaient su situé pour la prédatrice les deux maîtres restant, eux qui n’avaient pas eu le temps de s’agiter. Elle les exécutait par strangulation en simultané avant de les jeter dans le fossé, c’était si pratique tant de membres pouvant se mouvoir indépendamment à la fois.

Kaya avait peut-être découvert à quel point sa compère appréciait l’obscurité, à peine l’hybride sortie de la pénombre de la Noirode, cette dernière lui laissait déjà découvrir la suite de son programme. Quelques bonds sur la façade, puis elle brisait le cou du premier homme immobilisé par la Mamoru, avant de venir rapidement prendre la vie du second… Non pas sans l’idée de le goûter. Elle étirait sa mâchoire pour planter ses crocs, mais son plan était très vite contrarié par l’avancement d’une nouvelle patrouille. Elle se contentait de l’exécuter alors avant de récupérer son arbalète et effectuer quelques pas à sa place sur le lieu de garde. C’était simplet, mais efficace, les soupçons ne se levaient pas sur une éventuelle intrusion et ainsi un court moment de répit pour les deux complices s’offrait.

Si haut perchée, la Gekei faisait le guet, elle s’assurait de l’absence de canidés, Kaya semblait les redouter, et enfin, elle lui faisait signe afin qu’elle poursuit son avancée, tandis qu’elle la suivait du regard depuis les remparts pour prévenir les ennuis bien qu’en retrait. Dans sa vue d’ensemble, elle n’oubliait pas son objectif tout en se surprenant à être coordonnée avec une autre personne que le Maître. Le Lumineux ne laissait jamais rien au hasard et la bête le concevait mieux chaque jour, aujourd’hui, elle devait agir dans l’ombre et c’était ainsi qu’elle s’évertuait à trouver la source d’eau potable et de nourriture. Le temps leur était compté, en effet, afin qu’aucun survivant ne leur échappé, les deux disciples du Lumineux avait condamnés l’unique sortie, le monte-charge. Il faudrait un certain temps pour le réparer, exactement celui qui leur manquerait quand le poison du Gouverneur les aura contaminés… Encore fallait-il atteindre la réserve, elles étaient maintenant dans la cour et Kaya avait un talent certain pour narguer ses ennemis, sans même qu’ils puissent en avoir conscience, la bête était comme admirative quand son regard était attiré sur la droite par un cumul de barils. C’était une piste probable pour elle, elle continuait à simuler sa garde en se rapprochant tranquillement...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Mission impériale (Taki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission impériale (Taki) Mission impériale (Taki) EmptyMar 7 Juin 2016 - 8:04




Leur complémentarité fait merveille jusqu'à présent. Bien plus que ce à quoi Kaya s'était attendue. Elle savait sa partenaire efficace. Mais elle l'avait clairement sous-estimée. Cette partie de chasse dans la forteresse lui permet d'exprimer son potentiel. Et force est de constater que la bête a un appétit féroce. La noiraude fait d'ailleurs un pas de côté pour éviter un filet de sang s'écoulant des remparts. La noiraude se fiche pas mal du sort des occupants de ces lieux. Ils n'ont que ce qu'ils méritent. Mais elle ne s'étaient pas attendue à un tel festival de la part de Takoyaki. On pourrait presque la comparer à une jeune femme affamée qu'on aurait tout à coup lâchée dans un banquet...

La Mamoru esquisse un sourire amusé puis fléchit les jambes avant de bondir sur le rempart et rejoindre sa partenaire. Elle adresse un vague regard aux cadavres puis à la demoiselle avant de poursuivre sa route en lui adressant un vague "Bon appétit!". Avec la Gekei pour couvrir ses arrières elle peut s'en risque s'engager plus avant. Ce qu'elle fait donc tout en restant prudemment sur ses gardes. L'arrivée d'une patrouille la force finalement à s'immobiliser. Patiente, elle attend simplement que les deux hommes soient à portée avant de leur ouvrir la gorge. Elle fait à nouveau un pas de côté pour éviter le fluide vital de ses victimes puis les scelle lorsque la mort les étreint. Ceci fait elle poursuit sa progression jusqu'à l'angle d'une tour, chasse les esprits qui l'occultent et lève le pouce à l'intention de sa coéquipière.

Les occupants des lieux ne sont visiblement pas sur leurs gardes. Sans doute s'imaginent-ils que la position avantageuse de la forteresse les protège des intrusions. Ils sont coupables de relâchement et c'est précisément ce qui facilite la progression du duo. Pour l'instant tout du moins. Il suffit qu'une seule personne donne l'alarme pour que l'avantage de la surprise se transforme en lutte pour la survie. Mais la chance a cette particularité qu'elle peut très vite tourner. Parfois alliée, souvent ennemie, cette dernière n'est pas vraiment fiable. Autant éviter de se reposer sur elle...

D'ailleurs la porte à côté de la noiraude s'ouvre pour laisser place à un quatuor d'hommes. Ils s'arrêtent et dévisagent avec surprise la Mamoru qui pour le coup est tout aussi étonnée. Focalisée sur la cour, elle a tout simplement oublié de sonder l'intérieur du bâtiment. Sans quoi elle aurait perçu leurs âmes. Les hommes portent la main à leurs katanas mais Kaya est la plus rapide. Elle infuse de chakra l'un de ces sceaux et une poignée de faux sombres apparaissent dans son dos. Ces dernières s'abattent sans pitié sur leurs adversaires et règlent le problème sans grande subtilité.
*On doit s'approcher de l'heure de relève de la garde...* regrette-t'elle. *On risque d'être rapidement débordées si cette fourmilière s'agite.*
En effet un autre groupe quitte la tour opposée pour se diriger vers les remparts. La noiraude cherche du regard sa coéquipière et la trouve près d'un tas de tonneau. Pour l'instant son déguisement donne le change mais s'ils s'approchent ils ne vont pas tarder à remarquer sa teinte de peau si particulière. Ou alors tout simplement les restes de leurs camarades. Mais la Mamoru ne s'inquiète pas trop: Takoyaki réglera le problème avant qu'il devienne réellement gênant...

De son côté elle compte bien obtenir des informations! Elle attend donc patiemment quelques secondes supplémentaires que des silhouettes fantomatiques s'extirpent des corps de ses précédentes victimes. Les esprits n'ont sûrement pas encore réalisé ce qui leur était arrivé. C'est courant. Les morts violentes ont une fâcheuse tendance à perturber l'âme. Le temps se chargera de leur apporter les réponses qui leur échappent encore. Mais Kaya, elle, ne peut guère se permettre d'attendre.
*Vous êtes morts!* leur indique-t'elle sans grande délicatesse en leur désignant leurs corps ensanglantés. *Et je suis une Mamoru! Je vais partir du principe que vous avez un peu de culture générale et que je n'ai pas besoin de vous expliquer ce que ça implique pour vous. Mais croyez-moi quand je vous dis que la douleur de votre mort est loin d'égaler les souffrances qu'un démon peut infliger à des âmes telles que les vôtres. Et par un merveilleux hasard il se trouve que j'en ai quelques-un sous la main, des démons!*
La situation n'autorise pas la patience. Soit ils parlent, soit ils souffrent. C'est une équation on ne peut plus basique à saisir. Et même des criminels avec aussi peu d'envergure s'en seront aperçus. Kaya fait un signe de la main et une barrière spectrale se dresse autours du quatuor d'esprits. Puis elle fait un pas menaçant dans leur direction.
*Voyons voir s'il vous reste un fond de jugeote... Je veux savoir combien d'adversaires je dois m'attendre à trouver dans la forteresse. Qui est votre chef et où je peux le trouver! Et s'il existe un moyen de quitter les lieux sans passer par les portes principales!*
Il s'agit de ne pas laisser un seul de ces chiens quitter l'endroit vivant. C'est ce que la prudence et la logique recommandent. S'ils ont un moyen de fuir alors il faut s'assurer qu'il soit inutilisable si ces rats viennent à se dire qu'il est temps de quitter ce massif navire de roche. Kaya jette un nouveau regard à sa partenaire puis reporte son attention sur ses nouveaux informateurs. La cour est encore vaste et elles n'en ont exploré qu'une petite partie. La danger est loin d'être écarté. Mais avec ces informations les élèves de Hoheinheim pourront sûrement y faire face avec plus de sérénité....

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission impériale (Taki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission impériale (Taki) Mission impériale (Taki) EmptyMer 8 Juin 2016 - 17:27

Mission impériale (Taki) 120834TempleMamoru

Spoiler:

La Forteresse est établie sur le sommet d'une Cascade du Pays de Taki. Elle sera répartie en plusieurs zones accessibles selon vos choix rps. Pour l'heure vous êtes actuellement dans la zone " Portes d'Entrées ". (cf Spoiler)
Je viendrais à la fin de chaque zone ( à votre demande ) clore votre exploration de celle-ci et vous permettre de vous rendre dans une autre avec de nouveaux détails Smile

~ Légende et défis de la zone ~

Cour Inférieure ~ > La première phase d'infiltration s'est semble-t-il bien passée. Vous parvenez à gagner les remparts et à vous débarrasser de la première équipe de surveillance sans grandes difficultés. Toujours discrètement vous poursuivez le long des remparts en direction d'une nouvelle zone.

Les esprits vous révèlent la présence d'une centaine d'individus vivants dans la forteresse.
Ils vous apprennent aussi qu'il existe un passage secret sous la forteresse.
La sortie de ce même passage se trouve être la chute d'eau qui s'écoule en continue sous le pont que vous avez empruntez précédemment. (cf image)

Et son entrée, elle se situe au niveau de la "Cour Supérieure".

Pour l'atteindre il vous faudra passer par la grande porte qui relie la cour basse à la cour haute. Et donc venir à bout de deux gardes férocement armés. Ces derniers en comparaisons de tous ceux que vous avez croiser ne semblent pas si faciles à battre.

Ils portent une armure intégrale faite d'acier, qui empêchera Takoyaki de les mordre. Autre détails, ces derniers sont parfaitement capable de ressentir le chakra mais aussi de se défendre et d'attaquer simultanément. L'un porte un bouclier et une épée tandis que le second se trimballe avec une masse plus énorme que lui.

Deux choix s'offrent donc à vous :
~ Tenter de passer en force au risque de déclencher l'alarme ou...
~ Trouver un subterfuge pour qu'ils quittent leur poste.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Takoyaki
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Mission impériale (Taki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission impériale (Taki) Mission impériale (Taki) EmptySam 11 Juin 2016 - 22:49


Un hochement de tête en guise de merci au bon appétit et leur ballet continuait, la bête s’évertuait à éliminer toutes cibles pouvant sonner l’alarme en cas de découverte, tout en gardant à l’œil la Mamoru qui très bientôt faisait face aux problèmes. Si tôt les silhouettes des opposants en vue et par sécurité, la bête se rapprochait d’elle, avant de bien vite s’apercevoir de l’inutilité de son acte. Kaya avait parfaitement gérer son affaire, elle semblait être une créature très indépendante. C’était loin de déplaire à la Gekei qui pourtant s’interrogeait de plus voir sa partenaire avancé. Son travail de nettoyage aux remparts terminé, après avoir bloqué les portes des tours menant à ces derniers, elle se contentait de quelques bonds silencieux pour rejoindre la Noirode visiblement très concentrée. Un petit instant la bête s’évertuait à comprendre, mais là où le regard de sa partenaire se fixait, il n’y avait rien, enfin son attention se portait sur les corps au sol et le rappel des facultés de son duo du jour. Elle observait sa gestuelle perplexe, ça avait tout l’air d’une conversation ou du moins, peut-être plutôt une prise d’infos, ça ne coûtait rien à la Gekei de recourir à son assistance.

~ Si tu as l’occasion d’avoir des infos sur la réserve des provisions ça sera toujours bon à prendre. Le Maître m’a confié un poison à diluer dans leur eau. Un capable de les éliminer en peu de temps, sans faire de vague si la masse est trop grande. Par contre, on devra avant de l’utiliser s’assurer qu’aucun ne puissent fuir. C’était sa recommandation indiscutable…

Probablement encore une expérience qu’il ne voulait pas se voir échapper. Ou un truc trop dangereux qu’il avait mis entre ses mains sans aucun scrupule. Voilà qui serait bien son genre, mais qu’importait à la bête, ici on lui offrait un festin de reine et l’occasion de passer toute sa frustration accumulée auprès des humains. Dans les tonneaux, seulement un faux espoir à part un liquide nauséabond, la bête n’avait rien trouvé de concluant et l’obscurité de plus en plus présente, les couvrait certes, mais gâcher aussi la visibilité. Son utilité à elle venait de se restreindre, à moins de fouiller chaque recoin au petit bonheur la chance, peu d’alternative s’offrait à elle, mais qu’en était-il de Kaya… ? Elle ne la dérangeait pas d’avantage dans sa « conversation », la brunette avait l’air très concentrée et la bête, très dissipée, toute cette agitation l’avait pas mal (trop) excitée. L’odeur métallique du sang qu’elles avaient semé sur leur passage n’arrangeait rien à son affaire, un peu dépitée, elle constatait des proies au sol gâchée pour elle… Mais elle ne s’en offusquait pas, l’endroit semblait en être gorgé. Ceci dit, la moindre alerte pourrait faire fuir les cafards et ça serait l’ échec pour elle, aussi, après avoir posé ses revendications à sa coéquipière, était-elle retournée à ses remparts pour reprendre son travail de guet… Elle semblait attendre après Kaya.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Mission impériale (Taki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission impériale (Taki) Mission impériale (Taki) EmptyLun 13 Juin 2016 - 12:48




Pour le coup les jeunes esprits se montrent plutôt loquaces. Ils révèlent à la Mamoru toutes les informations dont ils disposent. Outre l'existence d'un passage secret, c'est le nombre de leurs adversaires qui focalise l'attention de Kaya. Elle ne pensait pas qu'ils seraient autant. Les éliminer par petits groupes prendra un sacré temps. Et ça c'est encore si personne ne donne l'alarme entre temps. La noiraude savait qu'il lui faudrait de la patience. Mais elle avait tout de même espéré régler cette histoire rapidement. Même en comptant sur l'aide de ses deux frères de clan la partie ne sera pas aisée...

Elle s'apprête à sceller ses informateurs fantomatiques - les laisser libre serait un trop grand risque tant que la forteresse n'est pas sous contrôle - quand Takoyaki surgit à ses côtés. Cette dernière lui révèle l'existence d'un poison que lui aurait confié Hoheinheim et les recommandations qu'il lui a faites. Mais Kaya ne se sent pas vraiment soulagée. En réalité c'est plutôt de la jalousie qui commence à poindre. Pourquoi le Seigneur de Guerre a-t'il confié ce poison à sa coéquipière plutôt qu'à elle? Lui fait-il plus confiance?
"Et tu comptais me le dire quand?" lui reproche-t'elle sans toutefois élever la voix. "Tu aurais du m'avertir au sujet de ce poison quand nous étions encore aux pieds de la tour. Voir même avant! Tu as d'autres choses à m'apprendre tant qu'à faire?"
Ce manque de professionnalisme irrite la noiraude. Mais elle sait également que la Gekei ne pensait pas à mal. Elle a du juger que le poison ne serait pas utile et qu'elles pourraient tuer tous les occupants des lieux à elles seules. Les traits de Kaya se radoucissent tandis qu'elle lâche un vague soupire.
"Bon... Ca tombe bien en tout cas! Parce qu'on doit s'attendre à une centaine d'adversaires d'après les informations que j'ai obtenues." ajoute-t'elle en jetant un regard mauvais aux esprits. "Et j'ai de bonnes raisons de croire qu'elles sont justes malheureusement..."
Toujours est-il que ce passage secret pourrait leur permettre de s'enfoncer profondément dans la forteresse. Là où doivent se trouver les réserves d'armes et les provisions. Et puis une incursion par le sous-sol leur offrira l'opportunité de frapper à revers. Des avantages dont elles ne peuvent décemment pas se priver vu l'écrasante supériorité numérique de l'ennemi. Kaya interroge donc une dernière fois pour obtenir ses informateurs pour obtenir des informations sur la réserve de nourriture. Ceci fait, elle fait à nouveau face à Takoyaki.
"Ils se servent de la source souterraine pour s'approvisionner en eau. Ce qui explique la présence de la chute d'eau, entre autre. On aura jamais assez de poison. Et le courant se chargera vite de le diluer. Par contre, la nourriture..." oui, pourquoi pas après tout. "Si on trouve les cuisines et le riz préparé pour le repas du matin, il y en a certains qui risquent d'avoir un réveil plutôt douloureux..."
Mais pour ça il faudra agir vite. Et masquer les traces qu'elles ont laissées jusqu'ici. Fort heureusement Kaya a déjà scellé une partie des corps. Et le sang qui macule le sol peut rapidement être recouvert par le sable de la cour.
"Empruntons le passage secret depuis la chute d'eau. On se glisse à l'intérieur du bâtiment et on empoisonne le repas. Ceci fait nous revenons monter la garde au niveau de la tour et nous assurons que personne ne puisse s'échapper. Il suffira d'achever les survivants." elle hausse les épaules. "Ça te va?"
La noiraude n'a pas de meilleure idée en tout cas. Elle commence à sceller les corps de ses dernières victime et laisse ainsi tout le loisir à la Gekei de proposer une autre option. Dans le cas contraire leur prochaine destination sera la chute d'eau et l'entrée du passage secret.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Takoyaki
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Mission impériale (Taki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission impériale (Taki) Mission impériale (Taki) EmptyDim 19 Juin 2016 - 23:18


Pourquoi il lui avait confié à elle, après tout, il pouvait être certain que ça ne la choquerait pas, la bête était habituée à la noirceur de son Maître, aussi prévenant il pouvait se montrer avec elle. C’était ce qui les rendait aussi proche, peut-être le même aura qui l’avait faite se sentir si à l’aise avec la Mamoru en aussi peu de temps. Cette fille était sans merci, pas animal, mais une prédatrice à ne pas en douter. C’était vrai, elle aurait pu lui dire, mais le Maître n’avait pas stipulé qu’elle avait à le faire, d’autant plus que comme elle se plaisait à le faire remarquer avec toute la splendeur de sa logique si particulière.

~ Cela va gâcher la nourriture, et je ne parle pas du riz ! Nous avons tous nos petits intérêts à défendre non ? Mais s’ils sont nombreux et mon estomac si petit, je dois bien me résoudre au sacrifice.

Taquine, mais sincère au moins, sa coéquipière lui exposait le plan et bien qu’il ne ravissait pas la bête, elle se devait de se faire une raison, en vrai, elle avait déjà le ventre bien lourd vu son repas déjà bien trop excessif. Cela ne l’empêchait pas de déjà réfléchir à enfermer quelques encas dans un garde-manger pour leur éviter la contamination et sa famine, mais Kaya ne lui laissait pas davantage de temps pour sa rêverie…

~Bien faisons ainsi. Les assassinats seront plus rapides au moins. Allons-y.


Et elle ouvrait la marche. Bien sûr, en arrivant devant les gardes portes de la cour supérieure, la bête aurait voulu proposer une escalade à sa coéquipière, à nouveau jouer l’infiltration et surprendre depuis les hauteurs avant de visiter le sol. Quoi qu’il en soit, pour cela elles avaient dû s’avancer et visiblement, aucune des deux n’avaient pu prévoir le comité d’accueil qui les surprenait à leur tour. Ils étaient littéralement tomber du ciel par une sorte de meurtrière à taille humaine désormais d’où, probablement, ils montaient la garde. Avec eux s’écroulait quelques roches et briques, arrachés du mur des renforts par leur biais. La bête avait esquivé de justesse les chutes et le tranchant de l’épée d’un des deux titans d’acier. Son esquive soulevait la poussière du sol au fur et à mesure qu’elle dérapait, à peu près remise sur ses jambes et prête à l’assaut, elle s’exerçait à resituer son acolyte.

~ Mais qu’est-ce que c’est que ça ?!!

Ils étaient plus grands que des humains ordinaires, très vifs malgré la lourdeur qui avait frappé le sol à leur atterrissage, ce même parterre totalement effrité, Ils étaient par ailleurs recouvert d’une sorte de métal qui les faisait luisez à la moindre éclaircie de l’astre lunaire, au fur et à mesure que les nuages se déplaçaient. Est-ce que ses crocs pourraient transpercer ça ? La bête ne semblait pas convaincue, ni même par la puissance de l’étreinte de ses tentacules en renfort. L’épée plus longue qu’elles, réduisait ses chances au corps à corps. Ils ne semblaient pas avoir choisi leur cible au hasard. Ils avaient même réussi à la séparer de chaque bord. C’était embêtant sans plus quand on connaissait les talents à distance de la Mamoru et elle avait su un peu les démontrer à sa coéquipière. Serait-elle capable d’immobiliser ce genre de masse ? Et à temps avant qu’ils ne sonnent une alarme, si ce n’était pas déjà fait avec le chahut que leur arrivée avait causé. Celui à l’épée était le plus gênant, mais aussi le plus proche pour la Gekei contrainte au retrait, pour le moment du moins, elle jetait un regard vers la Mamoru. Et maintenant ?

~ On peut pas plutôt échanger?... Le grognement du chevalier qui passait à l'action laisser entendre qu'il n'était pas d'accord. A force d'esquives, la bête allait s'épuiser.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Mission impériale (Taki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission impériale (Taki) Mission impériale (Taki) EmptyJeu 23 Juin 2016 - 5:21


Mais... elle est sérieuse? Kaya hausse un sourcil de scepticisme lorsque la Gekei lui annonce que leur plan la privera de nourriture. La Mamoru n'a pas grand chose à redire aux méthodes employées par sa coéquipière. Après tout se nourrir est une nécessité pour tous les êtres vivants. Mais elle n'a jamais - jamais! - rencontré une personne avec un estomac comme celui de Takoyaki. Et pourtant le peuple de Taki n'est pas en reste lorsqu'il s'agit de cuisine.

Seulement Kaya n'a pas spécialement envie de se dresser entre la Gekei et une source de nourriture quelconque. Comment lui annoncer qu'elle devra faire une croix sur les potentiels repas qui se baladent encore dans la forteresse? Si elle avait su elle aurait emporté avec elle une réserve de viande fraîche pour contenter quelque peu son appétit. Et s'assurer qu'elle ne cède pas à ses pulsions. Mais il est trop maintenant. Pourtant - et contrairement à ses attentes - Takoyaki décide d'elle-même de se... sacrifier pour la cause. Un problème de moins! Au final la noiraude se demande si elle ne devrait pas plutôt s'inquiéter de sa camarade plutôt que de se concentrer sur les vigiles qui entendent leur disputer la maîtrise des lieux. Lequel des deux représente le plus grand danger pour la mission? Difficile à dire...
"Ton sacrifice est apprécié à sa juste valeur, Tako... Non, vraiment!"
C'est avec un mélange de taquinerie et de sincérité qu'elle lui adresse ces quelques mots. Il est vrai que la situation semble peser sur les épaules de la Gekei. Autant l'encourager quelque peu. Bien! Maintenant il s'agit de revenir sur leurs pas et de se faufiler dans le tunnel d'évacuation. Ce qui ne devrait pas leur poser beaucoup de problèmes. La Mamoru se dirige donc vers la chute d'eau avant de remarquer que sa coéquipière emprunte la direction opposée. Mais!?
*C'est pas vrai...*
Mais quelle mouche la encore piquée celle-là? La patience de la Mamoru est sérieusement mise à mal. Ce n'est pas le moment de tout foutre en l'air. Kaya veut bien être tolérante mais il y a des limites. Et spécialement dans le cadre d'une mission qui influera directement sur le futur des Mamoru. Elle est sur le point de rattraper la Gekei, donc, quand deux masses sombres se laissent choir des remparts surplombant les portes menant à la cour intérieure. Trop tard! L'étonnement de Takoyaki ne fait qu'ajouter à l'irritation de la noiraude qui choisit de garder le silence.
"Ça, c'est les emmerdes que je comptais justement éviter!" répond-t'elle, acide. "Tu sais, quand je parlais de remonter le tunnel d'évacuation par les chutes d'eau?"
Elle sait que la Gekei est animée d'une bonne volonté. Mais il faudra décidément qu'elles trouvent un moyen d'accorder leurs violons. Parce que pour la première fois depuis qu'elle est entrée à son service, Kaya se demande si Hoheinheim n'a pas fait une erreur en choisissant la pieuvre humaine comme élève. Toujours est-il que ce n'est guère le moment de songer à ce genre de choses. Maintenant que Takoyaki les a menées droit à l'affrontement il s'agit de régler le problème au plus vite. Fort heureusement les deux vigiles n'ont pas sonné l'alarme. Ce qui leur laisse encore une chance...
"On reparlera de tout ça plus tard!"
D'autant plus que leurs adversaires sont déjà au corps à corps. Kaya esquive le sien d'un bond en arrière puis d'un second qui la propulse au niveau des remparts. Elle se mord alors le pouce et appose un sceau sur le sol. Ce dernier gagne rapidement en taille et crache un liquide noir dont émerge quelques instants plus tard une armure d'obsidienne. La fente du casque s'illumine d'un rouge qui n'a rien de naturel tandis que le démon s'éveille. Il saute alors aux pieds de la muraille et se place en face de l'un des adversaires des Kogane avant de commencer les hostilités. De quoi donner du fil à retordre à leur ennemi. Et gagner un peu de temps...

La Mamoru infuse un second sceau de son chakra et libère une poignée d'esprits qui glissent silencieusement jusqu'à l'adversaire de Takoyaki. Les mouvements de ce dernier se font plus lents, hésitants. Presque maladroits. Et le monstre en armure finit par s'immobiliser sous la pression des spectres qui s'agglutinent à présent autours de lui. De quoi offrir à la Gekei un repas de choix. Bon appétit!


Dernière édition par Mamoru Kaya le Jeu 23 Juin 2016 - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Takoyaki
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Mission impériale (Taki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission impériale (Taki) Mission impériale (Taki) EmptyJeu 23 Juin 2016 - 13:27


Des emmerdes à éviter, oui, c’était une façon de voir, mais de là à ce que la bête se tremper dans une eau louche, pas quand même. L’odeur venait jusqu’à ses narines d’ici, va savoir ce que les résidents des lieux y évacuait là-dedans, non, non, puis, au final, la bête était gagnante. Comme toujours l’intervention de Kaya lui permettait d’avoir tout loisir sur sa proie, cette fille était définitivement d’un pratique sans nom, d’ailleurs, la Gekei lui offrait son plus beau sourire tout en constatant sa mine un peu râleuse. Ça lui passerait, c’était certain. Elles n’avaient pas le temps pour ça après tout. Aussi, combien même le titan d’acier était bien enveloppé, ainsi prit sous le jouc de la Mamoru, il ne pouvait que constater les tentacules de sa prédatrice qui s’infiltraient à travers la feinte de son casque pour venir l’étouffer. Dommage, la bête aurait bien voulu croquer dedans, mais eux aussi avaient une odeur étrange, ils sentaient comme une odeur de cramé… Une odeur de chair calcinée refroidie. L’homme à l’intérieur de son armure suffoquait et trépassait rapidement, voilà qui allait soulager un peu la Mamoru alors que la bête venait à son tour jouer avec le Titan à la masse. Elle profitait ainsi de la diversion offerte par le démon de sa coéquipière pour bondir sur les épaules de l’intrépide, ses tentacules écartaient ses bras, l’empêchant avec force d’utiliser sa masse, tandis qu’il se débattait pour tenter de la sortir, son adversaire pouvait l’achever à sa guise. L’affaire au finale se révélait plutôt bien menée, bien que l’agacement de Kaya restait palpable, mais la bête avait bien un moyen de lui faire changer ses idées, l’odeur était plus persistante maintenant que les deux soldats d’aciers s’étalaient au sol inerte et en tentant l’oreille… Des gémissements féminins. Le rapport parlait bien de civils enlevés. S’ils pouvaient être des témoins gênant, ils pouvaient aussi servir d’aubaine pour les Mamoru, à condition de bien savoir manier l’histoire.

~Tu entends ça ?
Lui murmurait-elle bien bas. Imagine que les tiens viennent les sortir de là et les raccompagne au leurs ou à la sortie du moins, vivants et en toute générosité... La bête esquissait un sourire intéressée, pour sûr que la Mamoru comprendrait où elle voulait en venir. De bons termes avec vos voisins, ça serait un petit plus intéressant. Je vais faire le guet, le temps que tu fais ton numéro de sauveuse la reine des morts.

Elle ricanait et se moquait un peu à son tour, c’était un échange qui devenait banal entre ses deux là. Pas certain qu’elles puissent évacuer les civils immédiatement, mais au moins Kaya pourrait-elle en tant que représentante des Mamoru leur assurer, puis par la suite profiter de cette quête annexe. La Gekei s’empressait de passer la grille d’où venaient les gémissements et ça à tout d’un cachot. Les gens en mauvaise santé n’avaient rien d’appétissant pour elle, une chance pour eux, elle était toujours à la recherche d’un garde-manger. Constatation faite, elle s’empressait de vérifier une quelconque trace de nourriture, il ne faudrait pas qu’elles les assassinent en empoisonnant la nourriture. Visiblement aucun risque, leur seule source semblait être ce qu’il filtrait par les vieilles pierres. Que décidait Kaya ? Entre temps, elle repérait d'où venait cette odeur terrible, c'était une salle de torture? Du moins des outils, du sang séché et des spécimens terrifiés. A quoi pouvait-elle bien servir, enfin, la bête pensait que la torture existait pour obtenir des informations, alors simple plaisir ou une réelle utilité ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Mission impériale (Taki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission impériale (Taki) Mission impériale (Taki) EmptyMar 28 Juin 2016 - 7:56


Le second guerrier d'acier ne tarde pas à rejoindre son homologue au sol. Kaya observe un instant le sang qui s'écoule de ses plaies et la teinte sombre que ce dernier adopte en rencontrant le sable de la cour. Deux de moins! Mais il en reste encore beaucoup. Et le duo de takijins joue beaucoup trop avec le feu depuis qu'elles ont prit pied dans la forteresse. Il faut croire que les dieux souhaitent voir leur entreprise menée à terme. Sans quoi cela ferait longtemps que l'alarme aurait été donnée. Qu'elle soit de nature spirituelle ou hasardeuse, l'aide dont elles jouissent ne peut décemment pas être ignorée.

La noiraude jette un regard aux constellations qui les surplombent et se rappelle qu'elle ignore encore beaucoup de choses. Les Mamoru ne font qu'effleurer les vérités qui régissent ce monde. Et ils en sont tributaires au même titre que les non-initiés. La seule différence est qu'ils en ont conscience. C'est sur cette pensée que la jeune femme scelle les cadavres des impudents qui se sont jetés sur elles. Son regard se porte ensuite sur le bâtiment principal alors qu'elle imagine un plan pour y pénétrer sans éveiller l'attention des autres gardiens. Elle en oublie de faire attention à un détail qui - fort heureusement - n'échappe à la Gekei.

Des prisonniers? Ce n'est pas vraiment étonnant compte tenu de la réputation de cette forteresse et ses occupants. Les enlèvements doivent être l'une de leurs sources de revenus. Kaya avait bien envisagé la présence de civils sur les lieux. Mais à ses yeux ils ne représentent que des dommages collatéraux. Lorsqu'elle parlait de purger l'endroit de ses résidents, elle faisait référence à chacun d'eux. Qu'ils soient présents volontairement sur place... ou non. L'analyse tactique de Takoyaki est juste. Mais elle ne prend pas en compte une variable qui lui était inconnue: il n'a jamais été question de sauver qui que ce soit...
"Cette forteresse a sinistre réputation. Et c'est précisément pour ça que les curieux s'aventurent rarement jusqu'ici." explique-t'elle d'une voix neutre. "Je tiens à ce qu'il en soit encore ainsi lorsque les Mamoru viendront prendre possessions des lieux. Personne ne doit savoir ce qu'il s'est passé ici!"
Que peut bien peser la reconnaissance d'une dizaine de personnes face au secret? Certes, l'opinion d'une partie de la population de Taki à l'égard des Mamoru s'améliorerait. Mais les manieurs d'esprits ou de démons ont déjà tenté d'apporter leur aide aux autochtones. Et la situation ne s'est pas pour autant améliorée. C'est souvent dans ce genre de cas qu'on remarque à quel point la mémoire des gens est défaillante face à la peur que certains d'entre nous peuvent inspirer. La peur... Voici exactement de quoi il est question ici et maintenant. Lorsque les villageois ne verront pas les leurs revenir ils seront confortés dans l'idée que cette forteresse est à éviter. C'est bien une guerre psychologique que Kaya entend désormais mener contre les détracteurs de son clan. Et à ce jeu ils sont loin de pouvoir égaler une Mamoru...
"Je ne te demande pas de m'aider!" indique-t'elle après quelques instants de silence. "Mais dans ton intérêt ne te mets pas sur mon chemin..."
Il est évident que Takoyaki n'accorde pas la moindre pitié à ses adversaires. Mais quant est-il de ceux que l'on qualifie souvent d'innocents? Est-ce que le sort de ces gens-là l'intéresse? Et si c'est le cas, jusque où est-elle prêt à aller pour les protéger? Les réponses à ces questions sont les seules choses qui intéressent la noiraude en ce moment. Elle effectue un mudra et son démon sort de la semi-torpeur dans laquelle il était plongé depuis la mort de son adversaire. Un autre et il pénètre dans le cachot. Ce sera vite réglé. Ces gens sont des obstacles sur la route du clan. Mais ils méritent une mort rapide et indolore. Les démons peuvent parfois faire preuve d'une délicatesse morbide. Et l'ordre que la noiraude a donné à son serviteur va dans ce sens.

Un nouveau filet de sang vole jusqu'à ses bottes et elle observe les gouttes se répandre en traînée. Les remords la saisissent. Précisément parce qu'elle ne ressent aucune culpabilité pour le carnage qui se déroule sous ses yeux. Est-ce normal? Les personnes que l'on qualifie de "sensées" ont sûrement un avis bien tranché sur la question. Mais il est toujours plus facile de juger les gens que de se salir les mains. Et quelque part Kaya se rassure en se disant qu'elle fait ça parce qu'elle le doit et non parce qu'elle le désire. Une nuance qui peut justifier bien des folies...
*Va! Assures-toi que ces cachots n'abritent plus la moindre étincelle de vie. Puis reviens-moi!*
L'armure vide s'exécute sans poser de questions et continue sa tournée morbide. Qui sait combien de gens peuvent encore être emprisonnés ici? Il s'agit de faire les choses correctement. La noiraude observe son démon pénétrer dans les cellules suivantes avant de rejoindre Takoyaki qui a découvert ce qui semble être une salle de torture. Difficile d'imaginer que ces civils détenaient des informations importantes. C'est sûrement par sadisme que leurs geôliers les faisaient souffrir. Ces derniers se montrent ainsi dignes de leur réputation. Parfait!
"Le soleil ne va pas tarder à se lever! Finissons-en!" glisse-t'elle en montant sur le rebord de la fenêtre. "Je passe par les chutes d'eau!"
Ce sont ses derniers mots avant qu'elle se jette dans le vide. Ses ailes se déploient quelques instants plus tard et lui permettent de planer le long de la falaise jusqu'à la chute d'eau en question. Un petit rebord lui permet de prendre pied à côté des flots tumultueux. Visiblement plusieurs échelles de cordes enroulées font office d'échappatoire. Kaya tranche donc leurs attaches avant de les balancer dans le vide. Seule la mort attendra ceux qui espéraient trouver ici un échappatoire. La noiraude jette un dernier regard en arrière en se demandant si Takoyaki la suivra puis pénètre dans l'obscurité.

Il lui faut quelques minutes pour s'habituer au noir et se passer des indications de ses esprits. Elle atteint une nouvelle échelle - de métal cette fois-ci - surplombée d'une trappe et envoie ses serviteurs en éclaireur. Ces derniers ne tardent pas à lui rapporter une nouvelle rassurante: le passage mène directement à un réseau de couloirs secrets. Et non directement dans une pièce commune. Avec un tel atout il sera aisé de se glisser où elle le désire. La Mamoru a d'ailleurs une idée très précise de l'endroit où il convient de frapper en premier.

Mais ses esprits lui annoncent l'arrivée d'une nouvelle personne. Takoyaki? Sûrement... Comment aurait-elle pu résister à l'appel de la baignade? Cette zone de la forteresse semble taillée pour elle. Kaya devra sûrement envisager d'y construire des appartements pour héberger sa coéquipière lors de ses séjours. De la musique d'avenir pas si lointaine finalement. La noiraude attend que la Gekei arrive à sa hauteur et lui désigne la trappe du doigt avant de lui expliquer ce qu'elle a appris. Reste à se décider...
"Je suppose que tu n'as rien contre le fait de bouffer leur chef? Pendant ce temps je m'occuperai d'empoisonner la nourriture si tu veux bien me donner le poison que Van-senseï t'a confié." la répartition semble logique. "Nous n'aurons qu'à nous rejoindre à notre point de départ et attendre que le temps oeuvre en notre faveur."
L'idée est plutôt simpliste dans le fond: priver les occupants de leur chef, s'assurer que personne ne quitte les lieux pendant quelques temps et venir achever ceux qui auront évité le poison. Et l'incertitude liée à la disparition de leur leader les poussera à se terrer davantage encore. Les choses seront vite réglées. Et avec un soupçon de subtilité. Kaya tend la main vers sa coéquipière pour récupérer le poison. Pour peu que cette dernière accepte cette répartition des tâches...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Takoyaki
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Mission impériale (Taki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission impériale (Taki) Mission impériale (Taki) EmptyMer 20 Juil 2016 - 21:14



Elle l’observait, un visage anormalement neutre, mais un regard perçant et attentif, la bête cherchait quelque chose, une réponse peut-être. Le Maître avait rabâché l’importance du pseudo bien et mal, la différence qui justifiait ou non la mort des pêcheurs, la survie des innocents, mais la bête appliquait ça à l’aveugle, par un suivi de logique d’information. Pas Kaya. Elle, elle ne servait que son intérêt ou celui de ce que l’hybride pouvait qualifier d’espèce, car non, ils n’avaient rien avoir avec les humains qu’elle dévorait. Ils semblaient tous formater ainsi, avec une logique propre à eux. Comme la bête. Elle en déduisait que tous avaient le droit à leurs mystères, le maître ne serait pas obligé de savoir au pire des cas. Bien, qu’il y avait peu de chance qu’il en avait quelque chose à faire.

~ Si c’est correct pour toi, ça le sera pour moi, de toute façon, j’ai déjà bien trop mangé.

Et elle ne mangeait que des humains propres et en bonne santé de préférence. Son attention ne se détournait pas de la noiraude qui plus que jamais ressemblait à une coquille vide, la créature croyait l’observer douter de ses actes, avant de se convaincre visiblement. La brune ne semblait pas aussi insensible qu’elle le voudrait peut-être, par chance, très vite son regard reprenait tout de sa vivacité et lueur prédatrice dans les yeux lui allait bien mieux. Elle s’éloignait, la bête la laissait faire, elle-même traquait son propre chemin à entamer vers leur objectif.



Elles se rejoignaient enfin, la bête s’était ravie de découvrir les canaux de la forteresse, un endroit fort bien agréable pour une créature de son genre et son ravissement n’était pas prêt de se tenir, la Noiraude lui proposait un petit encas. Elle n’hésitait pas une seconde à lui confier le précieux du Maître en le laissant glisser dans sa main.

~ Amuses toi bien dans ce cas, quand j’aurais fini, je le ferais basculer de sa fenêtre, une corde autour du cou, ça pourrait semer le doute. Qui sait, peut-être nous offriront-ils le spectacle de s’entretuer entre eux.

D’un sourire intéressé, elle contournait sa coéquipière, approchaient-elles du but ?

~ Cet endroit est intéressant, il nous donnera de bons souvenirs communs j’en suis sûre…

Puis elle s’engouffrait dans tout son pareil en ouvrant la trappe, puis dans l’ombre en bonne prédatrice qu’elle était. Il ne lui fallait pas longtemps pour être à la bonne hauteur de sa cible, sans accroc, elle s’était portée jusqu’à lui sans attirer l’attention et avant même qu’il ne se réveille, l’avait étranglé. Rapidement, précise, avant de le traîner jusqu’à la fameuse fenêtre de son choix, cet endroit sinistre était inspirant, elle adorait jouer avec les nerfs de toutes cette nourriture bientôt gâchée. Ses tentacules le menaient à bonne place, il n’était pas mort, pas encore tandis que le drap se nouait autour de son cou, avant que ses appendices se contentent simplement de le relâcher pour qu’il bascule vers le vide. Tout ne se passait pas comme prévu ceci dit… La bête avait dû el pousser avec trop de vigueur… Le corps s’était scindé en deux, la tête arrachée qui avait rebondie tout près des gardes en contrebas, puis le reste, s’écrasant lourdement sur l’un d’entre eux.

~ Oups…

Elle se terrait un peu mieux dans l’ombre, déçue. Elle voulait qu’il pende…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission impériale (Taki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission impériale (Taki) Mission impériale (Taki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission impériale (Taki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours de self-defense (Mission Impériale B)
» Mission Spéciale # 1 / Taki No Kuni ~ Yôgan Seito
» Mission Spéciale #4 / Taki No Kuni ~ Equipe Kogane
» Les cargaisons de Datisca Disparue ~ Mission à Taki, Tako et Van
» Mission Spéciale # 2 / Taki No Kuni ~ Mamoru Setsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-